Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue87/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 13:11

    I - Carte d'Identité

Nom : Han
Prénom : Hyo Rin
Âge : 18 ans
Profession : (Si vous êtes étudiant, notez simplement ça ^^) Etudiante
Groupe : Sakurai's Students
Avatar : Kim Tae Yeon [SNSD]
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : [10 lignes minimum]
Belle et mignonne ? Ces deux choses , la demoiselle le sait , on lui très souvent . Beaucoup d'adjectifs lui conviennent , mais elle ne supporte pas qu'on lui dit qu'elle est petite , même si c'est la vérité , ne pas trop en lui parler serait le meilleur . À part ce simple détail , elle aime assez son physique avec sa petite tête d'ange ou de bébé . La chose qui attire surtout les garçons est son sourire , c'est une fille souriante et qui rit beaucoup , dure à ne pas la remarquer .

Hyo Rin est une fille très mince et petite , avec ses petits 1mètre 60 et ses 42 kg , on pourrait la prendre pour un mannequin . Son poids reste un grand et mystérieux secret , toujours à chercher de la nourriture , tout le monde se demande comment fait-elle pour rester aussi mince . C'est un peu le fait qu'elle ne mange presque rien après 19 heures enfin elle ne mange que si elle se réveille la nuit , elle se prend un petit paquet de chips le finit et paf au lit .

Le physique est très important , le matin toujours se pomponer c'est tout à fait Hyo Rin , sortir sans maquillage , ce n'est pas vraiment son truc et puis d'une mère maquilleuse professionnelle , elle en profite pour demander des petites astuces . Mais même avec ou sans du maquillage , elle reste naturel . Le maquillage n'est rien à côté de la coiffure , c'est à ce domaine qu'elle passe le plus de temps avant de sortir , la question serait si elle devrai se les lâcher ou de les attacher . Elle se les ondule toujours , elle préfère ça que de les avoir raides sans volumes .

Côté fashion , elle ne suit pas vraiment les dernières tendances mais s'habille avec son propre style . La plupart du temps c'est une tenu très simple , sweat->short->converse ou sinon elle aime beaucoup mettre des robes .

Caractère : [15 lignes minimum]

Une pile électrique sortant de Séoul arrive au Japon , à vrai dire , je ne suis pas si énergique que ça . Vous trouvez que si ? Etrange , tout le monde me dit que si , bon on va le écouter . Ils disent que je ne cesse de bouger partout *réfléchit* ah peut-être que je pense que c'est vrai . Bah quoi c'est insupportable de rester assise à ne rien faire , et puis je m'ennuierai bien trop facilement . Le sourire toujours présent sur ses petites lèvres , je ne supporte pas les personnes tristes et selon d'autre personne je leur redonne le sourire , un miracle nee ? Parfois on dit que j'ai une personnalité d'une petite rebelle =o , la raison c'est que parfois je veux frapper les personnes qui me jugent et me regardent trop mal , alors la , on ne sait pas vraiment ce qui peut se passer . Timide ? Ah non je ne le suis pas j'arrive à parler avec une personne assez facilement et encore plus quand c'est un garçon , c'est parce que j'aime beaucoup trainer avec , d'après moins , c'est plus intéressant que de voir des filles parler de maquillage ou d'autre pendant des heures . La salle de musique et le gymnase reste mes deux lieux préférés . Sportive , je le suis partante pour un petit match de basket ou de quoi que ce soit c'est ok . Ma passion c'est bien le chant et j'en ai décidé d'en faire mon futur métier , chanteuse dans un groupe serait un grand rêve et puis avec ma voix autant faire quelque chose d'intéressant que de la gâcher . Je ne crois plus au prince charmant , mais pourquoi pas à Roméo des temps modernes ou la petite sirène , j'attendrais pour vivre ma belle histoire . Citons quelques petits défauts . Je suis trop impatiente , je ne supporterais pas qu'on me fasse attendre . Et sinon sans faire exprès je tape les personnes à côté de moi , c'est quand je ris , soit je tape des mains ou alors je tape ou pousse la personne la plus proche de moi so attention ^^ .

Histoire : [20 lignes minimum]
Né à Séoul en Corée du Sud le 7 octobre 1991 , la seule fille d'une lignée de trois garçons . À sa naissance , elle était chérie de tous , et était un peu comme une princesse que tout le monde aimaient et se précipitaient pour la porter . Pour qu'on l'entende , elle dut comme devenir une personne tenace , car avec ses trois frères qui la protège mais aussi qui la taquine souvent et puis comme ils sont plus grands qu'elle , ils parlent souvent entre eux et la petite doit parler plus fort pour s'entendre . Né d'une mère maquilleuse , elle fut contente savoir qu'elle a enfin eu une jeune fille , elle était heureuse d'avoir une personne avec qui parler autre que des garçons . Son père était un petit pâtissier . C'était un peu la joie à la maison , surtout les jours d'école , Hyo Rin était très contente de découvrir un nouveau monde avec de nouvelles personnes . Petit à petit , la jeune fille grandit et décida de commencer le chant une passion , la raison , un jour elle était avec sa mère et celle-ci devait maquiller une chanteuse coréenne , et elle eut droit d'assister au concert et tout de suite elle voulut devenir pareil qu'elle , être debout devant diverse personne l'intéresse beaucoup . Depuis ce jour , au collège , elle voulut devenir populaire et elle le fut , pas parce qu'elle était une bonne élève , elle ne l'était pas vraiment mais c'est le fait qu'elle aime beaucoup se faire des amis et de nouvelles rencontres . Pendant ses études , Hyo Rin décida d'aller au Japon , pour améliorer sa langue , elle sait le parler mais bon ce n'est pas parfait non plus . Et puis elle aimerait pouvoir aussi chanter en japonais , car coréen et anglais elle sait déjà . Le dernier jour en Corée était assez triste , elle pleurait car ne plus revoir sa famille pendant quelques ans lui manquerait vraiment , les personnes à qui elle avait confiance . Quelques jours après êtres arrivée au Japon , la mère de Hyo Rin l'appela et lui dit que son père était décédé , elle dut repartir quelques jours pour faire les funérailles et repartir . Ces moments ont été très dure pour notre petite coréenne . Mais depuis , elle va beaucoup mieux et continu de travailler pour réaliser son rêve .


    III - Interpersonnel

Relations : [Faites état de vos relations avec les autres membres, s'il n'y en a pas, indiquez comment se comporte votre perso avec les autres généralement.]
Hyo Rin se comporte naturellement , elle ne va pas se changer en une autre personne pour paraitre plus gentille ou autres . Rester soi même est ce qu'elle fait . Elle a vraiment besoi d'affection et aime beaucoup les câlins .


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Key
Âge : 14 now ^.^
Mutli-Compte : [Si oui, lequel] Non
Votre impression du forum : Toujours aussi beau design de Boo ♥️
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nothing :)
Fréquence de connexion : 6/7


Dernière édition par Hyo Rin Han le Sam 17 Oct - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 31
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue50/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 14:43

Bienvenue !

J'aimerais bien avoir un lien quand tu seras validé ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 31
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue0/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 14:51

    Bienvenue :3
    Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue87/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 14:53

    Young Jae : Of course moi aussi et Hongki est magnifique sur ton avatar ♥️♥️♥️

    Keiko : Pareil Bom l'est aussi mdr ♥️

    Merci à vous deux oooh
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 31
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue50/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 15:00

De Rien x'D
Il est magnifique sur toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue60/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 15:31

    Bienvenue sur le forum !
    Bonne chance pour ta validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue87/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 16:04

Merci à toi ♥️
J'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue100/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 16:27

Il serait bien que tu corriges tes nombreuses fautes, s'il te plait ^^

Bienvenu sinon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue87/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 16:35

Merci j'ai corrigé mes fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue100/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 17:02

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Left_bar_bleue87/100Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] EmptySam 17 Oct - 17:08

Merci beaucouppp kissu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]   Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyo Rin Han Will you run away ? [ FINIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: