Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 K. Danno *[___ Terminer /spaf/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue3/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyDim 6 Sep - 4:29

    I - Carte d'Identité

Nom : Danno
Prénom : Kazuya
Âge : 16 ans
Profession : Lycéen
Groupe : Premiere Année
Avatar : Takeru Sato
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description





Physique : Petit? ca non..Il est grand, mince, pas pour dire qu'il est anorexique >> seulement loin d'être énorme. Kazu' est assez fier du haut de ses 170 cm, ce qui est assez grand pour un japonnais de 16 ans, enfin, je crois. Ses cheveux sont assez important pour lui, il change souvent de coupe mais ... Ils sont mi-long parfois plus court mais bon , c'est seulement des cheveux... Son visage au trait mignon, d'ailleurs c'est sur ça qu'il remet la faute du " seulement ami" avec les filles un garçon mignon ne peu être sexy, est toujours enjouer, c'est très rare que Kazuya ne sourit pas. Et puis avec son mignon sourire, qui ne voudrait pas être son ami? Ça lui arrive de porté des lunette, ce qui est totalement inutile car il n'a aucun problème de vu, mais bon, si sa lui va bien, on viendra pas chialer pour rien... D'un style décontractée, il porte des vêtement simple, pantalon et tee-shirt, non pas de jupe. Vous voyez Kazuya avec un jupe? pas vraiment, ca serait comment dire, traumatisant. Étant sportif, bien que maladroit, il passe la plupart de son temps a l'extérieure, se qui lui donne un teint toujours, un minimum bronzée.Soignant son image, à ce niveau, il a pris exemple sur Mayuko Junpei ce Golden Boy au magnétisme classe et distingué, finalement, Junpei est son exemple pour approximativement tout...
Junpei, Junpei et encore Junpei x3

Caractère : Bon vivant et marrant, Kazuya n'a pas de difficulté a se faire des amis et connaissance en pagaille, sa nature douce et enjouée lui a valu plusieurs amies féminine cependant, aucune ne le vois comme un garçon au potentiel de petit ami. Plutôt maladroit avec les Fille, ses compliments et ses approches son constamment vues comme des marques d'amitié. Un peu désespéré de cette situation, Kazu' met souvent la faute sur son visage, un garçon mignon ne peu etre sexy. Il est doué en classe, sans être le meilleur, Kazuya a toujours de bonne note. Un seul désastre demeure perpetuel, le sport. N'étant pas que maladroit avec les fille, Le brun est aussi quelque peu empoté lorsque viens le temps de montrer ses talents sportifs, soit aucun. Pourtant, il fait partit de l'équipe de foot, Junpei était le capitaine, c'est un peu pour cette raison que Kazu' est entré dans l'équipe de foot et même s'il n'est vraiment pas doué, c'est un jeune homme détermine qui prône l'amélioration! N'ayant pas peur de donné son 110% il s'entraîne souvent pour s'améliorer et cette détermination lui a valu une place dans l'équipe. Son acharnement est vu comme une grande qualiter de la part de son capitaine. Ce mode de pensée démontre bien que malgrée les échec il garde le moral et sa bonne humeur permanente.
En cours...

Histoire :Avant dernier d'une famille de diplomate, Kazuya a deux frère plus vieux et une petite sœur. C'est parent était rarement a la maison, il a donc été élevé par la gouvernante, Tsuya, elle était grande et des plus stricte, de quoi faire faire des cauchemar a un gamin...Ce qui fait qu'il n'a pas se lien que les autre enfant on avec leurs parents, il n'arrive pas a s'ouvrir a eux et vice-versa. Petit, il était toujours avec sa petite soeur, la seul fille de la famille, car les deux plus vieux était ne voulais avoir pas un gamin dans leurs pattes, surtout qu'a leur age c'était plutôt ennuyant s'occuper de son petit frère, c'était beaucoup plus amusant courir les filles. Donc, tout le temps avec la plus jeune, il se créa un lien entre eu, il était inséparable pour tout dire! C'était mignon voir la fillette de 4 ans accroché au tee-shirt de son grand frère de 7 ans. Bref, le petit brun n'avais jamais vraiment vu ses parents, ils allaient et venaient souvent a la maison mais c'étaient toujours court, ils travaillaient beaucoup. Kazuya le savait tres bien mais il aurait vraiment voulu que sa mère et son père s'occupe plus de lui et de sa soeur, comme les parents de ses amis quoi! Étant d'une nature douce et quelque peu protectrice, il a toujours été tres protecteur envers sa soeur, ce comportement a faillit lui valoir quelque bleue... Pour en revenir a la gouvernante, Kazuya la qualifiait affectueusement de Folle. Le brun ne l'aimais pas vraiment mais devais faire avec, elle non plus ne l'aimais pas vraiment. Franchement, dire a un enfant qu'il y a peu etre des monstre en dessous de son lit, c'est traumatisant...
Spoiler:
Voila, la rentrer a Sakurai Gakuen etait aujourd'hui! C'etait plus " stressant " qu'il ne le pensait. Etant doué en classe il avait ete placé en 1-B, t'en mieux, il ne voulais pas etre en A, aucune raison precise seulement qu'il n'en avait pas envie... Assit sur une chaise dans sa chambre, il regardait l'heure, c'etait drollement long! Il pris Neko dans ses bras, oui oui, neko, c'est original comme nom pour un chat, non? Bref, apres les minutes interminables, il se leva et descendit a l'étage prenant son sac et sortant comme une flèche. Etant enjouer, comme a son habitude, il etait certain que la journée allais bien se passer. Allait-il regretter d'etre tout le temps aussi positif? Oui. Tres vite, il entra dans l'enfer qu'est le college, etant en plus dans les plus jeune de Sakurai Gaken, ca n'avait pas ete de tout repos. Premièrement, il ne connaissait personne dans sa classe, Deuxièmement bousculade et poussage dans les couloirs toute la journée. Journée trop longue a son gouts. Puis viens le temps de faire du sport, le désastre, il avait envoyer trois fois le ballon sur la tète du meme type, pauvre type, et était tomber une fois sur le sol. Il se félicita intérieurement, se disant qu'il allais avoir une sale réputation après ça... Et le mec qui avait reçu les ballons se vengerait surment >>. Une dure journée sa oui! Mais il fut surprit que le jeune homme malchanceux vienne gentillement se presenter a la fin de la classe. Kanzaki Haruto... Uh? Kanzaki? Comme dans Kanzaki Akira? Pas la peine de lui demander, de toute facon, Ca devait etre ennuyant pour lui, avec sont nom de famille, tout le monde devait lui demander... Trouvant tout de suite Haruto sympa, il commenca a parler avec se dernier. Apprenant tout les deux a se connaitre, il sont devenu assez rapidement ami... Maintenant, pour le équipe de foot, il voulais a tout pris faire partit de cette equipe. Il n'etait pas tres doué mais sa détermination avais convaincu Muramoto Daisuke, le capitaine, de le laisser intégrer l'équipe. Finalement, ce n'était pas si mal que sa le college! Il rencontrait souvent de nouvelles personnes, sa nature enjouer et son coter mignon lui fit gagner l'amitier de plusieurs fille qui malheureusement ne vois pas en lui le potentiel de "petit ami" mais qui sait! Il fallait simplement persévérer et etre patient... Maintenant en septembre, notre petit brun c'est fait beaucoup de connaissance en pagaille et quelque vrais amis sur qui compter. Mais, qu'est-ce qui se passerait ensuite?
To be Continued
    III - Interpersonnel


Relations :

Junpei Muyako: Il prend exemple sur lui, c'est son modele. Il aimerait beaucoup lui ressembler.
Daisuke Muramoto: Capitaine de l'equipe de foot, un autre que Kazuya risque de prendre en exemple puisqu'il ressemble beaucoup à Junpei !
Haruto Kanzaki : Ami? oui oui! Ami ^w^ Kazuya l'adore. Sympatique ce type! Aucune ressemblence avec son frere, non aucune.




    IV - Le RPGiste

Pseudo : Aoi
Âge : 15 ans
Mutli-Compte : Nah
Votre impression du forum : Super Sympa!
Quelque chose à améliorer, ajouter? : non
Fréquence de connexion : de 6 a 4/7


Dernière édition par Kazuya Danno le Sam 12 Sep - 2:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue20/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyDim 6 Sep - 10:26

Bienvenue petit camarade ^^. En plus t'es une première année alors triplement le chouette \o/!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyDim 6 Sep - 11:15

Oui, c'est sûr que ça manquait de premières années ici ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyDim 6 Sep - 11:55

Welcome ! ^o^

Bonne continuation pour ta fiche K. Danno *[___ Terminer /spaf/ 162972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyDim 6 Sep - 17:47

Hey ~~ Bienvenue ici 8D

Bonne chance pour ta fiche !

Takeru Sato, celui qui a jouer avec Nana-chan dans Mei-chan to Shitsuji *o*
Nous faudra un lien, ne? x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyDim 6 Sep - 20:02

welcome ^^

tiens, je suis sûr de connaître l'artiste de ton vava... c'est pas un acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue100/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyLun 7 Sep - 0:13

Il a joué dans un drama, j’en conclus que oui, c’est un acteur XD Il m’a pas l’air d’être dans la chanson =p

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !

Tu prends Peipei en exemple ? Tu as raison è-é Enfin… Ne copie pas sa débilité qu’il peut avoir par moment, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue3/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyLun 7 Sep - 18:06

Merci!!
Voila, ca avance, me reste plus que le physique et l'histoire
Partant pour le lien avec Yoko!
Oui ^w^ Mayuko-sempai, Mon exemple èwé a moi. Uh...C'que ca sonne debille comme surnom "Peipei" / spaf /
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue100/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyLun 7 Sep - 20:06

Et l'inventeur est la rouquine ici présent >.>
Mais que veux-tu après 1 an et demi à se faire appeler comme ça, on s'habitue =p

Welcome jeune padawan et gambatte pour le reste de ta fiche
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ 162972
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue3/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptyMer 9 Sep - 3:48

Voila ca avance

Woah Un an a se faire appeler Peipei XwX, ouais on dois s'habituer..
T'en qu'a moi ce serait " Mayuko-sama " /SPAF/
Oui maitre Jedi, j'espère être a la hauteur
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ 817683 XwX
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue3/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptySam 12 Sep - 2:51

Voila, Desolée pour le double post, je suis trop stupide pour simplement Editer >w<

Alors, j'ai fini, l'histoire est....Bizarre et nul mais ses sa que sa donne quand on aditionne manque de someil avec sucre >>.

Si il y a quelque chose a changer dite moi le et je vais faire mon possible pour arranger ca ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Left_bar_bleue75/100K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ EmptySam 12 Sep - 14:29

C'est good comme ça jeune homme!!

Présentation Validée

Good Game et amuse-toi bien chez-nous ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty
MessageSujet: Re: K. Danno *[___ Terminer /spaf/   K. Danno *[___ Terminer /spaf/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K. Danno *[___ Terminer /spaf/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K. Danno Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: