Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Here it Goes Again || Sun Hee ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Here it Goes Again || Sun Hee || Left_bar_bleue100/100Here it Goes Again || Sun Hee || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Here it Goes Again || Sun Hee || Empty
MessageSujet: Here it Goes Again || Sun Hee ||   Here it Goes Again || Sun Hee || EmptyVen 9 Oct - 22:12

    Pour la première fois de sa vie, Hiroto était véritablement en colère contre ses parents. Des fiançailles ? Quelqu’un qu’il n’avait même pas choisie pour fiancée ? C’était une blague ! Ça devait en être une plutôt. Il n’avait jamais vraiment réfléchi au fait de se marier. Normalement ça aurait été un des plus beaux moments de sa vie, mais là… Les circonstances étaient peu plaisantes pour quelqu’un comme Hiro. Il aimait être libre de faire ses propres choix pour sa future vie. Prendre les rênes de l’entreprise familiale était une obligation, mais il avait toujours été intéressé par le marketing alors c’était tout de même acceptable de devoir diriger l’entreprise. Par contre, se marier n’avait jamais été dans ses priorités. Étant encore à l’université, le jeune homme se doutait qu’il y avait une forte chance que sa fiancée le soit tout autant.

    Cette pensée le mit mal à l’aise, Sun Hee Kang; le nom lui disait étrangement quelque chose et à coup sur ça ne présageait rien de bon. Pour qu’elle soit sa fiancée la demoiselle devait être riche. Si c’était le cas Hiroto arrivait bien à imaginer le genre : enfant gâtée, incapable de lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit, vous voyez le genre. Peut-être que ce n’était pas ça, mais les chances étaient plutôt minces…Toujours en fronçant les sourcils, Hiro regarda l’heure. 11h26, la demoiselle arriverait bientôt, il se devait donc d’aller se préparer.

    Entrant dans la douche, il en ressortit propre comme un sous-neuf et enfila les vêtements qu’une servante avait préparé pour lui; pantalon noir, chemise blanche, veston noire et cravate noire. En gros un complet chic, du genre ceux qu’on porte dans les rencontres importantes. Cette pensée le rendit encore plus découragé qu’il ne l’était auparavant. Avec de la chance, ses parents verraient la stupidité de leurs actes et annuleraient le mariage. C’était un beau rêve et de toute façon, Hiroto en parlerait avec sa fiancée. S’il arrivait à la convaincre que ce n’était pas la bonne chose à faire, il serait sauvé. Coiffant ses cheveux, il remarqua qu’ils devenaient assez longs et appela son coiffeur. Pourquoi se préparait-il avec autant de soin alors qu’il était contre ce mariage ? Eh bien parce que ses parents tenaient à ce que cet événement arrive, ils n’avaient pas écouté ce qu’il leur avait dit au sujet de Johnny. Bien sur la première année et lui n’était que des amis, mais il tenait tout de même beaucoup à elle.

    Une fiancée n’aiderait rien au fait qu’il ne la voyait pas souvent. Non seulement il serait ensuite marié à la demoiselle en question, mais en plus il devrait passer du temps avec elle. Les pensées d’Hiroto circulaient à grande vitesse avec un grand V, tandis que son coiffeur rajeunissait sa coupe. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant de prendre cette décision. S’allier avec le groupe Kang était si important pour la famille Kaname au point que c’était Hiro qui devait en payer le prix ? Il n’eut même pas le temps de répondre à sa propre question une servante vint le prévenir que sa fiancée arriverait bientôt. Grognant en entendant la nouvelle, il enfila son veston et descendit au rez-de-chaussée. Il serait très peu probable que Sun Hee décide d’entrer par la fenêtre alors…

    Trouvant finalement le temps long, l’universitaire alla s’appuyer sur le mur un peu plus loin. Il n’avait pas du tout envie de l’attendre, mais disons qu’il n’avait pas le choix. Les sourcils encore froncés, il tenta de se calmer, l’important c’était de faire bonne figure devant cette fille pour ensuite la dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here it Goes Again || Sun Hee || Empty
MessageSujet: Re: Here it Goes Again || Sun Hee ||   Here it Goes Again || Sun Hee || EmptyDim 11 Oct - 14:28

    La vie... La vie est vraiment triste ! Pourquoi est-ce que mon grand-père cherche à tout prix à me trouver un fiancé, hein ? Me marier alors que j'ai à peine 19 ans... C'est cruel ! Bon, la plus part vont penser que je le mérite puisque moi aussi je suis cruelle comme possible, mais voilà ! Puis, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est cruel envers moi, mais pas envers les autres... En tout cas, c'est ce dont j'ai l'impression ! Bon, il n'est pas vraiment « cruel » envers moi... Il est juste moins gentil, c'est tout... Enfin, il faut avouer que moi aussi je lui désobéis une fois sur deux mais c'est normal, j'en ai marre qu'il décide presque de tout à ma place ! En tout cas, ma vie professionnelle et ma vie amoureuse – même si j'en ai pas vraiment – bah c'est lui qui décide... Je reprends les affaires familiales, je me marie avec un inconnu et je me la ferme, voilà mon destin... M'enfin, il y a juste quelques jours, il avait encore organisé un rendez-vous arrangé pour moi, mais comme à mon habitude j'ai fini par tout faire rater ! Donc bon, j'imagine que j'en aurais pas avant un bon moment maintenant, c'est déjà ça...

    Ah, au lieu de rêvasser et de pester dans mon lit, je ferais mieux de me décider à me lever, grand-père doit déjà être entrain de m'attendre au restaurant... Je ne sais pas pourquoi, mais il a voulu qu'on se voit là bas, et qu'on déjeune là bas aussi... Bon, c'est pas si mal que ça, je pourrais mettre les choses au clair avec lui... S'il continue à vouloir me marier, je fugue ! Je repars en Corée, ou alors je pars carrément dans un pays étranger à l'autre bout du monde dans lequel ils ne pourront jamais me retrouver... J'espère... Parce que bon, ça risque quand même d'être assez difficile... Il bloquera surement ma carte de crédit pour que je revienne alors... M'enfin bref, on verra ça après ! Maintenant, direction la salle de bain, une bonne douche froide... Un bain ? Oh, vous savez, je n'ai vraiment pas le temps aujourd'hui, déjà que j'ai une demi-heure de retard... Mais bon, il attendra ! Il le sait que je ne suis pas une lève-tôt...

    Visite rapide dans la salle de bain avant de me rendre dans ma garde-robe, où des servantes m'attendent pour m'aider à choisir ce que je vais mettre... Hmm, obligatoirement une robe ? Normalement il me laisse mettre ce que je veux... Mais bon, c'est vrai que si on va déjeuner dans un restaurant où il risque d'y avoir certains de ses collaborateurs, il vaut mieux que je sois habillée de façon assez classe... Même si, de toute façon, il faut l'avouer, ma garde-robe est constituée à 98 % de robes et de jupes... Bon, Sun Hee, arrête d'être parano ! C'est surement pas un rendez-vous arrangé, no stress ! Alors, pour aujourd'hui, ça va être une robe grise, avec des bretelles dorées... En fait, elle est assez difficile à décrire puisqu'elle est quand même spéciale en son genre, mais très jolie en tout cas ! Bon, elle est bien au dessus du genou, c'est vrai, mais et alors ? Pour les bijoux, des boucles d'oreilles qu'on remarque assez facilement, et un collier avec des perles noires... Hmm, mes cheveux ? Ah, aujourd'hui, ça va être un chignon ! Et pou les chaussures, des escarpins gris ! La voiture devrait être devant l'entrée dans quelques instants, il ne reste plus que mon sac... Et en route !

    Bon, là, ça devient de plus en plus bizarre... Je ne peux pas prendre ma voiture, grand-père a demandé que ce soit le chauffeur qui m'emmène... Ah, parce que je ne connais pas la route ? Bon, si vous voulez... Mais vraiment, je commence à trouver tout ça très louche moi ! J'espère qu'ils n'organisent pas un mauvais coup, car il faut dire que je suis pas préparée... Mais comme je le dis souvent, c'est pas si grave que ça, je sais improviser ! Je reste quand même une assez bonne comédienne, et en fait, quand vous montrez à certains que vous êtes clairement entrain de leur mentir pour vous débarrasser d'eux... Bah ils finissent par en avoir marre et par vous foutre la paix, c'est ce qui arrive le plus souvent en fait... Oui, en quelques sortes, c'est bien ma technique secrète ~

    Euh... C'est pas le chemin qu'on prend normalement pour aller au restaurant, non ? Ah oui, j'ai oublié, c'est un nouveau restaurant ! Mais... Pourquoi la voiture entre alors dans une propriété ? Et pourquoi la voiture... S'arrête ? MERDE ! Je me suis faite avoir ! Grand-père... Tu vas le regretter ! Faire un aussi mauvais coup à ta petite fille, c'est vraiment pas cool ! Bon, et bien si c'est comme ça... Je vais leur jouer un joli mauvais tour moi aussi... Après avoir crié un bon coup sur le chauffeur et tous les autres, je suis ensuite sortie... Ah, je me demande si mon grand-père m'a entendu, car il est entrain de venir vers moi... Il a surement été mis au courant de mon arrivé grâce à mes cordes vocales..

        Sun Hee ; « Grand-père... Tu sais bien que j'ai horreur de ça, des rendez-vous arrangés... Pourquoi tu en as encore organisé un nouveau ? »

        « Ah, tu n'es pas ma petite fille pour rien, tu l'as remarqué au moins... Écoute, c'est comme ça, tu dois te fiancé avec un riche héritier... Et cette fois, ne fait pas encore tout rater. »

        Sun Hee ; « Compte sur moi. »


    Oui, compte sur moi pour TOUT faire rater ! Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je sais qu'en tout cas, je ne sortirais pas de cette maison avant d'avoir fait rater ces fiançailles ! Sun Hee, fighting ! T'es la meilleure, c'est pas la première fois que tu vas devoir le faire et tu vas y arriver ! Après m'avoir bien attrapé le bras pour que je ne puisse pas m'enfuir, mon grand-père m'a presque tiré pour que j'entre dans la maison... C'est vrai que j'étais entrain de guetter un moment d'inattention de sa part pour pouvoir partir... Oh, vous savez, il m'aurait suffit de coller un bon coup de poing à tous les employés et d'envoyer balader le chauffeur pour m'enfuir alors bon... Enfin, je dis ça mais à vrai dire, c'est pas aussi facile que ça en a l'air... Mais j'aurais quand même réussi, du moins, je crois ! M'enfin, de toute façon, maintenant, m'enfuir n'est plus une très bonne idée... Puisque je suis déjà à l'intérieur de la maison ! Mais alors que mon grand-père était entrain de me tirer, il m'a dit que le jeune homme un peu plus loin allait être mon fiancé... Tss, dans tes rêves grand-père ! Jamais de la vie ! En plus, j'ai l'impression de la connaître... Je l'ai déjà vu quelque part...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Here it Goes Again || Sun Hee || Left_bar_bleue100/100Here it Goes Again || Sun Hee || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Here it Goes Again || Sun Hee || Empty
MessageSujet: Re: Here it Goes Again || Sun Hee ||   Here it Goes Again || Sun Hee || EmptyDim 18 Oct - 14:13

    Attendant patiemment sa fiancée, Hiroto fronçait abondamment les sourcils. D’accord ce n’était pas de la faute de la fille s’il était obligé de l’épouser, mais il n’était pas content de la situation. Et par conséquence ce serait la fille en question qui paierait le prix. Hiro n’était pas quelqu’un de détestable en temps normal, mais il pouvait très bien l’être s’il en ressentait le besoin. Cette fois-ci, il en avait vraiment envie, mais tout de même, il savait se tenir et donc il devrait s’arranger pour cacher son envie d’être détestable avec cette fille. Elle ne lui avait rien fait… n’est-ce pas ? Pas qu’il ait vraiment besoin d’une raison pour agir de façon désagréable. Remarquez qu’elle était en retard ce qui en général était particulièrement mal vu par les gens comme Hiroto. En tant que parfait gentleman, il avait du se préparer à l’avance, s’assurer qu’il y aurait un déjeuner pour la dame, etc. Sauf que la dame en question était en retard. Gardant un calme glacial, Hiro regarda la porte s’ouvrir sur une personne. Il l’accueillit avec un faux sourire et en arquant un sourcil. Cette fille lui disait étrangement quelque chose, peut-être qu’elle était dans un de ses cours. Haussant imperceptiblement les épaules, il sourit davantage, toujours aussi faussement par contre, avant de dire à l’intention du bonhomme qui tirait la fille :

    - Vous devez être monsieur Kang ? Hiroto Kaname, enchanté de vous rencontrer.

    Même si Hiroto ne savait que trop bien que c’était effectivement le propriétaire du groupe Kang, alors la demoiselle à ses côté devait être Sun Hee. Il tendit au monsieur la main et salua la fille d’un geste de la tête le plus poli possible. Elle était plutôt mignonne, mais il n’avait pas la tête à ça. Faisant un geste pour les inviter à entrer, des serviteurs allèrent vers eux pour prendre les manteaux, ou du moins celui de mister Kang. Toujours avec les sourcils vaguement froncés, Hiroto se tourna légèrement en direction des deux invités et s’excusa de l’absence de ses parents :

    - Mes parents ne vont qu’arriver que plus tard. Nous devrons donc déjeuner sans eux.

    Puisque la coutume voulait un repas « d’affaire », il allait devoir discuter avec le patriarche et avec sa fille ? Enfin sa fiancée ne semblait pas plus heureuse que lui de se marier ce qui ne put que l’encourager. Malheureusement les parents avaient été clairs sur ce qui allait se passer. Hiro n’avait tout simplement pas le droit de déplaire au propriétaire de la firme Kang. Tenant tout de même à sa liberté, il ne pouvait que les écouter. Après le déjeuner, ses parents devraient être arrivés et donc il n’aurait qu’à s’occuper de Sun Hee. Il ne savait pas qu’est-ce qui intéressait la demoiselle alors il devrait improviser. L’universitaire les mena jusqu’à la salle à manger principale. La demeure des Kaname était très grande, pas immense, mais la taille était suffisamment raisonnable pour faire une fête d’enfer. Enfin… Ce n’était pas exactement le moment de penser à cela. Soupirant légèrement, il fit signe aux serviteurs d’accueillir tout le monde et de leur assigner des places. Évidemment Hiroto se retrouva devant Sun Hee et le monsieur se retrouva au bout de la table.

    - Je crains être fort ignorant pour ce qui est de votre compagnie. Que faites-vous exactement ?

    Il fallait dire qu’Hiroto ne s’était jamais vraiment intéressé aux compagnies des autres. C’était donc le bon moment de le faire, surtout que ça lui permettait de ne pas s’attarder sur sa fiancée. Il cherchait quelque chose dans l’attitude de monsieur Kang qui lui permettrait de convaincre ses parents que c’était une mauvaise idée. Quoi qu’il doute fortement qu’un homme d’affaire de la trempe de son interlocuteur réussisse à faire une erreur devant un jeune blanc bec de l’industrie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here it Goes Again || Sun Hee || Empty
MessageSujet: Re: Here it Goes Again || Sun Hee ||   Here it Goes Again || Sun Hee || EmptyLun 2 Nov - 20:01

        « En fait, nous investissons dans presque tous les domaines, les hôtels haut de gamme, les filiales de yacht de luxe en passant par des cosmétiques même, du prêt à porter... Notre domaine d'action est plutôt large en fait.»


    Non mais surtout ne vous gênez pas ! Faites comme si j'étais pas là ! Mais bon, je ne vais pas laisser passer ça quand même... Ma langue me démange, et il y a déjà toute une série de phrase qui n'attendent qu'à être sorties... Attention, Sun Hee attaque !

        Sun Hee ;« On voit qu'il a vraiment de très bonnes manières ! Ignorez une lady... Un véritable gentleman ! Non mais surtout, ne vous arrêtez pas, continuez, faites comme si je n'existais pas ce qui n'est malheureusement pas le cas. »

        « Sun Hee ! Arrête ça tout de suite ! »

        Sun Hee ;« Arrêter quoi grand-père ? Tu m'as toujours appris à être franche, honnête et à exprimer mes opinions, c'est ce que je suis entrain de faire d'ailleurs, en ce moment même ! »


    Vous savez, ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme la princesse tyrannique... Bon nombre de personnes vous le diront, je mérite bien ce titre, si on peut le considérer comme ça... En fait, on me surnomme de cette façon depuis des années, depuis que je suis toute petite pour être plus claire... Dans la cours de récré, j'étais, comme je le suis aujourd'hui dans les affaires, surnommé la princesse tyrannique... Bien sûr, tout le monde ne me connait pas, et certains pensent que ce surnom m'a été donné juste parce que je suis très douée dans les affaires, mais ce n'est pas vraiment le cas puisque mon caractère y est aussi pour quelque chose... Bref, en tout cas, s'il y a une chose à dire, c'est que ce jeune homme a de très mauvaises manières ! Je comprendrais parfaitement le fait qu'il ne veuille pas être fiancé à une inconnue... Enfin, non, je ne le comprendrais pas vraiment en fait, puisque cet inconnu, c'est quand même moi, et je connais bon nombre de personnes qui n'hésiteraient pas à faire un tas de truc rien que pour avoir le plaisir de pouvoir m'adresser la parole, mais peut-être qu'il a une petite amie qu'il a fait tombé enceinte ? Et avec qui il veut se marier ? Mais tout ça, ce ne sont pas mes affaires, donc je m'en tape complètement ! Alors, où j'en étais déjà ? Oui, donc voilà, en gros, je pourrais comprendre qu'il soit un peu en colère, mais ce n'est pas une raison pour être malpolie ! On ne se comporte pas de cette façon devant une demoiselle ! Dire que ça aurait pu être mon fiancé... L'horreur ! Enfin, il y a toujours un risque en fait, pour qu'il soit mon fiancé... Mais je ne me laisserais pas faire ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Quand on me cherche, on me trouve et quand on me trouve, ce n'est jamais bon signe... Puis, ses parents, ils auraient au moins pu venir à l'heure, non ? Rah là là, dire que j'aurais pu passé ma journée à m'amuser au lieu d'être ici... Je savais bien que ça ne pouvait pas être « innocent » tout ça... Déjeuner dehors... Et pourquoi pas à la maison ? Et si s'était vraiment urgent, le téléphone portable n'a pas été inventé pour rien !

    Sorry pour le retard, mais j'avais pas internet et j'avais pas trop de temps aussi x.x
    Puis sorry parce que c'est court >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Here it Goes Again || Sun Hee || Left_bar_bleue100/100Here it Goes Again || Sun Hee || Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Here it Goes Again || Sun Hee || Empty
MessageSujet: Re: Here it Goes Again || Sun Hee ||   Here it Goes Again || Sun Hee || EmptyDim 8 Nov - 16:55

    En fait ce n’était pas qu’Hiroto avait particulièrement envie d’ignorer Sun Hee et ainsi l’énerver, mais c’était en fait que le vieux bonhomme qui se tenait devant lui avait un petit peu plus d’importance. Après tout c’était lui le chef de sa compagnie, la fille qui l’accompagnait n’avait pas grande valeur aux yeux de la famille Kaname, si ce n’est qu’un mariage arrangé. Hiro, quant à lui, ne s’intéressait pas plus à elle qu’au mariage alors il n’allait quand même pas lui parler joyeusement de quelque chose qui ne l’intéresse probablement pas. Et puis, en parlant avec le vieux il pourrait apprendre des trucs sur le marketing, du moins sur ce que les autres compagnies faisaient. Ce qui pourrait être très utile quand il prendrait les rênes de la compagnie de son père. En écoutant le monsieur parler de ce que la compagnie Kang faisait, l’universitaire comprit pourquoi ses parents voulaient « s’allier » avec cette famille. Puisqu’ils œuvraient dans plusieurs domaines, cela les rendaient suffisamment puissants pour faire obstruction à la famille Kaname et par conséquent diminuer leur vente. Ce n’était pas quelque chose que les parents d’Hiroto voulaient alors ils préféraient les rendre… inoffensifs ? Ou du moins, ils voulaient les rendre moins menaçants.

    - Je vois…

    Ce n’était pas un manque d’intérêt, mais plutôt qu’il n’avait absolument rien à dire. Il comprenait que le marketing était quelque chose d’infiniment plus complexe que ça en avait l’air, mais de toute façon on n’est jamais le seul à être spécialisé dans ce domaine lorsqu’on dirige une compagnie. En même temps, ça devait être difficile d’assurer un bon marketing dans tous les domaines. Ça ne requérait pas tout le temps le même genre de marketing. Enfin… Avant même qu’Hiro puisse relancer un semblant de conversation, madame ici présente décida de lui reprocher son manque de galanterie. Il resta de glace devant ce qu’elle lui disait. Après tout c’était un reproche infondé, il ne l’ignorait pas; il dirigeait ses questions vers le grand-père en question.

    - Pardonnez mon impolitesse. Je me dois de m’informer sur votre compagnie et malheureusement, votre grand père me semble plus en mesure de m’informer. Cependant si vous avez quelque chose à ajouter…

    Bon, ce qu’il avait dit n’était pas vraiment vrai, puisqu’il avait agi ainsi délibérément, sauf que ça suffirait surement pour contredire les accusations aux yeux du vieux. Encore une fois, il fut interrompu dans sa lancée, mais cette fois-ci par l’arrivée de ses parents. Comme à leur habitude, sa mère était ravissante, malgré le fait que l’âge commence à jouer contre elle, et son père était impeccable. Hiroto les salua, mais les laissa s’occuper des excuses et tout ce genre de trucs :

    « Nous sommes terriblement désolés de ne pas avoir pu être ici dans les temps. Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas, il y avait une soudaine urgence. »

    De son côté, il tenta de comprendre ce qu’ils voulaient dire par « urgence » mais il ne passa aucun commentaire. Ses parents devaient avoir une bonne explication. Hiro s’inclina légèrement en disant :

    - Maintenant que tout le monde est arrivé, nous pouvons commencer…

    À vrai dire, il voulait simplement s’éloigner de Sun Hee pour ne pas avoir à subir d’autres reproches. De toute façon ses parents n’étaient pas supposés être déjà arrivés, c’était assez surprenant, mais très bien comme ça. Il avertit les employés et revint dans la salle à manger principale, s’installant à la même place que la première fois. Il espérait que ses parents soient de bons hôtes et qu’ils distraient leurs invités à sa place…

    [Pas grave xD Je suis lente moi aussi et mon post est bof... sorry ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here it Goes Again || Sun Hee || Empty
MessageSujet: Re: Here it Goes Again || Sun Hee ||   Here it Goes Again || Sun Hee || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here it Goes Again || Sun Hee ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Riche
 :: Résidence Hiroto Kaname
-
Sauter vers: