Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fichue Maladresse...[Yuuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fichue Maladresse...[Yuuki] Empty
MessageSujet: Fichue Maladresse...[Yuuki]   Fichue Maladresse...[Yuuki] EmptyDim 10 Mai - 0:55

Fichue Maladresse?!


    Un dimanche matin, a Tôkyô, se baladait la jeune Ayame Hitoshi. Elle avait rapidement levé le camp de sa chambre universitaire dès le matin, pour se promener, et attraper son train. Effectivement, aujourd'hui était une superbe journée, elle s'était mise a son avantage, son frère adoptif, Kyo était de retour. Oui, elle avait prit la veille quelques heures de son emploi du temps pour le coiffeur, qui lui avait reteint les cheveux, et puis, elle avait été se chercher de nouveaux vêtements, ce qui pour elle était rare. Aujourd'hui, elle était donc châtain, et elle était vêtue d'un débardeur Rouge, et d'une jupe assortie. Elle avait des chaussures rouges, et son sac besace habituel rouge aussi. Pour elle, c'était un exploit, d'habitude, elle était en pantalon, mais elle savait que Kyo ne l'aurait pas bien prit, si jamais elle était revenue habillée comme elle allait en cours, a savoir en pantalon et en tee-shirt, car pour lui, c'était une fille, pas un garçon manqué...Enfin bref, après avoir consulté sa montre, et vu que son train arrivait dans peu de temps, pour ensuite prendre le train de la ligne de l'aéroport, elle ne devait pas le rater. Enfin bref, elle monta dans le bus, un sourire en coin, et regarda rapidement ou il y avait de la place. Elle allait s'installer a un endroit, lorsque son télephone sonna. Lorsqu'elle vit le numéro, elle ne s'embarrassa pas de l'habituel « Moshi Moshi »

    « -Yo. »
    « Ano...Non, je serais là, ne t'inquiète pas. »
    « Oui, je suis sûre. »
    « Oui, a tout à l'heure. »

    Elle eut un lèger sourire, avant de regarder la place a côté d'elle, celle ou elle voulait s'asseoir, et y voir, une personne assise. Une personne d'un certain âge. Non, elle ne la ferait pas bouger. Aujourd'hui était un si beau jour, que non, elle ne ferait pas de problèmes. Alors, son premier réflexe fut de laisser glisser son regard sur les places. Puis elle vit une place, bon pas côté vitre, mais qu'importe, c'était une place. Elle se posa, et regarda autour d'elle. Elle était tellement obnubilée par son frère qu'elle ne faisait pas attention a ce qui l'entourait. Lorsque la personne a côté d'elle descendit, elle se releva, et regarda, sa station était la deuxième ou troisième station suivante. Donc, elle retourna a sa place, mais a ce moment, le train redemarra, et elle manqua de s'étaler sur la personne devant elle. Elle avait la tête baissée, et donc ne voyait pas son visage.

    « Pardonnez moi...Je m'excuse de ma maladresse... »

    Elle venait de relever la tête, et avait reconnu une des si nombreuses élèves de l'université, Yuuki Kagawa. Elle eut un sourire désolé, comme pour excuser encore une fois, sa maladresse chronique qui la mettait dans des situations pas possibles.


Dernière édition par Ayame Hitoshi le Dim 10 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichue Maladresse...[Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fichue Maladresse...[Yuuki]   Fichue Maladresse...[Yuuki] EmptyDim 10 Mai - 12:49

La journée commence. Pas envie de dormir. Faut se lever. C’est ce qu’elle fit. Se mettre debout. Tout laisser dans le lit. Le corps se lève. Sortir de la chambre. Rapidement. Passer dans la cuisine. Prendre le petit-déjeuner. Un bon bol de râmens. Miam ! Succulent. Mais faut prendre autre chose. Pas de venter vide. Le remplir. Regarder dans le frigo. Vide ! Néant. Plus rien. Faut faire des courses. Une sortie. A l’improviste. De quoi prendre l’air. Plutôt une bonne nouvelle en fait. Sortir. Regarder par la fenêtre. Temps radieux. Petit sourire. Bonne idée.

Prendre du thé. Boire quelque chose. Tout mettre dans le lave-vaisselle. Aller dans la salle de bains. Prendre une douche vite fait bien fait. Sortir. S’essuyer. S’habiller. Quels habits ? Jean bleu déchiré. Veste à manches courtes noire avec motif sur tout le devant. Collier tête de mort toute mimi. Casquette noire et blanche. Ceinture cloutée avec les multiples grigris. Veste noire sans manches et à tissu très fin. Maquillage noir. Lunettes de soleil. Le sac de tissu noir en bandoulière. Fin prête. Prendre le porte-monnaie. Faire une liste de courses. C’est fait.

Sortir. Mais où aller ? Qu’un endroit où on trouve tout ce qu’on veut. Mais trop loin. Pas envie de marcher. Prendre le train. Aller à l’arrêt. Voilà. C’est fait. Attendre. Se foutre des mecs qui la regardent d’un air intrigué. Ils veulent l’aborder ? Mais pas de chance pour eux. Le train arrive. Pas le leur, mais celui de Yuuki. Grimper. Payer le ticket. S’asseoir sur une place libre.

Le trajet se passe tranquillement. Musique dans les oreilles. Pas trop forte non plus. Ne pas déranger les autres. Fermer les yeux. Se concentrer sur la musique. Le train s’arrête, redémarre. Toujours regarder à quel arrêt on est. Faire attention. Nouveau redémarrage du train. Une fille qui s’étale presque sur elle. Coup de la surprise sûrement. Des excuses. Bon ok.


Pas grave.

Tiens ? Visage connu. Fille de Todai. Qui ? Se souvenir. Ah oui. Ayame… Hitoshi. Juste croisée dans les couloirs. Rien de plus. Yuuki reparla, de sa voix un peu grave, ce qui la rend si particulière.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichue Maladresse...[Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fichue Maladresse...[Yuuki]   Fichue Maladresse...[Yuuki] EmptyDim 10 Mai - 13:34

    La jeune fille baissa encore plus la tête si c'était possible. Pourquoi cela tombait toujours sur elle, ce genre de situations pas croyables? Sûrement encore un coup du roi des démons. Ce maudit roi des démons, argh... Qu'il retourne chez lui celui là... Sans faire de mauvais jeux de mots. Pas croyable, Zut... Elle songea qu'un jour elle devrait porter plainte contre ses géniteurs pour sa maladresse. Elle eut un sourire en coin a cette pensée, avant d'entendre Yuuki lui demander, si ça allait. Oui, ça allait, enfin si on oubliait la honte cuisante qu'elle venait de se prendre, encore une fois... Mais bon, cela ne changeait absolument pas de l'habitude. Donc, avec un sourire, elle lui répondit

    « Ca va aller. Je ne t'ai pas fait mal au moins? »

    Le pire dans ces histoires était souvent qu'elle ne se faisait pas mal a elle, mais qu'elle faisait plutôt mal aux autres. Par exemple, une fois, elle était tombé sans raison sur une surface plane, enfin comme d'habitude quoi. Son premier réflexe avait été de s'accrocher a la première personne la plus proche, a savoir son meilleur ami, Sam. Sam s'était retrouvé bloqué au lit durant une semaine, puisqu'il ne pouvait plus bouger son dos. Elle était dangereuse, et elle en avait conscience. C'était un fait, même une affirmation. Enfin bref, elle se posa sur le fauteuil libre qu'elle voyait et voulait depuis tout a l'heure, avec un sourire en coin. Elle allait enfin se poser. Yuuki était toujours en face d'elle. Elle détailla Yuuki, habillée en Visual-Kei, ça ne la choquait pas, et ça ne l'intriguait pas. Des gens auraient été choqués, ou intrigués, mais pas elle, pour elle, c'était normal. Enfin bref, elle eut un sourire, avant d'entendre son portable sonner

    Crawling on my skins...


    Elle décrocha l'air étonnée, que voulait il encore? Bonne question. Elle répondit donc...

    « Oui? »
    « Déjà? »
    « Non, je suis encore dans le train...J'arrive dans une vingtaine de minutes. »
    « Tu m'attends Baka, laisse les jolies filles là ou elles sont... »

    Elle eut un rire, avant de raccrocher, il ne changerait décidément jamais, les jolies filles, franchement, a l'aéroport, il n'avait que ca a faire, chercher les jolies filles. Elle secoua la tête, avant de soupirer et de ranger son telephone . Enfin bref, elle regarda autour d'elle. Il y avait du monde dans ce compartiment. Un peu trop a son gout, elle qui n'aimait pas les contacts humains...Mais après tout, les transports en commun, c'était cela, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichue Maladresse...[Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fichue Maladresse...[Yuuki]   Fichue Maladresse...[Yuuki] EmptyLun 18 Mai - 14:06

Se masser un peu la tête. Non pas parce qu'elle avait mal à cet endroit-là. Juste parce que c'est une sorte de réflexe. Oui. Une sorte de réflexe. Rien d'autre. Petit sourire. Ne pas l'effrayer en faisant ce geste. La rassurer. Yuuki la regarda droit dans les yeux. Avec assurance. Avec sympathie.

Non ne t'en fais pas. Ça va très bien.

Appuyer la réponse avec un petit hochement de tête. Puis, se réinstaller confortablement dans le siège. Le coude sur le rebord de la fenêtre. Regarder le paysage. Laisser défiler. Le temps qui s'en va. Le temps qui s'échappe. Impossibilité de le capturer. Impossibilité de le rattraper. Les choses se perdent dans l'infini du temps et de l'espace. La jeune femme était encore plongée dans ses pensées. Penser. Ce qu'elle pensait ? A tout et à rien. De temps en temps à des choses plus qu'utiles. D'autres fois à des choses des plus inutiles.

Cette fois, c'était plutôt utile. Elle se demandait comment faire... Comment avouer ? Il le faudrait bien un jour. Pourquoi Yuuki se torturait-elle toujours ? Toujours. Encore et toujours. Le cercle vicieux et infini. Le serpent qui se mord la queue. Cette vision ancrée dans l'esprit de la jeune femme. Soupirer. Toujours.

Tiens ? Un petit bruit. Lever les yeux. Sortir de ses pensées. Tourner la tête. Ah. C'était le portable d'Ayame. Hausser les épaules. Ne pas écouter la conversation. Ça se fait pas. Retourner dans sa contemplation du paysage. Continuer d'observer. Ne rien faire d'autre. Que faire de toute façon. Mais idée. Le portable, l'appel que la jeune femme avait reçu lui fit trouver une idée. Pourquoi ne pas envoyer un mail à son amie ? Bonne idée. Sortir son portable. Beau portable à clapet, comme un rectangle, rouge, avec un grigri accroché. L'ouvrir. Utiliser ses deux mains pour écrire un mail. Voilà. Fait. Ranger le téléphone. Retourner dans la contemplation du paysage.

Soudain. Arrêt brusque. Réflexe. S'accrocher à une barre verticale. Se lever, comme tout le monde, par intrigue. Qu'est-ce qui se passe ? Annonce au haut-parleur. Un problème... Quel problème ? Vu le ton. Vu le mot utilisé. Un problème humain. Quelqu'un s'était jeté sous les roues du train. Lorsqu'elle comprit, Yuuki déglutit. Elle ferma un instant les yeux, comme un honneur, comme un adieu, à cet inconnu qui s'était suicidé. Quelqu'un d'autre qu'elle aurait-il comprit ? Peu importe. Le train finira par repartir. Tourner les yeux vers le paysage. Quelque chose que cette personne ne reverra plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichue Maladresse...[Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fichue Maladresse...[Yuuki]   Fichue Maladresse...[Yuuki] EmptyVen 22 Mai - 20:30

    Soudain, le train s'arrêta et la jeune fille manqua encore de tomber sur une autre personne, complètement inconnue, d'un certain âge. Cet arrêt ne s'était pas fait dans la douceur, il avait pilé net. Elle grimaça, son bras avait fait un drôle de mouvement, qui lui avait fait un peu mal,, avant de s'excuser de nouveau platement. Elle eut le droit a un regard sombre, et a un « Pas grave » froid et sec. Elle était dotée d'une maladresse innée, pour quiconque se revendiquait humain. Elle se redressa, et se leva. Une voix résonnait, c'était une annonce. Une annonce faite par une voix froide, un peu comme celle des...Non. Pas penser. Puis une expression attira son attention : Un problème humain? Qu'est ce donc que ce bazar? Elle ferma les yeux, prise de nausée. Ce n'était pas ce qu'elle pensait, si? Elle se laissa retomber sur son fauteuil, avant de regarder dehors. Elle préférait ne pas savoir, ignorer, elle avait quelques problèmes maintenant avec tout ce qui avait trait a la mort, aux accidents. Enfin bref, elle resta comme ça, dans cette position pendant une ou deux minutes, avant de voir, que Yuuki regardait elle aussi dehors. Elle devait avoir saisi la nuance, elle aussi. Enfin bref, elle ne savait pas combien de temps, elle allait passer dans ce train, et ca ne l'arrangeait pas. Kyo l'attendait. Et Bouddha savait quel genre de bêtises, ce baka pouvait inventer. Mais c'était pour cela qu'elle l'aimait comme frère, non? Elle saisit son téléphone, et composa un numéro.

    « C'est Aya. »
    « Je serais en retard. On se retrouve au café de l'aéroport, okay? »
    « Hum...Je t'expliquerais plus tard. »
    « Laisse les filles là ou elles sont. Je ne le dirais pas deux fois Kyosuke. »


    Elle raccrocha prestement. Lorsqu'elle utilisait les noms complets des gens, cela signifiait qu'elle n'était pas vraiment bien. Sa tête lui tournait abominablement. Elle pensait a celui ou celle qui avait pu passer sous ce train. Elle regarda Yuuki. Elle ne s'était même pas présentée. Elle respira, avant de dire

    «  Watashi wa...Hitoshi Ayame Desu. »

    Elle eut un sourire, avant de boire de l'eau. Il faisait chaud là dedans. Non? Soudain, il y eut une autre annonce. Ils seraient coincés ici pour environ une heure. Voir Une heure et demi. Elle soupira. Ca ne faisait pas ses affaires, mais bon. Elle ferait avec. Elle triturait son portable, pour penser a autre chose, qu'a ce qu'il y avait sous le train. Elle avait des frissons rien qu'a y penser. Elle regardait dans le compartiment. Il y avait un homme d'affaire qui lisait un journal, un air exaspéré. Un autre qui fixait sa montre l'air impatient. N'avaient ils pas saisi? Etaient ils si obtus d'eux même pour ne pas avoir entendu cela? Elle ne bougea pas. Elle but de l'eau, pour éviter de trop penser. Les délires de paranoïaques, ce n'était jamais bon. Surtout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichue Maladresse...[Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Fichue Maladresse...[Yuuki]   Fichue Maladresse...[Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichue Maladresse...[Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de fichue ! [Pv]
» Attention chaud devant !!! (Pv : Yuuki)
» This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: