Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Maeda

Shizuka Maeda


▍Messages : 45
▍Sujets : [OPEN]
▍Relations : [Any time]
▍Études : [Journalisme]
▍Statut Social : [Riche ~]
▍État Civil : [Divorcée ~ ? ]
▍Humeur : [Evil <3]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Left_bar_bleue90/100Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty_bar_bleue  (90/100)
▍Relationship:

Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty
MessageSujet: Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei   Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei EmptyMer 9 Déc - 17:30

    Il n’y a qu’une chose pire qu’être une simple stagiaire dans un prestigieux journal et il s’agit de partager ce poste tant convoité avec son pire ennemi. Kurosawa Aki, autant dire que notre nipponne ne le portait pas dans son cœur et que c’était une guerre constante entre eux pour avoir le dessus. Du coup, même si elle gagnait généralement – les sujets d’articles les plus intéressants – il y avait des jours où le destin en voulait autrement. Ce matin là, d’ailleurs, alors qu’elle était sagement assise autour de la table avec les autres journalistes apprentis, le ciel sembla lui tomber sur la tête. Et oui, dans un journal aussi important, on attribue des articles minuscules, des mots pour combler des pages vides aux stagiaires, ceux qui ont vraiment de la chance peuvent assister ou au mieux, enquêter, avec un journaliste plus renommé. Très occupée à écraser le pied d’Aki sous la table, elle écoutait vaguement les attributions jusqu’à :

    Patron - « Kurosawa Aki, aujourd’hui vous allez accompagner Serizawa-san sur le terrain, une histoire de fraude… Vous devriez en apprendre beaucoup. »

    Quoi?!?! Un truc aussi gros pour cet abruti ?! Autant dire que le talon pointu de notre demoiselle s’enfonça un peu plus dans le pied du nippon qui, à son grand plaisir, lui décrocha un regard furieux. La jalousie montait en elle sans qu’elle puisse l’arrêter... Bon, peut-être qu’elle aussi, elle aurait de la chance non ? Après tout, elle faisait un travail impeccable et le grand patron était fan de ses décolletés… Mais visiblement, non, puisque son supérieur ouvrir la bouche pour lui apprendre qu’elle irait enquêter sur des hommes en maillots de bain. N’importe quelle autre fille aurait jubilé mais elle, non seulement elle n’avait aucun intérêt pour la natation, mais en plus, elle ne savait même pas de Sakurai avait une équipe. C’est vous dire combien elle accordait de l’attention à l’eau en général.

    Patron - « Il y a une compétition masculine la semaine prochaine, et cette équipe fait la fierté des jeunes. Je veux une interview avec les membres, sur mon bureau pour demain matin sans faute. J’ai déjà pris rendez-vous avec eux, ils vous attendent à Sakurai pour 13h00 aujourd’hui, à la piscine. Votre photographe pourra donc prendre des photos « en action » … et attirer ainsi des lectrices !!»

    « Oui, sans problème. »

    Oui, le ciel lui tombait sur la tête!! Astérix avait raison de craindre pareille catastrophe. Sortant du local – il lui restait tout au plus une heure pour rédiger des questions, elle bouillait intérieurement. Surtout avec le sourire d’Aki … Il ne perdait rien pour attendre cet abruti, elle allait lui rendre la vie impossible. Seto devrait être partant pour l’aider dans un plan démoniaque, genre planquer la lingerie de la femme du patron dans ses affaires ? Oh oui… excellente idée. Sur ce plan de meurtre, elle fini donc de rédiger une liste de question banale en tentant de contrôler sa crainte le mieux possible. Il y avait plus de quinze alors qu’elle n’avait pas mis les pieds à la piscine, notre demoiselle avait une peur chronique de l’eau… Bref, désirait être à l’heure, elle attrapa son photographe, un autre stagiaire, et se dirigea direction Sakurai.

    L’avantage d’avoir étudié là, c’est qu’elle ne perdit pas une second à errer dans les couloirs et qu’à treize heures mois dix, elle entrain dans le local de piscine. Première impression : C’était désagréablement humide et il était franchement hors de question qu’elle enfile un maillot de bain. Du coup, vêtue d’une jupe et de talons trop hauts pour le commun de mortels – ça cachait sa petite taille, elle entra dans ce repère de démons. Planché humide, énorme bassin, elle était profondément traumatisée et, tel un chat devant un bain, elle longeait les murs en restant le plus loin possible de la piscine. On aurait dit un agent secret, c’est tout juste si elle n’avait pas les bras tendus de chaque côté pour épouser le mur à la perfection. Oui, elle était traumatisée par cette eau. Elle ne savait pas nager hein, nous tenons à le rappeler ! Alors hors de question de s’approcher. Remarquant son traumatisme, le photographe clama :

    Photographe - « Nippon News, on vient faire l’entrevue sur l’équipe de natation. Si vous voulez bien rester au naturel pendant que je prends quelque photo ? Maeda-san va pouvoir vous poser quelques questions »

    À peine avait-il lancé ça que déjà deux nageurs inconnus s’approchaient de la journaliste alors que le photographe – véritable paparazzi de métier, s’amusait à prendre plusieurs clicher. Les hommes topless, c’était toujours très vendeur. Profondément traumatisée, notre demoiselle restait collée au mur jusqu’à ce qu’un type qu’elle devait interviewer s’approcher d’elle. Professionnalisme avant tout, elle s’arma d’un large sourire. Mieux valait finir rapidement, elle jeta un coup d’œil à sa feuille de questions.

    « En fait, j’ai besoin du portrait global … alors si je pouvais vous avoir tous à porter ça irait plus vite. Je dois avouer que je ne suis pas très familière avec ce sport en général. Tu crois que l’un d’entre vous pourrait m’expliquer ? *O* C’est qui le grand espoir de l’équipe?! Vous pensez remporter des prix ?? »

    Oui, une Shizuka en mode journaliste, ça peut vaincre toute peur. En lui expliquant brièvement que tous les nageurs étaient de haut calibre – les athlètes, ça a généralement un assez bon égo, le garçon qu’elle bombardait de question l’entraina contre son gré plus au fond du local, près de cette piscine qui la traumatisait tant. Autant dire qu’elle y allait lentement, avec ses talons hauts… Finalement, le garçon lui pointa un de ses coéquipier en déclarant qu’il se ferait un plaisir de tout lui expliquer, et devant la journaliste plume en main, il lança :

    Nageur - « Kitamura, arrête de faire la sirène et ramène toi. Quelqu’un aimerait t’interviewer! »
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Left_bar_bleue75/100Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei   Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei EmptyMer 16 Déc - 16:31

Natation! Un entraînement!! Shohei était resplendissant de bonne humeur, à ne pas douter. Surtout qu’après son vilain accident de chimie où il n’avait pu approcher cette eau chlorée qu’il aimait tant durant plusieurs jours, notre géant préféré était d’autant fois plus rayonnant qu’à son habitude. L’entraîneur lui avait souhaité un bon retour, tout comme les autres membres de l’équipe, et ça avait pu commencer. Enfin.

Shohei qui nage. Shohei qui plonge. En somme, Shohei qui fait ce qu’il aime le plus sur cette terre! Occupé, donc, à savourer ce moment qui se produit un minimum de quatre heures par jour, le grand brun et son sourire d’enfant grimpaient au plus haut plongeoir. Dire que ce jeune homme avait le vertige. Il faut croire que lorsque l’objectif était de sauter à pieds joints dans une eau merveilleuse et délicieuse (toutes les eaux avaient ce qualificatif pour Sho-chan), le maître nageur ne reculait plus devant rien!

Observant le bassin sous lui, c’était même avec joie qu’il appréhendait cette chute qui le mènerait dans son élément favori. Eh oui, celui-là même qui hurlait comme une petite fille dans la grande roue trépignait déjà de se jeter dans le vide… =.=
Il y a des gens qui se contredisent souvent dans la vie. Nous connaissons l’empereur dans le domaine, ce cher Mayuko Junpei, mais dans le genre amateur de contradiction, nous pouvons compter Kitamura Shohei!

Après le saut… Nous ne savons pas trop, peut-être qu’il avait raté son truc qu’il avait fait un plat avec la tête et qu’il était devenu totalement timbré, mais Shohei se mit à jouer les sirènes. Ouais… il y a des choses inexplicables dans la vie. Pourquoi le soleil ne va jamais au nord. Pourquoi boire du jus d’orange après s’être brossé les dents est totalement dégoûtant. Pourquoi Kitamura Shohei fait la sirène à cet instant.
C’était cependant bien amusant et il était sur le point de demander un prince charmant pour jouer la scène du naufrage qu’on le coupa dans son délire. Seul un être vile et méchant pouvait faire ça! Et Sho-chan était sur le point de le lui dire qu’il se ravisa. Non pas à cause de la fille (comme si ça pouvait ressembler à Shohei tien!), mais parce que Mitsuru-kun était son ami et qu’on ne dit pas de méchanceté à ses amis!

-Haaaaaaai!

Quittant la piscine en s’appuyant sur le rebord, Sho-kun se souleva avec ses bras et extirpa son fessier de l’eau pour le poster sur le ciment. Une manager de l’équipe lui apporta une serviette et le brun se redressa du haut de son mètre quatre-vingt sept, utilisant la serviette pour s’éponger un peu tout en rejoignant Mitsuru et la demoiselle qui lui était tout à fait inconnu.
Notre géant n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot qu’il se faisait saisir par les épaules et placer pile poil devant la journaliste. Mitsuru retourna au bassin et Sho tourna la tête vers lui, un sourcil arqué devant tant de mystère. Puis il ramena les yeux doucement vers cette personne qui était là pour quelque chose qu’il n’avait pas trop saisi en fait… Ne sachant pas non plus quoi faire, il se contenta d’un sourire niait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Maeda

Shizuka Maeda


▍Messages : 45
▍Sujets : [OPEN]
▍Relations : [Any time]
▍Études : [Journalisme]
▍Statut Social : [Riche ~]
▍État Civil : [Divorcée ~ ? ]
▍Humeur : [Evil <3]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Left_bar_bleue90/100Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty_bar_bleue  (90/100)
▍Relationship:

Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei   Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei EmptyJeu 24 Déc - 17:36

    Normalement, quand un mec visiblement saint d’esprit, dans un maillot de bain moulant (cette affirmation est neutre, Shizuka ne s’abaisserait pas à mater des jeunes lycéens… enfin si, peut-être…) à l’effigie de l’école hurle à son compagnon d’arrêter de faire la sirène, il se moque et ne trouve là qu’une façon d’humilier un peu son copain. Alors quelle ne fut pas la surprise de notre demoiselle lorsqu’elle constata que le type qui venait de se faire rappeler à l’autre se prenait réellement pour une créature des mers. Notre demoiselle écarquilla un peu plus les yeux en ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire amusé, le premier depuis le début de la journée. La folie de ce garçon avait quelque chose de rafraichissant. Pour elle qui avait toujours grandit dans un monde stricte, faire des choses « par impulsion » c’était impossible. Enfin bref, elle observait ce type… Ne me dites pas que c’est lui l’espoir de l’équipe de nage… Non… c’est faux.

    Toujours aussi choquée, elle regardait le grande créature s’extirper du bassin – non sans une pensée plus que déplacée pour l’eau qui ruisselait sur sa peau … présentée de cette façon, le liquide incolore en devenait presque agréable. Enfin, autant que faire se peut. Notre demoiselle en talon aiguilles se tenait toujours le plus loin possible du bassin, elle déteste l’eau et redoute plus que tout de faire un plongeons. Quelle mort lamentable, au milieu des maîtres nageurs et dans cette jupe haute couture. Pas question bon! Observant le géant qui la dépassait de presque deux têtes, elle du lever un peu plus son minois pour mieux le détailler. Bon, il ne semblait pas souffrir de graves lésions au cerveau, il pourrait sans doute répondre à ses questions. Enfin, elle croyait ça alors qu’il restait planté là avec un sourire stupide. Normalement, les mecs, ils louchent dans son décolleté, ils disent des trucs stupides, ils ne la fixent pas comme ça avec l’air ahuri d’un chaton devant son reflet dans un miroir!


    « … T’as un air étrange. Serais-tu allergique à l’eau ?? *O* HAN JE COMPRENDS!! Cette cruelle substance t’as fait du mal !!! °_° moi elle a déjà tenté de me tuer !! »

    Retour en mode journaliste petite Shizu-chan!! Oui !! Elle secoua la tête, hors de question de raconter sa presque noyade à un type qui visiblement, s’en tirait si bien qu’il pouvait se prendre pour Arielle. Notre demoiselle passa une main dans ses cheveux en se levant un peu plus sur la pointe des pieds pour observer ce géant. Franchement, il avait mangé quoi dans son enfance pour devenir si grand hein?! Décidément, ce type avait le don – sans doute à cause de son sourire niais, de lui faire perdre le fil de ses pensées. Elle devait l’interviewer sur la natation mais tout ce qu’elle trouva à dire, super idiote, ce fut :

    « C’est quoi tes mensurations O_O ?! T’as mangé tous tes légumes, plus jeune, pour être aussi grand ? é_è ?? »

    Bah quoi?! C’est très important, elle devait savoir enfin si la raison de sa taille de naine – bon ok, sa petite taille – était due à son aversion pour les carottes. Quand on y pensait, Daichi était grand… et il avait toujours eu une double portion. Malheur !! Elle avait gâché sa vie de façon inconsciente!?! Réalisant soudainement que c’était vraiment stupide et qu’elle ne pourrait surement pas faire un scoop avec de telles informations – ou même voler la vedette à cet abruti d’Aki, elle se reprit rapidement avec un ton super professionnel. Il faut sauver la mise et pour ça, elle était douée, oui vraiment.

    « Enfin je veux dire, est-ce que c’est important de bien s’alimenter avant une compétition? D’ailleurs parlant de compétition, tu en fais toi ? Quel niveau ? Est-ce que c’est le genre de nage que tu pratiquais tantôt? … Ah ouai et aussi, c’est quoi ton nom ?»

    Oui, oublions le fait que tu as l’air complètement stupide, qu’il est trop grand et qu’il t’intimide. Mais ça, la majorité des gens avaient cette faculté, c’est pour ça qu’elle enquêtait généralement sur leur famille, histoire de pouvoir les faire chanter. Quand ils sont à vos pieds, même les géants semblent moins grands. Mais bon, elle devait dépeindre ses nageurs de façon féérique et faire rêver les lectrices, du coup, elle reprit son bloc note – avec les questions réelles cette fois, elle demanda :

    « Tu comptes devenir nageur professionnel? Ah aussi nos lectrices aimeraient savoir c’est quoi ton type de fille et si tu es célibataire. »

    Oui les lectrices, sachez que cette information, elle s’en moque éperdument!! … Mais qu’elle enquête quand même pour le bien de son boulot… Oui on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei   Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on enquête sur les géants des mers || Shohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaître les géants des bois : Leçon 1 || Kimi-chan
» > _One Short Day_ [ Pv Shohei ]
» Kitamura Shohei - The baka tall man is here!
» Le Chantage pour les Nuls [ PV Shohei ]
» Kitamura Shohei - The baka tall man relations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Sakurai Gakuen
-
Sauter vers: