Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NANA KORITA'S LINKS U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyDim 26 Avr - 21:20

Nana Korita
NANA KORITA'S LINKS U.C Baeicon5 NANA KORITA'S LINKS U.C Baeicon1 NANA KORITA'S LINKS U.C Baeicon4
Etudiante dans la mode Mannequin professionnel


________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnYou're my lifeNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn
[.Family.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Bimm4p
Yukio Ichiki
Ce beau garçon est mon cousin préféré. Lui et moi sommes vraiment très proches, on est vraiment sur la même longueur d'onde, il me comprends et c'est réciproque. Il fait partit des personne qui m'ont aidé lorsque j'en avais le plus besoin. Aimant les sucrerie, il est l'homme que j'appelle lorsque j'ai une envie de fondant au chocolat, ou de sucettes, mais surtout de Kinder, mon pécher mignon....


________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnTout est finis entre nous, mais je ne regrette rienNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Ex Love.]
NANA KORITA'S LINKS U.C S0vjo4
Hideki Nakamaru

________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnTu es ma moitié, tu hante mes pensésNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Love.]

________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnJe ne peux vivre sans vous, je ne vous laisserai jamaisNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Best Friends.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Jino_006
Hiroto Kaname

________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnJe vous adore vraiment beaucoup, je ne vous laisserai jamais tombéNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Friends.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Kame3
Koichi Nakota

________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnJe vous aiderai si vous avez besoin de moiNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Protected.]

[.Special(e)s.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Ueda3k10
Takeo Kimura

NANA KORITA'S LINKS U.C Min_10
Shohei Kitamura

________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnJ'aime vous couvrir de baisé, de câlin tout douxNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Chouchou.]
NANA KORITA'S LINKS U.C JongHyun-1
JungYoon Choi

________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnPeut être seront nous ammené à faire plus connaissance, qui sait?NANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Just knowledge.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Gdragon_10
Date Hojou
Très timide comme garçon. Je t'ai mit mal à l'aise, j'en suis désolé, je voulais juste te protéger d'un accident, mais au final nos lèvre se sont touché. Maintenant tu rougit quand on se voit, cela me fait rire, mais je trouve ça trop mignon. Je veux pouvoir être une fille avec qui tu te sent en confiance, avec qui tu peux parler de tout sans être timide avec moi. Est-ce que j'y arriverai? J'en suis sûr car je ferai de mon mieux. Tu ressemble a un ange.


________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnVous êtes pour me protéger des méchants, merciNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn
[.Protector.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Shinki04yr4
Hiroto Ayase

________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnJe ne m'aperçois même pas que vous joué avec moiNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Friends???Oo.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Ayaseharuka_004
Isako Sawai
Cette belle jeune jeune fille est l'une des mes amies, enfin je crois. Plusieurs personnes me reproche de tout faire pour elle, d'être comme son chien, mais je sais très bien qu'elle ne pense pas a moi comme cela. C'est vrai que quand elle me demande quelque chose je le fait pour elle mais c'est dans ma nature, je pense que même si elle ne me demandais pas de faire tel chose je le ferai pour elle sans qu'elle me le demande. Pourquoi? Je l'apprécie beaucoup. Je fais tous ce qu'elle veut, cela peut être agaçant parfois, mais je ferai tout pour mes amis.


________ NANA KORITA'S LINKS U.C T870cnJ'espere ne plus vous revoir, mais je pense que c'est peine perduNANA KORITA'S LINKS U.C T870cn[.Ennemis.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Top08
Kiro Terazawa
Oui vous avez devinez, le grand frère de Reira. Ne vous fiez pas à sa beauté fatal, à son charme, son sourire ravageur, car il n'est pas adorable du tout, c'est un emmerdeur de première. Il a osé embêter Su-Yeon? Non mais ho! il est maintenant sur ma liste noir. Malgré ma rancune contre lui, pourquoi je veux à tout pris le connaitre vraiment? Est-ce que derrière ce gars fort et chiant ce cache un être doux et adorable? J'en doute, mais on sait jamais.


[.Hate and Love.]
NANA KORITA'S LINKS U.C Av0f39
Akiyo Kisetsu
Tu as beau avoir une bouille d'ange et une allure assez charismatique, côté drague ce n'est pas ton fort. Osé me draguer en boite, quelle idée! La prochaine fois, tu saura se qui t'attend. Non mais que dis-je? Il n'y aura pas de prochaine fois. Révise tes techniques ou essaye les sur d'autre c'est tout se que je peux te dire.




[i]Search:
Ex-Love (0/2)
Bests Friends (1/4)
Des personnes qui m'auraient fait oublié ma phobie des hommes (1/6)
Des protecteurs ou protectrices (1/4)
Un garçon qui m'aurait violé (voir ma fiche)
De la famille (1/6)
....autres propositions accordés


Dernière édition par Nana Korita le Lun 17 Aoû - 1:30, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyDim 26 Avr - 23:20

Spoiler:

Rp en cours:
*C'est toi mon sauveur?=> A la piscine de Todai [PV=>Date Hojou]
*Et la voia encore une fois=> Tokyo City à Shibuya [PV=>Takeo Kimura]

Rp terminés:


Rp abandonnés:
*Sortie entre fille=> Dans les boutiques à Kamata [PV=>Reira Tarazawa (elle a été supprimé)]
*L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae=> Escalier de Todai=> [PV=>Oppa (il a été supprimé)]


Dernière édition par Nana Korita le Lun 17 Aoû - 1:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyLun 27 Avr - 18:24

proud J... J'aime trop cette actrice ! * se ressaissit le mieux qu'il le peut... * Hm. Euh. * cherche la raison pour laquelle il est venu polluer cette fiche de lien. *

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir m'accepter dans l'un de vos liens ? Personnellement, je n'ai pas de préférence. Mais, je souhaite ajouter que mon personnage n'est pas très commode. ange
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyLun 27 Avr - 18:37

sokka Merci

Je ne peux te refuser cette demande, c'est demandé si gentiment n_n de toute façon j'aurai pas refusé n_n

Tu aurais une idée de la relation que nous entretenons?
Citation :
Mais, je souhaite ajouter que mon personnage n'est pas très commode.

Ah, bien moi, c'est tout le contraire Nana est du genre innocente douce et calme, mais ayant un esprit enfantin, donc dur de se faire des ennemis, mais cela n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMer 29 Avr - 20:11

Et bien, j'ai pensé à un lien entre haine et amour (cela ne veut pas forcement dire qu'ils sont amoureux).
Il se serait rencontré en boîte de nuit, et comme à son habitude, il t'aurait approcher parce que tu es une jolie fille. Et, tu n'aurais pas spécialement apprécier le fait qu'il veulent te mettre dans son lit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptySam 2 Mai - 18:12

Okay, je n'aurai pas trouvez mieux n_n.
Je te rajouterai dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyJeu 14 Mai - 6:45

Coucou, au faite, ça fait un moment que je t'ai ajouté dans mes liens. >__< Tu ne me rajoutes pas ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyVen 15 Mai - 19:25

Finalement ma petite nana je te laisse en petite protégée *.*

Voilà c'était pour te le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMer 3 Juin - 22:19

MISE A JOUR EFFECTUEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMar 16 Juin - 23:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMer 17 Juin - 12:15

un lien? :)
j'ai déjà ma petite idée, mais si toi tu en as une je suis tout ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptySam 20 Juin - 13:09

Seiji=> Je ne peux pas te refuser de lien de toute manière XD. Mais si tu me redis ennemis gard a tes fesses. u_u'

Hiroto=> Oui je veux bien un lien, je voulais te le proposer mais je ne savais pas quoi comme lien donc je ne les pas fait, si tu as une idée, tant mieux, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMar 23 Juin - 18:34

Je ne sais plus à quoi j'avais pensé XD

euh...je crois que c'était en tant que ton protecteur, celui qui t'as fait perdre ta phobie des hommes, ou tout du moins t'as permis de l'atténuer...

tu en penses quoi?
Après avoir une idée de comment mettre ça en place, je te laisse le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMer 24 Juin - 18:13

Hiroto=> Bien Nana a déjà une personne qui lui a permis de l'aider pour sa phobie, mais tu peux aussi être une autre personne qui l'a aidé a vaincre sa phobie, une personne ne suffit pas, vu la grande peur qu'elle avait. Donc tu peu être aussi mon protecteur.

Hmm Bien si on s'est connu a Sakurai, on peu dire que Nana et Hiroto était rentré l'un dans l'autre et que ana ta paru très bouleversé, elle a couru immédiatement sans s'excuser. Elle avait fait tombé quelque chose par terre, et la cherché pour le lui remettre. Petit a petit, Nana a vu qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur de toi.

A toi de voir si tu veux qu'on se connaisse depuis Sakurai, ou depuis l'enfance, si c'est depuis l'enfance va falloir changé la propositions si dessus que j'ai fait pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyJeu 25 Juin - 12:07

lol x)

moi je voyais plus un truc du style: troisième année à Sakurai, je t'ai vu pleurer, alors je suis allé vers toi mais t'es parti en courant l'air un peu effrayé vue ta phobie, et je t'ai suivi pour savoir ce qui se passait et essayer de t'aider te réconforter. Pis de fil en aiguille tu as eu de plus en plus confiance en moi et tu t'es confiée à moi. Et je me suis dit que je te protègerai de tous les pervers existant dans cette ville XD

ça te va? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyJeu 25 Juin - 22:01

Oui ça me va.
Je vois bien en plus Hiroto dans se rôle, vu le visage sain qu'il a. Bien alors je te rajouterai dans mes lien, et on fera un RP quand j'en aurai finit un XD, je te préviendrai sa risque de prendre un tout petit peu de temps mais je ne t oublie pas tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyVen 26 Juin - 13:02

okay, je t'ajoute alors n.n

pas grave pour le temps, de toute façon j'ai déjà trois rp en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue100/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyLun 27 Juil - 22:33

    Moi je veux un lien <3 ! J'aimerais bien best friends ou un de ceux qui attenuent la peur des hommes ou autre chose =O
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMar 28 Juil - 19:40

Bien heu on peux essayer de faire un melange de tout ça.

Tu serai le meilleur ami de Nana, et donc le seul qui l'aurai aidé lorsqu'elle s'est fait violé. Ne pouvant pas la laisser déprimé, et ne pouvant compter que sur toi, tu as aidé Nana a reprendre foi en elle, a ne plus être effrayé, et a retrouver sa liberté.

si tu est partant pour ça, je modifierai le nom dans ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMar 28 Juil - 22:41


    Si tu trouves dans l'avenir un créneau pour un prof... NANA KORITA'S LINKS U.C 218547
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue100/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyMer 29 Juil - 20:11

C'est parfait ! On se fera un topic un jour =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyDim 2 Aoû - 17:31

Heeey =)
J'viens te proposer un lien ! (sans déconner O.O!)
J'serai intéressé par la catégorie ex-love =) Sachant qu'Hideki a déjà eu pas mal de copines et que j'manque de liens pour les filles (que Miho, la naine qui m'sert de soeur u.u), j'me propose xD
Bon à savoir que mon perso n'aura probablement pas été amoureux hein, vu qu'il ne s'attache jamais aux autres. Et vu comme il est, il aurait plutôt pu contribuer sans vraiment le vouloir à ce que ton perso ait peur des hommes ? C't'une proposition comme une autre hein xD M'enfin le connaissant, il n'a jamais été très sympa pour larguer ses copines, et c'tait pas un pro de la fidélité non plus x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
NANA KORITA'S LINKS U.C Left_bar_bleue50/100NANA KORITA'S LINKS U.C Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyDim 2 Aoû - 18:56

Personnellement je suis plus que partante pour ce lien avec toi.
J'ai l'impression que Nana est destiné a avoir un avec Kim Hyun Joong vu que j'avais un lien avec l'ancienne personne qui jouait Kim Hyun Joong.
Je trouve que l'idée que tu as proposé est très intéressante, ça change de mes vielle idées =P

Donc en résumé je suis vraiment partante pour ce lien. Je t'ajouterai alors, lors de la mise a jour de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C EmptyDim 2 Aoû - 19:04

Ok merci =)
J't'ajouterai dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA KORITA'S LINKS U.C Empty
MessageSujet: Re: NANA KORITA'S LINKS U.C   NANA KORITA'S LINKS U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA KORITA'S LINKS U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No problem... |Nana|
» | •Nao's links~• |
» Nana Korita PV [Reste 1/1]
» Jae Kyung's links
» Keiko's links (。◕‿◕。)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: