Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptyMar 8 Déc - 21:24

Saori n'arrivait pas à dormir ... Elle n'était certes plus seule dans son grand appartement , mais elle avait un manque . Son papounet lui manquait beaucoup , sa vie et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle pour venir . Biensure elle avait emmené ce qui était matériel comme ce télescope qui lui permettait de regarder les étoiles et le ciel nocturne . Mais la compagnie de ses amies lui manquait . papotter entre fille sur tout et n'importe quoi , allez au ciné et faire les boutiques avec elles ... Bref ... La petite Saori était bien seule enfaite si on y regarde de plus près .
C'est avec cette nostalgie qu'elle décida de sortir de l'appartement vers ... 23H et de laisser Nao dormir en paix pour aller prendre le dernier métro seule et se rendre sur une plage qu'elle avait visité avec son père et qu'elle avait adoré . La plage d'Odaiba sur la ligne yurikamome était d'une grande beauté et si simple , une courbe avec la mer et le sable , ni trop petit , ni trop grand ... Evidemment , impossible de c'y baigner , la mer était remplie de méduse . Mais elle était belle , avec au loin les lumières de la ville , la ligne de métro et le pont suspendu audessus de cette surface sombre et bleuté . Les étoiles de multitudes lucioles qui s'y reflétaient ajoutait au charmes des lumières multicolores artificiels . Saori n'avait pas ca aux states ... Mais seule ... Ici ... Ce n'était pas non plus conseillé pour une jeune fille . Même si pour ce cas là , elle était en baguis long kaki avec un large sweet gris à capuche et fourré intérieur . Elle ne pourrait pas rentrer cette nuit avant l'ouverture du métro 5H15 ... Alors elle avait prit un haut chaud qui pourrait la tenir au chaud .

Elle arriva devant l'eau qui effectuait ses remous immuables et lent aux bruissement langoureux . Atmosphère romantique mais Saori ne c'en souciait pas , elle venait ici parce qu'elle se sentait plus proche de ceux qui lui manquait ... Comme si au fond d'elle même les légendes de son pays d'origine vivait enfouie en elle comme de précieux petits trésors .
Elle leva le nez vers celle qui raccroche les âmes séparés et qui veille toujours sur le repos des enfants et les fêtes , le travail et l'intimité des êtres vivants sur cette Terre . Astre rond et argenté qui semble avoir un visage souriant ...
Ses cheveux qu'elle n'avait pas attaché pour une fois , volait doucement au grès des petits courant d'air que la nuit occasionnait . Enfouissant ses petites mains elle plongea son nez sous le col du pull pour se protéger de ce froid nocturne . Elle resta un moment à marcher tranquillement le long de cette courbe douce puis fini par revenir à son point de départ et s'assoir . Rabattant ses jambes contre elle , genoux sur son ventre , dos légèrement vouté pour faire face à la fraicheur , elle ne quitta pas de ses yeux gris sombre , la surface sombre aux rides mouvantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Left_bar_bleue100/100La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptyMer 9 Déc - 10:20

    La nuit était tombée depuis belles lurettes sur le continent. Il était environ 22h30 lorsque le Ténébreux s'était approché de la plage. Les lumières de la ville permettaient d'y voir un peu plus clair mais Kyo', lui, s'orientait à l'instinct. C'était toujours ainsi. Et, jusqu'à présent, ça ne l'avait pas trompé. C'est dans le calme qu'il arpenta cette plage de taille moyenne, guettant, observant cette eau noire où se reflettaient étoiles et lune. Tant de dangers pourraient venir l'emporter s'il entrait dans la flotte et, pourtant, c'est dans le secret le plus sombre de la nuit qu'il retira son sweet-shirt à capuche, son tee-shirt blanc cassé, son jean bleu clair et sa paire de baskets Puma.
    En caleçon noir aux motifs de flammes -ça lui ressemblait bien, ça-, il approcha lentement de l'eau. Celle-ci vint lui chatouiller les pieds et lui donna un frisson le long de l'échine, réveillant cette fabuleuse cicatrice qui ornait le creux de ses reins. Bien que la flotte était froide -voir glaciale, en pleine nuit-, le Ténébreux y pénétra. Il savait, pour avoir déjà arpenté l'endroit, que des méduses s'aventuraient dans le coin pour trouver quelques trucs à ingurgiter. Mais il savait aussi que, dans l'ignorance de la plupart des gens, des dauphins se donnaient rendez-vous ici pour échapper aux braconniers le soir venu.
    Bref, l'ami des bêtes avait déjà l'eau à mi-cuisse. Son caleçon jouait déjà avec le faible courant. Plonger dans ce froid était d'un suicide... Et pourtant, quelques secondes après s'être mouillé la nuque, le Misanthrope passa la tête sous l'eau et s'éloigna du bord. C'est qu'on y voyait rien, sous la surface... Tant pis. Quelques mètres plus loin, il ressortit la tête de l'eau et secoua ses cheveux noirs. Il entendit alors siffler le vent à son oreille -celle qui possédait un piercing, un tout petit anneaux. Ca caille ! Hop, il se met à nager à la surface, imitant un crawl parfait avant de s'arrêter pour écouter le moindre bruit en provenance des alentours. Des clapotis lui indiquait qu'une masse rocheuse n'était pas loin, puis le sifflement caractéristique d'un dauphin l'interpella. Un banc de cétacés jouait à quelques pas de là, guettant quand même l'approche de Kyosuke qu'ils avaient senti de leur écho radar infaillible. Mais le Ténébreux décellait autre chose, vers les rochers. Sous la lumière de la lune, il appercevait une masse brillante se tortiller pour essayer de s'extraire.
    Hop, Ave Ventura en action ! Kuromiya nagea jusqu'à cette partie de la plage. Arrivé aux roches, il en gravit une et tomba nez à nez avec un jeune dauphin prit au piège. Ayant certainement voulu faire un saut majistral, il s'était retrouvé bloqué dans sa chute par cet amont rocheux. Fidèle à lui-même, Kyo' s'approcha lentement en avançant sa main, paume tendue vers le haut. Quelques secondes plus tard, il tentait de soulever le poids de l'animal à lui seul, chose loin d'être aisée. C'est qu'un bébé cétacé, ça pèse ! Au final, il réussit tout de même à dégager le jeune dauphin, après avoir extirpé quelques cailloux qui lui empêchait de remplir sa tâche, et voilà l'animal à nouveau libre. Ce dernier, d'ailleurs, rejoignit sa horde sans faire de cabrioles...
    Kyosuke plongea tête la première dans la flotte pour observer les dauphins s'éloigner au clair de lune. 23h passées. Le regard ébène du Ténébreux se promena sur la plage et il décella la présence de quelqu'un d'autre. Indifférent, le jeune homme nagea jusqu'à la berge et sortit de l'eau comme si de rien n'était, se secouant simplement comme le ferait un chien. Cheveux un peu ébouriffés, caleçon totalement trempé, il s'approcha de ses fringues et passa son sweet-shirt sur les épaules. Le reste de ses vêtements était toujours par terre mais il ne voulait pas les remettre maintenant, de peur de les mouiller entièrement. A peine éclairé par les faibles lumières de la ville, Kyo' rabattit sa capuche sur son crâne et cacha donc son visage dans l'ombre. C'est ainsi qu'il s'assied sur le sable froid, observant les remous de l'eau qu'il venait de quitter.
    Depuis des années, il connaissait le coin. Il y venait cependant rarement. Dans la solitude, il se rappelait toujours des pires moments de son existence. Rien ne lui manquait, à lui. Et pourtant, il sentait la mélancolie à plein nez. Même si ses traits facieux étaient indifférents, Kyo' ressentait le poids de la solitude qu'il avait lui-même choisit. Un jour, il mourra dans l'ignorance des gens. Même Masao ne le saura pas. D'ailleurs, ce dernier avait fait un geste particulièrement touchant -dont Kuromiya s'était d'abord méfié- : il avait offert une magnifique somme d'argent à la SPA afin d'aggrandir les bos et prendre un peu plus soin des animaux. Kyo' devrait le remercier un de ces quatre... Même si ce n'était pas son habitude. Masao Tanaka avait évolué et était grimpé dans son estime. En repensant à toutes ces fois, à l'époque de Sakurai, où le G-boy avait voulu l'approcher et que Kyo' le repoussait avec animosité, cela fit sourire le Ténébreux sous sa capuche. C'est qu'ils en avaient, finalement, des souvenirs en commun.
    Finalement, Kyosuke passa ses mains derrière la tête et s'allongea sur la plage pour observer le ciel étoilé. Après être sorti de l'eau froid, on se rend compte qu'il ne faisait pas si froid. Mouais, c'était parce qu'il venait certainement de faire un peu de sport... Sur le dos, il ignorait passablement tout ce qui pouvait l'entourer, y compris la personne qu'il avait entrevu quelques minutes plus tôt, avant qu'il ne sorte de la flotte. Prendre du bon temps, c'était divin...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptySam 12 Déc - 3:49

Saori eu du mal à voir la personne qui se trouvait elle aussi sur la plage , mais elle l'entendit . Pourtant celui ci était vraiment silencieux , elle eu bien du mal à en être persuadé et c'est bien pour ca qu'elle se leva pour allez à la rencontre de cet ombre . Ne distinguant pas grand chose , elle savait juste que c'était humain , mais il aurait put s'agir de quelqu'un de dangereux . Toute fois , la meilleur défense état l'attaque d'après Seya ... Mouai , elle avait beau porter le nom de la princesse de ce manga , elle détestait le héros Seya ... Toute fois il avait raison et elle préféra affronter la forme que de jouer les effaroucher et soit faire comme si elle n'était pas là , soit partir ... Mieux vaux affronter le danger , enfin , cela pouvait s'avérer être une très mauvaise idée aussi ...

Une fois au coté de la forme sombre , les bras autour de son corps pour conserver la chaleur . Elle l'interpela d'une petite voix , de peur de déranger la dites personne .

- Bonsoir ... Vous ... Vous avez été vous baigner ?

Question plutôt stupide certes mais pour engager la conversation c'était toujours mieux d'avoir un sujet à aborder et par cette nuit , même si il ne faisait peut être pas non plus froid à ce geler ... Sortir de l'eau ne devait pas être agréable . De un le vent devait jouer sur l'hypothermie et les méduses de deux avait peut être laisser quelques baisers brulant et piquant sur ce corps sombre allonger comme si tout allait bien pour lui .
Saori n'aurait pas aimer se retrouver piquer par des méduses et frigorifier par le froid , en plus ... Le pire du pire et c'était bien une fille pour ca . Le sable qui se colle sur un corps mouillé c'est super désagréable à la peau et sur les vêtements ... Surtout des sous vêtements ... Mais elle n'était pas sure qu'il soit habillé ou déshabiller . Parcontre ... Elle avait déjà put nager avec des dauphins , mais payé par son papa chérie ... Dans un grand parc d'attraction maritime en Floride . Et bien qu'elle adorait ses magnifique mammifère au museau pointu et à la peau toute douce et élastique , elle n'avait pas put les reconnaitre de là où elle était , même par rapport aux bruits d'appel de détresse du dauphinois , elle n'aurait pas été sure qu'il s'agisse d'un dauphin .

L'inconnu lui faisait peur dans le fond , elle était seule et il semblait être plutôt grand et de corpulence imposante par rapport à elle ... Comme il faisait nuit , même si la ville au loin de l'autre coté du rivage , éclairait un peu leur ombres , cela ne lui permettait pas de distinguer le visage de celui ci . Elle regrettait presque son geste d'être venu lui parler mais en même temps ... Elle savait qu'elle l'aurait fait quand même . De nature curieuse , enfantine à vouloir allez au devant des autres , avoir envie de rencontrer des gents pour se faire des amis ... Et puis ... Elle était seule et pour toute la nuit alors dans le fond elle était bien contente que ce type soit arrivé .

- Je peux m'assoir près de toi ?

Demanda t'elle mais elle n'attendit pas la réponse pour effectuer son geste et s'accroupir à genoux au près de cet personne qu'elle continuait de dévisager du mieux qu'elle pouvait . Ses cheveux qu'elle avait ce soir laissé détaché , volant un peut devant ses yeux , l'embêtant parfois et qu'elle devait d'un petit geste délicat de fille remettre derrière ses oreilles . Elle espérait que ce ... Enfin que l'individu quel qu'il soit lui répondrait et serait gentil . Ho bizarrement elle craignait qu'il ne soit pas du genre bavard car si non ca serait lui qui serait venu lui parler . Mais bon ... On ne sait jamais après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Left_bar_bleue100/100La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptySam 12 Déc - 15:22

    Kuromiya Kyosuke venait de sortir de l'eau. La nuit était fraîche et les frissons s'enchaînaient le long de son dos -réveillant une petite douleur au creux de ses reins- mais rien de si difficile à vivre, dans le fond. Il avait connu bien pire. Donc, avec son sweet shirt sur les épaules, il s'installa dans le sable et passa sa capuche au-dessus de son crâne. Quelques temps auparavant, alors qu'il observait les dauphins repartir vers le large, il avait remarqué la présence d'une autre personne sur la plage. Et cela se confirma quelques minutes plus tard...
    Allongé sur le dos, le Ténébreux observait les étoiles avec application. Après des mois à avoir vécu dehors comme un clochard, il avait appris à se repérer de lui-même. En compagnie d'animaux errants ou abandonnés, il avait su apprendre les constellations sans avoir à lire le moindre bouquin. C'est pourquoi il restait figé sur un ensemble d'étoiles qui dévoilait la Grande Ourse. Et alors que le vent jouait des gouttes d'eau sur ses jambes à nu, une petite voix cristalline tinta à ses oreilles :


    " Bonsoir ... Vous ... Vous avez été vous baigner ? "

    Le visage voilé par sa capuche, le jeune homme tourna la tête vers cette fameuse personne qu'il avait remarqué quelques temps plus tôt. Une fille. Ici. Et à cette heure-ci. Bizarre... Le Ténébreux jugea bon de répondre à l'inconnue afin de rassurer un peu cette dernière qui semblait que trop méfiante à son goût -onsent ce genre de vibrations quand on y est habitué :

    " Mmh. "

    Ce qui voulait dire oui dans son langage de misanthrope. Peu bavard, certes. C'était Kyo' et moins il parlait mieux il allait. Il se redressa sur le sable, ramenant ses jambes nues contre lui afin de les cacher un peu sous son sweet et les réchauffer. Le vent était froid mais, au final, sortir de l'eau glacial le réchauffait quelques peu. Il n'allait pas tarder à remettre son pantalon, ceci dit, puisque sa peau était pratiquement sêche. Son caleçon mettrait plus de temps à sécher mais cela ne le dérangeait pas du tout. A part être ici, il n'avait rien de spécial à faire. Donc il flânerait encore sur cette plage pendant un moment.

    " Je peux m'assoir près de toi ? "
    * Hein ?!... Depuis quand une personne veut s'assoir à côté de moi ? *

    Sous l'ombre de sa capuche, Kyosuke haussa un sourcil interrogatif. Puis il repensa au G-boy -Masao Tanaka- qui avait usé plusieurs fois de cette technique pour s'approcher de lui. Kuromiya n'était pas du genre à accepter les gens facilement mais, en cette sombre et froide soirée, il fit moins le difficile. Pas un mot ne sortit de sa bouche et il laissa donc la jeune fille prendre place sans même faire un geste pour s'en aller.
    L'eau glacial lui a grillé le cerveau ou bien ?...
    La pleine lune jeta sa lumière directement sur la plage au moment même où un nuage décida enfin de la dévoiler dans son intégralité. Le Ténébreux en profita alors pour retirer sa capuche et laisser ses cheveux ébènes mi-longs jouer avec le vent. Même s'il sentit ses oreilles geler sur place, il se sentait bien. Le regard diriger vers le ciel, il observa Madame Lune et contempla quelques constellations à ses côtés.
    Le fait de retirer sa capuche, c'était un peu pour rassurer la jeune fille, quelque part. Bien qu'elle s'était assise, elle semblait encore rudement méfiante et ne savait pas comment opérer en de telles circonstances. Normalement, Kyosuke s'en fichait entièrement de ce genre de choses. Mais, en cette soirée, il faisait une petite exception. A n'importe quel moment l'inconnue pourrait croire qu'il était le genre de gars à attaquer une donzelle sans défense -hors ce n'était pas son genre. Contre toute attente, donc, la voix rocailleuse et légèrement mélancolique du Ténébreux s'éleva dans les airs pour déclarer :


    " J'ai sauvé un jeune dauphin des rochers. "

    Une phrase entière ! Wouah ! Le regard de Kyosuke se posa sur la grande étendue d'eau. Indifférent, il arrêta là ses efforts. A nouveau silencieux, le jeune homme s'empara de son pantalon à quelques centimètres de lui et l'enfila avec grâce, restant assis au sol. Une fois avoir bouclé la ceinture, il s'allongea une nouvelle fois sur le dos. Un nouveau nuage couvrit la Lune et la lumière se fit moins vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptyDim 13 Déc - 6:48

Saori qui avait prit l'habitude des jeunes garçons japonais qui ne répondait que par des "hum" pour un oui n'en fit alors pas état . Elle s'assit plus confortablement sur le sable vu qu'il se semblait pas c'en offusquer , surtout pour avoir fait le geste sans attendre sa réponse . Elle se mit un peut comme lui , assise les genoux ramené contre son ventre tenant ses jambes entouré de ses bras , le nez lever en l'aire . La lune ayant fait son apparition , elle vit un geste dans la direction de l'ombre et observa celle ci . C'était en faite une jeune homme … Plutôt beau … Mais bon … Elle avait pour père le plus bel homme de la Terre alors … C'était pas un ténébreux même avec un certain charme avec ses cheveux noir qui allait la faire gagatiser . Enfaite à par ce coté là de la chose , elle n'arrivait pas à gagatiser sur des hommes en 3D , seulement sur ceux en 2D , elle avait les mimiques et réactions d'une sweet lolita , mais aussi d'un autre genre parfois plus lié à ses filles de Shibuya … Toute fois là elle ne faisait que observer ce garçon qui semblait pensif en regardant la lune . Elle songea que peut être lui aussi se trouvait loin d'une personne qui lui était proche .

- Quelqu'un vous man…

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle avait énoncé doucement à voix basse pour ne pas troubler le coté recueillement de cette prière sans mots qu'il semblait adresser aux cieux , qu'il ouvrit la bouche et lui parla de dauphin !
Elle resta un bref instant interloqué puis bondit presque sur ses pieds , se remettant à genoux , enfin … A quatre pattes pour être exacte , le visage vers la surface qui oscillait et frétillait dans l'obscurité en s'exclament :


- Hein !?! Des Dauphins ?! Où ça !!? Où ça ?!!

Ne faisant même pas attention à sa position douteuse , elle ne songeait déjà plus qu'à une seule chose , voir ces magnifique créature , alors qu'elle , n'avait pas l'habitude de voire dans le noir et que même si elle avait put se baigner , n'aurait put apprécier leur présence à ses cotés . En tout cas en un seul petit mot ce garçon venait d'être passé au rang d'ami et de garçon génial de surcroit . Ne pensant même pas au fait que ce jeune aurait put mitonner pour se rendre intéressant , Saori était bien trop candide et crédule , surtout si il s'agissait d'anime ou d'animaux évoqué , pour y avoir songer . Elle chercha dans la pénombre à distinguer quelque chose puis n'y parvenant pas elle se tourna vers lui et posant sa petite main sur le bras de l'inconnu , sa voix agité d'excitation et de joie , elle demanda :


- Tu as sauvé un dauphin ?! Comment ça ? Raconte moi …! S'il te plaitèèèèè… ^^ !!!

Puis tout à coup , la main toujours posé sur le bras de l'inconnu qui , elle en avait totalement oublier sa crainte du fait qu'ils étaient quand même en pleine nuit … Et oui Saori est comme ça , elle peut tout oublier si on lui parle de quelque chose qu'elle aime et aussi …


- Au faite …? Vous voyez dans le noir vous ?!?

Demanda t'elle , passant du coq à l'Anne , le nez levé vers le ciel un bref instant pour se faire la réflexion puis le baissant sur le visage qui était à nouveau sous la capuche , pour poser sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Left_bar_bleue100/100La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptyDim 13 Déc - 10:28

    Kyosuke avait sentit la présence de quelqu'un à côté de lui avant qu'une jeune fille ne fasse son entrée et ose lui adresser la parole. Tant de gens étaient déjà partis sous l'indifférence que le Ténébreux montrait... Mais cette inconnue là ne semblait en rien contrariée à ce sujet. Bien que méfiante, elle s'était installée à ses côtés et comptait certainement y rester un moment. Et elle lui adressa la parole, cachant superbement ses propres craintes.
    Durant un instant, la jeune fille était prête à lui poser une question. Bien qu'elle n'ait pas fini sa phrase, il comprit qu'elle lui demandait si quelqu'un lui manquait. Aussitôt, une image se brouilla dans son crâne ; Kyo' repensa à ce jeune chiot qu'il avait sauvé des flammes et qui était tout de même mort asphyxié. Puis à la dernière image de sa mère, allongée sur le carrelage de la salle de bain, les yeux et la bouche ouverte de béatitude. A croire que la Mort était une chose exitante.


    " Hein !?! Des Dauphins ?! Où ça !!? Où ça ?!! "

    Kyosuke revint à la réalité lorsqu'il entendit la Demoiselle s'exclamer cela. Pendant quelques secondes, il en avait oublié jusqu'à sa présence. Le Ténébreux observa les moindres gestes de l'inconnue, haussant un sourcil interrogatif sous la position qu'elle osa prendre face à lui. Quelqu'un de bien élevé n'oserait pas faire une chose pareille, surtout en présence d'un étranger. Mais ce revirement de situation permis à Kuromiya de moins se méfier. Bizarrement, puisque la jeune fille ne semblait plus trop méfiante envers lui, sa propre méfiance diminua de ses épaules.
    Elle voulait voir des dauphins ? N'étaient-ils pas partis vers d'autres horizons, maintenant que le jeune cétacé a été sauvé des rochers ? Le Ténébreux posa son regard ébène sur le tas rocheux qui parsemait une partie de la surface de l'eau jusqu'à plusieurs mètres plus loin, là où aucun être humain n'avait pied. Peut-être qu'en allant là-bas, il pourrait revoir les dauphins au clair de lune...
    Une main se posa alors sur son bras. Aussitôt, une alarme se déclancha dans son crâne et il prit sur lui pour ne pas être brusque.


    " Tu as sauvé un dauphin ?! Comment ça ? Raconte moi …! S'il te plaitèèèèè… ^^ !!! "

    Suite à ces mots, Kyo' retira son bras un peu plus durement qu'il ne l'avait voulu, comme s'il s'était légèrement brûlé la peau alors qu'il portait son sweet-shirt, puis il posa son regard sur la lune à moitié voilé après avoir remit la capuche sur son crâne.

    " Je nageais dans leur direction quand j'ai remarqué le dauphin dans les rochers. "

    Arg ! Trop parlé le rendait malade. Il sentait déjà les affres d'un mal de gorge tellement il n'avait pas l'habitude de faire sortir sa voix. Bon, le reste du récit était simple à comprendre : il a donc escaladé les rocers jusqu'à l'animal, avait retiré quelques cailloux qui risquait de le blesser puis avait soulevé le cétacé pour le jeter dans l'eau. Mouais... Finalement, la Demoiselle ne pourrait peut-être pas le comprendre s'il ne disait rien.

    " J'ai eu du mal à le soulever. J'ai du retirer des morceaux de roches pour éviter de le blesser en le jetant à l'eau. "

    Voilà ! Il avala difficilement sa salive sous le gratouillement qu'il ressentit dans la gorge. Cette fois, il n'allait plus parler, ouais. C'est ce qu'il se grava en lettres de feu dans un coin du cerveau alors qu'il se leva et s'épousseta le pantalon. Le vent joua alors avec son sweet ouvert et découvrit son torse finement musclé d'où l'eau avait totalement disparu.

    " Au faite …? Vous voyez dans le noir vous ?!? "

    Tiens ? Elle le vouvoyait maintenant ? Alors que sa capuche se retira sous la brise hivernale, son sourcil s'arqua d'interrogation. Pourquoi se mettait-elle à le vouvoyer maintenant ? C'était purement déconcertant après l'avoir tutoyé comme bon lui semblait. Finalement, même s'il avait pensé se taire quelques secondes auparavant, Kyosuke préféra répondre à cette question en tournant la tête en direction des rochers, laissant la lumière de la Lune s'infiltrer dans son regard durant un court instant pour un léger éclat fantomatique :

    " Je suis habitué à être dehors la nuit. "

    Il ne précisa pas les circonstances. L'ancien clochard détestait livrer ses plus sombres souvenirs, même s'il chérissait la plupart d'entre eux. Avoir vécu en présence d'animaux sauvages et libres l'avait conduit à se comporter pratiquement comme eux. C'est pourtant, sous la lueur blafarde de la lune à nouveau cachée, il huma l'air deux fois, comme un chien aux aguets. Son instinct ne lui disait pas que les dauphins étaient toujours présents mais cela le trompait parfois. Alors, pour en avoir le coeur net, il commença à se diriger vers la petite falaise.
    Il arrêta ses pas quelques mètres plus loin, se demandant alors si la Demoiselle allait le suivre ou plutôt croire qu'il partait. Kyosuke n'était pas quelqu'un de poli à la base, ça s'était certain, mais il se tourna quand même vers l'inconnue et s'adressa une nouvelle fois à elle en espérant ne pas aggraver son mal de gorge :


    " J'vais voir s'ils sont encore là. "

    Il parlait des dauphins, bien entendu. Et, dans cette phrase, Kyo' ajoutait silencieusement que si elle voulait le suivre, elle pouvait. Il n'était pas du genre à dire ça de vive voix. Durant un millième de secondes, il resta donc sur place pour lui prouver qu'elle pouvait le suivre, puis il reprit sa marche vers les rochers. Une fois sur ce pseudo-pont, il avança dans la nuit jusqu'au bord le plus éloigné de la plage. Là-bas, à quelques mètres à peine, le banc de cétacés jouait à la surface -sauf un certain jeuneau qui préférait resté près de la nageoire caudale de samère pour ne pas la perdre. La lune était à nouveau à découvert, offrant le spectacle dans une clarté surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptyMar 15 Déc - 1:59

Saori qui écoutait avec attention ce que l'inconnue lui expliquait avoir en était vraiment impressionné . Elle ne savait pas combien pouvait peser un dauphin mais qu'il en est porter un devait vouloir dire qu'il était très fort . Mais pour se baigner en pleine nuit … Il fallait aussi être un peu fou non ? En tout cas elle trouvait cela très chevaleresque mais aussi très bizarre . Par contre le fait qu'il est retirer son bras l'avait laisser un peu couac mais après coup elle se dit que c'était ce qu'on lui avait dit …. Les japonais n'avait du contacte que très rarement et cela voulait souvent signifier une attirance … Ce à quoi Saori rougie et fut bien contente qu'il fasse nuit ainsi il ne le verrait pas . Bien que venant des Etats Unis pays où la liberté sexuel est largement dépassé de ses limites acceptables … La jeune fille était très loin de ce que faisait les autres filles de son âge . Elle avait pourtant des amis de sexe masculin , mais aucun petit ami et n'en n'avait encore jamais eu . De toute façon … Son père ne l'aurait pas permis . Et puis Saori était loin de faire des mecs son centre d'attention . Elle aimait trop vivre et s'amuser pour se soucier du bien fonder que pouvait avoir une relation qui dépasse l'amitié . Bien sure , un jour , tout vient à point à qui sait attendre , elle aura un copain et tout et tout … Mais là , là maintenant , ce qui la branchait c'était d'écouter ce garçon parler des dauphins . Mais le récit se stoppa pour qu'il lui réponde à sa question qu'il avait l'habitude d'être dehors la nuit . Elle l'observa intriguer , comment cela se faisait il ? Après tout peut être était il majeur et aimait il sortir souvent de nuit , peut être avait il de amis à voir … Elle , elle aimait la nature , elle était une fois sortit sous l'interdiction de son père pour allez au parc voir de près une tempête . Elle avait agit de façon dépourvu de logique et ce qu'on pourrait cataloguer de folie, puisqu'elle c'était mise à danser et chanter en riant alors que les arbres du parc se courbait sous les rafales … Mais bizarrement elle ne c'était absolument pas sentit en danger .
L'étrange garçon , car c'en était un au son de sa voix grave , se leva et commença à se diriger vers le rivage . Elle hésita un instant , ne sachant si il allait l'inviter mais … Elle songea que peut être il c'était lever pour lui montrer où , cela c'était produit . N'ayant alors plus peur , juste des criantes assez faibles de l'embêter de sa présence car elle n'était pas non plus très au fait des coutumes de ce pays … Elle le suivit à quelques pas derrière . Après tout , si il ne lui disait pas de ne pas le suivre , elle pouvait s'incruster , ce qu'elle savait faire souvent au States . Il se stoppa et Saori l'observa étonné se demandant si enfin de compte il n'allait pas lui dire qu'il c'était lever pour s'éloigner d'elle . Cela l'aurait profondément attrister mais … Mais non , il n'y à pas de mais elle aurait alors tenter de le convaincre qu'elle ne le gênerait pas mais qu'elle voulait juste écouter et que si non elle préférait qu'il reste car être deux c'est mieux et plus rassurant que seul . Toute fois ce ne fut pas cette phrase qu'il fini par lui dire mais plutôt lui confirma le fait qu'il allait bien revoir les dauphins . Cool songea t'elle un large sourire sur les lèvres qu'il ne pouvait normalement pas voir mais qui en disait long sur le coté fou de sa personne . Et c'est mains dans les poches de son swit avec elle aussi la capuche sur la tête qu'elle le suivit , s'abritant des courants d'air froid de la nuit . Pour combler ce vide sidéral que le jeune homme tentait de laisser entre eux … Elle réfléchie à ce qu'elle pourrait dire pour alimenter leur conversation . N'ayant absolument pas fait attention au fait qu'un coup elle l'avait vouvoyé puis tutoyer puis vouvoyer à nouveau . C'était assez fréquent chez elle et en plus … Comme le vouvoiement n'existait pas au Japon , ce n'était qu'une utilisation de politesse qu'elle avait apprise et qui était mieux tourner que les précédentes phrases . Toute fois entre le fait qu'elle manipulait mal le japonais et le fait que même dans son pays elle avait cette fâcheuse manie de tutoyer les gens , quand tout à coup ceux ci lui semblait amicaux du fait qu'ils lui parlaient de choses qui ne pouvait intéresser que des personnes bien … Cela pouvait surprendre quand on en la connaissait pas . Ni de bonne famille , ni non plus n'ayant pas suivit d'éducation poussé , elle parlait juste comme son coeur ou son instinct le lui dictait . Et la les dauphin lui avait fait oublier qu'elle ne connaissait pas la personne et devait laisser un certain éloignement entre eux dans la discussion . Par contre … Quand elle avait demander si il voyait dans la nuit … Là il s'agissait d'un fait troublant qui l'avait choqué ou marqué et qui … Constituait plus une exclamation de surprise qui était renforcer par la politesse du vouvoiement .
Maintenant … Saori qui réfléchissait en contemplant les étoiles eux des tas de question à lui poser … Des tas car … Certaines choses n'était pas comme chez elle … Mais avant tout !


- Tu t'appel comment ? Moi c'est Saori .

Puis les questions fusèrent . Peut être un peut trop vite pour ce jeune homme qui semblait aimer le calme . Oh elle ne détestait pas le calme , au contraire , parfois elle trouvait ça reposant . Mais c'était rare tout de même de la voir sans rien dire ni faire . Et surtout si il y à quelqu'un à connaitre et avec qui parler !

- Au faite … Je regardais les étoiles tout à l'heure sur la plage mais … La disposition n'est pas la même que chez moi … Ca … Ca me perturbe .

Oui le ciel bouge et les constellations ne sont pas forcément positionner partout pareille et celons les saison (je crois me rappeler de ça ^^') . Et Saori adorait les étoiles , d'ailleurs son parfum préféré était Angel , le flacon avait une forme d'étoile et dans la pub on pouvait voir une étoile filante dans le ciel … En tout cas cette phrase constituait une indication au sujet de cette jeune personne qu'était l'adolescente . Elle ne venait pas du Japon . Pourtant , de ce que le jeune homme avait put voir sous les faible éclats de lune qui apparaissait de temps à autre , elle était tout ce qu'il y à de plus japonaise , quoi qu'elle ai un petit peu le visage rond des chinoise … Mais très peu .
Il n'eu probablement pas le temps de se pencher sur la question car elle enchaina par une troisième question …:


- Ha ! Il y à des rochers ?! C'est bizarre … C'est pas une archipel fabriquée par l'homme ???

Preuve qu'elle ne connaissait vraiment pas le Japon , que d'après des livres … Elle était donc là , toute seule , en pleine nuit , sans savoir vraiment où elle était . Peut être était elle perdu ? Peut être un peu folle aussi pour s'aventurer dans des endroits reculer de la population alors qu'elle ne connait pas le pays . Peut être aime t'elle tout comme ce grand sauveteur de dauphin nocturne , la nature et l'obscurité , ou simplement la solitude … Non si ce dernier choix était le cas , elle ne se serait pas de suite approcher de lui pour lui taper la discussion . Surement avait elle ses raisons , probable même que cela soit un peut tout et rien à la fois . Il faut dire que la petite princesse avait toujours été livré à elle même depuis son plus jeune âge . D'un coté elle avait grandit ayant pour père un homme adorable qui la gâtait comme une déesse , mais de l'autre , cet homme , un apollon de première … Etait toujours loin d'elle pour ses tournages et d'autre contrat . Elle avait bien du monde pour s'occuper d'elle , mais … Des adultes aux services d'une enfants cela ne fait pas des amis , ni des parents . Alors dans le font … Même entouré elle était seule . Même dans un châteaux de lumière , elle préférait être au grenier , là où le bois sent le plus fort et où il y à la petite lucarne tourner vers le ciel noir . En posant son télescope , elle pouvait observer des lumières des milliers de fois plus brillantes et plus chaude que celles qui devenait blafarde et qui éclairait le grand salon où rare était les fois où son père et elle se retrouvait en tête à tête …


(je part en vacances , je re le 22 mais peut être que je ne pourrais répondre que le 28 ... DSL ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Left_bar_bleue100/100La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) EmptyJeu 17 Déc - 10:21

[Très bonnes vacances à toi, alors =D Ne sois pas désolée, je comprends totalement. A très vite ^^]

    Résumons un peu les faits. Kyosuke était allé se baigner dans la nuit fraîche du début de l'hiver et avait sauvé un jeune dauphin pris au piège dans des rochers. Suite à cela, il était revenu s'allonger sur la plage et une jeune fille s'était mis en tête de lui adresser la parole et même de sembler très sociable. L'inconnue avait été sidérée d'apprendre qu'il avait sauvé un petit dauphin mais Kyosuke ne s'en cacha pas ; il était un peu notre Ace Ventura des temps modernes. Ainsi, la Demoiselle aurait voulu voir les cétacés. Kyo' s'était donc levé pour se diriger vers le mont de pierres qu'il avait, quelques temps plus tôt, escaladé à son extrémité pour sauver un mammifère.

    " Tu t'appelles comment ? Moi c'est Saori. "

    Le Ténébreux jeta un coup d'oeil vers son interlocutrice avant de replacer sa capuche sur le crâne. Depuis quand une personne s'intéressait à lui au point de lui demander son nom ? Après tout, il n'était pas très agréable, depuis tout à l'heure. Même s'il faisait un effort pour parler, il n'en restait pas moins très mystérieux et très indifférent. Il observa l'horizon où le banc de dauphins s'amusait à sauter sous la pleine lune blafarde.

    " Kyosuke. "

    De sa voix sombre à l'intonation mélancolique et rauque, Kuromiya-kun eut la sagesse de répondre à la question -chose qu'il n'aurait pas fait en temps normal, en plein jour. Déjà qu'il n'aimait pas donner des informations personnelles... Mais il n'eut pas le loisir de s'arrêter sur ses pensées, la jeune fille continua à papoter avec lui comme si de rien n'était. Elle venait de loin, à n'en pas douter, pour dire que les constellations d'étoiles n'avaient pas la même disposition que chez elle. Kyo' avait appris les choses à sa façon et ne répondit qu'une seule chose alors qu'il guettait le jeune dauphin, au loin, accompagné sa mère sans oser s'en défaire :

    " La Terre tourne, le ciel n'est donc pas le même. De l'autre côté de la planète, d'autres constellations se joignent à quelques-unes d'ici. "

    Si cela ne tenait qu'à lui, ce ne seraient pas les constellations qu'il irait voir mais une magnifique aurore boréale à l'autre bout du monde, au Grand Nord. Depuis qu'il en avait vu des reportages ainsi que des images, cette idée lui tournait la tête mais ce genre de choses lui était inaccessible -argent, santé... Quoiqu'il aimerait bien trouver la Mort là-bas.
    Il se racla la gorge. Ce n'était pas le moment de penser à sa maladie. Il n'y pouvait rien, sa mère l'avait fait ainsi.

    * Et m'a lâchement abandonné...*

    Sous l'ombre de sa capuche, le jeune homme fronça les sourcils et avala difficilement. Dès qu'il repensait à sa mère, il avait envie de cogner quelque chose, ou quelqu'un. Il regretta un instant d'être venu ici au lieu de faire un tour dans les quartiers à la recherche d'un combat de rue où il ferait couler le sang de quelqu'un d'autre que lui-même.
    La jeune fille s'écria soudain qu'il y avaient des rochers... Et ce n'est que maintenant qu'elle le remarquait, dans le noir ? Mouais, peu de gens arrivaient à bien voir la nuit donc Kyosuke retira bien vite son ironie de son crâne. Cependant, il ne répondit pas à la question. L'Homme aurait construit ce genre de connerie qui aurait servi à un dauphin de rester coincé ? Ce serait probable mais Kyosuke ne voulait pas y penser alors qu'il foulait ce sol rocailleux de ses pieds nus.
    Lentement, il leva le bras vers l'horizon. Sa main pointa la direction où un dauphin sauta hors de l'eau juste à ce moment-là. Les cétacés n'étaient pas très loin, Kyosuke aurait pu les rejoindre une nouvelle fois. Mais l'idée de les déranger dans leur état naturel lui était insupportable. Il laissa donc s'échapper un léger soupir entre ses lèvres et s'accroupit au rebord de la petite falaise rocheuse, coudes posés sur ses cuisses et mains jointes devant lui.
    Une aura de liberté l'entoura alors. De sa propre personne émanait une envie soudaine de liberté, de quitter le monde qu'il connaissait comme sa poche et de découvrir autre chose -ce qui était encore si mystérieux aux yeux des humains.

    Un nerfs se referma lourdement sur son coeur et Kyosuke eut un léger sursaut. Aussitôt, il se releva et arrêta de penser à ce qu'il ne pourrait jamais avoir. Bien qu'il était fier et farouche comme un animal sauvage, il ne pouvait se permettre de mettre ses nerfs à rude épreuve. Mourir maintenant, sous les yeux d'une innocente inconnue, serait un comble. Le Ténébreux retira sa capuche et laissa ses cheveux noirs jouer avec la brise marine. A nouveau, il était silencieux. Que dire, lui qui n'était habitué qu'à garder le silence ou d'envoyer chier les gens qui osaient l'approcher ? C'est alors que le cri d'un dauphin retentit non loin de là, puis le rire caractéristique de l'animal qui appelait au jeu. Kyosuke jeta son regard vers le bas des rochers et découvrit la maman dauphin avec son petit chenapan.


    " Allez-vous en avant d'avoir un nouvel accident. "

    La voix de Kyo', à ce moment là, n'était pas fragile du tout. Son intonation arborait une admiration sans bornes et une gentillesse connue de lui seul pour les animaux. Comme si le dauphin adulte comprit ses paroles, elle plongea bien vite la tête sous l'eau pour s'éloigner, accompagnée de son petit, et tout deux sautèrent en même temps hors de l'eau quelques mètres plus loin. Heureusement, pas un seul nuage ne gacha le spectacle au clair de lune.
    Le Ténébreux enfonça ses mains dans les poches de son pantalon et observa le banc de dauphins alors qu'il déclara avec lassitude :


    " Trop de braconniers pullulent dans les eaux de ce pays à la recherche de dauphins à massacrer pour le business. J'espère qu'ils partiront vite de là. "

    C'était-il adressé à la jeune fille ? Aux dauphins eux-mêmes ? Ou carrément à lui-même ? Difficile à savoir. En tout cas, au fond de ses yeux, une lueur de pure détresse s'était déclarée et alors que le temps passait et que la lune semblait déjà redescendre très lentement, l'inquiétude pour les cétacés grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)   La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de Odaiba ... (PV Kyosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosuke Kuromiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Autres Lieux
-
Sauter vers: