Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oups ! / Kairi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Oups ! / Kairi Left_bar_bleue100/100Oups ! / Kairi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi EmptySam 28 Nov - 14:26

Masao venait de sortir de la douche et était en train de s’habiller, enfilant un pantalon en cuir noir, cette matière lui plaisait en ce moment, on l’a déjà dit =p Il mit un chandail à large col et possédant une capuche, de couleur beige. Il passa sa main autour de son cou pour attraper la chaîne qui s’y trouvait pour faire passer le pendentif en forme de note de musique, au dessus de son haut. Il n’oublia pas de se parfumer avant de se coiffer.
Il se regarda dans la glace et fut satisfait, évitant de regarder son cou où la marque d’Aki ne se voyait plus. C’était quelque chose de douloureux, de très étrange de se dire qu’il ne lui appartenait plus et que son cou, depuis plus d’un an et demie imprégné, était désormais sans trace. Il était célibataire et à son grand damne toujours autant amoureux de son Italien…

D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait présentement ? Le rouquin regarda l’heure et se dit qu’il devait être au travail, en train de se donner sur un article. Il était presque temps de dîner, est-ce qu’il avait pensé à se prendre quelque chose ? Allait-il descendre s’acheter à manger ? Il oubliait tout le temps de se préparer un bento ou un encas alors peut-être… Il espérait qu’il ait le temps de descendre au restaurant juste à côté ou du moins qu’il le fasse !

Il soupira, s’il en avait eu le pouvoir, il lui aurait téléphoné pour savoir… Limite il se serait déplacer, cela n’aurait pas été la première fois qu’il se rendait à son travail pour le nourrir à cet idiot ! Mais malheureusement, il n’en avait plus le droit. C’était fini, il n’avait plus à se préoccuper de savoir si Kurosawa n’avait pas à manger ou s’il avait choppé froid ou… Il se mordit la lèvre puis secoua la tête. Ca suffit ! Il ne fallait pas penser à cela maintenant, qu’il se dépêche plutôt de rejoindre son cousin qui devait l’attendre pour, justement, dîner !

Il descendit pour prendre sa voiture, enfin, pour s’asseoir à l’arrière et laisser son chauffeur le conduire XD Il profita de la route pour chercher le nom d’un restaurant où ils pourraient aller et qui serait amène de leur convenir à tous les deux. Pourquoi pas au Gokujô ? C’était un endroit sympa, tranquille et dans un style européen pour sortir un peu du Japon et ne pas retourner au Amérique. De toutes les façons, la nourriture des stats, ce n’était pas franchement le délire au fils du maire, alors il faudra s’en passer =p

Il fit arrêter son chauffeur devant une boulangerie et alla prendre quelques mignonettes. Non, ce n’était nullement pour lui ou même pour Chris, enfin si c’était aussi pour son cousin, mais surtout pour Kairi. Après tout, il lui prenait son koibito pour une bonne partie de la soirée, même si peut-être que ce dernier avait lui aussi quelque chose à faire ce soir. Bon bref, politesse, il lui apportait quelque chose, au pire, il les mangera avec son chéri dans une ambiance plutôt sensuel ^.~ Pauvre gaijin, son cadet lui proposait là un drôle de jeu pour quand il rentrerait XD

Il remercia son chauffeur une fois arrivé avant de le congédier. Ils prendraient certainement la voiture du cousin pour se rendre jusqu’au restaurant. Il entra en suivant dans l’immeuble, monta dans l’ascenseur appuyant sur le bouton correspondant à l’étage. En attendant d’y parvenir, il se regarda dans la paroi, remettant ses vêtements en place. D’ailleurs, il aurait dû mettre une ceinture, son pantalon glissait quelque peu… Bon, ce n’était rien de grave, mais c’était légèrement agaçant quand même =p

Une fois arrivé à l’étage voulu, il alla à une porte et regarda bien les noms sur la sonnette avant de sonner. Bah ouais, on ne savait jamais s’il se trompait, autant s’en assurer, il n’avait pas envie de tomber sur un voisin XD

- Allez, ouvre-moi, me laisse pas dehors, je sais que t’es là è-é !

Sauf qu’il y avait un petit problème d’emploi du temps… Masao pensait que le rendez-vous était aujourd’hui, Jeudi soir, alors qu’en réalité c’était le lendemain… Il allait avoir l’air fin le petit =p
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Oups ! / Kairi Left_bar_bleue10/100Oups ! / Kairi Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Re: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi EmptySam 28 Nov - 20:59

Ce soir Chris travaillait, il était parti assez tôt pour aider au bar ce qui faisait que Kairi se retrouva seul à 17h. C’est donc ainsi qu’il décida de faire un peu de ménage. Il se mit donc à nettoyer un peu partout. A tout faire briller. Il n’était pas maniaque mais il avait décidé qu’il était temps de faire un peu de rangement. Toutes les pièces y passèrent. Du salon à la chambre en passant par la salle de bain. Kairi fit de son mieux pour tout ranger et nettoyer. Si bien que deux heures plus tard il s’écroula dans la baignoire, dans un bon bain chaud.

Un moment plus tard il en sorti totalement détendu. Il se sécha et chercha de quoi s’habiller. Par pur caprice et surtout par habitude, il enfila un tee-shirt qui appartenait à son homme ainsi qu’un jogging. Il était à la maison après tout, pourquoi ne pas se mettre à l’aise ? Après un rapide coup de brosse dans sa tignasse, le jeune homme se décida à aller à la cuisine. Il savait que Masao devait venir les voir le lendemain. Il avait décidé de faire des fondants au chocolat et au caramel. Il était assez doué pour faire des desserts et s’était dit qu’il pourrait bien faire ce petit plaisir à son homme et en plus si Masao les aimait, il serait aux anges.

Tout en touillant le chocolat et le beurre sur le feu, il se demanda ce que son homme pouvait bien faire en ce moment ? Il pourrait peut-être aller le voir s’il finissait ses douceurs à temps. Il poussa un petit cri pour se donner du courage. Malheureusement, le chocolat ne semblait pas d’accord avec lui. Ni la farine d’ailleurs. Il fut contraint de recommencer son coulis trois fois. Soir parce que ça avait brûlé soit parce qu’il avait tout fait tomber par terre. Kairi avait enfin un coulis décent, son caramel avait bien prit au congélateur, mélangé comme il le fallait à la crème liquide, il ne manquait plus que mélanger le chocolat à la farine et là aussi ce fut une autre histoire. Il se battit carrément avec le bol, il se battit avec la balance et perdit honteusement contre le paquet de farine. Mais après une lutte acharnée, il réussit à remplir ses moules, garnir les fondants du caramel en glaçon et allait tout mettre au four quand la sonnerie retentit.

" Neh ?"


Il n’attendait personne. Et son amour aurait surement prévenu avant de rentrer… Ou peut-être pas, s’il n’avait pas eu le temps de l’appeler ? Il avait oublié quelque chose ? Kairi s’essuya les mains quand il entendit une voix depuis l’extérieur.

- Allez, ouvre-moi, me laisse pas dehors, je sais que t’es là è-é !

Tiens cette voix lui disait quelque chose… Bah il verrait bien. Il trottina vers la porte et manqua de s’écraser sur le sol en se prenant les pieds dans le tapis qu’il venait d’acheter pour l’entrée de la cuisine. Il en avait marre. Il allait le jeter, ce n’était pas la première fois qu’il manquait de s’étaler. Finalement il arriva à la porte et l’ouvrit.

"Oui ?"

Il rougit quand il vit que c’était Masao à la porte. Et puis il réalisa qu’il était plein de chocolat fondu sur son tablier qui n’avait plus rien d’immaculé. Et puis il avait de la farine sur tout le corps, jusque dans ses cheveux. Il devint d’une très jolie couleur tomate.

"Désolé de te recevoir dans cet état >_< entre… entre >_<"

Il s’effaça pour laisser Masao rentrer quand soudain il eut comme une révélation.

" Anoo… désolé mais.. Chris travaille ce soir ><"

Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Oups ! / Kairi Left_bar_bleue100/100Oups ! / Kairi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Re: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi EmptySam 28 Nov - 22:46

Le fils du maire se posait beaucoup de question, constamment concernant son Adoré, se demandant s’il allait bien, s’il avait mangé, s’il avait pensé à aller chercher ce qu’il avait commandé… Il n’arrêtait jamais inlassablement de s’en faire pour lui. Fallait dire que c’était son rôle tout ça normalement, alors qu’est-ce qui lui prouvait que son Italien pensait à effectuer ces tâches là ? Quand il revoyait l’état de l’habitation du père, il espérait grandement que l’appartement de son koibito ne finisse dans cet état ! O_O Yuk, nan, Aki était plus consciencieux que son paternel, même s’il se laissait parfois absorber par son travail.
Au pire… Il avait toujours les clefs de chez lui, alors peut-être qu’il pourrait… Non mais ça ne va pas la tête ? O____O Il se traita d’imbécile avant de descendre pour rejoindre sa Mercedes et son chauffeur.

Masao arriva chez son cousin, avec son paquet de mignonette dans les mains. Il pensait vraiment que c’était aujourd’hui qu’il avait rendez-vous avec son cousin, aussi fut-il un petit peu étonné de voir Kairi lui ouvrir. Normalement, quand il venait chercher Chris chez lui, c’était lui qui venait l’accueillir, mais il n’en fut pas forcement vexé. Pour une fois, cela changeait ^-^

- Bonsoir Kairi-kun^^

Par contre, il arqua un sourcil en voyant dans quel état était l’étudiant en Archéologie Oô Il avait fait la guerre dans la cuisine ou quoi pour être si déplorable ? Ce dernier sembla s’en rendre compte parce qu’il se mit à rougir comme pas permis. Ouah, qu’il était mignon =p

Il reçu l’invitation d’entrée, aussi fit-il, mais ne retira pas ses chaussures, restant dans l’entrée, pensant qu’il ressortirait dans la minute qui allait suivre. Il fut étonner d’entendre que Chris travaillait ce soir :

- Comment ça il bosse, ce soir ? On devait sortir dîner tout les deux.

Il lâcha un soupire :

- Il aurait quand même pu me prévenir franchement… Il a mon numéro de téléphone pourtant ç_ç

Il reporta son regard sur le jeune homme qui lui faisait face :

- Tu peux me dire pourquoi t’es dans un état pareil ? Il y a eu une tempête dans la cuisine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Oups ! / Kairi Left_bar_bleue10/100Oups ! / Kairi Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Re: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi EmptySam 28 Nov - 23:54

Kairi sourit tout en laissant Masao passer. Il nota que ce dernier était resté dans l’entrée. Il ne pensait surement pas rester longtemps. C’était peut-être de sa faute ? Après tout, il n’avait jamais vraiment rencontré le cousin de son Koi. Ils avaient juste eu le temps d’échanger quelques mots un jour mais rien de plus. Et si Masao ne l’appréciait pas ? Et si il le trouvait trop jeune, trop enfantin, trop... trop tout. Il passa tout de suite d’un état de joie à un état proche de la déprime. Il essaya de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que ça ne se remarque pas mais il n’était pas très doué pour mentir.

" Bonsoir..."

Il hésita, devait-il dire Masao-kun ? Ou san ? Ou bien encore l’appeler par son nom de famille ? Il ne savait pas, il ne savait plus, il avait perdu tout ses moyens. Il se trouva pitoyable. C’était bête, lui qui avait l’habitude des nouvelles rencontres se sentait perdu devant le cousin de son mec.

" Bonsoir Tanaka-kun"

Voila, comme ça pas d’erreur. Il restait dans la sobriété, dans la classe, dans le respect. Mais alors Masao se sentirait peut-être mal. Il soupira faiblement. Il venait peut-être de faire la plus grande erreur. La dernière et première fois qu’ils s’étaient vus, Kairi avait un peu bu. Il n’était pas saoul mais un peu pompette comme on dit. Il ne se souvenait pas très bien de ce qu’il avait dit mais il avait trouvé Masao très gentil avec lui. Peut-être qu’il lui avait dit qu’il pourrait l’appeler par son prénom ? Mais malheureusement Kairi avait dû oublier cette partie si jamais elle avait existé.

Il écouta le Tanaka parler et pouffa un peut de rire. Il ne s’était pas rendu compte qu’il s’était trompé de jour. Ça expliquait aussi sa présence à la maison ce soir. Mais Chris n’était pas là… Enfin, ce n’était pas très grave, il le pensait en tout cas. Et puis s’il avait de la chance il aurait le temps de lui offrir quelques fondants au chocolat.

" Ben en fait… le rendez-vous c’était demain soir >_< tu... tu t’es trompé de jour >_<"

Quand à la deuxième question, il rougit encore un peu si c’était possible. Il s’était douté qu’à un moment, Masao se serait posé des questions. Il fit un petit sourire coupable.

" J’essayais de faire des petits gâteaux, mais le chocolat et la farine ses sont ligués contre moi et m’ont attaqué en traitre, heureusement j’avais un fouet et j’ai réussit à les maîtriser dans un dernier sursaut de courage"


Maintenant qu’il avait sorti cette connerie il ne put s’empêcher de sourire de toutes ses dents.

" Si tu veux rester un peu je t’en prie ^^ Juste le temps pour moi de mettre les fondants au four et de me… heu… changer et je reviens d’accord ? Installe-toi et fait comme chez toi !!"

Sans laisser à Masao le temps de répliquer ou même de refuser, Kairi fonça à la cuisine, enfourna ses fondant et se dirigea vers la chambre.

" Au fait, si t’aurais envie de passer par la cuisine attention, c’est une zone sinistrée"

Il fonça à la chambre, attrapa un jean et un autre tee-shirt de son homme, se débarbouilla vite fait et revint au salon.

" Désolé ^^"

Il s’excusait et pour la tenue dans laquelle il l’avait accueillit et pour le bordel dans la cuisine, autant que pour le temps ou il l’avait laissé seul pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Oups ! / Kairi Left_bar_bleue100/100Oups ! / Kairi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Re: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi EmptyDim 29 Nov - 2:55

Il entra dans l’appartement, restant dans l’entrée puisqu’il pensait qu’il n’allait pas rester longtemps dans ce lieu, puisque pour lui, il allait sortir avec Chris. Il nota l’état lamentable dans lequel se trouvait le petit ami de son cousin, se demandant s’il n’avait pas fait la guerre dans sa cuisine, d’un coup XD
Cela lui rappela son meilleur ami, lui aussi pouvait être dans un état déplorable après s’être trouvé dans une cuisine… Junpei avait beau être quelqu’un d’habile, dès qu’il mettait les pieds dans une cuisine, il devenait le mec le plus maladroit et poisseux que la terre n’est jamais portée ! Est-ce donc le cas de ce jeune homme qui lui faisait face ?
Il remarqua également le temps de réflexion qu’il prit pour savoir comment il devait le nommer. Cela le fit d’ailleurs légèrement sourire.

- Masao, ça ira très bien ^^

Quand il entendit dire que son cousin préféré travaillait ce soir, il en fut étonné. Bah oui, ils avaient convenu d’un dîner au restaurant tous les deux… S’il avait été obligé d’aller bosser, il aurait quand même pu avoir la bienséance de l’appeler pour le prévenir. Ce n’était pas très cool de sa part et il n’hésiterait pas à lui en faire part quand il le verrait la prochaine fois.
Bon, et puis, ce n’était pas qu’il était du genre curieux, mais il lui demanda pourquoi il était dans un état aussi épouvantable, manquait plus que les œufs pour faire un gâteau complet sur Kairi 8D Hum… Ca allait être Chris qui allait être content en rentrant de découvrir son petit ami tout enrober de chocolat =p Certes, il y avait des risques qu’il le viole, mais c’était les risques du métier XD Nan, Masao n’avait encore rien bu de la soirée =p

- Je me suis trompé de jour, tu es sûr ? Pourtant, j’étais persuadé que c’était aujourd’hui °° Et arrête de rougir comme ça, tu vas finir par exploser XD

Un sourire naquit sur ses lèvres en entendant ses péripéties pour réaliser des gâteaux qui n’avaient pas été très coopérants. Avant qu’il n’est pu dire quoi ce que ce soit concernant le fait de si il restait ou pas dans ce lieu, Kairi disparu dans la chambre. Bon bah, après tout pourquoi ! Il ferait ainsi connaissance avec l’homme qui rendait totalement dingo son cousin adoré.

Il retira ses chaussures puis alla voir comment se portait la cuisine et ne pu s’empêcher d’exploser de rire en voyant la catastrophe qui était passée par là. Non mais ce n’était pas possible de mettre une pièce dans un état pareil, juste pour faire des gâteaux o_o Putain, si c’était le cas, il se demandait bien comment elle serait s’il devait préparer tout un repas ! Of… On ne verrait sans doute plus les murs =p

- Rappel moi de faire en sorte qu’on passe commande si je viens dîner ici, une fois. Parce qu’au vu de ta cuisine, je n’ose imaginer le bordel pour un repas 8D

Il se tourna vers Kairi, qui maintenant était tout propre, un sourire sur le visage. Il lui tendit, des deux mains puisqu’il s’agissait d’un présent, le cadeau qu’il avait acheté pour lui sur la route, en venant :

- Tien, c’est pour toi, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Oups ! / Kairi Left_bar_bleue10/100Oups ! / Kairi Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Re: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi EmptyMer 2 Déc - 20:45

Kairi fut soulagé quand Masao lui dit qu’il pouvait l’appeler simplement par con prénom. Ça changeait beaucoup de choses. Maintenant Kairi se sentait plus détendu. Il saurait qu’il pouvait maintenant se détendre et agir envers lui comme un ami, plutôt que comme un parfait étranger. Il soupira de soulagement.

" D’accord Masao-kun ^^"

Enfin d’un autre côté il se retrouvait seul avec lui alors que son Koi n'était pas là… C’était la première fois que Kairi se retrouvait seul avec un autre Tanaka que sa moitié. Il était impressionné. Tout le monde connaissait la famille Tanaka et tout le monde savait qu’ils avaient de l’influence, alors se retrouver devant un membre de cette famille c’était très troublant et intimidant. Bien sûr Chris était aussi un Tanaka mais ce n’était pas la même chose Chris c’était son homme, sa moitié, sa vie.

" Si si, tu t’es trompé ><"

Entendre Masao lui dire d’arrêter de rougir eut plutôt l’effet contraire. Il voulait bien essayer mais... Enfin, ce n’était pas de sa faute non plus. Le roux état très intimidant. Et puis en plus beau... très beau. Un adorable pantalon de cuir, avec un chandail beige ajusté avec goût. Si Kairi n’était pas aussi raide dingue de son Koi, il serait tombé amoureux de Masao. Bien qu’il soit en ce moment totalement sous son charme. Il trouvait qu’il avait la classe, il était intelligent et en plus il faisait partie des Golden Boys. Il avait déjà entendu parler d’eux. Riches, beaux, tous fils de V.I.P. Y’avait quand même de quoi être impressionné et même jalousé.

Mais Kairi ne le jalousait pas non, il n’enviait pas sa richesse. Il trouvait simplement que c’était dommage que si joli jeune homme soit célibataire. Tiens… Il était célibataire ou non ? Kairi se rendit compte qu’il ne connaissait rien d’autre du g-boy… Chic ! Une raison de plus pour faire connaissance. Il fila se changer et revient avec un jean et un tee-shirt qui était censé appartenir a Chris.

Il revint juste au moment ou Masao explosait de rire. A coup sur il était dans la cuisine. Il s’approcha. Oui la cuisine était une zone sinistrée. C’était vrai que pour changer, c’était le bordel total. Il se demandait encore comment il avait réussi à faire ça. Il soupira doucement et alla voir comment se portaient ses fondants. Il entendit Masao parler et éclata de rire.

" Mais non t’en fais pas, c’est la première fois que ça arrive. D’habitude je cuisine bien et propre T.T en plus je sais même cuisiner quelques trucs américains, j’ai apprit pour Koi ^^ la prochaine fois que tu viens j’vais faire un vrai festin *o* "

Au moment ou Kairi allait lui poser une question, le roux lui tendit quelque chose. Il s’inclina et le remercia en recevant le cadeau. Il l’ouvrit et poussa un petit cri avant de sauter au cou de Masao.

" Des mignonettes !!! merciiiii *o* "

Puis il se rendit compte de la situation dans laquelle il était. Il rougit brutalement et se décolla.

" Heu… dé… Désolé >< je… je voulais pas ><"

T’en fais pas Kairi, Masao ne mord pas. C’était ce que le jeune homme ne cessait de se répéter pour pouvoir se persuader. Il avait honte d’avoir sauté sur lui comme ça. Mais en même temps des mignonettes *o*. Chris lui avait dit qu’il aimait ça ou il avait prit ça tout à fait par hasard ? En attendant, il savait bien qui allait se régaler ce soir. Et ce ne serait surement pas son Koi…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Oups ! / Kairi Left_bar_bleue100/100Oups ! / Kairi Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Re: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi EmptyMer 2 Déc - 22:11

Autant se mettre au même niveau, Kairi n’avait pas à le nommer par son nom de famille, il pouvait donc l’appeler par son prénom. C’était bien plus amical aussi. Il eu raison, parce qu’à la suite de cette petite rectification, le jeune homme en face de lui lâcha un soupire de soulagement.

- Ne sois pas protocolaire avec moi, j’suis juste le cousin de son koibito ^^

Ah ça, il n’y avait aucun doute concernant le pouvoir et l’influence qu’avait la famille Tanaka au sein du gouvernement japonais, ou de la vie politique à moindre échelle comme dans les mairies de tailles moins importante que celle de Tokyo, où là c’était son père qui était au commande depuis plusieurs mandats maintenant. Le clan avait un bras excessivement long et il était sûr que Masao l’aurait encore plus que ses pères en faisant partie des G-boys. Ils avaient une popularité intense et dans le milieu où ils évoluaient très peu était ceux qui ne les connaissaient pas, ne serait-ce que de nom.
Le rouquin ne se la pétait nullement, mais il savait que sa présence pouvait en intimidé plus un, il y était habitué tout comme les autres G-boys. Il n’était pas rare qu’on les regarde quand ils entraient dans une pièce !

En entendant l’étudiant en Archéologie, il se mit à réfléchir, étant pourtant certain qu’il avait bien rendez-vous pour un dîner entre cousins avec Chris, ce soir et non demain. Il en fit par à son camarade d’université, qui lui affirma qu’il s’était pourtant bien trompé. Bon bah… S’il le disait, c’était que c’était vrai. De plus, le gaijin l’aurait prévenu s’il travaillé le soir où ils devaient se voir, ce dernier avait une certaine bienséance envers le plus jeune, quand même !
Il ne pu s’empêcher de demander à Kairi de passer au vert, voulant en même temps d’étendre l’atmosphère, sentant bien que ce gars était intimidé face à lui, il rigola en voyant que cela eu l’effet inverse XD Ah, il lui rappelait Yan. Ce qu’il pouvait être à croquer quand il rougissait… Bah, il l’avait mangé aussi fallait dire =p

Ah bah vi, le politicien en herbe s’était fait classe pour son cousin préféré, sans trop en faire non plus, ayant choisi des vêtements chics, sobres et stylisés en même temps que confortable. Il ne s’était pas trop casser la tête sans pour autant prendre la première chose qui lui tomber sous la main.

Quand Kairi disparu dans une chambre en lui disant de se tenir à l’écart de la cuisine, la curiosité le piqua et bien sûr, il y jeta un œil, sans entrer à l’intérieur et explosa de rire, hallucinant du spectacle qui s’offrait à lui. Elle était vraiment dans un sal état, comme si une tempête, comme Junpei par exemple, parce que ce dernier était une véritable catastrophe naturelle pour les pauvres cuisines. Il dit, entre deux rires, que s’il venait pour dîner, qu’ils passent commande, parce que si pour faire de simple gâteaux, la cuisine était ainsi, il n’osait imaginer pour un repas complet !

- Ah vraiment ? Parce que là, on ne dirait pas 8D Enfin tant mieux, parce que je commençais à m’inquiéter, très franchement aaah j’suis mort de rire XD

Il se tourna vers le jeune homme et lui tendit la boîte, lui disant que c’était pour lui. Bah ouais, autant lui filer après tout, même s’il ne partait pas avec Chris dîner. A sa grande surprise, Kairi lui sauta au cou en le remerciant °° Que de familiarité d’un seul coup, c’était à l’opposé diamétrale de son attitude juste avant qu’il ne parte se changer. Il rigola un peu quand le futur archéologue s’éloigna en reprenant sa couleur rouge tout en s’excusant :

- Ce n’est pas grave, cela me prouve au moins que tu apprécies le geste XD Je ne savais pas du tout quoi te prendre, alors j’ai opté pour un peu de tout mais en mode miniature ^^ Bon baaah, ça te dis qu’on dîne tout les deux, on commande. On pourrait en profiter pour faire plus ample connaissance, qu’en dis-tu ? Ah… Tu as peut-être prévus quelque chose. Je ne serai nullement vexé si tu déclinais mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! / Kairi Empty
MessageSujet: Re: Oups ! / Kairi   Oups ! / Kairi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! / Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit monde de Kairi ~~
» Kairi-kun <3 {Finish}
» A beautiful day .. {Kairi Ueno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Riche
 :: Appartement Kairi Ueno & Chris Tanaka
-
Sauter vers: