Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ EmptyJeu 7 Mai - 20:46

    Était-il malade ? C'était bien la première fois de sa vie qu'il proposait à quelqu'un de sortir en boîte de nuit avec lui, surtout quand générale, il savait pertinemment comment allait se passer sa soirée. Il se connaissait plutôt bien, mais apparemment, ses impulsions inattendus le rendaient de plus en plus fou. Il avait proposé à Yûka-Chan de sortir un peu en boîte de nuit, alors qu'elle n'était pas du tout le genre de personnes à aller se pavaner dans ce genre d'endroit. Surtout lorsqu'on voyait le prix de l'entrée. Alors, plus Akiyo marmonnait la raison qui l'aurait poussé à agir de la sorte, plus il ne se comprenait plus. C'était à se taper la tête contre un mur. Il était tout à fait possible que la folie guide ses pas désormais, à force de sortir, il avait l'esprit complètement retourner, il n'avait plus aucun sérieux, et n'était plus apte à s'adapter à la société plus tard. Pauvre de lui...

    Mais le pire, c'est qu'il s'en fichait complètement ! Il se retrouvait assis sur une chaise, à attendre que la vendeuse trouve un habit qui mettrait en valeur cette perle. Car, Yûka était extrêmement mignonne, il fallait juste qu'elle enfile de plus beaux vêtements. Comme maintenant. Il l'avait vu sortir dans une robe rouge, une couleur qui faisait merveilleusement bien ressortir son teint. Un sourire à peine visible s'était étiré sur le visage de l'adolescent tandis que la vendeuse acquiesçait du signe de la tête en ne cessant de dire qu'elle avait trouvé la robe qu'il fallait à la nippone. Mais, le passage au magasin de vêtements n'avait pas suffit, elle n'allait quand même pas marcher pied nu ! Direction magasin de chaussures, puis direction coiffeur-maquilleur. Jamais il n'avait vu Yûka dans une telle splendeur, finalement, sa folie avait eu raison de lui, et il penserait à suivre son conseil. Non non... Akiyo n'était pas schizophrène.

    Finalement, la soirée arrivait à grands pas, il était, comme toujours impatient de faire de nouvelles rencontres. Mais, pour la première fois, il allait être accompagné. Chose qu'il n'avait jamais faite jusque là, et au fond, il le sentait très mal... Et s'il faisait quelque chose qui ne plairait pas à l'adolescente ? Mouais. Elle n'était pas sa mère non plus, il espérait vivement qu'elle ne s'amuse pas à lui faire la morale. Car après tout... Elle savait pertinemment qu'il n'était pas spécialement le gentil garçon que tout le monde aime. Et tous les méchants garçons vont en boîte pour flirter, du moins, une grande majorité. La ville était toujours aussi bondée le soir, elle était même beaucoup plus animée que les autres soirées. Une chance pour la nipponne qui se tenait à ses cotés. Pourquoi donc cette fierté avait-il grandis en lui ? Certes, il lui offert cette robe, ces chaussures, ce tour chez le coiffeur et le maquilleur, même si elle n'avait pas voulu, il l'avait fait. Mais, ce n'était pas de là que venait cette gargantuesque fierté... Yûka était resplendissante, tout le monde se retournait à leur passage, observant avec attention ces deux jeunes gens.

    D'habitude, ce n'était pas comme ça qu'il attirait l'attention. Pourtant, il était ravis du résultat. La demoiselle à ses cotés attirait les regards. Elle devait sûrement être intimidée par autant d'attention venant de la populace. Finalement, l'arrivé en boîte de nuit se fit assez rapidement, et sans trop de problème. Mais, lorsqu'ils arrivèrent devant la caisse pour payer, l'homme jeta un coup d'oeil à la demoiselle en rétorquant :

    " Elle a quel âge ? "

    Mince, il n'avait pas pensé à un soucis de ce genre. Akiyo serra légèrement des dents, puis entoura les épaules de Yûka sans trop de gêne (pour ne pas dire 'pas du tout') puis rétorquant d'une voix hautaine :

    " C'est ma petite amie, elle a deux ans de plus que moi. Vous me connaissez non ? Alors, vous la connaissez aussi. "

    " Oui bon... Ca va, pour cette fois ça passe. La prochaine fois, c'est carte d'identité. "

    Un petit sourire malicieux brilla sur les lèvres du garçon tendit qu'il attirait l'adolescente dans la boîte de nuit extrêmement brouillante. La pièce était déjà bondée. Les femmes qui se trouvaient dans la pièce étaient toutes aussi resplendissantes les unes des autres, leurs robes devaient être importés d'Amérique, elle devait également coûtait des millions. Akiyo s'approcha du bar, et retira finalement son bras qu'il avait laissé autour des épaules de Yûka-Chan. On ne s'entendait peut être pas beaucoup, mais, en criant un peu, il était possible de comprendre, il dit alors d'une voix extrêmement forte :

    " Je suppose que c'est la première fois que tu te retrouves dans ce genre de boîte de nuit. J'en suis sur que ça va te plaire ! Tu bois quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Re: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ EmptyJeu 7 Mai - 22:51

    Finalement, ils avait quitté l’enceinte de Sakurai pour aller en ville. Yûka appréhendait un peu ce qui allait se passer : le choix et l’achat de la robe pour la soirée, des chaussures, le coiffeur et le maquilleur… Elle avait l’impression qu’elle n’allait plus vraiment être elle-même en se retrouvant dans de tels atours, mais en même temps, elle avait envie de connaître un peu plus Akiyo et si cela était possible en dehors du lycée. Elle prenait le risque d’être déçue, après tout elle ne savait pas vraiment à quoi il fallait s’attendre. Akiyo n’était pas un gentil garçon, enfin, il n’avait rien d’un garçon adorable qui ressemble à un bisou ours, il était très différent de ses meilleurs amis, Koike et Koichi qui était des personnages doux, attentifs, rieurs, plus calmes et agréables que pouvait l’être Akiyo avec les gens. Enfin, Yûka n’avait pas réellement à se plaindre, Akiyo avait beau faire preuve de méchanceté gratuite, avec elle il avait un peu de retenue et avait même tendance à venir l’aider dès qu’elle avait un problème. C’était plutôt un genre de protecteur anti-héros, un personnage complexe mais en souffrance. Allait savoir pourquoi elle s’était mis cela en tête, peut-être était-ce une sorte d’instinct, ou alors parce qu’elle s’intéressait sincèrement aux autres et à Akiyo plus précisément. Il avait beau être plus jeune, il avait quelque chose de plus mature chez lui que chez Yûka, de plus mature mais qui avait certainement grandit dans la douleur, ou dans quelque chose de dur à vivre. Finalement la jeune femme secoua la tête, sans qu’Akiyo ne la voit, pour chasser encore une fois ces pensées de sa tête. Elle n’oserait jamais lui demander alors autant apprendre à le connaître.

    Oui, Yûka était une petite perle. Elle avait quelque chose d’encore un peu enfantin sans pour autant être encore une gamine. Ses traits étaient très doux, et son visage était encadré par une longue cascade boucles brunes soyeuses et souples. Elle était très jolie, et contrairement à beaucoup de jeunes filles de Sakurai, elle n’avait rien d’artificiel et superficiel. Jamais Yûka n’avait été retouché par un bistouri tenu par la main assuré d’un grand chirurgien, elle n’était pas obsédé par son poids, ne se faisait pas vomir, elle ne dépensait pas des mille et des cents dans de grandes marques de vêtements qui pourraient la mettre un peu plus en valeur… Et c’était certainement pour cela qu’elle ne se sentait pas particulièrement à son aise dans cette boutique de grande renommée, où la vendeuse l’entraîna dans une cabine pour lui faire essayer plusieurs robes. Noires, violettes, bleues ,rouges… Et c’est la rouge qui fut finalement choisie. Plus par la vendeuse et par Akiyo que par Yûka elle-même, elle n’était pas vraiment capable de faire un choix et de savoir ce qui la mettait vraiment en valeur. La vendeuse, qui la trouvait absolument adorable, lui avait fait détaché sa queue de cheval pour libérer ses longues boucles qui lui arrivaient au milieu du dos.

    Les choses se précipitèrent ensuite. Akiyo l’entraîna dans un magasin de chaussures pour acheter une paire qui aille avec cette jolie robe rouge qui s’arrêtait juste au dessus du genoux. Elle du même se rendre rapidement chez le coiffeur et chez le maquilleur. Elle avait protesté, bien sûr, elle n’en voyait pas l’utilité, mais Akiyo avait pu la convaincre, et ne souhaitant pas trop le contredire, elle en ressortit aussi rapidement qu’elle était rentrée. Le coiffeur n’avait pas fait grand-chose à ses cheveux, il leur avait donné un peu de volume en nourrissant ses lourdes boucles, et avait arrangé une mèche plus lisse sur le front de la jeune femme. Le maquillage était moins léger que celui qu’elle portait habituellement, le maquilleur s’était amusé à lui faire des yeux plus charbonneux, et avait simplement rehaussé la couleur de ses lèvres d’une touche de gloss à peine rosé . Elle était très jolie, c’était certain, et elle ne passait pas du tout inaperçu, cela aussi c’était certain. De plus, apparemment ,une jeune femme au bras d’Akiyo en début de soirée, cela ne semblait pas très courant . Les regards se tournaient sur leur passage, les regardant avancer vers l’endroit de la boîte de nuit. Yûka se sentait un peu nerveuse, mais son pas était léger, comme si elle avait toujours marché sur des talons aussi haut. Yûka avait un peu l’impression d’être un mensonge sur pattes, mais elle ne dit rien, ne fit rien qui put traduire son appréhension.

    Plus vite qu’elle n’aurait pu l’imaginer, ils se retrouvèrent à la caisse. L’homme en face d’eux demanda l’âge de Yûka, mais elle ne préféra rien dire, regardant l’employé sans sourciller. Elle savait bien qu’en montrant un quelconque signe de malaise, l’homme aurait des soupçons et ennuierait Akiyo. Le bras de ce dernier passa autour de ses épaules, et elle dut se retenir à grand renfort de self control pour ne pas sursauter. Elle le regarda de manière neutre avant de reposer les yeux sur l’homme à la musculature imposante qui tenait la caisse. Tout se passa bien, et Yûka se permit de soupirer doucement en se laissant entraîner par son ami à l’intérieur de la boîte de nuit. Elle ne se formalisa pas sur le geste familier, le bras autour de ses épaules, et ils retrouvèrent au bar, alors que la musique et les basses semblaient tout faire vibrer. Ce qu’elle buvait?

     « Tequila Sunrise. »
    Etonnant n’est-ce pas, venant de Yûka? Pas vraiment. La jeune femme tenait plutôt bien l’alcool mais elle ne comptait pas boire plus que cela pour le moment, juste assez pour faire disparaître son angoisse légère. Elle n’avait pas répondu à l’affirmation d’Akiyo et se contentait de regarder autour d’elle, se mordillant légèrement la lèvre tout en sirotant le cocktail que le barman avait finit par apporter. La jeune femme semblait distraite alors qu’elle observait toutes ces femmes et jeunes filles riches à en crever qui dansaient autour d’elle. Elle ne les enviait pas , et le pire, c’est que c’était sincère, elle ne comprenait toujours pas l’intérêt de dépenser des fortunes pour des robes, aussi belles soient elles.

     « Je ne pourrais jamais passer pour une des leurs. »

    Elle indiqua d’un signe du menton un petit groupe de jeunes femmes riches et qui n’hésitaient pas à le montrer . Ce n’était pas envieux mais elle lui adressa un sourire et continua à siroter son cocktail jusqu’à le finir . Vérifiant qu’Akiyo avait bel et bien fini lui aussi, elle prit sa main dans un geste impulsif. Elle était ainsi, il ne savait, et il ne pourrait pas y échapper tout de suite.

     « Viens, on va danser. »

    Un léger sourire aux lèvres, étonnement la jeune femme n’eut pas grand mal à se frayer un chemin sur la piste de danse. Elle avait beau être plus petite qu’Akiyo, sa finesse et sa beauté lui permettait de passer entre les hommes distraits . Ayant décidé que telle place étant la bonne, elle finit par se retourner vers son compagnon de soirée avec un sourire mutin, pour se mettre à danser. Yûka n’était pas coincée, sans être allumeuse et vulgaire non plus, après tout, elle ne cherchait pas à mettre quelqu’un dans son lit. Pourtant, elle avait ce qu’il fait de sensualité et de grâce, mêlée à l’énergie naturelle et au pétillant de ce morceau de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Re: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ EmptyVen 8 Mai - 11:57

    Yûka n'avait pas l'air super à l'aise au début, elle n'avait osé rien dire lorsque la montagne au comptoir avait demandé l'âge de sa camarade. Bonne pioche, il valait mieux laisser parler Akiyo qui était expert en manipulation. Surtout que lui avait 16 ans, et qu'il n'avait jamais eu besoin de montrer sa carte d'identité. L'adolescente devait se demander comment l'homme au guichet n'avait pas pu remarquer qu'Akiyo semblait quand même bien plus jeune que Yûka. Enfin, souvent c'était les plus jeunes qui réussissaient à passer, et les plus vieux qui se faisaient arrêter pour la carte d'identité. C'est l'ironie du sort. Il ne fallait pas s'en plaindre. Le jeune homme avait jeté un coup d'oeil au visage parfait de Yûka, qui détaillait la salle plongée dans des lumières qui ne cessaient de clignoter jusqu'à donner des mal de crâne à certain. Il ne savait pas si la demoiselle faisait partis de ces personnes, et si c'était le cas, elle ne risquait pas de rester longtemps ici. Pour Akiyo, ces lumières ne lui faisaient plus autant mal à la tête qu'avant, il s'était forcé à les oublier, et la fête semblait toujours beaucoup mieux lorsqu'on omettait ces néons de lumière qui vous détruisez les yeux... La musique pouvait aussi faire souffrir vos misérables tympans, mais, si vous êtes du genre à écouter de la musique à fond avec votre Ipod, le son des basses de la salle ne vous effleurera qu'à peine l'ouïe. Akiyo s'était avancé jusqu'à comptoir, ayant bien l'intention de prendre une petite boisson pour se rafraîchir juste avant de se lancer sur la scène.

    Puis, après qu'il lui ait poser une question élémentaire lorsqu'on s'approche d'un comptoir, ses yeux s'écarquillèrent comme des soucoupes... Heu. Elle buvait de l'alcool ? Il n'avait vraiment pas envi de la retrouver raide sur le sol parce qu'elle avait bu une boisson alcoolisée... ! Bon, il fallait se l'avouer qu'Akiyo sortait le plus souvent de boîte de nuit ainsi, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il ne se retrouvait jamais chez lui, mais dans l'appartement d'une parfaite inconnue, ou encore dans un hôtel. Au choix mes chéris. Donc, il n'allait pas commencer à lui faire la morale, et même s'il voulait la protéger, Yûka-Chan devait savoir ce qu'elle faisait. Son regard exprimait une certaine aise, preuve qu'elle savait l'effet que pouvait avoir l'alcool et qu'elle devait sûrement mieux tenir que lui. Il était clair qu'il buvait généralement plus de dix verres, ce n'était donc pas comparable.

    Pendant un quart de secondes, il la toisait, il croyait vraiment qu'elle blaguait, mais pas du tout en faite ! L'adolescent plissa les yeux puis se tourna vers le barman qui se tournait vers eux pour prendre leur commande :

    " Une Tequila Sunrise et une Vodka Orange. "

    Puis, il se tourna à nouveau vers la déesse qui se trouvait à ses cotés (facile de la comparer à ces femmes illustres), il la détailla discrètement encore sous le choc de ce qu'elle avait demandé comme boisson. Bah quoi ? Il s'attendait à ce qu'elle lui demande une boisson gazeuse ou un jus d'orange ! Mais pas de l'alcool ! Cela n'allait pas du tout avec l'air adorable que son interlocutrice arborait. Mise à part ça, il allait devoir penser à autre chose, sinon, il risquait d'être encore plus choquer par la suite quand elle prendrait d'autres boissons de ce genre. Le nippon haussa les épaules puis se retrouva nez-à-nez avec les boissons alcoolisés. Il poussa la boisson commandée vers la jeune fille puis but la sienne d'une traite.

    " Je n'aurais jamais cru que tu buvais de l'alcool : Tu n'en as pas du tout l'allure en tout cas. "

    Chaque fois qu'il faisait une sortie en compagnie de Yûka, il découvrait une nouvelle facette de sa personnalité. Et parfois, il était surpris de constater qu'il ne la connaissait vraiment pas assez. Le jeune homme pencha la tête sur le coté pour regarder dans la même direction que la belle perle. Il était clair que Yûka ne devait en aucun cas ressembler à ses filles. Ce serait un pure gâchis. Les gosses de riches restaient des gosses de riches, et les pauvres devaient rester comme ils étaient. Souvent, les personnes de classe sociale moindre étaient beaucoup plus amusantes que ceux qui avait de l'argent. C'était sûrement la raison pour laquelle notre camarade avait beaucoup plus d'amis d'une classe sociale peu élevé. Ses ennemis déclarés, c'était ces fils et filles de bourgeois. Akiyo haussa de nouveau les épaules puis se tourna de nouveau vers la demoiselle à ses cotés qui était tranquillement en train de siroter la boisson :

    " Tu es bien différente d'elle, ce n'est pas pour rien que tout le monde te regarde. L'aura que tu dégages est bien plus attractive, je te l'assure. "

    Un petit sourire amusé avait éclairé le visage du jeune asiatique. Elle était même bien plus charmante que toutes ces filles réunis, simplement parce qu'elle était naturelle et qu'elle ne fixait pas les gens de hauts. Ce que faisait sûrement beaucoup de filles ici. Cependant, il y avait toujours des exceptions à la règle. Il arrivait souvent à Akiyo de faire de merveilleuses rencontres en ces lieux.

    Quand soudain, alors qu'il détaillait toujours Yûka sans vraiment s'en rendre compte, la demoiselle l'attira vers la piste. Elle voulait danser, c'était bien le but de cette boîte de nuit non ? C'est ce qu'il faisait chaque fois qu'il venait ici. Pourtant, il n'avait pas pensé à ça depuis qu'il s'était installé au comptoir. Preuve que Yûka se distinguait bien des autres. Elle parvint à se frayer un passage, et ils arrivèrent vers le centre de la piste. Cela se bousculer comme toujours, et pour ne pas se faire compresser, il fallait faire de même. Il n'avait jamais vu Yûka déchaîner, et de la voir danser ainsi, pétillante et joyeuse, pleine d'entrain et de bonnes humeurs, lui donnait envi de sourire. Akiyo suivit ses pas, dansant au rythme de la musique. Puis, délicatement, il s'était penché vers la demoiselle pour lui dire d'une voix assez forte (un peu obliger en ces lieux) :

    " T'es le genre de filles à t'entraîner à danser dans ta chambre, pas vrai ? "

    Cela ne pouvait qu'être ça, puisqu'elle était dans le club musique. Mais, il était possible qu'elle est aussi le rythme de la peau. La demoiselle se déchaînait complètement, et le jeune garçon se détacha légèrement de son oreille pour continuer de danser avec elle. Certains garçons jetaient quelque coup d'oeil vers la demoiselle à la robe rouge flamboyante, avec une telle couleur, un tel visage, et une telle prestance sur la piste, comment ne pouvait-elle pas attirer l'attention ? Mais pas de bol les garçons, c'était avec lui qu'elle dansait. Après, il y avait toujours des suicidaires qui tenter une approche vers Yûka. Chose à ne pas faire quand on connaissait Akiyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Re: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ EmptySam 9 Mai - 13:55

    A vrai dire, physiquement parlant, la petite Yûka n’était pas sensible à grand-chose. Du haut de son mètre soixante-cinq, les lumières n’avaient que peu d’effets sur elle car elle n’y faisait pas forcément très attention. Bon, il était certain pourtant qu’à la fin de la soirée, elle risquait de se prendre une grosse migraine à cause de la combinaison musique-lumière, mais avec un cachet, cela ne devrait pas la poursuivre trop longtemps une fois chez elle. Il ne fallait pas croire que ce corps si fin et ce visage adorable étaient si fragiles, elle n’était pas en sucre contrairement à ce que l’on pouvait penser . Certes, elle paraissait frêle, mais durant les années d’absence de Koichi, elle avait appris à se débrouiller seule. Elle n’était pas devenue une experte en arts-martiaux ou quoi que ce soit de ce genre qui ne collait définitivement pas avec la personnalité non-violente de Yûka, mais elle avait fait beaucoup de sport, beaucoup de course sur tout et d’athlétisme en général, ce qui avait changé la fragile petite fille en une jeune femme pleine d’énergie et de vie. Elle s’était endurcie, aussi bien en façade, moralement, que physiquement et elle tombait rarement malade. Bon, par contre, quand cela arrivait, elle restait clouée au lit un bon moment et impossible de faire quoi que ce soit. Pratique n’est-ce pas? Le moindre rhume pouvait se transformer en une grippe carabinée avec elle, heureusement que cela était plutôt rare… Alors la musique forte, la lumière identique, tout cela n’avait pas vraiment d’effet sur elle pour le moment. Et puis, d’un côté, qu’est-ce que cela pouvait faire? Ce n’était qu’une soirée, elle n’allait pas passer sa vie en boîte de nuit, ce n’était pas du tout son genre. Bien entendu, avec quelques anciennes connaissances de son lycée public, ils avaient déjà organisé des fêtes, et soyez assurés que les pauvres savent aussi s’amuser.

    Peut-être était-ce pour cela que la jeune femme se permettait de commander une boisson alcoolisée, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’elle venait à boire de l’alcool. La jeune femme savait être raisonnable avec ça, même si elle l’était moins dans d’autres domaines. Elle détestait perdre sa lucidité et sa volonté, alors il ne lui était arrivé que rarement d’être réellement saoul, une fois peut-être, et elle n’avait jamais réitéré l’expérience . Ce cocktail là ne l’emmènerait pas loin, il l’aiderait juste à se sentir un tout petit peu plus à l’aise. Il fallait dire que les regards des jeunes femmes à son égard n’aidait en rien. Les habituées savaient que cette gamine n’était jamais venu, contrairement à Akiyo, et la voir au bras de celui-ci suscitait jalousies et questions. Yûka avait l’habitude qu’on la regarde de haut, et même si cela était blessant, elle n’en montrait jamais rien. Mais d’habitude tout cela se passait à Sakurai, ici, elle n’avait pas ses marques, son seul repère était Akiyo. Qui d’ailleurs la regardait avec un air étonné qui aurait pu être presque comique. Quoi? Tu ne t’attendais pas à ce que je boive de l’alcool? Yûka lui adressa un sourire calme, elle savait ce qu’elle faisait, et il allait devoir s’habituer à toutes ces surprises et ces faces cachées que la jeune femme ne montrait que rarement à Sakurai. Et puis, d’un côté, il ne la connaissait pas vraiment encore, Yûka était un personnage plus complexe que l’on pouvait l’imaginer, malgré son apparente façade de bonne humeur et de joie de vivre. Elle était encore une grande enfant, à la fois joueuse et mature, responsable et tellement enjouée et vive qu’elle ressemblait à une enfant. Une enfant qui boit de la Tequila. Le verre était d’ailleurs en préparation quand elle remarqua qu’Akiyo s’était tourné vers elle. Nouveau sourire, toujours aussi calme, elle le laissa faire, absolument inconsciente du fait qu’il était en train de la détailler. Adorable, n’est-ce pas ? Oui, elle était adorable et même très jolie, fallait-il qu’un jour elle s’en rende compte…

    Elle eut un léger sourire amusé à sa remarque, alors qu’elle prenait le temps de boire son verre. Akiyo, lui, l’avait déjà terminé d’une traite. Bien sûr, ce n’était pas très bon, mais Yûka ne se permettrait pas de lui faire la morale, du moins pas maintenant . Elle finit par hausser les épaules tout en gardant son verre dans sa main fine de pianiste.

     « Tu sais bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences, non? »

    Avec un léger rire, elle reporta son attention sur la salle un instant. Elle aurait aussi pu demander si elle avait l’air si naïve et gamine que cela, si elle paraissait si innocente . Au fond, elle l’était encore un peu, mais elle avait aussi vécu les expériences que vivent les jeunes de son âge, après tout . Yûka observa avec un naturel presque déconcertant ce groupe de riches filles, peut-être même des héritières, mais la musicienne ne connaissait pas grand-chose à se milieu, parce que tout simplement elle ne s’y intéressait pas. Savoir qui il fallait fréquentait ou qui il fallait éviter n’était absolument pas son truc . Sa remarque avait passé ses lèvres sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, si bien qu’elle finit par tourner la tête vers Akiyo, un air légèrement étonné sur le visage. C’était… extrêmement gentil ce qu’il venait de lui dire. Ce n’était pas qu’elle n’était pas habituée à ce genre de remarque avec Akiyo, il arrivait au jeune homme de sortir de manière tout à fait inattendue un compliment ,et c’était certainement pour cela qu’elle savait qu’il n’était pas foncièrement mauvais, qu’elle le sentait. Mais cela n’empêcha pas pour autant ses joues de prendre une légère couleur rosée avant qu’elle ne lui adresse un sourire doux, absolument adorable.

     « Merci. »

    Yûka ne pouvait pas nier que cette intervention l’avait un peu rassuré. Ce n’était pas particulièrement agréable de savoir que tout le monde la regardait, mais percevant implicitement ce qu’Akiyo pouvait penser d’elle lui faisait un peu de bien alors qu’elle ne se sentait définitivement pas à sa place et peu à son aise . Mais bien vite, Yûka eut envie de se changer les idées et de bouger. Déposant son verre sur le comptoir, elle prit la main de son ami pour l’entraîner sur la piste de danse. Il y avait du monde, on se bousculait, mais Yûka n’eut pas grand mal à se faufiler entre les danseurs, souple et petite, si bien qu’elle finit par trouver la parfaite place pour se retourner vers le jeune homme et se mettre à danser. Yûka n’était pas une jeune femme timide, vous l’aurez remarqué, et danser était quelque chose de naturel pour elle . Pas parce qu’elle avait pu prendre des cours de danse dans son enfant, non, mais parce qu’elle côtoyait les rythmes de manière quotidienne, parce qu’elle les connaissait par cœur ,et qu’elle adorait cela. Lorsqu’Akiyo se pencha délicatement à son oreille, elle eut un rire dont le bruit léger fut en partie couvert par la musique forte et restant proche de lui pour pouvoir lui répondre, elle ajouta :

     « Pas vraiment, c’est juste une question de rythme. »

    Et de naturel dans son cas, Akiyo l’avait certainement compris. Yûka ne fit plus attention à grand-chose, ni au regard des hommes, ni à ceux des demoiselles. Elle dansait, elle se sentait plutôt bien. Un moment passa, et Yûka pouvait avouer qu’elle s’amusait bien. Jusqu’à ce qu’une demoiselle, une de ces riches filles, ne pose une main sur l’épaule d’Akiyo pour lui dire un mot. Sans la prévenir, le jeune homme s’éloigna donc, quittant la piste, et laissant une Yûka plutôt mal à l’aise danser… Pourtant elle ne tarda pas à trouver un nouveau cavalier, elle n’avait pas à chercher loin… Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé à danser, mais Akiyo ne revenait toujours pas. Une heure devait bien s’être écoulée, si ce n’est beaucoup plus et finalement, la jolie brune s’éloigna de la piste danse pour regarder autour d’elle, elle ne voyait pas son ami, et était plutôt franchement agacée, voire vexée. Il lui demandait de l’accompagner et c’est lui qui l’a planté pour rejoindre une belle fille… Eh bien qu’il fasse ce qu’il voulait, elle ne comptait pas rester là à l’attendre sagement . Passant par le vestiaire, Yûka se faufila entre les gens plus au moins sobres pour récupérer sa veste et le sac qui contenait ses affaires. L’extérieur ne fut pas long à attendre, et l’air frais sur son visage lui fit beaucoup de bien. Passant une main dans ses lourdes boucles brunes, elle prit le temps de remettre sa veste et de regarder autour d’elle. Elle pouvait rentrer à pieds, même s’il était tard, elle n’habitait pas très loin, et n’avait certainement pas assez d’argent sur elle pour prendre un taxi… Définitivement, cette soirée ne s’était pas aussi bien passée que prévu, et elle ne comptait pas ressortir de si tôt avec Akiyo, vu comme il l’avait complètement oublié… La princesse en robe rouge n’avait pas l’air franchement perdue sur le trottoir, alors qu’elle se mettait en marche, mais plutôt déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Re: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ EmptyDim 10 Mai - 11:59

    Cette soirée avait permis à Akiyo de découvrir une facette cachée de la demoiselle, il ne l'avait jamais vu danser, il ne l'avait jamais vu non plus boire de l'alcool. Chose qui le surprenait toujours. Comme quoi, il apprenait bien des choses pendant cette fameuse soirée. Le jeune adolescent n'avait pas remarqué l'air un peu bizarre qui était apparu sur son visage lorsqu'il l'avait vu boire sa boisson alcoolisée, mais s'il avait su que cela avait fait rire intérieurement la demoiselle, il aurait tout donner pour se voir dans un miroir. Akiyo haussa les épaules, après tout, il fallait s'entendre à tout avec son interlocutrice, elle y avait sûrement encore beaucoup de chose qu'il ne savait guère sur elle. Et, notre asiatique mourrait d'impatiente de la découvrir encore plus. Il se remémora la fois où elle avait accouru jusqu'à lui, le souffle court, juste pour lui dire merci, alors qu'il avait déjà d'or et déjà oublier l'épisode où il lui était venu en aide. Même s'il ne confiait son aide qu'à de rare personnes, elle avait dû lui rappeler vaguement les faits pour qu'il s'en souvienne. Par la suite, il avait pensé ne plus jamais avoir à faire à elle. Pourtant, à de nombreuses occasions, la demoiselle aux boucles brunes l'avait attrapé par le bras pour le traîner dans divers endroits.

    Ainsi avait commencé un semblant d'amitié, même s'il la considérait plus comme une jeune fille à protéger. Yûka était aussi bien plus qu'une amie pour lui, le mot confident accompagnerait mieux ce qu'il ressentait lorsqu'il était en sa compagnie. Finalement, elle l'avait sortie de ses pensées en l'emmenant sur la piste de danse. Sa tête tournait un peu, signe que le verre d'alcool faisait déjà son effet. Mais, il voyait parfaitement clair, et ses idées étaient encore parfaitement structurés. L'adolescent afficha un mince sourire lorsqu'elle lui avait répondu qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Et sûrement qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec cette fille ! Yûka était impressionnante quand on s'attardait sur sa personnalité ! Elle était extrêmement gentille (oui bon ça, tout le monde devait le savoir), mais elle ne manquait pas non plus de caractère ! Yûka n'était sûrement pas la gentille fille faible et innocente à qui on pouvait s'attendre. Et même si ses vêtements ne venaient jamais de la haute couture, elle savait avoir de l'allure avec ce qu'elle portait ! C'était simple, mais d'une élégance bien différente que toutes ses gosses de riches qui se pavanaient avec leurs marques. Enfin bref !

    Tout pour dire qu'il avait esquisser un petit sourire amusé lorsqu'elle lui avait énoncer ses mots. Malgré la puissance des hauts parleurs au dessus de leur tête, il avait entendu distinctement. Elle souriait elle aussi, elle semblait assez contente d'être là même si elle avait été assez retissante à venir au début. Akiyo avait eu assez de mal à la convaincre. Pendant qu'ils dansaient, il se demandait bien si elle ne passait pas son temps à danser dans sa chambre avec la musique à fond. Après tout, c'est ce que font beaucoup de gens pour passer le temps dans leur chambre. Et parfois, les meilleures danseuses apprennent en solitaire. C'était peut être le cas de Yûka ? Puis, sans hésitation, et sans vraiment s'en rendre compte sur tout, il lui avait fait indirectement un compliment. Rare était les moments où il se laissait aller dans ce genre de pratique. Il avait toujours eu horreur de complimenter les gens, et ce, même ses bons amis. Pas la peine parfois, de maintenir des illusions pas vrai ? Les gens prennent parfois trop vite la grosse tête. Le "merci" que Yûka laissa échapper fut royalement ignorer par notre camarade. Mon dieu... Mais qu'est-ce qu'il est con ! Après elle allait peut être s'imaginer des choses ! Qu'il l'aimait beaucoup plus que ces gosses de riche, qu'il appréciait l'aura qu'elle dégageait. Oui, d'accord, c'était le cas... Mais quand même ! Il aurait mieux fait de tourner cinq fois sa langue dans sa bouche avant de dire ces choses là...

    " De rien... De rien... Mais oublie. "

    Il valait mieux pour elle qu'elle oublie ses compliments, même si un effacement de mémoire serait bien plus efficace ! Tu crois franchement qu'elle va oublier Akiyo ? Le nippon secoua nerveusement la tête intérieurement, tout en continuant à danser. La salle était complètement déchaînée ce soir, et quelques regards tombaient sur les deux jeunes gens qui dansaient au centre de la piste. Tandis que des regards envieux et jaloux se posaient sur les deux personnes, Akiyo ignorait complètement certaines filles avec qui il dansait parfois. Oh. Chose à ne pas faire... Meilleur moyen pour faire monter la jalousie ! L'adolescent s'était penché légèrement vers Yûka, tout en suivant ses pas, pour lui demander si comme beaucoup d'autres, elle dansait dans sa chambre. Et elle lui répondit une chose bien amusante. Une question de rythme ? Oui ce n'était pas totalement faux, mais même si on a le rythme dans la peau, on ne sait pas forcément bien danser.

    Alors que la musique l'emportait, la notion du temps avait disparu. C'était comme ça qu'on passait des heures en boîte de nuit, on ne savait plus quelle heure était, et on passait beaucoup plus de temps qu'on ne le voulait à danser et boire. Parfois, les soirées étaient plus qu'arroser, et il fallait trouver un chauffeur. Généralement, Akiyo appelait son majordome. Mais... Ah, en passant ! Il avait complètement oublier de le prévenir celui là ! Comment allait-il réagir lorsqu'il saurait qu'il était sortie en boîte en le laissant en plan devant l'école ? Ce ne serait pas la première fois. La caractère impitoyable de notre jeune Akiyo ne devait plus agacer Monsieur Yukimura. Enfin, peu importe ! Ce n'était pas ça le plus important ! Le jeune adolescent se pencha légèrement sur le coté lorsque quelqu'un appuya délicatement sur son épaule. Une voix douce et entraînante lui fit une demande à l'oreille. Boisson gratuite ! Bien sur. Ce genre de chose caché toujours bien d'autres propositions. Et, Akiyo ne refusait jamais. Pendant une fraction de seconde, il oublia Yûka, chose à ne pas faire. Une pression sur son bras l'attira hors de la piste, c'était la jeune fille qui lui avait proposé un verre. Malgré la musique, elle lui parlait assez fort pour qu'il comprenne. Il l'avait déjà vu plusieurs fois dans cette même boîte de nuit, elle s'appelait Sachiko. Il s'installa au comptoir avec elle, pour discuter sur diverses sujets, oubliant complètement que Yûka était encore sur la piste... C'était ça être trop tenter par des jolies jeunes filles... Sa nature le poussait à agir ainsi, et Yûka allait certainement faire partis de ceux qui allait le haïr.

    Premier verre. Deuxième verre. La demoiselle ne cessait de lui en proposer, elle le connaissait assez bien, et savait dans quel état il serait dans quelques minutes. Sachiko lui souriait avec grâce et bonne humeur, elle usait de ses charmes tel une vipère qui contourne sa proie pour l'attaquer sous le bon angle. Facile de tromper Akiyo, quand il s'agit d'alcool, il ne refuse jamais. La soirée allait finir comme toutes les autres, sauf qu'au bout d'une dizaine de verre (il ne savait même plus où il en était), il aperçut une silhouette prendre la porte de sortie. Akiyo se redressa brusquement, et manqua de tomber en arrière (pas bon... pas bon de se lever trop vite). Sa tête tournait affreusement, et si Sachiko n'avait pas eu le réflexe de le rattraper, il serrait sûrement tomber. Mais à peine fut-il debout qu'il laissa tomber Sachiko qui le regardait sans aller d'un air surpris. Mais comment avait-il fait pour complètement oublier Yûka ? Car c'était bien cette dernière qui venait de partir en trombe. Elle avait dû attendre longtemps avant de finalement penser qu'il ne reviendrait plus sur la piste... Et elle n'avait pas totalement tord. Akiyo passa sa main sur son front, ce mal de tête était prêt à le suivre pendant tout le reste de la soirée. Soirée gâchée en passant. Pas pour lui hein... Sa soirée s'était bien passée. Par contre, la demoiselle allait lui en vouloir. Ou pas... Elle n'allait rien dire ? Ca serait bien... Tellement bien... Franchement, si elle se mettait à le disputer dans la rue quand il la retrouverait, il risquerait de ne pas trop apprécier. Déjà qu'il avait mal à la tête. Et puis... Et puis, ses pensées ne cessaient de se bousculer, il n'arrivait même plus à penser correctement et faire la part des choses. Au lieu de prendre la porte et de sortir, il se prit le videur qui le regarda un peu bizarrement au début. Puis finalement, l'air frais rafraîchit l'esprit du garçon. Il inspira profondément, pour jeta un coup d'oeil autour de lui. Puis finalement, son regard se porta sur la personne qu'il cherchait...

    " Yûka ? Où vas-tu ? " Question fort stupide qui n'aurait pas dû être poser puisqu'en toute évidence elle rentrait chez elle... Mais, sa tête lui faisait mal, et Akiyo avait déjà beaucoup de mal à avoir une vision correcte de la jeune fille. De plus, le rouge, ça faisait extrêmement mal aux yeux quand on avait bu plus d'une dizaine de verre ! Que pouvait-il faire la maintenant tout de suite ? Hein ? S'excuser ? Il ne connaît pas spécialement ce mot... Alors quoi ? la rattraper avant qu'elle ne s'en aille et retourner en boîte de nuit ? Pfff... Il ferait mieux de rentrer chez lui, parce que dans l'état où il était, il n'arriverait jamais à danser. " Tu ... Comptes... partirrr... ? " Vraiment, ce n'était pas gagner, elle avait dû comprendre la moitié de ce qu'il avait dit. Vu le temps qu'il mettait à dire chaque mot...

    Akiyo s'avança vers elle, titubant légèrement (pour ne pas dire beaucoup). Il manqua de tomber sur le coté, mais parvint à garder un peu son équilibre avant de la pointée du doigt pour lui dire quelque chose : sauf qu'aucun mot ne sortait de sa gorge... Ouais ! En plus il devenait complètement muet ! De mieux en mieux... ! Mais frappe toi la tête contre un mur bon sang !

    Sa tête. Lui faisait. Toujours. Mal. pas bonne idée d'aggraver son cas. Son regard flou se posa sur la belle jeune fille qu'il avait laisser en plan pendant toute la soirée... Qu'allait-elle lui dire ? Allait-elle lui sauter à la gorge pour le déchiqueter ? De toute façon, vu les litres d'alcools qu'il avait ingurgiter, il ne sentirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Re: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ EmptyVen 15 Mai - 19:45

    La jeune femme fut plutôt amusée en voyant le jeune homme lui demander d’oublier le compliment indirect qu’il venait de lui faire. Apparemment, il n’était pas un adepte de ce genre de choses, et il ne semblait pas vouloir que la jeune s’y habitue, qu’elle en tienne compte. C’était un peu compliqué de demander cela à quelqu’un, et surtout de tenter de lui effacer la mémoire de cette manière. Surtout que la jeune femme était plutôt du genre à faire ce qu’on lui disait de pas faire si cela n’avait pas de graves conséquences, alors elle ne risquait pas d’oublier le jolie compliment que venait de lui faire Akiyo. N’était-ce pas plutôt flatteur d’entendre de la part de quelqu’un comme Akiyo qu’il appréciait la personnalité ou l’aura de la jeune fille ?Elle ne risquait pas de prendre la grosse tête, en réalité ce compliment avait tendance à la rassurer. Yûka avait un peu trop l’habitude de penser qu’Akiyo ne faisait que la prendre en pitié, que s’occuper d’elle parce qu’elle était une pauvre petite gamine qui avait besoin d’être protégée de ces fils à papa mal intentionnés. La jeune femme avait une sainte horreur qu’on la prenne en pitié, qu’on ne se fie qu’à son statut social, mais au fond elle savait qu’Akiyo n’était pas comme ça, que ce n’était absolument pas son genre. Alors ne me demandez pas pourquoi elle avait peur qu’Akiyo ne la voit ainsi… Certainement parce qu’elle n’arrivait pas à le cerner, à savoir qui il était vraiment, comment il allait réagir. Il était imprévisible , et apparemment même ses amis avaient le droit à ses remarques tranchantes et parfois pas toujours très délicates. Yûka était du genre à tout encaisser sans rien dire, alors pour le moment, il pouvait y aller, elle n’était pas prête de craquer, elle ne le giflerait pas, elle ne lui crierait pas dessus, ce n’était pas son genre. Par contre, le jour où il dépasserait les limites, il était sûr qu’il le sentirait passé. On ne pouvait pas remarqué quand le vase débordait avec Yûka, dans ce cas, Akiyo risquait de ne pas la voir de plusieurs longs jours.

    Yûka ne s’attardait pourtant pas plus longtemps sur cette remarque pour ne pas contrarié Akiyo ou tout simplement pour ne pas le mettre plus mal à l’aise qui ne semblait déjà l’être. Alors elle se contenta de terminer son verre, ayant bien noté avec quelle rapidité Akiyo avait descendu le sien. Était-il si habitué que cela à l’alcool? Elle n’en savait rien et ne préférait pas en faire l’expérience pour le moment. La jeune femme n’était toujours pas réellement à son aise, mais elle avait envie de s’amuser, puisqu’on y était, autant profiter de la soirée, non? C’est pour cela que Yûka entraîna le jeune homme sur la piste. Hors de question de rester planter au comptoir à enchaîner les verres, ce n’était pas du tout le genre de la jeune femme qui préférait de loin se dépenser, danser, et rentrer exténuée chez elle. Alors elle prit la main d’Akiyo, se faufilant entre les danseurs pour trouver une place au centre de la piste. Tout se passait bien pour l’instant, mais Yûka ne se rendant pas compte que certaines jeunes femmes posaient des regards jaloux sur le nouveau faux couple de la soirée. Ils dansèrent un moment, Yûka ne s’intéressait ni aux autres hommes, ni aux jalouses autour, pourtant il y aurait certainement eu de quoi en distraire plus d’une. Mais voila, lorsque la jeune femme était lancée dans quelque chose, elle n’était pas du jour à se détourner, lorsqu’elle était avec quelqu’un, elle ne le lâchait pas.

    Mais apparemment, Akiyo ne voyait pas les choses de la même manière. La fameuse Sachiko, que Yûka ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve, s’approcha de son compagnon de soirée, posant sa main délicate et parfaitement manucurée sur l’épaule de l’étudiant. Elle n’eut qu’à dire quelques mots pour qu’Akiyo en oublie complètement Yûka, et quitte la piste de danse pour retrouver . La jeune femme pensait qu’il allait revenir, si bien qu’elle ne se formalisa pas tout de suite sur sa disparition et continua de danser, acceptant la compagnie d’un beau jeune homme à peine plus âgé qu’elle. Mais les minutes passèrent, puis les heures passèrent, et la jeune femme ne quitta pas réellement la piste de danse. Elle aurait pu partir à la recherche d’Akiyo, mais elle avait sa fierté, elle n’avait aucune envie de lui courir après et de lui faire croire qu’elle était perdue sans lui dans cette endroit, même si c’était plutôt le cas. Alors Yûka dansa un long moment, les minutes se transformèrent en heures, et les cavaliers se succédèrent, de manière plus ou moins régulière. Elle ne s’attendait plus à voir revenir Akiyo à tout moment, à vrai dire, elle sentait qu’il n’allait pas la rejoindre et qu’elle ne le verrait certainement pas avant lundi, à l’école, et encore. La fatigue commença à se faire ressentir dans les jambes de la jeune femme, elle était un peu épuisée de sa semaine, mais elle savait que si elle arrêtait de danser, elle allait partir. Elle allait partir. Akiyo, tu entends, elle allait partir!!! Bon, ne demandons pas à un jeune bourré d’entendre les appels mentaux désespérés de son amie. Cette dernière adressa un sourire et un signe de main au bel homme avec lequel elle avait passé une bonne partie de la soirée, à défaut de pouvoir le faire avec son ami. Il était temps de partir, Yûka en avait assez. S’était-il définitivement fichu d’elle? Avec un soupire la jolie jeune femme se dirigea vers les vestiaires.

    Rapidement, elle récupéra ses affaires. Sac à la main, sa veste sur les épaules, les cheveux tombant en une cascade un peu décoiffée sur ses épaules. Elle était toujours aussi jolie dans sa robe rouge flamboyante, l’air légèrement fatigué. Puis franchement étonné. La jeune femme se retourna vers lui. Akiyo. Il ne marchait définitivement pas droit. Où elle allait? Non mais quelle question ridicule… Mais vu son air, Yûka se contenta de soupirer en le regardant s’approcher. Sans répondre, elle attendit, sagement, se rendant compte qu’Akiyo devait avoir enchaîné les verres toutes la soirée, avec l’autre pouf qui l’avait harponné. Elle eut un nouveau soupire et haussa les épaules.

     « Je rentre, ça se voit non? »

    Bien évidemment, c’était un reproche, mais elle ne s’attarda pas plus, elle n’avait pas envie de jouer les père fouettard, Akiyo savait ce qu’il faisait, et il savait que la jeune femme était là, alors c’était en toute connaissance de cause qu’il l’avait complètement lâché. Enfin, c’était ainsi que Yûka raisonnait, et à son avis, Akiyo n’avait pas de problèmes de conscience avec ça. Oui, la jeune femme était plutôt en colère contre lui, mais vous connaissez Yûka, ce qui la blessait ne risquer pas de faire surface pour le moment, elle était plutôt du genre à avoir des colères froides, elle ne risquait pas de lui sauter dessus pour l’égorger, comme il le pensait. A croire qu’il ne la connaissait définitivement pas assez, mais d’un côté, il était absolument saoul… Titubant toujours, Akiyo s’approcha d’elle et la pointa du doigt, sur le point de dire quelque chose qui ne semblait pas venir.

     « Quoi? »

    Oui, Yûka était agacée, énervée, cela se voyait sur son air fermé, mais elle n’allait pas l’accabler tout de suite, alors qu’il semblait vraiment mal en point. C’était presque pitoyable de se mettre dans de pareils états, mais après tout, elle n’était pas là pour juger . C’était pour ça qu’il l’avait abandonné toute la soirée? Pour boire comme un trou et draguer de jolies filles? Et d’ailleurs, pourquoi l’avait-il rattrapé? Il s’attendait à quoi?

     « Tu pensais peut-être que j’allais t’attendre toute la nuit? J’espère que tu as passé une bonne soirée au moins. »

    Sarcasme, quand tu nous tiens. Yûka aurait aimé être assez forte et froide pour partir ainsi en le plantant là, mais définitivement , elle en était incapable.

    Un nouveau soupire passa la barrière de ses jolies lèvres. Yûka n’aimait pas les hommes ivres, mais elle ne pouvait pas le planter là, comme ça, c’était son ami, pas n’importe quel poivrot. Si cela avait été le cas, je peux vous assurer que la jeune femme serait déjà loin. Yûka posa de nouveau les yeux sur Akiyo et finit par prendre une décision. Elle s’approcha à son tour et vint prendre son bras pour le soutenir un minimum, histoire qu’il puisse marcher sans forcément manquer de s’étaler par terre et de l’entraîner dans sa chute à chaque pas.

     « Bon… On va chez moi, j’habite pas loin. Tu tiens tranquille. »

    Ca, ça voulait dire qu’il n’avait pas intérêt à se faire de faux espoirs ou à tenter de la draguer parce que ça ne mènerait à rien, les histoires d’un soir, ce n’était pas du tout du genre de Yûka , surtout avec un ami, et encore moins avec un ami bourré. Prenant tout de même soin qu’il ne s’étale pas alors qu’elle commençait à marcher, elle ne le regarda pas et ne lui adressa pas un mot sur les quelques mètres qu’ils étaient en train de franchir. Il y avait des limites tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Re: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ EmptyJeu 21 Mai - 22:56

    Après que Sachiko l'avait harponné pour lui faire boire quelques verres, son esprit avait raillé complètement Yûka. Cette dernière avait dû se résoudre à l'attendre, pendant des heures durant, sans que l'adolescent ne revienne. Akiyo avait passé de longues heures au comptoir, à discuter avec cette jeune fille qu'il côtoyait plus souvent en boîte qu'à l'extérieur. Le jeune homme s'était accoudé au comptoir, fixant la demoiselle à ses cotés qui lui proposer verre sur verre. Si vous calculez le nombre de verre qu'il prenait, plus, le temps qu'il mettait à les boire (en seconde je précise bien... O_o) plus les minutes (voir les heures) qui s'écoulaient, vous aurez le résultat en voyant sa manière de marcher, sa manière de réfléchir, et son regard flou... L'adolescent avait peut être l'habitude de tourner dans les bars, mais là, la situation était tout autre. Sachiko avait ce même but en tête à chaque soirée, un but qu'elle avait toujours l'intention d'atteindre. Et généralement, elle y parvenait. Sauf que cette fois, la demoiselle n'eut guère l'occasion d'atteindre ce but qu'elle s'était fixée puisque les prunelles d'Akiyo s'étaient posés sur la demoiselle qui sortait de la boîte d'un pas précipité. Le nippon avait haussé les sourcils pendant une fraction de seconde, et son esprit lui rappela assez vite les précédents événements. Yûka... Il avait oublié son ami. Merci à lui même, et merci à Sachiko aussi. Qu'est-ce que certaines jeunes filles pouvaient être manipulatrice parfois... Akiyo s'était levé assez rapidement, se retirant de son siège, manquant par la même occasion de tomber. Ses jambes le soutenaient à peine, il avait beaucoup de mal à marcher droit, mais c'était bien la marche favorite des personnes saouls.

    Tout était extrêmement flou autour de lui, et les lumières aveuglantes n'aidaient en rien sa descente vers la porte de sortie. Il fonça d'ailleurs dans l'un des videurs, un regard noir lui fit comprendre qu'il s'était peut être trompé. Akiyo secoua légèrement la tête, puis oublia complètement de prendre ses affaires. Pourtant, la fatigue se faisait sentir, il était certain qu'il avait lui aussi besoin de rentrer chez lui. Son majordome viendrait le chercher, comme d'habitude. Il connaissait assez notre jeune garçon pour connaître l'état dans lequel il se trouvait, même à travers un combiné téléphonique. L'adolescent arpenta la rue, jusqu'à tomber sur celle qu'il cherchait. Yûka avait la ferme intention de s'en aller, de rentrer chez elle. Après cette merveilleuse soirée, il était complètement normal qu'elle agisse ainsi. Son amie devait lui en vouloir tellement, qu'il se demandait bien quel traitement il allait recevoir plus tard. Mais, décidément, il voyait très mal Yûka-Chan avec une batte à la main. Ce genre d'image était invraisemblable, même s'il avait affaire à la demoiselle version manga. La demoiselle extériorisait rarement ses émotions fortes. Mais, ces gens avaient une manière bien particulière de les extérioriser pas vrai ? Enfin... Enfin... Tout ça était bien trop compliquer pour lui en ce moment même, il n'était pas très ouvert à une réflexion posée sur un sujet aussi simple. Et ne parlons même pas d'un sujet compliquer ! Vous risquerez de le faire tourner de l'oeil... !

    Akiyo passa sa main sur son front, puis avait fini par poser une question bien stupide à la demoiselle. Ou vas-tu ? Comptes-tu partir ? C'est bien ces mots qui sortirent de sa cavité buccale. De la pure bêtise, mais pas pour un bourré. Le jeune homme s'avança de quelques pas vers la demoiselle, mais recula ensuite sans s'en rendre compte. Son état ne l'autorisait pas à rester debout trop longtemps, c'était comme si son sang était en train de faire un tour complet chaque fois qu'il faisait un pas en avant, et même un pas en arrière. L'esprit d'Akiyo était complètement embué. Il ne comprenait plus rien à rien, preuve faite que ses questions étaient tout à fait naturel ! Vu qu'il ne comprenait rien au départ de la mignonne Aozora.

    Rien. N'était pas le mot. Il comprenait quand même où était le mal.
    Akiyo savait qu'il avait fait une grossière erreur en la laissant toute seule, même si des garçons avaient sûrement sauter sur l'occasion pour accoster la jeune fille. Soit, c'était un fait, néanmoins il aurait dû passer la soirée avec la jeune fille. En temps normal. Grâce à sa remarquable intelligence (oui parce que sur ce plan là, il avait été con, comprenait le mot intelligence comme de l'ironie), l'adolescent venait de ficher en l'air une soirée qui aurait pu bien se produire. Une ennemie de plus ? Il regretterait sûrement beaucoup. Car, même si Akiyo aimait particulièrement se faire des listes entières d'ennemis, il n'aimait pas du tout lorsque c'était de fidèles amis qui changeaient d'opinion sur lui.

    M'enfin... Rare était ses amis qui n'étaient pas au courant de son caractère bien compliquer et difficile. Rare était aussi ses amis qui le comprenaient vraiment, sauf peut être Neji, qui avait la même manière de procéder que lui. Parfois, Akiyo aurait bien aimé avoir un frère comme lui...

    Le jeune homme s'avança légèrement vers la jeune fille après l'avoir pointé du doigt. Il avait essayé de dire quelques choses, une chose sûrement... Très mal placé hein ? Un Akiyo bourrait, ça n'aide pas. Le jeune homme n'avait pas les idées très clairs, pourtant, il aurait bien aimé ouvrir la bouche pour lui dire clairement ses pensées, quoiqu'elles étaient un peu trop flou. Le jeune première année plissa les yeux, s'avançant de nouveau, mais manquant de trébucher. Super, s'il se gamellait ici, il se prendrait une sacré honte ! Mh. Heu. Honte lui ? Bon, les seuls moments où il avait honte, c'était lorsqu'il était bourré et qu'il n'était pas conscient qu'il avait honte... Mouhaha ! Cela ne voulait rien dire du tout ! Son esprit était vraiment bien retourner. Il aurait aimé savoir combien de verres il avait descendu quelques minutes plus tôt. Mais, s'il l'avait su, de toute manière, il aurait oublié le chiffre le jour suivant. Akiyo plissa le front lorsque Yûka utilisa le sarcasme. Oh, ce n'était peut être pas la première fois, mais sur le coup, cela venait de le faire taire. Le jeune homme laissa échapper un : " Hein... ? " Bien distinctif. Preuve qu'il ne captait déjà plus rien. Certes, il avait écouté les paroles de la jeune fille, il les avait même imprégné dans son esprit, sauf que bon... son esprit était tellement moue, que les mots s'enfonçaient lamentablement... Résultat : ce qu'elle venait de lui dire n'était pas du tout compris... !

    " Ouais... Une bonne soirée... Peut être... Sûrement... Je sais pas... "

    Akiyo inspira profondément, quand soudain, il sentit des bras le soutenir pour ne pas qu'il tombe. Puis, tout proche, le souffle chaud de Yûka qui lui disait que sa maison était pas loin. Non mais il pouvait se débrouiller. Il avait peut être 16 ans, mais il était tout à fait capable de se débrouiller tout seul, il pouvait d'or et déjà appeler son majordome... Non... Ou pas. Peut être, sûrement. Il verrait ça en temps voulu. Pour l'instant, il sentait son esprit planer au dessus des nuages. Tout était flou, et maintenant, l'air frais ne l'aidait plus à éclaircir ses idées. D'ailleurs, le souffle de Yûka réveilla en lui un sentiment enfuit depuis un moment. Son parfum était vraiment exquis. Il sentait qu'il marchait, même s'il avait plus l'impression qu'il glissait sur le sol pour avancer. Si la jeune fille n'avait pas été là pour le soutenir, il se serrait sûrement mis à ramper. Le jeune homme plissa les yeux en penchant sa tête sur le coté, détaillant le visage si proche de la jeune fille. Elle était vraiment mignonne, encore plus de près. Comment ne s'en était-il pas rendu compte avant ? Bien sur, il l'avait déjà trouver jolie. Jolie mais simple. Pas assez original physiquement pour qu'il jette son dévolu sur elle. En faite, il devait être assez saoul pour penser de telle chose d'une amie. Tellement saoule que, lentement, il s'était penché vers elle, frôlant sa joue puis ses lèvres. Conscient qu'il était en train de faire une nouvelle bêtise ? Non. Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty
MessageSujet: Re: Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~   Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save on breath for me ... ~ pV - Yûka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level 01 - Save the princess || Alyshia
» Projetons-nous dans le passé ~ pV ~ Yûka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: