Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chanson d'un soir..[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptySam 26 Sep - 19:56

    C'était tout d'abbord une journée banal comme toute les autres. Jan Di c'était coucher tôt dans l'après-midi pour pouvoir aller observer les étoiles sur le toit de l'école ce soir. Observer les étoiles était une des passions de Jan Di, elle aimait bien s'isoler, être loin des autres en quelques sortes. En faîte, c'était surtout parce qu'elle avait peur de s'ouvrir aux autres et d'être trop déçut, mais aussi parce que depuis ses 15 ans, la demoiselle avait était toujours ainsi et personne n'avait jamais réussit à la sortir de son " mutisme " . Jan Di se leva de son lit et alla prendre une douche, s'habilla bien tranquillement, avant de manger un petit peu, de se brosser les dents, se coiffer, se maquillait légèrement comme à son habitude car, malgrès qu'elle ne se trouvait pas jolie, la jeune fille ne sortait jamais sans être maquillée. Jan Di n'était pas le genre de fille à se la péter, loin de là, elle aimait être différente car elle avait un style légèrement garçon manqué , à la limite du tomboy. Avant de sortir, Jan Di prit avec elle sa guitare , en esperant pouvoir jouer un petit air de musique, et s'en alla sur le toit de Sakurai Gakuen.

    Jan Di fronça les sourcils, il faisait vraiment très frais, elle aurait du prendre avec elle un petit gilet mais elle n'y avait malheureusement pas penser, tant pis pour elle. La jeune fille sortit de sa poche une sucette à la pomme, elle en avait toujours sur elle , l'ouvrit et la fourra dans sa bouche. Elle s'installa sur le toit en tailleur, mit sa guitare sur ses genoux et contempla les étoiles. Elles étaient vraiment ravissantes cette nuit là. Jan Di empoigna sa guitare tout en suçant sa sucette, et commença à jouer , en observant les étoiles. Elle aimait aussi chanter, principalemment dans sa langue natale. De plus, la jeune fille avait une très jolie voix. En faîte, elle avait tout pour elle . La beautée, l'intelligence, la gentillesse, la voix... Tout. Sauf qu'elle ne savait pas s'en servir et qu'elle ne s'en rendait même pas compte.

    - Stand by me ! Nal barabwajwo ajik sarangeul moreujiman , Stand by me ! Nal jikyeobwajwo ajik sarange seotuljiman...

    La jeune fille s'arrêta soudainemment et observa les étoiles. Elle ferma les yeux et le vent caressa son visage, elle baissa la tête et une larme coula sur sa joue.Elle pensait étrangemment à sa mère, tout simplement parce que c'était la chanson que sa mère chantait tout le temps lorsqu'elle était encore avec son père . Jan Di sourit , et essuya cet larme. Il n'y avait pas de raison de pleurer. C'est juste qu'elle regrettait l'ancien temps, lorsque sa mère était encore là, vivante et l'aimait. Cependant, avec le temps, elle avait oublier le visage de sa mère, et elle ne conservait qu'une très vieille photo de leur famille. Jan Di soupira et se remit à jouer de la guitare, tout en chantant tranquillement, elle s'arrêta de nouveau lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver sur le toit, se dirigeant vers elle.

    Jan Di esperait que cet personne ne comptait pas se plaindre, car malheureusement elle était de mauvaise humeur et elle risquait de s'énerver très vite, surtout qu'elle est impulsive. Bien qu'elle manque de confiance en elle, elle à tout de même du répondant et déteste avoir tord. Certes elle ne parle pas beaucoup, mais elle n'est pas non plus totalement effacer de cet societer.. Jan Di soupira et regarda les étoiles, ne cherchant même pas à savoir qui était l'étrange personne qui se dirigeait vers elle, elle esperait simplement qu'elle lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chanson d'un soir..[PV] Left_bar_bleue60/100Chanson d'un soir..[PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptyDim 27 Sep - 14:25

La veille, Jae Kyung avait promis à son ami qu’il viendrait lui rendre visite, et Jae Jae se devait de tenir sa promesse. Ne pouvant pas y aller pendant la matinée, ou même l’après midi, trop occupé par son travail, Jae Kyung se fut obligé d’y aller le soir. Bon cela ne le dérangeait pas du tout, mais il faisait assez froids. Jae Kyung se dirigea alors dans la salle de bain afin d'aller se laver, puis après avoir finit il brossa bien entendu ses dents, puis sortit de la salle de bain vêtu d'une serviette autour de sa taille, et alla dans sa chambre afin de s'habiller avec les vêtement qu'il avait suspendu sur sa chaises. Il s’habilla d’une façon classe, comme à son habitude, car même si c'était dans la nuit, il n'aimait pas s'habiller d'une façon bâclé, puis mit légèrement du fond de teint accordé à sa peau et du crayon noir, et oui, parce que même les garçons ont le droit de se maquiller. Jae Kyung chercha, par la suite, parmi toute ses paires de chaussures, une qui irait avec sa tenue d'aujourd'hui. Il fallait que tout soit coordonné, afin d'être digne d'un mannequin.

Bien sûr avec ce froid là, il allait prendre sa voiture, et oui, même s’il est jeune, il a l’age d’avoir son permit, et il conduit très bien donc n’ayez crainte.
Il se posa sur son siège, face à son volant, puis mit la voiture en route. Il ouvrit une peu la fenêtre, car il aimait sentir l’air frais effleurer ses beau cheveux.
Après une quinzaine de minute il arriva dans le parking de l’école, où il se gara, puis se dirigea vers le bâtiment des dortoirs, et chercha le numéro de la porte de son ami, quand il entendit au loin une musique qui ne lui était guère inconnu. Étant curieux de nature, il suivit le son de cette belle mélodie, et arriva face à la porte qui menait au toit de l’école. Il attendit un peu, écoutant la mélodie les yeux fermé. Il se sentait tout d’un coup dans un endroit différent d’où il était e ce moment, il se sentit allongé dans un grand jardin rempli que de fleur. Il entrouvrit la porte, ne voyant pas tout de suite la personne qui jouait ce morceau d’une façon divine. Il passa sa tête dans le creux, quand il vit cette personne de dos, il pensait que c’était un garçon car cette personne était habillé à la garçonne, ce qui l’étonna car la voix qu’il avait entendu précédemment était plutôt celle d’une fille.

Étant encore plus curieux, il ouvrit complètement la porte sans faire un bruit afin de ne pas gêné cet inconnu qui semblait complètement concentré, puis s’assit, sur le banc qui se trouvait le plus proche de lui et écouta toujours les yeux fermé la mélodie. Il attendait patiemment que cet personne eut finit, mais il n’était pas pressé que cela arrive, car il aimait vraiment sa façon de jouer, il se sentait « léger ». Il pouvait passé toute la nuit à l’écouter.
Quelque minute passa, quand cette personne qui lui était encore inconnu étant de dos, eu finit de jouer, Jae Kyung, ouvrit alors ses yeux, qui avait versé des larmes, tellement qu’il trouvait la mélodie émouvante. Il se leva alors du banc puis alla se mettre à côté de cet inconnu, qui pour lui était encore un garçon. Jae Kyung applaudit :

_Woua ! Bravo ! C’était magnifique !

Bien qu’il connaissait cette mélodie,il ne l’avait jamais entendu de cette manière.
La personne talentueuse se retourna vers lui se qui lui permit de constater que c’était une fille. Jae Kyung plongea ses yeux dans le regard de cette jeune fille, qu’il trouvait vraiment jolie, ses yeux était magnifique, c’était peut être l’une des plus belle fille qu’il avait vu depuis sa rentré à Sakurai. Jae Kyung remarqua que les yeux de la jeune fille scintillaient, il devina alors qu’elle aussi avait versé des larmes.
Bien que Jae Kyung ne la connaissait pas du tout Jae Kyung s’approcha un peu plus d’elle, arrangea ses cheveux qui tombait un peu devant ses jolies yeux, puis sortit un mouchoir de sa poche et commençait à essuyer un peu sous ses yeux, car son maquillage avait un peu coulé, mais s’arrêta dans son action, se rendant compte de se qu’il était en train de faire :

_Heu… Je suis dé…désolé, dit-il en bafouillant un peu se sentant gêné.

Il ne savait plus quoi faire, il s’éloigna un petit peu, et détourna son regard afin de regarder face à lui.

Tenue de Jae Kyung:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptyDim 27 Sep - 15:46

    Jan Di s'était arrêter de jouer. Le silence régnait desormais sur le toit. Jan Di aimait le silence. Lorsqu'il n'y avait pas de bruit, elle se sentait bien, proteger. Mais encore mieux lorsqu'elle jouer de la musique. Petit à petit, la jeune fille c'était approprier plein d'instrument de musique, elle avait apprit à jouer du piano, de la harpe et du violon. Il fallait avouer qu'elle était vraiment fière d'elle. Jan Di fut surprise d'entendre le jeune homme applaudire et lui dire que c'était magnifique. Intérieurement, ca lui fit chaud au coeur, mais elle ne laissa rien transparaître. Jan Di tourna la tête vers Jae Kyung et le regarda droit dans les yeux. La jeune fille avait un regard neutre, impénétrable. Lorsque le jeune homme s'approcha un peu plus d'elle et arrangea ses cheveux, Jan Di fut plus que surprise mais elle ne dit rien, elle se laissa faire. Cependant, lorsqu'il commenca a essuyer sous ses yeux , car elle avait verser quelques larmes, Jan Di se surprit à rougir. Elle priait intérieurement pour que le jeune homme ne le remarque pas, car elle en seraît vraiment honteuse. C'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude que des personnes , particulièrement des garçons, se comportent avec elle comme cela. Lorsque le garçon s'excusa, et parut gênait, Jan Di eut envie de rigoler mais elle ne fit rien de tout ceci, au contraire, elle le regarda sans faire de bruit. Le jeune homme semblait vraiment sympathique et au fond d'elle, Jan Di avait une irrésistible envie de le connaître.


    - Merci. Je m'appelle Jan Di... Et toi?


    C'était la première fois que Jan Di posée une question pareil. Elle se surprennaît, en effet la jeune fille avait l'habitude d'être silencieuse et de ne faire que répondre au question. Elle se surprenaît une nouvelle fois en train de rougir rien qu'à poser une question pareil. Elle ne rougissait pas parce qu'il s'agissait d'un garçon mais bel et bien parce qu'elle n'était pas du tout sûr d'elle. Jan Di posa sa guitare sur le côtez et se leva pour se positionner à côtez du garçon et lever la tête vers le ciel. Elle ferma les yeux, le vent caresser son visage, et la jeune fille sourit. Elle avait toujours comparer le vent à sa mère , alors pour elle, c'est comme si sa mère l'enlaçait gentillement.. Jan Di était assez petite de taille comparer à Jae Kyung, elle ne mesurait qu'un mètre cinquante huit. Elle n'était pas grande de taille et effectivemment elle avait un look de garçon manqué. Mais avant le rejet de sa mère, Jan Di était une petite fille heureuse et épanouie. Cependant, son experience dans la rue la fait se renforcer, bien qu'elle n'ai toujours pas confiance en elle, mais aussi se renfermer sur elle même.


    [ Réponse médiocre, Mi An Hae. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chanson d'un soir..[PV] Left_bar_bleue60/100Chanson d'un soir..[PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptyMer 30 Sep - 1:08

Jae Kyung était vraiment émue par la chanson que venait de jouer notre belle demoiselle. Oui, là il en était sûr, il s’agissait bien d’une fille ce qui le rassurait, car il savait bien qu’il n’était pas fou, qu’il avait entendu une voix de fille et non d’un mec. Belle demoiselle ? Oui c’est ce que j’ai dit. Jae Kyung la trouvait ravissante a un point où il pourrait même en devenir jaloux, mais, encore, heureusement pour lui c’était une fille et n’on un mec. Je ne vous cacherai pas que Jae Kyung était en « love » sur ses yeux : il leurs trouvait un petit quelque chose de spécial. Qu’est ce qui lui donnait cet effet ? Il n’en sait rien lui-même. Est-ce la forme des yeux ? Ou bien la couleur ? Il ne voulait pas hercher à savoir, il faisait tard et il avait assez réfléchit pour aujourd’hui, alors n’allez pas lui donnez des maux de tête. Tout ce qu’il savait c’est que ses yeux étaient resplendissants, et elle aussi dalleurs, même sous son style tomboy, il la trouvais très mignonne et bizarrement il essayait de l’imaginer avec des fringues tel qu’une petite jupe…et cela lui paressait bien différents de l’image que donnait cette jeune fille. Si seulement elle était plus grande, Jae Kyung lui aurait bien demandé s’il pouvait s’échanger les fringues une fois devenues ami, oui car il compte bien s’en faire une amie, même une très bonne amie.
Jae Kyung la voyait rougir, c’est pourquoi il avait arrêté d’essuyer ses yeux, il ne savait pas vraiment se qu’il était en train de faire, surtout à une inconnu, mais Jae Kyung est comme ça, il prend toujours soin des gens et est très protecteur, c’est peut ce côté-là qui venait de réagir à l’instant.

_Merci. Je m'appelle Jan Di... Et toi?

Jan Di dit-elle ? Ce nom là lui faisait rappelé un drama qu’il avait vu très récemment. Si tout le monde faisait comme elle_ donner son nom sans même qu’on leurs demande alors ce serait super. Jae Kyung sourit, trouvant qu’elle était assez timide comme fille, du moins c’est ce qu’elle dégageait, il pouvait voir, de là où il était, quel genre de fille elle était, sa personnalité… Cela n’était pas bien difficile à décrire.
Jae Kyung pose un pied sur le banc, approcha sa main vers son visage et tapa une pose assez classe digne d’un mannequin, cela n’est pas bien étonnant venant de sa part, étant tout de même un grand mannequin. Puis il se présenta à son tour gardant cette pose crée pour jouer le beau gosse :

_Moi ? Je suis "The face" ! Le beau et l’irrésistible Jae Kyung. Mais tu peux m’appeler Jae

Ralala ! Le prétentieux Jae Kyung venait encore de parler, mais que voulez vous, quand on est doté d’une beauté pareille, il vaut mieux en profiter, et montrer notre joie. Bon daccord, j’avoue que parfois il abusait quand même un peu. Bon daccord, beaucoup. Mais je ne peux rien y faire, personne dalleurs peut y faire quelque chose, il est comme ça et il le restera. Tellement prétentieux qu’il pensait qu’elle devrait être honoré de pouvoir l’appelé par son surnom Jae. Il ne permettait pas à tout le monde cela.
Jae Kyung sortit une sucette de sa poche, car il en a toujours avec lui. Et oui fallait bien en garder en stock, faire des provisions, on ne sait jamais. C’était une sucette à la fraise en forme de cœur.
Lui qui venait a peine de jouer son « beau gosse irrésistible », avec sa sucette dans la bouche, son côté enfantin faisait surface. On aurait dit un enfant de six ans avec sa sucette dans la bouche.
Jae Kyung, la regarda fixement, puis galant comme il est, il enleva sa veste marron et puis le bras droit de la jeune fille et l’enfila dans la manche droite et fit pareil pour le bras gauche. Elle devait sûrement avoir froid vu l’air frais qu’il y avait. Et puis il n’était pas du genre à regarder une fille attraper froid, et comme je l’ai dit avant, il prend toujours soin des gens, et est protecteur. Protecteur ? Bizarrement il avait l’impression qu’il se devait de l’être envers elle, il avait l’impression qu’il devait la protéger, il se sent très protecteur envers elle. Oui étrange, comment peut-on ressentir cela pour une inconnu qu’on vient e connaît il y a cinq minute ? Ne posez pas de question je vous ai dit, ce n’est pas le moment pour lui de réfléchir.
Afin d’en savoir plus sur la jeune fille Jae Kyung se permettrait de poser plusieurs question mais pas toute à la fois.

_Jan Di ? Tu es en quelle classe ? Tu dois être nouvelle, je ne t’ai jamais vu avant, un visage comme le tiens je ne l’aurai sûrement pas oublié.


Que venait-il de dire ? Jae Kyung avait encore une fois parler sans réfléchir. Et il se faisait tard alors pardonnons le pour cette fois. Il espérait qu’elle n’avait pas fait attention à la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptySam 3 Oct - 16:36

    Et oui, Jan Di était effectivemment une petite demoiselle. Bien qu'elle avait un style de garçon manqué, il ne fallait pas se fier au apparences, elle n'était ni violente, ni aggressive, ni du genre à cracher par-terre et à laisser pousser ses poils de jambes. Non, mis à part son style vestimentaire, Jan Di était très féminine. Si Jan Di s'habillait vraiment comme une jeune fille, cela lui irait bien aussi. Elle serait même assez sexy , mais elle n'aimait pas trop ce genre d'habits, elle n'aimait pas du tout qu'on la remarque et qu'on la regarde. Jan Di avait rougit lorsque le garçon avait agit ainsi avec elle, elle n'en avait vraiment pas l'habitude. Jan Di fut surprise de la réponse du jeune homme, elle n'en sourit pas pour autant, mais intérieurement, elle rit. Alors comme ca, son prénom était Jae Kyung? Charmant.Très charmant. Elle voyait bien que c'était le genre de garçon qui se trouvait beau gosse , et il avait bien raison car il l'était , Jan Di pouvait l'affirmer car si il était passer devant elle sans la calculer, elle l'aurait tout de suite remarquer à cause de sa beauté. Jan Di l'observa longuemment, jusqu'à ce qu'il sorte une sucette de sa poche . Ah ? Un amateur de sucette ? Comme elle. Elle, par contre, adorait les sucettes à la pomme, c'était son goût préféré, elle n'avait jamais su pourquoi mais elle aimait sa. Il était passer du " beau gosse " au " petit gamin de six ans " et elle trouvait sa vraiment marrant, mais elle ne le montrait pas. Soudain, il lui enfila sa veste marron qu'il portait ( qui plaisait beaucoup à Jan Di soit dit en passant ) , cela la fit rougir de plus belle. On pouvait maintenant confondre la tête de Jan Di à une belle tomate bien rouge.

    - Je suis en premiere année, effectivemment je suis nouvelle.

    Le pire restait à venir. Lorsqu'il lui dit qu'un visage comme le sien, ca ne s'oubliait pas, Jan Di écarquilla les yeux. Son coeur venait de s'échapper de sa poitrine, à présent, il battait comme un malade, comme si elle venait de courir.Jan Di était rougissante, le coeur en feu. Tout ce qu'il lui disait la toucher vraiment, sans lui demander une quelqu'onque autorisation, elle se blottit dans les bras de Jae Kyung. Peut-être tout simplemment pour ne pas qu'il voit que tout ce qu'il lui disait la toucher à tel point qu'elle en avait les larmes aux yeux.En effet, elle était pire que rouge, elle ne savait plus ou se mettre. Tout ce qu'il faisait était d'une tel gentillesse, en faîte pour tout vous dire, c'était la premiere fois qu'on flattait autant la jeune fille, et sa l'émouvait vraiment beaucoup. Sa mère ne cessait de dire qu'elle était une erreur de la nature et qu'elle ne ressemblait à rien, son père, lorsqu'il était encore là, se moquer de son visage rond et de sa bouche. A l'école, ses camarades détestaient les cheveux de Jan Di car à l'époque, ils lui arrivaient au fesses, alors ils s'amusaient à le lui tirer. C'est pour cet raison que Jan Di à finalemment couper ses cheveux aussi court. Blottit dans les bras de Jae Kyung, toute rouge, Jan Di ferma les yeux et murmura un bref..

    - Merci..

    C'était un merci plein de sincérité. Un merci , malgrès elle, remplit de douleur. Cela se sentait, que la jeune fille entendait ses mots pour la première fois. Peut-être que Jae Kyung était comme sa avec tout le monde, mais sincèremment, elle s'en fichait. Le fait qu'il soit aussi gentil avec elle, même si c'était dans sa nature ou pas, elle s'en foutait royalemment, tout ce qui lui importait maintenant, c'était les mots qu'il lui disait. Dans ses bras, elle se sentait bien et malgrès elle protéger. Il était plus grand qu'elle, car Jan Di était fort petite, et elle se sentait vraiment bien. Jan Di , réalisant son geste, rougit de plus belle , recula et se mit dos au jeune homme, la tête baissée .

    - Je..Je suis désolée.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chanson d'un soir..[PV] Left_bar_bleue60/100Chanson d'un soir..[PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptyDim 4 Oct - 22:12

Jae kyung ne pouvait s’empêcher de regarder Jan Di droit dans les yeux, on aurait dit qu’il était comme hypnotisé. Il était vraiment submergé par la beauté de ses yeux et aussi la beauté de la jeune fille. Cela l’intriguait vraiment, il pensait vraiment qu’elle était aussi belle que lui. Il se demandait comment une fille pouvait être aussi belle, cela devrait être interdit. De plus, dans ses fringues, elle était vraiment aussi belle qu’un garçon. Jae Kyung ne devait absolument pas montrer qu’il la trouvait vraiment magnifique tel une rare beauté.

Dehors il faisait encore très frais, il se doutait bien que la veste que lui avait prêté Jae Kyung, n’allait pas la réchauffer complètement mais au moins elle allait avoir plus chaud, contrairement à lui qui avait froid, mais il ne le montrait pas du tout. Etant assez gêné après lui avoir passé sa veste, car elle était encore une inconnu, donc il savait bien qu’il ne devait pas agir ainsi, il s’apprêtait a lui tourné le dos pour ne pas lui montrer son embarra, quand Jan Di se blottit soudainement contre lui. Jae Kyung fut vraiment surpris. Il ne s’attendait pas à cela de sa part, surtout qu’il savait qu’elle était du genre timide, alors réagir de cette façon était impensable pour lui, mais pourtant elle était bien là, tout près de lui, collé à lui. Jae Kyung ne pu s’empêcher de rougir, et son cœur commença a battre un peu plus vite, non pas parce qu’il tombait amoureux d’elle, n’allez pas pensez cela, mais parce que c’était une fille et il n’avait pas l’habitude de cela car d’habitude c’est lui qui prend les fille dans ses bras et non le contraire.
Malgré qu’il fit gêné par cette situation, il ne la repoussa pas, ce qui lui fit penser à Yayoi, la fille pour qui son cœur bat. Il pensa alors qu’il n’avait pas le droit de resté comme cela, il allait la repousser bien gentiment, quand elle recula par elle-même. Jae Kyung regarda dans ses yeux, et voyait bien qu’il y avait quelque chose qui la tracassait, qu’elle pensait à quelque chose qui la rendait assez triste. Ne sachant pas pourquoi il se sentait autant concerné, il ne pu laissé avec ce regard là, il saisit alors le poignet de
Jan Di et la tira vers lui afin de la resserrer contre lui. Jae Kyung n’aimait pas son regard triste. La serrant fortement contre lui, il oyait encore et encore le regard qu’elle venait d’avoir et ne sachant pas vraiment pourquoi il eu les larmes au yeux. Il caressa ses cheveux, puis lui murmura des mot qu’il n’avait vraiment pas l’habitude de dire à une personne qu’il connaissait à peine :

_Ne t’en fais pas je suis là ! Tout ira bien maintenant !


Il ne savait pas pourquoi elle avait eu se regard, alors pourquoi lui disait-il cela ? Tout simplement parce qu’il se sentait protecteur, il avait vu dans son regard car elle avait besoin de se senti aimé et protégé. Et oui Jae Kyung est un génie. Restant un moment collé l’un contre l’autre, Jae Kyung, la desserra alors, puis posa ses mains sur ses joues et regarda son visage après avoir arrangé sa mèche. Jae Kyung lui prit la main puis marcha avec elle en direction du banc puis se posa à côté d’elle la regardant toujours dans les yeux, puis voulant en apprendre vraiment plus sûr elle, il lui posa des question plus personnel :

_Jan Di, a quoi tu pensais en te serrant contre moi ? Non pas que ça ma gêné, mais to regard que tu as eu en ce moment était rempli de tristesse et je veux vraiment savoir pourquoi ? Je sais que je ne suis qu’un inconnu, donc te demander cela est un peu déplacé de ma part, mais je veux apprendre a te connaître, je veux que tu puisse te sentir à l’aise avec moi.

Jae Kyung savait que c’était un peu trop direct, et qu’il allait beaucoup trop vite. Il savait aussi qu’elle ne serait pas en confiance aussi rapidement qu’il le souhaitait car il voyait bien que c’était une personne qui prenait ses distance avec les gens, mais il ne la laisserai en aucun cas la laissé prendre ses distance avec lui.
Jae Kyung repensait au moment au il l’avait vu pleuré lorsqu’elle avait chanté la belle mélodie, puis le moment où elle s’était éloigné de lui après l’avoir serrer, il savait bien qu’au fond d’elle sont cœur était en peine, alors si elle lui répondait qu’il n’y avait rien, il saurait que c’est un mensonge mais comprendrais qu’elle lui dise cela, ne pouvant ce confier a un étranger.
Jae kyung caressa alors de son index la main de la jeune fille qu’il n’avait toujours pas lâché depuis, puis il entrelaça ses doigt avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptyDim 4 Oct - 22:36

    Le coeur de Jan Di n'avait , en effet, jamais battut si fort. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment cela était arriver, mais elle était en train de chavirer. Elle se sentait bête , bête de vouloir désormais être pour toujours dans les bras de Jae Kyung. Ce n'était qu'un inconnu, une personne de plus qui l'abandonnerait à son pauvre sort. Jan Di se sentait tellement bien dans les bras de Jae Kyung, que pendant un moment, un court moment, elle oublia qu'elle ne le connaissait pas, elle oublia qu'elle ne savait rien de lui, en faîte, elle oublia tout. Après avoir reculer, Jan Di était revenu à la raison et son regard c'était remplit de tristesse. Une douleur constante régnait au fond d'elle depuis un moment déjà . Elle ne voulait faire confiance à personne, elle ne voulait laisser personne pénétrer son coeur. Alors pourquoi ? Pourquoi Jae Kyung avait-il réussit à faire une brèche, peut-être si minuscule soit-elle, dans son coeur? Jan Di s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir réagit ainsi, d'avoir osez serrer dans ses bras un homme qu'elle ne connaissait pas. Peut-être qu'il ne le voulait pas , non, il ne le voulait certainemment pas. C'était elle, elle se faisait tout simplemment des films, si il est gentil comme sa avec elle, c'est parce qu'il est tout simplemment comme sa. Il n'y à aucune raison.Non, vraiment, aucune raison. Jan Di se faisait des films et c'est sa qui la blessait, car elle voulait tellement que cela soit vrai, elle voulait tellement qu'il ne fasse attention qu'à elle, qu'il ne soit comme sa qu'avec elle . Mais qu'elle était ce sentiment étrange? Malgrès elle, sa la fasciner mais la déranger aussi. Elle frissona lorsque Jae Kyung la reprit dans ses bras. Ce qu'il lui dit lui fit tellement de bien...Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de faire confiance à ce garçon. Bien que c'était une blessure qui traverser son coeur à nouveau, elle voulait s'énivrer de ce poison, quitte à en perdre la raison. Il lui prit la main un moment après et marcha avec elle jusqu'au banc, elle fut contraite de s'asseoir à côtez de lui. Il la fixait , et son coeur battait à la chamade, elle ne savait plus ou se mettre, rouge de honte. Lorsqu'il lui posa ses questions, Jan Di sentit son coeur se déchirer, pourtant, il ne l'avait vraiment pas dit méchamment. Cependant, cette phrase lui avait, malgrès elle, donner l'impression que ca l'avait déranger, même si il avait préciser que ce n'était pas le cas. Jan Di prit son courage à deux main, et regarda le jeune homme dans les yeux,tenant toujours sa main, elle ne l'avait pas lâcher bien qu'elle aurait du elle n'en avait pas du tout, mais alors pas du tout envie. Elle n'était pas sûr d'elle, mais cette fois, elle voulait vraiment, vraiment parraître être sûr d'elle.

    - Ca ne se reproduira plus. Je m'en excuse.. Moi même, je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa , mais je ne recommencerais plus jamais si ca te dérange tant.

    Elle avait dit cela d'un ton glacial, froid, sans scrupule. Jan Di retira sa main de celle de Jae Kyung et tourna la tête à l'opposer du jeune homme. Elle se mordait les lèvres.. Comment avait-elle pu être aussi bête pour répondre d'une tel manière ? Elle avait répondu si froidemment... Elle soupira et se leva. Maintenant qu'elle avait commencer, autant finir. Elle ne voulait plus être son amie, non vraiment, cela ne servirait à rien. Elle retira la veste de Jae Kyung et le lui donna, elle le regarda de nouveau dans les yeux avant de dire.

    - N'essaie pas d'apprendre à me connaître.Je... ... Je ne veux pas être ton amie !!

    Oh mais quel mensonge... Un vilain mensonge. Jan Di venait de dire un affreux mensonge et elle s'en voulait déjà.Tout en disant cela, elle avait serrer les poings tellement fort qu'elle c'était rentré les ongles dans la peau. Jan Di baissa la tête, les larmes aux yeux. Elle se dégoutait. Elle se dégoutait d'être si faible, si pathétique. Elle n'avait pas de raison de pleurer et pourtant elle pleurait, encore. Jan Di , d'après elle, était sûrement aussi misérable qu'un cafard à cet instant. Elle faisait tellement peine à voir... Devant Jae Kyung, tête baissée, après lui avoir dit tout cela. Pourtant, elle n'en pensait pas un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chanson d'un soir..[PV] Left_bar_bleue60/100Chanson d'un soir..[PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] EmptyLun 5 Oct - 11:16

Jae Kyung avait posé des questions un peu intimes, et il en était conscient bien sûr, mais si cela peut lui permettre d’en apprendre plus sur Jan Di et qu’elle puisse se sentir en confiance avec lui, il voulait vraiment insisté. Si elle avait eu ce regard a cause d’un passé triste, et si cet histoire était remonté après ces question, il serait là, tout près d’elle pour la réconforter. Il la regardait attentivement ne détournant pas du tout son regard, attendant sa réponse, gardant sa main enlacé avec la sienne quand soudain la jeune fille eu une attitude différente de celle qu’elle avait eu jusqu'à maintenant :

_Ca ne se reproduira plus. Je m'en excuse. Moi même, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je ne recommencerais plus jamais si ça te dérange tant.

Jae Kyung fit surpris par son attitude car le ton qu’elle avait prit pour lui répondre était un ton bien différent d’avant, et surtout qu’il n’avait vraiment pas parlé méchamment au contraire il avait parlé avec une grande délicatesse, et avait bien précisé que quand elle l’avait serré ça ne l’avait pas dérangé alors pourquoi ?
Jae Kyung ressentit une douleur, car bien qu’il ne la connaissait à peine il y était déjà attaché alors le ait qu’elle lui parle ainsi le rendais un peu triste.
Voyant la jeune fille retirée sa main, Jae Kyung la regarda avec des yeux qui scintillaient, mais elle ne pouvait pas le voir car elle avait la tête tournée. Elle se leva alors, et retira la veste qu’il venait de lui prêter, ce geste toucha énormément Jae Kyung alors en plus de ses mots il n’en pouvait plus :

_N'essaie pas d'apprendre à me connaître. Je... ... Je ne veux pas être ton amie !!

Jae Kyung voyait bien que quand elle disait cela, elle mentait, il voyait cela grâce a sa façon de le dire, et puis elle beguéllait, mais le fait qu’elle prononça tout de même ses mot le laissait vraiment touché.
La voyant s’apprêtant à partir, Jae Kyung se demanda se qu’il devait faire, la laissé partir ou bien la retenir ? Il pensait que s’il la retenait cela ne serait pas bien envers Yayoi pour qui il a des sentiments, mais en même temps s’il la laissait partir dans cet état là il se sentirait vraiment mal, sentant vraiment concerné par elle. Il commença a avoir mal au crâne, alors il arrêta de réfléchir, il laissa son cœur agir a la place. Il se leva a son tour puis entoura par derrière Jan Di et se serra contre elle, puis la retourna face à lui puis la resserra contre lui et restant collé à elle il mit sa veste sur ses épaule pour ne pas qu’elle est froid.
Il ne voulait pas la laissé partir dans cet état car il le regretterai, alors il se sentait obligé de la retenir, il se sentait désolé envers Yayoi, mais il voulait prendre soin de Jan Di, bien qu’il ne sache pas vraiment pourquoi, après tout ce n’est pas cela qui changera les sentiment qu’il a pour sa colocataire.
Il la serra de plus en plus fort puis lui murmura a nouveau des mots :

_Jan Di, ça ne me dérange pas que tu me prennes dans tes bras, si ça me dérangeait tu crois que je serais comme ça avec toi en ce moment ? Je suis vraiment désolé de t’avoir posé ces question je ne voulait pas te faire souffrir s’il te plait ne pleure pas. Je sais bien que tu me fuis, je ne sais pas pourquoi mais je ne te laisserai pas rendre de la distance avec moi, et je ne te laisserai pas pleurer toute seule, je serait toujours là près de toi. Je te le promets ma princesse.

Jae Kyung prit les bras de Jan Di puis les fit passé derrière son dos pour qu’elle le serre a son tour.
Quand on regarde bien leurs relations va vraiment très vite, à une allure étonnante. Jae Kyung était déjà tellement attaché à elle qu’il avait déjà peur de la perdre. Jan Di serait pour Jae Kyung sa plus précieuse protégé, comme un trésor précieux qu’il aurait peur de perdre, bien sûr Yayoi était son plus précieux trésor, mais il avait le droit d’en avoir un autre non ?
Jae Kyung se desserra légèrement, se baissa un petit peu puis posa ses mains sur les joues à Jan Di puis ressortit un mouchoir et essuya les yeux de Jan Di. Une fois finit il la resserra a nouveau contre lui puis il fit un baiser sur ses cheveux qui sentait très bon.

_Jan Di, même si tu ne veux pas me connaître, moi je le veux, tu auras beau me fuir, je te rattraperai. Alors ne me dit pas que tu n’a pas envie qu’on soit amis car je sais que c’est faux, ne te ment pas à toi-même et s’il te plait, ne me ment pas.


Jae Kyung resta un moment serrer contre elle puis vit soudainement le visage de Yayoi, il pensait qu’il aimerait bien pouvoir la serrer comme ça contre lui, mais pour l’instant cela était impossible.
Il repensa à tout ce qui venait de se passé ce soir quand son portable sonna, c’était son ami, l’ami qu’il était censé rencontrer. Il resta collé à Jan Di gardant un bras qui la tenait, prenant son portable avec l’autre main :

_Allo ?
_Jae Kyung où es-tu ?
_Hyung ! Heu… Je suis désolé, j’ai eu un petit imprévu, je passerai demain. Désolé.
_Okay, ce n’est pas grave, je comprends. A demain alors, et ne me fais pas attendre !
_Merci Hyung, ne t’en fais pas, je serais là ! Bonne nuit Hyung !


Jae Kyung regarda l’heure et il se faisait assez tard maintenant. Il se desserra, puis regarda Jan Di dans les yeux et lui dit :

_Jan Di, il se fait tard, tu devrais rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson d'un soir..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'un soir..[PV]   Chanson d'un soir..[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson d'un soir..[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite cuite d'un soir || Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: