Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Activité de Noël

Aller en bas 
+5
Kairi Ueno
Seto Taguchi
Johnny Wakabayashi
Masao Tanaka
Junpei Mayuko
9 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Activité de Noël   Activité de Noël EmptyDim 29 Nov - 15:47

Hellow petits Japaniens!
Décembre approche et noël aussi!


Les Golden Boys et la Fraternité ayant déjà leur petit scénario de prévu, je lance un appel à tous pour ceux qui voudraient organiser un scénario de noël et/ou du jour de l'an. Il n'y aura pas de GB ou de Fraternité dans le décor, donc les volontaires devront être réellement motiver à mener leur idée jusqu'au bout! (Puisque le staff n'y sera pas pour faire le boulot, bien que nous serons présent dans l'organisation même question de garder un oeil sur ce qui se passe sur le forum!)

Donc voilà, intéressés, signalez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptyVen 4 Déc - 2:59

Et bah dis donc, toujours personne qui ne poste quoi que ce soit ? Ca fait plaisir…

Bon, même si moi, j’ai un scénario avec les G-boys et la Fraternité, voir qu’il n’y a rien pour le commun des mortels, ça me fait mal au cœur =p Ahlala, je suis beaucoup trop bon XD

BIEN ! Alors, mes idées :

Première idée :


Qui dit Hiver, dit Neige, Noel et Nouvel An. Le Nouvel An étant surtout en famille au Japon, je le laisse de côté, sauf si vous voulez faire une soirée, pourquoi pas ^^ Genre à Noel justement, dans un cadre féérique et pourquoi pas costumé pour changer des bals où il faut être bien fringué genre robe du soir et tout ça.

Deuxième idée :

Les sports d’hiver =p Une virée organisée par les deux grandes écoles du Japon, Todai et Sakurai, ayant une coopération, qui ont eux-mêmes financées 75% du séjour grâce à divers aides ou donations, y compris de les familles des G/F-boys. Les 15% restants sont à la charge de l’individu, même si certains ont des bources pour leur permettre de participer au voyage.

Pourquoi pas en commun avec le scénario des populaires ? Mais comme l’hôtel est plus bas dans la vallée que les Chalets de luxe des G/F-boys, vous n’êtes pas franchemnt touchés par la tempête qui fera rage sans crier gare dès la première nuit. Ah le temps est si imprévisible ~

Donc, les étudiants vous pourrez sortir et faire les activités que l’on fait normalement dans une station avec en prime un coin spa pour le plaisir ^.^


Troisième idée :

L’hiver est aussi synonymes de froid, Noël de partage et le Nouvel An, de renouveau. Todai, comme Sakurai, gardons la coopération, ont décidés d’aider les plus démunies (Qui seront vos pnj’s) en transformant le gymnase en salle d’accueil avec :

Un coin pour manger, avec les bénévoles qui aident à la préparation des repas et le service. Il peut y avoir deux sujets qui sont en interactivités : Ceux qui préparent et ceux qui servent, 4 par sujets, maximum, ce n’est pas mal.

Un coin pour l’accueil des enfants, un coin jeu donc ^^ Ici aussi, il peut y avoir une interactivité entre deux sujets : Un pour les enfants de 0 à 6 ans et ceux de 6 à 15 ans. A nouveau, se seront vos pnj’s.

Et enfin, un coin pour les pauvres Lycéens et Etudiants pour que vous puissiez vous reposer entre vous, un petit peu ! Un endroit sympa aménagé rien que pour vous avec sofa, pouf, tapis sur le sol pour ne pas que vos pieds aient froids, un minibar rempli de boissons qui est ravitailler souvent.


Dernière édition par Masao Tanaka le Ven 4 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue20/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptyVen 4 Déc - 12:01

J'aime beaucoup les deux dernieres idées en fait parce qu'elles ont le mérite de ne pas laisser dans la séparation Todai et Sakurai.

La troisième est même brillante (Fripouille tu m'épatates :p), plus dur à mettre en place mais pouvant s'avérer source de conflit grandiose.

J'aurais bien vu un tirage des rois aussi à la fin de la soirée bénévolat pour les quelques personnes qui resteront. Je sais que la galette c'est en janvier mais bon c'est vraiment au début ne :p. Parce que qui que ce soit qui a la fêve y'aura du boxon è___é.

A ce propos j'inscris et Johnny et Seto. En général je ne le ferais pas pour Seto mais la promesse d'embeter Tanaka est quand même bien grande.

*essaye de se souvenir si y'a un autre truc à dire*

Ya on peut aussi faire un mix entre la 1ère et la 3ème idée. Organiser un espèce de gala de Charité. Comme ça l'Elite serait en tenue mais en profiterait pour se donner bonne conscience toussa toussa. En vente? Mouarf des trucs à la con très random dont personne n'aura l'idée à l'avance (sauf l'organisateur ne) et que personne ne pourra refuser (parce que c'est une bonne cause et on est pas des bêtes yo!) comme une aprés-midi avec Junpei (je dis ça parce qu'on va voir si Miho l'emporte ce truc :p), l'ipod de Daichi (où on s'apercevra qu'il aime aussi les Spice Girls è___é), les appareils photographiques des gens de la soirée ( je sais pas si vous connaissez le principe mais je suppose que oui: chaque invité s'est vu remettre un pap à l'entrée, il fait des photos et ensuite on en prend 10 au hasard dans la salle et on les revends).

Je dis ça parce que ça peut donner de très bonnes situations à l'avenir en prime ^^.

Enfin voilà. C'était ma maigre contribution aux idées de Tanaka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptyVen 4 Déc - 13:18

Seto ne pourra pas faire me faire chier, puisque moi, je serai avec les G/F-boys =p Désolé grand débile, tu devras te contenter du commun des mortels.

Je veux des trucs simples, déjà que ma dernière idée est assez complexe et originale, dans le sens où je ne pense pas qu'un rpg est fait un truc pareil * Se jete des fleurs * XD

Pour les tenues, perso, j'en ai marre =/ Tous si bien habillé, c'est d'un lassant, je trouve, mais s'ils le veulent, qu'ils viennent tirer à 4 épingles =p
Après, ce n'est pas une espece de vente ou je ne sais quoi, mais un accueil de gens défavorisés : Nourriture + endroit chauffé + parlote si on veut + coin pour que les enfants s'amusent.

L'organisateur, nous, le staff ? Parce que nous, on ne sera pas là ! Junpei l'a dit, on a notre scénario, alors ne comptait pad sur nous. Les Dieux de Todai seront absents =p
On met en place et c'est tout, on ne va pas attribuer des lots ou quoi que ce soit. On ne sera pas là pour faire le boulot, on viendra juste regarder si tout se passe bien et rajouter peut-être un peu de piquant, mais rien de plus. On sera assez occupé, faut dire avec notre scénario =p

Pour l'appareil photo, pourquoi pas ? S'ils y en a qui sont prêt à le faire, c'est une bonne idée ^^ Je vais rajouter dans la 3° idée, un coin détente pour les Lycées et Etudiants, histoire qu'ils aient un endroit à eux pour se reposer aussi =p Genre les vestiaires 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 2:18

J'ai rien compris à l'organisation alors *____*. Il va falloir me décrypter la chose et m'expliquer le tout trés trés bien. Ou vous ou quelqu'un qui a capté (apparemment faut que ça soit déjà quelqu'un qui ai lu parce que vlà l'enthousiasme débordant ^^').

Citation :
Tous si bien habillé, c'est d'un lassant,

Mais regarde moi l'élite :o!!! Oy Elite-san c'est Shige Junpei yo. C'est tout :p.

Perlimpinpin.

Non plus sérieusement. Vous ne particperez à rien parce que vous faites votre propre tambouille? Donc en gros vous vous faites le scénario à vos deux teams et le reste des persos de Todai au complet se débrouille?

Punaise.

On peut pas dire que j'approuve mais bon on va faire comme ça.

Ben du coup, on va attendre que les autres persos se manifestent hein. Parce que là c'est sur je vais pas faire mon truc alone ça sert à queut'chi.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 2:42

Attend, on a demandé qui voulait bien organiser un truc, personne ne bronche, alors moi j’ai trouvé des idées et je vous laisse le choix entre 3 idées différentes, histoire qu’il y ait une activité liait à la fin d’année.

Après, où est-ce que c’est mal que les G-boys et la Fraternité ont un scénario de leur côté, très franchement ? Du moment que pour vous, il y a quelque chose ? J’ai dis que le fait qu’il n’y ait rien pour le commun des mortels me gênait et j’ai proposé des idées, puisque personne ne le faisait.

Cela te dérange tant que ça que on ne voit pas les populaires traînaient dans le coin ? Faudra m’expliquer en quoi, c’est normal qu’on prépare un truc pour nous, un peu °° On la préparait et tous ici peuvent se faire un scénario. Seto, on en a bien un, nous aussi XD Alors je ne vois vraiment pas où cela te dérange, là je ne te suis absolument pas.

Peut-être que ce que j’ai proposé ne plait pas, et donc il n’y a aucune réponse, ce que je doute un peu, tout de même, mais bon… J’imagine que vu comment vont les choses, il n’y aura en effet rien pour vous, malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue10/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 12:11

Ben moi j'aime bien tes idées Masao mais le problème c'est qu'a Noël mwa j'suis chez ma moitié et je pense que la plupart seront en vacances aussi.

M'enfin si j'ai le droit d'emporter mon pc ( xD) je m'inscrit pour une des idées ==> Seto t'es plus tout seul =) ( enfin, si Koi est d'ac >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 14:20

Non mais c'est parce que j'avais pas compris le truc comme ça Masao. J'avais fait mon rubikub personnel et j'avais capté que vous n'étiez carrément pas là. Genre pas du tout. Mais de fait c'est comme si.

Je sais pas, les trois quarts des persos sont liéssoit à quelqu'un de la Fraternité, soit à quelqu'un des GB. Les mettre à part c'est pas un mal en soi, c'est juste que ça peut réduire l'optique du reste. Pas totalement (encore heureux) mais un poil. C'est tout. Aprés c'est un avis qui n'engage que moi. D'un autre côté peut-être que c'est bien d'essayer comme ça aussi. Voir un autre champ d'optique. Parce qu'au final ça va surement créer d'autres liens également.

Comme je l'ai déjà dit: on va faire comme ça ^^.

Kairi, on fait ça ^^. En plus je voulais un lien avec ton perso et je m'étais pas posée deux minutes pour y penser donc ça tombera trés bien ^^.
Pour les idées de Masao, j'hésite toujours entre la seconde et la troisième. y'a de la marge dans les deux cas niveau connerie :p.
Et t'en fais pas pour le fait d'être chez ta moitié. Ce sont les fêtes. On prendra le temps qu'il faut, on a pas le feu aux fesses non plus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue10/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 14:59

Mwa j'aime bien la 2e idée, ça me parle beaucoup plus que la 3e xD

allez les gens!! venez en masse!!! faut se faire un truc pour noël *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 15:29

Pour dire tout à fait franchement, nous avons décider de nous faire un scénario uniquement avec les Golden Boys et la Fraternité pour une raison, tous les scénarios jusqu'ici ont foiré parce que la majorité des gens qui se disaient intéressés ont déserté carrément sans poster dans les scénarios ou alors en postant deux trois fois pour ne plus revenir du tout!
On trouve ça énormément lassant de trouver des idées, organiser des choses, voir que plein de gens sont pour et au final que ça ne mène nulle part! Les joueurs des GB et de la Fraternité sont motivés à faire un scénario qui va quelque part où il se passe des choses, où les sujets se terminent et où l'histoire bouge vraiment! Chose qui vraisemblablement n'est pas possible avec un scénario qui vient faire appel à tous vu la maigre participation qui ne dure même pas 5 réponses!

Le staff n'est pas obligé de tout faire pour vous, en tout cas je ne l'estime pas. Je trouve que quelqu'un d'autre que nous pourrait se casser le cul (désolé de l'expression peut-être un peu crue) pour une fois à faire quelque chose! Apparemment personne ne souhaite être l'investigateur de quoi que ce soit alors tant pis pour vous hein. Personnellement j'en ai marre de vous trouver des idées de voir que les gens veulent et au final pouff rien ou à peine. C'est très démoralisant et je n'ai pas envie de me démoraliser pour une fois! J'ai envie d'une idée qui va aller quelque part et si vous trouvez ça égoïste, je vais dire sincèrement que ça m'ait bien égal. Je ne vois pas en quoi c'est mal qu'on se trouve un truc pour nous, au nombre de membres sur ce forum ce n'est pas comme si c'était bien grave surtout la maigre attention que les membres portent aux Golden Boys et à la Fraternité, vraiment que nous soyons là où pas je trouve que l'incidence est absolument nulle!

Je trouve même que Masao est trop gentil de s'être creusé les méninges pour vous trouver des idées. J'ai lancé un appel à tous, il me semble que si vous vouliez réellement quelque chose, fallait lancer des idées vous-mêmes au lieu d'attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec. C'est facile de dire amen aux suggestions et de pas participer ensuite pour X et Y raisons! Beaucoup plus chiant par contre de faire des choses et de voir que tout le monde laisse tomber après 3 réponses ou de ne pas venir du tout malgré des commentaires positifs dans les sujets d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue10/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 15:45

Moi j'ai une excuse Activité de Noël 221177
j'viens d'arriver sur le fofo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue80/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 16:05

Je permet de m'incruster.
Déjà, je pense que Junpei parlait en général à tout le monde Kairi

Pour répondre à Kairi :
Ton excuse n'en ai pas une. Le fait que tu viennes d'arriver sur le forum est-il une excuse ? Pas pour moi.
Les scénarios sont la pour justement faire en sorte que les gens se rencontrent. Faire un sujet général, faire de nouvelles connaissent et justement, permettre à des nouveaux comme toi d'avoir des connaissances par la suite.
Je veux pas être méchante mais ta remarque était quelque peu inutile et trouver une telle excuse franchement je trouve cela déplacer...
Alors vous pouvez avoir une excuse valable aussi, mais alors, ne participer pas. Si c'est pour s'inscrire et par la suie déserté c'est même aps la peine ><

Pour répondre à Seto :
La pareil, certes, y'a pas mal de gens qui ont un lien avec la Fraternité ou les Golden Boy et alors ? Le monde ne tournent pas autour d'eux. C'est pas parce qu'ils font un sujet à part qu'il faut de suite que le monde s'arrête. Cela n'empêche pas que vous puisse (je dit vous en parlant des autres, non Golden Boy et Fraternité) faire un sujet ensemble.
Il ne faut donc pas que l'otpique du reste comme tu l'as dit s'arrête là. La vie tourne sans les GBoy et la Fraternité.

Donc voila, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Junpei, moi même je participe à Halloween (je sais c'est bientôt finit XD) et peu de monde y ont participé, je trouve cela dommage. Enfin bref...

Bon voila, personnellement, j'aime beaucoup l'idée 3 de Masao mais je m'y engagerai pas car je préfère participé au maximum avec Keiji dans le scénario prévu pour les GBoy et Fraternité. Pourquoi pas avec Takumi ? Car à côté j'ai mes cours et donc voila.

C'était le passage de Takumi pour donner son avis XD
*part*


Dernière édition par Takumi Yoshida le Sam 5 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue80/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 16:14

    Perso jsuis blasée aussi.
    De toute manière, c'est partout pareil. Y'a jamais moyen de faire evoluer un perso ou de faire evoluer un lien. Bon à part si tu joues un grand et beau et que ton vava est à la mode =.=.
    Les scenario ou les topics à plusieurs ne motivent jamais personne, les gens pensent trop que les rp c'est meetic maintenant. Jvais caser mon perso et blablabla x.x.
    Si bien que l'idée de faire un scenario à plusieurs, des rencontres, finalement ça les emballe jamais plus que ça x.x. Et si on rajoute à ça le fait qu'ils se lassent rapidement de leurs persos parce qu'ils préfèrent en jouer un plus à la mode, jtrouve ça chiant, même plus que chiant.

    Alors que ce soit sur Made, ou sur toute autre fow où j'ai pu aller, à chaque fois qu'un staff se démène pour organiser un évènement, y'a finalement pas plus de trois pélerins qui y participent.
    Les gens sont toujours là "wahou c'est trop bien", pour disparaître mystérieusement après maximum trois tours de post.
    Et t'as toujours le droit aux excuses du genre, "j'ai pas le temps j'avais ça" ou "un nain a volé mon ordi". Jsuis désolée, tu t'inscris à un scenario, c'est pour y prendre part.
    Moi jcomprends le ras le bol, je suis même pour le ras le bol, en fait je vais même faire une pancarte ras le bol è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue10/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 16:42

Pour répondre à Takumi :
Ma réponse était juste pour embêter un peu Junpei désolée que t'aie prit ça comme une façon détournée pour moi de me défiler. J'veux bien participer à un sujet de noël. Si j'me suis inscrite sur ce forum c'était avant tout pour faire la connaissance de gens qui sont aussi intéressés par le RP. J'me sentais pas particulièrement touchée par ce qu'à dit Junpei, je sais qu'il parlait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanae Komusaki

Nanae Komusaki


▍Messages : 321
▍Sujets : Yoshaaaa !!!
▍Relations : Yoshaaaa tooooooo !!!
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Chant
▍Statut Social : Sans le sou, Maraud !
▍État Civil : Heartbreak 'coz he's not here anymore (JYC)
▍Humeur : Laurence Boccolini <3
▍Citation : Qui vole un oeuf vole un boeuf ! >> comment il fait pour le transporter le boeuf ? oO

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue45/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 16:50

    Omo !

    C'était pas sensé être un sujet pour se détendre et parler des fêtes de fin d'année ?! oO

    * Regarde le panneau que Miho arbore *

    shock

    Ne soyez pas durs les uns envers les autres ! Aimez-vous !!!

    Chacun de vous veut défendre son beefteak et c'est tout à fait compréhensible, surtout de la part des admins qui se donnent du mal pour créer des scénar...
    Néanmoins, peut-être qu'on ne devrait pas oublier qu'on est ici pour se détendre et s'amuser...pas pour se prendre la tête, même si parfois il faut recadrer et mettre les points sur les "i" ! ^^

    C'est difficile de faire en sorte que tout le monde veuille prendre part à des sujets communs. Masao a eu la bonne idée d'en proposer davantage alors joueront ceux qui s'y sont engagés.

    Faites la paix ! XD

    *** BIG HUG COLLECTIF QUE CA VOUS PLAISE OU PAS ***
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 17:06

Kairi, je ne vois pas où on aurait pu voir que tu blaguais et c’était une très mauvaise idée en tout cas…
Ecoute le cousin de ton koibito, et la prochaine fois, abstient toi, parce que ce n’était pas du tout drôle =p

Nanae… Excuse-moi, mais de quoi tu te mêles ? On ne défend absolument rien, juste que je ne comprends pas pourquoi se serait aux administrateurs de toujours tout gérer et qu’on prenne mal qu’on fasse quelque chose entre nous… Perso, ce qu’à dit Seto, bah moi, je l’ai mal encaissé, alors qu’on fait toujours de notre mieux pour Mij… Là, on a un truc à part, et ça y est, c’est la fin du monde.

Nan mais, genre sans les populaires, et surtout les admins, vous ne pouvez rien faire et les sujets ne mèneront à rien, ça fait plaisir… Surtout pour vous quoi o_o Sans nous, vous êtes rien ? Euh, pas trop quand même…

Allez, je suis sûr qu’un sujet commun, sans les populaires, ça peut se faire et vous pourrez faire des connaissances, si seulement les gens y postaient \o/
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 17:15

Moi ce que je vois c'est que ceux qui veulent une activité pour noël, ne veulent par contre pas faire des efforts pour l'avoir!
Cette réaction est juste une façon de vous montrer que le staff est fatigué de tout faire pour vous qui ne faites même pas l'effort de juste participer après =.=

Alors les on se calme et les peace and love, je trouve que c'est déplacé et totalement inutile, pour ceux qui sont là depuis un temps, ils savent que je suis assez réputé pour dire franchement les choses et de ne pas rendre ça mielleux juste pour que personne ne se sente attaqué ou brusqué ou peu importe la réaction. Nous avons dit ce que nous avions à dire et le dire de façon direct sans flafla, c'est notre droit.

Maintenant je le redis pour clore cette discussion et passer réellement à l'élaboration d'une activité, ne comptez pas sur le staff pour vous organiser un scénario, nous avons le droit comme tout le monde de penser à nous, alors si vous tenez à ce qu'ils se passe quelque chose de collectif pour les fêtes, réveillez-vous et participez pour de vrai pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue10/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 18:41

Je tiens a m'excuser j'ai eu un bug PC et la suite de mon message n'a pas été enregistré. D'où la méprise. Pourtant moi j'en voyait l'intégralité alors j'ai pas comprit pourquoi Takumi avait dit ça.


En tout cas moi j'suis de la partie si jamais sa intéresse quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue100/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptySam 5 Déc - 21:48

Nanae Komusaki a écrit:
    Omo !

    C'était pas sensé être un sujet pour se détendre et parler des fêtes de fin d'année ?! oO

Tin c'est clair. J'arrive et je vois ça, ben punaise bis là. Et pourtant je suis loin d'être soupe au lait (surtout sur internet).

Ca va, ça va. J'ai dit que l'idée me plaisait pas et je maintiens et on va pas en faire un bifteck. Vous avez vos raisons qu'elles sont trés jolies tout plein hein et je comprends fortement Miho avec sa pancarte parce que voilà quoi, maintenant, c'est pas une raison pour sortir des trucs du genre "mes idées", "mes bidules", "moi je suis fait ci moi je fais ça". Je sais que vous avez du boulot. Je suis pas en train de démériter ça (l'idée ne m'a jamais effleuré à dire vrai vu que je sais réellement comment vous suer corps et âmes pour le fofo) maintenant j'aime pas les plans séparatistes. J'ai jamais vu ça dans des scénarios. Aprés les scénars que je faisais auparavant c'était des trucs liés à HP du coup y'avait des optiques différentes c'est sur.

Mais là, vos réponses, c'est pourri. On va pas couper les cheveux en quatre, c'est mon rendu. Et j'aurais su que ça aurait pris une tournure de ce genre, j'y serais pas venu dans ce topic. Parce que sincerement on parlait d'un truc précis à savoir le fait que les GB et les Fraternité avaient un scénario que pour eux et que les autres devaient faire le leurs et vous êtes partis sur des topics mais qui n'avaient RIEN A VOIR. Genre on a pas abordé le sujet quoi!

Je sais que c'est tout naze pour le truc Meetic ou le truc d'abandon de persos mais qu'est-ce tu veux qu'on y fasse? C'est comme ça dans TOUT les forums rpg. La semaine dernière je me suis inscrite sur un rpg et bam le lendemain il fermait. Je pense quand même que MIJ a pas trop à se plaindre niveau peuple. Ni même niveau fréquentation encore. Ni même niveau nombre de topics actifs. Et si vus voulez parler de ça, bon ben hors sujet ici. Je vois pas le truc. Surtout que je sais pas, j'ai dit combien de fois le "on va faire comme ça"?

C'est quoi le mot qui a pas été compris?

A ce moment là si ça vous saoule à ce point, ou si, parce qu'on ose dire qu'y a un truc qu'on aime pas dans le plan vous réagissez comme ça, fallait pas proposer de scénarios de Noel. C'est tout. Vous faisiez votre truc et basta.
D'ailleurs c'est ce qui va se passer . Je ferais des rp spécial Nonoel avec Kairi par exemple et c'est bon. Je vais certainement pas commencer à me prendre la caboche pour un truc à la con comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Activité de Noël Left_bar_bleue70/100Activité de Noël Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël EmptyMer 16 Déc - 12:46

Y'a de l'ambiance ici... Pour ma part, je ne prendrai pas part au scénario de noël, comme je n'ai pas prit part à celui d'Halloween, tout simplement parce que je suis déjà surchargée en dehors du fo', et que je n'ai pas envie d'être une limace dans le jeu. Néanmoins, pour en revenir aux idées elles-même (c'était pas le but du sujet ?), je trouve que Masao a eut de bonnes idées, notamment celles avec l'entraide pour les plus démunis, et cetera. Toute fois, Todai comme Sakurai regroupe principalement des gens aisés, et si nous suivons la réalité, il est très rare que ces personnes se mettent au même niveau que les autres, que les "pauvres". Donc, une soirée de Gala me semble plus appropriée au contexte, mais où certains pourraient s'occuper réellement de ceux dans le besoin. Bref, une soirée à "double-visage". Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activité de Noël   Activité de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: