Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kairi-kun <3 {Finish}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 21:31

    I - Carte d'Identité

Nom : Ueno
Prénom : Kairi
Âge : 19 ans
Profession : Étudiant
Groupe : Todai student
Avatar : Lee Jun Ho (2PM)
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique : Kairi a un physique plutôt banal, enfin c’est ce qu’il a toujours pensé. Il mesure un mètre soixante douze pour quelques cinquante huit kilos. Il n’aime pas son corps, cependant, selon plusieurs personnes il serait très mignon. Il n’y a jamais vraiment pensé. Kairi se contente juste de quelques heures de footing le week-end et des cours de Viet Vo Dao quelques soirs par semaine. Mais il veut bien avouer que son visage est joli. D’ailleurs c’est ce qu’il préfère chez lui avec ses mains.

Il a un visage doux, qui inspire la confiance, des yeux fins et rieurs d’un noir de jais. Il adore ses yeux, Il lui arrive même de se regarder des heures dans un miroir, captivé par le reflet de ses yeux. Ses lèvres sont aussi une de ses fiertés, d’une couleur naturellement rosée, elles sont légèrement charnues et une invitation au baiser. Il a un petit nez légèrement retroussé. Il le trouve tout bonnement sexy – à savoir pourquoi… Quand à ses mains, elles sont fines et ses doigts parfaits pour jouer d’un instrument tel que le piano, et comme il adore la musique, il est particulièrement attaché à ses mains.

Côté vestimentaire, Kairi est souvent en jean et débardeur. Ce qui ne l’empêche pas d’essayer de nouvelles fringues. Ou encore d’en piquer à son petit ami, quand il arrive à les remplir. Il aime aussi les accessoires. Il possède quelques bracelets et chaines qu’il s’amuse à ajouter à ses habits. Il est aussi percé des deux oreilles.


Caractère : Kairi est une perle. Ou une girouette c’est à vous de voir. Mais il préfère dire qu’il s’adapte à la situation. D’une nature pacifique, il ne cherche pas les conflits et d’ailleurs, il préfère ne rien dire que créer des ennuis. Il sourit tout le temps et sera toujours là pour aider quelqu’un dans le besoin. On dit qu’il a le cœur sur la main, qu’il est trop gentil et qu’on abuse de lui. Mais il ne peut simplement pas rester là à regarder quelqu’un souffrir. Il a souvent tendance à se mettre à la place des autres. Il se donne à fond dans chacune de ses relations, amicales ou intimes – bien qu’il ait encore du mal avec son homme. Il est plutôt timide sur ce plan et fait tout pour se détendre avec Chris, mais ce n’est pas encore gagné.

Kairi aime à se faire des amis, il est plutôt crédule et se laisse facilement abuser. Ce qui en fait quelqu’un de particulier. Il est exactement ce qu’il paraît être, doux, tout sucre, tout miel, et d’une nature joviale, mais il ne se laisse pas faire. Si on le cherche, on le trouve. Certes il est calme, gentil et tout ça, mais si on le pousse à bout, il sait utiliser ses talents de combattant pour se défendre, bien qu’il soit contre toute forme de violence.

Le jeune homme aime aussi étudier. Il n’est certes pas un génie, mais il est très assidu en cours, et a de très bonnes notes. Ce qui a toujours fait sa fierté. En fait, il adore apprendre, découvrir de nouvelles choses. Il est très curieux de nature, un défaut qui l’a souvent conduit à des situations embarrassantes. En parlant de défauts, il est prude. Il n’est pas complexé par son corps, d’ailleurs il n’éprouve aucun problème à le montrer, mais fait un blocage a chaque fois qu’on entre dans une sphère plus privée. Même s’il a toujours su qu’il était gay, il n’a jamais fréquenté aucun homme avant Chris. C’est pour ça qu’il fait de son mieux pour le satisfaire, ayant fait des progrès considérables depuis le début de leur relation.


Histoire :

Kairi est né en plein hiver, une nuit de janvier ou il neigeait a gros flocons et où le froid semblait se glisser même à l’intérieur de la clinique. Il était 2h48 exactement quand il poussa son premier cri. A cet instant sa mère tomba sous son charme. Il était tellement petit, tellement mignon. Ses parents le regardèrent un long moment et ce fut son père qui prononça le prénom qui devait être sien par la suite : Kairi.

Kairi n’a jamais manqué d’amour, non, ce qui manquait le plus souvent chez les Ueno était la nourriture. Sa mère, Sachiko avait été obligée de quitter son travail d’Office lady comme toute japonaise qui se respecte. Depuis elle tenait un petit stand de fruits et légumes dans un marché. Quand à son père, Ichirô il travaillait en vrai salaryman dans une banque. En fait, il était au guichet, surtout pour renseigner les clients et exécuter toutes leurs petites demandes. Oui il côtoyait les riches, mais n’avait jamais réussi à avoir leur niveau social. L’argent était un véritable problème puisque Ichirô, malgré la petite maison dans laquelle ils vivaient avait une voiture assez belle et d’excellents costumes, histoire de se faire remarquer par les clients. Mais même si cette situation était difficile, Kairi était heureux, puisqu’il avait tout l’amour de ses parents.

Finalement, le petit jeu de Ichirô avait fonctionné, puisque quand Kairi atteint l’âge de cinq ans, son père eu une promotion qui augmenta considérablement les revenus de la famille. Et puis que le petit garçon était sevré et à l’école, Sachiko reprit elle aussi le travail dans une société étrangère qui venait de s’installer dans la région de Kanagawa, où ils habitaient. Maintenant avec 2 salaires, la vie s’améliora. Quelques jouets, de nouveaux vêtements, mais cela ne changea rien à la vie du petit garçon qui continua à grandir tranquillement.

Avec ces nouveaux fonds, Kairi eut la possibilité de s’inscrire au concours pour le collège Sakurai. Grace à ses connaissances et a son assiduité en cours, il n’eut pas de mal à suivre l’enseignement. Et puis il s’inscrivit aux examens pour Todai qu’il réussit sans trop de peine, choisissant la Faculté d’Archéologie. Il décida d’aller fêter sa réussite avec quelques amis qu’il s’était fait dans un bar. C’est là – au moment où le serveur posa son verre sur la table – qu’il eut un véritable coup de foudre. C’était comme si le temps s’était arrêté, il régnait dans l’air une espèce de tension, impossible à définir. Il s’appelait Chris Tanaka. Depuis ils ne se sont plus quittés.

    III - Interpersonnel

Relations :
Petit ami de Chris Tanaka. Il l'adore même s'il a encore un peu de mal avec leur relation.
En ce qu'il s'agit des autres, Kairi est un ami attentionné, il sera toujours là pour aider ceux qui comptent pour lui. Il s'adapte à tout le monde ce qui fait qu'il n'a pas d'ennemis, ou n'en n'a pas conscience.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Hyun Jae
Âge : 19ans
Mutli-Compte : Niet
Votre impression du forum : J'adore le design!!! j'adore l'histoire!!! J'adore les émotionnes Kairi-kun <3 {Finish} 592127
Quelque chose à améliorer, ajouter? : //
Fréquence de connexion : 6/7 ( sauf en cas de partiels xD)


Dernière édition par Kairi Ueno le Mer 18 Nov - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue60/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 21:55

oooh oooh oooh Lee JunHo OMG
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue les bras grand ouvert.
J'aimerai même avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 21:56

Hihihi ^^

Je suis d'ac *o*

J'ai un ami!!! j'ai un amiiiii!!! * SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:00

Faut dire merci a mwa pour Lee JunHo !!! C'est moi qui est choisi !!!
Neh n'amour tu te presse hein *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:00

Oui oui ><

*se dépêche*
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue60/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:08

Bien très bon choix, j'adore tout les membre des 2PM et 2AM, alors faut dire, je ne suis pas compliqué, ça aurait pu être un autre membre j'aurai craqué aussi.^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, car apparemment tu va devoir faire vite.
AJA! AJA! FIGHTING^^

*Trouve le couple TaeyunHo (mélange de Taeyang et Jun Ho) trop mignon*
*Sent que je vais kiffé^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:19

Ca ve etre un super trop coicné avec un demi pervers
* Va aimer *
KIMI bouge ! sinon j'te jure que quand tu descend a la maison j'te zigouille ma femmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:20

Si tu me menace je te préviens:
1. j'abandonne le fofo
2. je viens plus è_é
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue100/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:21

Je préfère qu'il prenne son temps pour faire sa fiche, parce que si elle est pleine de fautes et tout ce qui va avec, je ne la validerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:22

t'en fait pas pour elle
C'est quasiment une pro de l'orthographe

Edit Masao : Lâche-le un peu =p Laisse lui le temps de bien la faire =p Je sais que tu as hâte de jouer avec, mais calme un peu, impatient va XD
Et puis, le harcelement est interdit è-é
Edit : Non mais je harcele ma femme si je veux è_é et je lui laisse du temps et... J'aime le melange orange/gris a force d'editer =D
Edit Masao : Le pauvre... Ah bah ça promet =p Vive le orange/gris *o* Faut qu'on se parle pour notre lien à nous^^ Mp =p
Edit : Ben cousin au 2eme degré, se connaissent pas trop parce que Chris et partit un moment au USA ( de 15 a 20ans )


Dernière édition par Chris Tanaka le Dim 15 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Konoe

Asako Konoe


▍Messages : 26
▍Âge : 34
▍Sujets : Yes cap'tain 8D
▍Relations : Hai hai :)
▍Emploi : Etudiante o_o
▍Études : Stylisme 8D
▍Statut Social : Moyen :P
▍État Civil : Libre comme l'air ~
▍Humeur : Pétillante, comme le jus de pomme :D
▍Citation : Oasis is good, mais tu peux pas comprendre è.é

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:35

    Haan Junho *o*
    *meurt de bonheur*
    Je veux un lien è.é Tu veux bien? (a)

    Bienvenue à toi ^^
    Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:36

Des amis *o*

Oui oui!!!

SOLDES SUR LES LIENS AVEC KAIRI : 0€ttc !!!! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyDim 15 Nov - 22:38

MWAAAAAA
* a le meilleur lien * * Va taper les fesse de Kairi avec amour *
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyLun 16 Nov - 0:49

Vala finiiii
Kairi-kun <3 {Finish} 73216
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue100/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyLun 16 Nov - 1:03

Petit ami de mon cousin, bienvenu ^-^

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kairi-kun <3 {Finish} Left_bar_bleue10/100Kairi-kun <3 {Finish} Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} EmptyLun 16 Nov - 1:04

M'ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi-kun <3 {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Kairi-kun <3 {Finish}   Kairi-kun <3 {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi-kun <3 {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwako Sasaki [Finish]
» Le p'tit monde de Kairi ~~
» A beautiful day .. {Kairi Ueno
» Emi Masano ¤Finish'¤
» Alyshia . <3 { Finish, I think . }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: