Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est fort en chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est fort en chocolat Left_bar_bleue100/100C'est fort en chocolat Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

C'est fort en chocolat Empty
MessageSujet: C'est fort en chocolat   C'est fort en chocolat EmptyDim 6 Déc - 17:47

Les céréales au chocolat. Il s'agit d'un plaisir simple de la vie. Le matin, on se lève, on se fait un petit déjeuner et on mange ses céréales au chocolat. Les Japonais étaient peu à connaître ce délice, préférant leur déjeuners traditionnels. Pourquoi pas. Mais s'il fallait nommer un des bienfaits de l'invasion américaine sur le territoire nippon, c'était bien les céréales au chocolat.

Il y a quelques jours de cela, Tomoya avait passé une nuit effrénée. Il avait dit des tas de trucs à Ayu et avait outrepassé seize ans d'isolation totale. Ok. Et cette gamine, comme seul réaction, se barre après s'être cassé la gueule. Ok. Ok. C'était un peu. "Haha backstabb". Un peu idiot en fait. Le geek avait mal à la tête de surcroit, ce qui l'empêchait de réfléchir convenablement.

Laissant cela de côté, il se mit à réflechir ce qu'il allait faire de sa journée, il avait congé donc du coup... Jeu vidéo no jutsu. Ou équivalent. Un petit Arcus Odyssey sur la MegaDrive ne serait pas de refus.

Il se mit à touiller sa cuillère dans le bol de céréales. Cela faisait quelques jours qu'Ayu l'esquivait habilement donc ils avaient pas pu se parler. Bof, au pire, ça donnerait une sorte de colocation où on voit qu'une personne à chaque fois. La phrase précédente est mal formulée mais bon. Tomoya n'allait pas la forcer parce qu'il sentait que ça n'allait avancer que d'autres problèmes.



"Pfffuuuihht" Soupira le petit geek. Puis il saisit une DS non loin de sa table et se mit à jouer à un Zelda au pif.

"Tiens, j'avais pas fait ce donjon" Lança-t-il, blasé, en agitant le stylet de la DS, le tout en machant ses céréales. À ce moment-là, il entendit des bruits de pas. Il cessa son jeu et se retourna.

"Oh. Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est fort en chocolat Left_bar_bleue35/100C'est fort en chocolat Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

C'est fort en chocolat Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat   C'est fort en chocolat EmptyDim 20 Déc - 20:40

"Allez, viens. Suis-moi." Raisonnait une voix masculine dans la tête de la petite Ayu. C'était 10h du matin.

L'otaku était plongée dans un profond sommeil et était en plein rêve. Un rêve étrange d'ailleurs. Elle entendait sans cesse une voix qui l'appelait, mais le plus étrange... C'est que cette voix était celle de Tomoya.


"Viens avec moi... N'es pas peur..." Reprenait le Tomoya dans sa tête. Ils se trouvaient dans un environnement bizarre. Le ciel était blanc et quelques personnes agitaient des lumières de toutes les couleurs. Il y avait de la musique, un orchestre. Tomoya portait une longue cape rouge et ses cheveux était plus clairs que d'habitude. Ayu essayait désespérément de le rattraper mais le garçon continuait d'avancer, tout en l'appelant. Et il était trop rapide pour elle. Finalement, au bout d'un moment, Shikishima arriva à rattraper son colocataire et le prit par la cape. Elle tira dessus et au moment où elle allait voir ce que Tomoya cachait derrière ce morceau de tissu rouge, son réveille sonna. Ayu l'éteignit aussitôt.

"C'était quoi ce rêve...?" Se dit la lycéenne, les yeux mi-ouverts.

N'essayant de ne pas trop y penser, la jeune fille se leva. Cela faisait une semaine qu'elle faisait tout son possible pour éviter son colocataire. Pendant les jours d'école, elle se levait et partait plus tôt que son colocataire et revenait très tard à l'appartement, après avoir passé la fin de l'après-midi chez ses parents. Mais ce jour là, était samedi. Elle s'était levée à peu près à la même heure que lui et s'apprêtait à le croiser dans la salle à manger ou dans la cuisine. Shikishima était un peu perturbée. D'abord ce rêve, puis Tomoya dans la même pièce qu'elle... Les souvenir de ce qui s'est passé il y a une semaine... Arf.
Ayu ouvrit la porte de sa chambre, ses cheveux étaient encore un peu en pagaille malgré qu'elle ait tenté de les coiffé, mais cela ne la rendait qu'un peu plus radieuse. Son visage était, comme d'habitude très pâle, et même avec son air fatigué et ses yeux mal ouverts, elle restait agréable à regarder. Cette fois-ci, elle portait un pyjama complet. Chemise en soie rose avec des petits lapins et le pantalon assorti.
Après être sortie de sa chambre, la jeune fille se dirigea vers la cuisine. Avant même d'entrer dans la pièce, se trouvant encore à la moitié du salon, elle entendait des bruits de cuillère et une petite musique au fond. Une musique de jeu... Une musique... De... Zelda... ? Bref. Lorsque son pied droit se pénétra la cuisine, tout s'arrêta. Un grand silence se fit entendre pendant quelque secondes et un simple « Oh. Salut » raisonna dans la pièce. Tomoya se trouvait juste devant la lycéene. Wouhou. Comme c'est désagréable quand on essaye d'être normal alors qu'on sent parfaitement nos joues en train de brûler. Ayu peut vous le confirmer.


"Ah... Salut." Shikishima sourit malgré tout. Puis, elle essaya de trouver un sujet de conversation afin de ne pas paraître trop gênée aux yeux de Tomoya. Elle eu du mal à trouver quelque chose d'intéressant à dire jusqu'à ce qu'elle remarque le bol qui se trouvait devant le garçon. Un bol de céréales au chocolat. Quelque chose qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de manger, à cause de son éducation et des habitudes de ses parents.

"Tu mange... Un petit déjeuné occidental ? C'est original." Elle ne disait pas ça dans le but de se moquer ou quoi que ce soit, mais elle rit en disant cette phrase.

Mais après ça, elle ne savait plus vraiment comment agir. Mh. Est-ce qu'elle devait manger la même chose que lui ? Ou bien est-ce qu'elle pouvait manger son petit déjeuné habituel sans paraître impolie ? Elle ne voulait pas que son colocataire pense qu'elle était méchante ou quoi que ce soit du genre. C'est vrai que le fait de l'ignorer et de parler à peine avec lui donnait l'impression qu'elle ne voulait pas vraiment le connaître. Et justement, la cosplayeuse voulait éviter ça. Alors, elle prit un bol à riz et s'installa à coté du lycéen.


"Je peux en avoir, s'il te plaît ? Je voudrais bien gouter <3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est fort en chocolat Left_bar_bleue100/100C'est fort en chocolat Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

C'est fort en chocolat Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat   C'est fort en chocolat EmptyLun 21 Déc - 20:38

Ayu... lui parlait ? Ca faisait longtemps. Il avait presque oublié le ton de sa voix. Nevermind. Elle remarqua que Tomoya bouffait un petit-déjeuner humain occidental et fit une remarque en rigolant. Hum... Ok? Elle avait un quelconque problème contre les céréales au chocolat? Il continua à les manger tranquillement, tout en s'amusant avec son Zelda sur DS. Ayu s'assit avec un gros bol de riz.

Du riz.


"Je peux en avoir, s'il te plaît ? Je voudrais bien gouter <3 !"

Y a un paquet de céréales laissé dans la cuisine, tu pourrais t'en faire au lieu de prendre du riz... non? Off, peu impo... AH PUTAIN!

Tomoya venait de se faire attaquer dans son jeu, il fallait qu'il réagisse et vite. Il poussa le bol de céréales vers Ayu en lui disant qu'elle pouvait finir si elle le désirait et se focalisa sur son jeu. Après avoir rondement mené la bataille, il se leva et se dirigea vers sa chambre, jetant un vague regard sur Ayu. Voyons, aujourd'hui c'était samedi donc glande totale. Il allait pouvoir terminer son Zelda tranquillement et... ah tiens... Ayu... Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Il posa la DS sur une table après avoir fermé le clapet et ressortit de sa chambre. Il hésita un moment avant de prendre la parole, lui demander ce qu'elle allait faire aujourd'hui pourrait être mal interprété. C'est alors qu'il se souvint (genre) du bol de céréales.


"Alors, tu... tu as aimé les céréales aux chocolat? C'est assez différent du riz..."

... Merde. Ayu venait de boire du lait en fait. Les japonais boivent rarement du lait. Il était fort possible que la petite otaque allait sentir ses tripes danser le fado. Oh. Peu importe. C'était pas sa faute. D'abord. Nah. Hum.

"... Si ça t'as plu, tu peux prendre les céréales dans la boîte, ça ne me dérange
pas."

Oui, c'était bien mignon tout ça mais fallait poser la question.

"Sinon euh, tu comptes faire quelque chose aujourd'hui?"

Ah bah bravo, plus direct tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est fort en chocolat Left_bar_bleue35/100C'est fort en chocolat Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

C'est fort en chocolat Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat   C'est fort en chocolat EmptyLun 21 Déc - 23:08

Tomoya lui donna son bol. Hum. Ayu regarda le bol de céréales à moitié mangé avec beaucoup d'hésitation dans le regard. En temps normal, elle aurait rendu le bol à son colocataire et se serait servit un autre... Mais bon, elle s'est dit que de toute façon ils s'étaient déjà embrassé... Alors euh... Manger dans le même bol, hein.
Finalement, elle prit même la cuillère du garçon qui, lui, lui jeta un bref coup d'oeil lorsqu'elle était en train de prendre la cuillère. C'était une situation gênante pour l'otaku, mais elle tenta de surpasser cela. Elle porta une première cuillerée à sa bouche. Mh. Plutôt bon en fait. Cela lui faisait tout de même bizarre de manger du sucré dès le matin, mais elle avait tellement fin que n'importe quoi lui suffisait. Sans vraiment qu'elle s'en rende compte, elle avait fini le bol. Ou plutôt les céréales. Il lui manquait le lait. Ah... Le lait. La lycéenne avait pour habitude de boire du lait froid quand elle se trouvait seule à la maison et qu'il n'y avait rien d'autre (Ah~ C'est la joie d'avoir une mère qui s'amuse à faire de la nourriture thaï <3)... Alors ce n'était pas vraiment un problème. A force, elle avait même fini par aimer le goût.


"Alors, tu... tu as aimé les céréales aux chocolat? C'est assez différent du riz..."

"Oui, c'est différent <3 Mais ce n'est pas désagréable." Répondit la cosplayeuse juste avant de finir de boire son lait.

"... Si ça t'as plu, tu peux prendre les céréales dans la boîte, ça ne me dérange pas."

Après avoir entendu les paroles du garçon, Ayu sourit. Puis, elle prit la boîte et renversa des céréales dans le bol à nouveau. Comparé à ce qu'elle a l'habitude de manger le matin, la moitié d'un bol de céréale était bien loin d'être suffisante. Elle mourrait donc encore de faim~.
Une fois servie, Shikishima s'apprêta à porter la cuillère jusqu'à sa bouche à nouveau lorsque...


"Sinon euh, tu comptes faire quelque chose aujourd'hui?"

Hein ? C'était quoi cette question ?! Ayu resta un moment figée, essayant d'abord de comprendre la raison d'une question pareil avant de répondre. Bon... Finalement, elle ne trouva aucune réponse plus logique de la curiosité... Alors elle répondit comme si de rien n'était.

"Et bien, j'avais l'intention de voir un ami à moi. Kaji." Croyant que cela pourrait paraître louche dit comme ça, Ayu essaya de se rattraper. "Il a besoin d'aide pour un costume. Héhé..." On pouvait ressentir l'embarra dans sa voix...

Mais... Attendez une seconde... Pourquoi se justifiait-elle ?! Tomoya n'était pas son petit ami, quand même. Elle n'avait pas à lui raconté sa vie en détail, non plus... Mh.

"Et toi ?" Trouvant que la moindre des choses serait de retourner la question à son colocataire, la jeune fille s'exécuta. "Tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?"

Après avoir écouter attentivement ce que le garçon lui avait répondu, Shikishima quitta la cuisine. Un petit sourire envers Tomoya, un petit « Passe une bonne journée, alors <3 » et elle s'en alla afin de se préparer.
Bon. Une heure plus tard. Murakami était dans sa chambre. Wouhou. Ayu se dirigea vers la porte d'entrée et mit des chaussures. Elle prit sa veste et cria de sa petite voix « J'y vais~ » en guise d'au revoir. Puis, elle parti aussitôt voir le beau Kaji. Oui, il est beau è_é J'ai décidé qu'il le serait ! è_é Faut bien qu'Ayu connaisse des gens mignons tout de même, non ?! >_<' (C'est méchant pour Yuuichi, cela dit xD)
Bref, Kaji est en fait un garçon que la lycéenne a rencontré lors d'une convention. Des otaques les ont présenté l'un à l'autre. Kaji n'est pas un grand otaku. En réalité, il commence à s'interesser à tout ce qui est mangas et cosplay. Et Ayu a bien l'intention de l'aider à aimer le monde de l'animation d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Murakami

Tomoya Murakami


▍Messages : 54

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est fort en chocolat Left_bar_bleue100/100C'est fort en chocolat Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

C'est fort en chocolat Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat   C'est fort en chocolat EmptyMar 29 Déc - 0:42

HJ- Kaji, j'te connais pas. Mais fuis. Vraiment. C'est malsain la japanimation. Sauvez une âme, tuez un otaku. é_è -HJ

Génial. Tomoya venait de trouver le moyen de se faire payer ses céréales en chocolat. Enfin, à coup sûr, Ayu allait sortir un « Mais c'est toi le mec, c'est à toi de payer <3 » et vlan, dans les dents. Roh et puis merde. Hormis ça, pourquoi elle se tapait la discussion comme ça à la fraîche, comme si rien ne s'était passé? C'était un peu sacrément méchant de faire ça. Tomoya avait toutes les raisons de monde de commencer à s'énerver et. Et merde, Link venait de se faire attaquer. Laissant tomber Ayu de côté, il se concentra à l'éradication propre et en bonne forme du misérable blob qui osait opposer une quelconque résistance à Tomoya. Merde à la fin. Bon, une fois le blob proprement explosé, il se remit à fixer Ayu.

"Et bien, j'avais l'intention de voir un ami à moi. Kaji. Il a besoin d'aide pour un costume. Héhé..."

Costume ? De... ah. Cosplay là. Ca doit probablement être un otaku comme Ayu. C'était Kaji so nom? Et pourquoi elle semblait si confuse? Le costume était peut-être... euh... pas très... facile à afficher en public. Oh. Peu importe. Ca semblait tenir à Ayu, c'était tout ce qui comptait. Oh mon dieu, c'était une pensée un peu niaise sur les bords ça... Pourquoi c'était lui qui sentait qu'il allait rougir dans pas longtemps? C'était les filles qui rougissaient! C'est marqué dans... un dating sim obscur. Enfin, sûrement. Puis merde à la fin! Pourquoi Ayu n'avait plus fait mention de ce qui s'était passé? Elle... s'était foutu de sa gueule pendant tout le long? Et pourquoi Charlie/Chaos n'en foutaient plus une! Bordel de croqurirefk.. Oh, un blob. Vite, le tuer. Tiens, c'était peut-être pour ça que Chaos/Charlie n'en foutaient plus une.

Qu'est-ce qu'il allait faire aujourd'hui?

Il passa son regard de la DS à Ayu, de Ayu à sa chambre, de sa chambre à Ayu, de Ayu à sa DS et finalement de sa DS au bol de céréales.


« Je pense... que je... vais jouer à des jeux vidéos...et faire un peu de ménage. »

Surtout le ménage en fait... La poussière commençait à atteindre des proportions folles, y avait de l'élévage de moutons de poussière sous le lit. Bientôt ça deviendra des vaches et elles finiront incontrôlables. Et ce sera la fin de l'espèce humaine. Ou presque.

Ayu partit se préparer tandis que Tomoya fit vaguement la vaisselle (sous l'eau, dans le séchoir, faites pas chier) et rentra dans sa chambre.


C'est fort en chocolat Homer%20Simpson%20Oh%20No

C'était le bordel dans la chambre. Il retroussa ses manches et se mit à ranger petit à petit toutes les cartouches et les boîtes qui traînaient. Secouant ensuite sa couverture, d'autres cartouches tombaient.

« Ptain mais comment je fais pour avoir un bordel pareil alors que je suis soigneux. Et... oh, MegaMan 2 sur NES. »

Il posa la cartouche sur une étagère et continua son petit ménage. Une heure après, Ayu se tira en gueulant. « Oui, c'est bon. Casse-toi. » Murmura Tomoya, en train de se battre avec de la poussière cosmique.

Cinq heures plus tard, sa chambre fut rangée et, après s'être pété la jambe en glissant, s'être posé une question existencielle pour savoir si on pouvait ranger Super Mario Land 3 après Super Mario Land 2, parce que concrètement le titre de SML3 c'est « Wario Land: Super Mario Land 3 » donc il doit se trouver à côté de Wario Land 2 (Qui n'est pas « Super Mario Land 4 »)et que du coup c'était tout bizarre, avoir mangé une glace à la noix de coco, il put lancer une partie de MegaMan 2.


« Bon bah... on va prendre le niveau de MetalMan! » Lança Tomoya de manière enjoué jusqu'à ce que le téléphone se mit à sonner.

« Ok. Aujourd'hui, ça va être journée de merde. » Il se leva péniblement, jura quelque fois au téléphone et répondit.

« QUOI?... Oh.. salut papa. » Oui, une journée de merde, son père l'appelait. Après quelques formules de politesse, son paternel lui exprimma l'envie particulière de visiter son appartement.

« Quoi, là maintenant? »
« Oui, enfin, dans 45 minutes. Histoire de voir si tu arrives à te débrouiller seul. »
« Oh ça va, c'est pas comme si j'étais super bien soutenu auparavant. »
« Tomoya. Cesse ce ton cynique. »
« Désolé, je dois te rappeler Maman avec ça. »
« Tomoya! »
« Da, dadadada da dada dada da da. » (Vous aurez tous reconnu le boléro de Ravel)
« Bref. J'arrive bientôt avec ta mère. »
« Super... je vous attends. »

Puis il raccrocha. Journée de meeeeerrrdddeeee. Bon, autant s'adapter. En 45 minutes, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? C'était un poil trop court pour pouvoir finir MegaMan2 et il ne la sentait pas trop de devoir noter sur un papier le mot de passe. Bon bah, autant continuer le petit Zelda qu'il avait laissé sur la table.

Batterie déchargée, il avait pas sauvé. CHIER. Donc il regarda la télévision, voir des spectacles débiles.

Puis ses parents arrivèrent, formule de politesse etc.


« Tu n'as pas une colocataire? »
« Ouais mais elle est sortie. »
« Oh. Ok. Fais-nous voir ta chambre. »
« C'est là. »

Passionant hein? En gros, ils discutèrent de tout et de rien dans la chambre de Tomoya, comment allait l'école, comment allait la vie, si il s'entendait bien avec la coloc', etc. Etc. Et ce pendant des heures et des heures.

Finalement, la discussion fut animé, de plus en plus et ils en finirent à s'engueuler comme des brutes pour des questions d'argent et de manque d'amour. C'est pourquoi il n'entendirent pas qu'on avait ouvert la porte d'entrée (et qu'un assassin est venu tous les tuer) et que quelqu'un les EPIAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://chariz.redheberg.com
Contenu sponsorisé





C'est fort en chocolat Empty
MessageSujet: Re: C'est fort en chocolat   C'est fort en chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fort en chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Moyen
 :: Appartement Tomoya Murakami & Ayu Shikishima
-
Sauter vers: