Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyJeu 16 Avr - 17:07

J'savais pas trop où faire pour poster à Todai so, let's go here mio primate <3

« Et n’oubliez pas vos résumés pour demain, je les veux sur mon bureau à neuf heures ! »

Des hochements de têtes vigoureux, suivis de près par des raclements de chaises, voilà une nouvelle journée de fini, pour le plus grand plaisir des étudiants de Sakurai, tous aussi pressés les uns que les autres de sortir profiter du beau temps. Il était encore tôt, il n’y avait que les collégiens pour être aussi chanceux de sortir à cette heure, et n’en déplaise à une Sakiko plus que radieuse en ce jeudi ! Son résumé, elle l’avait commencé en classe, han l’élève pas sérieuse qui n’écoute pas le prof & préfère s’avancer sur son travail ! Bwahaha, maligne est un mot qui conviendrai mieux, vraiment, quelle perspicacité Sakiko, tu fera une bonne petite femme bien organisée plus tard, c’est ton mari qui va être chanceux *o*

Se séparant de ses amies, la jeune nippone avait décidé de rentrer à pieds aujourd’hui, comme bien souvent lorsque le soleil est au rendez-vous, mais contrairement aux années précédentes, elle n’empruntait pas le même chemin à chaque fois, en effet, certains de ses amis, plus âgés qu’elle, avait quitté le collège pour entrer à la prestigieuse université de Todaï, aaaah qu’il est déprimant d’avoir un, voir deux ans de moins que les personnes qui vous sont chères et qui vous quittent pour aller étudier ailleurs, elle qui devait tenir encore un an à Sakurai avant de pouvoir les rejoindre, enfin, encore fallait-il qu’elle puisse entrer à Todaï o_o non pas qu’elle soit stupide, simplement, on connait trop bien Sakiko et son manque de sérieux parfois, ajoutez à cela son envie de travailler pour ne plus dépendre de ses parents, autant dire que les études ne dureraient peut-être pas bien longtemps après le collège.

Ipod allumé & écouteurs bien câlés dans ses oreilles, la jeune femme suivait ce chemin qui la conduirait aux alentours de Todaï, et comme bien souvent, elle soupirerai devant l’édifice, quel bel endroit n’empêche, et tous ces beaux garçons aux allures studieuses et décontracté, pouah, c’est que ça donnerai envie d’étudier ça 8D Bref passons, passons èwé Marchant sur ce chemin entouré d’arbre, qui dissimulait un peu l’entrée de Todai, quelle ne fut pas la chance de Sakiko de percuter de plein fouet une personne, alors qu’elle regardait partout sauf devant elle –pour changer uu’- ben quoi, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, mais le pire fut probablement LA personne qu’elle venait de bousculer, et dire qu’elle aurait plainds cet innocent s’il ne se prénommait pas…

« heeeeeeeh, KingKong ! »

Mélange de surprise alors que Sakiko gardait la bouche grande ouverte, des yeux comme ceci : O_____O bien fixés sur le nippon. Yaaayayaya >__<, pourquoi est ce qu’elle sentait ses joues s’empourprirent là tout de suite et surtout, pourquoi avait elle gueuler comme un veau, bwahah Yuichi, si tu veux te la jouer discret, c’est raté. Gentil Sakiko ne te mettra pas la honte, ne t’en fais pas, surtout si tu traines avec tes nouveaux amis. Ah oui au fait, précison une petite chose : En rentrant dans Yuichi, Sakiko avait perdu l’équilibre et c’est bien assise par terre qu’elle se trouvait en cet instant, regardant d’en bas celui qu’au fond, elle avait souhaité croisé en venant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyJeu 16 Avr - 23:00

« Takako-san ! »

« Matsuoka-kun ? »

« T'en penses quoi de l'inflation du prix des écrevisses aux Philippines ? »

« ... »

Sugoi la tête de blasée de la voisine de table *o*. Enfin, depuis la reprise des cours, elle devrait s'être habituée, ne ? Sauf que quand on voyait leur emploi du temps particulièrement chargé, et qu'on considérait que Yuichi venait l'emmerder pendant leur dernière heure, alors que le prof démontrait un énième théorème plus complexe que le précédent, on pouvait largement comprendre le pourquoi d'une telle tronche à cette question absurde. Parce qu'en plus, il la lui servait à la sauce mec supra kakoi, et était donc en conséquence nonchalamment étendu sur sa chaise, ses lunettes trônant sur le nez, un grand sourire aux lèvres.

« Ben alors, t'as pas d'idée là-dessus ? Tu sais, rien ne concourt davantage à la paix de l'âme que de n'avoir point d'opinion. »

Et hop, une citation trop kakoi pour appuyer le tout ; car quoi qu'on en dise, il avait une sacrée culture le petit. Bon, certes, il était plus fier de ses connaissances en Pokémon que celles qu'il pouvait avoir en littérature occidentale, mais Yuichi restera Yuichi, que voulez-vous x_x.
Enfin le professeur déclara la fin du cours, soulageant la pauvre Takako du poids Matsuoka, qui venait de lui demander un stylo en lui parlant de la crise économique. Soulagée, hein ? Pas pour longtemps, puisqu'il en vint à la rattraper une fois sortie de la salle, lui souriant toujours autant.
Pourquoi un tel acharnement? Ben, elle avait l'air plutôt solitaire dans son genre, et déjeunait souvent seule -quand lui ne la collait pas pour l'emmerder. Han, il faudrait qu'il lui présente Ichiro, comme ça ils pourraient parler en phrases monosyllabiques de gens blasés *o*. Et peut-être qu'ils tomberaient amoureux ? Elle n'était pas franchement déplaisante, sa voisine de table. Mais Sayako restait tout de même mieux. Non non, aucune insinuation là-dedans 8D.

« Attends ! Tu rentres directement chez toi ? »

« Oui. »

Ichi, nous avons officiellement trouvé ton équivalent féminin. Enjoy.

« Je vais à la bibliothèque là, on pourrait travailler ensemble. »

Si si, il avait toujours ses deux jobs du soir. Sauf que, forcément, avec Todai, il lui fallait un planning favorisant légèrement plus les études, sous peine de se tuer à la tâche. Et puis, depuis peu, comme sa mère paraissait un peu plus en forme, il s'était décidé à lui faire rencontrer l'homme de sa vie, histoire de la rendre heureuse et, il fallait le dire, subvenir à leurs besoins.

« … Non. »

« Allez allez, j'ai vu que t'avais pas tout compris au dernier cours d'informatique, je pourrai t'expliquer ! »

Mauvaise idée que d'accélérer le pas pour mieux te retourner vers elle, tout en marchant à reculons pour se la jouer classe. Parce qu'après, on rentre en collision avec...

« Saki... Godzilla ? »

Ouais parce que rien n'allait plus si elle n'avait pas droit à son petit surnom, pourtant plus dur à donner depuis ces fameuses vacances à la mer. Tout aussi choqué qu'elle par cette rencontre inattendue, il reprit pourtant contenance bien avant elle, et la considéra avec un sourire de vainqueur. Parce qu'en plus, elle était particulièrement rouge, et... Ouais bon, là-dessus il serait bon de ne pas faire le malin, hein x_x.

« Eeh Godzilla, t'expérimentes de nouvelles attaques pour ton prochain film ? »

Digne de lui. Aide-la à se relever au moins !
Oui mais non, puisque Takako venait de se faire la malle après un dernier regard, et que Yuichi la suivit des yeux un court instant, avant de hausser les épaules. Il la verrait bien demain pour d'autres aventures, de toute façon. Puis ces bêtes-là, ça s'apprivoisait avec le temps, il parlait par expérience. Il se tourna donc à nouveau vers Sakiko, et lui tendit sa main avec le même sourire.

« Tu fais quoi ici ? Tu te renseignes pour l'an prochain ? »

Le pire ? Il ne blaguait pas, et attendait naïvement une réponse x_x. Aaah Yuichi, l'Ouest n'était plus une contrée inconnue pour lui, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyDim 19 Avr - 16:40

Non, elle n’aurai pas pu percuter un bel étudiant de Todaï qui subitement aurai eu le coup de foudre pour Sayako, non, ce genre de choses n’arrive que dans les films, les petites étoiles dans les yeux, les sourires niais, la fille en danger et son sauveur *o* On se réveil Sakiko, celui que tu as bousculé n’est autre que ton primate favori ! Oui oui, favori, exactement, t’façon il n’y en a qu’un alors autant dire qu’il était difficile d’affirmer le contraire. Godzilla… confirmation, c’est bien le seul et unique Yuichi là devant toi, enfin au dessus de toi étant donné qu’il fallait qu’elle lève la tête pour le voir, pourquoi c’est pas lui qui était tomber d’abord è__é Aussi rouge qu’une pivoine, elle ne trouva rien de mieux que de froncer les sourcils et de répondre à la réplique de Yuichi plutôt que de se lever et de reprendre contenance, ah fierté quand tu nous tiens !

« Ha ha ha, Todaï ne te rends pas plus intelligent, cas désespéré »

Le ton moqueur s’en suivit pourtant d’un petit sourire alors qu’elle attrapa la main tendue par le jeune homme. Instinctivement, ou plutôt par curiosité, Sakiko jeta un regard en direction de cette fille qui s’éloignait, pourquoi il la fixait comme ça lui ?

« Ta nouvelle victime ? »

Non ça ne m’intéresse pas >__< Bon si, un peu peut-être, et puis quoi, on peut bien se renseigner sur la vie d’un ami non ? 8D Ami ? Waw l’exploit d’un tel mot, roh mais vui qu’elle l’aime bien son kingkong, notre petite Sakiko.

« Heh ? Pour l’an proch… Oui, exact ! Mes parents aimeraient que je me fixe un objectif et que je sache dès maintenant que c’est Todaï que je vise, tu vois ce que je veux dire »

Oui oui on voit très bien, un beau mensonge super pas crédible made in Sakiko en mode gênée. Bah, elle n’allait pas avouer à haute voix qu’elle espérait intérieurement croiser celui qu’elle avait pourtant si souvent éviter à Sakurai hein, non mais ho, et puis quoi encore x__x

« Wooooow, c’est géant Todaï ! Nee, tu t’es déjà perdu dans les couloirs ?? Et les gens ici ont l’air plus cultivé qu’à Sakurai ? Tu t’es fais des amis ? »

En mode étoiles dans les yeux alors qu’elle fixait le bâtiment universitaire, vraiment admirative, quel endroit impressionnant *o* Et puis bon les questions de routine, faut bien s’assure de l’intégration d’un homme primitif dans un pareil endroit 8D Et surtout, on évite le sujet de la présence de Sakiko ici, Haha, pas besoin d’avoir plus honte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyDim 19 Avr - 19:25

Premièrement, Yuichi était certainement le plus bel étudiant que tout Todai ait jamais connu, Madame. Après, si elle n'avait pas assez de goût et de jugeotte pour s'en rendre compte, il ne pouvait décidément plus rien faire pour elle 8D.
Et, deuxièmement. Pourquoi Yuichi n'était-il pas tombé à sa place ? Quelle question : c'était lui le plus fort, et Sakiko, avec son poids plume et sa masse musculaire d'enfant de primaire -et encore, il était gentil- ne tenait naturellement pas la comparaison. Puis dans un combat King Kong VS Godzilla, pas de doute quant au gagnant, surtout que lui emballait une blonde au passage, fallait-il le préciser.
Bon, stop faire le cake, ignore le « cas désespéré » -ou plutôt, fixe Takako qui s'en va au point de ne rien entendre de ce que Sakiko raconte x_x-, et relève-la dans un geste de mec trop kakkoii qui assure au relevage de filles en détresse, comme s'il avait fait ça toute sa vie.

« Eh ? »

Sa nouvelle victime ? En oubliant de noter l'étrangeté d'une telle demande de la part de Godzilla, il tourna de nouveau la tête vers sa voisine de table, considérablement éloignée, et haussa les épaules.

« Si on veut. C'est un peu la même chose qu'avec Ichi... NiSan. »

Mouahaha, il ne pouvait pas se l'empêcher *o*.
C'était donc loin d'être une victime comme l'entendait son dinosaure préféré -quoiqu'il aimait aussi bien Denver-, puisqu'il souhaitait juste percer le voile de mystère et de froideur de la demoiselle. Il revint à Sakiko pour lui poser sa question avec une naïveté toute particulière, enfonçant ses mains dans ses poches lorsqu'elle lui répondit. Et, bien entendu, il goba tout du mensonge maladroit de la jeune fille, étant à des lieux de se douter qu'elle ne se soit rendue ici rien que pour lui. Pour un autre, à la limite, ou même pour les jeunes étudiants avenants, dignes des hosts qu'on trouvait au centre ville, qui sortaient maintenant de cours.

« Aah d'accord. Ils ont raison tu sais, les examens sont tellement durs à passer qu'il faut les préparer le plus à l'avance possible, d'après ce qu'on m'a dit. »

… D'après ce qu'on lui avait dit ? Tu les as pas passés toi aussi, baka ? x_x.
Si si, mais lui il avait trouvé ça pas trop compliqué, pour être franc. Alors quand il avait vu ses camarades se plaindre de la difficulté des épreuves, il en avait déduit que le niveau était élevé, tout bêtement.
Il suivit le regard brillant de Sakiko lorsqu'elle fixa le bâtiment principal, avant de revenir à sa bouille émerveillée en elle-même, un nouveau sourire aux lèvres.

« Bah, pour moi c'est devenu la routine, tout ça. Jamais perdu, pas une seule fois. »

Monsieur Cake, le come back x_x.
Mais à raison, cette fois.
Car heureusement pour lui, Yuichi avait toujours bénéficié d'une excellente mémoire visuelle, et d'un sens de l'orientation tout aussi bon ; alors, les nombreuses fois où ses pensées l'avaient distrait jusqu'à le conduire dans un couloir où il n'avait nullement l'intention de se rendre, il n'avait eu aucun problème apparent pour se repérer. A part la fois où un groupe de jolies étudiantes étaient passées, et où il avait soudainement eu le réflexe de jouer au première année complètement perdu.

« Euh... Tu poses trop de questions, j'me souviens plus de celle d'après x_x. Tu m'as demandé si les chinchillas étaient en voie de disparition, c'est bien ça ? »

En parlant de chinchilla... Ichiro lui manquait é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyLun 20 Avr - 0:08

Ajoutons à cela la modestie qui ne risquait pas d’étouffer notre cher étudiant, et nous obtenons en effet le profil type du jeune homme parfait *o* Alala, ce qu’il ne fallait pas entendre, mais bon d’un côté hein, ce n’était pas Sakiko qui allait affirmer le contraire, il est vrai que niveau physique, Yuichi n’avait rien à envier aux autres, si bien sur on exclu de liste le beau Ichiro, garçon parfait aussi bien physiquement qu’intellectuellement 8D Aller va petit primate, tu es beau <3 Mais de là à faire sortir cette affirmation de la bouche de la demoiselle, c’était trop en demander ! Et la voilà qui se posait des questions à propos de cette fille, graaah mais pourquoi est ce qu ele simple fait de le voir regarder une autre fille la stressait comme ça ? Décidemment, les hormones, c’est con >.< Le pire, c’est que ça ne se contrôle même pas, inutile, vraiment.

« Oh, sokka, un nouveau mystère à résoudre pour détective Matsuoka-kun ! Bon courage »

Admirez le sérieux dans sa phrase o__o Elle l’était, allez comprendre. A présent debout, elle ne retint pas le fait qu’à nouveau il cherche à regarder dans la direction de l’étudiante disparu de leur champs de vision. Sakiko venait peut-être d’apparaitre au mauvais moment, et si cette fille l’intéressait ? Han, elle venait de foutre son plan à l’eau, boulet powaa x__x Mwahaha comme si on allait plaindre cette Todaïenne (xD) ! Hochant la tête vigoureusement après la réponse de Yuichi à propos de Todai, Sakiko ne put que constater qu’il était toujours aussi simple de le berner, ah que c’est chou un naïf *o*

Curiosité maladive, la voilà qui s’empressa de question le jeune homme sur sa vie d’étudiant ici, roh même pas drôle ses réponses, elle qui voulait connaitre le mystère de cette université.

« Baka » Fit-elle en riant, donnant une petite tape sur le bras du garçon, lui et sa mémoire, même pas fichu de répondre à toutes les questions. Ne retenons pas le rapprochement entre Ichiro & le chinchilla, il vaut mieux pour toi, Yuichi, qu’il n’ai jamais connaissance de cela, pour ton simple bien évidemment.

« Ne, tu me fais visité ? » Demanda t-elle alors en le fixant, les yeux presque implorants.

Et oui, tout est bon pour passer du temps avec lui hein x__x Mais bon, à la façon Sakiko, on ne pouvait pas faire le rapprochement, et c’est tant mieux !

« Sauf si tu as honte de marcher avec une collégienne »

Enchaina t-elle en lui tirant mignonnement la langue. Et le pire, c’est qu’elle pourrai comprendre que cette raison existe, et que s’il le fallait, elle s’en irait, ben ouai, les réputations et les trucs du genre, c’est connu, elle ne voulait pas qu’il se prenne des remarques de pauvres crétins dénués de cervelle, et surtout pas par sa faute. Ah Sakiko, ta bonté te perdra, on te l’a déjà dis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyLun 20 Avr - 11:55

Détective *o*. Trop la classe. Plus tard, il serait prof de maths le jour, et détective privé la nuit, enquêtant sur différents mystères plus glauques les uns que les autres. Et comme Sakiko serait devenue une tueuse en série -fallait pas se leurrer, elle avait le profil parfait-, un jour, on lui aurait demandé d'élucider une affaire étrange, et il se retrouverait coincé entre l'affection qu'il lui portait, et la découverte des terribles meurtres qu'elle avait commis. Après il en ferait un film, et il deviendrait riche ; alors il quitterait son job de détective -parce que les mathématiques, il ne pouvait décidément pas s'en passer-, et pardonnerait du coup à Godzilla sans la vendre aux autorités -de toute façon, tout le monde était au courant pour le bordel qu'elle avait foutu à Tokyo en grimpant sur des immeubles, et tout et tout, depuis qu'on l'avait dénoncée dans les films de la série, alors pensez, quelques assassinats, ça n'aurait rien changé 8D.

Baka ? S'il y avait bien une baka ici, c'était elle, non mais è_é. Mais comme c'était un gentil garçon -tu parles, il était simplement trop fier de l'avoir fait marrer, en kéké des plages refoulé qu'il était-, il préféra laisser couler, se contentant de sourire bêtement après avoir reçu sa tape, la regardant simplement.
Hola jeune homme, on se reprend rapidement en détournant le regard, ou ça va tourner en un de ces moments ambigus qui ont régi votre séjour passé.
… Mais lui il avait bien aimé, ces moments-là. Surtout la fois où...
Stop x_x. Ou dans deux secondes, t'es bon pour revoir une Sakiko en maillot de bain, et passer pour le hentai de service. Non, même pas hentai d'abord è_é. Surtout qu'il avait rien maté du tout, en gentleman qu'il était. Et, franchement, un lézard en bikini, ça vous donne envie de reluquer ? o_o.
… Si les lézards étaient tous aussi bien foutus, pas de raison.
Ooh, il a regardé le vilain Yuichi !
Non, pas vrai. Enfin si, mais c'est parce que sa mère voulait lui tricoter un pull, alors il a dû le faire pour avoir les mensurations.

Passons avant qu'il ne se classe définitivement dans la catégorie hentai / mec qui ne trouve pas Sakiko franchement déplaisante, et ne se compromette en conséquence.

A sa demande, il eut l'air surpris ; voilà que ça ne la dérangerait pas plus que ça, de passer du temps avec lui ? o_o. Non pas qu'il eût flairé l'excuse bancale de Sakiko -soyons sérieux, il s'agissait de Yuichi, l'homme le plus à l'Ouest de toute l'Asie x_x-, mais il se rappelait des efforts qu'elle mettait en oeuvre pour l'éviter du temps de Sakurai. Comme quoi passer quelques jours à lézarder sur la plage, ça changeait radicalement la donne. Et plus qu'il ne pouvait se l'imaginer, encore.
Rhoo quelle gamine celle-là è_é. Mais trop kaw... Kawai ? Comme le vêtement en matière synthétique qui colle horriblement, oui oui x_x.

« On tire pas la langue, c'est malpoli ! Surtout envers ses aînés, reptile mal élevé. »

Non mais c'est vrai ça, on avait pas idée d'un tel manque d'éducation è_é.
Mais Yuichi, t'es pas crédible de lui faire la morale avec un sourire jusqu'aux oreilles x_x.
Mais quoi ? Il n'y pouvait rien, s'il avait envie de sourire subitement x_x.

« Ah ouais nan, moi j'ai trop honte de marcher avec toi. Surtout que t'es en uniforme, ça craint un max. »

Tu parles, il était trop classe, l'uniforme de Sakurai. Surtout qu'il lui allait bien ? Pas lui qui l'avait dit.
Et t'es toujours pas crédible si tu souris comme un âne, imbécile x_x. Oui parce qu'un âne, ça souriait. Mais au moins, Sakiko était avertie qu'il n'était pas sérieux, il pensait à tout *o*.

« Par contre, ça peut être négociable si tu montes sur mon dos. Comme ça, je te fais une visite guidée spéciale, et en plus je garde la forme en portant un Godzilla de plusieurs tonnes. Kakkoii *o*. »

Eeh, pourquoi cette idée farfelue ? Ben. Il avait eu envie, d'un coup. Comme quand il se réveillait en pleine nuit, et voulait soudainement réviser le dernier chapitre de maths, ça ne s'expliquait pas, voilà tout.
Ouais mais bon, la porter sur ton dos en plein Todai... Surtout qu'il y a des escaliers, et...
Mais Monsieur était déjà en position, attendant qu'elle ne se décide x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyLun 20 Avr - 21:58

Au moins, on pouvait l’affirmer, ces deux là se complétaient niveau imagination débordante, bien que cela fasse un petit moment que Sakiko n’était pas partit dans un débat plus que grotesque comme il lui arrivait d’en avoir souvent. Faut croire que la bakatise de Yuichi prenait le dessus sur celle de la demoiselle et la rendait plus réfléchit que tout, ouai c’est ça, le côté baka du nippon englobait celui de Sakiko, comme quoi, on trouve toujours plus idiot que soit 8D Oh mais ne le prenez pas mal, c’est un compliment venant d’elle *o* Qui n’est pas baka n’entre pas dans le cercle d’amis de la demoiselle, oui bon ok, elle ne tri pas ses amis, tout se fait au feeling, mais pourquoi débattre là-dessus au fait, c’est pas le sujet x__x

C’est vrai, elle qui d’ordinaire faisait tout son possible pour éviter Yuichi semblait à présent tout mettre en œuvre pour le croiser, comme quoi, il n’y a que quand on s’éloigne d’une personne qu’on se rend compte à quel point elle compte pour nous… Triste réalité. M’enfin, pour l’heure, elle était heureuse, même si elle affichait ce visage renfrogné >_< Pas question de se laisser aller, surtout qu’il ne semblait pas se montrer plus gentil lui non plus, à la guerre comme à la guerre ! Le sens de la répartie de Sakiko n’est pas prêt de lui faire faux bon… Yuichi made in Todai ou Yuichi made in Sakurai, il reste ce primate puéril et mal rasé !

« Heh ? » S’observant en uniforme, elle haussa les épaules, quelle idiote, elle aurai au moins pu se changer, faire en sorte d’être plus féminine, roh et puis zut, que pouvait-elle y faire, c’était sa tenue de tous les jours, que ça plaise ou non, elle la portait et s’en satisfaisait >.< Pourquoi fallait-il que les remarques de Yuichi la touche à ce point, elle avait pourtant l’habitude de s’en moquer ! Pff, elle avait bien vu qu’il souriait, triple idiot ! Sujet de l’uniforme oublié, moqueur va.

« Sur ton dos ??? Mais, tout le monde va nous voir, je tiens pas à être recalée pour mon entrée à Todai l’année prochaine ! »

Comme si elle était sérieuse, avec son air faussement assuré, pourtant, c’était trop tentant de lui grimper dessus *o* Une visite à dos de King Kong, elle serai un peu comme l’héroïne du film, la gentille jeune femme amoureuse d’un gorille, wah, quel romantisme.

« Je te préviens tu me tiens et tu te baisse si les murs sont trop bas, j’ai pas envie de rentrer en plusieurs morceaux, et surtout tu ne cours pas »

Stop les conditions, laisse le faire, fais lui donc confiance à ce jeune étalon 8D Kami-sama, pourquoi était-elle en train de passer ses bras autour du cou de Yuichi et de lui grimper dessus, youpi, Saki en mode sac à patate, la classe x__x et le pire dans tout ça, c’est qu’elle souriait comme une gamine qui s’apprête à faire la folle, ah ben ça promet, attention Todaï, deux tarés entre en action, sécurisez la zone ! 8D Ajoutons tout de même qu’elle n’était pas la plus rassurée du monde à dodo de KingKong, mais qu’elle n’était pas prête de descendre, trop heureuse de se trouver là. La voilà bien agrippé, peut-être un peu trop, relâche un peu Sakiko, sinon ton poney –ben ouai, il n’a encore pas tout d’un bel étalon, stoppons les éloges hein- va finir étouffer…

« Gooo »

& en prime, une petite tape sur le popotin de Yuichi ! 8D Oui ben t'emballes pas trop jeune fille... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyMar 21 Avr - 17:16

Mal rasé ? Mal rasé ? Lui qui passait au moins cinq minutes à se raser tous les matins ? Quelle honte. Quelle ignominie. Quelle accusation infondée. Franchement, c'était bas, de dire une chose pareille. Pour la peine, elle devrait se faire pardonner, et venir avec lui sur Skull Island où ils se feraient vénérer comme des dieux. Kakkoii programme hein ? *o*.
Eeh ? Elle refusait sa proposition ? Oh non é_è. Un air déçu clairement affiché sur le visage, Yuichi s'apprêtait à se relever, lorsque la voix -ou plutôt le rugissement 8D- de Godzilla se fit entendre.
Trop trop sugoi *o*. Elle illuminait sa journée. Pour accepter de lui monter sur le dos ? Ben, quoi ? Lui, ça lui suffisait. Surtout qu'elle avait l'air emballée. En même temps, une proposition si kakoi, ça ne se refusait pas !
Quoi ? Pas le droit de courir ? Mais un cheval qui ne galopait pas, c'était un peu comme un Royal Cheese dans ses feuilles de fromage ! C'était refouler sa véritable nature, se plier à l'autorité d'un reptile mal luné, bref, c'était dégueulasse ! Oui Madame.
Et puis :

« Pour qui tu me prends ? Je suis pas baka ! è_é. »

Ben, si, justement.
… Ah oui, pas faux. Rectifions.

« Je suis pas pas prévenant ! è_é. »

C'aurait pas été plus simple de dire que t'étais prévenant, imbécile ? x_x. Non ! N'ouvre pas la bouche pour...

« Je suis prévenant ! è_é. »

… x_x. Voilà, au moins tout est clair, et...

« Je suis prévenant, et je suis beau ! è_é. »

Mais qui est-ce qui nous avait filé u...

« Je suis prévenant, et je suis beau et gentil ! è_é. »

Oui bon Yuichi, on a com...

« Je suis prévenant, beau et gentil, et même que je t'ai vue en bikini ! è_é. »

Voilà c'est ça, tais-toi en réalisant la connerie inutile que tu viens de sortir, et attrape-la au vol en faisant comme si de rien n'était x_x.
Argh, elle allait l'étouffer, la brute o_o. Suffoquant légèrement, il ne lâcha toutefois pas ses jambes, qu'il tenait afin qu'elle puisse s'assurer une prise, et tenta de respirer normalement, ou tout du moins suffisamment pour ne pas mourir dans les prochaines minutes.

« Saki-chan... Tu m'étouffes ! »

Elle lui en voulait pour le coup du bikini, c'était ça hein ? Rhaa, ça lui apprendrait à dire des bêtises tiens. A cause de ça, il risquait de mourir asphyxié. Conclusion : le bikini peut-être dangereux pour la santé, autant qu'il peut la booster. La booster ? Demandez à Junpei, lui saura vous répondre.
Et, Saki-chan ? Pas Godzilla, ou Marushima ?
Ne cherchez pas, vous n'y comprendriez rien de toute manière è_é.

o_o.
Elle lui avait touché les fesses ! Les fesses ! Certes, il pouvait comprendre qu'elle en ait eu envie, elle n'était pas la première -une fois, on l'avait sifflé dans la rue en le traitant de joli cul, imaginez le traumatisme o_o-, mais de là à le faire en public, et avec une pointe de sadisme en plus ! Non mais quelle perverse, franchement !
Euh, c'est du sadisme, que de te donner une tape pour que t'avances comme le bon cheval que tu es ? Et, aussi, toujours pas crédible avec ce sourire niais sur le visage, Yuyu x_x. Après, tu vas passer pour le masochiste de service, ravi de se faire exploiter par une fille. Eh, une fille ? Pas un Godzilla ?
Le premier qui dit que Sakiko c'est un Godzilla, il le tue è_é.
Mais y a à peine deux minutes, tu...
Chht ! Il se concentrait pour marcher. Et imiter le hennissement du cheval, en prime x_x.

« Euh... Bonjour, Fujimoto-sensei ! »

Oi, croiser son professeur d'algèbre alors qu'il avait une Sakiko sur le dos, et qu'il était justement en train de hennir comme un bon poney -nous sommes d'accord avec madame sur ce point, l'étalon, ça sera pour plus tard 8D-, c'était ce qu'on appelait avoir la poisse x_x. Surtout quand on avait un enseignant aussi strict et féru des traditions nipponnes. Alors pensez, une jeune fille sur le dos de l'un de ses élèves, qui imite le cheval, c'en était un peu trop pour le pauvre homme, qui se contenta d'un hochement de tête, la mine toujours ahurie.
Vite, galopons vers d'autres cieux ! Enfin, trottons, puisque le galop lui était interdit è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyVen 24 Avr - 10:47

Oui Monsieur, mal rasé, tu as bien entendu ! Un primate imberbe c’est ridicule, il faut l’avouer éè tu ne voudrais tout de même pas être laid, si ? 8D So, libre à Yuichi de se laisser pousser les poils à présent, sauf que Sakiko n’aime pas ça, les poils, roh le dilemme, avoir du style ou déplaire à Sakiko ? Débat à remettre pour plus tard. Et oui, n’ayant pas froid aux yeux et étant toujours prête à faire la con, la nippone avait accepté de jouer les cavalières en grimpant sur le dos de Yuichi, mais quelle idée franchement x__x Pourquoi ne continues-tu pas de le fuir, de refuser ses idées débiles comme tu le faisais si bien à Sakurai, hein ? De quoi vous avez l’air là tout de suite, lui se la jouant cheval de course, et toi, sur son dos, à sourire aussi bêtement ? Elle, heureuse ? Bah vui, faut croire, et elle n’allait pas s’en cacher. Euh, petite parenthèse… Qui est le reptile mal luné ?

Oula, voilà notre baka national en train de s’envoyer des fleurs, une chance qu’il ne soit pas allergique au pollen hein u__u. Oui tu es prévenant, oui tu es beau, oui tu es gentil et oui tu as vu Sakiko en biki…

« Oooooh je vois pas le rapport là ! Je te préviens tu as… yaaaa »


La voilà embarqué à dos de KingKong, s’agrippant comme une dératée, elle ne se rendait pas vraiment compte qu’elle l’étouffait, ben quoi elle ne tenait pas à tomber, et pour ça tous les moyens sont bons, tant pis pour celui qui doit en subir les conséquences, et puis on dira que c’est une douce vengeance pour le coup de bikini, non mais vraiment lui è__é Han ouai, il n’avait pas usé de ce surnom si blessant qu’est Godzilla, ouai bon à force, on s’y habitue, et le croirez vous si je vous disais qu’elle avait fini par apprécier cette appellation ? Mais chut, on ne dit rien à Yuichi, il n’en serait que trop fier !

Roh mais qu’est ce qu’une paire de fesse jeune homme ? Elle ne t’as pas ploté, juste taper le derrière comme elle aurait tapé n’importe quel cheval, oui car en cet instant, tu n’étais qu’un cheval mon cher ami 8D La jeune femme ne cacha pas son rire lorsque le nippon imita le cheval, waou quel pro *o* He ? Fujimoto-sensei ? Oops è__é Enfin pas oops pour Sakiko hein, personnellement elle ne connaissait pas ce prof et avec un peu de chance, il l’aurai oublié d’ici là, en revanche pour le jeune étudiant de Todaï.

« Bonjour sensei » Avec le grand sourire un peu crispé en prime, bah oui, faut bien se montrer polie, et puis si ça pouvait aider Yuichi pour la future excuse qu’il allait devoir présenter à ce prof.

« Il n’a pas l’air commode, ca sent la leçon de moral à plein nez »

Arrête de sourire bêtement Sakiko, ce n’est pas bien de se réjouir du malheur des autres, même lorsqu’il s’agit de Yuichi… Ouai bon, elle n’allait pas s’excuser d’être monter à dos de Yuichi hein et puis ça lui fera les pieds ! Combien de fois s’était-elle taper la honte à Sakurai à cause des âneries du jeune homme.

« J’espère qu’on va croiser d’autres de tes professeurs, qu’on rigole un peu ! »

Sadique x__x Et le pire c’est qu’elle aime ça *o* Déserrant un peu son étreinte au niveau du coup de Yuichi, Sakiko se mit à contempler tout autour d’elle, admirant l’enceinte de Todaï, surtout que les élèves n’y étudiant pas n’avaient pas le droit de se trouver si proche du bâtiment, attention la voilà en territoire ennemi, en garde chevalier ! Mh Saki, c’est pas un film là, alors pas la peine de plisser les yeux et de te montrer prête à riposter à une éventuelle attaque

« Matsuoka-kun, on peu savoir à quoi vous jouer avec cette jeune fille sur le dos ? »

Une voix masculine, un homme qui se trouvait juste derrière eux. Tournant la tête, Sakiko pu se trouver nez à nez avec un homme relativement classe, peut-être un prof, ou un surveillant, et il n’était pas petit du tout en taille, il était bel et bien nez à nez avec Sakiko qui afficha toujours ce grand sourire radieux, tentons de le charmer, mais en silence, ce n’était pas le moment de trop griller Yuichi, bien que ce soit très tentant >w< Allez courage KingKong ! Tape sur ta poitrine et montre que tu n’as pas peur, tu vaincras *o* Et s’il le faut, Sakiko te couvrira, elle est toujours partante pour partir dans un discours, tu la connais, elle et son imagination débordante 8D Quoi, se taire, c’est obligé, pour pas le griller d’avantage ? Roh >.< Bon, d’accord, mais si ça tourne mal, on la laisse intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyVen 24 Avr - 18:59

Elle ne voyait pas le rapport ? Elle était aveugle ou quoi ? o_o. Être prévenant, qualité. Être beau, qualité -qui en plus avait l'avantage de faire fuir d'autres défauts, tel qu'un manque de confiance en soi terrible. Comment ça, Sakiko en souffrait, et était moche si on suivait la logique ? Vous ne suivez rien vous è_é. Elle était une exception, parce qu'elle était aveugle, on l'a déjà dit ! Donc, être beau, qualité. Être gentil, qualité. Avoir vu la bête en bikini, faiblesse. Car Yuichi était un homme, et devenait tout aussi faible qu'un certain Koko en face des maillots de bain de ce genre. Le lien avec toutes les qualités précédemment dites ? Il fallait bien contrebalancer un peu l'être génialissime qu'il était avec un défaut, non ?

Eeh, nani ?
Ton explication Yuyu, elle est nulle x_x.
N'importe quoi è_é. De une, elle était digne des plus grands explicateurs de ce monde. Et de deux, bah, le Royal Cheese vaincra quoiqu'il arrive.
… Enfin, on retiendra aussi que t'as bien reluqué, hentai que tu es.
Accusations infondées ! Il avait juste vérifié qu'elle était pas recouverte d'écailles comme Godzilla, parce qu'à force de l'appeler comme ça, il avait fini par avoir des doutes x_x.

Toujours est-il que Yuichi trottait maintenant gaiement avec madame sur le dos, souffrant toujours de strangulation, qui ne cessa d'ailleurs pas malgré sa demande. Voyez, quand on vous disait qu'elle était sadique et perverse ! Toujours se méfier des gueules d'ange, toujours ; en général, ce sont les pires.
Pas l'air commode ? Pourquoi elle lui parlait meuble ?
Baka, te marre pas en pensant à cette vanne minable, d'autant plus qu'elle est tout droit inspirée de Shrek 2 x_x. Et puis là, tu viens de te construire une réputation d'élève dissipé en un clin d'oeil, toi qui ne l'ouvre -presque 8D- jamais en algèbre, à part pour emmerder Takako !
Eeh, encore elle ?
Bah, oui, une voisine de table, c'était pour tous les cours, non ?
… Non ?
Ben lui il la collait quand même è_é. Parce qu'elle était marrante à lui faire la gueule *o*.

« T'inquiète pas pour moi, je survivrai ! Puis Fujimoto-sensei a l'air plutôt réservé dans son genre, alors ça m'étonnerait qu'il aille rapporter le tout au directeur, ou papote là-dessus en salle des profs. »

o_o, une phrase intelligente, Kami-sama. Mais n'oublions pas que, parfois, l'élève studieux refaisait surface, certes pour une poignée de secondes, mais c'était bien suffisant pour prouver qu'il n'était pas qu'un baka fini. … Quoique x_x.
Et voilà Sakiko qui souhaitait rencontrer d'autres profs. Mais quelle sadique, franchement ! S'il foirait son année pour avoir fait mauvaise impression dès le départ, il irait la hanter toutes les nuits, et la suivrait partout à Sakurai en répandant des rumeurs horribles sur son compte !
Joue pas à la Miho Yuyu, ça te va pas au teint x_x. Surtout que toi, tu serais bien incapable de faire une chose pareille à Madame Bikini, ne ?

Encore un prof ? Décidément ! C'était la foire aux sensei ou quoi ?
Ben... C'est peut-être juste la fin des cours, et ils rentrent chez eux comme le font les élèves, non ? x_x.
Bah, non. Les professeurs, leur chez eux, c'est l'école. Ils y dorment la nuit, et y vivent avec leur famille, que l'on cache dans les sous-sols pour respecter leur vie privée ! Qui ne le savait pas, franchement ? o_o.

« Aah, rebonjour Kitano-sensei ! »

Et un franc sourire pour le bonhomme. Non non, lui ne tentait pas aussi de le charmer comme le faisait Sakiko -vile séductrice è_é-, mais l'aimait bien, son prof d'informatique. Et, d'après ce qu'il avait pu en voir, c'était réciproque.
Mais comme nous savons tous que Yuichi était loin d'être aware, comme dirait l'autre, niveau relations humaines, il n'était pas surprenant d'apprendre qu'en fait, le fameux Kitano ne pouvait pas supporter sa tronche d'imbécile heureux. A vrai dire, les parias dans son genre qui accédaient à une université telle que Todai le répugnaient plutôt, en bon riche à l'ego démesuré qu'il était. Et cela se voyait désespérément trop ; le regard qu'il lui lançait en ce moment était tout, sauf sympathique.
Et l'autre qui continuait de lui sourire, bien heureux d'être tombé sur son sensei préféré x_x. Aah, tant de naïveté finirait par le perdre.

« Une jeune fille ? Où ça ? »

Et cette remarque là n'était pas destinée à rappeler à Sakiko qu'elle n'était qu'un Godzilla -rappelez-vous, bikini, pas d'écailles, so no lézard-, loin de là. Yuichi croyait réellement tester une technique imparable en faisant en sorte de ne rien porter x_x. Baka, tu l'avais déjà testée sur Chiaki et Junpei, et l'ignorance ne donnait pas don d'invisibilité, malheureusement.
Mais apparemment, cela ne prenait pas sur son sensei, qui toisa ladite jeune fille de nouveau, d'un air blasé -et méprisant, s'il fallait encore le préciser. Rhaa, si elle avait été moins grosse, peut-être que ça aurait marché ! è_é.
Euh... Marushima, grosse ? Pense bikini Yuichi, pense bikini !
… *o*.
Pas trop non plus, imbécile x_x. Redescends sur Terre, tu as un ennemi à affronter ! è_é.
Mais, il l'aimait bien cet ennemi é_è.
Oui, mais lui risque de te rappeler cet événement une fois en cours, et pas d'une manière des plus sympathiques. Surtout que le tout pourrait se répercuter sur tes notes, avec un individu dans son genre.

« Etô, c'est ma petite soeur, Matsuoka Sakiko. Elle voulait voir Todai, et comme j'ai pas pensé à prendre son fauteuil roulant, on fait avec les moyens du bord. »

Et voilà que Sakiko se transformait en imôto handicapée, le temps d'une excuse foireuse x_x. On aurait décidément tout vu.

« Vous savez pourtant très bien que l'enceinte de l'université est interdite aux personnes de l'extérieur. Qui plus est, vous entachez notre réputation en vous promenant ouvertement avec ce que l'on pourrait croire votre petite amie. Descendez, jeune fille, ou c'est un devoir supplémentaire pour vous, Matsuoka-kun. »

Haan, il était trop gentil, à lui donner du travail pour qu'il ne s'ennuie pas, et ne rate pas ses examens en le faisant réviser plus é_è.
Alors, ne saisissant pas la menace :

« Ooh arigatô sensei ! Vous me le donnerez demain, ne ? »

« Comptez là-dessus. Mademoiselle, cet uniforme, c'est bien celui de Sakurai ? »

Eeeeeeeh ? Pourquoi cet air soudainement adouci quand il parlait à Godzilla ? Trop chouette, il voulait bien l'aimer elle aussi, parce qu'elle était de sa famille ? *o*.
… Baka. C'est juste un fils de riche qui a pas grandi et qui est aimable avec ses semblables, au cas où ils seraient héritiers de grandes compagnies x_x. Parce qu'il est évident que le coup de la petite soeur, il ne l'a pas gobé, ne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyVen 24 Avr - 23:56

BAKA ! C’est entre la situation actuelle et le fait de l’avoir vu en bikini, qu’elle ne voyait pas le rapport, pour le reste, avec toutes ces éloges, figures toi qu’elle s’y était habituée, elle n’y prêtait même plus attention, d’ailleurs qu’elles étaient-elles, ces fameuses éloges ? Mh, oublié, tant pis 8D Alala les hommes, tous les mêmes, pas fichus de voir au dessus des formes des demoiselles, espèce de pervers primitif ! Ouai bon d’accord, les filles ne sont pas mieux de ce côté-là, elles ne se gênent pas pour mater le popotin des jeunes hommes passant à leur porté, après tout, les belles choses sont faites pour être regarder non ? Quoi, si elle avait déjà prit le temps de regarder les fesses de Yuichi ? Non mais ça va pas, jamais de la vie è__é Toutes les filles ne sont pas perverses, entrez vous bien ça dans le crâne…

Vérifier qu’elle n’était pas recouverte d’écailles, ah la bonne excuse, il n’y a pas que Godzilla qui a des écailles, les jolies sirènes aussi *o* Ah je vous jure, quel phénomène ce Yuichi. Jetant des regards de ci de là, Sakiko porta son attention sur le nouvel arrivant, décidément les prof’ étaient de sortis et ils semblaient bien connaitre Yuichi, en même temps difficile de le louper hein, dans le genre discret, on a déjà vu mieux, d’autant plus qu’en les voyant en cet instant, on pouvait se poser des questions. L’équitation est un sport libre non ? é__è ils pouvaient bien s’entrainer là où ils en avaient envie, d’abord ! Wah un Yuichi sérieux dans ses paroles, c’est qu’on aurai envie de lui fournir une réponse toute aussi sérieuse o__o

« Ah non mais je ne m’inquiêtais pas, au contraire, j’aurai bien aimé l’entendre décrire la situation aux autres profs ! »


Menteuse è__é ouai roh hein, faut pas lui donner trop de plaisir à ce gaillard, ne jamais oublier que Yuichi, ben c’est Yuichi. Répandre des rumeurs… Il n’oserait pas hein è__é ça serai méchant, bien qu’il ne se soit pas gênée les années précédentes « la fille qui ne porte pas de culottes » ou encore « la fille aux pieds palmés » mouai mouai, elle n’avait rien oublié de tout ça ! Mais bon question rumeurs, elle s’était bien vengée aussi 8D

Nouveau prof, youpi *o* Bien que celui-ci ai l’air moins coopératif que le précédent, quel insensible qui ne rend même pas un sourire à Sakiko. Un homo, de toute évidence 8D et la réaction de Yuichi n’avait rien de bon, bon sang quand il faut être sérieux, soit le. Naniiii o__o sa petite sœur ?? Ben c’est ça dis que tu n’assumes pas de porter une copine sur ton dos ! Copine ? é__è oui oui juste une ancienne camarade quoi, un peu plus qu’une simple camarade bien entendu, roh et puis on s’en fiche. x____x handicapée, merci. Ce coup là valait bien un serrage de cou plus intensif, crétin !

« Mais je ne peux pas descendre, sans mon fauteuil je ne tiens pas debout »

Fallait bien qu’elle pousse le mensonge jusqu’au bout, avec un peu de chance, il finirai par gober ça. Et puis pour que Yuichi ai un devoir supplémentaire, elle pouvait bien rester sur le dos du nippon 8D.

« Oui monsieur, vous y étiez aussi ? »

Et on se la joue jeune fille bien polie et bien élevée, on sait jamais, elle ne tenait pas à avoir des problèmes, pour peu qu’il contact le directeur de Sakurai et qu’il raconte des trucs sur elle o__o La poisse, à éviter, et hop elle descend du dos de Yuichi, mais comme un bon mensonge ne se protège pas facilement…

« Ooooh, je remarche, je sent mes jambes, nii-chan c’est merveilleux ! »


Sur ce coup là, on l’avouera… Sakiko, taggle u__u Souriant maladroitement au sensei de Yuichi, elle resta collé au jeune homme. Peur du prof ? Non du tout, mais elle se sentait un peu plus en sécurité contre lui, c’est tout.

« Alors sensei, est ce que nous étions convainquant ?? Ne, Matsuoka-kun, tu n’as pas dis à ton professeur qu’on s’entraine pour la fameuse pièce de théatre, qui aura lieux dans un mois ? Vous savez sensei, pour l’anniversaire du président »

Elle avait prit ce ton convainquant et incroyablement sérieux, même le plus froid des personnages pourrait gober cette histoire, tant elle y avait mit de la conviction. Elle n’avait finalement pas eu envie que Yuichi ai des problèmes, même s’il ne risquait pas grand-chose au fond.

« Merci Matsuoka-kun, cette fois je pense qu’on est au point, je vais prévenir notre professeur et lui dire qu’on est prêt, encore désolé professeur, mais vous avez fait un public idéal ! A bientôt ! »


Tout sourire, Sakiko feinta son départ, fallait se montrer convainquant après tout, la voilà alors cachée derrière un buisson, espérant que Yuichi entrerai dans son jeu, pour une fois qu’il fasse preuve de logique xD Et qu’il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyDim 26 Avr - 14:09

Pervers primitif ? Lui qui ne la voyait que comme un Godzilla depuis des mois et des mois, ces fameuses vacances mises à part ? Alors là, c'était fort. Il avait sûrement été le seul à ne pas avoir pensé à reluquer Sakiko en un laps de temps si long, et, mieux, à la considérer comme une fille en elle-même. … Mais ça, il n'y avait pas forcément de quoi s'en vanter x_x. Parce qu'en plus, c'était à moitié vrai. Mais ceci est une autre histoire, qui ne nous intéresse pour le moment pas franchement 8D.
Puis pour le coup du bikini -pas que nous voulons avoir l'air de nous justifier, mais quand même-, c'était le barman de l'hôtel qui le lui avait fait remarquer par certains sous-entendus du genre è_é. Alors, forcément, comme on lui mettait une évidence sous le nez, il s'était retrouvé à vérifier ses dires malgré lui, pour aussitôt avoir à le regretter. Sa mère ne l'avait pas élevé en hentai fini, contrairement à certains autres élèves, dont nous ne citerons ici pas le nom. Puis c'était Sakiko, franchement o_o.
Ben... Justement ?
Mais non ! C'était comme dire qu'un Royal Cheese, ce n'était qu'un vulgaire assemblage de pain, de fromage, de viande, de cornichons et de ketchup. Et l'amour du hamburger là-dedans, hein ?
… Pourquoi tu parles d'amour, Yuichi ?
Ben... Parce qu'il parle de Royal Cheese pardi.

Ouuh la vilaine è_é. Sadique un jour, sadique forever, à n'en pas douter.
Et, oui, lui aussi se souvenait parfaitement des rumeurs que Sakiko avait pu répandre sur son compte. Ainsi, on était régulièrement venu lui demander, d'un jour sur l'autre, si c'était vrai, qu'il était déjà père de trois enfants, dont un adopté au Cambodge, ou encore s'il aimait vraiment porter des sous-vêtements féminins pour se sentir plus à l'aise. Aah non vraiment, ils n'avaient, à l'époque en tout cas, aucune pitié l'un envers l'autre 8D.

Et les voilà rendus avec Kitano. Après confirmation de ce dernier qu'il était également à Sakurai, Sakiko joua les miraculées, faisant se demander à Yuichi le pourquoi d'un tel comportement. Elle avait un truc derrière la tête, ou...
Aaah, quelle femme *o*.
Euh ? o_o.
Hum, pour dire qu'elle l'impressionnait pour le coup, quoi.

Mais... Matsuoka-kun ? C'était comme si, soudainement, elle venait de l'appeler mon amour o_o. Sans aucune exagération, de fait ; il en aurait été autant choqué, comme le soulignait son expression interloquée.
Reprends-toi imbécile, elle te donne une chance inespérée de t'en sortir avec les honneurs, là !
Mais, et King Kong... ? Il avait fini par s'y habituer, lui.
T'es baka, ou tu le fais exprès ? Parce que si elle t'appelle de cette façon-là, c'est peut-être pour être crédible auprès de Kitano, non ? x_x.
Aaah, okay ! Quand on lui aura tout expliqué ! Il avait eu peur, sur le coup é_è.

« Une pièce de théâtre, vraiment ? J'aimerais beaucoup y assister. »

« Etô, c'est une représentation privée, pour l'Empereur et ses proches. Notre troupe a été sélectionnée au concours de cette année, c'est un véritable honneur, dont le grand public ne profitera malheureusement pas. »

Kami-sama, trop de sérieux Yuichi !
Eeh, vous aviez oublié que sa spécialité, c'était de jouer au mec classe et décontracté, au sens de la rhétorique nettement amélioré ? Ne manquaient plus que les lunettes, le sourire kakkoi déjà accroché aux lèvres.

« C'est bien dommage. Vous reprenez un classique ? »

Il allait encore le retenir longtemps, avec ses questions ?
Non parce que Sakiko se faisait la malle, là. Il comprenait parfaitement que son sensei s'intéresse d'aussi près à une pièce dont il ferait partie, mais il n'avait pas franchement le temps ni l'envie de discuter d'une pièce qui n'existait même pas. Parce qu'en plus, il fallait qu'il mente à un professeur qu'il adorait déjà x_x. Le pauvre, la déception qu'il éprouverait, s'il avait su que ce n'était pas vrai !
Notons qu'encore une fois, il ne se rendait pas compte que Kitano tentait de le piéger pour mieux lui faire la morale.

« Hai, mais je ne peux pas en parler maintenant, notre professeur nous l'interdit pour l'instant. »

« Je comprends. Qui est-ce, votre professeur ? »

A ce rythme-là, ils en auraient pour la nuit. Il fallait trouver une parade, vite. Même baka.
Honto, même baka ? *o*.

« Je ne sais pas si vous le connaissez, il est... Oh tiens, le voilà justement ! Et dire que Sakiko-san vient de partir à sa recherche. »

Alors, tandis que Kitano se retournait, il se saisit rapidement de son portable, trouvé dans sa poche au préalable, et se rendit rapidement dans le menu sonnerie. Feintant alors un appel en mettant en route l'une de ses chansons, il décrocha en appuyant sur la touche stop, tandis que son sensei se retournait vers lui.

« Allô ? Hai, Okasan, j'arrive tout de suite ! Hurle pas, j'arrive, je suis tombée sur Kitano-sensei en partant, et... Oui oui, je me dépêche ! A tout de suite ! »

Et hop, un sourire gêné pour son professeur tout en raccrochant. Aah, ça lui brisait le coeur que de devoir lui mentir de cette façon-là é_è.

« Désolé sensei, je dois y aller. A demain ! »

A peine le temps de l'entendre dire qu'ils continueraient cette conversation plus tard, que Yuichi détalait déjà en courant dans la même direction qu'avait empruntée Sakiko.
Et hop, planqué derrière un arbre en attendant que le professeur ne passe à son tour.
Et, une fois que ce fut fait, il revint tranquillement sur ses pas, avant de réaliser un truc pourtant essentiel.

Sakikoo... Elle était partie ?
Non ! é_è. Elle ne l'avait tout de même pas abandonné à son triste sort ! … Si ?
Alors Yuichi resta bêtement planté là, après avoir tourné la tête dans tous les sens, hésitant sur le quoi faire du moment.
Et, parce qu'on était jamais sûr de rien :

« Marushima ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyMar 28 Avr - 9:05

Tic, tac, tic tac, tic tac, tic tic tic tic et tac, rangers du risque *o* Tchikabouum, Tic Tac tu craques 8D Tic tac rafraichis l’haleine *o* Heeeh, Sakiko ressaisis toi, concentration ! Ce n’est pas le moment de se dissiper, graaah fichu temps qui passe, quelle horreur que d’attendre, on se croirait en pleine partie d’échec, quand l’adversaire met quinze plombes à déplacer son pion, mais pourquoi est-ce dans un tel état d’esprit que l’on retrouve Sakiko, hein ? Très simple, elle était accroupie derrière ce buisson, doigts croisés, à attendre le retour de Yuichi, oh qu’elle espérait que pour une fois, il ai fait preuve de logique en continuant l’histoire de la pièce de théâtre, qu’elle n’ai pas mentit à un professeur pour rien, et dire que la demoiselle ne supporte pas le mensonge x__x bah, c’est pour la bonne cause, le sauvetage d’un ami, ça valait le coup de mentir.

Quelle idiote aussi de s’être autant éloigner, elle aurait du se rapprocher, le buisson juste à côté d’eux était idéal, mais quelle trouillarde vraiment, elle n’avait pas voulu que tout tombe à l’eau. Kakkoii, on se croirait dans une série tv *o* L’héroïne qui tire le pauvre innocent de la galère, à la fin ils se retrouvent et il lui est redevable toute sa vie, alors elle en fait son esclave qui répond au moindre de ses désirs, han ouai, ça me plait ça 8D.

Marushima. Oui c’est moi o__o Pourquoi quelqu’un venait la réveiller de son rêve ! Irrespectueux, vraiment, même plus moyen de rêver éveiller. Cette voix… Yuichi ? Déjà de retour, vivant *o* Ouvre tes yeux crétine, la panique c’est terminé ! Elle le voyait, juste là, de dos. Roh trop tentant de le faire flipper. Rampant à moitié, elle avança son bras et empoigna la jambe du jeune homme, en espérant qu’il ne soit pas effrayé par ce genre de chose mais bon c’est un homme, il ne doit pas être du genre flipper devant un film d’horreur hein <3

« Bouuuh » Bwaha, avec la petite voix fantomatique, pour rendre tout ça encore plus sérieux.

Elle se releva alors, sourire radieux aux lèvres, un air pourtant interrogateur primant sur tout le reste.

« Alors alors alors ?!! »

Le tout dit en ne le quittant pas des yeux, elle espérait vraiment que Yuichi s’en tirerai bien, sans quoi elle s’en voudrait un peu, mh, c’était elle qui était venue là après tout, elle qui avait accepté de monter sur son dos è_é Oui Sakiko en mode « jesuislavilainedel’histoire » mais c’est ainsi qu’elle est après tout.

« Je pense que je vais rentrer, je devrais pas être ici »

C’est repartit pour un air sérieux, mais si un autre prof venait à les croiser ici, elle portant l’uniforme d’un autre établissement, elle n’était pas certaine que Yuichi parviendrait à se tirer une nouvelle fois de ça sans histoire, et à Todaï, c’est différent, les erreurs, on les paye forcément, c’est bien connu, ce n’est pas l’établissement de l’élite pour rien. En plus, elle s’était tellement amusé en si peu de temps, que ça recommençait, elle avait envie de rester avec lui, qu’elle ne supportait pas cette espèce d’attraction, maudit soit-elle ! L’attraction repoussante, voilà ce qu’il est è_é nande vouloir passer d’avantage de temps avec celui qu’elle n’a de cesse de repousser è__é enfin, qu’elle ne « cessait » serait le mot le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyVen 1 Mai - 16:39

Peut-être qu'elle avait soudainement eu envie d'un MacDo, et avait filé se prendre un encas. Non, impossible, elle l'aurait attendu, connaissant son goût pour les Royal Cheese. Ou alors, elle était partie au Quick, en profitant qu'il ne soit pas au courant de sa trahison ? Pire : elle s'en était allée affronter un autre monstre, King Kong ne l'intéressant plus. Rha la fourbe ! è_é. Et volage, en plus de ça ! Parce que pour lui, il n'y aurait jamais d'autre Godzilla, et même si la candidate enfilait un bikini pour le convaincre ! Si ça, c'était pas un geste magnifique. Car tout le monde sait à quel point les hommes sont d'une faiblesse navrante ; eh ben Yuichi lui, il s'en allait en guerre contre la faiblesse, et rien que pour les beaux yeux de....

« AAAAAAAAAAAH ! »

Le pire ? C'est qu'elle venait vraiment de lui flanquer une frousse pas croyable, en lui agrippant la jambe, imitation de fantôme en prime. Purée, on avait pas idée de lui faire des peurs pareilles, surtout qu'il venait de frôler la crise cardiaque, là, sentant encore le coup de l'adrénaline qui était brusquement montée x_x. C'est qu'elle avait fait remonter des souvenirs désagréables, comme cette nuit d'Halloween où Miho le força à regarder The Ring, avant d'organiser une partie de cache-cache horrifique. La trouille de sa vie, lorsqu'elle avait imité Sadako.
Respirant enfin, il en profita pour soupirer de soulagement, puis passer une main sur son visage, tandis que l'écho de son cri résonnait encore dans sa tête. Mais quelle tarée è_é. Elle n'avait pas pu lui tapoter l'épaule en lui faisant un « Coucou homme parfait ! C'est moi ton humble servante ! », comme tout le monde ? Non mais je vous jure.

« Plus jamais Marushima, plus jamais ! è_é. »

Eh ? Alors quoi ?
Aah oui ! Okay, il venait de percuter. Dans le genre long à la détente, il détenait quand même des records. En conséquence, il réfléchit un instant, puis la gratifia d'un sourire franc, tout en gardant un air professionnel.

« T'es plutôt convaincante en Sadako, mais faudrait retravailler l'accrochage de jambe. Du genre, y planter les ongles dans un râle, ou un truc du genre. »

Euh, Yuichi ? Elle parlait pas de sa prestation de tout à l'heure, avec Kitano ?
Mais non ! Vous êtes à l'ouest vous è_é. Après le rôle de Godzilla, elle voulait sûrement s'essayer à celui de la petite fille flippante, en changeant légèrement de registre. Mais pour Sadako, y avait un équivalent masculin, ou pas ? Huumm.
C'est ça Yuyu, réfléchis pour trouver qui tu pourrais être, du coup x_x. Pourquoi pas le clown de « Ca » ? Ou JigSaw ? Han ouaiis, trop kakkoii niveau psychopathe *o*. Même si lui il n'arriverait pas franchement à être aussi sadique x_x.
Devant son air sérieux, qui ne laissa pas de place au doute d'une vile plaisanterie, il afficha une mine déçue. Pour une fois qu'elle venait le trouver ici, il fallait qu'elle s'enfuie peu de temps après, sans avoir visité Todai en plus ?
Yuichi, il serait raisonnable de la laisser faire, t'as une tonne de boulot sur les bras, avant d'aller travailler ce soir.

« Bon, on remet la visite à plus tard, alors. … Demo, tu viens chez moi, et tu me fais travailler, ou tu culpabiliseras toute ta vie pour m'avoir fait foirer ma première année d'université è_é. »

Ou comment joindre l'utile à l'agréable.
Mais, tu viens pas de l'inviter chez toi, là ? o_o.
Ben si, pourquoi ? o_o.
… Non, juste que ça risque d'être un peu mal interprété, et pris pour une invitation un peu gonflée, quand même x_x.
Bah, c'est Sakiko, elle comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| EmptyLun 4 Mai - 0:25

Son humble servante ?? Et puis quoi encore è__é Il faudrait qu’elle ai fait la pire bêtise de sa vie et qu’elle voudrait à tout prix que Yuichi, le seul à être au courant bien sur, garde le silence, hors ce n’était pas le cas, tout comme ce n’était pas un homme parfait qu’elle avait face à elle, alors chut. Bon d’accord, au fur et à mesure que le temps passait, elle le trouvait de plus en plus parfait, mais ça ce n’est pas pareil d’abord, alors n’allez pas répéter ça, ça n’intéresserait pas les média de toute façon !
Pourtant elle ne cacha pas son air fier et ne se retint pas d’éclater de rire après le cri du jeune homme, kami-sama, il avait vraiment eu peur *o* Kakkoii, on aurai presque envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter, mais bien évidemment, le méchant d’un film, ça ne fait pas ça, sinon adieu la crédibilité x__x Bouuh, la prochaine fois Saki, transforme toi en chaton et ronronne dans ses bras 8D Petite moue crispée quand il lui dit de ne plus jamais refaire ça, elle oublia déjà le pourquoi du comment après qu’il l’ai conseillé afin d’être plus convainquante, ne rigole pas avec ça Matsuoka-kun, tu ne sais pas de quoi elle est capable ! Regardant ses ongles, elle laissa échapper un « ooooh », l’air d’avoir bien compris le truc.

Une chance qu’elle ne soit pas du genre à se vexer pour rien la petite, sinon tu aurai eu droit à une Sakiko déçue et boudeuse quand au fait que tu ne l’ai même pas complimenté sur sa prestation devant le prof, espèce de bougre è__é Mais elle le connaissait ce Yuichi, elle ne lui en tiendrait pas rigueur, parce que c’est aussi ça quand on apprécie quelqu’un.

« Tu me remerciera un jour » Fit-elle plus sérieuse que jamais, juste ce commentaire sur le sujet, maintenant on oublie 8D.

C’est d’autant plus sérieuse qu’elle annonça son départ, elle en avait assez fait, si Yuichi croisait à nouveau un de ses profs, ça risquait de réellement mal tourné pour lui, pour peu qu’il se fasse exclure de Todaï, yaah, mauvais pour la carrière >.< Oui voilà, on remet la visite à plus tard et on va chez lui pour..

« Quoi ?? Tu n’as pas le droit de.. j’y suis pour rien »

Vil personnage, sans cœur, sans compassion, sans rien du tout x__x De quel droit se permettait-il de jouer sur la culpabilité de Sakiko, il le savait, qu’elle prendrait vraiment au sérieux l’éventuel échec de Yuichi et que ça serai entièrement sa faute, à être trop gentille, on finit par le payer, bon ce n’était pas une facture trop élevée mais tout de même, il n’avait pas le droit de sortir cet argument, parce qu’il était évident qu’elle ne s’éclipserai pas et qu’elle l’aiderai à travailler. Finalement, il l’avait, son humble serviteur è__é.

« Bon d’accord, mais je ne viens que pour t’aider à travailler, tu n’as pas intérêt à me demander autre chose, comme à l’hôtel la dernière fois ! »

Oula, que cette phrase pouvait-être mal intérprêtée par tous les pervers de la planète o__o Pauvre Sakiko, tu ne mesures jamais tes paroles u__u Elle faisait juste rapport à la chemise de Yuichi qu’elle avait du laver à la main parce que ce crétin l’avait salit juste après l’avoir mise, et que si sa grand-mère voyait ça, il aurait du changer de continent, voir même d’identité, en gros, elle ne voulait justement pas lui servir de serviteur =.=

& la voilà déjà partie en route pour aller avec lui, sauf qu’en bonne jeune fille décidée du nom de Sakiko, en d’autre termes, une façon d’être assez contradictoire avec ce dont elle aurai du faire preuve, elle partait dans la direction opposée, pitié Yuichi fais le lui savoir avant qu’elle n’aille trop loin et que tu te paie sa tête trop ouvertement, elle ne mérite pas cela è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty
MessageSujet: Re: Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|   Todaï, me voici ! |Yuichi *o*| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Todaï, me voici ! |Yuichi *o*|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wave party ! / Ichiro & Yuichi
» TODAI STUDENTS [08/12]
» {TODAI STUDENTS} La Fraternité [ Complet]
» Ca continu, hors de Todai / Takeshi
» Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: