Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kurohara Shigure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shigure Kurohara

Shigure Kurohara


▍Messages : 20
▍Sujets : Yay!
▍Relations : Yay!
▍Emploi : Miko à mi-temps à mi-ko haha... (bon, ok je me tais)
▍Classe : 2-A

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kurohara Shigure Left_bar_bleue100/100Kurohara Shigure Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyDim 20 Sep - 19:15

    I - Carte d'Identité

Nom :Kurohara
Prénom :Shigure
Âge :17 ans
Profession : Etudiante et miko
Groupe : 2eme année
Avatar : Teruki d'An Cafe
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :
Vous êtes aveugles? Si c'est le cas, vous n'y êtes pour rien. Dans le cas contraire, sachez que je n'aime pas parler pour ne rien dire et que je vais faire un énorme effort pour vous faire plaisir. Sentez vous honorés.

La première chose que vous devez savoir est que, malgré ce que vous pouvez vous imaginer en me voyant est que je suis une femme. Le fait que je m'habille comme un garçon et que je me fasse passer comme tel ne regarde que moi et je n'ai pas à vous le dire. Je mesure environs 1m70 et suis plutôt fine. Etant donné que je place des bandages sur ma poitrine, je tairais mes mensurations. Mon visage est assez fin et est entourés par des cheveux noirs et lisses assez courts. On me dit souvent que mon visage est inexpressif, mais bon... C'est juste qu'il n'y a rien d'intéressant qui se passe...

Au niveau des vêtements, je porte, comme je l'ai déjà dit, des habits masculins. J'ai une préférence pour le noir et les couleurs contrastant avec. Je n'aime pas beaucoup les tissus imprimés ou à motifs donc vous ne me verrez probablement jamais avec autre chose que des couleurs unies. Toutefois, je n'ai rien contre un petit damier ou des carreaux sur la doublure, c'est un petit détail que je trouve plutôt élégant. Je porte également de nombreux bijoux principalement en argent.

Et si vous vous demandez encore à quoi je ressemble sans être habillé en homme, vous n'avez qu'à passer au temple lorsque je dois m'occuper des cérémonies, car mes parents n'approuvent pas mes goûts vestimentaires et trouveraient sacrilège que je ne porte pas la tenue traditionnelle des miko (prêtresse) dans ce genre de situation.

Et le premier qui prend une photo aura affaire à moi.

Caractère :
Ce ne serait pas mieux que vous appreniez à me connaître avec le temps? Bah... peut-être pas. On me trouve souvent froide, asociale même, donc ça prendrait du temps pour que vous obteniez une quelconque information.

De mon point de vue, ceux qui racontent que je suis asociale ont tort. Enfin, pas totalement. Il est vrai que j'ai peur de nouer des liens avec d'autres personnes. Je trouve également que ce monde d'un ennui total et étouffant. Regardez simplement autour de vous... Regardez le nombre de personnes marchant dans la rue. Chacune d'entre elles a une histoire, une vie, des aspirations. Combien de personnes se souviendront de vous après votre mort à votre avis? Vos amis, vos proches et lorsqu'ils mourront à leur tour, ce sera comme si vous n'aviez jamais existé. Du coup, à quoi sert la vie? A rien. Du coup, je ne vois pas l'utilité de m'impliquer avec d'autres personnes ou de faire des activités.

Cela ne veut pas dire que je me laisse aller, ne fasse rien et ne parle à personne. Non, si vous me demandez de faire quelque chose, je le ferai. Ne vous attendez juste pas à ce que j'y mette de l'enthousiasme. Ce sera fait, c'est tout. Mes résultats scolaires sont également plutôt bons, je me considère comme assez douée dans la plupart des domaines, bien que je ne fasse pas de sport sous prétexte d'une soit disant anémie. C'est plus dur pour moi de cacher ma véritable "nature" pendant des activités physiques. Si je n'ai pas le choix, bien que je n'aie pas le niveau d'un grand sportif, je suppose que je devrais pouvoir déployer des capacités largement satisfaisantes.

Cela dit, au fond de moi, j'espère trouver quelqu'un qui me fasse me sentir utile... Me sentir exister. Mais je n'ai que peu d'espoirs à ce sujet, car même mes goûts au sujet de cette personne sont jugés étranges et contre-nature. Si je dois vraiment vous le dire directement pour que vous compreniez, très bien. Je n'ai aucun intérêt dans les hommes. je trouve qu'ils manquent totalement de finesse et de savoir vivre. Au contraire, les femmes sont douces et intelligentes. C'est peut-être une des raisons qui m'ont poussées à m'habiller comme un homme -pas le côté rustre- mais le fait qu'il est plus facile de nouer ce genre de relation avec une femme, bien qu'il y ait de fortes chances qu'elles se sentent trahies lorsqu'elles apprennent la vérité. Mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... Et peut-être que mon destin est de finir seule, afin de pouvoir expier mon crime...

Histoire :
Je suis née en 1992 dans la ville d'Ise. Vous comprenez pourquoi je dois m'occuper de cérémonies à présent? Non? Je n'ai pas envie de m'appesantir là dessus, mais sachez simplement que c'est dans cette ville que se trouve l'Ise Daijingû, le sanctuaire d'Ise dédié à Amaterasu-ômikami et que mes parents s'occupaient également des cérémonies comme leurs parents avant eux, et ainsi de suite sur de nombreuses générations. J'ai donc été formé en vue de devenir une miko depuis mon plus jeune âge. L'absence de libre-arbitre pour mon futur est peut-être l'une des raisons qui m'ont fait perdre tout intérêt dans ce monde, mais ce n'est pas la seule raison...

J'avais une frère jumeau, Shimei. Nous étions très proches et ne nous séparions jamais. Malheureusement, le destin en décida autrement. Alors que nous avions 7 ans, nous nous promenions dans les rues pour je ne sais plus quelle raison et je n'ai pas vraiment envie de me rappeler de ce jour, donc je ne ferai pas d'efforts pour vous donner plus de détails. Toujours est-il qu'au détour d'une rue, je perdis une petite balle que j'avais reçue la semaine précédente durant notre anniversaire. Elle roula sur la route et je courus la ramasser sans faire attention à ce qui m'entourait. C'est ce qui causa la mort de mon frère bien aimé. Voyant une voiture m'arriver dessus, il me poussa afin que je sois hors de danger. Malheureusement, il ne put l'éviter et fut écrasé. Il mourut presque immédiatement. Je me rappellerai toujours son expression heureuse lorsqu'il avait vu que j'étais hors de danger, alors que son corps entier était brisé. Il ne survécut pas jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Dans un premier temps, je portai toute ma haine envers le chauffeur qui avait pourtant tenté de freiner et avait appelé l'ambulance, tout ça pour cacher l'horrible réalité: j'avais tué mon frère jumeau, mon Shimei adoré...

Le jour où il est mort, je suis morte également. Pas physiquement, bien sûr, mais mon âme est morte. Je perdis tout intérêt dans la vie. Afin de faire plaisir à mes parents, je mis toute mon énergie dans mes études, afin qu'à défaut d'avoir deux enfants, ils en aient au moins un qui soit brillant. Peu de temps après, j'ai commencé à m'habiller en homme, comme pour prendre la place de Shimei. Après tout, ce jour là, c'est moi qui aurait dû mourir, pas lui.

Il y a peu de temps, les souvenirs de ce jour sont revenus m'assaillir de plus belle. Je serais devenue folle si j'étais restée à Ise. C'est pourquoi sous prétexte d'améliorer mes talents de miko, je suis partie vivre dans un temple à Tokyo. Bien que cela ne me soit pas vraiment utile ma carrière étant déjà toute tracée, j'ai également réussi à me faire transférer au milieu de l'année dans la célèbre Sakurai Gakuen. Après tout, la réputation du sanctuaire d'Ise est grande et mes résultats scolaires ont toujours été excellents, il n'y avait pas tant de raisons que ça qu'ils me refusent.

Peut-être que la vie d'étudiant me fera oublier les blessures du passé... Enfin, on verra bien.

    III - Interpersonnel

Relations :
Venant à peine d'arriver à Tokyo, je ne connais personne. J'espère tout de même au fond de moi réussir à me trouver des ami(e)s et peut-être même, soyons fous, une petite amie.

Ayant été traumatisée par la mort de mon frère et ayant perdu tout intérêt dans la vie, j'ai soit peur soit pas de réelle envie de nouer des liens avec les autres personnes. Je n'ai également jamais eu de vrais amis, donc je ne sais pas comment agir avec les gens... Ma vie sociale semble assez mal barrée...


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Rénuel
Âge :17 ans
Mutli-Compte : -
Votre impression du forum : Ca m'a l'air fun
Quelque chose à améliorer, ajouter? :euh... Bleh?
Fréquence de connexion :  entre 4 et 7/7 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyDim 20 Sep - 19:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kurohara Shigure Left_bar_bleue100/100Kurohara Shigure Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyDim 20 Sep - 19:38

Aww c'est d'un dramatique nya . Absolutely fabulous! Bienvenue futur victime jeune femme (?) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kurohara Shigure Left_bar_bleue100/100Kurohara Shigure Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyDim 20 Sep - 22:08

Arrêter de la saluer. Vous vous rendez pas compte que c'est une truie travestie lesbienne ? Elle craint ! Pointez-là du doigt et jetez-lui des cailloux en la traitant de truie travestie lesbienne !


C'est ma manière de dire salut, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Shigure Kurohara

Shigure Kurohara


▍Messages : 20
▍Sujets : Yay!
▍Relations : Yay!
▍Emploi : Miko à mi-temps à mi-ko haha... (bon, ok je me tais)
▍Classe : 2-A

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kurohara Shigure Left_bar_bleue100/100Kurohara Shigure Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyDim 20 Sep - 22:15

Moi aussi je t'aime, Tomo-chan.

Merci également pour les autres bienvenues plus normales^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kurohara Shigure Left_bar_bleue3/100Kurohara Shigure Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyLun 21 Sep - 2:13

Oh My God Une Teruki <3
Pauvre Petite, Comme c'est dramatique.
Biienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyLun 21 Sep - 17:00

Teruuuuu... kette? Kurohara Shigure 702169

Oh mon dieu, transformer Tet-chan en femme...
Encore pour " bouclettes-blondes-lunettes-chapeau "
alias Yuuki, j'aurais compris, mais Teruki... ToT
Mais ça va, tant qu'on fait rien à Miku et Non-chan XoX

Bienvenue sinon 8D


Dernière édition par Yoko Kamiki le Mar 22 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kurohara Shigure Left_bar_bleue20/100Kurohara Shigure Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyLun 21 Sep - 20:52

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kurohara Shigure Left_bar_bleue100/100Kurohara Shigure Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure EmptyJeu 24 Sep - 15:04

Qu'on la tue ! Qu'on la pende ! Qu'on lui fasse bouffer ses vertebres 495 fois ! Et qu'on lui chie dessus avec des dauphins !

C'est ma manière de te dire "Félicitations, tu as été validé et je vais pouvoir te chier la gueule en RP." Ne me remercie pas, tu connais mon naturel aimable et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Contenu sponsorisé





Kurohara Shigure Empty
MessageSujet: Re: Kurohara Shigure   Kurohara Shigure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohara Shigure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: