Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IRIS - Let the mission begin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
IRIS - Let the mission begin Left_bar_bleue20/100IRIS - Let the mission begin Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptyJeu 14 Mai - 11:35

IRIS - Let the mission begin Iris4n


Je sais, je vais probablement me faire taper sur les doigts pour créer le 1er topic dans la section dramas nippons avec un drama ... coréen ^^. Le truc c'est que AKJHSKHAKHSKHAKS IRIS!

Explications downloading ^^.

Vous me direz ce que vous en pensez, mais je trouve ce début cette moitié d'année j-dramas vraiment mauvaise (voilà ça c'est dit). Y'a pas un programme qui est sortit du lot. Peut-être ZeniGeba (avec Matsuyama Ken'ichi) mais ça restait terriblement sombre et violent.
Donc fatalement, ma colloc et moi qui ne regardont que des dramas (on n'a pas la télévision) on a du se tourner vers les deux autres pays restant aka Corée et Taiwan. Le problème c'est que les K-dramas cette saison volent pas trés haut non plus selon moi. Y'a bien eu tout le hype sur Boys over Flowers (Woobin!!!) qui était trés bien joué mais super mal écrit (à ce stade faut pendre les scénaristes) mais rien de bien transcendantale non plus (pas de subs pour Return of Ijimae ça coupe la chique).
C'est Taiwan qui nous a sauvé du marasme (j'ai quand même failli retourner à Lost *le gasp*) avec de trés bon petits dramas comme ToGetHer (un drama avec Rainie c'est rarement mauvais, un drama avec Rainie + Jiro c'est forcément bon ^^) et Black and White (ou le personnage féminin kick-ass comme jamais! j'aime bien le girl power XD).

Bref, tout ça pour dire (j'ai l'art et la manière de beaucoup parler pour pas grand chose, gomen ^^') que le seul drama que j'ai VRAIMENT attendu (et que j'attends toujours). Mais genre VRAIMENT. C'est Iris.

Alors kézako? est-ce que ça mange du pain? les carottes vont-elles crâmer? Tant de questions que vous vous posez ou pas et auxquels on va repondre vite faite par la fiche technique.

Drama: IRIS (아이리스)
Broadcast Schedule: September 2009 (je vais surement crever avant avec l'anticipation que je me traine depuis le début de l'année *__*)
Episodes: 20
Directors: Kim Kyu Tae, Yang Yun Ho
Screenwriter: Choi Wan Gyu

Cast:
• Lee Byung Hun - Kim Hyun Joon (pour ceux qui se demandent (????) qui qui c'est, il a joué dans le terrible western kimchi de fin d'année The good, The Bad and the Weird et il sera dans le prochain GI Joe - Rise of the cobra... ouais je sais, moi aussi ça me fait de la peine mais bon...).
• Kim Tae Hee - Choi Seung Hee
• Jung Joon Ho - Jin Sa Woo
• T.O.P (Choi Seung Hyun) - N/A (je sais qu'il y a des fans de Big Bang et sincerement, TOP en assassin pro ASJKSHKAHSKAK coeur de midinette instantannée XD)
• Kim Seung Woo - Park Chul Yung
• Kim So Yeon - Kim Sun Hwa (pour qui j'ai le plus terrifiant des girlcrush ... mais quand vous verrez sa photo dans le drama vous comprendrez pourquoi, BELIEVE!).
• Yoo Min (Fueki Yuko) - Sato Eriko

Synopsis:
L'assassin professionnel Kim Hyun Joon(Lee Byung Hun) et la profiler (je dis profiler mais le terme exact c'est analyste psychologique) Choi Seung Hee sont collegues de travail aux services secrets NSS. Oh et aussi, ils couchent ensemble (tu m'étonnes). A cause d'une trahison importante au sein de l'organisation (dumdumdum *musique dramatique*), les deux tourtereaux vont se retrouver séparé alors que leur amour est toujours là. S'insère dans l'histoire Jin Sa Woo qui est également un agent d'élite pour les services secrets , super bon copain de Hyun Joon, il est forcément amoureux de Seung Hee aussi (sinon c'est pas drôle, je lui prédis d'avance une mort épique à ce garçon XD).
Les choses prennent une tournure noire avec l'arrivée en lice du personnage de T.O.P, un assassin du genre silencieux et frappadingue (j'ai mentionné hypra beau? comme tout psychopathe qui se respecte :/) qui travaille lui pour une autre oragnisation dont le QG est top secret et caché aux USA et qui est plus connu sous le nom de code: IRIS. Sa mission? Eliminer Hyun Joon (et là gros sourire de ma part parce que ça veut dire course poursuite de OUF!).
Pour en rajouter une couche, la police coréenne vaaussi rentrer dans ce beau boxon avec les personnages de Kim Sun Hwa et Park Chul Yung. Sun Hwa est un agent venu de la Corée du Nord qui suit à la lettre et qui voue une dévotion totale à son supérieur, l'agent Chul Yung. Cette dernière a pour mission de capturer Hyun Joon, sauf que durant le processus elle va tomber amoureuse de sa proie.
Quand à Sato Eriko, c'est un agent des Services Secrets Nippon qui aparemment vont aussi prendre part à la danse.

Rien que de relire le synopsis je suis comme une pile élèctrique yala !!

A noter: ça va pas être un "petit" drama avec des décors en cartons pâtes et des pistolets en plastique. C'est la Corée m'ssieurs'dames. Ils mettent de la thune quand il faut. D'ailleurs le budget d'IRIS est phénoménale, encore plus grand que celui de The Legend (pour les gens qui ne connaissent pas ce drama, vous êtes priés d'aller le regarder de suite! mon drama favori <3 une tuerie!). $15 million USD. Un tournage qui bivouaque entre la Corée, le Japon, les States et la Russie. Une annonce de sortie simultannée du drama et d'un film éponyme. Le grand retour sur petit écran de Lee Byung Hun (qui s'était consacré au Cinéma). Le premier rôle de TOP (et j'ai envie de dire banco!). Bref IRIS c'est du lourd.

IRIS - Let the mission begin Iris3d

Donc pour se repérer un peu, de droite à gauche: TOP, Kim So Yeon, Kim Seung Woo, Jung Joon Ho, Kim Tae Hee et Lee Byung Hun.

Major girlcrush siouplait avec le personnage de Park Chul Yung joué par Kim So Yeon (tin les noms coréens...), explications en images:

IRIS - Let the mission begin Iris1

IRIS - Let the mission begin Irisb

oooh

Est-ce que quelqu'un veut encore me demander pourquoi le girlcrush? Hein? *gros silence* C'est bien ce que je pensais ^^.

Aussi, on est pas là pour rigoler version Lee Byung Hun:

IRIS - Let the mission begin Iris2

On est pas là pour rigoler version TOP (ndlr: c'est quoi ces fringues à la noix? T'es un assassin pas un jyanniz en vadrouille!! :o):

IRIS - Let the mission begin Iris5b

Eventuellement y'a aussi l'histoire d'amour mais pour être sincère j'en ai rien à carrer:

IRIS - Let the mission begin Iris6

Pour conclure, il y a un trailer (ce qui m'étonne vu le temps qui nous sépare de la diffusion du drama, mais d'un autre côté c'est tellement attendu que bon, faut bien nous donner des cacahouètes ^^') . Un trailer qui, scuzez l'expression mais pète les rotules du facteur genre comme il faut tellement c'est bon!

Lien ici --> https://www.youtube.com/watch?v=36vqA5jwt6Y

Maintenant, j'espère que vous aussi vous êtes en train de vous ronger les moignons en attendant ce drama ^^. Tout du moins c'était ma mission. Je pense que quand il y aura des news j'alimenterais le topic.

See you folks kissu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
IRIS - Let the mission begin Left_bar_bleue100/100IRIS - Let the mission begin Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: Re: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptyMar 16 Juin - 1:12

Ça l'air vachement bien *O*
Vivement qu'on puisse voir ça, ça change des petits drama d'école >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: Re: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptyDim 26 Juil - 8:50



    Johnny... Tu es très efficace pour "vendre" ce drama;

    Et puis, Lee Byung Hun est depuis A Bitter Sweet Life, l'un de mes acteurs coréens favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
IRIS - Let the mission begin Left_bar_bleue20/100IRIS - Let the mission begin Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: Re: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptyVen 18 Sep - 11:30

sokka sokka sokka

IRIS - Let the mission begin Iris2

sokka

IRIS - Let the mission begin Iris

sokka

IRIS - Let the mission begin Iris1


Nouveau poster:

IRIS - Let the mission begin Iris29-1

Je suis à deux doigts de la combustion instantanée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: Re: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptyVen 18 Sep - 11:42

Bon, tu sais que j'ai hâte de voir ce drama-là, vu que je joue dedans 8D
Mais ouais, j'ai vu les nouvelles photos là tout pareil sur allkpop et franchement ça claque.

Le truc, c'est que, quand même, "Vick" ? Oui j'en suis toujours pas revenue, mais faut avouer que ça craint pour un tueur XD Ca fait un peu "Apprends l'anglais avec Victor", ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
IRIS - Let the mission begin Left_bar_bleue100/100IRIS - Let the mission begin Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: Re: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptyVen 18 Sep - 15:02

Vick c'est terrible comme nom! C'est comme si on avait surnommé Terminator Jeannine!! Geekissime à souhait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
IRIS - Let the mission begin Left_bar_bleue100/100IRIS - Let the mission begin Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: Re: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptySam 17 Oct - 15:01

    J'ai vu le premier épisode pas plus tard qu'hier! C'était vraiment bien!! La pub ne nous laisse pas vraiment présager quelque chose d'aussi drôle, mais, curieusement, j'ai beaucoup rit! Et une surprise agréable, ce n'est pas sur joué!! Et les effets spéciaux sont super! Sincèrement, dans la centaine de drama que j'ai pu voir, celui-là a dû avoir un sacré budget parce qu'on se croirait vraiment dans un super film d'action américain.

    Une seule et horrible déception, pas de TOP dans ce premier épisode =/
    Bon, un peu normal en même temps vu qu'il est assez secondaire et que le premier épi' est surtout une mise en place des éléments et tout ça. D'après la pub pour le prochain épi, cependant, nous aurons droit à sekushi TOP! =p
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
IRIS - Let the mission begin Left_bar_bleue75/100IRIS - Let the mission begin Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

IRIS - Let the mission begin Empty
MessageSujet: Re: IRIS - Let the mission begin   IRIS - Let the mission begin EmptyMar 3 Nov - 16:31

Rohlala, je sais que c'est mal, que dieu me punisse pour mon infamie, mais je dois poster encore è.é
Voilà la chanson réalisée par Big Bang pour l'OST de IRIS <33