Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}

Aller en bas 
+2
Hiroto Kaname
Shohei Kitamura
6 participants
AuteurMessage
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Left_bar_bleue75/100Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptySam 12 Sep - 15:51

La maison hantée ayant remportée le sondage pour le scénario d'Halloween, c'est maintenant l'heure de voir qui est vraiment partant!! è.é

Nous avons besoin d'un groupe pour assurer l'animation de la maison - soit effectuer diverses blagues au travers de la soirée pour faire du jeu à "rebondissement".
Les idées seront développées par le groupe d'animation dans un forum où le reste des membres n'auront pas accès (et oui, nous sommes cruels comme ça!) pour garder un peu de surprise à ce qui arrivera durant la soirée.

Nous cherchons donc des membres motivés qui sauront être présents et avoir des idées de développement intéressant pour la soirée. Nous mettrons aussi en place l'organisation "physique" du scénario soit comment on fonctionnera au niveau des sujets, si on construit un lieu avec divers sous-lieux pour faire plus complet, etc.

Mais avant de penser à tout ça, il nous faut du people!!
Alors qui est en est?

  • Shohei Kitamura
  • Naoki Tayama
  • Hiroki Nagasawa
  • Hiroto Kaname
  • Yoko Kamiki
  • Yayoi Masukawa
  • Takeshi Koizumi
  • Masao Tanaka


Dernière édition par Shohei Kitamura le Sam 12 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Left_bar_bleue100/100Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptySam 12 Sep - 15:57

Moiiii èwé ! J'en ai fait une l'année passée avec ma classe ( dans la vraie vie la xD ) donc j'ai plein d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Left_bar_bleue75/100Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptySam 12 Sep - 15:59

Good, je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptySam 12 Sep - 16:13

Je dois avoir deux ou trois idées au fond de mon cerveau ( Comment ça y'a pas de fond à l'intérieur?! )
Donc j'essayerais de vous aider.
J'ai bien dit j'essayerais n.n"
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Left_bar_bleue86/100Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptySam 12 Sep - 22:24

Je suis partante ♥️ Je m'y conais plutôt bien en petites blaques qui font quelques fois les chocottes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Left_bar_bleue100/100Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptyMar 15 Sep - 0:11

Moi aussi j'aimerais bien :) Je fais la maison hanté de mon école cette année , je pense que je pourrais apporter quelques idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Left_bar_bleue100/100Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptyMar 15 Sep - 0:16

Moiiiii, je suis partant pour faire peur *o* Je présenterai mes idées et ferai en sorte que les sujets perdurent ^-^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Left_bar_bleue100/100Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} EmptyMar 15 Sep - 14:44

Bon bha le nombre que je voulais est complet, on va clore l'équipe là et commencer l'organisation!!

PS : Sensei du vices, Shosho ureshi que tu sois là on va pouvoir apprendre plein de choses à Shohei!
yala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty
MessageSujet: Re: Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}   Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarion #3 - Maison Hantée {Inscriptions - Organisation}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarion #3 - Halloween
» Scénarion #3 - Halloween {Close}
» Téléphone... Maison?
» Beach Volley - Inscriptions {Scénario #2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Gestion
 :: Scénarios :: Archives
-
Sauter vers: