Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty
MessageSujet: Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -   Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - EmptyDim 2 Aoû - 23:17

Ridge Racer, le jeu qui te permet d'emballer des filles sans forcément faire le coup de la panne.

Akihabara. Seul quartier qui pouvait se vanter d’avoir des visites régulières de Tomoya. Oui car Tomoya se rendait régulièrement à Akihabara. Bien qu’il passe inaperçu, tous les vendeurs des magasins d’Akihabara avaient vu Tomoya, ne serait-ce qu’une seule fois. Pourquoi donc ? Tout simplement car Akihabara, étant le quartier électronique de Tokyo, possédait la majorité des magasins de jeux vidéo de la capitale ! GameCenterCX, Super*Games, SEGA Shop, namco center, UltraVideo 7 et bien d’autres noms étaient dans la liste des lieux à visiter. Tomoya faisait les « boutiques » au moins une fois par mois. Histoire d’avoir de quoi subsister pendant le reste du temps. Il se promenait également avec une liste de jeux vidéo et les noms des magazines, car Tomoya lit des magazines, à acheter. Il avait aussi une liste de courses à faire. Le geek devait quand même se nourrir de temps en temps. Néanmoins, c’était la dernière chose qu’il allait faire. Le binoclard possède le sens des priorités ! Actuellement, il marchait lentement sur le trottoir, lisant attentivement son bout de papier.

« Hm. Maintenant, il faut que je me procure Golden Axe sur Sega Megadrive… ainsi que Eternal Sonata sur Xbox-360… à Golden Score… C’est à côté de Tennô-J, la salle d’arcade… »

Levant les yeux de sa liste, il analysa rapidement les lieux pour trouver Golden Score. Il remarqua l’enseigne géante de Tennô-J ce qui veut dire qu’il n’était pas si loin que ça de Golden Score. Traversant gaiement la rue, il entra dans la salle d’arcade de Tennô-J et monta au sixième étage.

Magie d’Akihabara ! Les magasins étaient souvent « couplés » dans le même immeuble. À savoir qu’il était possible de passer d’un immeuble à l’autre à l’intérieur même au lieu de devoir sortir de l’immeuble et chercher l’entrée de l’endroit voulu. En somme, en entrant à Tennô-J, Tomoya pouvait aisément rejoindre Golden Score. Il en profita pour jeter un coup d’œil aux arcades disponibles. Il avait déjà joué à chaque arcade disponible et possédait souvent une place dans le High-Score. Ce n’était pas pour se vanter mais la majorité des gens qui jouaient à ces arcades étaient tellement pitoyable que Tomoya brillait par son savoir-faire. Tiens, ils avaient rajoutés une nouvelle borne.

« Ridge Racer » était sur l’enseigne en jaune-or pour montrer le côté classieux du jeu. Intéressant. Malheureusement, il n’avait pas le temps. Il continua sa marche vers Golden Score et, une fois là-bas, appela à ce qu’un vendeur vienne lui servir. Un jeune homme, avec l’uniforme rouge du magasin, s’approcha. Tamamura était marqué sur son petit badge et il avait vraiment une gueule de con. En plus, il était blond jaune-pisse. Immonde.


« Bonjour, bienvenue à Golden Score, que voulez-vous ?
- Golden Axe sur Megadrive et Eternal Sonata sur Xbox 360. S’il vous plaît.
- Ah. Golden Axe, ce jeu a bel et bien marqué ma jeunesse ! Je me rappelle encore de ces après-midi passé devant cette foutue manette. Fais-très… » Tomoya le coupa de manière hautement grossière qui ferait trembler les vieilles, les caniches des vieilles et le boulanger de la vieille.
« Si j’étais venu entendre ta vie, je t’aurai demandé ta vie. Pas des jeux.
- … Désolé. Je vais vous chercher les jeux. Ca va prendre cinq minutes, veuillez patienter. »

Cinq minutes. Cinq minutes à patienter. Super. Comme les chargements de Metal Gear Solid 4 sur PS3. Que c’était chiant. Pour tuer le temps, Tomoya s’approcha de Ridge Racer. Peut-être qu’il aurait le temps de faire une petite partie ?

100 yens la partie. Et merde. Tomoya n’avait que des billets. Désespérant. Il n’osait pas demander à la plèbe d’à côté de la monnaie. Ce serait…



Bon, je ne sais pas ce que ça serait mais en tout cas, ça le serait ! Ca le serait violemment même !

Qu’allait-il faire durant ces cinq minutes ? C’est à ce moment-là que je brise le 4eme mur et que je réponds que cela ne dépend que de la personne qui va répondre à mon post. À savoir Ayu. Parce que ce topic est réservé à Ayu, j’emmerde les autres et le premier qui poste sans être Ayu je lui brise les métacarpes UNE PAR UNE avec du FEU et des DIAMANTS FOUS.

Parce que je suis un mec très décidé.


Dernière édition par Tomoya Murakami le Sam 15 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -   Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - EmptyLun 3 Aoû - 1:42

Wah ! C'était une belle journée qui s'annonçait, ce jour là ! Ayu était de bien bonne humeur et s'apprêtait à aller dans deux de ses endroits favoris : Golden Score et Tennô-J. On va dire qu'elle allait là-bas souvent, très souvent. Ce qui fait que les habitués de la salle d'arcade et les vendeur du magasin d'à coté la connaissaient (Ce qui est un peu normal. Pour un otageek, une fille comme la jeune Shikishima ne passait pas inaperçue).

*Kya ! Je suis pressée d'y arriver ! Yuuichi dois déjà être en train de m'attendre !* Se disait-elle en arrivant à Akihabara.

Yuuichi était un garçon de son âge, qu'elle avait rencontré sur sur un forum. Elle le trouvait vraiment très gentil. Surtout qu'il s'appelait comme le protagoniste de Kanon, un anime qu'elle aimait beaucoup. Sauf que, son Yuuichi à elle, avait une vrai tête d'otaku, contrairement à celui dans l'anime. Il n'était pas bien maigre, portait des lunettes et ses cheveux étaient longs, légèrement gras. Mais il admirait beaucoup Ayu car il la voyait comme une fille de Dating Sim ou autre chose du genre. Mais cela ne déplaisait pas à la lycéenne. Elle trouvait cela même amusant.
A peine arrivée à Tennô-J, la jeune fille se fit saluer par tous les habitués. Puis elle regarda partout autour d'elle afin de voir si Yuuichi était déjà arrivé. Mais visiblement, elle avait couru pour rien... Il n'était pas là.


*Bon et bien... Je vais en profiter pour aller faire un tour dans le magasin d'à coté~* Pensa la cosplayeuse. Elle n'était pas du genre à rester sur place à rien faire. Surtout si c'était pour attendre quelqu'un.

- OH ! Ma petite Shikishima ! Tu es là <3 A peine, la lycéenne pénétra à l'intérieur de Golden Score, le magasin se trouvant à coté de Tennô-J, le vendeur se rua sur elle afin de lui parler. Ce dernier la connaissait, bien évidemment, puisque, comme je l'ai dis plus tôt, elle était bien connue dans ces endroits.

- Ah, Tamamura-kun ! Salut ! Le garçon avait l'air bien enthousiaste à parler avec elle. Par contre, la cosplayeuse, elle, l'était beaucoup moins. Elle trouvait que ce vendeur aux cheveux décolorés devenait de plus en plus collant ces jours-ci.

- Alors, tu as réfléchit à ma proposition ? On doit toujours aller boire un verre, l'aurais-tu oublié ?

- Ah euh... Non, je ne l'ai pas oublié, ne t'inquiète pas ! Mais vois-tu... Je suis un peu occupée en ce moment ! Tamamura était le genre de garçons à avoir trop de confiance en eux. Et à cause de ça, Shikishima se sentait vraiment mal à l'aise en sa présence. Elle n'osait pas lui dire d'aller voir ailleurs. Elle était trop timide pour ça.

*Beuh... La dernière fois que je me suis retrouvée dans une situation similaire avec Tamamura, c'est Yuuichi qui m'a sauvée. Qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je dois dire ? Si seulement Yuuichi pouvait se dépêcher !*

- Euh... Et bien... Tamamura-kun, je crois que je vais devoir y all...
- Bonjour, bienvenue à Golden Score, que voulez-vous ? Chantonna le garçon en se tournant vers un client qui venait d'arriver.

*Ok, j'y crois pas... Il me tourne le dos alors que je suis en train de lui parler... Il est vraiment attentionné à ce que je vois...*

Ayu s'éloigna discrètement. Tamamura était trop occupé avec ce client, qui venait de lui dire de se taire et d'aller lui chercher un jeu. En riant à cause de la scène à laquelle elle venait d'assister, l'otaku retourna à Tennô-J, afin de voir si Yuuichi était déjà arrivé. Mais malheureusement, il n'était toujours pas là. Ce qui était plutôt étrange de sa part, puisqu'il avait l'habitude d'être toujours en avance aux rendez-vous (Surtout quand il s'agissait d'Ayu).

*Bon, et bien... Je n'ai plus qu'à attendre ici... Je vais éviter de retourner dans le magasin d'à coté pour l'attendre...* Se dit la cosplayeuse en s'asseyant sur le banc qui se trouvait devant Puzzle Bubble.

Puis, quelques minutes plus tard, Yuuichi n'était toujours pas là, mais quelqu'un adressa la parole à Ayu. Elle cru que c'était une de ses connaissances mais... En réalité, c'était le client qui avait interrompu sa conversation avec Tamamura. C'était donc aussi lui qui avait demandé à ce dernier de se taire et qui fit bien rire Ayu. Ce jeune homme avait une certaine classe. Une classe qui ne laissa guère la jeune fille indifférente. D'ailleurs, ce fut peut-être pour cela qu'elle rougit légèrement en le voyant d'aussi prêt.
L'otaku, gênée, se demandait bien ce que ce charmant jeune homme pouvait bien vouloir. Elle ne savait plus trop où se mettre, mais elle espérait que lui aussi, il fasse parti de ses admirateurs, comme tous les autres geeks qui se trouvaient dans la salle. Mais malheureusement, elle ne tarda pas à être déçue...


"De la monnaie ... ?! =_='" Répéta t-elle après que celui-ci ait dit ce qu'il voulait. "Non, je n'ai pas de monnaie ! Vas demander à quelqu'un d'autre !"

Mais que lui arrivait-il ? Était-ce la déception qui la rendait aussi grossière ? Quoi qu'il en soit, cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle qui, d'habitude, se montrait gentille et moe avec les autres afin de se faire aimer dès le premier coup d'oeil.
Bien entendu, après avoir répondu comme ça à l'inconnu, Shikishima se mit une main devant la bouche et regarda autour d'elle. S'assurant que personne ne l'avait entendu. Visiblement, non. Le garçon qui se trouvait face à elle, était bien le seul à avoir vu ce coté qui se cachait en elle. Cette personnalité qu'elle évitait de montrer aux gens. Le visage de plus en plus rouge, la lycéenne ne savait plus où se mettre. Craignant la réaction de l'inconnu, et surtout... Craignant qu'il ne soit pas le seul à avoir vu la Ayu grossière qui se cache en elle...


"Pa-Pardon ! Je ne voulais pas être aussi désagréable !" L'otaku fit un courbette, d'un air inquiet et affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -   Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - EmptyLun 3 Aoû - 13:14

Après une longue discussion entre le subconscient de Tomoya et le conscient de cette même personne. Le geek se décida à demander un peu de monnaie à des gens du coin pour pouvoir jouer à Ridge Racer. Il chercha des yeux quelqu’un qui aurait de la monnaie à passer. Oh. Une fille. Les filles sont généralement plus enclines à passer un peu de monnaie que les mecs. La fille a l’air jeune donc elle ne se balade pas avec des billets de 10.000 yens mais plutôt avec de la petite monnaie. De plus, elle était sur un banc, probablement à attendre quelqu’un. Je ne sais pas en quoi cela fait un argument pour être la cible idéale à qui demander de l’argent mais pour Tomoya c’était un argument suffisant. C’est donc, le regard fier et le dos droit, qu’il s’approcha d’Ayu.

« Pardon. Aurais-tu de la monnaie sur un billet de 1000 yens ? En pièces de 100 yens de préférence. S’il te plaît. » Il marqua une courte pause. « Ce serait… cool ».

DA EPIC MOMENT. °A° §§§§§§§

« Vas demander à quelqu'un d'autre ! » Résonnait dans la tête de Tomoya comme une cloche qu’on lançait violement contre sa tête. Tomoya eut un rictus. Cette réaction spontanée se déclenchait plutôt chez Tomoya que chez les autres. Il n’avait donc pas l’habitude de réagir à ces remarques.

*QUE. MAIS LA. MAIS JE. MAIS ELLE VA !*

On voyait une certaine tension dans le regard du hardgamer. Le genre de tension qu’il a généralement après être mort 200 fois dans Atlantis no nazo. Oui, Ayu était bien mignonne, il le concevait. Oui, Ayu avait une tête de gamine sortie des dating préféré de Tomoya. Oui, Ayu devait être une idole dans ce lieu vu les quelques têtes qui s’étaient retournés sur son passage. MAIS NON, TOMOYA N’ALLAIT PAS LAISSER PASSER CELA ! Il n’était pas violent donc il n’allait pas se jeter à son cou pour l’étrangler mais il aurait bien voulu à ce moment. Cette sous-humaine osait remballer Tomoya. Il. Elle. Gyargle ! Et elle s’excusa tout d’un coup, totalement affolée. Ah ouais. C’était juste une pauvre gamine que Tomoya avait pris dans un mauvais moment, elle ne pensait donc pas sa « remballade ». Une gamine stupide en gros.

« PFEH ! Pas la peine d’être désolée. J’ai bien compris que ma présence te dérangeait. Tant pis. Je demanderai à quelqu’un d’autr… » Et Tomoya se fit couper de manière tellement grossière que cela choquerait les vieux, les caniches des vieux et vous connaissez la suite.

« Monsieur. J’ai trouvé les jeux que vous vouliez. Golden Axe et Eternal Sonata ! »

Tomoya pivota sur lui-même telle une toupie et remarqua les jeux qu’il désirait tant. Il était sur le point de demander combien cela coûtait lorsqu’une voix forte se fit retentir ; celle du patron de Golden Score.

« Buryan ! Qu’est-ce que tu fais ? Reviens ici tout de suite. Nous avons des clients ! Tu n’as pas le temps pour t’amuser à Tennô-J !! »

Tamamura fit un oui de la tête, en paniquant un peu, et retourna vers Golden Score avec les jeux de Tomoya. Il s’arrêta soudainement, fit demi-tour et se rapprocha à nouveau du geek.

« Je vous laisse aller à la caisse avec ces jeux ! Dit en lançant les jeux au binoclard. En se retournant, à nouveau, vers Golden Socre, il remarqua la présence d’Ayu sur le banc à côté. Oh ! Ayu ! J’espère que tu pourras boire avec un verre avec moi bientôt ! » Et il s’en alla. POUR DE BON.

Le jeune Murakami, boîtes de jeux vidéo dans ses bras, tourna son regard vers Ayu et afficha un sourire narquois.


« Pourquoi cela ne m’étonne pas qu’un dégénéré comme lui connaisse une dégénérée comme toi ? » BUT JUST WAIT A FUCKIN' SECOND. Il avait dit quoi l'autre tapette de vendeur ? Ayu ? Le nom Ayu ? Comme euh, je sais pas, Ayu du jeu KANON par hasard ? Non. Ca ne peut être Ayu son nom. C'était probablement un diminutif d'Ayumi, Ayuko, Ayumu, Ayuki... AyuWhatever. Après tout, le nom Ayu tout court était vachement rare. Tellement rare qu'il n'est pas présent sur la page de Wikipédia des prénoms japonais. Fufufuh. Ce n'est qu'une simple méprise dû à une conclusion hâtive et par la manie de donner des diminutifs à tout va. En gros, Tamamura était un con. Il avait fait un faux espoir à Tomoya. Tamamura méritait donc qu'on le tue. Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Iconnote


Puis il se dirigea vers la caisse de Golden Score. Sortant déjà son porte-monnaie, il avait calculé le prix de ces jeux vidéos donc il pouvait donner le prix exact. Toutefois, cela signifiait « Pas de petite monnaie à la sortie ». Ce qui serait… dommage quand on pense au petit Ridge Racer qui attendait sur le côté. NO RULES ! IT’S ANARCHYYYY ! Tomoya tendit un billet de 10.000 pour avoir un tas de pièces de 100 yens. Une fois l’achat effectué, Tomoya gambadait presque vers la borne de Ridge Racer pour introduire sa petite pièce de 100 yens. Hihi !

Une fois en place dans la borne, ceinture attachée, dossier relevé, yeux rivés vers l’écran. Press Start et c’est parti ! Quoique. Quelqu’un avait arraché un bouton du jeu. Quelqu’un. Avait. Arraché. Un. Fuckin’. Bouton. Du. Fuckin’. Jeu. Ridge. Racer.

Le taux de colère de Tomoya était très élevé à ce moment là. Pour vous donner une comparaison qui vous permettrait de comprendre le niveau de colère, il faut vous dire qu’il est autant en colère qu’un volcan qui se serait fait insulter de « susceptible » par la montagne d’à côté. Provoquant éruption puis la désolation, la famine et les soldes. Il ôta sa ceinture, vigoureusement, balança le siège en arrière, rudement, se leva du siège pour sortir de l’arcade, brutalement et chercha la sortie du magasin, méticuleusement. Toutefois, il se fit brutalement (ce topic est un topic de barbare) bousculé par Tamamura Buryan.


« Qu’est-ce que tu me veux, sous-chiure ? S’écria Tomoya.
- Hum, au nom de Golden Score, je m’excuse platement mais je vous ai vendu le mauvais Golden Axe. Dit-il calmement, même si on voyait qu’il FLIIPPPAAIIITTT dans son regard.
- Hein ? »

Tomoya sortit Golden Axe de son sac de course (oui, on lui avait donné un sac de course à la caisse) et le retourna dans plusieurs sens. Tiens, c’est vrai que la boîte était légère, il n’avait pas fait attention.

« En fait, rajouta Tamamura, je vous ai passé le modèle d’exposition. Voici, il sortit une autre boîte, la vraie boîte contenant le jeu dedans.
- En plus d’être con, t’es incompétent. Je ne te félicite pas.
- …. »

Tomoya prit la boîte qui contenait le jeu, Buryan s’en alla à nouveau à Golden Score et la paix est revenue sur Townville grâce aux SuperNanas. Peut-être que Tomoya allait ENFIN POUVOIR SE BARRER et que le reste de la journée serait moins désagréable. Vraiment. Chiotte à la fin. Non mais oh. Tamamura devait être content d’avoir fait son come-back.

*Oulah. J’espère que la sous-humaine va pas faire de come-back non plus.*

À qui le dis-tu, mon cher Tomoya ? À qui ? *A*
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Left_bar_bleue35/100Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -   Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - EmptyVen 14 Aoû - 21:28

L'inconnu venait de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser. La façon dont laquelle il lui dit, fit presque pitié à Ayu. Oui je dis bien presque, puisque l'air blasé sur le visage du garçon ne donnait guère l'envie à la jeune fille de lui donner de la monnaie. Au contraire. Puis, Tamamura revint, visiblement parce qu'il s'était encore trompé... Ce qui n'étonnait pas du tout l'otaku. Pendant que ce dernier se fit engueuler par son patron, Ayu se contenta d'ailleurs de regarder la scène, un leger sourire aux lèvres. Se disant que le vendeur décoloré ne l'avait pas remarquée. Mais, bien entendu, c'était trop beau pour être vrai:

"Oh ! Ayu ! J’espère que tu pourras boire avec un verre avec moi bientôt !"

A ce moment là, la lycéenne resta silencieuse. Elle afficha un léger sourire pour ne pas lui dire vulgairement de déguerpir. Et bien sûr, Buryan ne fut pas le seul à l'énerver à ce moment là...

"Pourquoi cela ne m’étonne pas qu’un dégénéré comme lui connaisse une dégénérée comme toi ?"

Ok, là... C'était vraiment trop. L'otaku n'était déjà pas d'humeur à cause du fait que Yuuichi soit en retard. Elle avait du supporter Tamamura, ce qui l'agaçait assez. Et LÀ un mec qu'elle connait pas, qu'elle a jamais vu, a qui elle a juste refusé de la monnaie (en lui montrant son vraie visage, et en se montrant désagréable, certes, mais bon), ose venir la traiter de « dégénérée » ?! Et encore, l'insulte, ça va, mais en plus, il la met dans le même sac que ce décoloré sans cervelle. C'en était trop pour la lycéenne. A moment là, le jeune homme a du remarquer le point de la jeune fille se serrer et ses sourcils se froncer, pendant un court instant. Quelques secondes plus tard, la cosplayeuse sourit « bêtement » et lui dit un « Si tu le dis <3 », afin de ne pas gâcher l'image de fille « moe » que les habitués de Tennô-J avaient d'elle. Après ça, l'imbécile qui venait d'insulter Ayu le garçon se dirigea vers la caisse. L'otaku, elle, resta sur place. Le regardant s'éloigner et le maudissant de toutes ses forces.

Et ce fut à ce moment là, que Yuuichi arriva ENFIN. Soulagée, la jeune fille alla vers lui. Elle avait vraiment envie de lui demander pourquoi il avait autant de retard et s'il était fier de l'avoir fait attendre, tout en lui mettant des sacrés coups. Mais...


"Oh, tu es enfin arrivé <3" Elle devait jouer le rôle d'une fille bien... "Je m'inquiétais, tu sais~" En disant cela, elle prit une position de petite fille au bord des larmes, rougissant légèrement et penchant un peu la tête sur le coté.

- Ah euh... Yuuichi, en voyant le beau visage de la cosplayeuse avec une telle expression, rougit. Comme l'aurait sûrement fait n'importe quel otaku très frustrés. J'ai du aider mes parents à leur boulot. Je suis vraiment désolé. En plus, je ne pouvais pas t'appeler, tu le sais bien...

Ayu avait oublié que son ami n'avait pas de portable... C'est pour cela qu'elle était si en colère. Elle croyait qu'il ne l'avait pas prévenue de son retard parce qu'il ne le voulait pas. Et puis, après un moment de réfléxion, elle se dit que c'était normal de la part de Yuuichi de préférer aider ses parents plutôt que les abandonner afin d'aller voir un ami. Elle aurait sûrement fait pareil.
Après avoir dit à l'autre otaku qu'elle ne lui en voulait pas, ou plutôt plus, Ayu lui proposa d'aller ailleurs. Elle lui expliqua aussi qu'elle s'était fait insultée de dégénérée et qu'elle avait eu droit aux belles paroles de Tamamura une nouvelle fois. Yuuichi se mit à culpabiliser de ne pas être venu plus tôt après ça. Et bizarrement, ça plaisait à Ayu. Elle trouvait ça drôle de le voir culpabiliser pour elle. Et oui, elle n'est pas si gentille u_u


"Ah ! Regarde ! C'est lui qui m'a insultée !" Dit-elle en pointant le garçon qui se dirigeait vers la sorti avec un sac de course.

La jeune fille connaissait le caractère d'Yuuichi, elle savait qu'il allait réagir très mal en voyant celui qui avait été « méchant » avec elle. Mais cela lui importait peu.
A ce moment là, Yuuichi suivit l'inconnu, à grands pas, jusqu'à l'extérieure du magasin. Ayu, elle, se contentait de suivre son ami, affichant un faux air inquiet.


"Toi, là ! Je me fiche complètement de qui tu dois être, mais t'as l'intérêt à me dire pourquoi t'as insulté mon amie !" Yuuichi se mit à s'approcher, d'un air menaçant, vers l'autre garçon. A coté de lui, l'inconnu était très petit. Et visiblement, pas de taille.
Ayu, qui, à ce moment là n'était pas encore dehors, arriva. Elle se dit que l'autre jeune homme avait du répondre à Yuuichi avant qu'elle n'arrive. Puisque son ami était encore plus en colère qu'avant. Toujours en ayant son air inquiet à la con, la cosplayeuse prit le bras de son ami et lui demanda d'arrêter.


"M-Mais ! Il t'a insultée !" Yuuichi tenait à tout prit à la venger pour ça.

"Ce n'est pas grave. Allez, viens." La lycéenne tira son ami vers elle, afin qu'il s'éloigne de l'autre garçon. Et pendant que l'autre otaku ne la regardait pas, Ayu se tourna vers l'inconnu et lui sourit. Oui, elle lui sourit. Elle lui montra un magnifique sourire... Moqueur et arrogant. Qu'elle est gentille <3

Sur ce, elle lui tourna le dos et s'en alla de son coté avec son ami. Laissant l'autre garçon sur place.

*Je me fiche bien qu'il puisse savoir comment je suis réellement. Face à moi, il ne fait pas le poids... Et puis, je ne le reverrais plus, alors c'est bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Left_bar_bleue100/100Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -   Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - EmptyVen 14 Aoû - 23:56

"Toi, là ! Je me fiche complètement de qui tu dois être, mais t'as l'intérêt à me dire pourquoi t'as insulté mon amie ! "

Que. Je. Te.

Mais pour qui diable cette garce se prenait-elle ? Et vas-y que je joue les mignonnes. Et vas-y que je suis une garce subtilement déguisée. Mais. Mais. Mais.

C’était qui ce mec en plus ? Un otaku disgracieux… son copain ? Ouais, sûrement son copain. Donc, parce qu’Ayu n’était pas capable de se défendre, elle envoya son copain. PFEH ! HOW PATHETIC ! Quoi que, elle avait fait une tête plutôt hostile juste avant. Elle devait être capable de répliquer… à moins que quelque chose lui en empêche.

Peu importe.

Sauf que son sourire à la fin. Ok. C LA GER là. Cette… cette… fille répondait méchamment juste parce que Tomoya avait demandé de la monnaie et en plus elle se faisait passer pour la victime après ? Quelle… Quelle… Quelle. GYARGLE ! Cette fille était une horreur ! Tout comme les autres gens. Après on s’étonne que Tomoya ne sort jamais de chez lui, évidemment, si c’est pour se faire traiter comme une merde et passer pour le « méchant » de l’histoire. Cela n’en valait pas la peine !

Mais ce sourire à la fin. Krh. Kuh. Must resist…


« Hey la grosse ! Hurla-t-il à Ayu. Ca te plaît de faire semblant d’être moe ? »

Oh shi-. Il l’avait sorti trop fort. Cette misérable et son tout-aussi-misérable copain l’avait sûrement entendu. Il y allait forcément avoir un conflit et son copain semblait déjà plus gâté que Tomoya au plan physique (au détriment de son intelligence, probablement). Tomoya allait tenter de disparaître de manière discrête avant que la gamine et son otaque de copain ne se retournent. Ca serait… fâcheux sinon. Hop, un regard discret vers la droi…

Encore. Ce. Putain. De. Buryan. Tamamura. Mais. Qu’est-ce. Qu’il. Allait. Encore. Faire ?


« Euh excusez-moi, mais vous pourriez baisser la voix ? Commença timidement l’employé. Vous dérangez les autr…
- Toi. Ta. Gueule. » Coupa le petit asocial avant de courir dans la direction qui l’éloignait le plus d’Ayu et son copain (la direction opposée quoi). Tomoya ne croisera plus jamais cette fille probablement… sauf si c’est une habituée de Golden Score/Tennô-J… toutefois, c’était la première fois que Tomoya croisait cette fille, malgré ses venues régulières. C’était un hasard, tout simplement un hasard. Et encore heureux. Une fois sorti du magasin par l’arrière, il se reposa un coup. Il avait en effet fait tout le chemin en courant. Ayu et son otaque ne l’avait sûrement pas vu, sinon il aurait entendu des insultes style « Reviens hé toi là. » ou autres.

Le petit geek paniquait quand même un peu. Il avait tout sauf envie de se faire embarqué dans une galère de combat auquel il ne ferait pas le poids. Dire que c’est la faute de cette gamine au début. Les filles du monde réel sont si… terrifiantes… Ca ne donnait absolument pas envie de continuer à sortir de chez soi. Mais regardons le côté positif de la chose. Tomoya possédait maintenant Golden Axe et Eternal Sonata ! Que de bonnes heures en perspectives !... Il possédait aussi un tas de pièces de 100 yens qui ne vont lui servir à rien vu que ce foutu Ridge Racer était pété. Mon dieu ce que c’était FRUSTRANT.

Il sortit sa petite liste et regarda ce qui lui restait à faire. Oh, un rapide coup d’œil à Z-Market pour voir si le nouveau Shin Megami Tensei est sorti et ensuite… il faudra acheter à manger. Des nouilles. Comme d’habitude. Ou peut-être des raviolis. Faut changer parfois.

En espérant qu’il ne reverra plus Ayu. Vraiment. Ca lui ferait chier.


This is the end of RIDGE RACE [Ayu Shikishima]©️. Thanks for reading.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Contenu sponsorisé





Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -   Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvons le sourire. [Terminé]
» [Terminé] Hiroki Nagasawa
» Tarzan... Le retour ou le nouveau ! [ Feat Ayu Shikishima ]
» Et ça recommence... [Terminé]
» ~ JiSea Kim ♥ {Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: