Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 M.O.K...Le Retour [DONE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min-Oh Kang

Min-Oh Kang


▍Messages : 91
▍Sujets : Open
▍Relations : Open too
▍Emploi : Livreur / Plongiste / Host et bien d'autres...
▍Études : Littérature
▍Statut Social : Plus pauvre que pauvre, ça existe ?
▍État Civil : HAHAHAHA !!! ^^
▍Humeur : Always leery...
▍Citation : C'est le privilège des lâches...de ne mourir qu'une seule fois

CARACTER SHEET
▍Popularity:
M.O.K...Le Retour [DONE] Left_bar_bleue30/100M.O.K...Le Retour [DONE] Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

M.O.K...Le Retour [DONE] Empty
MessageSujet: M.O.K...Le Retour [DONE]   M.O.K...Le Retour [DONE] EmptyDim 20 Sep - 17:17

    I - Carte d'Identité

Nom : Kang
Prénom : Min-Oh
Âge : 27 ans
Profession : Etudiant
Groupe : Universitaire
Avatar : So Ji Sup
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : [10 lignes minimum]

Dire qu’il possède un corps d’athlète, ça serait trop prétentieux ou proche de la vérité ? Je penche pour la seconde option, à moins que vous n’ayez quelque chose à redire ? ^^ Bien bâti, c’est le moins que l’on puisse dire. Sa carrure est impressionnante, suffisamment imposante pour qu’aucune personne seine d’esprit ne vienne lui chercher des noises. Il est en excellente santé et entretient son corps comme il le peut, ses moyens ne lui permettant pas de s’abonner à un club sportif. Sa tenue vestimentaire est on ne peut plus simple : jean, polo, t-shirt, rien de bien extravagant, à ceci près qu’il ne passe jamais inaperçu. Il ne se prend pas la tête par rapport à l’image qu’il veut se donner, contrairement aux autres étudiants de son campus. Son air négligé n’a rien de volontaire : c’est un véritable rebelle, dans le sens las et paresseux, qui n’a pas envie de se fouler pour se raser tous les matins. Cependant, ce look banal peut être mis au placard lorsque Mister Kang se rend à l’un de ses différents emplois. Il passe ainsi d’une queue de pie à un uniforme orange vif, comme si chaque nouveau costume pouvait faire de lui un être différent. Il n’a aucun tatouage, trouvant ses cicatrices suffisantes - il en possède un sacré paquet - mais il aime assez avoir un ou deux bracelets, une boucle d’oreille discrète, rien de très voyant, comme toujours.

Caractère : [15 lignes minimum]

C’est un bien grand mystère, surtout pour lui. On retiendra de ce coréen qu’il est avant tout un impulsif, un de ceux qui n’attendent pas d’explications et foncent tête baissé, préférant les coups aux mots. D’ailleurs, ses blessures n’ont jamais le temps de cicatriser parfaitement, tant la rapidité avec laquelle il se remet à cogner est foudroyante. C’est bien ça le problème, cette tendance à la violence qui l’empêche de se sociabiliser. C’est un rustre, un être bourru qui, sans être vulgaire ou irrespectueux, fait fuir la plupart des individus. Il ne s’en plaint pas vraiment, ne connaissant des autres que leurs mauvais côtés…ou se focalisant un peu trop sur ceux-ci, par pure mauvaise foi.

Il a vraiment beaucoup de mal à s’incruster dans une conversation, non pas parce qu’il ne saurait quoi dire, simplement parce qu’il serait immédiatement rejeté. Il a une fâcheuse tendance à dire tout haut ce qu’on peut penser tout bas, d’où ce véritable manque de politiquement correct qui l’habite depuis sa plus tendre enfance. Il est très intelligent, suffisamment d’ailleurs pour avoir pu entrer à Todai. Loin d’être une fierté pour laquelle il serait toujours en train de se vanter, c’est un sujet tabou. En dehors des individus qu’il peut côtoyer à l’intérieur de l’établissement, personne ne sait qu’il est étudiant dans la plus prestigieuse école universitaire du pays.

Un sentimental ? Tu parles d’une connerie ! Et bien si…Monsieur aime la nature, l’art et la littérature. C’est sa matière de prédilection. Il est capable de travailler d’arrache pied jusqu’à ne plus pouvoir dormir simplement pour se payer un billet pour une adaptation théâtrale d’une pièce de Shakespeare. Il est extrêmement difficile de découvrir cet aspect de sa personnalité, car il a tendance à vouloir se fermer aux autres, ne rien leur dévoiler si ce n’est son côté le plus sombre. Mais peut-être que certains se risqueront à l’aborder et à creuser davantage ?

Histoire : [20 lignes minimum]

Originaire d’Ulsan, Corée du Sud, notre brute épaisse préférée est un orphelin qui a grandi par ses propres moyens…autant dire direction la descente aux enfers. Il n’a jamais été très bavard mais apprenait vite et possédait un esprit suffisamment espiègle pour plaire aux plus malins. Il a suivi bon nombre de bandes, acceptant toutes sortes de travaux en échange de quelques wons. Son quotidien se résumait à des affrontements entre gangs, des allées et venues aux postes de police, des vols à l’étalage, sans parler des trafics clandestins en tous genres. Tabac, alcool et drogue étaient ses meilleurs amis…jusqu’à ce qu’il en décide autrement.

A l’âge de 16 ans, il réussit à trouver la volonté nécessaire pour se sortir de ce bourbier et trouva les fonds pour un aller simple vers Tokyo. La capitale nippone semblait idéale pour démarrer une nouvelle vie, sauf lorsqu’on est confronté à d’autres problèmes…La barrière de la langue d’abord, la froideur des japonais ensuite, rien n’était acquis et il devait vraiment faire ses preuves. Alors il chercha du travail, ça et là, modifiant son âge pour pouvoir obtenir quelques milliers de yens supplémentaires. Coursier, livreur de journaux, employé à la plonge, barman, tout était bon à prendre si cela lui permettait de gagner un peu plus…jusqu’à ce qu’un métier vienne à l’intéresser.

Après trois ans d’insertion culturelle intensive, il avait enfin trouvé un job stable et pour lequel il nourrissait un attrait manifeste. Même s’il se contentait de servir du café, il apprenait le dosage, les noms des graines, les mélanges possibles etc…Si bien que lorsqu’un client vint à lui poser des questions, il répondit avec le plus de détails possibles, sans se douter de l’identité de l’individu en question. Sho Hareru avait peut-être l’apparence d’un gamin, mais c’était avant tout le fils du PDG d’une chaîne de café mondialement connue. Il avait trouvé en Min-Oh le candidat parfait pour devenir barista, maître du café.

Il se rendit une fois par semaine sur le lieu de travail de notre coréen, avant d’avoir d’autres visites plus régulières, histoire de le tester sur ses nouvelles connaissances. Bientôt, une relation amicale s’installa entre ces deux personnages antithétiques, si bien qu’Hareru-san s’enquit de l’intérêt de son fils pour ce bâtard. Sans aucune explication, il envoya son fils à l’étranger pour terminer ses études pré-universitaires. Il renvoya Min-Oh et lui fit subir plus d’un mauvais traitement, histoire de lui faire comprendre que la partie était terminée. On ne plaisantait pas avec un homme de sa trempe, sauf que Min-Oh n’était pas du genre à laisser tomber…

Il n’y avait plus qu’une solution pour retrouver Sho : s’inscrire dans l’université qu’il fréquenterait. Seulement voilà, Todai n’est pas le genre d’école à ouvrir ses portes à n’importe qui. Mister Kang a du se tenir à carreau et bosser à s’en faire exploser les neurones pour réussir le concours d’entrée. Il est désormais étudiant et se passionne pour ses études, maintenant toujours diverses activités après les cours pour pouvoir s’en sortir financièrement. Il espère retrouver son ami et pourquoi pas s’en faire de nouveaux ? Si bien sûr, vous vous accrochez ^^

    III - Interpersonnel

Relations : Comme indiqué précédemment, MOK n’est pas le genre à aller vers les autres, ni à accorder de son temps pour des futilités. Rares sont les universitaires qui ont déjà entendu le son de sa voix ! Cela peut lui arriver de demander un renseignement ou un crayon de papier, mais rien de plus. C’est un éternel peureux en ce qui concerne autrui, si bien qu’il se sent totalement désemparé lorsqu’on s’intéresse un tant soi peu à ses opinions…

    IV - Le RPGiste

Pseudo : Min-Oh
Âge : 18 ans
Mutli-Compte : Oui --- Nanae Komusaki
Votre impression du forum : Je l'adore <3
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Rien ne me vient à l'esprit
Fréquence de connexion : 1 à 7/7, tout dépend de mes posts ^^


Dernière édition par Min-Oh Kang le Dim 20 Sep - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
M.O.K...Le Retour [DONE] Left_bar_bleue20/100M.O.K...Le Retour [DONE] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

M.O.K...Le Retour [DONE] Empty
MessageSujet: Re: M.O.K...Le Retour [DONE]   M.O.K...Le Retour [DONE] EmptyDim 20 Sep - 17:30

Le come back du retour!! proud

J'ai besoin de dire quoi que ce soit? o_O Est-ce vraiment utile? Tiens pour ton retour je t'offre un bac de poissons frais! Bon ça pue un peu mais on s'en fiche c'est bon!

Comment ça je mélange tout? Nein! Le poisson c'est ecologique aussi!! M.O.K...Le Retour [DONE] 305552
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



M.O.K...Le Retour [DONE] Empty
MessageSujet: Re: M.O.K...Le Retour [DONE]   M.O.K...Le Retour [DONE] EmptyDim 20 Sep - 18:16

    Ah yeaaaah nyappy, tu comeback my Miss Laurence, dans mes bras è.é
    Gambatte pour ta fiche, you can do it è.é
    If you want, je déplacerais le sujet que t'avais là où il était à la base ;)
Revenir en haut Aller en bas
Min-Oh Kang

Min-Oh Kang


▍Messages : 91
▍Sujets : Open
▍Relations : Open too
▍Emploi : Livreur / Plongiste / Host et bien d'autres...
▍Études : Littérature
▍Statut Social : Plus pauvre que pauvre, ça existe ?
▍État Civil : HAHAHAHA !!! ^^
▍Humeur : Always leery...
▍Citation : C'est le privilège des lâches...de ne mourir qu'une seule fois

CARACTER SHEET
▍Popularity:
M.O.K...Le Retour [DONE] Left_bar_bleue30/100M.O.K...Le Retour [DONE] Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

M.O.K...Le Retour [DONE] Empty
MessageSujet: Re: M.O.K...Le Retour [DONE]   M.O.K...Le Retour [DONE] EmptyDim 20 Sep - 18:22

    ^^

    Merci beaucoup

    J'espère qu'il ne manque rien ?

    Je suppose que je peux conserver mes relations et topics là où ils s'étaient arrêtés ?

    Encore désolé d'avoir manqué à mes devoirs de membres...ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
M.O.K...Le Retour [DONE] Left_bar_bleue20/100M.O.K...Le Retour [DONE] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

M.O.K...Le Retour [DONE] Empty
MessageSujet: Re: M.O.K...Le Retour [DONE]   M.O.K...Le Retour [DONE] EmptyDim 20 Sep - 18:49

Voilà
Fiche Validée
.

Pour le meilleur et le meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





M.O.K...Le Retour [DONE] Empty
MessageSujet: Re: M.O.K...Le Retour [DONE]   M.O.K...Le Retour [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.O.K...Le Retour [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarzan... Le retour ou le nouveau ! [ Feat Ayu Shikishima ]
» Nana Korita de retour, pour vous jouer un mauvais tour:) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: