Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptySam 13 Juin - 19:17

Quoi faire ? La question qui se pose à cette instant présent, Jun s’ennuit oui c’est rare mais cela arriver. Dessiner ? non plus l’envie, plus la motivation pour le faire. Alors quoi ?

Jun était assise dans le canapé de son appartement, elle regardait autour d’elle un moment et soupira. Elle venait de passer une heure à courir dehors toute seule, s’étant levé de bonne heure pour cela. Elle était rentrée et s’était automatiquement dirigée vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Quand elle était ressortit elle s’était faufilée dans sa chambre pour s’habiller assez simplement avec un jean et un débardeur. Quand elle était ressortie, elle était alleée dans la cuisine et avait attrapeée une pomme. A présent, Jun était dans le canapé et mangeait tranquillement sa pomme, réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir faire de sa journée. Son appartement quelque peu pitoyable et pas en très bonne état ne lui donnait en aucun cas l’envie de rester ici et puis avec cette belle journée, il fallait qu’elle sorte mais pour quoi faire ?
Quand sa pomme fit finit, la jeune demoiselle se redressa vivement et jeta les restes dans la poubelle d'un geste de la main vif. Sans vraiment réfléchir, elle se dirigea vers la porte de sortit, mit sa veste et sortit de la maison après avoir prit soin de fermer la porte à clef.

Elle resta un moment sur le paillasson, leva les yeux au ciel et étira ses bras vers le ciel en soupirant. Elle finit par regarder droit devant elle et se dirigea vers l’arrêt de bus. Où allait-elle ? Bonne question.
Une fois dans le bus, Jun regarda les images défiler devant ses yeux et quand elle vit le grand centre et ses boutiques, elle sourit et se précipita pour descendre hors du bus au dernier moment bien sur, du Jun après tout ne ? Une fois dehors, elle s’approcha des magasins et commença à faire un tour. Elle restait des fois de longues minutes dans un magasin mais elle en ressortait assez rapidement. Pas que rien en lui plaisait, bien au contraire mais voilà, la nipponne ne roule pas tellement sur l’or et dès que son regard tombe sur les prix, elle va voir ailleurs. Bon faut dire elle n’est pas aller dans le bon quartier, normal qu'elle tombe sur des prix cher. Mais n’avait-elle pas le droit de rêver non ?

Un bout d’un moment notre jeune étudiante s’arrêta devant une vitrine et resta de longues minutes interminables à fixer les vêtements présenteés. Certaines personnes pourraient penser qu’elle contemple tout simplement les vêtements d’autres qu’elle est perdue dans ses pensées. Au fait, cela est un peu des deux, elle aurait tellement aimer que sa vie soit tout bêtement différente, mais on ne choisit pas. Elle a déjà des parents formidables et est assez forte en cours alors quoi demander de plus, être peut être estimer comme tout le monde dans son école… ?

Jun soupira doucement et baissa enfin les yeux de la vitrine pour fixer son sac accroché à sa main. De l’autre, elle alla farfouiller dans son sac son portable qui pourrait lui donner l’heure et en même temps voir si on l’avait appelé. Quand elle l’eut enfin trouvé, elle le déverrouilla et regarda si elle avait des messages. En faisant cela, la jeune fille avait reprit sa marche mais elle était tellement absorbée par son portable qu’elle ne regarda pas devant elle et bouscula quelqu’un. Par malchance son sac se déversa quelque peu et des feuilles tomba de son sac, feuilles faisant partit de son agenda.

‘Ho, je suis désolé, je ne vous ai pas vu, désolé….’

Sans plus attendre la jeune nipponne se baissa pour ramasser ses affaires sans même avoir prit le temps de lever les yeux vers la personne qu’elle a bousculé.


Dernière édition par Jun Ogawa le Jeu 25 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptySam 13 Juin - 19:58

Une belle journée ensoleillée se présentait à Hiroto. Il était hors de question qu’il reste cloîtrer chez lui par un temps comme celui là…mais avant de sortir, il fallait bien réfléchir à un endroit où aller. Il marcha dans toute son immense maison en réfléchissant à ce qu’il pouvait bien faire. Le parc ? non pas intéressant tout seul. Enfin, si, pour réfléchir mais Hiroto n’avait pas de problèmes à résoudre ou de questions existentielles en ce moment. Les cafés ? Pareil, tout seul c’est nul.
Pendant qu’il réfléchissait, ses pas le portèrent à sa chambre. Et la ça fit tilt. Pourquoi ne pas s’acheter de nouveaux vêtements ? Après tout, ce n’est pas l’argent qui manquait dans sa famille, bien au contraire. Et puis, rafraîchir sa garde robe avec des habits d’été ne lui ferait pas de mal.

Mais avant toute chose, une bonne douche s’imposait ! Il se dirigea donc dans son immense salle de bain, bien trop grande pour sa famille…comme le reste de la maison de toute façon…Là, il fit couler l’eau, et se déshabilla avant de pénétrer dans la douche. Mh, une bonne douche faisait du bien. Puis, il repartit dans sa chambre, une serviette nouée autour de la taille, les cheveux dégoulinants car pas essuyés. Là il s’habilla. Rien de bien extravagant comme à son habitude. Il opta pour un jean foncé, un sweat à carreaux style écossais et un trench noir. Côté chaussures, de simples basket fines noires. Quand à sa coiffure, il la laissa un peu en pétard à l’arrière. Et voilà. Paré pour aller faire du shopping. Il quitta la villa, les clef en poche, les écouteurs sur les oreilles, direction le secteur de la ville le plus cher. Pourquoi ? Parce que s’y trouve les magasins de luxe bien sûr. Et bien quoi ? pourquoi se priver quand vous êtes plein aux as ? Mais attention, Hiroto n’achète jamais de vêtements où la marque est apparente, bien au contraire. Il préfère la subtilité

Hiroto était arrivé dans le quartier cité précédemment, et marchait donc dans la rue, en direction de son magasin préféré. Là, il regarda l’heure pour savoir combien de temps il avait…quand sans faire exprès, il bouscula quelqu’un. Là, plein de feuilles se mirent à virevolter. Hiroto retira ses écouteurs et mit un moment avant de comprendre ce qu’il s’était passé. La jeune demoiselle qu’il venait de bousculer ramassait déjà tout ce qui était tombé. Hiroto s’accroupit afin de l’aider. Il ramassa les feuilles qui se présentaient à lui, avant de les tendres à la jeune demoiselle

« c'est plutôt à moi de m'excuser, je ne regardais pas devant moi »
Et il lui sourit…et là….son visage ne lui était pas inconnu….puis ça fit tilt :

« Jun ? »
La fille qui hantée ses pensées depuis deux ans. La fille dont il était toujours amoureux même s’il ne voulait pas se l’avouer. SA Jun. Hiroto n’en revenait toujours pas. Il avait passé une année à tenter de la retrouver à Sakurai, et voilà qu’il tombe sur elle par hasard en pleine rue….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyDim 14 Juin - 19:21

Et voilà, encore une fois elle est maladroite, la jeune nipponne ne peut pas s’en empêcher de regarder ailleurs alors qu’elle est en train de marcher. Bah oui, soit tu regard l’heure soit tu marches, tu ne le fait pas en même temps car voilà ce que ça donne, tu bouscules quelqu’un et tu renverses la moitié de ton sac. Jolie spectacle car en même temps les gens te regardent bizarre. Il ne manquerait plus que la personne que tu as bousculé t’engueule, ça serait le comble ne ?

Enfin cela n’aurait-il pas été mieux que se soit une personne qui l’engueule que 'lui' ? Aller savoir car faut avouer que Jun s’attendait à tout, qu’on l’engueule, qu’on l’aide mais tomber sur 'lui' non, la jeune nipponne ne s’était attendut en aucun cas à le voir, elle qui le croyait loin…

Enfin bon…. Tout cela pour dire que notre jeune étudiante était en train de ramasser ses affaires et se demandait ce qu’elle allait dire la personne quand une voix bien familière se fit entendre. Oui, voix familière qui l'ai un peu trop. Jun s’arrêta donc dans son élan et eut un long moment de réflexion avant de se décider à enfin lever les yeux vers cette voix masculine connue. Là, son regard se posa sur le visage de la personne et la nipponne mit une certain temps a réaliser qui elle avait devant les yeux, Hiroto. Hiroto Ayase, le vrai en chair et en os enfin aller savoir, peut être était-ce un fantôme qui la hantait ?
Jun resta immobile alors que le jeune garçon se rendit à son tour compte de qui il avait en face. Jun, un peu bêtement, commença à regarder autour d’elle comme pour essayer de voir si elle était toujours au même endroit. Bah elle, elle est peut être tombé dans les pommes et rêvait d'Hiroto. Ca serait le comble tient…
Puis, doucement, son regard se tourna de nouveau vers Hiroto et hocha la tête sur le côté.

‘Nani ? je rêve dit moi ?’

Remarque à deux balles de Jun mais après tout c’est Jun non ?
Doucement, la jeune demoiselle se rendit compte que s’était bel et bien réelle et elle continua à le fixer. Puis doucement, après un léger blanc, elle reprit la parole.

‘Qu’est ce que tu fais ici ? Je te croyais chez ta grand mère moi…’

Revenant quelque peu à la réalité, la nipponne baissa les yeux et continua de ramasser ses quelques affaires encore éparpillées un peu partout. Quand cela fut finit, elle se redressa et regarda un moment autour d’elle puis finit par fixer son sac évitant le regard du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyDim 14 Juin - 19:55

Hiroto n’en croyait pas ses yeux. C’était bien Jun qu’il avait en face de lui. Une chance sur un million qu’il tombe sur elle…et ça avait été le cas. Sur les millions d’asiatique qu’il aurait pu bousculer, il était tombé sur Jun…Jun, magnifique Jun, qui n’avait rien perdu de sa beauté après ces trois ans. Bien au contraire. Hiroto la trouvait plus belle et rayonnante que jamais.
Cette dernière fixa un moment notre jeune coréen qui lui sourit. Puis elle regarda autour d’elle. Hiroto fut quelque peu dubitatif de cette attitude...à croire qu’elle attendait que quelqu’un vienne la sauver de cette situation…mais pourquoi ? N’était-elle pas contente de le retrouver après toutes ces années, comme lui l’était ? Son attitude laissait supposer que non. A cette pensée, le jeune homme cessa de sourire et ramassa les dernière feuilles tombées sur le sol

‘Nani ? je rêve dit moi ?’
‘Qu’est ce que tu fais ici ? Je te croyais chez ta grand mère moi…’

La jeune fille se redressa, suivi par Hiroto qui l’imita. Ce dernier avait l’étrange impression qu’elle évitait son regard…d’ailleurs elle ne cessait de fixer son sac…mais pourquoi cette attitude ? Hiroto ne comprenait vraiment pas

Hiroto soupira en souriant, puis, en même temps qu’il tendait à Jun les feuilles qu’il avait dans la main, lui répondit :
« Et bien, je pensais que tu serais d’avantage contente de me revoir….mais ça ne semble pas être le cas »

Hiroto fixa jun, quelques secondes, avant de poursuivre en se grattant la tête :
« Cela fait 1ans ½ que je suis revenu Jun…. »

Et durant cette année, la dernière de lycée, il l’avait cherché. Cette jeune fille qui hantait son esprit, et avait emprisonné son cœur. Durant un an, il espérait la revoir…en vain. Finalement il laissa tomber, même si au fond de lui il espérait la croiser…mais il se dit qu’elle l’avait oublié, qu’elle s’était trouvé quelqu’un d’autre…lui aussi a eu plusieurs conquêtes, mais ses sentiments allaient toujours vers la jeune fille, même s’il ne voulait pas se l’avouer
Concernant Jun, Hiroto fut quelque peu attrister de voir la réaction qu’elle venait d’avoir….à croire que pour elle leur histoire ne valait pas grand chose…enfin bon…Hiroto sortit de ses pensées, et coupa court au blanc qui s’était formé

« alors ? quoi de neuf ? »
Maladroit comme question, mais c’était toujours mieux que rien et d’avoir un malaise présent…de plus Hiroto priait pour qu'elle ne lui dise pas un truc du style "et bien j'ai trouvé quelqu'un et je suis heureuse" ou encore "je suis fiancée"...ce serait le comble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyDim 14 Juin - 22:06

Bug total de Jun, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas ou me mettre et je ne sais pas quoi regarder. La total quoi y’a pas pire je crois la… Ah mais la question qui se pose à présent, c’est pourquoi cette attitude envers le jeune garçon, ne devrait-elle pas être contente de le retrouver ? Si mais elle même ne comprend pas sa réaction, elle évite de le regard, gênée ? Aller savoir, mais cela fait si longtemps…. Faut avouer qu’elle ne s’attendait pas un seul instant de le voir dans les boutique. Et puis pourquoi ne pas l’avoir prévenu de son retour ? Oui bon elle a changé de numéro depuis et d’adresse…

Une main apparu dans son champ de vision, main lui tendant des feuilles lui appartenant. Doucement, Jun leva les yeux vers Hiroto alors que ce dernier prit la parole. Pas être le cas ? Mais s’il savait, s’il savait comment elle était heureuse à cette instant présent. Si cela ne tenait qu’à elle, elle lui aurait sauté au coup mais elle se retenait. Oui, cela faisait 3 ans, il avait sûrement refait sa vie, il avait sûrement une nouvelle petite amie et avait aménager avec. Alors lui sauver au coup serait très déplacé…

Mais voilà, notre cher Jun se fait facilement des film et s’imagine plein de chose. Et puis il l’a prend tellement au dépourvu qu’elle ne sait même plus comment réagir, mais ce qui peut ^étre sur c’est que son cœur n’arrête pas d’accélérer, elle est si heureuse mais n’arrive malheureusement pas à le montrer.

Jun n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’Hiroto reprit la parole et se qu’il dit la coupa net dans son élan. Un an et demi… Rien que ça, oui non mais la s’était le comble, un an et demi qu’il est dans la ville de Tokyo sans qu’elle le sache. Son cerveau fit un tour sur lui même et tout devint logique pour la jeune fille. Il avait trouver une nouvelle copine, s’était installer à Tokyo mais préférait éviter Jun plutôt que de la voir. Ah bah voilà…
Notre nipponne soupira un moment puis reporta son attention sur Hiroto, ayant décider de ne pas lui avouer qu’elle était contente de le voir, pas besoin d’en remettre une couche ne ? Voilà que maintenant il prend des nouvelles, mais autant ne rien lui cacher ne ? Ils peuvent discuter sans aucun soucis…

‘Oh tu sais la routine, je suis en deuxième année là et plein de cours comme toujours. Je profite des week end pour me balader ici et là… La vie continue quoi, j’en profite un maximum…Et toi ? Tu vas comment depuis… Le temps ? En pleine forme ?’

Ah bah oui, quoi dire de plus après tout, la vie à continuer depuis 3 ans, c’est ainsi et ils n’y peuvent rien, il a refait sa vie et elle… Va essayer de la refaire un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyDim 14 Juin - 22:22

Jun lui répondit sans détour…elle lui raconta de manière accéléré sa vie actuelle…mais ne mentionna pas de petit ami. Hiroto fut quelque peu soulagé, et en même temps une boule se forma dans son ventre….peut être lui cachait-elle cette information ? Son cœur devait certainement appartenir à quelqu’un d’autre depuis tout ce temps. Quoi de plus normal ? Peut être qu’hiroto était anormal après tout ? Leur histoire n’aura durée qu’un an et pourtant….les sentiments sont toujours là…
Hiroto ne répondit pas tout de suit aux questions de la jeune fille, se contentant de la contempler. Depuis le temps. Elle était encore plus magnifique que dans ses souvenirs. D’ailleurs, des souvenirs refirent surface…notre jeune coréen secoua la tête afin de reprendre ses esprits….et puis il devait certainement avoir effrayé Jun à la fixer comme ça

« Je suis à Todai. C’est assez difficile mais bon, il suffit de prendre le rythme. Sinon comme d’habitude papa n’est jamais là…je profite de cette après midi ensoleillé pour prendre l’air et me vider la tête »

Il ne savait trop que dire…là tout de suite, ce qu’il voulait, c’était la prendre dans ses bras et l’embrasser…oui, l’embrasser. Et peut importe les gens autours…mais bon…et si son copain n’était pas loin ? Après tout, peut être est-il allé voir une vitrine un peu plus loin ? Peut être qu’Hiroto allait le rencontrer….non, il n’en avait pas envie. Cela lui ferait trop de mal. Même s’il souhaite tout le bonheur du monde à Jun, il ne supporterait pas de la voir avec quelqu’un d’autre….mais si c’était le cas, il espérait que cet inconnu à l’heure actuelle prenait soit d’elle, comme elle le méritait

Un blanc s’installa entre les deux adolescents….Hiroto ne supportait pas les malaises, les blancs dans une discussion…mais il ne savait trop comment y couper court maintenant…
Et puis, finalement, il se décida à parler…peu importe comme la jeune fille allait réagir, il fallait qu’il lui dise. Non pas qu’il l’aimait toujours. Ca il lui dirait en fonction de l’évolution de leur relation et de comment Jun allait réagir
Hiroto tourna la tête vers la droite, et observa les passants, avant de lacher :

« Tu sais, je n’ai cessé de penser à toi durant tout ce temps. Je me doute bien que tu as refait ta vie et que ton cœur doit être pris mais… »

Hiroto tourna maintenant son visage légèrement penché vers la jeune fille et la fixa dans les yeux, avant d’ajouter :

« Tu m’as tellement manquée... »
Là, il avait tellement envie de la prendre dans ses bras, de la serrer fort…mais ce n’était pas possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyDim 14 Juin - 23:35

Routine, s’était la seule chose que Jun avait réussit à dire dans sa phrase, la routine mais quoi dire d’autre alors que s’était la pure réalité ? Elle n’allait pas lui mentir pour lui dire que ça vie était tout fait de rose et que rien ne lui manquait car il manque toujours quelque chose de sa vie pour être heureuse. Elle ne dit pas qu’elle est malheureuse loin de la, elle profite de la vie mais avoir un petit ami lui manque. Beaucoup de ses amies sont souvent en sortit avec leur copain et Jun se retrouve quelque fois seul et finit par passer ses journées seule alors donc…

Jun, après avoir répondu à la question de Hiroto, la lui retourna aimablement pour prendre en même temps de ces nouvelles. Bah oui, ce n’est pas parce qu’ils sont sortit ensemble et qu’elle n’a pas eut de nouvelle pendant 3 ans qu’elle doit l’ignorer totalement. Elle peut lui parler normalement comme… Des amis ? Oui on peut voir ça ainsi ne ?

Oui c’est parents, parlons-en tient, Jun les connaît pas personnellement mais on peut dire que s’ils se sont séparer il y a trois ans c’est pas pour rien ne ? Oui, les parents de Hiroto ont décidé de divorcé et ont envoyer leur enfant vivre chez sa grand mère le temps du divorce. Sympa comme parent ne ? Enfin bon, on va pas s’attarder la dessus plus longtemps ne , Ce n’est pas le but de mettre tout sur le dos des parents à Hiroto même si…

Après avoir finit de parler, un blanc s’installer entre l’ancien couple, un blanc qui semblait interminable. Jun chercha quelque chose à dire mais rien apparemment ne voulait sortir de sa bouche et elle se contentait juste de le regarder puis regard les alentour, puis lui… un peu bêtement, comme d’habitude quoi…

Enfin, après ce long blanc, Hiroto finit par prendre la parole et la jeune demoiselle plongea dans le regard du ténébreux. Oui, toujours aussi craquant, aussi beau… Il a changé mais en même temps, il est resté le même aux yeux de Jun…
Hiroto finit donc par prendre la parole et ce qu’il dit étonna un moment la jeune nipponne qui hocha la tête sur le côté. Son cœur ? être prit ? S’il savait, oui il est prit mais toujours par lui… Elle attendit alors qu’il finsse de parler et prit à son tour calmement la parole.

‘Tu m’as manqué toi aussi… Faut avouer que tu es partit assez rapidement… Mais tu sais, ma vie reste balade et je ne l’ai toujours pas complètement refaite à par un nouvelle appartement.’

Jun sourit doucement à Hiroto et resta un moment silencieuse. Puis, elle reprit la parole après ce court silence.

‘Cela te dirait de marcher un peu ? Sortir des boutiques, il y a beaucoup je trouve… Enfin, à moins que tu ne soit avec une amie, je n’aimerai pas te déranger tu sais…’

Oui, peut être était-il accompagné ? Elle ne voulait pas s’incruster, tout sauf ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 11:31

Apparemment Hiroto lui avait manqué aussi…et apparemment c’était tout. Jun ne semblait pas avoir saisi le sens caché des paroles d’Hiroto…enfin c’était le but en même temps. Mais il espérait toujours qu’elle comprenne et qu’elle réponde à ses attentes…enfin, ceci était peu probable. Trois ans sans se voir, ça en laisse du temps pour refaire sa vie
Jun avait un nouvel appartement…voilà la seule nouveauté dans sa vie…ou bien cachait-elle la chose la plus importante aux yeux d’Hiroto ? Chose qu’il espérait bien ne pas voir s’être réalisée…enfin si Jun avait un petit ami – d’ailleurs il trouverait ça bizarre belle comme elle est – au fond de lui, il serait ravi pour elle, ravi qu’elle soit heureuse. Ravi mais attristé aussi.
Durant ces trois ans, Hiroto est sorti avec pas mal de fille. Oui, il se cachait à lui même les sentiments toujours présents pour Jun. Mais son cœur lui rappelait lui, et ses histoires ne duraient jamais bien longtemps. Il lui est déjà arrivé de coucher avec des filles oui…mais sans sentiments, juste pour assouvir ses envies d’homme…quoi de plus naturel ? Nommez le comme vous voulez, goujat, pervers, vicieux, salop…mais comment auriez vous agi quand la fille que vous aimez se trouve à des milliers de kilomètres, ayant sûrement refait sa vie ? Un homme reste un homme…aussi parfait et attentionné soit-il.

Jun sourit légèrement à Hiroto avant de poursuivre :
‘Cela te dirait de marcher un peu ? Sortir des boutiques, il y a beaucoup je trouve… Enfin, à moins que tu ne soit avec une amie, je n’aimerai pas te déranger tu sais…’

Le déranger ? Bien au contraire…Lui avec une amie ? Si seulement elle savait, si seulement elle pouvait imaginer…
Hiroto sourit légèrement à Jun avant de finir par lui répondre, franchement, quoique légèrement à double sens:

« Non je ne suis avec personne. Et oui, je serais ravi de passer encore un peu de temps avec toi …un café ça te dit ? »

Hiroto tendit son bras à la jeune asiatique, avec qu’ils soient bras dessus bras dessous….comme des amoureux ? Si seulement. Mais non, plutôt comme de vieux amis.

« Alors comme ça tu as un nouvel appartement ? J’espère que tu me le montreras…ma mère a décidé de nous acheter une villa. Une villa ! Tu imagines ? Moi, seul dans cette grande maison, je deviens fou »
Pas de sous entendus, s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 14:44

Baka Jun numéro 1, la pour l’être elle là. Ne lui a-t-il pas dit qu’il se promenait pour se vider la tête ? Oui bon certes il peut se vider la tête mais il peut le faire accompagné d’une jolie jeune fille ne ? Houlala, ne pas s’imaginez des trucs, c’est pas bon pour toi la petit Jun, reste droite et puis s’il a refait ça vie, tant mieux pour lui ne ?

Hiroto lui avoua alors qu’il n’était avec personne si seulement c’était vrai mais dans tout les sens du terme mais bon passons la dessus, le but de la nipponne était de profiter du moment présent et de passer un bon moment avec le jeune garçon.
Un café ? oui bien sur bonne idée, parler autour d’un table avec un café près de soit. Ah vraiment amusant comme situation, elle tombe sur lui et va passer un moment avec lui, elle qui pensait s’ennuyer de sa journée s’était tout le contraire, elle ne s’attendait pas à ça…

‘Avec plaisir pour le café !’

L’étudiant tendit alors son bras vers Jun pour qu’elle le prenne et après un léger instant à regard son bras, elle sourit et finit par glisser son bras pour tenir celui d’Hiroto. Sourire toujours présent, cela lui réchauffa le cœur. S’était marrant, ils étaient là, tous les deux comme si de rien n’était, comme si ils n’avaient jamais été séparer, comme avant…

Ils commencèrent alors à avancer et Hiroto reprit de nouveau la parole pour lui parler de son appartement et lui de sa nouvelle ‘maison’. Jun sourit de nouveau à sa remarque. Oui, il n’avait jamais aimer le ‘luxe’ enfin il préférait rester comme tout le monde et rien qu’à l’imaginer dans sa grande villa fit sourire doucement la jeune fille…

‘Oh tu sais, toujours aussi miteux, j’ai changer pour me rapproché de l’école mais ça reste un appart’ assez petit et pas des plus propre. Enfin bon tu sais, j’ai prit l’habitude pour cela. Et oui, je t’imagine très bien dans ta villa tu n’as jamais aimer ça toi…’

Jun rigola doucement puis tourna son visage vers lui.

‘Au fait, tu continues le basket ? J’ai toujours des dessins de toi en train de jouer, je les regard souvent…’

Deviendrait-elle mélancolique la jeune nipponne ? Oui mais cela ne serait pas le moment de lui sortir ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 14:57

Jun vivait dans un appartement miteux ? certes elle n’était pas riche comme Hiroto mais de là à prendre un truc pourri…surtout qu’il y avait quelques studio très bien en ville non ? non ? Enfin Hiroto n’en savait rien…après tout il n’a jamais manqué d’argent lui alors bon, si un truc beau et bon marché s’était présenté à Jun, elle l’aurait très certainement pris…Les grandes villes, toujours le bordel. Trop de gens partout.
C’est vrai qu’Hiroto aimerait faire parti de la classe moyenne, être comme les autres…mais d’un autre côté, il y avait des avantages. De l’argent en masse, une belle maison, de beaux vêtements…et pour couronner le tout c’était un garçon intelligent qui excellé dans presque toutes les matières…que demande le peuple ?!

Jun lui décrit brièvement son appartement, puis sourit. Hiroto quant à lui ne sourit pas. Il ne pouvait s’imaginer Jun dans un endroit insalubre, rempli de pervers en tout genre…bon ok il poussait un peu là mais c’était possible non ?

‘Au fait, tu continues le basket ? J’ai toujours des dessins de toi en train de jouer, je les regarde souvent…’
C’est vrai que Jun dessinait toujours Hiroto sur un terrain en train de marquer des paniers…ah, que de souvenirs..

« oui, j’essaie, même si je n’ai pas trop le temps pour ça…mais je me suis mis à la musique, la guitare pour être précis, et apparemment je suis plutôt doué d’après certaines connaissances »

Les deux jeunes gens continuèrent de marcher, bras dessus bras dessous
Puis, Hiroto eut une idée…certes il y avait peu de chances pour que Jun accepte mais bon…qui ne tente rien n’a rien comme on dit.

« Tu sais….la maison est bien trop grande pour une seule personne…et puis ce n’est pas les chambres d’amis qui manquent…et l’université n’est pas très loin »
Certes il n’avait pas été droit au but, mais c’était facile à comprendre non ? En plus, elle n’aurait rien à payer, et le chauffeur d’Hiroto pourrait la conduire à la fac…car oui, Hiroto avait dit que la fac n’était pas loin, mais ce n’est pas loin quand on prend la voiture. A pied c’est autre chose…mais ça Jun ne le sait pas. Et puis, au pire, elle pourrait conduire l’une des nombreuses voitures de madame Ayasa entassées dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 17:07

Les souvenirs ressurgissent tout d’un coup dans la tête de notre jeune nipponne. Elle revit Hiroto jouer au basket et elle en train d le dessiner. Ses souvenirs sont tellement net mais cela date aussi, plus de 3 ans déjà, le temps est passé tellement vite, ils ont passé de merveilleux moment ensemble et quand il est partit, la nipponne a eut l’impression que le temps s’arrêtait. La vie tourna alors au ralentit et elle se plongea dans ses cours pour passer le temps. Et le voilà qui reviens et elle apprend qu’il est la depuis un an…

Marchant tranquillement dans les rue de Tokyo, Hiroto expliqua alors à Jun qu’il avait moins le temps de jouer au basket et qu’il s’était mit à la guitare. La nipponne sourit doucement et prit la parole.

'Tu t’es mit à la guitare ? J’aimerai bien entendre ça un jour, tu doit jouer bien, tu me monteras ?’

Et encore cette impression, qu’il n’est partit que 6 mois et que là, ils se revoient comme si de rien ne s’était passé qu’ils ne se sont jamais séparer… Drôle de sensation mais cela est bel et bien la réalité, ils se sont séparer et le voilà de retour mais cela fait tellement du bien de pouvoir lui parler de nouveau comme avant en tant… qu’amie…

Hiroto lui proposa alors, indirectement, que la nipponne vienne emménager chez lui, elle y serait plus à l’aise, avec plus de confort que son appartement miteux. Certes, cela serait mieux pour la jeune fille mais cette dernière ne répondit rien pour le moment, restant un moment perdu dans ses pensées avant de prendre la parole.

‘Oh tu sais, je ne sais pas, c’est mes parents qui m’aident à payer le louer, je ne serais pas quoi leur dire et puis…. Je sais pas, je vais y réfléchir je pense…’

Menteuse ? Oui et non, Jun n’est pas du genre à déranger les gens, certes Hiroto lui propose mais les circonstances sont assez étrange pour qu’elle dise oui maintenant. Et puis à l’idée de le voir dans la villa avec une autre fille lui ferait plus mal au cœur qu’autre chose…Donc bon…

‘Je vais y réfléchir Hiroto mais tu sais… C’est assez étrange tout ça donc bon…’

Jun lui sourit doucement, un sourire assez gêné puis elle regarda devant elle, perdue dans ses pensées, son bras tenant toujours celui du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 18:22

Oui, il s’était mis à la guitare…après tout la mélancolie et la tristesse, il faut bien les faire passer quelque part non ? Et le basket n’est pas génial pour ça…au contraire. Le sport c’était mieux conseillé pour se défouler que pour exprimer ses sentiments les plus tristes. Et puis Hiroto se mit à la guitare et se révéla doué. C’était un bon exutoire aussi…

« Bien sûr, je jouerait une mélodie rien que pour toi »
Hiroto sourit à Jun et lui fit un clin d’œil. Il lui avait dit ça sur un air…comment dire…ténébreux ? Ce n’était pas trop le mot approprié mais pas loin. Regard et voix de lover disons. Enfin Hiroto n’était pas comme ça. Il s’amusait juste, voulant voir la réaction de la jeune demoiselle

Fin bref. Les deux amis continuèrent de marcher, quand Jun répondit à la proposition du jeune asiatique…elle refusa à moitié son offre, ce qui attrista quelque peu Hiroto…Pourquoi cette réaction de la part de la jeune fille ? Notre coréen pensait que ça lui aurait fait plaisir….enfin elle n’avait pas encore dit non, juste qu’elle allait y réfléchir

« Je sais bien que tes parents t’aident à financer mais justement ! Tu n’aurais rien à payer. Et puis si tu ne sais pas quoi leur dire, ou qu’ils sont réticents, je pourrais aller leur expliquer de visu »

‘Je vais y réfléchir Hiroto mais tu sais… C’est assez étrange tout ça donc bon…’
Etrange ? c’était le moins que l’on puisse dire. Mais Hiroto était tellement content de la retrouver qu’il ne voulait plus la lâcher…il ne voulait pas la perdre encore une fois…mais ses pensées prirent fin très rapidement….peut être lui avait elle dit qu’elle y ‘réfléchirait ‘ à cause de son copain ? Oui, ce devait sûrement être ça…Enfin si c’était un mec sérieux, il aiderait Jun à se trouver un meilleur endroit ! A cette pensée, une légère colère monta en Hiroto….mais il la maîtrisa rapidement. Il ne voulait pas perdre le contrôle devant Jun…

«Très bien. Tiens moi au courant quand tu auras décidé. Mais tu sais, cela me ferait vraiment très très plaisir que tu viennes vivre avec moi… »
Oula ? Déclaration ? hum, dans un certain sens oui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 19:06

Jun était toujours plongée dans ses pensées, essayant de faire le pour et le contre de la proposition de Hiroto. Bon certes, il y avait sûrement une grande différente entre une belle et grande villa et son appartement pitoyable qui n’a rien d’un palace loin de là. Donc Jun serait beaucoup mieux installer que dans son appartement, pas niveau pour travailler, car Jun s’arrange toujours pour s’installer mais niveau propreté et disons par rapport à le quartier qui n‘est pas spécialement très fréquentable…

Le contre maintenant… Oui bah simple, elle n’a pas tellement envie de se mettre comme ça dans la vie du jeune garçon, bah quoi, s’il a une petite amie, elle ne veut pas tellement tenir la chandelle et puis bon déjà le voir partir s’était pas du plus sympa mais le voir avec une autre…

Enfin bon, tout ça était assez compliqué et Jun ne savait pas trop quoi prendre comme décision, pas facile faut dire mais si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait dit oui rien que pour le voir tout les jours mais voilà, la situation est différente…

Rien à payer oui, cela elle s’en rend compte mais Jun a toujours tendance de ne pas devoir de l’argent. Vous savez, on vous en avance ou on vous hébergé, on doit une faveur à quelqu’un et Jun n’aime pas cela, pas par rapport au fait qu’elle ne veut pas d’aide mais elle aime se débrouiller toute seule. Mais là c’est Hiroto, ils se connaissent alors pourquoi ne pas accepté ? Car tout simplement qu’ils ne sont plus ensemble.

‘Tu sais bien que mes parents seront ravi de me savoir dans un endroit sur mais… C’est juste que je n’aime pas devoir des chose à quelqu’un enfin voilà…’

L’excuse bidon pour ne pas avouer qu’elle n’a pas envie de croiser sa petite amie… Excuse bidon pour ne pas se rendre compte qu’elle veut être avec elle tout bêtement… Jun regarda de nouveau devant elle quand il reprit la parole et Jun sourit un moment avant d’y répondre.

‘Je te tiendrais au courant ne t’en fait pas…. Mais je n’ai vraiment pas envie de te déranger tu sais.’

Jun sourit puis elle aperçu un café plus loin.

‘Un café, on va là ?’

Solution radicale pour mettre fin à une discussion enfin qui sait, Hiroto va peut être relancer le sujet une fois installée dans le café…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 19:21

Le déranger, lui redevoir quelque chose…wow on se calme. On parle d’Hiroto là ! Jun savait parfaitement qu’elle n’avait rien à lui rembourser, à lui redevoir. Quant à le déranger…elle devait bien se douter que si c’était le cas il ne lui aurait pas proposé !
Jun ne cessait d’esquiver le oui tant attendu par Hiroto…Ce dernier soupira…Voulait-elle venir vivre chez lui ou pas ? elle venait de dire oui, puis s’est contredit après…faudrait savoir…Hiroto commençait à perdre patience…enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était parti comme ça – même si ce n’était pas de sa faute – était revenu sans rien lui dire, même s’il l’avait cherché pendant un an, et trois ans se sont écoulés…peut être lui en voulait-elle pour ça ? Oui peut être….en plus d’un potentiel petit ami existant, ça faisait beaucoup.

« Au lieu de me donner des excuses, dis moi tout de suite que tu ne veux pas à cause de ton petit ami ou tout autre raison…je comprendrais, au lieu de tourner autour du pot »
Et voilà, il avait réussi à glisser la question du petit ami…comme si de rien était. Malin notre Hiroto…mais Jun allait-elle lui donner la réponse tant attendue ou le contraire ? Peut être ne dirait-elle rien à ce sujet et garderait le silence. Mais Hiroto mourrait d’envie de savoir. Savoir si elle était libre, savoir si une histoire serait susceptible de recommencer entre eux. Mais il ne pouvait pas lui demander cash. Cela ne se faisait pas, et puis il ne voulait pas l’effrayer ou autre…ou pire, se prendre un énorme râteau.

Jun changea de sujet, en désignant un café non loin de là. Hiroto ne répondit rien, se contentant d’acquiescer de la tête. Les deux jeunes gens s’installèrent sur la terrasse, Hiroto face à la rue, Jun en face de lui. Un serveur vint prendre leur commande.
Hiroto commanda un Ice Tea, quant à Jun, Notre jeune asiatique ne prêta pas attention à ce qu’elle choisit, fixant les passants, perdu dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 19:34

Tournée autour du pot ? Oui pour ça Hiroto pouvait avoir vu juste. Bon, on ne peut pas dire qu’elle tourne vraiment autour du pot c’est juste qu’elle ne sait plus tellement où elle en ai. Il y a même pas 30 minute elle était en train de faire les boutique calmement, elle tombe sur Hiroto sans avoir eut de nouvelle pendant 3 ans et là il lui propose de venir habiter chez lui. Oui, trop rapide pour la nipponne… Mais dire qu’elle a un copain ? Oui mais non, justement Jun n’en a pas alors ce n’est pas ça le soucis.

A sa remarque, Jun resta un bouche bée et ne dit jusqu'à à ce qu’il soit installer au café, sur la terrasse, en face de lui. Le serveur prit la commande d’Hiroto et Jun prit une simple grenadine, sa boisson préféré au passage. Quand le serveur fut partir, elle fixa un moment son ami qui regardait les gens passer mais quelque peu perdu dans ses pensées. Un blanc s’installa entre eux deux et après quelque minute elle finit par prendre la parole.

‘Tu sais, le soucis n’est pas que mon petit ami vu que j’en ai pas, c’est juste que tu as du refaire ta vie et je n’ai pas envie de m’incruster dedans. Et puis franchement Hiroto, voir ta petite amie dans ta villa, non merci c’est pas tellement mon délire…’

C’est pas tellement mon délire car je n’ai pas envie de déprimer car tu as refait ta vie car je t’aime toujours et que j’aimerai refaire un jour la mienne…Oui sauf que cela, la jeune fille ne le dit, déjà fallait-il qu’elle s’en rend compte qu’elle n’a pas sut franchement l’oublié et cela après 3 ans…

Jun resta silencieuse et finit par sourire doucement.

‘Quelle journée…’

Remarque pour elle même mais quoi dire d’autre, elle ne s’attendait pas à cela mais en fait de compte, elle n’en ai pas déçu. Déçu peut être de ne pas avoir su son retour plus tôt…
Le serveur revint vers eux avec les boissons et Jun le remercia juste avant qu’il ne s’éloigne de nouveau pour aller voir d’autre client. Son regard se posa alors sur Hiroto sans pour autant qu’elle ne prenne la parole. Après quelques instants, elle tenta un phrase.

‘Alors, c’était bien chez ta grand mère ?’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 20:04

Les deux jeunes gens étaient installés à la terrasse. Jun commanda une grenadine…Hiroto aurait dut s’en douter puisque c’était la boisson préférée de la jeune fille. Il resta perdu dans ses pensées. De longues minutes s’écoulèrent, de longues minutes où ils n’échangèrent mots. Un blanc s’installa entre eux, ces derniers se contentant de siroter leurs boissons. Hiroto ne supportait pas les blancs, mais il n’avait pas la moindre envie d’y couper court…aucun son ne serait sorti de sa bouche s’il avait essayer de parler de toute façon…
Mais ce fut Jun qui y coupa court.

Quand elle annonça à Hiroto qu’elle n’avait pas de petit ami, ce dernier fut sorti de sa rêverie et fixa la demoiselle, le cœur apaisé….
Lui une copine ? C’était la meilleure ! Hiroto sourit en baissant la tête…si seulement elle savait…maintenant qu’il l’avait en face d’elle, il voulait tout lui dire, tout lâcher. Se vider de ce poids énorme….peut être que cela viendra. Peut être explosera-t-il de tout ces sentiments encombrant son cœur…oui, à un moment ou un autre il craquera forcement.

« Et qui t’as dit que j’avais une petite amie mh ? »
Il ne lui dit pas cache qu’il n’en avait pas, mais c’était bien évidemment sous entendu et lourd de sens.
Les deux adolescents continuèrent de boire leur commande sans ajouter mot, quand Jun – une nouvelle fois – coupa court au silence qui régnait

‘Alors, c’était bien chez ta grand mère ?’
Hiroto reposa son verre d’Ice Tea sur la table, avant de se gratter la tête et de nouveau fixer la rue. Puis il finit, au bout de quelques secondes, par répondre à la question posée

« Je crois que ce fut l’année la plus horrible de ma courte existence….Beaucoup de personnes me manquaient horriblement, certaines en particulier… »
Puis Hiroto fixa Jun droit dans les yeux, regard pleins de sens et de sous entendus….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyLun 15 Juin - 21:56

Le silence s’était installer entre les deux amis, Jun regardait depuis un moment Hiroto mais elle finit par détourner le regard pour fixer à son tour les gens qui passait dans la rue. Mais s’était vraiment histoire de s’occuper le regard, car son esprit était bel et bien ailleurs cela s’était sur…
Puis, Hiroto prit la parole pour répondre à la phrase de Jun et la nipponne hocha la tête

Qui lui a dit ? Et bien simple supposition de l’imagination débordante de notre chère Jun qui se fait facilement des film surtout quand le sujet principal est Hiroto. Oui bon cela s’était avant pendant une courte période, l’imagination de Jun n’avait pas été en captivité et voilà qu’elle remet ça sauf que la c’est pire, elle l’imagine avec une autre, horrible imagination en ?

‘Euh…. Just question…’

Jun sourit doucement puis finit par lui demandé comment cela s’était passé pendant ses 2 années chez sa grand mère. Hiroto resta un moment silencieux, paraissant réfléchir puis il finit par prendre la parole. C’est sur que si on se met à sa place, cela n’a pas tellement dut être facile de partir comme ça, laissant derrière lui sa maison mais surtout, ses amis. Jun a même souvent essayer de s’imaginer ce que cela faisait de partir ce loin. Elle n’a jamais quitté Tokyo donc elle ne peux pas tellement savoir.

‘C’est normal partir ainsi… Je me suis toujours demandé si tu était heureux là bas, j’aurai tellement espéré que oui car au moins, cela me donnait l’impression que d’être mieux moi même, te savoir heureux me rendait heureuse…. C’est bête à dire ne… ?’

Jun soupira et tourna son regard vers son ex petit ami. Elle hocha un moment la tête tout en le regardant un court instant avant de reprendre la parole.

‘Tu sais, quand tu es partit, ici tout a changer, la vie est devenu plus calme, trop calme même. J’ai l’impression que 10 ans vienne de passer cela est étrange… C’est à ce moment que je me suis rendue compte que je tient à toi…’


Jun tout en disant ça, avait lever les yeux au ciel et fixant le bleu de l’infini, l’air rêveuse. Puis, elle se rendit enfin compte de ce qu’elle avait dit. Pas la phrase en elle même mais juste ‘Je tient’… Elle venait de ce trahir tout seule en disant je tient au lieu de ‘je tenais’. Bon maintenant allez avoir si Hiroto à fait attention…
Jun finit par se remettre normalement, fixant en face d’elle, en train de boire une gorgée de son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyMar 16 Juin - 11:55

Juste une simple question…oui oui, petite curieuse. Enfin, Hiroto était quand même un peu content qu’elle s’intéresse à ce genre de chose. Etait-elle…jalouse ? Il espérait bien que oui. Enfin même si les chances pour que cela soit le cas sont minimes…après tout, trois années ce n’est pas rien. Ca forge le caractère…et change les sentiments ainsi que les personnes….Hiroto était ravis de voir que Jun n’avait pas changé…enfin si, physiquement. On peut dire qu’elle est devenue un vrai canon, excusez du peu. Mais caractériellement parlant, elle était restée la même, à faire des suppositions sans fondement, et toujours aussi franche et tête en l’air.

Ce qui dit Jun fit plaisir à Hiroto. D’ailleurs ce dernier sourit. Elle était heureuse du moment que lui était heureux ? Ca signifiait bien des choses cette phrase pour un garçon ma chère Jun…enfin, notre jeune asiatique savait parfaitement qu’il ne fallait pas trop se faire d’illusions à ce sujet, mais se surprit quand même à sourire :

« non, ce n’est pas bête du tout, au contraire. Je trouve ça très…mignon ? Enfin… durant l’année passée là bas, je me suis toujours demandé ce que tu étais devenue, si tu avais changé, si tu étais heureuse. Et je vois que tu es devenue une belle jeune femme resplendissante. Tu es magnifique ma Jun… »

‘ma’ Jun ? Oui, il avait bien dit ça…enfin ça ne pouvait ne rien signifiait. Après tout, ce n’était qu’un signe d’affection banal…oui, enfin, dans cette situation, et par rapport aux sentiments du jeune homme, ça signifiait beaucoup…

Hiroto buvait tranquillement son Ice Tea, bien entamé déjà, quand Jun reprit la parole :
‘Tu sais, quand tu es partit, ici tout a changer, la vie est devenu plus calme, trop calme même. J’ai l’impression que 10 ans vienne de passer cela est étrange… C’est à ce moment que je me suis rendue compte que je tiens à toi…’

‘je tiens à toi’ ? Hiroto avait bien entendu là. Elle venait de parler au présent…hum…il ne faut pas dire ce genre de choses à Hiroto Jun. Enfin, ce dernier fit comme s’il n’avait rien entendu, pour ne pas mettre mal à l’aise la jeune asiatique.
La vie plus calme ? Hiroto ne voyait pas comment elle pouvait être plus calme qu’elle ne l’était avant….enfin, Jun parlait sûrement de la vie quand ils étaient ensembles. C’est vrai qu’ils ne s’ennuyaient jamais tous les deux…maintenant c’est métro-boulot-dodo comme on dit.

« Parfois j’aimerai pouvoir revenir en arrière, contrôler le temps, et faire en sorte que mon départ ne se soit jamais produit »

Et peut être serions-nous toujours ensembles à l’heure actuelle…mais ça Hiroto le garda pour lui. On ne peut pas aller contre le destin n’est ce pas ?
Notre jeune coréen fixa son amie, qui elle, regardait le ciel perdue dans ses pensées. Elle ne semblait même pas avoir remarqué que le jeune garçon la fixait.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se désista et tourna son regard vers la rue. Ce qu’il voulait dire ? Et bien il était prêt à tout lui avouer, lui dire un truc du style « Tu sais, je t’aime toujours Jun, même si trois années se sont écoulées, je n’ai cessé de t’aimer »….mais ça il lui dirait sûrement si jamais elle vient à emménager chez lui. Ce serait le moment parfait. Et si jamais cela ne se produisait pas, il lui dirait quand même…mais pas tout de suite, pas aujourd’hui…et d’une manière moins kitch aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyMar 16 Juin - 22:05

La jeune nipponne paraissait encore perdue dans ses pensées, fixant le ciel sans vraiment s’y intéresser. Son esprit était tellement absent qu’elle ne remarqua pas le regard de Hiroto posé sur elle. D’habitude, la jeune fille est sensible aux regards posés sur elle mais la non, elle était tellement ailleurs, dans un autre monde en train de penser à plein de chose…

Mignon ? Jun eut du mal à réagir et finit par se tourner vers lui en hochant la tête. Elle sourit alors gênée, se rendant compte qu’il avait fait attention au temps qu’elle avait employer dans sa phrase. Il avait donc pensé à elle ? Elle n’avait pas donc pas été que de passage dans sa vie, il ne l’avait donc pas oublié si facilement. Cela rassura la jeune demoiselle qui rougit doucement à la fin de la phrase de Hiroto. C’est vrai que trois ans étaient passé, ce n’était pas rien, en plus elle était en pleine ‘évolution’ dans le sens de la croissance. Aujourd’hui notre nipponne a bel et bien 17 ans. Alors imaginez il y a trois an, elle avait que 14 ans, encore une gamine presque. Bon après c’est sur que Jun a toujours été mature pour son âge, on lui donnait 17 à ses 14 ans et la on pourrait facilement lui donner 19 ans…

Tout cela pour dire que depuis 3 ans, la jeune nipponne a bel et bien changé physiquement. Mentalement ? Oui aussi un peu, elle est devenue plus forte, elle est devenue une femme et non une adolescente qui ne dit jamais rien quand on rit sur elle.

‘Tu sais, trois années sont passé j’ai un peu changé et c’est mieux ainsi… Ma mère m’a aussi dit que j’avais énormément changé quand elle m’a revu y’a pas longtemps, et dans tout les sens du terme comme elle le dit si bien…’

Jun rigola doucement puis tourna enfin son regard vers Hiroto et elle plongea son regard dans le sien un moment.

‘Toi aussi tu as changer je trouve. Enfin tu es le même mais en différent en même temps…. Je dit des truc bizarre moi…’

O ui contrôler le temps serait quelque chose de magnifique mais surtout dans le sens ou Jun pourrait revenir toujours dans les jours qu’elle adore, pour revivre les journées les plus belle de sa vie et qui sont avec Hiroto. Un sourire apparut sur le visage de la jeune nipponne à l’image des bons souvenir arrivant dans son esprit.

‘Oui mais d’un côté, on n’aurait peut être pas connu tel ou tel personne, et puis pour moi, je me serait pas rendu compte de certains sentiments… Et puis tu es revenu ne ? C’est ça qui compte que tu retrouves tout le monde ne ? Tu as déjà revu certaines personne ?’

Jun sourit doucement à son ancien petit ami et sans s’en rendre compte, elle le dévora quelque peu du regard. C’est vrai qu’il était beau, toujours comme avant, les filles devaient lui tomber facilement à ses pieds…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyMar 16 Juin - 22:27

Jun ne sembla pas relever le ‘ma’ dans la phrase d’Hiroto. Bah tant mieux, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, ou qu’elle le prenne mal…Le jeune garçon avait bien remarqué que Jun avait changé. Oui, même si physiquement c’était facile à constater, notre jeune coréen remarqua aussi que mentalement, psychologiquement elle avait aussi changé. Comment l’avait-il remarqué ? Et bien déjà, le ton employé, la manière de répondre. Même si des fois elles sortait des mots dépassant sa pensée – oui Hiroto s’en rendit compte, tel que le ‘je tiens’ – quelque chose dans l’attitude laissé voir qu’elle avait changé. Elle semblait plus…mature, plus calme, réfléchie. Oui, elle semblait adulte…ce qui ne déplaisait pas à Hiroto bien au contraire.

Hiroto sourit à la jeune femme. Heureusement qu’il avait changé par rapport à il y a trois ans ! C’était un petit gringalet, certes avec un beau visage et un beau corps, mais pas avec les traits d’homme qu’il a aujourd’hui. De plus, il avait grandi. Sa silhouette était parfaite…enfin faut dire que notre jeune homme l’entretient quotidiennement
Enfin bref. Hiroto but le reste de son Ice Tea, écoutant Jun parler…

Rendu compte de certains sentiments ? Parlait-elle pour lui ou….Hiroto stoppa net ses pensées. Il ne fallait pas s’avancer dans des suppositions sans fondement…même si c’est ce qu’il était en train de faire depuis tout à l’heure. ah ah.

« Non, pas vraiment. Tu es la première que je revois. Enfin, il y a bien eu au lycée mais ce n’était pas comme avant. Les gens changent, j’ai changé, les points communs et l’affinité disparaissent… »

Il marqua une pose, fixant toujours la jeune fille de ses yeux bruns flamboyants, avant de poursuivre :

« Je suis content que ce ne soit pas le cas avec toi, qu’il y a toujours cette complicité, ce lien qui nous uni… »

Se secouant la tête il ajouta : « excuse moi je dis n’importe quoi »

[…]

« Alors, tu as réfléchi à ma proposition ou tu souhaites plus de temps à la réflexion ? »
Hiroto savait bien qu’elle ne dirait pas oui tout de suite, même si c’est ce qu’il espérait vraiment au fond de lui…après tout, elle pouvait garder son studio en même temps. Hiroto l’aiderait à financer, même s’il sait pertinemment qu’elle ne voudra pas de son aide financière…il agirait dans l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyJeu 18 Juin - 23:35

La première ? Cela étonna notre jeune nipponne qu’il n’est pas revu quelque un de leurs ‘ancien’ amis. Bon faut avouer que pas mal, elle ne les voit plus elle même, d’autre son partit. Et puis pour lui, revenir après 3 ans pas tellement facile de retrouver tout le monde comme ça, aussi facilement. Peut être que c’est pour ça qu’il n’a pas essayer de la revoir depuis ses 1 ans… Il n’a pas osé, aller savoir. Et puis il est aussi passé à l’université, il s’est sûrement fait de nouveau ami comme Jun a put s’en faire à son entrée à Sakurai Gakuen.

Hiroto reprit la parole et lui avoua alors qu’il était quand même content que cette complicité n’avait pas disparu avec Jun. Puis, il s’excusa et Jun hocha la tête. Pourquoi s’excuser ? Si c’est ce qu’il pense alors ça va, du moment que ce n’est pas des paroles pour faire plaisir ou dite comme ça sans être sincère… Mais peut être parlait-il de ce lien qui les ont toujours uni, lui et elle. C’est vrai que dès leur début quand ils se sont rencontré, les deux adolescents se sont très vite entendu à passer leur temps ensemble à rigoler et s’amuser. Puis, ils se sont vite rendu compte que ça allait plus loin que ça et sont sortit ensemble. Ils ont toujours été assez lié, ayant le même point de vue sur plein de chose et aimant aussi les mêmes choses enfin pour une grande partie. Et c’est vrai que même si aujourd’hui, Jun est un peu dépassé par les évènements, elle arrive à parler avec lui aussi aisément, comme s’il n’était jamais partie. Il a toujours eut ce don de la faire sourire et de la faire ‘naturel’…

Jun resta silencieuse à la remarque de son ex petit copain, se contentant de le fixer pendant quelques instants avant de détourner le regard pour observer les passants sans vraiment y faire attention. A vrai dire, elle ne savait pas tellement quoi dire à sa remarque qui faut l’avouer, lui avait fait chaud au cœur…
Puis, Hiroto relança alors le sujet pour qu’elle vienne habiter chez lui. Elle sourit doucement, un sourire aussi quelque peu désolé puis elle finit par répondre.

‘J’aimerai bien… réfléchir un peu, histoire de mettre mes idées au claire, tu me connais, je dois toujours réfléchir avant de prendre une décision…’

La nipponne rigola doucement puis elle jeta un léger coup d’œil à son portable pour regarder l’heure. La, elle hocha la tête et finit le reste de grenadine qui restait dans son verre et finit par se redresser, sortant en même temps de la monnaie pour payer.

‘Désolé de partir si brusquement mais je n’ai as vu l’heure passé et je suis attendu pour un rendez-vous. Tu sais ce qu’on fait, passes moi ton numéro de téléphone, je t’enverrai un sms ou te laisserais un message quand j’aurai prit ma décision. Sa te va ?’

Elle attendit que le jeune garçon lui mette son numéro sur son portable puis elle le regarda un moment tout en remettant son sac bien sur son épaule.

‘Je te dit à bientôt alors et tu sais…. Je suis vraiment contente de t’avoir revue, vraiment ça m’a fait plaisir.’

Et après un dernier sourire de la part de la jeune fille, elle finit par s’éloigner du bar et disparut dans une autre rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] EmptyMar 23 Juin - 18:29

Réflichir…oui, Hiroto comprenait parfaitement. Après tout, tout allait tellement vite que Jun devait certainement faire le point. C’est vrai, il la revoyait pour la première fois depuis trois ans et lui proposait déjà d’emménager avec elle…hey oh Hiroto, manquerait plus que tu la demandes en mariage !…non j’exagère. En tout cas, son invitation à venir vivre avec lui partait d’une bonne intention. Valait mieux qu’elle vienne vivre dans la villa bien trop grande pour trois personnes que dans son appartement actuel, très certainement miteux et peu sûr.

« Je comprends parfaitement que tu ais besoin de réfléchir. Ne t’inquiètes pas. Tu n’auras cas… »

Mais la jeune nipponne coupa court à ce qu’Hiroto allait dire. Pressée, elle lui demanda son numéro de téléphone. A croire qu’elle avait lu dans les pensées du jeune homme parce c’est ce qu’il s’apprêtait à dire : « Tu n’auras cas m’appeler, je te laisse mon numéro ». Mais il fut pris de court. Il nota donc son numéro dans le portable de la jeune fille, ainsi que le numéro de la villa…au cas où Hiroto serait dans une pièce et son portable dans une autre à l’autre bout de la maison…enfin il y avait peu de chances pour que cela se produise, notre jeune coréen ne quittant jamais son cellulaire.

« Tiens, voilà »
Il lui retendit son portable qu’elle saisit. Il n’eut pas le temps de lui dire à bientôt et de lui faire la bise qu’elle avait déjà filé aussi vite que le vent. Hiroto se cala dans son siège, et sourit…avant de commander un nouveau verre d’Ice Tea que cette fois-ci, il boira seul, esperant que Jun ne mette pas trop de temps à prendre une décision…


HJ je pense que tu peux noter dans le titre du topic "TERMINE" pour que Junpei le voit HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]   Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [PV Hiroto Ayase][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de vie [Hiroto Ayase]
» Hiroto's PV
» > Hiroto Kaname
» Tu me gaves... / Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: