Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda] Empty
MessageSujet: I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda]   I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda] EmptyMer 22 Avr - 17:10

Midi. Une des heure les plus appréciées des élèves généralement. Faire une pause pour manger entre amis est toujours une partie de plaisir alors pourquoi s’en priver. Souvent, les premiers élèves à arriver sont ceux qui veulent profiter au maximum de la pause. Cela doit être la raison pour laquelle nombreux sont les personnes qui attendent dans la longue file d’attente pour se servir. Mais il y a d’autre personnes qui trouvent que le Midi est une pause comme les autres, rien de spécial. Evidemment, Keishi en fait partit. Ce jeune homme n’est jamais trop pressé de se rendre dans ce lieux surpeuplé. De plus, il sait que cela ne sert à rien d’arriver dans les premiers puisqu’il faudra attendre 300 ans avant d’atteindre les plateaux repas. Et puis, notre blondinet n’a jamais très faim de toute façon alors il ne se presse que très rarement.

Enfin bon, là, il était vraiment temps qu’il aille manger. D’un pas lent mais en quelques sorte gracieux, il se dirigea vers le grand bâtiment. Quand il y entra, il eut la joie de s’apercevoir que la file d’attendre était très courte, quelques élèves à peine. Il accéléra le pas pour arriver avant que d’autre personnes ne prennent sa place puis il se glissa à la fin de la queue. Il n’attendit que quelques minutes puis arriva enfin devant les plats. Il prit un plateau et alla se servir. Pas grand chose, comme à son habitude ; une tranche de jambon et quelques frites. Comme simple dessert, il prit une pomme puis n’oublis tout de même pas de prendre de l’eau. Il partit ensuite dans l’autre partie de la salle et s’assit à une table contre une fenêtre, là où il pourrait manger tranquillement tout en regardant dehors puisqu’il faisait beau aujourd’hui. Keishi posa doucement son plateau puis s’assit près de la fenêtre qu’il convoitait. Il posa son sac près de sa chaise sans faire attention à là où il le mettait. Il s’accouda à la table puis commença à manger ses frites une par une tout en contemplant le ciel bleu.

Cette petite rêverie dura quelques minutes puis il vit une ombre tomber à côté de lui suivie par un petit cri. Dans un sursaut, il se retourna, lâchant la frite qu’il avait entre les doigts, puis il posa le regard sur la jeune fille qui était tombée dans l’allée. Il ne mit pas longtemps à comprendre que c’était son sac la cause de la chute de la demoiselle. Sans plus attendre il se leva d’un bon et alla près de la jeune fille aussi charmante soit-elle. Il l’aida à se relever puis s’excusa sur un ton affolé qui essayait de rester calme.

« Je suis vraiment désolé ! Je voulais pas que ça arrive ! J’aurais dû faire plus attention ! J’espère que tu t’ais pas fais mal. Rien de cassé ? »

Il aida la jeune fille à se remettre debout en essayant de garder son calme. Mais quel idiot il pouvait être ! Il n’avait en aucun cas pensé que son sac aurait pût faire arriver ce genre de chose. Il était complètement gêné et voulait tout faire pour se faire pardonner de la demoiselle. Toujours horriblement gêné, il se pencha et ramassa le plateau de la jeune fille et tout ce qui avait pût en sortir. Il posa le tout sur la table où était son propre plateau et dans la précipitation, il perdit ses lunettes qui tombèrent au sol. Sans elles, il ne voyait strictement rien. A tâtons, il les retrouva et les remit sur le bout de son nez pour ensuite se redresser et faire face à la jeune personne. Keishi sentit ses joues virer au rouge tellement il était confus d’avoir causé la chute de la jeune fille.

Il se calma un peu puis ajouta sur un ton timide en baissant un peu la tête pour cacher ses joues rosées ;

« Excuses-moi, je suis vraiment désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda] Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda]   I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda] EmptySam 25 Avr - 16:21

    Suzuka s’était réveillée trop tard pour pouvoir déjeunée, elle aurait peut être put se prendre une tartine mais elle aurait eu du retard et jamais Suzu’ ne voudrait être en retard. Elle était donc allé au lycée sans déjeunée… Et bien sur quand Suzuka ne déjeune pas, elle a le ventre qui se met à gargouiller à partir de 10h. Le pire c’est qu’elle avait un contrôle, on n’entendait qu’elle dans toute la classe. C’était comme dire… embarrassant. Elle se prit quand même quelque chose à l’inter classe, mais un petit gâteau de chocolat ne tient pas longtemps dans le ventre Suzuka et son ventre se remit à gargouiller vers 11h43 et 12 secondes.

    A midi, elle put enfin aller à la cantine et oui, elle avait aussi oublié de se faire son Bento… La file d’attente était interminable, elle s’asseyait sur un banc pas très loin de la cantine et attendit que les gens partent un peu.

    Elle prit rapidement place derrière quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout et prit un plateau. Il y avait du choix pour la nourriture mais pas grand-chose ne tentait la jeune fille. Les cantiniers avaient eu envie de se la faire américaine aujourd’hui, il y avait des frites et du jambon. Elle les prit avec un désert et se dirigea vers les tables. Il y en avait une de libre dans le fond de la salle, elle devait slalomer entre les autres tables pour y arriver… Ce qui allait surement créer une catastrophe… Suzuka avec un plateau dans les mains entrain de marcher entre les tables était très dangereux…

    Elle avança d’abord prudemment, en s’excusant quand elle donnait un coup de plateau au passage, enjambant les sacs… Elle prit de l’assurance et commença à être un peu plus confiante… Elle n’aurait pas du, si elle avait été un peu plus concentré, elle aurait vue le sac devant ses pieds et ne serait pas tombait la tête la première par terre en entendant son verre, son assiette se briser. Elle allait devoir tous nettoyer… Encore une fois et oui, ce n’était pas la première fois. Vraiment, ce n’était pas une journée super aujourd’hui.

    « Je suis vraiment désolé ! Je voulais pas que ça arrive ! J’aurais dû faire plus attention ! J’espère que tu t’ais pas fais mal. Rien de cassé ? »

    Quelqu’un venait l’aidé ? Tient d’habitude on rigolait plus d’elle qu’autre chose, il est vrai qu’elle était assez drôle la petite Suzuka. Toujours avec ses bêtises. Pourquoi disait-il qu’il aurait du faire plus attention, ce n’était pas lui qui était tombé et avait mit des frites de partout dans l’allée. Peut être que le sac dans lequel, elle s’était embronchée était le sien ? Enfin, la le plus important était qu’elle se relève. Justement, il l’aida à se relever, elle put enfin le voir. Il avait les cheveux blonds ! C’était un Yankee ! Non… Il n’avait pas le style, bon, ce n’était pas le plus important, il avait l’air vraiment gêné. Suzuka mit une de ses mains derrières sa tête en se frottant le crâne car il lui faisait un peu mal et dit avec un grand sourire :

    « Excuses-moi, je suis vraiment désolé. »
    -C’est pas grave ! J’ai l’habitude !


    Elle n’allait quand même pas rester sur ces mots, elle sourit de plus belle et dit :

    -Ne t’inquiète pas ! Je m’appelle Suzuka Takeda et je suis en troisième année et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a stupid boy ! || [Pv.Suzuka Takeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's sing it ! (Or not.) [PV Suzuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: