Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ayu Shikishima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ayu Shikishima Left_bar_bleue35/100Ayu Shikishima Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptyLun 8 Juin - 22:49

    I - Carte d'Identité


Nom : Shikishima
Prénom : Ayu
Âge : 16 ans
Profession : Etudiante.
Groupe : 1ère année
Avatar : Arisa Mizuhara
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : [10 lignes minimum]
Ayu est une jeune fille de petite taille. Elle a un visage plutôt rond duquel elle est assez fière; dans son entourage, nombreux sont ceux à lui avoir dit qu'elle avait un visage de poupée malgré que son menton ne soit pas énormément et ne se démarque pas beaucoup du reste du visage. (Au japon, avoir un menton fin est un atout purement féminin). Ses yeux sont noirs d'origine (vous connaissez beaucoup de japonais purs avec des yeux d'une autre couleur que le brun ou le noir ?) et ses cheveux sont noirs également (même remarque que pour ses yeux...) mais elle s'est décolorée en brune. Cependant, la petite (oui, « petite », hein, comme je l'ai précisé avant, elle n'est pas très grande... Bah ouais, 1m56 c'est pas beaucoup...) Shikishima a une astuce pour tromper les inconnus ! Adorant se cosplayer ou tout simplement se faire passer pour une mi-occidentale (Oui parce qu'elle adore les occidentaux ! On va dire qu'elle leur porte une grande admiration...) elle porte souvent des perruques ainsi que des lentilles de couleur. Pour ses habits et bien... A part les jours de cours (Où elle se voit donc obligée de mettre un uniforme), Ayu ne porte presque jamais de vêtements normaux. Elle se promène très souvent dans la rue en cosplay, ce qui attire rapidement les regards. Mais heureusement pour elle, les passants ne sont pas tous méchants (Oui, parce qu'il y en a qui lui ont déjà cherché des crasses pour ça...), certains lui demandent même la permission de la prendre en photo <3

PS: Avertissement: Prenez garde et n'osez jamais défier le démon qui sommeille en Ayu Shikishima en allant chez elle à l'improviste... Il se pourrait que vous la trouviez dans une tenue... Plutôt désagréable. (Lorsqu'elle est à fond dans un manga ou dans un jeu vidéo, elle peut facilement se laisser aller...)

Caractère : [15 lignes minimum]
Wahou, je crois que ça va être la partie la plus compliquée de la présentation... Hum... Et bien, Ayu est bien étrange comme fille...Ce qu'elle aime avant tout, ce sont:
Ses figurines par centaines de Magicals Girls, Maids, Bunny Girls, etc. Ses peluches de Death Note, Suikoden II, Touhou... Ses posters, ses mangas, ses jeux vidéos, ses costumes et euh... Si je continue, je pense bien que ça ira beaucoup trop loin. (Je vais donc m'arrêter la pour le moment~) Mais bref, c'est une OTAKU ! (Une vraie u_u)
Ayu est en réalité une fille vraiment... Mais VRAIMENT « moe » aussi u_u, elle est innocente et vit dans ses rêves. Naïve et gamine, elle pense vivre dans un manga... Ce qui fait qu'elle peut parfois dire des âneries comme « Pipiru piru piru pipiru pi~ », ou même « En réalité... Je suis Kira ! ». Mais il ne faut pas oublier que... Etant une « otaku », elle attend impatiemment son prince charmant... Qui, si possible (selon elle), devrait ressembler au personnage principal de son Dating Sim du moment ou bien au garçon dans son Shojo préféré !
Shikishima est, par ailleurs, gentille, sensible et maladroite (Elle est « moe », j'vous dis ! « MOEEEE » !) Pour elle, le monde parfait ressemblerait à quelque chose de romantique, joyeux, drôle et coloré... Dans lequel ses meilleurs amis seraient des personnages inexistants dans la vie réelle et des pouvoirs seraient distribués à chacun d'entre eux.
Rêveuse, Ayu est toujours restée dans son coin à l'école en train de s'imaginer une vie fantastique. Ce qui fait qu'elle ne s'est jamais fait beaucoup d'amis dans la réalité...
Il n'y a qu'à l'extérieur du bâtiment scolaire que cette dernière se fait remarquer, vu le genre d'habits qu'elle porte... M'enfin, je parle au présent mais... Peut-être que tout cela va changer après sont entrée à Sakurai Gakuen, qui sait ? (CF: Histoire).

Histoire : [20 lignes minimum]

« Tomoya-kun ! Tomoya-kun !! »
Ce fut en criant cela qu'Ayu se réveilla en sursaut. Cela faisait déjà 7 ans que la jeune fille rêvait de son ami d'enfance; Tomoya. Dans ses rêves, elle voyait ce dernier sur un lit d'hôpital, pleurant toutes les larmes de son corps juste avant de disparaitre absorbé par quelque chose d'étrange. A force, la jeune fille fini par s'y habituer... Elle ne tenta guère de voir un psychiatre, se disant que ses mauvais rêves étaient la seule manière de revoir son cher ami qui lui manquait tant... Depuis leurs premiers pas jusqu'à leurs 9èmes anniversaire, Tomoya et Ayu jouaient tous les jours ensembles. Ils étaient inséparables... Mais un jour, tout s'arrêta. A l'époque, la jeune Shikishima ainsi que son ami vivaient tout deux (ainsi que leur familles, évidemment), dans un petit village paisible. Là-bas, tout le monde se connaissait. Les parents des deux enfants étaient voisins, ce qui fait que le lien entre les deux inséparable se renforçait de jour en jour. Tenant l'un à l'autre plus que tout, les deux enfants n'essayaient pas de se faire d'autres amis. Ils restaient toujours ensembles et parlaient peu aux autres enfants... Déjà de ce temps là, Ayu adorait les dessins animés et rêvait d'un jour pouvoir ressembler à une héroïne. Tomoya, lui, aimait lui trouver des vêtements semblables à ceux des personnages de mangas afin de la voir s'amuser. Ils étaient comme frère et soeur, voir plus...
Mais... Malheureusement le destin a fait en sorte de les séparer... Les parents de Tomoya, ayant marre de la campagne, déménagèrent afin d'aller dans la grande ville. Leur fils les suivit, bien évidemment...
Ce fut un grand jour de peine... Lors de leur de départ, la petite Shikishima pleurait, elle pleurait de toutes ses forces. Comme si on lui enlevait une partie d'elle-même. Elle n'avait pas envie que son autres moitié parte si loin...
Jusqu'à ses 14 ans, la jeune fille n'entendit plus jamais parler de son cher ami... Elle insistait pour avoir des informations sur lui, pourtant... Mais ses parents ne faisaient aucun effort pour répondre aux demandes de leur fille. Ce fut en entrant dans l'adolescence, que la jeune Shikishima déménagea elle aussi. Et comme dans toutes les histoires comme celle-ci, elle alla habiter en ville avec ses parents, elle aussi (comme vous auriez pu vous en douter). Mais... Contrairement à la plupart des histoires de ce genre, Ayu n'eut qu'une seule information sur Tomoya... La seule chose qu'elle apprit sur lui en allant habiter en ville c'est que ce dernier était à l'hôpital... Après un terrible accident [Je ne préciserait rien sur l'accident (ainsi que sur beaucoup d'autres choses) pour le moment]. En apprenant cela, Ayu ne su plus quoi faire... Il était dans une clinique privée et seul la famille avait le droit de le visiter. Pourtant, la jeune fille rêvait de pouvoir parler à son ami tant aimé. Elle avait envie qu'il voit comme avait grandit et comme elle était mignonne dans ses robes d'héroïne, ces robes qu'elle avait acheté en pensant si fort à lui... Mais tout cela était impossible.
Finalement, la jeune Shikishima décida de chercher l'hôpital dans lequel se trouvait Tomoya afin d'aller le voir. Elle s'en fichait de ne pas pouvoir le voir. Elle mentirait aux employés de l'hôpital s'il le fallait, en se faisant passer pour une cousine ou même une demi-soeur. Elle était vraiment prête à tout pour voir celui qui était si important à ses yeux... Remarquant l'acharnement de leur fille et sa force de volonté, les parents de la petite otaku se mirent à l'aider dans ses fouilles.
Puis, après plusieurs semaines, voir des mois, de recherche, ils trouvèrent enfin l'enplacement de l'hôpital, le numéro de la chambre ainsi que quelques autres informations. Ayu était heureuse et prévoyait d'aller le voir le week-end suivant. On pouvait dire que les quelques mois de recherche étaient les plus beau de toute l'adolescence de la jeune fille. Oui, puisqu'elle apprit qu'elle allait être inscrite dans l'école la plus populaire de la ville. Dans laquelle, bien entendu, Tomoya irait aussi dès qu'il serait sorti de la clinique. Du coup, cela la motivait encore plus dans ses fouilles.

Mais... Malheureusement, ses recherches n'ont servit à rien... Quatre jours avant qu'elle aille le voir, les parents du jeune homme lui annoncèrent une horrible nouvelle; Tomoya n'était plus de ce monde...
Bouleversée par la nouvelle, la jeune fille se renferma complètement. Pendant les secondes qui suivaient les paroles des parents de Tomoya, Ayu senti soudainement sa gorge se sécher, sa tête plus lourde... Et son coeur si fragile. Ce fut comme si tout autour d'elle venait de s'écrouler.
Puis, plusieurs mois passèrent après cela. La rentrée scolaire allait commencer. La jeune fille ne se sentait plus prête de découvrir de nouvelles personnes. Après avoir apprit que son ami était mort, elle ne voulu plus parler aux gens qui l'entouraient. Elle s'enfermait dans sa chambre et s'imaginait dans un jardin en train de jouer avec les fleurs d'autrefois, avec le petit garçon qu'elle avait connu à ses cotés... La seule personne qui se permettait encore d'entrer dans sa chambre afin de d'intérompre les rêves d'Ayu, c'était sa mère... Sa mère était la seule personne qui se montrait compréhensible et qui continuait à la soutenir. Ce qui, même si elle ne le montrait pas, ne déplaisait pas à Ayu. Au contraire, elle se sentait rassurée lorsque sa mère venait la voir afin de lui apporter à manger ou même pour lui parler pendant un moment. Oui, c'est bon d'avoir une maman qui nous cajole pendant les moment durs, non...?
Bref, le jour de la rentrée, Shikishima prit ses affaires et descendit enfin de sa chambre, après plusieurs mois. Le morale toujours à zéro, mais une petite ambition continuait au fond d'elle-même!
« Je pense que Tomoya ne serait pas content en te voyant dans cet état... Alors s'il te plaît ! Fais lui plaisir, va à l'école et fait toi plusieurs amis, Ayu. Je suis sûre qu'il te regarde de la haut. » Lui répétait souvent sa mère...
Alors ce fut pour cela que la petite otaku, parti à Sakurai Gakuen avec l'espoir de connaitre le plus de gens possible... Elle sorti de chez elle avec un sourire aux lèvres. Même si ce sourire n'était sûrement que pour son image, elle s'efforça à le faire.
[A suivre...]

    III - Interpersonnel

Relations :
Et bien, comme je l'ai dis avant, Ayu reste discrète auprès de ses camarades en général. Mais en essayant de se faire des amis, peut-être qu'elle y arrivera ^-^ ! En ce qui concerne les Golden Boys, elle les admirent énormément ! Ils sont un peu pour elle comme des princes sortis d'un dessin animé... Les Golden Girls, elles, Ayu les admire aussi mais... Il y a un peu de jalousie au fond d'elle-même, elle les envie d'être aussi populaires et jolies.


    IV - Le RPGiste


Pseudo : Momoko ou Rise <3 Ayu Shikishima 557777
Âge : /
Mutli-Compte : /
Votre impression du forum : Je suis arrivée trop tard pour m'inscrire dans la première version, alors j'espère que rien à changé et que je pourrais me divertir avec cette 2ème version qui me semble aussi bien bien que la première (voir mieux, qui sait n_n) !
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non, rien, votre honneur. u_u
Fréquence de connexion :  5/7


Dernière édition par Ayu Shikishima le Sam 1 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptyLun 8 Juin - 23:37

    Bienvenue =')
    Je pense que tu n'auras aucun mal à te divertir dans la 2nd version 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 32
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ayu Shikishima Left_bar_bleue50/100Ayu Shikishima Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptyMar 9 Juin - 13:51

Oui je suis daccord avec Ichiro.

Bienvenue a toi parmi nous, et j'espère que tu t'amusera autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptyMar 9 Juin - 17:49

YOukoso =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptyMar 9 Juin - 19:55

Bienvenue parmi nous ! En tout cas... Trop kawaiiii cette actrice ! sokka
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ayu Shikishima Left_bar_bleue100/100Ayu Shikishima Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptyMer 10 Juin - 15:17

    Welcome Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptyMer 10 Juin - 18:49

Bienvenue =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ayu Shikishima Left_bar_bleue35/100Ayu Shikishima Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptySam 13 Juin - 1:42

Kya Ayu Shikishima 443908 Merci pour l'accueil ! ><
[Bon! Normalement j'ai fini là o_o' (du moins, je crois...)]

>par contre j'vous préviens, elle a pas de sens mon histoire XD<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptySam 13 Juin - 1:52

    Wahou Kawaii.
    Et puis bien sur Bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima EmptySam 13 Juin - 18:30

Présentation Validée

Welcome!!
Bon jeu et amuse-toi bien ^^

sorry pour le temps de validation, le reste du staff est légèrement insdisponnible et j'ai été malade toute la semaine x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayu Shikishima Empty
MessageSujet: Re: Ayu Shikishima   Ayu Shikishima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu Shikishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu Shikishima <3
» Ridge Racer [Ayu Shikishima] - Terminé -
» Tarzan... Le retour ou le nouveau ! [ Feat Ayu Shikishima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: