Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yasucchan no sekai nano desu!

2 participants
AuteurMessage
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu

▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yasucchan no sekai nano desu! Left_bar_bleue100/100Yasucchan no sekai nano desu! Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Yasucchan no sekai nano desu! Empty
MessageSujet: Yasucchan no sekai nano desu!   Yasucchan no sekai nano desu! EmptySam 21 Nov - 17:17

Mikki, c'est un jeune homme adorable et sympathique, très sociable mais un peu distant, mais aussi gourmand, intelligent, affectueux et fana de la propreté. Il n'est pas très facile à aborder, mais une fois qu'on le connaît mieux, on s'attache très facilement à lui et il devient beaucoup plus ouvert. Mais surtout, Mikki est quelqu'un qui est prêt à tout pour les gens qu'il aime et qui fait passer l'amitié avant tout!

LES AMIS DE YASUCCHAN

Jae Kyung Park

Yasucchan no sekai nano desu! Fti-0210Ah, lui! Mikki a une relation vraiment magnifique avec lui. On pourrait dire en quelques sortes que Jae Kyung est une groupie ; il l'adore, et c'est réciproque. On peut dire que Jae Kyung considère Yasucchan comme sa petite peluche, son joujou favori auquel il passe ses journées à faire des gâteries, des câlins, des bisous. En fait, ces deux-là sont comme des frères, jamais l'un sans l'autre! Ils vont toujours par paire et il est assez rare de voir l'un tout seul. En fait, il semblerait que le jeune coréen soit fana des gâteaux de notre Mikki national, à tel point qu'il revient chaque jour pour y goûter! D'ailleurs, malgré son aspect de jeune homme travailleur, quand Jae Kyung est là il n'hésite jamais à prendre quelques minutes de répit pour déguster une pâtisserie avec lui, parfois en profitant même pour lui voler quelques baisers tout en restant dans la discrétion. L'un invite souvent l'autre chez lui et, à chaque fois, c'est la même chose ; incapables de dormir loin l'un de l'autre, ils finissent même par partager leur lit! En gros, ces deux-là sont comme des frères, mais en mieux... Si Mikki n'était pas aussi raisonnable, il l'aurait sûrement violé :D

MikiMiki is still searching for :

• deux meilleurs amis, de vrais potes qui seront toujours là pour lui quand il en aura besoin
    • des amis assez proches, à qui il ne raconte pas tout mais qu'il aime bien tout de même
    • autant de connaissances qu'il en faut, des gens qu'il a croisés sans avoir eu une conversation spéciale
    • des gens avec qui il entretiendrait une relation plutôt particulière
    • deux types qu'il aurait envie de décimer dès qu'il entendrait leurs prénoms

LES TOPICS DE YASUCCHAN

En cours :

- KUSÔ! nan, j'ai rien dit... { Akiyo }

En attente :

-

Clôturés :

Dernière édition par Mikki Fuyuyasu le Ven 4 Déc - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park

▍Messages : 136
▍Âge : 32
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yasucchan no sekai nano desu! Left_bar_bleue60/100Yasucchan no sekai nano desu! Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

MessageSujet: Re: Yasucchan no sekai nano desu!   Yasucchan no sekai nano desu! EmptySam 21 Nov - 21:22

Comme je te l'ai dit, je voulais trop un lien avec toi. En plus je viens de m'appercevoir qu'on a plus d'un point en commun: le côté maniaque, gourmand, affectueux, et intelligent^^. Alors voila, vu que je veux absolument avoir un lien pour être proche de toi, je propose:
Citation :
• des gens avec qui il entretiendrait une relation plutôt particulière
Moi je préfère la deuxième car j'aurai bien voulu avoir un lien du genre:
On est comme deux frères inséparable depuis bien longtemps. Toi sans moi? Jamais de la vie. tu serais ma peluche mes friandises... J'aime vraiment te prendre dans mes bras, te faire des câlins, si j'étais bi, je te sauterai dessus, enfin même si je ne le suis pas, je le fait déjà, je n'arrête pas de te voler des baiser, ce n'est pas de ma faute, tes lèvres sont si douce. Tu es trop adorable que je ne peux même pas te résister, en plus avec ton visage d'ange ça n'arrange rien^^.
Tes gâteau sont délicieux, je suis ton fan N°1. J'en achète tout les jours, car je passe te voir très souvent à ton travail. On adore manger des gâteau ensemble pendant tes heures de pause, et le moment que j'adore c'est quand tu a un morceau de gâteau sur le coin de tes lèvres, je peux en profiter pour te nettoyer à ma façon n_n, bien sûr dans la toute discrétion, il ne faudrait pas qu'on se fasse prendre^^, ton patron se poserai des questions XD.
Tu m'invite souvent chez toi, et inversement, on dort toujours ensemble, impossible de laisser l'autre dormir sur le sofa du salon pendant que l'autre à le lit, Hors de question. On dort ensemble et souvent entrelacé, car j'aime trop t'avoir contre moi^^.
Ralala, si seulement j'étais bi, y a longtemps que je t'aurais violé^^XD

voila dit moi si ça te plait, j'espère que oui, mais je comprendrais que tu refuse.

P.S: Désolé pour le roman, mais ton personnage ma vraiment inspiré ainsi que le lien alors je voulais bien le décrire^^
Mikki Fuyuyasu

Mikki Fuyuyasu

▍Messages : 13
▍Âge : 33
▍Sujets : yup! ~
▍Relations : Ouep ~
▍Emploi : Apprenti pâtissier \o/
▍Classe : Oui, j'ai la classe 8) /PAF/
▍Statut Social : Riche ~
▍État Civil : moi&&mes gâtueaux, c'est l'amour fou! :D
▍Humeur : je suis en vie. :D
▍Citation : « Le clou qui dépasse se fait taper dessus.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yasucchan no sekai nano desu! Left_bar_bleue100/100Yasucchan no sekai nano desu! Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

MessageSujet: Re: Yasucchan no sekai nano desu!   Yasucchan no sekai nano desu! EmptySam 21 Nov - 21:56

Viole-moi dès que tu le peux oooh

C'est pas grave pour le roman, parce que ton idée est tout bonnement magnifique, j'adoooooooooore sokka

Là, c'est moi qui devrait m'excuser de n'écrire que trois p'tites lignes, mais bon -.-' c'est d'accord pour le lien et on devrait Rp ensemble un de ces jours xD
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park

▍Messages : 136
▍Âge : 32
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yasucchan no sekai nano desu! Left_bar_bleue60/100Yasucchan no sekai nano desu! Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

MessageSujet: Re: Yasucchan no sekai nano desu!   Yasucchan no sekai nano desu! EmptySam 21 Nov - 22:02

Yasucchan no sekai nano desu! 639451 Yasucchan no sekai nano desu! 639451 Super que tu aime mon idée, je voulais trop avoir ce lien avec toi.
Lol tkt je te violerai un de ces jour XD Enfin si ma futur femme me le permet n_n
Mais même si je ne te viole pas, je te ferai des gâteries ne t'en fais pas, mais ces gâteries s'arreterons le jour ou je serais en couple, par contre les baiser, câlins... ce sera pour toujours XD couple
TKt pas pour le RP, bon pour l'instant je suis un peu blindé mais je te fais signe des que je peux en faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yasucchan no sekai nano desu!   Yasucchan no sekai nano desu! Empty

Yasucchan no sekai nano desu!
Page 1 sur 1