Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Music ~ Mizuki Naruma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptySam 29 Aoû - 12:01

Le sommeil. Une chose dans laquelle on voudrait rester. Comme envie de mourir. Des envies étranges, n’est-ce pas ? Mais parfois… Pas tellement. Non. Même pas du tout lorsqu’il y a certaines choses qui sont arrivées dans votre vie. Mais non… Il ne veut pas vous envelopper pour l’éternité. Ouvrir les yeux. Hum ? Une chaleur. Une lumière. Ah oui… Le soleil. Il était levé. C’était donc l’heure de se lever… Mais il est quelle heure ? Tendre le bras pour attraper le réveil. Réveil ? Ah oui… Il était cassé. Aucun risque donc de pouvoir y regarder l’heure. Bon… Le portable alors ? Passer sa main sur la table de chevet… Fallait qu’elle trouve où est-ce qu’il était ce portable… Ah ! Un truc compact et rectangulaire. Ça devait être ça. Y’a des sortes de creux. Oui. Ouvrir le portable à clapet. L’heure… Déjà dix heures et quelques minutes. Sept très exactement. Bon… Elle avait envie de rester couchée… Pourquoi se lever d’abord ? Yuuki ne savait. Elle ne voulait pas savoir.

Mais bon. Ça ne servait à rien non plus de rester au lit. Se lever. Se relever. Même si c’était difficile, il le fallait bien. La tête dans les vapes. Pour pas dire autre chose. Mais bon. Pas d’importance. Ça n’en avait aucune. Rouvrir les yeux encore une fois. Allez… Il fallait se réveiller. Debout Yuuki. Debout ! Oui… Allez… S’étirer encore. Meilleur moyen pour avoir le cerveau qui commence à se réveiller. Le stimuler. Allez. Debout toi aussi. Se mettre debout. Il le fallait également. Voilà. Elle l’était. Les deux autres étapes pour pouvoir se réveiller. Prendre le petit-déjeuner et une douche. C’est donc ce qu’elle fit. Un bon petit-déjeuner rafraîchissant et plein d’énergie. Un à la française. Avec des croissants, chocolat chaud et jus d’orange. Une envie d’autre chose quoi. Puis maintenant la douche. Il fallait bien qu’elle se réveille encore mieux. Une bonne douche bien tiède, puis un petit tour dans le bain pour se détendre. Pourquoi se presser de toute façon ? Pas besoin. Elle était bien là. Mais il fallait éviter de dormir… Yuuki s’était levée. Et pas pour se rendormir vingt minutes après ! Non mais…

Sortir péniblement de ce bain. De cet état léthargique. Puis s’habiller lentement. Pourquoi une telle lenteur ? Parce qu’il faut profiter de tout. Tout sentir au maximum. Il le fallait. Surtout quand il nous restait peu de temps à vivre. Quoi comme habits tiens ? Fouiller dans l’armoire de la chambre après avoir prit la serviette éponge autour de son corps. Ah… Oui. Ce jean-là pour aujourd’hui tiens. Yuuki, porter autre chose qu’un jean ? Impossible. Quelque soit la saison. Quelque soit le temps. Ce sera toujours un jean. Les éternels jeans de Yuuki Hayashi. Cette fois, avec des trous, ou presque, sur les cuisses. Quoi mettre d’autre ? Un simple tee-shirt noir cette-fois tiens. Avec des manches. Courtes. Et un joli dessin sur le devant ! Histoire de pas faire trop sobre. Trop vide. Puis une ceinture cloutée, avec celui qui l’accompagne le mieux : le long morceau de tissu noir sur le côté droit. Quelques bracelets également. Et une petite sorte d’écharpe très fine qui entoure la base du cou. Avec un collier. Voilà. Se regarder. Ah oui. Le maquillage noir autour des yeux. Et pas de lentilles de couleur aujourd’hui. Les yeux marron. Il fait beau dehors ? Ah oui. Alors, les lunettes de soleil s’imposaient d’elles-mêmes. En chaussures ? Oh. Les simples baskets grises. Des chaussures simples et agréables. Voilà. Fin prête pour une sortie. Mais pour aller où ? Un coup d’œil en travers de son appartement lui donna l’idée. Un magasin de musique à Akihabara pour sa guitare.

Alors, direction Akihabara ! Prendre le métro par contre, pas envie de marcher. S’asseoir là où y’a de la place et rester plongée dans l’observation du paysage au-dehors. C’était relaxant tout de même. Une simplicité. Mais un pur bonheur également. Hum ? Ah. Sa station. Yuuki devait descendre du train, c’est ce qu’elle fit. La voilà maintenant dans le quartier qu’elle voulait. Elle resta un instant stoïque, totalement immobile devant l’étendue des gens qui étaient sortis en masse dans les rues. Impressionnant… Mais bon. Pas le temps de s’attarder sur la contemplation d’une foule active. Marcher. Prendre la marche pour aller là où elle voulait aller. C’est-à-dire dans un magasin de musique. Et quoi de mieux que le quartier d’Akihabara pour une telle course ? Aucun bien évidemment… Hum… Mais lequel ? Il y en avait plus d’un. Mais bon. Ce n’était pas difficile en même temps de choisir. Yuuki avait son petit magasin attitré, si on pouvait dire cela ainsi. Elle allait toujours dans le même. Toujours. Aucune raison que cela change. Y entrer et commencer à parcourir les rayons d’un pas lent. Pour bien tout regarder. Ah. Voilà. Ceci. Les cordes pour les guitares. Il lui en fallait une nouvelle de rechange. La D venait tout juste d’être changée. Valait mieux qu’elle en ai une d’avance… Au cas où elle casserait. Voilà. Parfait. Continuer à parcourir les rayons. Tiens ? Et ça ? Un rayon de médiator. Est-ce qu’il y en avait des nouveaux ? La curiosité l’y poussa à jeter un coup d’œil. Ouah ! Des tout blancs avec le mot Fender écrit dessus. Ils sont simples mais beaux. C’était très tentant ça. Les regarder. En prendre un et le tourner de long en large. Le tester un peu entre ses doigts. Il est agréable au toucher… C’est alors que Yuuki entendit une voix l’interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Music ~ Mizuki Naruma Left_bar_bleue70/100Music ~ Mizuki Naruma Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptySam 29 Aoû - 13:41

    Il y a des jours où l'on se couche, où l'on est bien crevé, et que le lendemain on se réveille, encore plus crevé qu'à la veille. Ce cauchemar, cela faisait longtemps que Mizuki ne l'avait plus fait, cette vieille camionnette, elle aurait tant aimé l'oublier. Et puis ce cri perçant qui lui briser les tympans en même temps qu'il lui brisait le cœur. Puis, c'était le trou noir. Pourtant, Dieu sait combien la nippone aurait aimé comblé ce vide... Cette perte de mémoire était insupportable, de pas savoir ce qui s'était exactement passé ce jour-là, car en plus il ne s'agissait pas d'un simple mauvais rêve, c'était d'affreux souvenirs qui remontaient à la surface, tandis que la brune essayait de les faire disparaître. Certes, elle ne voulait pas oublier les moments heureux, seulement ce jour funeste.

    C'est donc en sueur que la jeune fille se réveilla. Il était étonnamment tard, neuf heure et la demie en fait. Pour une personne qui aurait voulu s'arracher à son sommeil, elle avait plutôt raté son coup. Les larmes lui coulaient le long de son visage, elle ne se sentait pas bien, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle avait froid, c'était l'exacte qualificatif pour décrire son état actuelle. Se blottissant dans ses couvertures, elle enfui son visage dans ses bras, retenant un sanglot d'éclater. Pourtant son corps était secouée par les larmes qui se battaient pour s'échapper des yeux de Mizuki. Bien sûr, tout cela faisait bien longtemps, elle la jeune fille avait fini par accepter la réalité, mais lorsqu'elle revoyait ces images, son cœur se trouvait de nouveau à vif.

    Mizuki se leva péniblement, complètement épuisée par sa nuit agitée. Ses yeux étaient rougis par les larmes. Elle n'était vraiment pas belle à voir comme ça, sans compter ces horribles cernes. Une chose était certaine ; aujourd'hui le maquillage allait être indispensable. Cependant, avant le maquillage, il fallait d'abord passer par la salle de bain. Avant ça elle fouilla dans son armoire pour trouver quoi se mettre sur le dos. Ainsi, elle finit par se décider pour un short en jeans et un t-shirt blanc. Simple donc. En fait, elle n'avait pas envie de faire compliqué. Une fois passée sous la douche, elle se plaça devant le miroir, trousse de maquillage ouverte. Elle mit d'abord du fond de teint, pour effacer ce teint blafard, ensuite un peu de fard à joue pour ne pas avoir le teint trop uniforme. Du gloss transparent et pour finir, du eye-liner combiné à un trait de crayon noir. Et pourquoi pas une petite étoile au coin de l'œil tant que l'on y est.

    Une fois habillée et maquillée, Mizuki avala un petit déjeuner en quatrième vitesse, absorbée par la vue qu'offrait la baie vitrée donnant sur un balcon. Il ne faisait pas particulièrement beau, mais il ne pleuvait pas, c'était déjà ça. Ainsi, la nippone décida de sortir de chez elle. Elle ne savait pas vraiment où aller, mais savait qu'elle allait se rendre dans le quartier Akihabara, sans vraiment savoir pourquoi, comme s'il y avait quelque chose qui la poussait à aller dans cet endroit. Elle ne se rebella pas et une fois son petit déjeuné avalé, elle prit ses clés et son sac pour enfin sortir. Une fois dehors, elle se sentit un peu mieux, l'air frais lui procurant un bien fou. Elle ne prit pas les transports en commun, mais préféra le taxi. À vrai dire elle n'avait pas vraiment envie de se mélanger à la foule aujourd'hui, et puis un peu de calme ne lui ferait pas de mal.

    - Le quartier Akihabara.

    Indiqua-t-elle au chauffeur, ce dernier reprenant la route, acquiesçant d'un signe du menton. Par manque de chance, il y avait pas mal de trafique, mais qu'importe, la brune avait tout son temps. Collant sa joue contre la vitre teintée, elle regarda le paysage défiler sous ses yeux fatigués. Bien sûr, elle ne pouvait pas s'endormir dans le taxi, mais peut-être bien que cette après-midi, elle ferait une petite sieste, à moins que d'ici-là elle soit bien réveillée. Enfin arrivée à destination, elle paya le taxi-man et descendit du véhicule.

    Tandis qu'elle marchait, un petit magasin attira son attention, un magasin de musique pour être précise. Elle y était déjà venue plusieurs fois du vivant d'Adrianno, mais plus rarement depuis le décès de ce dernier. Après tout, pourquoi pas y retourner, sans doute qu'elle n'achètera rien, mais ce petit magasin avait l'art de l'apaiser. Ainsi, sans hésiter, elle se dirigea vers ce dernier et en franchit la porte. À l'intérieur il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était peut-être mieux, la jeune-fille ne se sentant pas vraiment à son aise lorsqu'une troupe de rockeurs déboulait avec leurs bottines de cuir pour venir chercher du matériel, dans ces cas-là elle ne se sentait pas vraiment à son aise, elle, peut-être demoiselle qui était plutôt du genre à écouter des openings de manga et de drama. Mais cela n'empêchait qu'elle aimait jouer de la guitare, surtout quand il s'agissait de musique calmes.

    Mizuki parcouru les rayons, sans vraiment chercher quelque chose de bien particulier ; elle avait tout ce qu'il lui fallait. Elle arriva devant le rayon réservés aux médiators. Elle n'avait jamais pensé à en acheter, mais elle aimait bien les manipuler. Et puis qui sait ? Peut-être qu'elle s'en payera un, un de ces jour, ce n'était pas pour le prix que cela coutait après tout. Continuant à marcher tout en les regardant, elle arriva près d'une jeune fille au look assez particulier. Bien sûr, pour la nippone, cela n'avait pas d'importance, elle jugeait rarement sur les apparences, et puis elle n'avait pas l'air bien méchante cette jeune-fille.

    - Ohayo !

    La brunette l'avait salué sans même y penser, comme souvent d'ailleurs. Elle avait la chance de ne pas être timide, alors pourquoi se retenir... Et puis avec un peu de chance, elles discuteraient, et ça permettrait sans doute à notre jeune Naruma de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptySam 29 Aoû - 16:19

Cette interpellation. Comme spontanée. Aucune trace d’hésitation dans la voix. La regarder. Sans parler. Pourquoi parler de toute façon ? La regarder juste comme ça c’était bien mieux. Toujours cette drôle de manie qu’elle avait la jeune Yuuki. Mais bon. Pas d’importance. Regard discret. Un simple mot. Mais un mot qui pouvait dire plein de choses. Ah oui… La maudite manie de Yuuki Hayashi. Celle d’analyser les choses. Une sorte de passe-temps. Ohayo… Ce mot assez familier… Une salutation assez familière, comme lorsqu’on est amis. Un manque de timidité alors ? Oui. C’était fort probable. Elle avait suffisamment de confiance en elle alors. Pas tellement d’importance de toute façon. Juste celle d’aimer analyser les gens.

Lui répondre ? Oh oui pourquoi pas après tout. Mais juste comme ça. A moitié muette, faut pas oublier. Par une sorte de volonté. Mais également de traumatisme. Un simple hochement de tête suffisait. Accompagné d’un mot ? Non. Pas vraiment un mot en tout cas. Peu importe. Ça n’avait pas d’importance. Mais ça voulait dire beaucoup de choses également.


Hm.

Pas la peine d’en espérer davantage. Pas pour le moment du moins. Yuuki retournait dans sa contemplation de ces médiators blancs. Encore les tourner en long, en large et en travers. Pourquoi ? Juste comme ça en fait. Une habitude de toujours tout vérifier. Que tout soit parfait. Elle y tenait à sa guitare. Alors hors de question d’avoir du matériel pourri ! Voir le prix. 105 Yens. Pas cher du tout. Allez. Elle allait s’en prendre un. Il était classe. Il était beau. Alors pourquoi ne pas le prendre ? Allez !

Et la jeune fille qui l’avait abordée ? Pas de compagnie. Yuuki n’aimait pas la compagnie. Trop de souffrances. Pas envie qu’on lise en elle. Pas envie qu’on découvre tout sur elle. Les gens prennent trop souvent pitié des autres. Pas envie qu’on la traite ainsi. Hors de question. Quitte à mourir seule et sans ami(e)s. L’amitié. Qu’est-ce que c’est ? Ce n’est rien. Une illusion. Illusion… Comme cette chose qu’on appelle amour. C’est quoi d’ailleurs ça aussi ? Est-ce que c’est comestible ? Peut-être. Faudra qu’elle essaie de voir.

Aller à la caisse. La fille qui l’avait abordée ? Déjà zappée ! Yuuki n’attachait pas d’importance aux autres. Comme une envie profonde d’être seule. Mais personne ne devrait l’être pas vrai ? Bref. On s’en fout ! Froncer les sourcils. Y’a du monde à la caisse roh… Bon ben tant pis. Elle attendra le temps qu’il faudra. Faire la queue. Et passer le temps. Comment ? En feuilletant sur son portable tiens ! Ça permet de passer le temps. Rien de mieux que ça ! Lever la tête de temps en temps tout de même pour voir l’avancement. Ah. Ça avance ! Cool ! Continuer alors de marcher. La voilà maintenant devant le vendeur. Poser ses articles et sortir l’argent. Payer les articles et les garder en main. Ranger le médiator dans la poche et garder la corde à la main.

Voilà. Chose faite. Chose finie. Maintenant, il fallait simplement sortir de cet endroit. De ce magasin qui était pourtant quelque chose d’adorable. Un bon moment à passer. Rien qu’en errant du côté des guitares, elle allait mieux. Même très bien. S’étirer une fois dehors. Elle se mit à sourire doucement sous la brise fraîche. C’était vraiment très agréable. Les mains dans les poches, elle en profita assez. Adossée contre le mur du magasin. Prendre une cigarette dans son paquet. L’allumer avec son briquet. Et rester là à fumer. Si elle devait mourir assez jeune… Autant profiter des choses de la vie qui la raccourcissent. Profiter au maximum pour ne rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Music ~ Mizuki Naruma Left_bar_bleue70/100Music ~ Mizuki Naruma Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptyLun 31 Aoû - 14:24

    La jeune inconnue ne répondit pas, pas de manière distincte en tout cas. Un petit "Hm.", peut-on qualifier cela de réponse ? Je ne crois pas, ce n'est même pas un mot. Mizuki haussa un sourcil, mais rien de plus. Après tout, l'inconnue n'était pas obligée de lui répondre si elle n'en avait pas envie. Mais du coté de la brune, elle aurait tout de même préféré obtenir une réponse, pas grand chose hein, juste de quoi entamer la conversation, même s'il n'y avait pas de suite pour autant. La nippone poussa un léger soupir tandis que l'autre jeune fille se dirigeait vers la caisse.

    Mizuki resta encore un peu dans le magasin, bien qu'elle n'avait pas l'intention d'acheter quoique ce soit, ça ne l'intéressait pas. Elle avait simplement envie de se détendre un peu, histoire d'oublier sa nuit agitée. D'ailleurs, elle ne put se retenir de bailler, fatigue serait sans doute le maitre mot de la journée. Bref, une fois qu'elle eut assez tourné dans le magasin, elle se dirigea vers la sortie. Par chance, le magasin se trouvait juste devant un arrêt de bus, ainsi elle n'aurait même pas besoin de marcher ! Une chance pour la demoiselle qui n'en avait plus envie.

    Une fois à l'extérieur, Mizuki retrouva la jeune fille qui se trouvait à l'intérieur. Cette dernière était en train de fumer. Bien que la brunette n'aimait pas la fumée, elle se mit tout de même à coté d'elle, en espérant que cette fois l'inconnue serait un peu plus bavarde. Encore fallait-il trouver quoi lui dire. En général, ce n'était pas un problème, mais elle n'avait pas vraiment envie d'importuner cette jeune fille. Pourtant, elle finit quand même, après plusieurs d'hésitation, par reprendre la parole

    - Je m'appelle Mizuki et toi ?

    C'est vrai que la nippone craignait de ne pas avoir de réponse, une nouvelle fois, mais d'une manière ou d'une autre, elle n'y perdrait rien, alors pourquoi ne pas tenter, dites-moi donc ? La jeune Naruma baissa légèrement la tête tout en repoussant une mèche de cheveux qui avait accompagné son mouvement. Il était vrai que les cheveux longs, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique, mais c'était ainsi que les préférait que demoiselle, trouvant les cheveux court trop peu féminins ; pourtant sa tête avait déjà arboré toute sorte de coiffure.

    Mizuki tourna la tête vers l'inconnue, attendant une réponse, ou un signe qui dirait qu'elle ne l'obtiendrait pas de la sorte. Bien sûr, le mieux serait de connaitre son prénom, mais la jeune nippone s'attendait à tout ; on ne sait jamais comment peuvent réagir les gens taciturnes. Et puis, peut-être cette fille est-elle une dangereuse psychopathe ! Il y avait peu de risques que cela arrive, mais comme on dit, tout est possible dans la vie, maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que Mizuki ne finirait pas la tête dans un sac poubelle. Et puis, elle n'avait pas l'air si effrayante que ça l'anonyme, un look assez spécial, mais elle n'était certainement pas bien méchante. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptyLun 31 Aoû - 18:45

Hein ? Pourquoi était-elle encore là celle-là ? Cette fille… Mizuki. C’était son prénom. Sans aucun doute. Mais pourquoi le lui disait-elle ? Pas envie de taper la discute ! Hausser un sourcil. La regarder. Mais brièvement. En manque de compagnie peut-être cette fille ? Ou juste une gentillesse trop excessive ? Une envie de se faire de nouveaux amis peut-être. Ou encore… Une curiosité importante qui désire être assouvie. La regarder juste comme ça. Rester concentrée sur son visage. Le fixer. Très simplement. Avec un air indifférent sur le visage. Indifférent ? Vraiment ? Non. Plutôt neutre. Oui c’est ça. Un air totalement neutre sur le visage.

Puis tourner la tête. Regarder droit devant elle. Fallait-il lui répondre ? Était-ce vraiment nécessaire ? Si on prenait en compte uniquement le principe de politesse… Alors oui. Il le fallait. Rien que pour ça. Gentille Yuuki. Valait mieux qu’elle le soit de temps en temps. Pas une dangereuse demoiselle de toute façon. Alors bon. Finir sa cigarette. Ou plutôt la latte qu’elle était en train de tirer. Souffler la fumée droit devant elle. Ne pas gêner l’autre demoiselle prénommée Mizuki si jamais elle n’appréciait pas.


Yuuki.

Voilà. Réponse faite. Prénom donné. Qu’elle arrête maintenant de l’ennuyer. L’ennuyait-elle vraiment ? Certainement à cause de cette insistance à vouloir lui parler. Yuuki n’aimait pas parler. Alors la forcer… C’était peine perdue. Même si ça n’empêchait pas les tentatives. Qui se révèleront toujours infructueuses. Lever son portable à hauteur de son visage. Le bus n’allait pas tarder on dirait. Tant mieux. Mais où irait-elle cette fois ? Jusqu’où elle voudra aller. Errance. Tout simplement. Sans la moindre pensée construite. Finir sa cigarette. Écraser le mégot au sol… A l’aide de sa chaussure. Puis le ramasser pour le jeter dans la poubelle. Soyons écologiques ! Non mais…

Ah ! Le bus arrive ! Avec une minute de retard à peine. C’est bien ça. Attendre que les gens devant elle monte. Se mêler à cette population pour éviter de faire trop tâche. Qu’elle attende ou pas de toute façon… Ça rendrait la même chose au final. Le bus était vide pour une fois. Juste trois quatre personnes avant eux. La voilà dans le bus. Payer son ticket. Puis tourner le visage vers les sièges vides. Ah. En voilà un. S’y installer bien tranquillement. Le siège juste à côté de la vitre. Regarder au-dehors directement. Comme l’envie de s’échapper d’une prison de verre.

Soupirer. Elle repartait déjà. Ses désirs de liberté. Une liberté de vie. Non pas qu’elle était prisonnière de quoi que ce soit. A part de sa fatalité. Laquelle ? Celle de mourir dans quelques années peut-être. Peu importe. Chacun allait dans la tombe un jour ou l’autre de toute façon, pas vrai ? Elle peut-être plus tôt qu’un autre. Mais bon… Ça n’a pas tellement d’importance. Hum ? Quelque chose à côté d’elle. Jeter un coup d’œil. Hein ? Encore cette Mizuki ? Elle veut vraiment lui parler à Yuuki on dirait… Qu’elle fasse ce qu’elle veut. Elle n’arrivera qu’à sortir de petits mots de la bouche de la jeune femme visualeuse. Que le trajet se passe rapidement. Elle n’aurait pas à trop discuter comme ça. Trop discuter… Comme si elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Music ~ Mizuki Naruma Left_bar_bleue70/100Music ~ Mizuki Naruma Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptySam 5 Sep - 12:57

    Par chance, l'anonyme lui répondu. Ainsi, elle s'appelait Yuuki. Étonnamment, la jeune Naruma ne trouvait pas que ce prénom allait à la jeune fille qui se tenait à ses cotés. Trop fin, trop féminin. Après, si l'habit ne fait pas le moine, c'est que le prénom ne fait pas non plus la personne. Et puis, ce détail n'intéressait pas vraiment Mizuki, en réalité, c'était juste une réflexion, mais ce genre de détails l'importait peu. Bien sûr que comme beaucoup de gens, elle avait tendance à juger sur l'apparence, mais en général elle allait au delà de ces dites apparences, qui se révèlent bien souvent trompeuses.

    Soit, après quelques minutes d'attente, le bus arriva enfin devant les deux demoiselles, qui montèrent chacune à son tour. Le bus était peu rempli, très peu rempli même, quatre personne en dehors des jeunes filles. Cependant, Mizuki décida tout de même de s'asseoir à coté de Yuuki, pour tout vous dire, elle avait un irrésistible envie d'en savoir plus sur cette mystérieuse jeune fille. Ce n'était certes pas la première fois qu'elle tentait de faire parler des taciturnes, et elle n'avait jamais eu de mauvaise surprises, même si des fois cela se termine mal, mais qu'importe, pourquoi devrait-elle résister à ce désir d'apprendre à connaitre ladite Yuuki ? Il n'y avait aucune raison à cela. Ainsi, c'est sans pudeur que la japonaise s'assit à coté de sa nouvelle rencontre.

    Le bus démarra, et Mizu chercha ses mots, c'était vrai qu'elle n'avait pas grand chose à dire, mais elle trouverait bien quelque chose à dire, après tout on est bavarde ou on ne l'est pas. Finalement, il ne lui fallut que quelques minutes pour reprendre la parole. Une question, encore une, mais n'est-ce pas comme ça que l'on apprend à connaitre les gens ? Et puis sans doute que Yuuki ne s'intéresserait pas à la vie de la Naruma, notamment que cette dernière n'avait pas une vie fort passionnante ces temps-ci.

    - Tu étudies à Todai ?

    Pourquoi cette question ? Simplement, si c'était le cas, elle pourrait toujours chercher à revoir cette jeune fille qui l'intriguait tant. C'était son droit non ? Évidemment qu'elle ferait attention à ne pas être un pot de colle, mais elle parviendrait d'une manière ou d'une autre à la faire discuter. Peut-être était-ce une erreur de la part de Mizuki, mais cela l'importait peu, ne faut-il pas en faire pour avancer dans la vie ? Si. Ainsi, elle apprendrait, ou non, à ses dépends ce que ça apporte d'inciter les gens à s'ouvrir à ce qui restent des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptyVen 11 Sep - 16:19

Eh ben non. Elle aurait dû s’en douter de toute façon. Cette fille voulait faire connaissance. Pourquoi ? Pourquoi donc s’obstinait-elle à parler avec Yuuki ? Tss… Excellente question. La lui poser un jour. Un jour… Pourquoi pas un peu plus tard. Si elle continuait à vouloir parler. A vouloir discuter. Ou bien qu’elle la suivrait tout simplement. La regarder du coin de l’œil. En bougeant à peine la tête. Mépris ? Bien sûr que non ! La jeune guitariste ne méprisait personne ! Juste que… Elle n’aimait pas parler. Elle n’aimait pas voir quelqu’un tenter de lire en elle. La regarder dans les yeux. Comme si on pourrait lire quelque chose. La plus grande crainte de Yuuki Hayashi. Qu’on connaisse son passé… Pas envie du tout que l’on sache cette partie de son histoire. Et pourtant…

Todai ? Etudier à Todai. Oui… Elle était étudiante là-bas. Pourquoi demandait-elle cela ? Et si… Todai. Yuuki n’avait pas vraiment le profil d’une étudiante de la prestigieuse école de Todai. Alors pourquoi cette question ? Une seule réponse possible. Cette fille… Mizuki… Elle devait être étudiante à Todai. 92% de chances que ce soit le cas. Et si ce n’était pas ça ? La curiosité simple. Tout simplement. La regarder. Tourner légèrement la tête. Pour la voir en face. Face à face. Le visage bien tourné désormais vers elle.


Oui. Toi aussi… je suppose.

Et si ce n’était pas ça ? Eh bien tant pis. Elle se serait trompée et elle n’allait pas en faire un drame. Pourquoi dramatiser une mauvaise hypothèse de toute façon ? L’erreur est humaine. Il y en a juste… qui sont moins graves que d’autres. Impossible que ça lui fasse du mal. Enfin… Une possibilité quand même. Puisqu’elles ne se connaissent pas. Puisqu’elles ne connaissent absolument rien de l’autre. 14% de chance donc que cette supposition face naître une souffrance. Pourquoi raisonnait-elle ? Yuuki aimait bien faire ça. Bref !

Ah ! Le bus approchait de son arrêt. Elle allait pouvoir descendre. Se lever donc et appuyer sur le bouton stop. Pour demander l’arrêt du bus. Il arriva. Et l’étudiante aux cheveux rouges descendit alors. Tranquillement. Une main dans la poche. L’autre tenant son sac. Hum ? Une voix derrière elle qui l’appelle. Se tourner. Quoi ? Encore elle ? Mizuki tenait vraiment à parler à Yuuki ? Pourquoi à ce point-là ? Froncer les sourcils. La curiosité est un bien vilain défaut… parfois.


Pourquoi… tu me suis ?

Toujours cette légère difficulté à parler. Du coup... Des phrases assez hachurées. Pas aux meilleurs moments parfois. Quand alors ? Quand ses cordes vocales ne peuvent plus émettre de son et doivent avoir un temps de repos. Ton assez froid aussi. Mais ton naturel. Directe et franche. Premières qualités chez la jeune fille. La fixer. Droit dans les yeux. Elle pourrait peut-être faire peur… Mais ce n’était pas le but recherché. Pourquoi ferait-elle peur de toute façon ? Violence ? Mizuki ne connaissait pas la violence dont pouvait faire preuve Yuuki. Alors… Elle ne verrait sans doute qu’un chat montrant les griffes et courbant l’échine… Dans le seul but de se défendre d’un éventuel danger. Rien de dangereux donc…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Music ~ Mizuki Naruma Left_bar_bleue70/100Music ~ Mizuki Naruma Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptyDim 20 Sep - 10:18

    Alors comme ça la jeune fille étudiait également à Todai. Étrange que la jeune Naruma ne l'ai jamais remarqué, cependant Yuuki pouvait faire en sorte de rester discrète, notamment que visiblement, c'est plutôt quelqu'un de solitaire et que Todai c'est toujours plein à craquer alors non seulement, y reconnaitre un étudiant n'est pas toujours simple mais en plus de ça, si elle fait tout pour ne pas se faire trop remarquer, c'est peine perdue. Soit, il fallait bien que Mizuki lui réponde non ? De toute façon, ce n'était pas un soucis pour elle, vu que Mizu-chan adorait parler, adorait faire connaissance avec les gens. Ainsi, elle ne mit que quelques minutes pour lui répondre sur un ton enjouée et amical

    - Exact !

    Cependant, elle aurait sans doute préféré entrer dans une université moins prestigieuse, peut-être même à l'écart de Tokyo. Beaucoup d'étudiants à Todai venait de Sakurai, et tout le monde sait qu'à moins être une petit génie, il faut être particulièrement friqué pour y rentrer. Vous me direz que la brunette est particulièrement friquée, et pourtant ce n'était pas par choix qu'elle y avait fait deux de ses années de lycée, elle préférait nettement l'établissement dans lequel elle se trouvait avant, c'est-à-dire le lycée public de Tokyo. En effet, Mizuki Naruma avait beau venir d'une famille aisée, elle détestait être entourée de gosses de riche, prétentieux et hautain, elle préférait bien mieux discuter avec des gens des classes moyennes ou pauvres, ces derniers étant bien plus modeste, ce qui lui correspondait mieux.

    Le bus s'approchait d'un arrêt tandis que Yuuki appuyait sur le bouton stop. La nippone n'avait pas du tout envie de la laisser s'en aller de la sorte, sans avoir appris à la connaitre avant, bien que le fait qu'elle aille à Todai lui faciliterait sans doute les choses. Seulement voilà, elle était curieuse, curieuse d'en apprendre d'avantage. Alors, sans savoir où elle allait atterrir en suivant ce qui ne restait qu'une inconnue, elle descendit au même arrêt et se dirigea vers la jeune androgyne. Cette dernière lui demanda alors pourquoi elle la suivait. Réponse assez simple ;

    - J'ai juste envie de faire connaissance. Je sais que c'est étrange mais, et je ne saurais te dire le pourquoi, je t'aime bien.

    Simple et franche. C'était la pure vérité ; malgré le fait que Yuuki se montre assez distante envers la brunette, cette dernière l'appréciait. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée, mais voilà, la jeune Naruma pensait rarement aux conséquence que pouvaient porter ses actes, elle ne pensait qu'à l'instant présent, peu importe ce qui se passerait pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptySam 26 Sep - 0:21

Ah mais c’est pas vrai ! Mais qu’avait-elle à la suivre comme ça ? Pourquoi ? Ne voulait-elle pas la lâcher ? La laisser tranquille ? Se tourner et la regarder. Froncer légèrement les sourcils. Davantage. Ne plus bouger. Rester immobile. L’écouter parler. Explication logique. Pour n’importe qui d’autre que Yuuki. Associable ? Oui. On pourrait le dire, oui. Limite associable. Mais surtout sauvage. Très sauvage. Quel intérêt de se faire des amis à tire-la-Rigaud ? Aucun. Strictement aucun. Ça ne servait à rien du tout. La laisser parler. Qu’elle finisse ses phrases. La fixer droit dans les yeux. Un air assez froid sur son visage. Aussi dans ses yeux.

Bien m’aimer ? Usakenda !

Mot presque crié. Mais non. Elle ne pouvait pas Qu’elle ne se fiche pas d’elle. Froncer davantage les sourcils. Mais trop forcé sur la voix. Tousser légèrement. Mal à la gorge. Kuso… Se tenir la main sur la gorge. La douleur passée. Laisser retomber sa main. Dents serrées. Encore quelques petits pics de douleur dans la gorge. Regarder encore cette fille. Mizuki… Qu’elle arrête. Qu’elle arrête de coller la visualeuse ! Souffler un coup. Un fort coup. Puis tourner les talons. Qu’elle arrête avec ses mots gentils. Plus de mots gentils. Non… Pas envie de se lier à nouveau avec des gens. Interdiction. Ne jamais faire ça. Qu’on ne la découvre pas. Qu’on ne cherche même pas à le faire. Hors de question… Il ne le fallait pas. Qu’on ne découvre pas son secret enfoui au fond d’elle.

S’éloigner. Partir. Partir loin. Qu’elle la lâche. Ah… Todai. Elles étaient toutes les deux dans cette université. L’étudiante agrippeuse allait encore la coller… Lui poser tout plein de questions. Comme Eriko Sakurai… Une deuxième fouineuse ? Oh non… Pitié. Pas ça. La voilà rentrée chez elle. S’enfermer à double-tour. Pourquoi ? Réflexe. Mizuki n’allait pas la suivre ! Bien sûr que non ! Quel intérêt aurait-elle de toute façon ? Mais bon. C’était fait. Jeter son sac par terre puis aller dans la petite pharmacie. Prendre de quoi se soigner… La nuit n’allait pas tarder à tomber. La nuit avec ses vieux démons… et ses cauchemars sans fin…




Court ._. Finis-le si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Music ~ Mizuki Naruma Left_bar_bleue70/100Music ~ Mizuki Naruma Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma EmptyDim 27 Sep - 10:55

    Une telle réaction surpris la jeune Naruma qui visiblement, ne s'y attendait pas. Yuuki avait presque crié, seulement on aurait dit que quelque chose l'en avait empêché au dernier moment. Jamais Mizuki n'aurait cru qu'un simple mot aurait pu déclencher une telle réaction, et puis ce n'était pas son but non plus, tout ce qu'elle voulait c'était se montrer sympa, et être honnête par la même occasion, mais cela n'avait, dirait-on, pas plus à la visualeuse. Cette dernière avait d'ailleurs déjà tourné les talons et s'éloignait de la jeune femme à grandes enjambées. "Hé attends !" aurait voulu appelé Mizu-chan, mais elle demeurait sans voix. L'avait-elle blessé ? Elle espérait de tout cœur que ce ne soit pas le cas, mais au fond, elle ne connaissait rien de la jeune fille. Néanmoins, elle savait qu'elle allait à Todai, elle tâcherait d'en savoir plus, mais en évitant de provoquer à nouveau ce genre de réaction... Quoiqu'il en soit, elle réussirait à se rapprocher de l'androgyne, ce n'était pas dans les habitudes de la Naruma de se laisser abattre comme ça.

    À son tour elle tourna les talons, néanmoins déçue. Son appartement ne se trouvait pas fort loin, et elle ne tarda d'ailleurs pas à le rejoindre. Encore une fois, elle se retrouvait seule dans un appartement trop grand, trop vide. Mais que faire d'autre si ce n'est attendre dans son appartement blanc ? Pourquoi ne pas sortir ce soir ? Parce que ce n'était pas dans ses habitudes, tout simplement. Pourtant elle avait bien envie de les changer ce soir, et puis, elle n'avait pas vraiment le cœur à rester chez elle. Pourtant machinalement, elle se dirigea vers une photo, déposée sur une table de salon. Elle la prit entre ses mains, ce n'était qu'un réflexe, surtout lorsqu'elle venait de passer une mauvaise journée. Cette photo représentait deux jeunes gens, heureux, amoureux, tout ce dont souhaitait se remémorait Mizuki.

    Finalement, la jeune fille se décida pour sortir. Il ne servirait strictement à rien de se morfondre chez soi, se laisser en proie à un nouveau cauchemar. Qu'elle s'amuse un peu ; elle était jeune alors pourquoi ne pas en profiter. Ainsi, elle se précipita dans sa chambre, prenant de quoi de se changer. Une fois ceci fait, elle se rua à l'extérieur, à l'intérieur elle avait l'impression d'étouffer, pourquoi se forcer à supporter une telle sensation ? Oui mais une fois l'heure de rentrer, que ferait-elle ? Que se passerait-il dès lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music ~ Mizuki Naruma Empty
MessageSujet: Re: Music ~ Mizuki Naruma   Music ~ Mizuki Naruma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music ~ Mizuki Naruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Naruma ▬ anata ga daisuki desu {FINI
» Someday (Mizuki)
» Mais t'es malade ?! / Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: