Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 We are X ![Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
We are X ![Andrew] Left_bar_bleue20/100We are X ![Andrew] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

We are X ![Andrew] Empty
MessageSujet: We are X ![Andrew]   We are X ![Andrew] EmptyVen 11 Déc - 0:35

« X ! kanjite miro ! X ! sakende miro ! X ! subete nugisutero !
X !kanjite miro ! X ! sakende miro ! X ! kokoro moyase !»

Dans les rues de Tokyo, une jeune demoiselle habillée à la point de la mode chantait à tue-tête ces paroles sans se soucier du regard des, rares, passant. Rares en effet, car, folle mais pas trop, miss Mayuko avait décidé d’emprunter une rue peu fréquentée en cette heure de la matinée. 10h30….à cet instant, tous étaient soit au boulot, soit en cours, ce qui aurait du être le cas de notre chanteuse. Mais non, aujourd’hui, la flemme d’y aller ! Surtout qu’un de ses profs étaient absent et elle ne se sentait absolument pas de se bouger jusqu’à Sakura Gakuen pour seulement une heure de cours, de maths qui plus est ! Après, la mission était d’attrapée la feuille d’absence avant qu’elle ne tombe dans les mains de ses géniteurs ou, pire, de son cher et tendre frère. Rien qu’en pensant au savon qu’elle se ferait passer s’il découvrait sa « petite sortie », elle grimaça.

Petit mouvement de tête afin de remettre ses cheveux rebelles en place.

Oublions dons un instant cette histoire de feuille d’absence pour profiter à fond de cette frâiche mais belle journée. Emmitouflée dans un manteau en, fausse, fourrure rose d’où dépassait légèrement un bout de sa jupe blanche et chaussée de bottes blanches elles aussi, Noriko de son prénom se déplaçait esquissant des pas de danse de temps à autre.


« X ! you don't have to hesitate !
Get your self out !
You know you are the best !
Let's get crazy ! »

Et hop ! Un p’tit saut, une pirouette sur soi et c’est reparti. Bon, elle n’était pas forcément une excellente chanteuse mais elle chantait juste. Enfin…..pour ce qu’elle en savait….avec les écouteurs sur les oreilles et le son assez fort pour se couper du reste du monde, pas facile de se juger soi même.

Et 1,2,3,4 et 1,2,3,4 et1 ?.....STOOOOP ! Ne venait-elle pas de passer devant une pâtisserie semblant contenir des gâteaux tous ayant l’air plus appétissants les un que les autres. Non Noriko, ne regarde pas, ne t’arrête pas ! Ne te laisse pas tenter par ce terrible péché qu’est la gourmandise…c’est pas bon pour ta ligne, recule !
Trop tard ! Une tornade brune venait de s’engouffrer dans la boutique tel un marathonien apercevant de l’eau après une traversée du désert (mais quelle idée aussi d’aller courir dans le désert….), pour en ressortir quelques minutes plus tard en dégustant un gâteau tout à fait délicieux.


« Midareta ai ni nagasare omae wa subete o ushinata
Karada tsuranuku sakebi de omae no kokoro kowashite yaru »

Pensiez-vous qu’elle aurait arrêté sa musique ? Du tout, que dalle, nada. Elle aimait vivre avec de la musique ne la stoppant que lorsqu’il lui fallait s’adresser à quelqu’un, comme par exemple à la fille derrière la caisse dans la pâtisserie.

Bref, la voilà donc se déhanchant sur une musique qu’elle seule entendait tout en dévorant consciencieusement sa gourmandise en prenant soin de ne pas en laisser une miette.
Une fois son quatre heure (alors qu’il était à peine 11H) engloutis, elle repartit dans sa folle course agrémentée ici et là de pas de danse et autres petits sauts.

Elle aurait dû faire attention, elle aurait dû….mais elle ne l’avait pas fait. Résultat, elle percuta de plein fouet la personne qui venait en sens inverse et se retrouva….sur les fesses !


"« Non mais t’aurais pas pu faire attention ! "

Mauvaise foi quand tu nous tiens…..
Revenir en haut Aller en bas
 
We are X ![Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
On the Street
-
Sauter vers: