Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ✖ Hen [Ending]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hen Sykes

Hen Sykes


▍Messages : 5
▍Âge : 33
▍Humeur : Wesh wesh canne à pêche. Tant que je serais en vie, ça ira \o/
▍Citation : Laisse-moi te dire boy, te voir dormir, c'est un peu mourir. [ Mao Boy ]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 16:24

    I - Carte d'Identité

Nom : Sykes
Prénom : Hen
Âge : 18 ans
Profession : Etudiante
Groupe : Sakurai
Avatar : Park Yong Hee
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :
Hen est encore assez grande pour une japonaise, ayant hérité ce trait là du côté de son père. Elle mesure un mètre soixante-dix, pour quarante-six kilos. Elle est maigre, et pourtant elle mange comme quatre. Et de sa maigreur découle aussi son absence de forme. C'est une véritable planche à pain. Mettez-lui un soutien-gorge de sport et tout ce qu'il y a de féminin en elle a disparu. Quoiqu'elle a de jolies fesses. Son visage est fin, orné de deux grands yeux noirs en amande, moins bridés que la normale du fait de son metissage, de même pour son nez peu écrasé. Elle ne se classe pas dans la catégorie cachets d'aspirine, mais presque. Elle a la peau pâle, et toutes les bronzettes au soleil qu'elle fait n'y changeront rien. La plupart du temps, les cheveux de Hen sont bruns. Maintenant, il lui est déjà arrivé de les décolorer en blond, ou au contraire, de les teindre en noir. Voir en roux. Niveau coupe, elle préfère ce qui est court, et qui garde une certaine simplicité. Du genre, un carré légèrement plongeant et dégradé. Elle les a très rarement longs. Quelque chose à rajouter ?
Tatouage et piercing, en veux-tu en voilà. Niveau piercing, Hen a un écarteur à l'oreille droite, plus deux helix. A l'oreille gauche, elle se contente de deux lobes et d'un industrial. Sans oublier celui de sa langue et du ... téton droit x'). Pour les tatouages, le bas de son dos est orné de trois rouages de montre, l'un noir, les deux autres sans remplissage, "artistiquement" déformés.


Caractère :
Hen est une petite chose humaine, avec des défauts et des qualités. Mais les premières choses qui sautent aux yeux sont, heureusement pour elle, deux de ses qualités. Elle déborde de joie de vivre, ça suinte par tous les pores de sa peau. Elle ne sourit pas toujours, mais on a l'impression de voir perpétuellement ses lèvres étirait en un petit sourire. Dans la pire noirceur de cheminée, elle arrivera toujours à trouver une lumière - ou une brosse, au choix. Ensuite, elle est attirante. Plus exactement, charismatique. Comme si elle était la lampe, et les gens autour d'elle les papillons de nuit. Ou les moustiques, mais c'est tellement moins poétique. Si l'on continue dans le registre des qualités, les plus importantes sont également sa loyauté, son courage, sa patience et sa vivacité. Pour elle, abandonner quelqu'un est inconcevable. Une confiance est un cadeau, et ne se trahit pas, quelques soit les sacrifices à faire pour ça. Son courage s'accentue encore un de ses amis est en cause, d'ailleurs. Quoique certain qualifierait ce dit courage de connerie. Elle est prête à relever tous les défis, même les plus stupides. Si quelqu'un demande qui est capable de sauter du toit, vous pouvez être sûre que Hen lèvera la main. Elle est toujours en pleine forme et réagit immédiatement. Même si on se demande QUAND est-ce qu'elle dort.

Et comme toute humaine, mademoiselle est loin d'être parfaite. Tout d'abord, elle est susceptible. Mais vraiment. Si quelqu'un lui fait une remarque, même amicale, elle réagira au quart de tour. Avec des amis qu'elle connaît de longue date et si ce n'est pas important, elle peut arriver à le prendre bien, mais sinon, gare à la tempête. Tout aussi accentué que sa susceptibilité vient ensuite la jalousie. Elle ne supporte pas quand les gens auxquels elle tient s'intéresse de trop près à quelqu'un d'autre. Elle n'y peut rien, c'est comme si un serpent s'enroulait autour de son coeur et le serrait, serrait, jusqu'à l'asphyxie. Alors que elle-même est volage, et ne se privera pas de papillonner à droite à gauche, les autres voulant la garder pour eux ou non. Et si jamais elle veut quelque chose, elle peut parfaitement avoir recours à quelques petites manipulations. Après tout, ça ne va tuer personne, n'est-ce pas ? De toutes façons, elle ne changera pas d'avis. Hen est têtue comme une mule, et bon courage pour lui faire changer d'avis quand elle a décidé quelque chose. C'est presque mission impossible.

Histoire :
- history of violence and decadence -
Hen est née il y a dix-huit ans dans la ville qu'elle n'a pas quitté depuis, Tokyo. C'était une famille comme on en voyait des tonnes dans le monde, un père, une mère, et maintenant, une petite fille. Tout était parfaitement lisse, heureux, et rose. Maintenant, il arrive que quelque chose grince. Déconne. Une petite chose qui fait que tout l'engrenage s'effondre au sol. Le père d'Hen était à la base une créature volage, infidèle. Il s'était rangé pour se marier avec Aoi. Mais une mauvaise herbe repousse toujours. Il fut de plus en plus souvent absent, revenant chargé des parfums d'autres femmes et de vapeurs d'alcool. Aoi tempêtait, hurlait, et lui ne disait rien, l'air détaché. Jusqu'à ce qu'elle finisse véritablement par l'exaspérer. Ce jour-là, la jeune femme tomba à terre, la joue écarlate et la lèvre en sang.
Ce fut le début du cauchemar.
- the beginning of the passion -
Et tous les cauchemars ont une fin. Un jour, Axel s'en alla, retournant dans son pays, laissant derrière lui une fillette de six ans et une femme battue, au moral ravagé. La fillette se retrouva chez une vieille femme et sa mère à l'hôpital. Hen fut un animal, méfiant, silencieux, restant enfermée dans sa chambre, fuyant les contacts humains. Peu à peu, avec toute la patience et la douceur du monde, sa "grand-mère" d'accueil finit par lui faire retrouver un comportement d'enfant humain. Les mots étaient d'abord lâchés au compte-goutte, ses yeux noirs fuyaient toujours la realité. Quand elle parlait, ce n'était qu'à sa mère, souriant maladivement, appuyée contre un oreiller blanc. Et peu à peu, ses souvenirs noirs comme la suie s'effacèrent, ses lèvres réussirent à remonter en un sourire. Ce fut aussi Komaki qui l'initia à son amour abstrait, l'art. Depuis, Hen continue avec acharnement et hargne la musique, le dessin et la photographie. Trois longues années passèrent ...
- the egoistic rebuilding -
Et sa mère acheva de se rebâtir. Mais pas seule. Un infirmier, Kakeru, avait pris la place qu'Axel occupait précédement à ses côtés. Et Hen ne l'accepta pas. Pas tout de suite. Là où elle croyait retrouver son foyer, il y avait à présent des inconnus. Deux années passèrent avant qu'elle ne se sente enfin plus mal à l'aise devant lui. Et ça ne dura malheureusement pas longtemps. Sa mère retomba enceinte. Leur joie distillait dans le coeur de Hen un serpent qui s'enroulait autour de son coeur, y plantant ses crocs pour y injecter le venin de la jalousie et de l'incompréhension. Elle, l'enfant chérie, se retrouvait soudainement au second plan, à cause de son demi-frère. Il y a des familles recomposées plus ou moins heureuse. Celle-ci le fut pour Kakeru et Aoi, mais pas pour Hen. Sans cesse, elle afficha son masque heureux. Sans cesse, elle se traita d'idiote. Parce qu'après tout, ils n'avaient pas cessés de l'aimer ...
- sexy skinny body -
Et malgré tout, quand quelques années furent encore passées, Hen fuyait sa maison. Elle mangeait, dormait chez des amis, laissant la plupart du temps son lit vide et froid. Si ses parents en furent peinés, le nouveau-né les accaparait totalement. Impossible de le laisser seul quelques minutes sans qu'une catastrophe n'arrive. Au fil du temps, Hen goûta au tabac, à l'alcool, parfois à quelques petites choses encore plus illicites, à la fête et au sexe. Elle se découvrit un charme qu'elle ignorait malgré son corps maigre, et ne dédaignait pas l'utiliser pour avoir ce qu'elle voulait. Comme tous les adolescents, elle découvrit ce qu'elle avait à découvrir. Les garçons. Et les filles, aussi. Elle tomba amoureuse, une fois. Il disparut du jour au lendemain. Hen garde perpétuellement sur sa peau le souvenir de cet homme, celui qui a percé sa peau, celui qui lui a injecté de l'encre. Et peu à peu, les cours la désintéressait totalement. Rien n'attirait son attention ...
- inconvenient ideal -
Et l'une des rares fois où elle était chez elle, sa mère lui parla de l'envoyer dans un des plus prestigieux lycée de Tokyo. Abandonner celui qu'elle ne fréquentait presque plus, pour la remettre dans le droit chemin, quelque soit l'argent à dépenser. Après tout, Kakeru était riche. Par extension, Aoi aussi. Sa mère lui repéta cent fois, elle était intelligente. C'était stupide de tout gâcher pour s'amuser.

    III - Interpersonnel

Relations : C'est bien simple, les amis c'est sacré. C'est parfois dur de gagner une véritable amitié de la part d'Hen, mais une fois que vous y êtes, elle sera toujours là. Elle est extrêmement loyale. Une journée réussie est une journée où elle les voit, quoiqu'il puisse arriver à part ça. Elle est toujours souriante et en train de rire quand elle est avec eux. Elle arrive même à, parfois, ne pas réagir quand on la taquine, c'est dire le miracle. Avec des gens qu'elle ne connaît pas .. Dépendant de son humeur. Elle peut très bien s'enfermer dans son Ipod ou dans un livre, ou bien, si jamais les gens en question lui paraissent sympathique, essayer de lancer une quelconque conversation. Dans les deux cas, elle est à l'aise, n'essayant pas de fuir à tout prix les inconnus.

    IV - Le RPGiste

Pseudo : Jun.
Âge : 15 biberons, quelques marshmallows et verres de coca.
Mutli-Compte : Casper le fantôme
Votre impression du forum : Ma foi ça m'a l'air sympathique *3*
Quelque chose à améliorer, ajouter? : J'ai la vague impression d'avoir déjà été sur ce forum ô.ô Maaaaais, OSEF.
Fréquence de connexion : 3 à 4/7


Dernière édition par Hen Sykes le Dim 22 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 17:59

Bienvenue parmi nous Hen ! Très jolie fiche, très agréable à lire. ^^ Amuse toi bien parmi nous <3 De toute façon, tu n'as pas le choix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hen Sykes

Hen Sykes


▍Messages : 5
▍Âge : 33
▍Humeur : Wesh wesh canne à pêche. Tant que je serais en vie, ça ira \o/
▍Citation : Laisse-moi te dire boy, te voir dormir, c'est un peu mourir. [ Mao Boy ]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 18:18

Sankyuuu =D
Ah bon ? Elle est totalement bâclée pourtant, je l'ai torchée en une demi-heure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 19:40

Euuh...

Tu n'as pas plus long comme nom, franchement ?

Mets au moins le prénom en entier et si possible vire moi un des noms =/


Sinon, bienvenu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hen Sykes

Hen Sykes


▍Messages : 5
▍Âge : 33
▍Humeur : Wesh wesh canne à pêche. Tant que je serais en vie, ça ira \o/
▍Citation : Laisse-moi te dire boy, te voir dormir, c'est un peu mourir. [ Mao Boy ]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 19:49

Euh sincèrement sur le coup je vois pas du tout le problème ô__Ô
Kai est son second prénom, c'est tout, elle ne l'utilise pas normalement. Et un nom de famille composé, je vois pas non plus le problème, beaucoup en ont et le pseudo en lui-même n'est pas à rallonge. Moi-même j'ai un nom complet beaucoup plus long que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 19:55

Où tu le précises cela ?

J’ai repassé ta fiche et je ne le vois pas, je ne suis pas devin pour le découvrir °°
Revenir en haut Aller en bas
Hen Sykes

Hen Sykes


▍Messages : 5
▍Âge : 33
▍Humeur : Wesh wesh canne à pêche. Tant que je serais en vie, ça ira \o/
▍Citation : Laisse-moi te dire boy, te voir dormir, c'est un peu mourir. [ Mao Boy ]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 19:58

Ah bah dans ce cas ...
Sur les autres forums RP, j'ai l'habitude de voir des s à prénoms et à noms, donc j'ai fait comme si, j'ai tout mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 20:17

Bah ici non, tu as bien dû le voir en faisant ta fiche...

Je ne vois toujours aucune modifications, le pseudo ne s'accorde toujours pas au nom sur la fiche, donc, je ne valide pas

En passant, une fiche n'est pas un concours de vitesse.

De plus les noms de famille composée au Japon, pour moi, c'est une première je t'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Hen Sykes

Hen Sykes


▍Messages : 5
▍Âge : 33
▍Humeur : Wesh wesh canne à pêche. Tant que je serais en vie, ça ira \o/
▍Citation : Laisse-moi te dire boy, te voir dormir, c'est un peu mourir. [ Mao Boy ]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 20:28

Très bien, je change. Et j'ai bien une amie qui a un nom de famille composé coréen-français et une autre qui l'a effectivement japonais-français.
Quand au concours de vitesse, si elle est dans les normes, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Je l'ai terminé rapidement pour une fois, c'est tout ^^
Et puis bon, ce n'est pas un crime si grave de zapper quelque chose non ? =/ Je suis désolée, et c'est corrigé. Je regarderais mieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
✖ Hen [Ending] Left_bar_bleue100/100✖ Hen [Ending] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] EmptyDim 22 Nov - 20:43

Si tu veux avoir le dernier mot... Je ne vais pas batailler

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Hen [Ending] Empty
MessageSujet: Re: ✖ Hen [Ending]   ✖ Hen [Ending] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Hen [Ending]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: