Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille [Aéroport]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Retrouvaille [Aéroport] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille [Aéroport] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Retrouvaille [Aéroport] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Aéroport]   Retrouvaille [Aéroport] EmptyMer 11 Nov - 21:47

Le Chine.
Merveilleux pays, grand, fort, vieux, beau. Avec ses habitants, gentils ou méchant, vieux ou jeunes, hommes ou femmes, comme un peu partout.
Comme au Japon.
Aujourd'hui, Sun quitte la Chine, -son pays natal-, pour le Japon.
Après un "au revoir" à sa mère, il quitte l'appartement et se rend seul à l'aéroport. Il pourra enfin revoir son frère, son jumeau, son amour. Enfin, son demi-frère, son demi jumeau. Pas non plus son 'demi amour' mais c'est pas comme si il sortait avec non plus.. Dans de nombreux texto, Yan avait parlé d'une certaine 'Jiao Mei', qui serait sa soeur, son amour, son ennemie. Une histoire assez compliqué mais qui rendait jaloux son frère.
Heureusement, malgré cette Jiao Mei, Sun semblait garder une place importante dans le coeur de Yan. Très importante, même.

Avant d'entrer dans l'avion, le jeune chinois prit son portable et envoya un nouveau sms à son frère, dans un chinois parfait:

"Je suis a l'aéroport de Beijing, prêt à te revoir, enfin.
Je t'aime,
Sun."


Il appuya sur "envoyé" et regarda l'image en forme d'enveloppe bouger puis afficher un "Message envoyé!". Il ferma le cellulaire et embarqua. Il était impatient. Deux heure encore.
Il entra dans l'avion, et s'installa à la place qu'il y avait écris sur son billet. La place "75", côté fenêtre. Le 75 l'emmènera vers son frère. Le 75 était donc un bon chiffre. La fenêtre lui permettra de voir s'approcher plus rapidement la ville espérée. La deuxième classe n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, mais bon. Il commanda une boisson, dont le prix était exagéré, et la fit durer pendant les deux heures du trajets. Il ne voulait pas en payer une autre.

L'avion atterri, enfin. Sun maudit ces sièges au moment même où il se leva, ressentant une horrible douleur au fessier. Des sièges en briques.
Il entra dans l'aéroport, allumant son portable, attendant impatiemment une certaine personne..
Il prit une cigarette, et l’alluma. Un vigile vient a lui, pas très content apparemment

"Il est interdit de fumer ici."

Le jeune homme leva un sourcil, pas très habitué a cela, et éteignit le bout de la cigarette fumante avec un mouchoir. Il n’allait pas la jeter non plus, ça coûte assez cher ces machins là. Le vigile s’éloigna, alors qu’il vit, au fon, une silhouette s’approcher vers lui.
Une silhouette qu’il connaissait.
Yan était enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Retrouvaille [Aéroport] Left_bar_bleue25/100Retrouvaille [Aéroport] Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Retrouvaille [Aéroport] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Aéroport]   Retrouvaille [Aéroport] EmptyMer 11 Nov - 21:50

Yan poussa un gémissement de plaisir en voyant que son frère lui avait envoyé un message et qu'en plus, il allait arriver dans très peu de temps. Il se leva tout excité et prit sa douche, il n'y resta pas longtemps contrairement a d'habitude. Il sortit et se sécha rapidement, il enfila un jean et un t-shirt très vite, il sautillait comme un gosse qui allait avoir un cadeau s'il était sage. Il attrapa un bol et déjeuna aussi vite qu'il pu manquant à plusieurs reprises de s'étouffer avec du riz. L’émotion le submergé ( Pauvre Yan il va mourir étouffé par son amour ).
Il courut ensuite a la salle de bain évitant de peu une chute mortel et se brossa les dents 2 fois pour être sur d’avoir une bonne haleine. Il enfila ensuite une veste et alla à l’aéroport. Arrivée là bas, il regarda l’heure, son frère arrivait dans un moment. Un soupire s’échappa de ses lèvres. Yan a contre cœur alla donc dans une papeterie, histoire de passer le temps, autant lire un livre. Il attrapa plutôt un magasine et alla le payer prenant au passage un chewing-gum menthe forte, pour être vraiment sur qu’il sentirait bon.
Il retourna dans un endroit moins calme et s’assit sur un fauteuil, commençant à feuilleter son magasine people, mon dieu ce que l’on pouvait voir a l’intérieur de ce genre de livre. Des ragots, et il remarqua d’ailleurs, qu’ici c’était plus flagrant que chez lui. Il releva la tête et regarda l’heure. Déjà ?! Il poussa un couinement et se leva pour aller chercher son frère. Lorsqu’il le vit, il courut et une fois assez prêt il se jeta dans ses bras, aux bords des larmes. Il se sera contre lui. Oh non, il pleurait, et beaucoup en plus. Il lui avait tellement manqué, son cœur lu avait fait tellement mal depuis qu’il était a Tokyo. Il respirait de travers, et se « frottait » a lui pour se ré-imprégner de son odeur. Des bras chaud l’entourèrent, le rassurèrent. Le plus jeune des deux commença alors a se calmer. Apres tout, c’était un grand garçon il ne devait plus pleurer.
« _ Sun tu m’as manqué !!! Je pensais que tu viendrais plus !!! Maintenant je t’oblige à rester avec moi ! Sinon j’te parlerais plus, et…Et… Recommence a pleurer. Tu me fais pleurer t’as pas honte de faire pleurer l’homme de ta vie !!! J’te déteste, tu m’as fait du mal !!! Je veux plus que tu sois loin de moi !! Je… Je… Je t’aime Sun !!!
Très simple manière de lui dire, je t’aime tu m’as manqué, ne pars plus je t’en supplie, je suis a toi rien qu’a toi mon frère, je t’aime très très très fort espèce de sale enfoiré !!!
Il se recula doucement et essuya ses yeux avant de venir se coller de plus belle et l’embrasser au passage, ses lèvres, sa langue, son corps, tout lui avait manqué, ca faisait un moment qu’il n’avait pas été aussi proche de lui. Il ne voulait pas lâcher la bouche de Sun même s’il était à bout de souffle. Quelques secondes après, pour ne pas risquer la mort, il recula doucement la tête et la nicha contre son cou. Il respira lentement son odeur.
Il ferma les yeux et laissa la sensation de bien être s’emparer de lui. Il frissonna rien qu’en imaginant ce qui l’attendait quand ils seraient seuls dans l’appartement. Il avait peur de ne pas se tenir, après tout ca faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu qu’il était capable de lui sauté dessus comme un drogué en manque. Il décida de se reculer pour qu’ils puissent marcher
« _ Sun on va chercher ta valise hum ? Oh moins, après on pourra rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wang

Sun Wang


▍Messages : 17
▍Âge : 31
▍Sujets : Libre.
▍Relations : Ouvert!
▍Emploi : Juste étudient.
▍Études : Le Droit.
▍Statut Social : Riche ou aisé, va savoir, il ne sait pas combien sa famille a d'argent, il sait juste qu'ils vivent plutôt bien.
▍État Civil : Libre comme l'air, mais avec son frère.
▍Humeur : Happy, ou pas.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Retrouvaille [Aéroport] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille [Aéroport] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Retrouvaille [Aéroport] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Aéroport]   Retrouvaille [Aéroport] EmptyJeu 12 Nov - 2:48

Sun sentit plus vite qu'il ne l'autre cru son frère dans ses bras, et des larmes contre lui, un peu partout. Ses larmes aussi, sans qu'il s'en rende compte coulaient sur son visage. En serrant son frère dans ses bras, il écrasa sans le vouloir la précieuse cigarette hors de prix. Tant pis, elle ne comptait pas. Ce n'était un bruleur de poumon qu'il devra jeter en échange d'un câlin a Yan. C'était tout à fait acceptable.
Il la laissa tomber par terre, sans soucis pour l'environnement d'un aéroport (ce n'était qu'une cigarette, comparé a tout ce qui trainait par terre..) pour prendre pleinement son frère contre lui.

« _ Sun tu m’as manqué !!! Je pensais que tu viendrais plus !!! Maintenant je t’oblige à rester avec moi ! Sinon j’te parlerais plus, et…Et… Tu me fais pleurer t’as pas honte de faire pleurer l’homme de ta vie !!! J’te déteste, tu m’as fait du mal !!! Je veux plus que tu sois loin de moi !! Je… Je… Je t’aime Sun !!!

Sun ne pu donner aucune réponse a ça, déjà il n'arrivait plus a parler, il pleurait trop, ensutie son frère l'embrassait. Il ne sentait pas les regards, comme en Chine. Les gens ici semblaient soit plus habitués, soit ils s'en foutaient. Juste quelques gamins qui ne pouvaient pas s'empêcher de regarder..
Le plus vieux descendit ses mains, caressant le dos au passage, pour mettre ses mains dans les poches arrières du pantalon de son jumeau, le serrant contre lui, savourant le baisé.

*Toi aussi tu m'as manqué, jamais je ne t'aurais quitté bien longtemps, je serais venue tôt au tard.. Et dans notre cas, vieux mieux tôt, que tard. Je t'obéirais sur ce point là sans même que tu es besoin de me forcer, je resterais avec toi pour toujours! Si, j'ai honte de te faire pleurer, pardonne-moi mon amour. Déteste-moi, c'est ce que je mérite.. .. Aime-moi.. C'est ce que je veux..*

Malgré son manque d'air, il ne recula pas.
La plus belle mort qu'il pouvait espérer, c'était dans les bras de son frère. Alors si son frère voulait lui donner cette mort maintenant, il se laisserait gentillement faire. Mais Yan en décida autrement. Il vivra encore. Il recula et lui souris, malgré les larmes qui perlaient encore sur ses joues
Il n'y a pas a dire, vivement l'appartement! IIl y a plus de chose a faire dans un appartement qu'en plein milieu d'un aéroport

« _ Sun on va chercher ta valise hum ? Oh moins, après on pourra rentrer…

Le jeune chinois acquiesça, prenant son frère par la main en se dirigeant rapidement vers la sortie des bagages, s'orientant grâce au panneau l'indiquant.
Il état plutôt pressé de rentrer, voir où vivant son jumeau, quelle était la décoration, si c'était rangé où en bazar, en hauteur ou à l'étage? Petit ou luxueux? Comment était placé les pièces? Tout ça.. Il voulait le savoir.
Il chercha sa valise des yeux tenant la main de son frère dans la sienne comme s'il voulait que celui ci ne parte pas, ne s'éloigne pas. Il voulait le garder près de lui.
Il trouva sa valise et tira son frère pour aller la chercher, valise de prise, il se tourna vers son frère doucement

"Moi aussi je t'aime"

Lui dit-il avant de lui faire un gentil bisous sur les lèvres.

"On rentre, maintenant?"

Il lui fit son plus beau sourire, puis détourna le regard de ses yeux magnifique en direction de la sortit.
Il était temps de rentrer. Ils étaient resté trop longtemps ici, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Aéroport] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Aéroport]   Retrouvaille [Aéroport] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Aéroport]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: