Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orthros no Inu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue100/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyLun 10 Aoû - 15:11

love

Orthros no Inu 23wwpci

Titre Original : オルトロスの犬
Titre romaji : Orthros no Inu
Genres : Suspense, drame
Épisodes : 11
Pays : Japon
Année : 2009
Theme song : Hikari Hitotsu by Takizawa Hideaki

Casting

* Takizawa Hideaki dans le rôle de Ryuzaki Shinji
* Nishikido Ryo dans le rôle de Aoi Ryosuke
* Mizukawa Asami dans le rôle de Hasebe Nagisa
* Yaotome Hikaru dans le rôle de Kumakiri Masaru
* Yamamoto Ryuji dans le rôle de Shibata Sosuke
* Harada Natsuki dans le rôle de Maezono Chiharu
* Oshinari Shugo dans le rôle de Yoshizumi Masato
* Haru dans le rôle de Shirakawa Kana
* Shiba Toshio dans le rôle de Kumakiri Zenso
* Rokkaku Seiji dans le rôle de Ninomiya Ken
* Sasaki Kuranosuke dans le rôle de Sawamura Takayuki
* Takahata Atsuko dans le rôle de Sakaki Yoko
* Kumada Sea dans le rôle de Hasebe Mio

Synopsis

Ce palpitant drama donnera le rôle à Takizawa pour le rôle d'un malfaisant, mystérieux et ambitieux homme qui possède le pouvoir de guérir le chagrin et la maladie avec ses mains. Nishikido quand à lui, jouera un professeur de lycée au bon coeur, mais qui a le pouvoir de tuer rien qu'avec son touché. Les deux hommes se rencontrent, résultant une bataille entre le bien et le mal.

Source & Download
Newsasia

Mon Avis

Le synopsis est pas génial, mais ça vaut vraiment la peine d'être vu! Taki-kun et Ryo-chan sont un duo totalement kakkoii, la chimie passe trop bien entre eux et on se retrouve coincé entre les deux dès la première minute où ils se retrouvent face à face. Un point très intéressant c'est que contrairement à plusieurs dramas japonais, l'action démarre rapidement et dès le premier épisode! On a souvent droit à des débuts lents et le drama devient réellement intéressant qu'après un ou deux épisodes, mais pas celui-là!
Bon j'admet que je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment, c'est assez rapide pour juger, mais généralement, après un épi je sais ce que je vais trouver kakkoii d'un bout à l'autre et ce drama est définitivement un coup de coeur pour moi, reste à savoir si le ton très prenant de ces premiers épisodes saura nous tenir en haleine jusqu'à la fin.
Une dernière chose... Taki-kun est... terrifiant é.è Sérieusement, je suis épatée par son talent, lui qui a surtout l'air d'une boule de gentillesse normalement, il fait vraiment peur dans ce drama et faut lui donner le talent d'y arriver, parce que personnellement, il a pas un physique de dur à cuir même s'il est charpenté =p
De son côté, Ryo est absolument adorable, je passe mon temps à le plaindre, mais bon ça je le savais avant même de voir le premier épisode. Un petit ange avec des mains qui tuent, poor Ryo-chan é.è

Si vous chercher autre chose que les petits drama d'écolières, celui-là est pour vous <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyVen 14 Aoû - 10:37

En vosta ici
J'adore !
Franchement, ça faisait longtemps que je n’avais pas attendu la suite d'un dramas avec impatience ! D'ailleurs, je vous conseil de commencer à look les dramas en VOSTA (les teams française sont beaucoup plus lente !), même pour les plus doué, en raw (pour moi impossible de tout comprendre mais y'en a qui y arrive =P).

Pour revenir à ce dramas, il est tout simplement génial. Comme l'a dit Peipei, Tackey est quelqu'un de gentil, mais il fait vraiment peur dans le dramas, j'adore vraiment cet acteur. Pour parler de Ryo, c'est sûr que pour moi qui vient de finir Last Friends, ça fait quelque peu bizarre, mais j'avoue qu'il est mignon en gentil aussi. (Un peu crédule quand même)

Petit plus pour Asami Mizusawa (Nagisa), j'adore son rôle, les petites grimaces qu'elle fait aussi *o*
Pour Hikaru Yaotome, il fait vraiment sadique dans le premier épisode.

J'aime bien aussi le rôle d'Oshinari(Masato) -qui cela dit n'est pas si important- mais sa manière de réfléchir si vite au question que lui pose Nagisa me plaît énormément, sa façon de penser est quand même des fois louche...

Pour conclure : Très bon dramas, dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue100/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyVen 14 Aoû - 15:24

Desho!
Diabolique Taki-kun é.è
Il a l'air d'avoir un plan démoniaque en tête, je me demande où il s'en va avec tout ça x_x

Ne ne ne Keikei-chan
(Real spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode 3 =p)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue60/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyVen 14 Aoû - 17:47

Franchement j'adore déjà le début. Il est super le dramas.
Tackey claque dans son rôle diabolique, on dirait un sadique.

Pourvu la suite Orthros no Inu 500799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyVen 14 Aoû - 20:18

Je keef 3w3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyVen 14 Aoû - 22:57

Peipei ! Je me disais la même chose, c'est louche tout ça !
(Par rapport au spoiler, je répète ceux qui look en vostf, ne lisez pas le spoiler de Junpei, ça gache l'effet de surprise *sort*)

Edit : J'aime tellement la musique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue100/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptySam 15 Aoû - 2:41

Ah bha au moins je suis pas le seul à le penser =p

Et j'adore l'opening aussi, j'ai hâte que Taki-kun nous sorte le single <33
Je me suis même chiper la chanson sur bande-son en attendant x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptySam 15 Aoû - 11:54

Peipei ! yala
Va falloir que je fasse de même parce que qu'est-ce que j'aime la chanson !
Vivement le single ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue100/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyDim 16 Aoû - 18:35

Hum... je suis tenté. C'est pas bien Junpei de me faire ça. D'un autre côté je me dis que mon drama coréen étant terminé et vu que je me bouffe toujours dans l'attente d'Iris (j'en suis aux coudes là)...


Le truc c'est que je suis toujours déçue par les dramas de Ryo. Voilà ça c'est dit c'est fait. C'est toujours d'un... c'est du pathos à outrance. Et j'ai du mal avec la pathos. En plus ouais ok Ryo il pleure divienement bien mais wow ça va on va pas le faire pleurer tout les quarts de secondes non plus ne?

Par contre Takky en méchant, c'est du bon. Contrairement à la majorité des gens, ce type m'a toujours fait GIGA PEUR. Je blague pas. Je trouve qu'il dégage un truc grave malsain mais je l'aime bien (à cause de ça? o_O).
Park, tu dis qu'il a l'air d'un sadique, mais je suis à peu prêt persuadée que Takki aime bien tout ce qui est SM. Il a la vibe ^^.

Bon allez, je regarderais le premier et le second épisode pour voir. Mais j'avais déjà essayé le drama de Ryo d'avant avec Nino et Erika et... pfiouu.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue100/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyJeu 27 Aoû - 14:44

Lol mais ça, c'est pas Ryo qui décide quand il pleure dans les dramas =p
Et si tu trouves que Taki-kun fait peur t'as pas vu de ses autres dramas (x
Il est toujours tout chou tout gentil, limite mou pour ce qui est de Boku Dake no Madonna >.>

aaah Ryusei <33
Pour une fois Ryo n'était pas un dark avec une histoire terriblement triste derrière. 'Fin oui là aussi c'est triste, mais lui il est con et marrant =p
Dommage qu'il joue pas le clown plus souvent d'ailleurs x_x
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue100/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyMar 1 Sep - 21:23

Perso, concernant ce drama... J'attend qu'il y ait plus d'épisode en vostfr pour le regarder ^^

Info :

Il a été reporté que les idoles très populaires Ryô Nishikido (24 ans) et Yamapi (24) sont infectés par le virus de la grippe, d'après un fax envoyé par leur manager Mardi. Il est possible qu'ils aient le virus H1N1.
Nishikido a été diagnostiqué état grippal et Yamapi le jour suivant. Leur médecin a dit qu'il leur fallait du repos et rester confiné à la maison jusqu'à aller mieux.

Nishikido est récemment apparu dans le drama Orthros no Inu (diffusé sur TBS). Le 7e épisode est prévu pour le 4 septembre, mais certaines scènes demandant sa présence n'ont pas encore été tournées, à cause de ce "confinement". Aussi, il pourrait y avoir des changements de programmes le jour de la diffusion, et les futurs épisodes dépendront de sa convalescence.

Traduction d'AngelPick, merci pour l'autorisation de mettre le texte en français ^-^

En d'autre terme, la diffusion du drama est en pause le temps que Ryô ne soit plus contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyMar 1 Sep - 21:35

Masao Tanaka a écrit:
Info :

Il a été reporté que les idoles très populaires Ryô Nishikido (24 ans) et Yamapi (24) sont infectés par le virus de la grippe, d'après un fax envoyé par leur manager Mardi. Il est possible qu'ils aient le virus H1N1.
Nishikido a été diagnostiqué état grippal et Yamapi le jour suivant. Leur médecin a dit qu'il leur fallait du repos et rester confiné à la maison jusqu'à aller mieux.

Merci pour l'info >.<
J'espère qu'ils se rétabliront vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyJeu 3 Sep - 9:42

Je Keef le drama ♥️

O_O ils sont la grippe ? Les pauvres. J'espère que cette maladie va disparaitre è.é
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Orthros no Inu Left_bar_bleue50/100Orthros no Inu Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu EmptyJeu 3 Sep - 18:17

J'espère vraiment qu'ils vont se rétablir le plus vite possible, pas parce que je kiff le drama bien que ça soit vrai, mais pour le bien bien sûr.
Ils ont intérêt a se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthros no Inu Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu   Orthros no Inu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthros no Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AFTER :: 
Le Flood
 :: Asian World :: Drama / Cinéma
-
Sauter vers: