Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Under the Sea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Under the Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the Sea   Under the Sea - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:08

    Parce qu'un jour Junpei avait decidé d'avoir une petite amie, parce qu'il avait decidé d'être faible, Hiroki risquait de mourir. Volontairement, Junpei avait mis la vie de ses amis en danger en sortant avec un individu de type femme et... attendez une minute, pourquoi Hiroki retenait sa respiration déjà ?
    Hummm, parce qu'il voulait participer à un concours d'apné ? Parce qu'il avait peur de respirer des vapeurs toxiques ?
    Certainement pas, ce qui était certain, c'est que c'était de la faute de Junpei qui avait complètement delaissé les deux golden boys les plus kakkoii au monde pour une fille ! Et voilà pourquoi, c'est sans en faire trop, que Naoki pouvait accuser l'intello du groupe d'être responsable de la mort prochaine de son Kiki.
    Probablement la raison qui avait fait que le jeune homme s'était permis de ne plus ignorer Peipei pendant trois secondes. Juste le temps de lui lancer un regard chargé d'accusation avant de reprendre son air sadique. Un instant, il avait hesité à soutenir son Kiki en adoptant une attitude stressée, mais il ne voulait pas se surmener dès le matin. Et puis, il savait que son Kiki était super fort pour retenir sa respiration. Le nombre de fois que ces deux là s'étaient excercés pour avoir des rations supplémentaires de nourriture. Finalement, ils devraient peut être se mettre à la natation eux aussi. Le problème avec l'eau, c'est qu'il fallait attendre deux heures après le repas si on voulait s'y lancer. Et le problème avec eux, c'est qu'attendre deux heures, puis deux heures... ils avaient toujours quelque chose dans l'estomac. Finalement, selon Naokiki, la natation était un sport assez selectif qui ne se privait pas pour exclure certaines personnes.
    Minute... est-ce que c'était pareil pour le bain ?
    Laisse tomber Naokiki, c'est pas le moment de te poser des questions là dessus. Pour l'instant, vous êtes en train de prouver que vous pouvez être mignons et chiants.

    Enfin ça, il continuerait à le faire après avoir lancé un regard déçu à son meilleur ami. Pourquoi fallait il toujours qu'il règle sa dose de sucreries ? C'était cruel :/. Naoki était toujours obligé de faire des regards mignons, et dans une mission d'emmerdeur, c'était assez perturbant.
    Laisse tomber Kiki, ton Kiki est trop occupé à retenir sa respiration pour voir tes moues adorables. Concentre toi pour Junpei ! Après tout, vous semblez réellement avoir un don pour l'emmerder.
    Felicitant d'ailleurs Hiroki intérieurement pour sa dernière remarque, il avait penché sa bouche sur le côté comme s'il réfléchissait avant de répondre à une question super sérieuse.
    Finalement, le chieur s'était exprimé quelque secondes plus tard quand il avait lancé:

    "Je sais pas, il a ses mains dessus alors je vois rien :/"

    Alors là t'es dur

    "En tout cas, ils ont l'air très proches. Depuis quand Miho a un amant ?"

    T'es vraiment dur.
    Ben ouais, mais fallait du niveau pour emmerder les gens. Et qui disait haut niveau, disait pas de limites. De toute manière, si Junpei leur avait accordé un peu plus d'attention à la base, on en saurait pas là è.é. Ou comment rejeter la faute sur le ténébreux ?
    Juste une simple question: les frères Kiki auraient ils été sympa avec l'intervention de Shohei si Junpei les avait salué au départ ?
    Euuuh...
    Ouais, on se disait bien =.=

    Tournant les yeux vers Miho qui semblait être revenue à la vie, bien qu'elle ne soit jamais morte, et bien que Naoki avait en souvenir une Miho sachant parfaitement bien nager, il avait attendu avec patience la phrase qui leur donnerait un avantage.
    Allez, il fallait croire en le pouvoir d'une chieuse !
    Hiroki avait raison, ce mec avait l'air de sortir tout droit d'Alerte à Malibu. Peut être qu'il y avait une version japonaise et que le jeune homme tournait dedans. Pour parfaire son rôle, il sauvait des gens le week end histoire d'être toujours dans la peau du personnage :/. Laisse tomber Naokiki, il est juste beaucoup plus grand que vous.
    Mettant une main au dessus de ses yeux pour mieux regarder la scène, le jeune homme avait pris l'air du type en totale admiration.
    Dans l'histoire, il avait gagné un bonbon *o*. Et merde, s'il avait su, il aurait placé un mot compliqué. Adressant un regard reconnaissant à son ami, le plus jeune avait mâché son bonbon joyeusement. C'est à cet instant que Junpei avait été achevé par les bons soins de Miho. N'applaudissons pas, contentons nous de rajouter une phrase pour conclure, quelque chose de simple, court et sadique:

    "Probablement un étranger vu sa carrure. Tu sais, de nos jours, va falloir s'habituer à se faire doubler par des étrangers. A mon avis, il doit être au lycée avec elle. Peut être même dans la même classe, à la même table, son casier juste à côté du sien, et ils partagent peut être même leurs gommes. Si ça se trouve, elle lui a déjà offert un chewing gum. En tout cas, vu le sauveteur, il doit avoir pas mal de succès. Tiens, c'est comme ce mexicain. Tu te souviens Kiki de Diego, on l'appelait toujours Steeve et il nous avait payé des sombrero même !"

    Naoki... vous avez jamais connu de Diego ?
    Ah...
    Et puis quand tu penses court, sadique et simple, ne sors pas un monologue. Adoptant une moue ultra concentrée, comme s'il tâchait de se souvenir davantage de Diego, Naoki avait adressé un simple signe de main à Noriko qu'il avait alors nommé:

    "Salut Brigitte !"

    Et oui... Naoki venait de partir, à nouveau, dans des pensées étranges =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under the Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the Sea   Under the Sea - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:22

Tssst .. Oui tu es faible Junpe, très faible .. C’était partit, Kiki avait décidé d’emmerdé Junpei autant que ça Miho-chan. Après tout entre best friends, on se soutient .. Heu attendez .. Best friend de Miho oui, mais best friend de Junpei aussi O.O Ca sent le dilemme .. Le quel devait-il soutenir dans le fond ? Le lâcheur, le Peipei qui les avait oublié pour une nana, ou justement la nana, parce que Junpei les avait ignoré et même pas salué comme il se doit. La vie d’un Kiki peut-être si compliqué des fois ôO

« Décolleté O.O » Héhé, visiblement, Hiroki n’avait pas réfléchit plus longtemps, il avait suivit son Naoki dans la descente aux enfers de Junpei, et n’hésitait pas d’en rajouter une couche en se penchant sur le décolleté de Miho. Enfin tout ceci n’est qu’une image hein, il ne s’est penché pour de vrai vers elle tel le hentai qu’était Junpei è.è
Remarquant facilement le regard du ténébreux se tourné vers sa dulcinée, Hiroki acquiesça d’un signe de tête en tentant de rester le plus sérieux possible .. Oui Junpei regarde elle te trompe >o<

« C’est qui lui è.é » En voilà une question intéressante mon Peipei ! L’étincelle de sadisme apparaissant dans les yeux de Babe, le cochon des Golden Boy croisa ses bras, prenant des airs de total simplicité, comme si ce qu’il allait sortir coulait de source.

« Shohei ? Hormis le fait qu’il est actuellement le gars qui à le nez dans le décolleté de Miho-chan, je dirais que s’est le gars le plus kakoi que j’ai rencontré cette année *O* Il partage les ramens comme personne, et puis avoue qu’il est super grand *w* Et t’as vu son torse ? »

Se coupant quelques instants, Hiroki s’approcha de Junpei et pointa son index qu’il enfonça presque sur le torse de Junpei.

« Je crois qu’il a bien de l’avance sur toi à ce niveau là ! Il est trop kakoi *O* »


Relâchant le torse de Junpei, Hiroki croisa ses bras et tourna discrètement la tête vers l’entrée de la plage, et là .. C’est le BUG O.O Tel Pamela Anderson qui court en bikini sur la plage, tel un bon plat de Gyozas que l’on lui mettrait sous le nez, tel une barbe a Papa géante .. Il ne manquait plus que le filet de bave au coin des lèvres d’Hiroki pour que l’orgasme soit complet ! Noriko *O* Noriko Mayuko venait de faire son entrée, et les yeux d’Hiroki n’en avait absolument rien lâché ! Elle ôte ses chaussures avec une élégance implacable, elle remet ses cheveux en place encore mieux que la pub l’oréal .. Hiroki ne rêvait plus que d’une chose, pouvoir lui offrir un bonbon à elle aussi *w*

Bref vous l’aurez comprit, d’un seul coup le temps s’était comme arrêté pour Hiro, qui la bouche grande ouverte, fixait Noriko qui s’approchait de leur petit groupe. Le kokoro battant à tout rompre, le pauvre hamster ne porta même plus une seule attention à Miho-chan qui venait pourtant de l’interpeller. « Wouhouuuuu Hirobuta ! » .. Gros vent, pauvre Miho !

« En tout cas, ils ont l'air très proches. Depuis quand Miho a un amant ? » Naoki lui était toujours visiblement, très concentré sur la claque de Junpei. Un bonbon tu mérite mon Kiki ! Mais pas de chance pour lui, Hiroki était toujours en pleine admiration de Noriko qui se battait à présent contre le sable chaud de la plage. Même en marchant comme un canard, elle avait tout d’une sirène *O*

« Probablement un étranger vu sa carrure. Tu sais, de nos jours, va falloir s'habituer à se faire doubler par des étrangers. A mon avis, il doit être au lycée avec elle. Peut être même dans la même classe, à la même table, son casier juste à côté du sien, et ils partagent peut être même leurs gommes. Si ça se trouve, elle lui a déjà offert un chewing gum. En tout cas, vu le sauveteur, il doit avoir pas mal de succès. Tiens, c'est comme ce mexicain. Tu te souviens Kiki de Diego, on l'appelait toujours Steeve et il nous avait payé des sombrero même ! » Nié ? Heureusement qu’Hiroki avait quitté la planète terre pour rejoindre la planète Noriko, sans quoi il se serait probablement demandé de quoi parlait Naoki. Oui il était à fond dans leur vengeance sur le ténébreux lui aussi, mais croyez moi, son cerveau avait des limites quand même, si bien qu’ayant capté une légère brise des paroles de Naoki, il avait levé ses yeux vers le ciel, pour froncer ses sourcils, cherchant dans ses souvenirs l’existence d’un Diego .. Et merde, s’était le début de l’alzheimer ! O.O Palissant légèrement, probablement hypocondriaque sur les bords, Hiroki tourna rapidement sa tête vers Naoki, prêt à lui légué sa Wii et ses gyozas cachés dans le fond du frigo, en cas de décès de la maladie, mais trop tard .. Le temps venait de s’arrêter une nouvelle fois ! Noriko était arrivé à leur hauteur, et le doux son de sa voix stridente venait de résonner dans la tête du Kiki dont les joues prirent une couleur cramoisie. Ses yeux se posèrent sur la belle pour ne plus s’en détacher, et le voilà qui gagatisait bêtement devant la sœur de son meilleur ami. Comme si le ténébreux n’avait pas assez d’ennuis avec Miho hein ? Sadisme quand tu nous tiens ..

Incapable de prononcer un mot devant la belle Mayuko-chan, Hiroki se contenta de lever sa main avec un sourire hébété aux lèvres, mais le « Salut Brigitte » de Naoki le força à vaciller ses yeux vers Naoki pour un regard plus que glacial .. Tu seras privé de bonbon pour ça Naoki ! Tenant d’ailleurs toujours le paquet dans ses mains, Hiroki le serra bien fort pour bien fermé l’ouverture ..
Retrouvant cependant ses esprits grâce au Kiki, Hiroki se faufila vers Noriko dont il attrapa la main, laissant ses petits doigts s’entrelacer aux siens.

« Noriko-chan *w* »

Lâcha t-il d’un ton encore une fois, bien mordu. Il releva son paquet d’Haribo tenue de l’autre main, et le tendit vers la jeune fille .. Là ou un gentleman offrirait des fleurs à sa lady, un morfalons aura toujours quelques chose de bien plus intéressant pour elle. Après tout des fleurs ça a parfois un gout un peu amer ..

Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Under the Sea - Page 2 Left_bar_bleue100/100Under the Sea - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Under the Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the Sea   Under the Sea - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:06

Vous savez, il y a des moments dans la vie où l’on croit que la planète entière est liguée contre vous. Eh bien, c’était à peu près ce que ressentait Junpei en ce moment. Deux de ses meilleurs amis étaient là à faire l’éloge d’un type qui venait de faire foirer son plan qui se retournait contre son créateur en toute beauté.
Au lieu d’être fier de lui de voir Miho trempée jusqu’aux os, il était en proie au démon redoutable de la jalousie.

C’était qui ce type super grand super baraqué et super mignon? D’où il connaissait SA Miho? Comment ça il se la jouait possessif? Mais il en avait parfaitement le droit! Bien sûr, inutile de faire le regard porte de prison et de se mettre à angoisser. Miho était la femme de sa vie et vice et versa. Junpei en était aussi certain que le soleil se lève chaque matin. Alors pourquoi il ne peut s’empêcher le regard porte de prison et d’angoisser? Parce que Peipei est Peipei, tout simplement!


-Nani O.O

L’appeler par son prénom? Elle lui demandait ça comme ça après un sauvetage? Elle n’aurait pas plutôt dû venir vers lui et le marteler de ses petits poings pour avoir ruiner sa coiffure? En temps normal oui! Alors pourquoi elle ne le faisait pas? Pourquoi elle se contentait de sourire à ce géant brun qui acceptait d’un grand signe de tête et un large sourire?
Et comme si ce n’était pas suffisant, il fallait que ses supposés amis en rajoute des couches. Pourquoi il fallait que Naoki suppose un amant en moins de deux minutes? Il ne pouvait pas se taire?! Junpei n’avait absolument pas besoin de lui pour croire une telle chose de toute manière x_x

Mais pour que la planète soit contre Peipei, il faut bien sûr un autre élément. Un élément que l’on appelle plus communément une petite sœur… Une petite sœur qui n’est visiblement pas venue jouer à la poupée…
Heureusement qu’il n’avait pas vu le manège d’Hiroki après avoir lancé un regard désapprobateur à Noriko sans quoi c’était la crise cardiaque assurée. Cependant, le cœur de notre ténébreux en chef était préoccupé par autre chose. Soit un géant brun qui essayait vraisemblablement de cacher Miho avec de grands gestes des bras et de bouée de sauvetage.

Comme Junpei en avait raté un bout, il ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment et, à vrai dire, son esprit déjà suffisamment torturé ne désirait pas réellement comprendre. Il ne faisait que se poser la même question en boucle. Pourquoi ne venait-elle pas tenter de lui faire sa fête au lieu de parader avec ce sauveteur è.é

La jalousie est un vilain défaut mon petit Peipei, il faut l’apprivoiser et avoir confiance en ta belle!
Mais il avait une pleine confiance en Miho!
Alors pourquoi imagine-t-il des choses où normalement il devrait figurer à la place de ce type apparemment nommé Shohei?
Parce qu’il est paranoïaque et stupide!
Un point pour vous. Mais aussi parano et stupide puisse-t-il être, il y a une limite à s’infliger de la torture et Junpei est loin d’être d’humeur après tout ce qui venait de se passer et un trajet avec du NEWS à tue-tête dans la voiture.

Son seul geste intelligent, du moins de son point de vu, parce que du nôtre c’est encore plus stupide que d’aller rejoindre Miho pour faire une scène, il partit. Avec son air d’enterrement, le genre où il est inscrit en toute lettre au dessus de sa tête « Junpei est de mauvaise humeur, ne pas approcher!! » Il fallait qu’il dépompe et se fut sans un mot qu’il quitta ses amis et sa sœur – heureusement pour Hiroki ici – fusillant du regard la moindre personne qui osait vouloir s’adresser à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Under the Sea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Under the Sea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Under the Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the Sea   Under the Sea - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:39

    Gné ? Brigitte ? C’est qui celle là ? C’est à elle qu’il causait le bonbon sur patte là ? Bah….c’était Naoki hein, fallait pas chercher plus loin sinon c’était la migraine assurée.

    "‘jour Haribo-man ! "

    Un jour c’était Haribo-man, le lendemain, M&M’S addict et le surlendemain encore, Milk-kun ! Tant que y’avais des marques de friandises, y’avait de la réserve de surnom pour le GB.
    OK. Salutations d’usages effectuées. Etape suivante, go, go, go,g……Aaaaah ! C’était quoi ça ? Ce…cette…..cette chose ! Ce regard monstrueux, horrible, flippant et….. Bon d’accord, y’a peut-être un peu d’exagération dans cette énumération mais en même temps, son frère adoré venait de lancer un regard si réprobateur dans sa direction qu’elle cru un instant qu’il allait l’éjecter loin de la plage à coup de pied aux fesses ! Mais non, il était heureusement bien trop occupé à regarder Miho draguer honteusement son sauveur. Bah ouais, honteusement, la solidarité fraternelle primait sur la solidarité féminine, désolée ! Quoique…..

    Un instant, je dis bien un instant, Noriko fut tentée d’aller observer le sauvetage-mattage-tentative de drague-et-j’te-rends-digue-mon-chéri de plus près. Mais quelque chose l’en empêcha. Quelque chose ? Non plutôt quelqu’un. Hiroki Nagasawa en personne messieurs dames ! LE GB par excellence…enfin selon le point de vue de Noriko. Elle l’aimait bien, il était toujours gentil avec elle, il ne l’appelait pas par des noms étranges comme Naoki, il n’était méchant et vraiment désagréable comme Akira. Bon Junpei et Poil de carotte, même pas la peine d’en parler. Pour l’un, elle n’était que la naine lui servant de sœur et pour l’autre bah….elle adorait le rendre dingue.
    Bref, vous aurez donc compris qu’elle était ravie de le voir ici surtout que, lui au moins, eut la décence de venir la saluer correctement. Non mais aucun savoir-vivre ces types j’vous jure…..


    "Ohayo Hiroki-kun ! Contente de te voir. Comment vas-tu ? Qu’est ce qui se passe ici ? Et….. "

    Oh ! Un Junpei en colère venait de passer près d’eux sans leur accorder un seul regard. Pas bon ça, pas bon du tout, du tout.

    "Ne, c’est pas censé être une fête à la base ? Parce que là ça va tourner en pugilat… "

    Hop, décalage sur la droite pour jeter un coup d’œil sur ce qui se passait derrière Hiroki (bah ouais, c’est pas du haut de son mètre cinquante qu’elle va réussir à voir par-dessus le golden boy). Bon, la situation n’avait guère changée jusque là. Enfin, tant qu’ils ne commençaient pas à passer à l’étape supérieure sur la plage, la santé mentale de Junpei pouvait encore être sauvée. Intervenir ou ne pas intervenir ? Telle était la question.

    "Qu’est ce qu’on fait ? On sort le pop-corn pour suivre le spectacle ou on met notre grain de sel ? "

    Bavarde elle ? Naaaan ! Elle avait juste enchaînée sans lui laisser le temps de dire autre chose que son prénom. Bah, c’était du Noriko Mayuko en pleine puissance, pas d’quoi en faire un plat.
    .
    .
    .
    .
    .
    Mais qu’est ce donc que cela ? Des Haribos ? Pour elle ? Vraiment ? Trop Kakkoi le Hirokiiiii ! Et hop ! V’là la miss qui piocha dedans avec une bise sur la joue de son GB favori en guise de remerciement. Mangeuse de bonbons elle ? Oh voui ! Et tant pis pour le régime, la taille de guêpe, le physique de mannequin et autres bêtises du même genre. Bah ouais, c’était bien connu, la cadette Mayuko ne résistait pas aux bonbons et autres gourmandises, c’était son plus grand péché si on voulait.

    Moment de répit momentané. Court. Très court.

    Et c’est r’partit ! Direction Noaki pour en savoir plus sur les évènements du jour qui allaient vite se transformer en nouvelles des plus croustillantes pour tous les élèves de Sakura Gakuen et Todai réunis.
    C’est donc traînant Hiroki derrière elle, ne lui laissant guère le choix de la suivre ou non par ailleurs, elle se planta devant le cadet des GB.


    "Raconte !"

    Net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under the Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the Sea   Under the Sea - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:14

    Naoki ? Bon ça va, tu vas pas rester trois ans perdu dans tes pensées maintenant ? T'es en train de louper toute l'action interessante ! Junpei qui se barre dans un sens, Miho qui le fait dans l'autre, le vide, le silence, le chaos que VOUS avez semé.
    Hey ho, nous, nous, toujours nous. Les frères Kiki, ils ont fait que les steak sur la plage. Pas de leur faute si Junpei les a zappé au passage et qu'ils ont parfois un petit côté sadique.
    Ah ouais, tu ressens même pas une pointe de remord ?
    ...
    On le savait bien que t'avais un coeur ! On l'a bien vu que t'as complètement oublié Diego pour relever les yeux étonnés vers Junpei. Le suivre ou ne pas le suivre ? Un instant hésitant, Naoki avait fait un mouvement pour se relever quand il avait été pris dans le feu de l'action. Brigitte, qui n'était pas Brigitte mais Noriko, s'était plantée devant lui dans un "raconte". Tiens, pourquoi elle sentait les haribo de son Kiki ?
    Waaaah, t'étais tellement inquiet d'un coup pour ton Peipei que t'as même pas calculé qu'Hiroki lui avait filé des haribo ? Normalement, t'aurais du faire une crise de jalousie pour moins que ça.
    Affichant un regard suspicieux, celui ci était passé de Noriko à Hiroki, puis de Hiroki à Noriko ainsi de suite. Le grand Tayama serait il en train de voir que quelque chose de louche se trame ici ? Han, mais c'est qu'il pourrait être un kakkoii inspecteur !
    Mouais, un kakkoii inspecteur chieur et gamin qui passe d'un coup, sans crier gare en mode, "mon ami va pas bien :(". Tu pourras dire tout ce que tu voudras gamin, mais t'es aussi un faible des sentiments.
    Finissant par pencher la tête sur le côté, il avait une petite moue songeuse, se parlant à lui même:

    "Je règlerais ce mystère plus tard ! Mais c'est louche, vraiment louche è.é"

    Etait il en train de parler de l'attitude de son meilleur ami face à la soeur de Junpei ? Ou tout simplement du cours d'histoire qu'il n'avait jamais compris au lycée ? Telle était la question complèxe à laquelle nous ne répondrons pas aujourd'hui.
    Se mettant sur la pointe des pieds, le golden boy avait tenté de repérer Junpei sur la plage. On ne le voyait déjà presque plus. Ok, s'il avait su, il n'y aurait peut être pas été si fort. Mais c'était pas de sa faute si Junpei était à ce point parano et si Miho avait aussi mauvais caractère è.é.
    Maintenant fallait arranger le tout. Soit suivre Junpei et s'excuser... mais avec le plan sauvetage du grand, le Peipei serait toujours en mode parano. Soit suivre Miho et trouver le plan kakkoii qui arrange tout.
    Tournant ses yeux vers Noriko la curieuse, Naoki avait fait une moue bien curieuse. Quoi ? Il avait juste à tout lui raconter pour éclairer sa lanterne au sujet de son frère.
    Oui mais il y avait une chose que vous ignorez encore sur les golden boys, certes Naoki était capable de se faire passer pour l'intello de Junpei histoire de rigoler un peu, mais il y avait aussi...

    "Ben en fait... je sais pas si tu vas tout comprendre, parce que c'est super compliqué. Le genre de trucs compliqué que les sadiques en bikini ne peuvent pas comprendre, surtout venant d'un homme fort et résistant comme moi. Mais jvais quand même tenter. Tu vois à peu près pythagore et thalès ? Ben ça a aucun rapport ! En fait, faut remonter plus loin dans le temps, à l'époque où les éléphants n'avaient pas de trompe et les baobab, ben c'était des baobab, mais en version plus... ben ancien tu vois ? Je sais pas si c'est très clair, mais jte l'avais dis que c'était compliqué ! Ben Peipei, le baobab et les éléphants ! ça a aucun rapport, tu vois, c'est facile finalement ! Si tu veux jrecommence, mais c'est à toi de faire tout le travail du décodage qui va avec !"

    ...
    ^o^
    Hein ? Euh... hein ?
    Ne cherchez pas à comprendre, ça, pour Naoki, c'était la traduction de la solidarité entre Golden Boys. Ne pas raconter à la soeur la vie du frère en faisait partie. Hors de question qu'elle l'embête avec ça à la maison è.é ! Nan mais oh ! Puis d'abord, c'était son Junpei !
    Gamin !
    Ouais mais mignon è.é.

    Et maintenant ? Suivre Miho !
    T'étais pas sensé aller faire un truc comme réconforter Junpei ?
    Ah nan, un Naokiki à un plan bien plus malin en tête. Aller voir Miho, lui faire prendre sa place au tournoi de beach volley pour organiser un possible rapprochement l'air de rien. L'excuse qu'il allait lui sortir ? Simplement qu'il avait faim, ça passait toujours avec lui !
    Passant entre Hiroki et Noriko, il s'était excusé d'un simple:

    "Brigitte ! Kiki ! Le devoir m'appelle ! Les baobab tu sais ce que c'est my Hirokiki ;)"

    Tu crois qu'Hiroki il a vraiment compris l'histoire des baobab ?
    Nan, mais il avait compris que ça avait rapport avec Junpei, et c'était l'essentiel.
    Se lançant à la suite de Miho, on l'avait entendu crier un truc comme "Touche pas à mes haribo Brigitte !", avant un "désolé", puis plus rien =.=. Naoki ou comment courir en rentrant dans les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Under the Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the Sea   Under the Sea - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:27

« Nani O.O » Toujours très occupé à mâchouiller ses haribos tout en gagatisant littéralement sur Noriko dont il n’avait guère lâché la main, Takahisa s’arrêta net dans son sport de la mâchoire en posant ses yeux ronds sur Junpei. Nani quoi ? Il avait sûrement raté un épisode le hamster, parce que voilà le plus kakoii { Après toi mon Kiki ! } des Golden Boy semblait fumer des oreilles. Puis pas moins d’une minute plus tard, il abandonnait tout le monde pour prendre la sortie de la plage, disparaissant d’ailleurs très vite parmi la foule qui engorgeait le sable chaud en cette si belle journée.

« Nani O.O »

Maintenant s’était bien Hiroki qui avait loupé la suite.
« Ne, c’est pas censé être une fête à la base ? Parce que là ça va tourner en pugilat … » Hiroki détourna ses yeux de la foule ou il cherchait encore Junpei, pour les reposer sur Noriko. Il cligna des yeux un instant, un peu éberlué de la réaction de Junpei. « Qu’est ce qu’on fait ? On sort le pop-corn pour suivre le spectacle ou on met notre grain de sel ? » Pop Corn *w* … Non non non Hiroki, arrête de gagatiser, arrête de bouffer, pose ce satané paquet de bonbon et va chercher Junpei ! Junpei, ton meilleur pote { Après toi kiki bien sûr ! } ! Tu devrais aller crier sur Miho au scandale pour le soutenir ! Sauf qu’il y a un big .. Ta meilleure amie s’est aussi Miho =_=’ Si tu vas en encourager un, l’autre va te hanter pendant l’éternité ! Se découper en deux ça ne marchera pas non plus je t’assure, parce que ton éternité arrivera plus vite que tu ne l’aurais pensé !

*w* Plus le temps d’y penser, lui qui avait laissé le paquet de Haribo sous le nez de Noriko, la belle piocha en plein dedans et .. Lui déposa un baiser sur sa joue de rongeur ! Gagnant à devenir cramoisie de partout, le jeune homme ravala sa salive pour s’empêcher de baver, et son air si inquiet pour Junpei disparu bien vite en une drôle de mine .. Il aurait prit un peu de Hachiche qu’il aurait eu la même tête !
Reprenant ses esprits, il ne tarda pas à remonter le paquet devant Noriko, après tout s’il avait un baiser après chaque bonbon, il n’allait pas se priver ! Mais la belle passa devant lui sans se préoccuper de ses bonbons, ce qu’Hiroki prit comme un vent phénoménal .. Gros moment de solitude comme on dit !

« Raconte ! » Elle venait de se pencher vers Naoki au lieu de s’occuper de lui >o< L’amour s’est terrible, terrible .. Autant vous pouvez vous sentir le plus heureux du monde dès qu’elle est dans la même pièce, autant vous avez envie de mourir quand elle vous ne voit plus ! Hiroki avait presque envie de se forcer à avaler un bonbon de travers pour en terminer là maintenant Y.Y Mais non, il sera fort, strong comme l’avait dit Naoki ! C’était pas une nana en bikini qui allait l’arrêter comme se faiblard de Peipei ! Sois fort Hiroki !

« Je règlerais ce mystère plus tard ! Mais c'est louche, vraiment louche è.é » ôO Levant ses petits yeux devenue tout brillant suite à la tornade Noriko, Hiroki tira une petite moue en pinçant ses lèvres .. Il parlait de quel mystère ? Aurait-il oublié de parler de quelque chose avec son brother Kiki ? L’histoire de Noriko ? Ha oui là s’était Hiro le responsable, il n’avait jamais causé un seul mot de son petit faible pour elle à Naoki. Et jamais il ne le ferait ! Prenez leur discussion précédente, Naoki avait descendu le Peipei et son amour pour Miho, alors si Hiroki qui s’était lui-même moqué de lui, venait à avouer à son compatriote qu’il était aussi faible que Junpei, il en viendrait la fin du monde ! Se faire rire au nez par Naoki .. Jamais >o< Hiroki sera strong, il attendra sagement que Naoki est trouvé une fille { En espérant qu’il ne se la joue pas à la Tanguy parce que s’est mal barré ! } et ceci fait il sautera sur Noriko ! D’ici là Miho et Peipei seraient mariés et Junpei n’aurait plus le temps de l’assassiner pour avoir posé sa main sur sa sœur ! Héhé .. Réfléchit à tout le Hamster ! Sauf qu’il sera probablement tellement tard, qu’il ne faudra pas chômé pour lui faire des enfants !

« Ben en fait... je sais pas si tu vas tout comprendre, parce que c'est super compliqué. Le genre de trucs compliqué que les sadiques en bikini ne peuvent pas comprendre, surtout venant d'un homme fort et résistant comme moi. Mais jvais quand même tenter. Tu vois à peu près pythagore et thalès ? Ben ça a aucun rapport ! En fait, faut remonter plus loin dans le temps, à l'époque où les éléphants n'avaient pas de trompe et les baobab, ben c'était des baobab, mais en version plus... ben ancien tu vois ? Je sais pas si c'est très clair, mais jte l'avais dis que c'était compliqué ! Ben Peipei, le baobab et les éléphants ! ça a aucun rapport, tu vois, c'est facile finalement ! Si tu veux jrecommence, mais c'est à toi de faire tout le travail du décodage qui va avec ! » Baobab, Pythagore, éléphant .. Des fois Hiroki se demandait sérieusement d’où il sortait Naoki. De partout mais sûrement pas du ventre de sa mère ! « Brigitte ! Kiki ! Le devoir m'appelle ! Les baobab tu sais ce que c'est my Hirokiki » Non justement my Brother Kiki, je ne vois pas è.é Junpei n’avait rien d’un Baobab et encore moins d’un éléphant. Et à ce qu’en savait Hiroki, les éléphants avaient toujours eues des trompes et les baobabs n’avaient jamais changé, même anciens .. Mais venant de Naoki après tout ..

Le cerveau fumant à la recherche d’une signification au code indécodable de Naoki, Hiroki ne put que le voir s’éloigner à son tour, disparaître dans la foule en parlant des Haribo, puis plus rien .. Hiroki se retrouvait complètement seul avec Noriko .. *w* Ho seul avec Noriko ! Si s’était pas un coup de chance ça ! Merci Miho, ton plan diabolique aura peut-être réduit à néant ton couple, mais aura plus qu’aider Horoki ! NAN MAIS WAIT ! S’il touche à Noriko maintenant, pendant que Peipei se dispute avec Miho .. Qu’il aura les nerfs à vif .. C’est Hirokiki qui va tout prendre O.O Ha cruel dilemme ..

Tournant doucement la tête vers Noriko, Hiroki se contenta de relever son paquet d’Haribo. Si Naoki voulait en garder pour lui, il n’avait cas pas le laisser seul >o< Un brother Kiki sans son Brother Kiki n’est plus grand-chose malheureusement .. Preuve flagrante, maintenant qu’il était seul, complètement seul avec Noriko, le hamster qui ne manquait pourtant habituellement pas de discussion { Bien que généralement ce soit parce que Naoki la lance >o< } s’en trouvait bien muet .. Le kokoro qui s’emballe, les mains moite .. Je vous le disais, l’amour s’est terrible !

« Je pense que le Baobab s’était Junpei et l’éléphant Miho ! »

Roulant ses yeux vers Miho et son sauveteur, il regagna rapidement le visage de Noriko en réalisant que Miho était bien loin de ressembler à un éléphant ..

« Ou l’inverse ! »

En clair Hiroki, les problèmes de Junpei ne regardent pas Noriko .. Allez, prend ton courage à deux mains et occuper toi d’elle ! Fait la rire, bourre la de bonbons, fait lui voir que t’es là et que t’es l’homme de sa vie ! { Oui qui d’autre ? }
Se laissant retomber les fesses sur le sable, il releva sa main pour attraper celle de Noriko et la tira vers lui pour qu’elle s’assoie à la précédente place de Naoki.

« Si t’aime pas ça, il me reste pleins de gâteau ! »

Marmonna t-il en parlant des bonbons, et la tête maintenant fourré dans son sac à dos remplit de kit de survit qui se résumaient à des paquets de gâteaux et de cochonneries. Se redressant ensuite, il se pencha légèrement vers Noriko.

« On les attends ici ? »

Ils vont bien revenir nan ? Ils ne vont pas les laisser au milieux de tous ses inconnues tel les Lost disparus ? Si ? Non .. Quand même pas >o< Naoki allait sûrement faire signe à Miho de suivre Junpei, et il allait revenir pour soutenir son Kiki dans sa cour de Noriko .. Bien qu’en fait valait mieux pas puis ce qu’il se moquerait de lui .. Tsssst vie injuste ! Mieux valait peut-être qu’ils aillent piquer une tête et s’amuser tous les deux .. Ho oui Kiki ne rêvait plus que de ça *w* Noriko qui s’accrocherait à lui pour ne pas se faire embarquer par les vagues *w* Mais aller s’amuser pendant que son pote Peipei pleure la perte de sa Miho s’était méchant è.é Mais voyons le bon côté des choses, il s’occupait de Noriko alors Junpei devrait le remercier non ? Waw s’était comme deux petites voix dans sa tête ! La diablesse qui lui disait de se faire un petit monde autour de Noriko, et l’angélique qui lui disait d’aller secourir Peipei ! Mais laisser Noriko seule ici ?

« Tu veux piquer une tête ? »

T’es trop faible Hiroki .. Naoki avait raison, s’est lui l’homme fort ! Qui l’aurait cru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the Sea   Under the Sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Sea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: