Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu


▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue100/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptyVen 13 Nov - 21:40


    I - Carte d'Identité


    Nom : Fuyuyasu
    Prénom : Mikki. À vrai dire, son véritable prénom est Mikio, mais il est habitué à ce qu'on l'appelle Mikki.
    Âge : 23 ans, oui je sais, il fait beauuuuucoup moins '>.>
    Profession : Apprenti pâtissier et bassiste à ses heures perdues \o/
    Groupe : Workers \o/
    Avatar : Tatsuhi de ゾロ [Zoro]
    Post Vacant : Oui / Non


    II - Description


    Physique :

    Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Essai10
    « Salut, moi c'est Mikki et j'ai 23 ans! 8)
    - 23 ans ? Tu te fous de moi, c'est ça ? Oo »

    Ce genre de conversation ne s'est jamais passé entre Mikki et qui que ce soit, mais il est très possible que ça arrive un jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que Mikki n'a vraiment pas l'air d'avoir 23 ans. En fait, il a plutôt le physique d'un adolescent de dix-sept ans, si si je vous jure! Tout d'abord, parce que Mikki n'est pas très grand ; en fait, il mesure à peine 160 centimètres, pour 43 kilogrammes, ce qui n'est franchement pas très énorme ! Bon, il faut avouer que, pour un nippon, ça passe tout juste, mais à son âge, ce n'est toujours pas très normal. À part ça, le gentil Mikki-chan a des cheveux mi-longs, lisses et raides et qui n'ont aucune couleur fixe. En effet, Yasucchan adore la diversité et il lui arrive souvent de se teindre les cheveux, surtout en platine et en châtain clair légèrement roux. Même chose pour ses yeux ; il n'arrête pas de porter des lentilles plus originales les unes que les autres mais, sa "vraie" couleur d'yeux reste un bleu... Ahem. Vous savez, quand vous vous faites un bleu ? Eh bien, ce bleu et bleu. Et c'est le bleu de ce bleu que les yeux de Yasucchan ont pour couleur. J'espère que je me suis fait comprendre. Mikki-san a un teint très pâle sans pour autant être vampirique, une peau douce au toucher et, comme par miracle, pas le moindre poil qui rôde! Si c'est pas magique ça xDD Hum, quoi de plus ? Des lèvres fines, légèrement rosées sans oublier ses délicieuses petites dents de travers qui lui donnent un air adorablement enfantin, une petite tête ovale (quand je dis petite, je parle bien de la tête, pas de ce qu'il y a dedans x3) un cou large et des épaules normales. On peut dire qu'en général, il est bien proportionné, si on ne compte pas les jambes plus fines que la plupart des hommes.

    En ce qui concerne son style vestimentaire, ça reste très original, extravagant et particulier ; il s'habille comme une fille, tout en restant dans l'original. Ainsi, il n'est pas rare de le voir en jupe, robe, débardeur... Ses coiffures et accessoires restent toujours aussi féminins, mais aussi kawaii et colorés. Echarpes, bracelets en masse, knee-socks... on peut dire qu'il a tout essayé. Mii-chan est également un fan de cosplay ; il lui est arrivé maintes fois de reproduire un personnage féminin et même de se produire sur scène en tant que ce même personnage de FILLE. D'ailleurs, il est très rare qu'on reconnaisse le sexe de Ikki-san, lui qui a tellement l'air d'une femme oO

    Caractère :

    Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Tatsub10
    Et maintenant, c'est son caractère que voulez savoir ? Ben dis-donc, vous êtes vraiment de sacrés fouineurs vous. Bon ben, c'est pas grave, je vais être gentille et tout vous dire... ou pas. Tout d'abord, Mikki est un garçon très calme, du genre qui réfléchit toujours avant d'agir, qui ne dit pas n'importe quoi (ou presque) et qui ne panique pas pour rien. C'est un petit enfant sage, adorable et mignon, extrêmement affectueux et, malgré tout, il n'est pas enfantin, mais en a juste l'air. Pourquoi ? Déjà, son physique lui donne un air assez gamin mais, en plus, certains de ses traits de caractère accentuent ce côté tout mignon et innocent. Par exemple, les gens honnêtes, sympathiques et gentils comme lui se font de plus en plus rares dans la société. Ikki-chan est adorable avec tout le monde, même les gens qu'il ne connaît pas. Peut-être est-ce à cause de son charisme ? Eh oui, même les androgynes à l'air enfantin peuvent être charismatiques, à commencer par Yasucchan. Lui, il trouve toujours les mots qu'il faut dire, que ce soit pour calmer quelqu'un, le consoler, lui donner du courage et de la force et même le faire rire! Car, par-dessus tout, Ikki-chan est surtout un grand comique qui a beaucoup d'humour, même si ça ne se voit pas trop à première vue. Malgré son énorme sympathie, Mikio n'est pas quelqu'un de très sociable. Je veux dire, ce n'est pas de son genre d'aller vers les autres, de se présenter et de sympathiser même si, quand on s'approche de lui et qu'on cherche à le connaître, il devient très ouvert, gentil, amical et drôle. D'ailleurs, s'il y a une chose que Mikki fait passer avant tout, c'est bien l'amitié. Pour lui, l'amitié est quelque chose de cher, de rare et de précieux et, quand on en abuse, ça perd toute sa valeur. Du coup, il essaie de ne pas trop avoir de véritables amis car, à la fin, on ne s'y retrouve plus @.@ D'un autre côté, Mikki est une personne très positive et optimiste, toujours le sourire aux lèvres. Même quand il ne fait rien, il sourit, c'est naturel chez lui et, il faut l'avouer, ce sourire lui va à ravir! Aussi, Mikki est patient, très patient. Quand on est pâtissier, on est obligé de l'être! Souvent, les gâteaux mettent beaucoup de temps à être prêts, surtout les cheese cakes du coup, on est obligé de savoir maîtriser son impatience pour ne pas perdre les pédales. Par contre, Yasucchan acquit cette aptitude à patienter pendant longtemps bien avant d'avoir rejoint le monde de la gastronomie et développa ce trait de caractère pendant sa plus tendre enfance. Aussi, bien qu'il a l'air un peu trop sage, Mikki est en fait un grand fêtard. Il adore s'amuser, sortir, faire la fête avec le peu d'amis qu'il a et s'éclater pendant toute la journée --ou la nuit-- ! D'ailleurs, il paraît qu'il est aussi doué pour "allumer" des fêtes que pour jouer de la basse ou faire des gâteaux ~ Et, par-dessus tout, Yasucchan est très intelligent! Oh oui, vraiment très intelligent! Il n'a pas un Q.I hors normes mais il a tout de même de la matière grise qui marche, vous savez! Ce n'est pas du genre à adorer lire des livres et faire des maths toutes sa vies, même si les problèmes de calcul peuvent s'avérer amusants des fois, mais il est surtout intelligent car il sait toujours où, quand et comment agir avec qui! :D

    Maintenant, passons aux défauts! eh oui, comme tout le monde, Mikki en a aussi :} Bon, d'accord, c'est dur d'en trouver mais, je vous promets, il en a! Hum.. voyons voir... Ah oui! en fait, Yasucchan est très perfectionniste! Il a du genre à vouloir que tout soit toujours complètement parfait, que tout soit bien arrangé et bien fait. Il déteste le travail bâclé, ce qui fait que, non seulement il s'applique énormément sur son travail mais, lorsqu'il ne réussit pas, il s'énerve vraiment, même s'il ne le montre jamais. Du coup, sa patience est un énorme allié de son perfectionnisme car il a tendance à toujours mettre beaucoup de temps à faire quelque chose, non pas parce qu'il est lent mais parce qu'il aime que tout soit bien fait. Aussi, Mikki est un peu trop calme et silencieux. Des fois, il est tellement sage --ou il en a tellement l'air...-- que ça exaspère son entourage. Lui, il a tellement de choses à dire, mais il ne les dit jamais! Toujours tranquille dans son coin, silencieux, à écouter de la musique ou à dessiner quelque chose sans jamais adresser la parole à qui que ce soit, c'est tout lui! Yasucchan est aussi très soigneux, un vrai fana de la propreté! En même temps, quand il s'agit de cuisiner, un minimum de propreté est exigé alors, c'est normal qu'il s'y soit habitué ! Parfois, Mikki-chan peut s'avérer trop méfiant, tout comme il peut être naïf.

    Passons maintenant à ses préférences! Ses couleurs préférées sont les couleurs claires et pastel, la première étant le blanc. En ce qui concerne ses goûts musicaux, il écoute tout, absolument tout ! Du jazz, de la pop, du rock, du Visual Kei... la seule chose qu'il déteste, c'est le métal et le hardcore, surtout les... TOKIO BORDEL! è.é Erk, l'horreur. Pour rien au monde Mikki-chan n'écouterait la brosse à toilettes(©️) et son frère le Rasta-man. Son plat préféré est le curry, mais sa spécialité reste les cookies, chose qu'il a apprise à cuisiner depuis son plus jeune âge. Ses principaux loisirs sont cuisiner et jouer de la basse, mais il adore aussi sortir se promener, faire la fête, rencontrer ses copains, cosplayer... Sa saison favorite est le printemps, son arbre préféré le saule pleureur et sa fleur fétiche la marguerite.

    Mikki a l'habitude de toujours faire vibrer ses jambes, taper des pieds, balancer ses jambes dans le vide... Quand il sent que quelque chose ne va pas, il remue son nez. Aussi, il a tendance à positionner un 'nano desu' ou 'nippa nano desu' à la fin de chaque phrase. Exception : lorsqu'il est surpris, déçu ou effrayé, il dit plutôt 'nyoron'.
    Histoire :

    Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Icon410
    Une histoire ? Où ça où ça ? Ah oui, vous me demandez de vous raconter l’histoire de Mikki, c’est ça ? Et bien rassurez-vous, cette histoire est tout à fait banale, oui oui oui, vous verrez…

    Commençons. Mikki est née dans une famille riche, très riche. Quoi de plus normal ? Son père était directeur d’une entreprise d’électroniques et sa mère, bien que femme au foyer, avait hérité de la fortune de ses parents. Certes, la famille de Mikki avait énormément d’argent et, malgré cela, il fut élevé tout à fait normalement, dans les conditions les plus banales qui soient. Je veux dire que ses parents ne se sont pas servis de leur argent pour lui affliger une éducation de bourgeois préférant, bien au contraire, le laisser grandir librement et apprendre les choses de lui-même. Pendant toute son enfance, le jeune homme a vécu libre, heureux et légèrement gâté par ses parents, qui ne voulaient absolument pas en faire un fifils-à-papa. Contrairement aux autres « fils de riches » qu’il connaissait, lui s’était tout à fait normalement incrusté dans la société et se faisait rapidement des amis, des vrais amis surtout ! Enfin bref, jusqu’ici, rien de vraiment étonnant, Yasucchan vivait au sein d’une famille heureuse, sans problèmes financiers ou affectifs, jusqu’au jour où…

    Jusqu’au jour où il y eut cette fameuse dispute. Mikki n’avait que dix ans et, assis sur les marches de l’escalier, observait ses parents qui se meuglaient mutuellement dessus entre les barreaux de la rampe. Il ne savait pas ce qui les rendait si en colère et, d’ailleurs, il ne voulait pas vraiment savoir. La seule chose qu’il avait comprise, c’est qu’ils n’allaient pas se supporter pendant longtemps, ces deux là. La séparation qu’il avait tant crainte était finalement plus proche qu’il ne l’imaginait. Son instinct ne l’avait pas trompé ; pendant les semaines qui suivirent cette dispute, les engueulades se multipliaient et les parents de Yasucchan avaient de plus en plus l’air de vouloir s’entretuer. Puis, vint un accord qui allait remettre du calme à la maison, mais pas dans le cœur de Mikki ; le divorce. Pour eux, le divorce était le seul moyen de ne plus causer autant d’embrouilles à la maison. Grâce à sa fortune, la mère de Mikki emménagea dans un appartement en centre ville, à Seattle, tout en continuant d’aller voir Mikki chaque été afin qu’ils passent deux semaines ensemble, aux Etats-Unis.

    Entretemps, Mikki avait grandi de plus en plus et ressemblait beaucoup plus à sa mère qu’à son père. Il avait également appris à jouer de la basse et a même rejoint un petit groupe d’oshare kei –dont il était le bassiste, bien évidemment ! Plus tard dans sa vie de jeune adulte, il se découvrit un certain don et amour pour la pâtisserie et, malgré le fait que son père insiste pour qu’il soit l’héritier de l’entreprise familiale puisqu’il était fils unique, il décida de faire de la pâtisserie son métier. C’est ainsi qu’il quitta Ôsaka pour Tokyo, où il rejoint ‘Le Cordon Bleu de Tokyo’ afin d’y entamer ses études hôtelières. Après un diplôme fraîchement obtenu, il passa en stage au Tachibana et… oh, fini ! On est arrivés au présent !

    Oui oui, à l’heure qu’il est, Mikki est déjà installé chez lui, à Tokyo, en train de faire je-ne-sais-quoi 8) (à quoi vous pensez, cossooooons ? èé)

    THAT'S ALL FOLKS.


    III - Interpersonnel


    Relations : Il n'a qu'une seule relation avec une Tokyoïte, et c'est Sun Hee Kang. Cette demoiselle est fan de ses pâtisseries, à ce qu'il paraît, et vient souvent goûter à ses plats. D'ailleurs, sachant que c'est une véritable peste, elle est vraiment moins désagréable avec Mikki-chan qu'avec n'importe qui d'autre ! Peut-être que c'est l'amour des gâteaux qui triomphe ? Quoiqu'il en soit, bien que Yasucchan l'aime bien et la considère comme une "amie", il la traite toujours comme une simple cliente, l'appelant ainsi "Mademoiselle" tout le temps, ce qui a tendance à agacer la jeune fille.

    En général, Mikki porte énormément d'attention à ses amis, même s'il préfère ne pas trop en avoir. Il est toujours très protecteur envers eux et ne veut que leur bien, espérant que ce sera réciproque. Pour lui, ses amis sont sa vie, il ne peut pas vivre sans eux et, à chaque fois qu'il fait une bêtise, qu'il a un problème ou qu'il se sent seul, il va se confesser à ses amis, sans jamais craindre leur jugement.

    En ce qui concerne l'amour, Mikki n'a encore jamais essayé, mais il pense qu'il sera très ouvert, pas trop possessif mais tout de même un peu jaloux. Enfin, ça reste à voir! Parce que, lui, il est plus fidèle en amitié qu'en quoi que ce soit d'autre, et il risque de ne pas tenir le cap en amour... c'est juste une hypothèse, quand ça arrivera, on verra! ;P



    IV - Le RPGiste


    Pseudo : Non désolée, c'est pas moi Pseudo : D
    Âge : Trois milliards d'années. Eh oui, j'ai vécu avec les dinosaures, alors respect! 8D
    Multi-Compte : Une seule moi, c'est déjà assez dur à supporter pour l'univers alors deux... ~
    Votre impression du forum : Ca a l'air super sympa et assez actif, je m'y plais déjà \o/
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Oui, un peu de sel et c'est bon! /PAF/
    Fréquence de connexion : 6/7, peut-être moins à cause du collège :s



Dernière édition par Mikki Fuyuyasu le Sam 21 Nov - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue30/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptyVen 13 Nov - 21:52

Mais c'est génial ça \o/ Un AP, c'est trop cool *o* Tu peux toi aussi bosser au Tachibana ( Voir dans ma fiche de lien =p ) dis donc, si tu en as l'envie XD
En tout cas, obligé qu'on se connaisse, c'est clair et net ^____^

Bienvenu, et j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu


▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue100/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptyVen 13 Nov - 22:24

Je songerai à y faire un tour ~
En tout cas, merci et pas de problème, je vais bientôt terminer ma fiche... je l'espère XD

Edit Shunta : T'as une semaine pour la faire =p
EDIT :: t'inquiète, je la finirai en moins de trois jours xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptyDim 15 Nov - 16:20

    Comment est-ce que j'aurais pu deviner que ton personnage était un garçon, hein è.é ?
    Même maintenant j'ai encore des doutes >.< #SBAFF#

    & Bref, eoseo oseyo ma chouchoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu


▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue100/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptyDim 15 Nov - 16:23

    Héhééé, fallait pas compter sur moi pour te dire qui je suis èwé
    & rho et pis zut, on le sait qu'il a pas l'air d'un mec hein UwU xD

    En français, ça donne ? Oo /PAFF/
    Merci, merci 8D *au boulot u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 32
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue60/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptyDim 15 Nov - 18:25

APPRENTI PÂTISSIER????????? love love love love
Il me faut un lien c'est obligatoire^^
Sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche^^
*Hate de gouter à tes délicieux gâteau^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu


▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue100/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptyDim 15 Nov - 22:21

    Ouais, t'as bien lu, apprenti pâtissier ~ 8)
    Bien sûr, je ne peux pas refuser \o/
    Merci, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu


▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue100/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptySam 21 Nov - 15:03

    Walouuuu, désolée du double-post mais j'ai fini! je m'excuse du retard mais jsuis pas encore habituée au collège et j'ai pas trop le temps d'aller sur Internet là xD *rtva ouais ouais ouais 8)*
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Left_bar_bleue100/100Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } EmptySam 21 Nov - 15:10

Bon sur la fiche ça passe à la limite... Mais j'aimerai que dans tes postes, tu écrives plus gros, parce que là, perso, je me casse les yeux pour te relire =/

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }   Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuyasu Mikki { KORE DE FINISSHU, 100% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: