Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa]   Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa] EmptyDim 23 Aoû - 0:59

C’est bizarre de toujours refaire le même rêve .. Ou cauchemars, vous ne trouvez pas ? Pourtant, c’est devenu une habitude pour ce cher Je Hyuk. Encore et toujours rêver de ce moment qui a fait que tout a changé. De ce moment où il a tout perdu et que seul l’alcool, le tabac et la violence l’aidaient à se sentir mieux. Eh oui, la violence l’aidait. C’était comme si on retombait encore et encore de ce fameux cheval sur lequel il faut remonter après une chute pour ne plus avoir peur. À présent c’est fini. Il n’aura plus jamais peur de retomber de son cheval .. Cheval qui est donc mort. Mort en même temps que son passé. Enfin, un passé qu’il essaye tant bien que mal d’essayer d’enterrer. À chaque chute, Je Hyuk se relevait et fonçait encore une fois droit dans le mur. Ca faisait mal ? Pas pour lui. Cela le soulageait à vrai dire. Il avait peut-être un côté masochiste après tout, et il reste toutefois quelques séquelles et restes de son adolescence.

Enfin, tout ça n’a pas d’importance en ce moment même pour le jeune homme. Sortant lentement de ses draps, c’était une des rares fois où il maugréait pas ce maudit temps qui l’avait réveillé. Allez savoir pourquoi ! Il a fait un rêve des plus bons ? Contrairement à d’habitude .. Ou bien il a rêvé de on ne sait quoi qu’il apprécie tant et c’est-ce qui le met ainsi ? Alors, de quoi a-t-il bien pu rêver ? Un rêve érotique ? Un rêve qui parle de son enfance si tendre à ce moment-là ? Ou bien un rêve montrant peut-être son futur : lui sur scène, jouant dans un groupe ? Le premier et le deuxième pourrait être plus probable vu le sourire qui régnait sur son visage .. Eh oui, Je Hyuk sait parfaitement ce que veut dire sourire ! Mais essayez donc de le faire sourire et vous verrez que c’est difficile. À moins que ce soit un sourire moqueur, alors là vous le verrez souvent sourire.

Bref, tout ceci pour dire simplement qu’il se leva et fit le nécessaire pour sortir. C’est-à-dire prendre une bonne douche, s’habiller cette fois-ci en noir et blanc avec un col plutôt étrange mais qu’il appréciait beaucoup, se maquiller, se coiffer puis mettre son bandera, comme il l’appelait. Eh oui c’est étrange de donner un surnom à son bandeau, et alors ? À force de le voir, vous vous doutez qu’il est étrange, alors un truc de plus ou de moins ça ne tuera personne. Enfin bref. Après tout ce temps passé dans la salle de bain, Je Hyuk se décida à sortir un peu pour profiter de la fraîcheur qu’il y avait encore en ce moment, tant que la chaleur ne l’étouffe pas ! Bien évidemment, il sorti sans manger, en ayant pris que ses clés.

Où aller ? La plage ? À cette heure-ci il devait y avoir pas mal d’élèves. Et hors de question d’aller à un endroit qui est normalement tranquille quand il est pollué de jeunes qu’il peut parfaitement détester. Ils auraient du partir avant l’annonce des tempêtes tropicales ! Ils ne se sont pas mis au courant ou quoi ? Apparemment non .. Eh bien, où est-ce qu’il n’y a pas trop de monde, voir pas du tout ? Hum .. Ah, le parc ! Il n’y a pratiquement personne, vu que c’est si petit .. Les personnes préfèrent aller autre part où il y a plus de place pour ainsi est vraiment tranquille. C’est pour cela qu’il se dirigea vers le parc où effectivement il n’y avait personne. Il put donc s’asseoir tranquillement sur le seul banc qu’il y avait. Et ce qui était sympathique, c’était qu’il y avait un arbre; ainsi il faisait plus frais à cet endroit.

Il resta pendant un bon moment assit tout simplement à regarder l’horizon. Ce que ça peut être calme des fois ici ! Et tant mieux, car Je Hyuk adorait le calme qui régnait dans ce village. Même si des fois un peu de bruit ne faisait pas de mal. Enfin bon, au bout d’un certain temps, le jeune homme s’alluma une cigarette, histoire de se sentir encore plus seul. Cependant, il n’était pas seul. Il entendit des bruits dans l’arbre près de lui, mais il pensa à un animal, un oiseau peut-être. Sauf que .. Un oiseau ne se casse pas la gueule en faisant un bruit sourd en tombant ! Je Hyuk se retourna pour voir qu’est-ce qui était tombé derrière lui : une jeune fille. Quoi ? Mais elle était dans l’arbre, au-dessus de lui ..

« - Pas trop mal ? »

Des paroles peut-être dit comme un intérêt, comme si il s’inquiétait de la demoiselle. En plus de cela il avait adopté un ton qui n’était pas trop froid .. Sauf que si on regardait son expression, on voyait bien qu’il se moquait un peu d‘elle! Enfin soit, il se remit droit, ne regardant plus la jeune fille .. Cette jeune fille est sa meilleure amie, Jun Ogawa.

« - Hey ! Pourquoi est-ce que tu m’espionnais sur cet arbre ? »

Elle ne l’espionnait pas ? Tant pis, elle allait devoir se justifier. Si elle l’espionnait réellement .. Adieu le ton distant, mais le ton froid sera toujours présent, comme à ce moment-là. Et elle devra encore plus s’expliquer. Il n’y avait rien d’intéressant à espionner Je Hyuk !

« - Je ne suis pas sujet d’espionnage .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa]   Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa] EmptyLun 31 Aoû - 16:16

Et bah voilà, comme chaque week end, la question que se pose tout les matins Jun, que vais-je donc faire de ma journée. Encore à moitié endormit dans son lit, la nipponne entrouvrit les yeux et fixa les rayons de soleil passer par sa fenêtre. Eblouit sur le moment, un grognement sortit d’entre ses lèvre et elle se tortilla doucement sous la couette, protégeant par la même occasion son regard de la lumière forte. Restant de longues minutes ainsi sans bouger, elle finit par se tourner brusquement pour se retrouver sur le dos, les bras étendus de chaque coté de son cœur, les yeux fixer sur le plafond. Son soupire vint brisé le silence qui régnait dans la pièce et elle se décida enfin de sortir de son lit. Elle enfila un tee shirt trop grand et se dirigea l’autre bout de la pièce ou était situer la cuisine. Oui, Jun habitait un petit appartement pitoyable, une pièce avec son lit, la cuisine dans la même pièce et une table basse en guise de table à mangé. Même pas un bureau, pas une table de chevet, les livres empiler à même le sol et ses vêtements dans une carton bien rangé. Prêt à partir ? Non, mais elle n’avait pas les moyen de se payer une étagère. Elle s’approcha donc de la cuisine et se prépara à prendre son petit déjeuné préféré, une pomme. Oui, Jun ne mange que cela le matin, certes l’argent était en jeu mais elle a toujours été habituer à ne manger que ça le matin.

Jun s’assit sur le rebord du comptoir de la cuisine et, tout en croquant sa pomme qu’elle avait prit dans le panier à fruit, elle médita sur ce qu’elle allait faire de sa journée. Elle fit balancer ses pieds doucement tout en réfléchissant. Hiroto ? Non, il devait être avec des amis. Oui, la nipponne avait revu son ex petit ami et ne savait pas trop quoi penser de tout cela, s’était si étrange, le revoir débarquer à Tokyo comme ça…
Jun secoua la tête pour le sortir de ses pensées et essaya de retourna sur ses pensées de base, savoir quoi faire de sa journée. Soupirant une nouvelle fois, elle jeta le reste de la pomme verte dans la poubelle et se dirigea vers la salle de bain. Elle alluma l’eau froide, se déshabilla et rentra dedans. Là, l’eau froide sur son corps la fit frissonné mais cela la réveilla entièrement. Elle sortit vite fait et se dépêcha de rejoindre son carton de vêtement et enfila un vieux jeans troué au genoux ainsi qu’un débardeur tout nouveau. Drôle de façon de s’habiller mais Jun aimait cela, ne pas s’habiller comme tout le monde, ne ressembler à personne. Cela fait, elle regarda autour d’elle et finit par sortir de son appartement, prenant juste une sacoche pour mettre ses clefs et de l’argent.

Une fois dehors, elle mit des lunettes de soleil sur son nez et regarda un moment le ciel. Puis, son regard dévie à droite puis à gauche, se demandant par où aller. Là, elle se décida enfin et partit en direction de Ueno, endroit assez calme à cette heure de la journée. Jun n’avait nullement envie d’être bousculer par les gens comme dans les boutiques. Elle marcha de longue minutes, restant plongé dans ses pensées, regardant quelque fois les gens passé, des couples se tenir la main. Jun s’arrêta même quelques minutes pour les regarder passer et disparaître dans une autre ruelle. Un sourire triste apparut dans ses moments sur son visage puis elle continua son chemin, rêveuse.

Elle arriva très vite près du parc de Ueno, elle hocha la tête, hésitant un moment puis se décida à son approcher. Alors qu’elle allait y rentrer, elle croisa au loin un visage familier qui lui, ne la vit pas. Un sourire réapparu sur son visage, un visage amuser. S’était JeHyuk Park, son meilleur ami. Elle se faufila discrètement dans le par cet entreprit de le suivre sans faire part de sa présence. L’espionnait-elle ? Non pas spécialement, mais elle avait envie de lui faire peur, de l’embêter un peu. Mais bon, imaginiez qu’il est un rendez vous, ça serait pas le moment de le retenir, c’est pourquoi elle se contenta de le suivre sans savoir vraiment ses intentions pour le moment.
Elle le regarda alors s’installer sur un banc et elle sourit quand son regard se posa sur l’arbre près de lui. Elle se glissa discrètement et y monta sans se faire repéré. Une pro pour grimper dans les arbres doucement, elle a fait ça toute son enfance pour s’amuser. Mais bien sur, Jun a grandit depuis, elle n’est plus aussi… jeune enfin vous voyez, elle ne fait plus 1m de haut mais 1m55 donc bon, pas facile. Alors qu’elle voulu attraper une autre branche, elle se sentit glisser et tomba alors lourdement sur la branche juste en dessus, à 1 mètre 50 de haut. Elle l’attrapa dans son bras. Vous imaginez, comme si elle faisait un câlin à la branche… Là, elle grimaça et le va les yeux vers JeHyuk qui s’était retourné en entendant le bruit. Elle émit un sourire gêné.
Pas trop mal ? oui et non, on va dire que c’est pas tellement agréable mais elle n’a pas le bras cassé, heureusement.

‘On fait avec, que veux-tu… ^^’’

Elle l’espionner ? non jamais, elle n’oserait pas… Enfin presque, faut bien qu’elle s’occuper un peu non. Ah et puis tout de suite les grand mot, il ne changera pas…

‘Moi aussi je t’aime bien JeHyuk, mais tu sais, je n’oserai jamais t’espionner, ça rime à rien tout ça. J’avais juste envie… On va dire de m’occuper. Tu savais pas que ma passion préférée était de grimper aux arbres ?’

Sourire sur les lèvres de la nipponne qui tenait toujours aussi fermement sa branche. Bon, maintenant, c’était la mission la plus dure, descendre de cette branche. C’est bien beau d’arriver en haut, il faut descendre après…

‘Dit, au lieu de me regarder comme et de te moquer, tu ne pourrais pas m’aider à descendre ? Sauf si tu veux m’emmener à l’hôpital, ça nous pourrais certes nous occuper mais je n’y tient pas .’

Aller JeHyuk, fait un geste de bonne volonté aujourd’hui et aide cette pauvre petite Jun qui est coincé sur sa branche qui est, attention à 1 mètre 50 de haut. Pas de quoi s’affoler certes mais elle préfère la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi, tu m'espionnais ? [PV Jun Ogawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: