Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ai Mamoru [100%] VOILA :P

Aller en bas 
+4
Takeshi Koizumi
Keiko Matsumoto
Alyshia Hwang
Ai Mamoru
8 participants
AuteurMessage
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:17


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Erikamei4 Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Erikamei8


    I - Carte d'Identité


Nom : Mamoru
Prénom : Ai
Âge : 16 ans
Profession : Etudiante
Groupe : 1er Année.
Avatar : Eri Kamei
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description


Physique :
•Tout d'abord, une des choses les plus importantes : les cheveux. Oui avoir de beaux cheveux est un des critères principal du physique vous ne croyez pas ? Ai possède une superbe chevelure brune plus ou moins claire (tout dépend des saisons & du soleil) brillante, soyeuse, encadrant son visage avec délicatesse. Ses cheveux cours sur son dos, volent dans le vent, car elle les laisse presque toujours détachés. Ce qui est bien avec Ai, c'est que tout lui va ; les cheveux cours ainsi que les cheveux long. C'est pour cela qu'elle change souvent de coupe, le changement : elle adore. Elle fait partie de ses filles qui ont la chance de pouvoir se faire des couettes, des tresses, se friser les cheveux, les avoir lissent, elles ont toujours un visage doux.
•Puis il y a les yeux, le regard. Il parait que beaucoup de choses passent par son regard. On peut dire que la jeune Ai possède un regard expressif. Je ne sais pas vraiment comment le décrire, ce que je sais, c'est que ses yeux sont d'un marrons chocolats intenses et son regard est très mignon « Kawaii » comme je dirais. ;) Il suffit d'un de ses regards pour savoir si Ai est triste ou bien heureuse. On ne peut pas ne pas aimer ses yeux.
•Sa bouche, oh oui, vous ne trouvez pas que quand on regarde sa petite bouche fine on a envie de l'embrasser. Ou bien on a envie de sentir ses lèvres sur notre joue, d'un petit bisou. Quand elle parle on dirait que celles-ci dansent, bouge en laissant apparaître une douce mélodie, une jolie petite voix virevoltante dans les airs. C'est tellement agréable de l'entendre parler, apaisant, envoutant même ? Et, le petit plus c'est que Ai est de nature assez souriante. Son large sourire en a attrapé plus d'un d'ailleurs. Ce sourire laisse apparaître ses jolies dents blanches. Ahah :D
•Sa peau quant à elle est assez pale, mais pas non plus blanche, blanche. Enfaîte quand on regarde bien, on peut constater que Ai a un joli teins. Globalement Ai possède un beau visage.


• 1M 56, vous trouvez sa petit ?Ai, elle, se trouve petite. Mais après tout, cela n'a pas vraiment d'importance... Petit ou grand, du moment que tu as les pieds qui touchent par terre x). D'autant plus qu'au Japon on ne peut pas dire que les gens sont grands, elle doit être dans la moyenne :P Comme toute jeune femme Ai fait attention à son corps et particulièrement à sa ligne. N'étant pas une grande fana de sport, Ai se force chaque jour à courir un peu histoire de ne pas prendre des kilos. Elle n'est pas pour autant à cheval sur la balance à se peser tous les jours, voire même toutes les semaines. Mais elle fait quand même un minimum attention à elle. Son ventre plat : il est sacré, ses petites jambes aussi. Elle fait donc attention à ce qu'elle mange, bon elle fait quand même quelques petites folies : un Yaourt au Soja Owiiiiii *____* (Jade pour toi)
• Pour terminer le plus important ; ce qui concerne les vêtements : le style vestimentaire :P
Ai adore s'habiller, elle ne suit pas particulièrement la mode, ressembler à tout le monde : très peu pour elle. Même s'il lui arrive de s'acheter quelques petits trucs par si par là qui sont tendance. Elle n'est pas une copie conforme des filles populaires totalement branchées... Non ! Elle aime s'habiller légèrement : une petite jupe, un petit short, une petite robe qui laisse découvrir ses jolies petites jambes. Elle se fiche que les gens la remarquent ou pas, d'ailleurs elle se fiche des gens qu'il y a autour d'elle et souvent n'y prêtent que très peu d'attention. Elle s'habille comme elle aime et si les gens la dévisage t'en pis. (Bref je me répète là ? ! xDD). Les chaussures, les chaussures ; OMG, Ai adore les chaussures, à talons, sans talons, souvent à talons quand même. Elle aime beaucoup de choses et en possède une quantité inimaginable !
• Ah Oui : le maquillage. Un Pot de peinture ? Non, jamais. Son maquillage est assez sobre, son regard est déjà magnifique pourquoi rajouter des artifices ? Il lui arrive de mettre un petit gloss pour faire briller ses jolies lèvres (et dans ce cas, attention aux bisous : sa colle ;]) Un peu de mascara sur les yeux, pour allonger son regard. Parfois elle en met un peu plus, quand elle sort ou autre, mais tout cela reste assez naturel ! Après tout avec un beau visage ; elle n'en a pas besoin. Un peu de BB cream pour unifier son tain & opla ! Elle est prête !



Caractère :
•Tout le monde a déjà connu une fille comme Ai un jour ou l'autre. Si, si j'en suis persuadée. La fille dévorant la vie à pleine dent, toujours le sourire pendu au visage. La fille au rire entrainant, vous savez le genre de rire qui vous prend, vous embarque, vous transporte, qui vous fait succombé au fou rire incontrôlable, aux hoquettements et aux larmes. Seulement pour un de ses rires, une de ses blagues ! Vous avez tous connu un jour, une fille, j'en suis sûre, qui vous a fait rire à en pleurer, à en pisser dans votre culotte, à en perdre votre crédibilité, votre sérieux, à vous faire décoller les pieds de la terre. Ai est ce genre de filles. Le genre à se casser la figure dans les escalators seulement parce qu'elle a voulu monter sur la rampe, le genre aussi à jouer à cache-cache en plein rayons de magasins de fringues parce que c'est marrant ou à faire une bataille de peinture. C'est également le genre de fille à vous faire aimer la vie, ne serais-ce qu'un instant, mais c'est déjà ça, un instant !
•C'était la fille à toujours être puni pour avoir trop papoté, ou bien pour avoir dessiné sur la table, pour avoir envoyé un avion dans les airs en plein cour de mathématiques, pour s'être balancé de sa chaise et avoir finie allongé par terre, les deux pieds en l'air et son rire strident résonant dans la salle de classe. Punit par ses parents pour avoir voulu essayer de voler par la fenêtre du premier étage avec des fausses ailes d'anges accroché dans le dos, seulement parce qu'elle pensait que quand on le voulait vraiment, on pouvait voler dans les airs. Oui, Ai n'a jamais vraiment eu les pieds sur terre et c'est bien le genre de fille à rêver, à trop rêver !

•Mais voilà, Ai n'est pas que cette fille déganté, Non ! Ai est bien plus que ça. Et elle est même bien plus que ce que vous pensez en ce moment même. Vous vous dites tous, j'en suis sûre, qu'Ai est le genre de fille banale, qui n'a pas compris que la vie peut être moche et que tout n'es pas tout rose. Mais c'est bien plus complexe que ça. Derrière ses joies, ses rire et ses sourires, Ai est une artiste. C'est bien connu les artistes sont compliqués. Ai, à la chance et l'honneur d'avoir ça dans le sang. Le talent, quelle chose de magnifique quand même. Ai est douée de ses mains, elle sait dessiner, peindre, faire de la photographie. Elle sait aussi faire de la musique (elle joue du piano). Vous me direz, cela n'es pas étonnant quand on sort d'une famille d'artiste. Ai est nez dans l'art et cela se voit, elle touche à tout. Elle à des doigts de fée qui lui font dessiner comme une reine. Elle sait associer les couleurs d'une toile comme ci c'était inné pour elle. Elle se défoule, laisse passer sa colère, la peinture, le dessin, son défouloir, l'entre de ses songes. Hécatombe.
•Ai n'est donc pas tellement heureuse, même si elle a tout pour elle, le talent, l'argent, la beauté, la famille aussi. Elle ne laisse juste rien paraître, elle a été déçu plusieurs fois, par diverses personnes. Même trop de fois. Elle s'est fait rouler dans la farine, embobiné dans une grosse pelote de laine, elle s'est fait attraper le cœur même. Il fut un temps où elle pardonnait tout, mais tout cela est fini et petit à petit elle s'enferme dans son monde, dans sa bulle coloré de peinture, remplit de pinceau et de crayons. De plus en plus solitaire, de moins en moins souriante, Ai poursuit le chemin de la gloire, la reconnaissance, de la perfection. De l'artiste pure. Du vrai bonheur aussi.


Histoire :

Son histoire commence un beau et pluvieux 12 octobre. Oui, moi je vous dis que les jours pluvieux peuvent être beaux, en tout cas, celui là il l'était pour ses parents. Ils étaient tout deux émerveillé, passant leurs journées à venir regarder cette petite tête sans cheveux, avec de minuscules mains, de tous petits pieds, dans son berceau. On peut dire que Ai était un enfant désiré par ses parents et dès la première minute, la première seconde même elle fut aimée deceux-ci. Mais le problème était : Comment vas ton appeler ce petit bébé ?


    MAMAN : « On pourrait l’appeler Yuna ? Comme la Lune ? Regarde ses yeux, ils brillent comme une Lune.»
    PAPA : « Pourquoi pas Miu ? Qui signifie belle plume. »
    MAMAN : « Il n’y a pas de moyen pour qu’on se met d’accord ? »
    PAPA : « Tu l’aimes ? Je l’aime. Alors, pourquoi ne pas l’appeler Ai ? »
    MAMAN : « Ai, mmh oui Ai, d’accord. Ai ! Alors, elle serrât Ai, l’enfant de l’amour »


ENFANCE :
Donc s'est choisi, c'est définitif, elle s'appellera Ai, Ai Mamoru, sa sonne bien vous ne trouvez pas ? Ai vécu une enfance épanouie, dans la joie, l'amour, la bonne humeur et l'art évidemment. Sa famille tenait une galerie d'art très connue à travers le monde. Et oui, le père d'Ai est un artiste, doué d'un talent. Il faut croire d'ailleurs que Ai à hérité du talent pour la peinture, le dessin et tout ce qui suit de son père. Mais on en est pas rendu là. Ai était un enfant assez agité débordante d'une énergie incroyable et toujours d'attaque à faire de nouvelles choses... Ce qui, évidemment lui valait quelques punitions. Elle en a causé bien des frayeurs à ses parents, particulièrement le jour ou :

La jeune a voulu partir se balader dans les bois, mais vue que ses parents étaient trop occupés, ils ne pouvaient pas l'accompagner. Oui mais voilà, la jeune Ai n'a pas la patience d'attendre, elle veut aller se promener dans les bois maintenant ! Celle-ci parti donc sans le dire à ses parents faire sa petite balade. Mais qu'est ce qu'il y a dans les forêts ? Il y a des loups, enfin dans cette forêt là, il y en a. La jeune Ai, était trop jeune pour se soucier du danger, il est vrai qu'à six ans on est naïf. La nuit tomba et celle-ci ne trouvait plus son chemin, ses parents s'inquiétèrent partirent à sa recherche. Ai croisa alors un loup sauvage. Prit d'une frayeur elle se mit à courir, mais le loup la rattrapèrent et se jeta sur elle, ses dents tout près de sa gorge, ses griffes s'enfonçant dans ses cuisses. Avant que le loup eu le temps de planter ses crocs dans le coup d'Ai, on entendit un coup de fusille. C'était le père et la mère de Ai qui arrivèrent à temps. Le loup tomba mort, sur la petite Ai, qui était en pleure. On peut dire que la petite Ai avait eu chaud, depuis ce jour elle ne pénétra plus jamais dans un bois, et a une peur bleu des loups. De plus sur ses cuisses persiste des petites cicatrices, vous devinez ce que c'est ? Les griffent du loup bien sûr.

Ai faisait toujours énormément de bêtises, surtout à l'école, car celle-ci avait du mal à rester assise sur une chaise à rien faire, on lui disait sans arrêt « Ai arrête de rêver ! ». Et quand celle-ci arrêtait de rêver, elle discutait donc on l'égueulait « Ai ! Tait toi, sinon c'est chez M. le directeur ». Mais Ai ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort qu'elle, alors pour se divertir pendant les cours elle cachait souvent sous ses cahiers une petite feuille de papier où elle gribouillait de jolie dessin, pendant que sa professeur faisait un cours jugé de ' inutile et pas intéressant' par la jeune Ai. Ses parents n'étaient pas vraiment très fier de Ai, ils commencèrent d'ailleurs petit à petit à ne plus s'occuper d'elle, à ne plus s'intéresser à elle. Obnubiler par leur travail. Ai lisait à chacun de leurs regards la déception qu'ils avaient... Elle se jura donc à l'âge de 10 ans : « Un jour ils seront fiers de moi, j'en suis sûre ! Moi Ai Mamoru je jure de faire un jour la fierté de mes parents. »

ADOLESCENCE :
Durant son adolescence, Ai commençait alors à s'intéresser un peu plus aux cours, à prendre un peu plus de temps pour faire ses devoirs et moins de temps pour sortir avec ses amis, parce que Ai ne manquait pas d'amie, elle en avait plein et elle les adorait tous. Mais voilà, Ai était très proche de ses parents et ceux-ci était de plus en plus indifférents à elle. Il la délaissait et étaient tous deux plus intéressés par l'art, la galerie et leur travail que par leurs 'petite fille d'amour'. Petit à petit ses amis la lâchèrent aussi, car elle était moins présente pour eux. Ai commença à s'enfermer un peu sur elle-même, dans sa bulle, avec ses pinceaux, ses crayons, il n'y avait plus que ça qui la rendait heureuse. Elle voulait que ses parents soient fiers d'elle, mais à la place il lui donnait juste de l'argent en espérant que cela lui suffirait, Car oui, Ai était issu d'une famille plutôt riche grâce à leur galerie d'art. On peut dire qu'Ai, en quelques années avaient complètement changé, à 15 ans, elle était devenue une fille que tout le monde qualifiait de 'bizarre' et un peu solitaire, obnubilé par la peinture le dessin et la photographie. Malgré qu'elle est un air très enjoué, un sourire charmeur qui en avait fait succomber plus d'un, un talent innée. Ai en avait marre de l'image qu'elle reflétait, même si elle se fichait pas mal du regard des autres et de ce que les autres pensaient d'elle. Elle décida donc de partir étudié à Tokyo, la capitale du Japon. Elle prit une énorme valise, y fourra la moitié de sa garde de robe et une 12ene de père de chaussures, ainsi que quelques toiles & tous ses pots de peintures, des pinceaux et des crayons (là vous imaginez la valise et, vous vous dites : elle doit vraiment être énorme !). Elle laissât un mot sur la table de la maison de ses parents :


    « Maman, Papa,
    Je pars étudié à Tokyo, je doute que cela vous gène.
    Peut être que vous serez enfin fier de moi, je vais étudier dans la prestigieuse école « Sakurai ». Je vous demanderais donc, de m’envoyer de l’argent le plus rapidement possible.
    Au revoir, Ai. »
Ai prit le train et partie.

    je ne suis pas réellement satisfaite par mon histoire,
    mais je suis en manque d'inspiration total: sa commence bien :(


    III - Interpersonnel

Relations :
Ai est une personne qui n'est pas vraiment timide mais, elle n'est pas du genre à venir vers les gens, elle attend que ceux ci viennent à elle. Elle est plutôt du genre souriante et amusante, même si depuis quelques temps elle est devenue un peu plus solitaire. :D
Elle a rencontrée Ayako Shibutani & Yukiho Masaki dans cette école et les considèrent comme de bonnes copines. Elle s'entend très bien avec et passe de bonnes soirées en leurs compagnies.
avec et passe de bonne soirées en leurs compagnie.

    IV - Le RPGiste

Pseudo : Pookie
Âge : Prrooutt :P ( je sais, je sais ><)
Mutli-Compte : Non!
Votre impression du forum : Bonne : ) Très organisé & tout (y)
Quelque chose à améliorer, ajouter? : J'aime beaucoup le disign et je sans que le forum va me plaire, gomen si j'ai mi du temps à faire ma présentation :)
Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Ai Mamoru le Dim 1 Nov - 14:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:18

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:18

MERCI :P
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue60/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:19

    Wawee !
    J'adore le début de ta fiche *o*

    Mais sinon ,
    Bienvenue sur le forum &&
    Bonne chance pour le reste <3

    J'suis que ça va être magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:23

Merci.
Je suis moins sûre que toi pour ma fiche, mais je vais la continuer là. Merci :D


Dernière édition par Ai Mamoru le Ven 30 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 31
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue0/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:27

    Bienvenue Pookie et bonne continuation :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:31

Arigato Zuki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 25 Oct - 23:47

Bienvenue. Ta fiche est un super bon début dit-moi Oo

Bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyLun 26 Oct - 0:07

Merci * va rougir* ///sbaaamm//
MERCI yala
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue100/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyLun 26 Oct - 4:59

Bienvenue! Bonne chance pour le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyLun 26 Oct - 9:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyLun 26 Oct - 11:28

Bienvenuuue parmi nous :D

Et bonne chance pour ta fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyLun 26 Oct - 11:30

  • Merci Eri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanae Komusaki

Nanae Komusaki


▍Messages : 321
▍Sujets : Yoshaaaa !!!
▍Relations : Yoshaaaa tooooooo !!!
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Chant
▍Statut Social : Sans le sou, Maraud !
▍État Civil : Heartbreak 'coz he's not here anymore (JYC)
▍Humeur : Laurence Boccolini <3
▍Citation : Qui vole un oeuf vole un boeuf ! >> comment il fait pour le transporter le boeuf ? oO

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue45/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyLun 26 Oct - 16:52

    *** se demande comment faire dans l'original ***

    ...

    oye oye Bienvenue !!!

    *** ...tu repasseras ma grande ***
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyLun 26 Oct - 20:43

    Mdr.
    *** en admiration devant l'originalité ***
    Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue1/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyMar 27 Oct - 13:34

    Ooh, une première année ♥️
    Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyVen 30 Oct - 12:51

Owi :P
Merci .


    Gomen pour le double poste mais j'ai fini.
    Spoiler:


    Sinon, désolé pour les phfautes d'ortographes, je suis vraiment une nulle pour s ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue30/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyVen 30 Oct - 15:50



Pour le double poste, il aurait simplement suffit que tu supprimes celui que tu avais posté pour reposter à nouveau, si tu voulais qu’on voit un changement…

Bah justement, pour tes fautes, tu vas les corriger… Tu n’as qu’à utiliser Word/Work ou tout autre logiciel de traitement de texte, parce que ça ne passe pas… Et ça passera encore moins lors de tes postes =p

Ta fiche est belle, c’est dommage qu’elle soit gâchée par des fautes totalement évitables pour la plupart.

Nous ne demandons pas la lune, mais un minimum, allez corrige, tu n’en as pas 36 000 non plus de fautes ^^


Bienvenu quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 1 Nov - 14:05

J'ai corrigé pas mal de fautes. J'espère qu'il n'en reste pas beaucoup : / *à peur de se faire tapper dessus.*

Merci quand même. ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Left_bar_bleue100/100Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P EmptyDim 1 Nov - 18:42

Je n’avais pas vu que tu disais que tu n’étais pas inspirée…

Si à peine à la présentation, le perso ne t’inspire pas, je n’ose pas imaginer la suite…
Au pire, si t'es pas douée pour les présentations, ne le dis pas, ça te dévalu littéralement >_>

Enfin, j’espère que ça sera mieux et je compte sur toi pour cela ! Et fait bien attention aux fautes, relis toi, utilise un traitement de texte, parce que le « ph » à « faute » ça ne passera pas.
On demande un minimum quand même =p

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru [100%] VOILA :P   Ai Mamoru  [100%]  VOILA :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Mamoru [100%] VOILA :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Mamoru's LINKS éwè !
» Et la voilà encore une fois... ~ PV Nana ~
» Devines qui voilà!! Superman !! Non. Super Kiki !! x.x [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: