Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Time is Running Out || Machihiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> Time is Running Out || Machihiro Left_bar_bleue100/100> Time is Running Out || Machihiro Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> Time is Running Out || Machihiro Empty
MessageSujet: > Time is Running Out || Machihiro   > Time is Running Out || Machihiro EmptyDim 11 Oct - 4:35

    Depuis quelque temps, Akira se sentait vraiment bizarre. En gros c’était la faute à Eriko, mais il avait lui aussi sa part de responsabilité la dedans. Ne voulant pas que ses meilleurs amis le remarquent, il avait plutôt décidé de s’occuper par lui-même. Dans le genre; discothèques, études, arcades, cinéma, etcetera et etcetera. Bien sur étudier ça ne fonctionnait pas vraiment parce que sérieusement qui est-ce qui arrivait à étudier alors qu’il tentait de se changer les idées. Même pour le futur médecin râleur Akira Kanzaki, c’était une mission impossible. Donc il chercha à aller en ville, quelque part du genre ; les arcades ! Souriant en pensant à cette magnifique idée, il se prépara sur le champ. Prenant tout de même la peine de se laver avant, il fut finalement prêt environ une demi-heure plus tard. Il préféra tenter de passer inaperçu alors il mit un simple t-shirt et des jeans. C’était rare qu’il ne s’habillait pas en chemise, mais disons que là c’était plus approprié des jeans pour aller aux arcades.

    Tout de même, Akira tenait à prendre la limousine. Il avait beau être volontairement habillé pour se fondre dans la masse, il n’était pas question de prendre le transport en commun. Il n’était pas un pauvre alors la limousine s’obligeait. Et puis, la famille Kanzaki en avait plusieurs alors pourquoi faire attention quand on les utilisait. Soupirant il dicta à son chauffeur la direction des arcades et lui demanda de se garer un peu plus loin question de ne pas trop attirer l’attention. Et oui Aki hésitait beaucoup sur la meilleure chose à faire…

    Entrant dans les arcades, tentant surtout de passer inaperçu, Akira se dirigea vers la machine qui permettait de se faires des jetons, la chose la plus importante pour jouer. Sortant un bon montant de son portefeuille, il transforma le tout en jetons. Il en avait suffisamment pour s’amuser pendant un bon moment. Disons que de toute façon, il ne devrait pas tout dépenser. Il était d’abord venu pour se distraire et non pour dépenser une fortune. Quoi que dans le fond, ça ne change pratiquement rien à la fortune que possédaient ses parents. Tout de même, il restait quelqu’un de bien élevé et donc il n’était pas question de flamber de l’argent aussi inutilement. Enfin, maintenant qu’il avait de quoi jouer, Aki se tourna vers les machines et regarda celles qui semblaient le plus intéressantes. Il y avait plusieurs trucs de courses et c’est finalement vers l’une d’entre elle qu’il se dirigea. Ça faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas joué à un jeu de course, mais tout comme la bicyclette; ça ne s’oublie pas.

    C’est dans ce bel état d’esprit que le jeune Kanzaki s’installa derrière le volant de la voiture. Rien à signaler du côté de l’autre joueur. Et oui parce qu’il avait obligatoirement choisi une machine qui prenait la course VS. Ce n’était pas obligatoire et, bien que compétitif, Akira serait surement rouillé. Il espérait donc que personne ne se pointerait. Du moins, pas avant qu’il soit redevenu potable dans le domaine. Insérant, une pièce dans la fente, il regarda le jeu débuter tout en restant silencieux. C’était exactement le genre de trucs dans lesquels Aki était particulièrement sérieux pour absolument rien. Bon il fallait noter qu’il est quelqu’un de compétitif au départ et que même s’il a de la difficulté à être sympathique avec les gens qu’il ne connaissait pas, c’était une toute autre chose lorsqu’il jouait à des jeux vidéo. Particulièrement dans des arcades. Soupirant finalement, il se décida finalement à enclencher le bouton pour démarrer la partie, espérant pour ne pas avoir d’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Time is Running Out || Machihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Les Divertissements
-
Sauter vers: