Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Left_bar_bleue50/100Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty
MessageSujet: Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé   Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé EmptyMar 21 Avr - 19:11

    I - Carte d'Identité

Nom :Korita
Prénom :Nana
Âge :19 ans
Profession : Étudiante mais fait du mannequina tout en poursuivant ses études.
Groupe :Universitaire
Avatar :Bae SeulGi
Post Vacant : Oui

    II - Description
Physique :
Il n'y a pas a dire, Nana est née avec une grande beauté. Avec son 1m68 et ses 48 kilos, Nana est une jeune fille qui, d'après tout le monde, ressemble a une poupée. Une silhouette de rêve de la tête au pieds, Nana à l'allure d'une vrai princesse. Ses yeux marron noisette en amande lui donne souvent un regard charmeur. Ses lèvre rosée peu pulpeuse mais sexy lui donne l'air d'une vrai petite fille adorable quand elle sourit. Ses cheveux naturellement noir son l'un de ses atouts, selon ses coiffures on lui donne une description différente comme princesse, jeune fille innocente, poupée...
Elle se les coupe que très rarement car elle aime, ou devrais-je dire, elle adore ses cheveux long. Il peut lui arriver de se les teindre en marron mais ce sera la seul couleur qu'elle tolère.

Pour sa description vestimentaires, Nana est très compliquée. Elle s'habille très féminine tant que ça n'est pas provocant, mais elle peut aussi parfois s'habiller de manière masculin se qui lui va dalleurs très bien, cependant il y aura toujours une petite touche de féminité. Ses vêtements sont du genre chic, mais peut donner un aperçu de vêtement simple. Elle porte beaucoup de bracelet en or et argent à ses poignets et ne peu pas sortir sans qu'elle en ai au moins trois à chaque poignet car sinon elle se sent nue. Elle se maquille chaque jour, mais contrairement à certaine fille, elle ne passe pas son temps au toilette pour se repoudrer le nez cependant elle ramène toujours un miroir sur elle.

Caractère :

Nana est une jeune fille sage, c'est le genre de fille qu'on pourrait qualifier comme "Sainte", elle est très innocente dans son genre. Contrairement à ce que certain pense, elle n'est pas le genre de fille à se prendre pour une princesse, loin de la, ce n'est pas du tout son genre, mais quand on la voit certain pense qu'elle est trop prétentieuse, jamais de la vie, c'est juste une fille qui a confiance en elle, donc elle peut marcher la tête haute sans problème.
Nana est aussi une élève studieuse, elle travail beaucoup pour arriver aux résultats qu'elle souhaite, ce qui parfois l'énerve un peu car cela l'empêche de pouvoir voir ses amis et de s'en faire des nouveaux. Elle est très joyeuse, souriante, la plupart du temps toujours de bonne humeur, mais elle est aussi très timide, elle n'ose jamais faire le premier pas, enfin dans tout les cas c'est très rare, mais lorsqu'on fait le premier pas, elle fera le second. Elle est une personne de confiance, compréhensif respectueuse envers les autres, Nana est toujours à l'écoute des autres. On peut la qualifier comme une "amie loyal" car elle n'a jamais trahie ses proches et ne compte pas le faire. Lorsqu'elle accorde sa confiance à quelqu'un c'est vraiment qu'elle adore cette personne et qu'elle fait maintenant parti de sa vie. Comme elle l'a toujours fait Nana protège toujours ses proches et n'a pas peur de se décarcasser pour eux, de régler leurs problème même si ça doit lui couter la vie. Pratiquent les arts martiaux, la boxes et d'autres sport de combat, Nana est une sorte de Jet Li version féminin, mais cela seulement quand elle se bats pour les sien, mais quand il s'agit de se défendre elle même Nana ne sait plus quoi faire, ne me demander pas pourquoi, elle même ne sait pas, cela reste un grand mystère, c'est pour cela qu'elle a toujours besoin d'un protecteur. Elle agit souvent comme une enfant mais elle est très mature d'esprit

Histoire :

_Nana réveille toi tu va être en retard a l'école!
_Encore quelques minutes!
_Nana lève toi tout de suite je t'ai dit!


Nana se leva comme à l'ordre de sa mère (de toute façon elle y était
bien obligée sinon sa mère resterait la à crier encore, et encore) puis
alla se préparer pour l'école. Après s'être lavée elle enfila son
uniforme qu'elle détestait car ça la faisait ressembler aux autres
fille de son collège ce qu'elle détestait car elle aime être unique.
Elle descendit dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuner et le
repas que sa chére mère lui avait préparée pour l'école. Elle le rangea dans son sac puis après avoir finit son petit déjeuner elle s'empressa de partir pour l'école.
En route elle rencontra une amie, elle courra vers elle afin de continuer son chemin avec elle. Arrivée devant son établissement elle s'arrêta brusquement:

_Qu'est que tu as Nana? demanda son amie l'air inquiète.


Nana ne répondit pas, elle était figée, depuis plus d'une semaine
c'était pareille, elle est joyeuse de partir à l'école mais arrivée
devant elle est effrayé. Elle inspira, expira... encore et encore puis
se lança quand elle entendit la sonnerie retentir. Son amie lui prit la
main et courra rapidement car Nana trainassait un petit peu. Elle se
dirigea devant la porte de sa classe et recommença, elle fut encore
intimidée de rentrer.
Vous devez surement vous demander pourquoi, et bien elle aussi. Elle avait tout simplement peur de rentrer dans sa classe car elle voulait à tout pris éviter le croisement du regard d'un de ses camarades. Ce camarade se trouvait dans sa classe et tout le temps en train de la coller.
Mais pourquoi? A vrai dire ce jeune homme qui a un ans de plus qu'elle, l'aime, mais je n'appelle pas ça de l'amour, il est acro à elle, il ne veut pas qu'elle joue avec d'autre garçon apars lui, qu'elle parle avec d'autre garçon ou qu'elle sourit a d'autre garçon. Il est fou d'elle, mais elle ne savait pas pourquoi, pourtant elle ne lui a jamais parlée, ni même adressée la parole pour ne serait-se qu'un bonjour, elle ne connait même pas son nom. Enfin si, après toute les lettres qu'il lui a posé dans son casier, tout les
cadeau qu'il lui offre comment ne pourrait-elle pas savoir son nom?

[Flash Back]
Un jour, après la fin des cours, Nana se dirigeait vers son casier car
elle savait que l'un de ses cadeaux y serait, mais elle n'avait aucun
sentiments, bien sur elle était contente mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait ses sentiment. Elle pris le cadeau, l'ouvrit, puis le regarda avec un petit sourire, car c'était un mignon petit lapin en peluche, elle adorait ça, bien sur le garçon le savait il pensait qu'en achetant plein de porte clef en forme de lapin, plein de peluche en lapin...elle tomberait amoureuse de lui, mais il lui en faut bien plus que ça pour aimer quelqu'un. Le jeune homme, nommé Lin Jia Wei était très énervé de voir que tout cela ne lui faisait rien ressentir, alors quand Nana ferma son casier, Jia Wei arriva par derrière et lui dit:

_Alors tu aime mon cadeau?
_Oui c'est mignon! Merci!
_Alors tu veux sortir avec moi maintenant?
_Non désolé!


Jia Wei énervé tapa sur son casier en mettant ses deux mains dessus d'une façon où elle ne pouvait pas s'échapper, puis lui dit:

_Pourquoi je ne suis pas assez bien pour toi? Je ne te plais pas?
_...
_Très bien si je ne peux pas t'avoir alors j'aurai ton corps!


Nana le poussa pour s'échapper car elle était effrayée mais lui avait
plus de force. Il commença a déchirer sa chemise, Nana laissa tomber ses livres par terre, pour se débattre tout en criant, mais
malheureusement il n'y avait plus personne. Elle le frappa, le mordit,
fit tous se qu'elle pouvait faire, puis réussit à fuir, elle courut
dans le premier couloir qui se présentait mais trébucha, elle se releva
rapidement mais Jia Wei réussi à la rattraper, il l'a fit tombé par
terre, elle pleurait, criait de toutes ses forces, elle ne pouvait plus
rien faire il avait bloquer ses deux bras, il enleva sa ceinture et
baissa son pantalon en disant:

_Arrête de bouger je sais que tu meurs d'envie de le faire!
_Arrête ne fais pas ça stp je t'en supplie! Arrête! ARRÊTE!


Nana toujours en train de se débattre mais en gigotant de
partout (c'était la seule chose qu'elle pouvait faire) puis il baissa la
jupe ainsi que sa culotte puis la pénétra, Nana criait toujours aussi
fort, et pleurait encore plus, elle gigotait toujours mais ayant ses
bras bloqué que pouvait elle faire d'autre? Heureusement que Dong Ho qui était venu la chercher l'arrêta: il le poussa en arrière puis il le tabassa jusqu'à se qu'on ne puisse plus le reconnaitre. Nana pleurait toute les larmes de son corps, elle était figée au sol. Étant complètement choquée, comme paralysée, elle se sentait vraiment sale, à ce moment précis elle se détestait. Ce salaud partit le visage en sang. Dong se dirigea vers Nana qui était toujours nue, c'est vrai que c'était gênant pour lui de la voir ainsi mais il n'avait pas le temps de pensé à ça, il la rhabilla lui même car Nana ne bougeait plus puis il la porta sur son dos, et la ramena chez elle. Arrivé chez elle tout en pleurant, sa mère se précipita vers elle et lui demanda:

_Nana qu'est ce qui t'arrive? qu'est ce qui c'est passé?

Nana, toujours sous le choque, ne voulait pas en parler. Elle monta dans sa chambre et se donna des gifles en pensant que tout ça était sa faute (pourtant elle ne s'habille jamais de façon provocante) puis elle partit se laver: elle se sentait vraiment sale, toute crasseuse. Dong Ho avait demandé à sa mère s'il pouvait rester dormir chez eux et elle avait acceptée. Dong Ho passa toute la soirée allongé près de Nana, son bras autour de sa taille se mettant à pleurer silencieusement, puis lui promit de la protéger jusqu'à sa mort.

Depuis ce jour Nana a voulu apprendre à se battre afin de pouvoir se
défendre et défendre ses proches, et donc elle est devenu très très
forte en art martiaux sauf quand il s'agit de se défendre elle même.

Jusqu'à maintenant la seule personne au courant de cela est Lee Dong Ho

[3ème année à Sakurai]
Nana n'aurait jamais pensée que cette année ce passerai ainsi. Bien que, comme à son habitude, elle a travaillée dur, elle a été très satisfaite de l'ambiance. Ayant pu rencontrer certaines personnes qu'elle n'aurai jamais rencontrée un jour. Elle s'est fait des amis mais aussi des ennemis. Elle espère ne plus revoir ses ennemis, mais malheureusement elle sait très bien qu'elle les rencontrera encore é_è. Pendant cette année elle a rencontrée plusieurs personne avec qui elle est très proche maintenant, mais elle aimerai pouvoir être plus proche d'un certain garçon mais malheureusement celui-ci est son ennemis.

[L’université à Todai]
Ayant réussi à passer, sans problème, dans la classe supérieur, elle est maintenant à Todai, elle va continuer à travailler aussi dur qu'elle le faisait avant et peut être même plus dur. Si déjà au lycée certains se battaient pour les hauts rangs, à Todai le phénomène est incomparable, intimidant quelque peu Nana. Étant une étudiante exemplaire elle réussira sans doute à gérer cette situation. Ayant maintenant une alliée nommé Mai, qui n'est autre qu'une amie à elle, Nana éssaiera de faire sont possible pour préserver son amitiée, sans perdre contre elle. Elle a entendu parler du groupe d'élèves "la fraternité" qui sont à peu près pareil que les goldens boys, mais en moins riche évidemment. Elle sait tout de suite que l'ambiance de cette année sera différente de l'année dernière.

A savoir: Nana a eu la phobie des hommes peu après s'être fait violer, elle ne pouvait plus approcher un garçon, et pour la même raison elle n'a jamais su nager car elle n'a jamais voulu se mettre en maillot de bain, depuis cet incident elle n'a plus osé.


    III - Interpersonnel
Relations :
Su-Yeon=> Meilleure amie
Mai Aoki=> Alliée et amie
Park Sung Min=> Agresseur [PV a suivre...]
(Pour plus de détails voir ma fiche de liens)

IV - Le RPGiste

Pseudo : Usagi
Âge : 17 sushi
Mutli-Compte : Nop
Votre impression du forum : J'adore vraiment le design, si seulement je pouvais être aussi doué. J'aime beaucoup le faite que les Golden Boys prennent la place de la "Fraternité". C'est le premier forum sur lequel je m'inscris qui fait évoluer l'histoire petit à petit.
Quelque chose à améliorer, ajouter?: Arrêtez d'être aussi talentueux XD
Fréquence de connexion : 7/7 pour les connexion, et 4 ou 5/7 pour les RP


Dernière édition par Nana Korita le Sam 25 Juil - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé   Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé EmptyMar 21 Avr - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Left_bar_bleue100/100Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé   Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé EmptyMer 22 Avr - 2:17

C'est un merveilleux copier collé de ta fiche sur Mij1.

Ton personnage n'a pas avancé depuis un an qu'il est à Sakurai ? Il y a pourtant bien des choses qui se sont passés depuis, non ? Le petit " A présen " manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Left_bar_bleue50/100Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé   Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé EmptyMer 22 Avr - 14:47

Citation :
Ton personnage n'a pas avancé depuis un an qu'il
est à Sakurai ? Il y a pourtant bien des choses qui se sont passés
depuis, non ? Le petit " A présen " manque ^^

Voila, je sais pas si c'est ça qu'il fallait faire, si ce n'est pas ça, bien previens moi je recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Left_bar_bleue100/100Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé   Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé EmptyVen 24 Avr - 15:49

Présentation validée !
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé   Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Korita PV [Reste 1/1]
» Wait For Me | PV Nana Korita |
» NANA KORITA'S LINKS U.C
» L'inauguration des escalier de Tôdai...Et les retrouvailles de Sunbae. [ Nana Korita ]
» No problem... |Nana|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: