Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yan Song [ End ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue25/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyJeu 5 Nov - 20:47

    I - Carte d'Identité

Nom : Song
Prénom : Yan
Âge : 19 ans
Profession : Etudiant ( Métier a risque T.T )
Groupe : Todai Students
Avatar : Pichaya
Post Vacant : Non
    II - Description




Physique : [10 lignes minimum]
Yan fait 1m75 pour 56kg. Il est extrêmement fin, son corps quand a lui est extrêmement pâle. On le croirait malade mais rien à voir. Comme la plupart des chinois, sa peau est douce, fraiche. Ses jambes sont longues, arquées, tout comme ses bras. Son visage est plutôt ovale. Ses cheveux sont noirs au naturel, mais en ce moment, il a décidé qu’il serait qu’il serait roux, certain l’ont aussi vu blond. Ses yeux sont bridés d’une couleur très particulière, entre le gris et le bleu. On s’y perd souvent quand on le regarde trop longtemps. Il sait que c’est la partie la plus belle de son visage ( pas trop French tout ca ). Ses lèvres sont fines, à peine rosés, tout aussi doucement que le reste de son corps. Son nez, il n’en a rien à faire, il le trouve «  intégré » à son visage. Ses oreilles, plutôt petites mais aucuns signes particuliers, juste quelques piercings. Le jeune chinois a une croix tatoué dans le bas du dos, enchainés, et des hirondelles sur son bas ventre, en hommage en son prénom qui veut dire la même chose.
Son style vestimentaire, rien de bien particulier. Il s’habille assez souvent classe, mais sans trop l’être. Mais quelque fois, on le voit en T-shirt, jean. Il a souvent des bijoux autour du cou, mais il collectionne les bracelets, il doit en avoir une vingtaine sur le bras droit et une dizaine au bras gauche, dans tous les styles, perles, fils, fluo. Il n’a pas de tabou, tant que ca lui plait, c’est amplement suffisant.

Caractère : [15 lignes minimum]
Yan ? Un ange tombé du ciel avec malheureusement des defaults digne d’un démon.
Commençons d’abord par son bon coté. Il est gentil, un vrai petit amour, il est très doux avec ses amis. Certain le compare a un nounours, d’autre a un chat. Il aime les câlins mais il n’aime pas vraiment qu’on le colle, en faite c’est compliqué. N’ayant pas reçut la moindre affection d’une mère, il n’aime pas vraiment quand une personne et proche de lui autant physiquement et « mentalement ». C’est aussi un très bon confident. Jamais rien ne sortira de sa bouche du moment qu’il vous jure. De plus, il est très rationnel, il pense que c’est une qualité. Il ne croit en rien, aucune entité religieuse, aucun rêve inaccessible. Tout doit pouvoir être prouvé. Il pense aussi que c’est un default.
Continuons avec les defaults, reprenons sa rationalité, il pense aussi que ce n’es pas une qualité car, cela le rend pas très sentimentales. Cette chose abstraire qu’il ne peut maitriser. Pourquoi cela existe ? Ce n’est qu’une douleur de plus que doit supporter l’homme. Le Chinois est très capricieux, surement du a son milieu social si élevé. Tout ce qu’il veut, il l’obtient, d’une manière ou d’un autre. De toute façon, son père ne lui refuse rien. Sa fierté est aussi un très mauvais default. Il est très fière, trop, il ne pleurera jamais devant quelqu’un, ne montrera aucun signe de faiblesse, rien même s’il souffre a l’intérieur. Rajoutons à son palmarès, l’impulsivité, le garçon réagit au quart de tour, mais combiné à sa fierté on obtient quelque fois simplement un cri. La violence n’est pas quelque chose qui l’intéresse mais il sait se défendre.
Certain l’aime d’autre le déteste, c’est soit l’un, soit l’autre. Il n’y a pas vraiment de juste milieu.

Histoire : [20 lignes minimum]
Yan est né avec une cuillère en argent dans la bouche. L’accouchement se déroula dans un luxueux hôpital privé de la capitale taïwanaise. L’enfant était un vrai gosse de riche dans toute sa splendeur. Une mère s’occupait d’une agence de mannequin, son père, propriétaire d’hôtel de luxe, la chambre la plus simple valant déjà une fortune. A l’âge de 10 ans, Yan dut se séparer de sa mère qu’il aimait beaucoup. Ses parents ne s’aimaient plus et avait donc décidé de se séparer en bon terme. Un divorce a l’amiable, une somme coquette et ils n’entendraient plus parler l’un de l’autre. L’enfant habita au début avec sa mère, très peu présente dans sa vie mais qui était quand même la personne la plus précieuse à ses yeux. Mais l’année d’après vers 11 ans et demi, il retourna avec son père, qui serait plus présent que sa mère, car il n’était pas obliger d’être toujours dans son bureau.
2 ans plus tard. Apres avoir vu régulièrement une femme, il décida de lui présenta une première fois seul à seul. Plus tard, il lui annonça qu’elle allait emménager très bientôt chez eux, avec sa fille et de plus qu’elle était enceinte de lui ( Dit donc Yi Min tu ne perds pas de temps ). Lorsqu’elles arrivèrent, il descendait à peine de sa chambre, habillé, coiffé. Il embrassa son père et sa belle-mère. Il lança un regard à la fille face a lui et alla déjeuner. Cette fille, il s’amusait à la rendre folle, devant ses « parents » il était tout doux et tout gentil avec mais le reste du temps, c’était un démon. Il était capable de la réveiller en pleine de lit en lui faisant peur. Peu après la petit Mei Mei arriva, toute belle, toute petite. Yan s’en occupait un peu, mais il n’était pas doué avec les bébés. 3 ans passèrent sans le moindre problème, mais a la fin de la dernière année, dans la nuit, les femmes de la maison partirent sans le moindre bruit. Lorsqu’il se réveilla, il pensa d’abord que sa « demi-sœur » était en bas, au salon, mais lorsqu’il se leva, il vi la poupée préférée de sa mère qu’elle lui avait donné, amoché par terre. Il ramassa le tout et le posa sur la table triste. En descendant il vit son père triste une lettre à la main. Il lui expliqua la situation, l’adolescent sentit alors un picotement au cœur. Cette peste venait de partir, il voulait tellement qu’elle reste même s’il lui prouvait le contraire. Il l’aimait bien, et puis Mei Mei, il ne la reverrait surement plus. De temps en temps il recevait des lettres de sa sœur. Jamais il en a ouvert une, il savait que ca lui ferait du mal, et surtout il espérait qu’elle l’oublierait, malgré les années, les lettres arrivèrent encore, et son esprit ne pensait qu’a elle, nuit et jour. Un paquet de lettre c’était empiler dans la chambre, usé par le temps et toutes fermées.
Il avait 19 ans, toutes les 2 semaines il recevait une lettre de sa sœur. Mais là ca faisait un moment qu’elle ne lui avait plus envoyé de lettre. Il se demander si elle allait bien. La pluie était forte ce jour la. Il la regarda tomber assis sur le rebord de la fenêtre, la dernière lettre qu’elle lui avait envoyé dans une main, une feuille et de quoi s’appuyer & écrire dans l’autre. Il se mit a l’aise et lu la lettre. Il sourit doucement, en la lisant mais à la fin une douleur vive le prit en plein cœur. Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, elle avait du changer, elle ne le reconnaitrait surement pas. Il prit le stylo et commença à écrire, autant lui répondre au moins une fois avec plus d’un mois de retard.

Tu vas surement m’en vouloir après ce que je vais dire. Je n’ais lu aucune de tes lettres car je t’en veux encore d’être partit d’un coup sans rien me dire. Je pensais que même les disputes tu avais confiance en moi et tu m’aurais dit que ta mère projetait de vivre loin de mon père, ou tu aurais me faire part de tes doutes. Je t’en veux d’être sortit de ma vie si vite. Sale peste, je pensais que tu ne me manquerais pas, mais les disputes, les rigolades, on s’entendait bien au final.
Papa va mal, depuis qu’elle l’a quittée, il passe son temps à travailler pour ne plus penser à elle. Je ne le vois quasiment plus. Je passe mes journées seul, il ne rentre que très tard. Elle aurait du lui dire qu’elle se fichait de lui. Il ne lui en veut pas pour l’argent car il l’aime encore, je trouve qu’il a tord. Je pensais qu’on était une famille et ta mère a tout détruit. Tu sais chaque soir, je m’endors en pensant en toi et chaque matin je me réveille en pensant à toi.
Si tu savais le mal que tu me fais, je ne m’en rends compte que maintenant. J’aimerais voir a quel point tu as du changer. Tu as 19 ans, tu n’es plus la gamine que j’ai connu, j’espère que tout ce passe bien pour toi, car pour moi, c’est un peu dure mais ca ira. Tu penses qu’un jour on se reverra ? J’aimerai… Je sais que tu penses que je dois être malade pour écrire quelque chose comme ca. Je te promets qu’un jour je lirais toutes les lettres que tu m’as envoyé, mais il me faut encore du temps. La plait est encore ouverte, et je pense qu’elle mettra du temps à se refermer.
Sache que je t’aime et que je te déteste plus que tout. Que tu as ruiné ma vie le jour où tu es arrivé et le jour où tu es parti.
Yan

Ce n’est que plus tard qu’il apprit que sa « demi sœur » était à Todai. Il pensa que c’était la chance ou jamais de la revoir une fois. Il ne s’en doutait pas mais les choses qu’il ressentait pour elle n’était pas qu’une forte amitié ni même une quelque sorte d’amour fraternel. Il se débrouilla du mieux qu’il pu pour arriver à entrer a l’école lui aussi. En 3 ans, il avait changé, son style, son caractère, il avait murit et n’était plus le même gosse de riche qu’a la base. Il espérait qu’elle et lui pourrait renouer des liens, mais il savait aussi qu’avant il devrait oublier cette histoire celle qui jour et nuit le rendait plus triste, le faisait souffrir. Son adhésion a Todai fut accepter, c’est ainsi que le jeune Taïwanais se retrouva dans cette prestigieuse école a la recherche de sa sœur et amour.


    III - Interpersonnel


Relations : [Faites état de vos relations avec les autres membres, s'il n'y en a pas, indiquez comment se comporte votre perso avec les autres généralement.]
Yan n’est pas un garçon horrible, il parle assez facilement avec les autres. Il n’a pas de sujet tabou, il était vraiment conseillé comme ami. C’est une personne fidele, gentil, même si des fois son caractère impulsif ne joue pas en sa faveur
Ses relations avec Jiao Mei son assez complexe. Quelque fois il sera gentil, d’autre fois il sera horrible. C’est selon son humeur. A vrai dire il est méchant quand il sent qu’elle comprend qu’il l’aime bien. Il ne veut surtout pas lui montrer qu’il était attaché à elle. Face à elle, il est plutôt froid, même si quelque fois il se lâche. A dire vrai, quand il est avec sa « sœur » il est totalement différent et surtout change de caractère comme de chemise, il n’aime pas être expressif avec elle. Il l’aime mais trouve que c’est mal car elle a quand même était sa sœur a une époque.


    IV - Le RPGiste


Pseudo : Yan <3
Âge : 17 ans ( enfin dans 20 jours c'comme si j'les avais deja.. >< )
Mutli-Compte : Nan =D
Votre impression du forum : Zoliiii
Quelque chose à améliorer, ajouter? : //
Fréquence de connexion : 6/7



L'avatar va arriver d'ici peu


Dernière édition par Yan Song le Mar 10 Nov - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyJeu 5 Nov - 21:48

    Han bienvenu crâne d'oeuf Yan Song [ End ] 639451

    Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyJeu 5 Nov - 22:13

Quel avatar *o*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue25/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyJeu 5 Nov - 22:44

Merciii xD
Je courage ( oui c'est un verbe ) pour ma fiche mais Fast & Furious 4 me deconcentre * Vin diesellll *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue100/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyJeu 5 Nov - 23:07

Ho ho, mais il est canon ce type *v*

Hâte de savoir le caractère et l’histoire qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Sea Kim

Ji Sea Kim


▍Messages : 191
▍Âge : 29
▍Sujets : OPEN =D
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 2-A
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Alone or Taken ?
▍Humeur : Tanoshii

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue45/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyJeu 5 Nov - 23:22

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =D
Yan Song [ End ] 686898
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue25/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyJeu 5 Nov - 23:38

Merciii
Enfin fini le caractere, toujours perturbé par Vin Diesel * Bref *
Je ferais l'histoire demain, désolé j'suis pas doué pour les présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue20/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyVen 6 Nov - 1:53

Citation :
Comme la plupart des chinois, sa peau est douce, fraiche.

Aussi, comme les lasagnes en fait. Tu sais, avant d'être cuites... ok je sors KO ...

La bienvenue Mister Spaghetti \o/!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue70/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptyVen 6 Nov - 11:03

    Bienvenue ^^
    & Gambatte pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue25/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptySam 7 Nov - 20:30

Voiiila <3
Enfin finit la fiche, j'espere qu'il n'y a pas trop de faute >< Word m'a aidé m'enfin les faute de verbe il les voit pas toutes T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptySam 7 Nov - 20:47

    Bouhh, i'm en retard >.<
    Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais !
    Irashai' ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yan Song [ End ] Left_bar_bleue100/100Yan Song [ End ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] EmptySam 7 Nov - 21:47

Sun Hee, moi j'aurai pref jamais, suite à nos mp's

Bon bon, moi elle m'a l'air très bien cette fiche ^^

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yan Song [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Yan Song [ End ]   Yan Song [ End ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Song [ End ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: