Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ecoooole ~~ ( Emi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
L'ecoooole ~~ ( Emi ) Left_bar_bleue25/100L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty
MessageSujet: L'ecoooole ~~ ( Emi )   L'ecoooole ~~ ( Emi ) EmptyLun 9 Nov - 23:13

Chance d’être a Todai, les cours étaient si bien espacés. Science Politique, quel choix horrible, il s’en voulait d’avoir prit sa maintenant. De toute façon, c’était fait et papa n’aurait pas voulu qu’il prenne quelque chose d’autre. Il lâcha un soupire et regarda par la fenêtre. « Pourquoi tu ne m’envoie plus de message, ma moitié t’me manques, j’ai envie de te voir, mais le voyage pour aller a Taiwan est long et puis je ne peux pas le faire quand je veux… S’il te plait pense un peu à moi »

Il était partit pour voir la fille qu’il aimait mais il avait du se séparé de son frère qu’il aimait tant. Il espérait ne pas avoir fait une erreur en venant ici. Yan sortit de chez lui et marcha dans la rue, il n’avait pas grand-chose à faire, et c’était clair, il ne réviserait pas. Les cours, les cours, les mêmes choses répétaient une dizaine de fois d’une leçon à l’autre. Il connaissait par cœur chaque petite chose écrite sur ses feuilles ( pas volantes, les ordonnés ). Un moment plus tard, il se retrouva devant le lycée de sa chère et tendre rebelle. Emi devait surement sécher les cours, et ce n’était pas un problème pour entrer dans l’établissement. Ce qu’il fit, il se retrouva devant un bâtiment qu’il avait appris à connaitre avec le temps. Il monta les marche plutôt pensif ( et manqua de tomber * SBAFF * ). Maman lui avait demandé de dire à la belle asiatique si elle voulait des affaires. Sa mère avait fait des tas d’habit quand elle s’embêtait alors autant faire profiter les personnes qu’aiment son fils.

Il arriva à la porte du toi et ouvrit doucement la porte pour qu’elle ne fasse pas de bruit. L’asiatique sourit en voyant que sa sœur de cœur était la, assise entrain de regarder, les nuages surement. Il referma la porte pour ne pas que le courant d’air la fasse claquer. Il s’étire et s’approcha tout doucement d’elle, sans faire le moindre bruit. Il sourit intérieurement en se disant qu’elle allait surement soit lui hurler dessus a cause de la peur, soit le taper, soit le bouder. Quoi que, elle était capable de réagir tout autrement. Il devait avouer que quelque fois il avait peur qu’elle le boude beaucoup. Dans le même silence qui régné depuis maintenant quelques minutes, il s’assit à coté d’elle, les jambes dans le vide. Il posa délicatement ses lèvres sur sa joue et lui fit un petit bisou, bien que ce ne soit pas habituel en Asie, il avait prit l’habitude de le faire avec ca. Apres tout, ils étaient meilleurs amis alors autant en profiter. Bien sur, il ne la smackerai jamais, ca c’était interdit, c’était que pour Sun et son futur amour ( ou futurs amours ).

« _ Bonjour Miss je sèche les cours en allant sur le toi
Il lui laissa à peine le temps qu’il reprit la parole, après tout, il avait quelque chose à lui dire et il était sur d’oublier s’il ne lui disait pas maintenant. Il lui sourit doucement et lui remit une mèche de cheveux en place, il ne pouvait pas s’en empêcher. Et oui ca donne des toc/tic, d’avoir une maman styliste.

« _ Maman voulais savoir si ca t’intéressait d’avoir des habits, elle en a fait quand elle avait du temps à perdre et elle ma demandé de te proposer si tu en voulais. Je sais que c’est surtout des tricots à manche longue, et des vestes. Elle m’a pas tout dit, tu comprends Taiwan, Tokyo c’est tellement chère pour une styliste connu.

Il sourit faiblement, sa mère lui avait littéralement raccroché au nez en lui disant : Tu crois que j’vais payer 100000$ de facture pour tes beaux yeux ?! T’as qu’à habiter plus près.

Pas super je sais
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
L'ecoooole ~~ ( Emi ) Left_bar_bleue100/100L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty
MessageSujet: Re: L'ecoooole ~~ ( Emi )   L'ecoooole ~~ ( Emi ) EmptyMer 11 Nov - 2:06

[P.S: Je sais c'est long^^ Mais c'est pour rattraper mon retard ><, je n'vais pas le moral, à cause de chagrin d'amour, mais là, ça va mieux]

Il n'était que 14h et pourtant Emi se devait d'aller en maths, mais préféra sécher les cours, de plus, elle était encore toute retournée, la déléguée de la classe 1-A, elle n'avait rien au conseil de classe, pour son bavardage continuellement en cours, en échange, Emi se devait d'être redevable face à cette Johnny. Elle continuait sa petite marche dans les couloirs tranquillement, avec sa capuche sur la tête, même si dans le règlement, on stipule d'interdis de mettre les casquettes ou chapeaux ou encore des capuches sur la tête, mais elle se fichait bien. Retournons à ce que Emi pensait, si cela aurait pu être Akiyo Kisetsu, l'autre délégué, un peu rebelle comme elle, elle l'aurait certainement admis, mais de la part de Johnny, bon, Emi avoue qu'elle en est reconnaissante, mais elle n'aime pas être redevable surtout envers ceux dont elle n'a jamais vraiment adressé la parole, après dire, Emi est dans son petit monde et il ne faut surtout pas l'a dérangée, au grand risque de perturber ses esprits. Disons que depuis son arrivée, elle ne parlait presque pas avec les personnes de l'autre côté de la moitié de la pièce, même pas à Kisetsu, alors, pour dire, Emi a toujours préférée éviter de juger trop vite les gens, mais quelque part, elle cherche à se faire des victimes, mais Emi a toujours préférée la tactique de la jeune fille généreuse qui observe gentiment, bon, pas forcément qu'elle se tient correctement en cours mais qu'elle est l'air d'une fille sympathique. Préférant changer d'air, elle monta donc à son endroit favori, le toit. Un endroit de calme, de sérénité dont on peut même rêver les yeux ouverts, regardants les nuages. Emi était peut-être une fille dure, mais pouvait aussi sentir les choses avec émotions. Elle s'était mise assise, dos contre le mur, levant légèrement la tête vers le ciel. Emi observait les nuages, de drôles de formes d'ailleurs, un qui était en éléphant à moitié cœur, d'autres des sourires...Quand elle y pense, elle ne sourit pas beaucoup aux personnes enfin un vrai sourire même pas envers ceux de sa classe.

Emi ne remarqua même pas la personne qui venait de rentrer dans son lieu privé et que cette personne c'était assis à côté d'elle et lui avait un petit bisou sur ses joues...Bien sûr, qu'Emi s'en doutait, son frère de sang, comme elle dirait si bien, été là. Répondant au petit bisou, elle lui donna une petite tape amicale sur le bras de son camarade. Certes, il se trouvait à Todai et elle étant à Sakurai, mais cela ne signifie pas qu'on ne peut pas être ami ou sortir avec quelqu'un qui est à l'université. Emi sait très bien qu'elle et Yan en couple, c'était tout simplement impossible et puis elle ne se lasse pas d'avoir cette relation, au moins, elle a quelqu'un sur qui comptait. Son cher frère de cœur ne lui laissa même pas le temps de lui répondre qu'il s'empressa de dire ce qui était urgent avant d'oublier. Emi le compris sans avoir à se creuser la tête et laissa donc place à la belle voix de son interlocuteur.

« _ Maman voulais savoir si ca t’intéressait d’avoir des habits, elle en a fait quand elle avait du temps à perdre et elle ma demandé de te proposer si tu en voulais. Je sais que c’est surtout des tricots à manche longue, et des vestes. Elle m’a pas tout dit, tu comprends Taiwan, Tokyo c’est tellement chère pour une styliste connu.


Emi sourit et frotta doucement les cheveux de son meilleur ami, tout en lui disant.

-Ne t'inquiète pas, ça me va, j'arriverais à retransformer tous ces vêtements en à rien de temps et puis fais pas cette tête d'enterrement, remercie ta mère de ma part. Et je ne peux que comprendre ta mère, styliste n'est pas un boulot facile et puis beaucoup de patience aussi, car on est plutôt très demandé par des clients plutôt exigeants...Alors, tu vois et puis dépensés son argent pour acheter tout ce qu'il nous faut plus le tissu, ça fait une grosse somme même si les gens persistent à croire que les stylistes sont riches, mais elles au moins dépensent pas leur argent pour autre, c'est plus pour leur travail. Dans la vie, si tu n'es pas passionné de ton travail alors ça ne sert à rien d'y continuait, autant changé immédiatement, tant qu'on est jeunes.

Emi savait tout du métier de la mode et sait parfaitement ce que pouvait éprouver en ce moment même la mère de Yan. Bien sûr, il lui arrivait parfois d'aller l'aider, pour aller un peu plus vite. Quant à Yan, il restait toujours là à les observer quand Emi passait chez eux. Puis demanda donc d'une voix mielleuse et taquinée.

-Alors, comment ça se passe à Todai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
L'ecoooole ~~ ( Emi ) Left_bar_bleue25/100L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty
MessageSujet: Re: L'ecoooole ~~ ( Emi )   L'ecoooole ~~ ( Emi ) EmptyMer 11 Nov - 14:22

( Pas chagrin * Fait groooos calin * )
Quand elle parla, une moue trop chou c’était dessiné sur son visage, et voui il est super chou quand il est tout tristounet. Il poussa un long soupire se laissant frotter les cheveux. Ca par contre il adorait. Si on s’approcher on pouvait l’entendre ronronner tout doucement. C’est vrai qu’il n’avait pas pensé que sa mère dépensé beaucoup d’argent pour créer des habits. Il grimaça tout doucement
« _ C’est vrai t’as raison, mais quand même… Il m’a raccroché au nez !! J’suis son seul fils elle pourrait m’appeler aussi pour me dire autre chose que te passer un message.
Il rigola doucement, sa mère était vraiment un cas, très gentille mais surtout très spéciale, elle faisait passer son métier avant tout, Yan lui en voulait un peu mais au final il la comprenait son père faisait exactement pareil, juste pour qu’il puisse avoir une vie tranquille, sans vivre dans le besoin comme certain. Emi recommença a parler, et son ami prit une tête désespéré
« _ C’est horrible !! Trop de devoirs, trop de cours où les profs répètent les mêmes choses, j’en ai marre T.T Puis j’ai vu que Jiao Mei une fois dans le métro, je ne sais même pas quoi faire vis-à-vis d’elle… J’ai peur d’aller trop vite ou trop lentement, en faite j’me sens mal a l’aise parce que ca fait 3 ans que je l’ai pas vu, je sais plus rien d’elle… Et Sun me manque T.T J’pourrais le revoir qu’aux vacances, j’ai plus mes bisous ! J’vais finir par détester le Japon… Veux Sun
Tien, il n’est pas entrain de faire un caprice ? S’il s’écouter, il pleurerait et hurlerai jusqu'à ce qu’on lui mène son frère, mais il savait que c’était malheureusement pas possible pour le moment. Ca faisait un moment que l’adolescent n’avait plus de ses nouvelles, il avait tellement de choses à lui dire, il voulait que ses bras s’entoure autour de lui et qu’ils s’amusent a choqué les gens. Son frère ? C’était sa drogue, sans lui, il se sentait vide. Comment tenir sans l’avoir prés de lui ? Il soupira et reprit son calme quelques secondes après. Il se sentait bête d’avoir fait un début de caprice devant sa meilleure amie, il était hyper mal a l’aise vis-à-vis de ca. Pourtant c’était dans sa nature, il ne pouvait pas s’en empêcher.
Yan passa une main dans les cheveux doux et soyeux de sa copine, il adorait faire ca. En faite il l’adorait elle tout cours, c’était comme sa sœur, il passait la voir des qu’il pouvait et inversement. Entre eux, c’était trop mignon, ils s’adorent, rigolent, s’amusent, mais quelque fois ca dérape, il ne faut pas oublier que tous deux on un caractère assez spéciale. De toute façon, cette phrase marche pour eux deux, soit on les aime, soit on les déteste, le juste milieu est vraiment dure a atteindre.
« _ Et avec Johnny ca s’arrange ? Enfin la dernière fois, t’avais l’air un peu bizarre, enfin tu m’as compris hein…
Il attrapa son téléphone dans sa poche et regarda l’heure, il avait encore un bon moment avant de devoir partir. Il sourit en voyant son frère sur le fond d’écran, les inséparables. Il l’ouvrit et prit une photo trop mimi de sa copine avant de lui montrer.
« _ Celle la je la garde, t’es belle dessus… Bon t’es belle tout le temps quand même hein, mais la ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
L'ecoooole ~~ ( Emi ) Left_bar_bleue100/100L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty
MessageSujet: Re: L'ecoooole ~~ ( Emi )   L'ecoooole ~~ ( Emi ) EmptyDim 15 Nov - 21:46

Emi avait remarqué la tête désespérée de son ami, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y mettre un rire, pas méchant, mais seulement histoire de le taquiner. Elle l'écouta se plaindre, disant trop de devoirs, trop de cours et puis Jiao Mei, Emi en avait entendu parler mais n'a jamais eu l'occasion de voir, mais pourtant ça lui disait quelque chose. Mais dès qu'il commença à se poser des questions et puis son frère lui manquer terriblement, c'était le cas de dire. Emi tira une petite moue compatissant puis éclata de rire. Il a fallu attendre deux longues minutes pour qu'elle s'arrête, reprenant sa respiration et son calme. Elle dit d'une voix faussement triste.

-Que vais-je faire si l'un de mes meilleurs amis me quitte, car il n'aime pas le Japon, nee ? Tu ne vas pas m'abandonner quand même, bon, certes, tous mes proches sont pratiquement là, dont deux avec qui j'habite, mais tout de même, j'ai besoin d'un bras pour me soulever et puis tu es le seul à savoir des secrets que d'autres ne connaissent pas.

Eh oui, Emi cachait bien ses secrets, mais ce n'est pas pour autant, qu'elle n'a rien conflit. La seule personne qui sait réellement de ce qui s'est passé dans sa famille est bien Yan, il ne sait pas tout, mais il sait seulement que la mère d'Emi est en fauteuil roulant, depuis le décès de son défunt mari dont le père d'Emi. à vraie dire, l'oncle d'Emi s'occupe toujours autant de l'handicapée, alors, il est donc très rare d'entendre Emi parlait de sa mère. Emi soupira et lâcha d'une voix conseilleuse et amicale.

-Ecoute bien ce que je vais te dire, ce ne sont pas tes paroles en l'air, pas du tout, je n'ai jamais vraiment vu ta fameuse Jiao Mei et tu dis que ça fait déjà trois ans... La première chose que tu peux essayer de faire sans risque, essaye de voir si elle t'aime toujours mais vraiment, un amour sincère c'est rare d'en trouver, ça je m'y connais... La deuxième chose à faire, ne soit pas coincé, si tu venais de nouveau à la revoir, commence une conversation comme de bons amis et vers la fin, tu fais ta jolie petite déclaration d'amour...Avec ça, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas marcher !

En effet, Emi était une bonne conseilleuse sur des choses là, certes qu’elle n’est pas encore tout à fait trouver sa perle rare. Mais peut l’importer, elle fit des petits bisous sur la joue de son ami.

-Même si tu sais que ton frère est parti, le ciel m'a chargée de te donner ces petits bisous pour toi et cesse donc de faire ton gamin, toi, t'es déjà à Todai, tandis que je suis encore ici à essayer de vivre tant qu'un peu de cette merveilleuse prison d'ennuies.

Elle rigola, puis entendu le prénom de Johnny, comme la déléguée de sa classe. Son meilleur ami avait en effet, posait la question du « est-ce que ça s'est arrangé », c'est vrai que quand Johnny et Emi ont eu un petit engagement conclu, effectivement, Johnny l'avait sauvée lors du conseil de classe, à cause du bavardage sans cesse et Emi se doit d'être redevable envers celle-ci, mais quand le moment où elle serait vraiment en cas de détresse.

-Je vois que je ne m'étais pas faite discrète, la dernière fois.. Oh rien, Johnny m'a sauvée du conseil de classe, vu qu'elle est déléguée de cours et moi en échange, je me dois d'être redevable envers elle, c'est notre engagement. Alors, je ne sais pas vraiment quand agir, soit je la défends devant Akiyo qui est un peu comme moi, un emmerdeur et qui plus est, le délégué garçon de la classe 1-A, alors soit je défends une fille dont je me fiche complètement ou soit je prends une autre solution pour être redevable, j'ai horreur de ce genre de mot là ! Redevable envers une inconnue et puis quoi encore ! Rrrg...

Perdue dans ses pensées, sans même s'apercevoir qu'elle était prise en photo. Sortie de sa rêvasse, lorsqu'elle entendit son ami parlait :

«?_ Celle là. Je la garde, t'es belle dessus... Bon t'es belle tout le temps quand même hein, mais la ♥️

Emi grimaça, mais ne pouvait s'empêcher de rougir. En donnant des petites tapes sur l'épaule de son ami, puis dit d'un air tout chou.

- Arrête, tu vas me faire rougir, rohh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
L'ecoooole ~~ ( Emi ) Left_bar_bleue25/100L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty
MessageSujet: Re: L'ecoooole ~~ ( Emi )   L'ecoooole ~~ ( Emi ) EmptyLun 16 Nov - 23:42

Yan écouta parlait sa meilleure amie, c’est vrai qu’il savait des choses que d’autre ne savait pas, mais Emi connaissait aussi des choses sur Yan. Il sourit faiblement et ecouta sa sœur parler.
« _ Tu sais que je dis ca pour rire ma puce. Je ne partirais pas, même si je le dit, je t’aime trop pour partir loin de toi. Tu sais tellement de chose sur moi et moi sur toi. Tu sais… Ca me manque chez moi parce que j’ai perdu beaucoup d’amis là bas. Tu comprends, je ne suis pas japonais moi, ma vie est là bas ; Mais je te promets que quand je pars, je viendrais te voir très souvent. De toute façon papa à un hôtel.
Il la regarda, c’est vrai qu’en y pensant, elle lui avait dit des choses sur sa mère, et lui avait évoqué le cas de Jiao Mei qu’il n’évoquait qu’avec Emi. Cette fille il l’adorait et il ne savait pas, comment lui faisait vraiment confiance. Il n’aimait pas évoquer le fait qu’il était dépendant d’une fille, surtout que la fille en question l’aimait aussi et que le blocage venait de lui, seulement de lui. Yan pensait que c’était la faute de sa sœur s’il n’était pas ensemble, mais au final, c’était la sienne, s’il l’avait remarqué plus tôt, il lui aurait dit et ils seraient en couple a l’heure actuel.
« _ Je lui en veux encore d’être parti si vite. Elle m’a lâchement abandonné et moi je me suis retrouvé seul d’un coup. C’est horrible, tu sais, en une nuit elle a détruit ma vie. Elle a cassé le seul cadeau précieux que ma mère m’a fait… Elle m’a fait du mal, au plus profond de moi et la blessure ne c’est pas encore refermé. Je n’ai jamais ouvert les lettres qu’elle m’a écrites, et j’ai pleuré quand j’ai lu la dernière. J’ai peur, peur qu’elle en voie un autre, qu’elle ne m’aime plus. Tu sais, je ne suis pas doué pour me déclaré, je risque de m’embrouiller.
Il rigola doucement, il savait qu’il n’était pas doué pour les déclarations d’amour. Il n’était pas mais vraiment pas du tout doué, il se rappelait que quand il avait écrit sa lettre, il avait eu du mal à lui faire comprendre, il n’avait pas réussit à s’exprimer correctement, une phrase a double sens, c’était tout ce qu’il réussit à faire.
« _ Tu vas me bisouter et me câliner comme il le faisait Sun ? Après on croira qu’on est en couple. J’suis tellement proche de lui que je l’embrasse, le câline, je m’amuse avec lui. C’est ma moitié ce garçon. J’ai appris des choses à force, du genre que c’était mon frère, et normalement il va venir, il va être dans la même fac que moi et surtout, il va vivre avec moi, dans mon appartement. Et pour Jo’ essaye de vite lui rendre la monnaie de sa pièce, je sais que tu n’aime pas ca. Et tu n’es pas la seule.
Il sourit en voyant la photo, extrêmement belle, comme toujours d’ailleurs. Il s’empressa de la sauvegarder et lui montra. Qu’est ce qu’il aimait cette fille, elle était parfaite. Le pire c’est que c’était son genre, mais problème, il était déjà amoureux d’une autre. Dommage n’est ce pas ?
« _ Mais je dis la vérité, t’es la plus belle. Ma petite princesse
Il rigola tout doucement et la smacka, un bisou amical et surtout fait par surprise, c’était pour se venger des caresses.
« _ Dit… Tu viendras toi aussi chez moi… Enfin dans l’autre pays hein. J’ai envie de te faire visiter la bas, c’est beau, et ca te changera du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty
MessageSujet: Re: L'ecoooole ~~ ( Emi )   L'ecoooole ~~ ( Emi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecoooole ~~ ( Emi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Sakurai Gakuen
-
Sauter vers: