Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+43
Shunji Obunaï
Rina Miyashi
Saori Kino
Mizuki Naruma
Chris Tanaka
Asako Konoe
Young Jae Park
Reiko Okishima
Kairi Ueno
Alyshia Hwang
Sang Yuan Zhen
Hanae Ito
Seto Taguchi
Emi Masano
Juka Namida
Sayako Yada
Soo Min Park
Keiji Yamamoto
Hiroki Yamamoto
Keiko Matsumoto
Yan Song
Setsuko Ogasagawa
Ji Sea Kim
MinHwan Park
Min-Oh Kang
Kimiko Fujihara
Jae Kyung Park
Shohei Kitamura
Takeshi Koizumi
Akira Kanzaki
Nanae Komusaki
Yayoi Masukawa
Hiroto Kaname
Johnny Wakabayashi
Masao Tanaka
Ayu Shikishima
Nana Korita
Hiroto Shimizu
Noriko Mayuko
Takumi Yoshida
Miyuki Yoshida
Miho Nakamaru
Junpei Mayuko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nanae Komusaki

Nanae Komusaki


▍Messages : 321
▍Sujets : Yoshaaaa !!!
▍Relations : Yoshaaaa tooooooo !!!
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Chant
▍Statut Social : Sans le sou, Maraud !
▍État Civil : Heartbreak 'coz he's not here anymore (JYC)
▍Humeur : Laurence Boccolini <3
▍Citation : Qui vole un oeuf vole un boeuf ! >> comment il fait pour le transporter le boeuf ? oO

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue45/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 19:51

Min-Oh Kang a écrit:
    Comme plusieurs personnes l'ont déjà signalé, l'approche des fêtes suppose des absences, dont la mienne.

    Du 15 décembre au 01 janvier
    Avec quelques passages néanmoins et certainement une à deux réponses ^^

    Merci

    PS : oye oye je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes !!!

Idem pour ma pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunji Obunaï

Shunji Obunaï


▍Messages : 15
▍Âge : 30
▍Sujets : 01/04 Libres.
▍Relations : Ouvert à toute demandes =)
▍Emploi : Etudiant
▍Études : Hôtellerie
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Pour le moment .. Célibataire ^^
▍Humeur : Bonne =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue30/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 21:35

Alors je serais absente du 19 Décembre au 3 Janvier =s
Cependant toute la première semaine, c'est à dire du 19 au 26 je pourrais encore passer de temps en temps, mais la deuxième semaine du 27 au 3 je ne pourrais pas venir du tout ^^

Désolé pour les personnes avec qui j'ai des sujets en cours ou avec qui j'aurais du en commencer =$

Bonne fête à tous <3
kissu
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


▍Messages : 39
▍Âge : 34
▍Sujets : Clos pour le moment, gomen.
▍Relations : Si vous avez des idées, j'ai des places pour des liens.
▍Études : Sociologie
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Comme si on pouvait s'intéresser à elle...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue23/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (23/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptySam 19 Déc - 2:35

Je suis déjà passée pour mes absences (soit une présence réduite à rien du tout, tout dépendant et ce, jusqu'à la rentrée en janvier), mais je ne viens pas pour moi.

En fait, je crois que Shintaro Sanada / Min Hwan Park a manqué ou a oulbié de venir poster une absence durant le temps des fêtes. La joueuse est en vacances en Europe et un accès à Internet n'est pas garanti à 100%, même si elle m'a dit qu'elle tenterait de faire son possible.

Alors voilà, je voulais seulement lui éviter de se faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Song

Yan Song


▍Messages : 82
▍Sujets : Toute oui * SBAFF *
▍Relations : Pourquoi pas ^^
▍Emploi : Travaille pour papa aussi
▍Études : Science Po' * La galère kwa *
▍Statut Social : Riche ~~
▍État Civil : Libre, mais déjà amoureux
▍Humeur : Pensive ~~ Souvenirs...
▍Citation : Do it Do it Chuuu~~ ♥ * SBAFF *

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue25/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptySam 19 Déc - 15:38

Je prévien pour Kairi Ueno : Probleme d'internet donc pas de connexion

Pour moi : Devoir horrible et fete de fin d'année Chris Tanaka et Yan Song seront pas la d'un petit moment

Voila <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue75/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 17:46

Coucou les gens ! Je vais devoir m'absenter jusqu'à vers le début de janvier, prenez soin de vous et je vous aime, mais pas autant que j'aime ma Boo-chan chérie (votre peipei) for who my kokorro beat <3

À bientôt

Yukio (et Hiroto Shimizu)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue20/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 19:03

ordinateur en réparation + déplacement pourles fêtes = présence quasi-nulle T_T
Bref, en gros je neserais guère présente jusqu'à la rentrée où, enfin, j'espère récupérr mon ordinateur ^^

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 23:06

Je m'excuse, je n'ai pas pu passer sur le forum depuis quelques temps, du moins, j'ai fais des connections rapides, mais en ce moment je n'ai absolument pas le temps pour faire du RP... Donc, je suis désolée mais je reviendrais bientôt en force ;D
Sur ce, bonnes fêtes à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue80/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 19:52

Bon, je m'y prend à l'avance pour une absence mais au moins je suis sur.
Bon, je sais, je viens de revenir mais j'y peux rien, les fêtes de Noël arrive. Donc voila, je sera absent à partir du Jeudi 24 Décembre (pas internet ou je vais) et je pense être de retour le lundi 28 Décembre car le week end sera dédié à voir toute la famille. Réunion quoi XD

Voila, désolé d'avoir mais fêtes oblige. Bon Noël à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 19:53

Takumi Yoshida a écrit:
Bon, je m'y prend à l'avance pour une absence mais au moins je suis sur.
Bon, je sais, je viens de revenir mais j'y peux rien, les fêtes de Noël arrive. Donc voila, je sera absent à partir du Jeudi 24 Décembre (pas internet ou je vais) et je pense être de retour le lundi 28 Décembre car le week end sera dédié à voir toute la famille. Réunion quoi XD

Voila, désolé d'avoir mais fêtes oblige. Bon Noël à tous et toutes

Valable aussi pour Keiji Yamamoto (double compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Kurohara

Shigure Kurohara


▍Messages : 20
▍Sujets : Yay!
▍Relations : Yay!
▍Emploi : Miko à mi-temps à mi-ko haha... (bon, ok je me tais)
▍Classe : 2-A

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 23:29

J'aurais sûrement pas accès à un ordi du 24 décembre au 10-15 janvier (me rappelle plus trop la date) donc, comme vous l'avez deviné, poster sera pas possible pour moi. (enfin, y aura ptetre des miracles remarque, mais je pense pas)

Et bon noël.

Absences - Page 10 82444




I'll be back...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue6/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 3:39

Desolée deja que j'etait pas la souvent. Je travail beaucoup durant et les fetes me donne pas beaucoup de temps a moi alors j'annonce officiellement une absence. En fait je sais pas trop quand je vais avoir plus de temps alors je vous ferait signe des aue posible.

Gomen pour ceux avec qui je rpais, je reviens le plus vite possible ^^"
N. Yamato *et Kazuya Danno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 10:08

Comme beaucoup ici, je dois vous laisser !
Je pars à 15h cet après midi, jusqu'à 17 h le 26 décembre !
Joyeuse fête ! Et surtout, joyeux noël ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue30/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 14:47

Je serais à nouveau absente, cette fois du 26 Décembre au 3 Janvier, je pourrais vraiment pas passer étant donné que je n'aurais pas de pc avec moi =/

Donc encore désolé pour les personnes avec qui j'ai des sujets en cours {Shunta; Shunji & Kairi .. Gomen =$

kissu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue60/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 23:55

Voila! Dimanche je part en Tunisie pendant une semaine donc je ne pourrai pas me connecté pendant ce temps et donc pas répondre non plus.

Ceci est valable pour Nana Korita aussi

Merci, et j'espère que vous avez passez un bon noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 13:00

Je trouvais ça un peu lâche de quitter le forum sans dire un mot à tous. Sans expliquer mon départ imprévu. Certaines personnes sont déjà au courant, je les ai contacté sur msn par respect.

Je m'excuse auprès de tous les joueurs avec qui j'ai des rps, et surtout je m'excuse de faire cela juste après les fêtes de Noël. Mais je ne me sentais plus le courage de venir, faire l'ignorant et faire comme si tout allait bien.

Personnellement, je déprime depuis un moment, pour pas grand chose. Mais je me sens pas spécialement bien. Je ne coupe pas les ponts avec tous mes forums, parce que j'aime jouer, j'aime me détendre, j'aime me mettre dans la peau des personnages tout aussi tordues les uns que les autres. J'aime faire des connaissances sur les forums et m'amuser, j'apprécie la compagnie de beaucoup. Et je ne regrette pas d'avoir passer de si bon moment. Je remercie tous les membres avec lesquels j'ai tissé des liens, je les remercie de m'avoir fait rire par moment, sourire et pleins de bonnes choses encore.

Mais j'en ai assez.

Lorsque je viens sur ce forum, j'ai parfois une boule au ventre. Ce n'est pas une attaque, et j'aimerais que vous lisiez tous ce poste. Autant administrateurs, modérateurs, et membres.

J'ose espérer qu'il ne sera pas supprimer parce que l'administration ne sera pas ravis de le lire, et qu'il acceptera tout simplement mes propos au lieu de se voiler la face.

Ce serait une preuve de maturité.

Depuis que je suis ici, j'ai tout fait pour ramener des membres. Dont l'une de mes plus chère amie qui joue Nanae & Cie. J'ai l'impression que l'administration l'ignore et la remballe à chaque fois qu'elle passe dans le coin, je parle en particulier du sujet de Noël où elle est venue ajouter son grain de sel en tant que membre. Elle est venue pour discuter, pour soutenir la conversation, pour donner son avis. Et on l'a joliment remballer. Le coup du " De quoi tu te mêmes ? " Faut le faire quand même...

Attendez, on est sur un forum RPG ! Le but est de discuter tous ensemble, de s'amuser, de faire passer aux autres ce que l'on ressent, nos avis. Je vois pas ce qu'il y a de mal à s'incruster dans un sujet, surtout qu'elle l'avait fait de manière amical !

Ça a été la goûte d'eau qui a fait débordé le vase...

On ramène des membres pour qu'il y en ait toujours plus, et certains font tout (peut être "inconsciemment") pour qu'ils repartent !

Je suis aussi tout à fait d'accord que dans les présentations, les membres doivent aussi accueillir. Mais certains administrateurs sont assez secs lorsqu'il y a un soucis dans la fiche. Parfois, des débutants viennent sur le forum pour repartir presque aussitôt parce qu'on leur a reproché la taille de l'avatar d'une manière assez ... peu conviviale. Il faut savoir le dire d'une manière accueillante. Après d'accord, si le nouveau membre manque de respect, il est clair que l'administration ne va pas laisser ça courir...

Mais l'accueil, la convivialité donne quand même aux membres l'envi de rester...

Je trouve dommage que ce point négatif ressorte beaucoup sur certaines fiches de présentation (pas toutes)

Parce que le forum est en soit génial.

Et je n'ai visé personne en particulier, tout simplement parce que je ne veux pas donner de nom. Par respect.

Je sais pertinemment qu'on va me remballer.

Pour changer.

La discussion ne semble pas exister pour certains.

On va me supprimer cash, sans écouter et prendre en compte ce que j'ai dit.

Pourtant, j'espère qu'on m'écoutera un minimum, et qu'on pourra un jour en "discuter".

Bonne fin de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 14:16

C’est quoi ce mélodrame, là ?

Pour Nanae, elle peut se défendre seule et oui, elle n’avait pas à se mêler de la discussion surtout pour dire des choses pareilles. Son intervention était totalement inutile tout comme celle de Kairi d’ailleurs.

On ne la met nullement à l’écart ou je ne sais quoi encore, si elle se sent le vilain petit canard, désolé mais c’est elle toute seule.

Pour l’accueil dans les fiches de présentations, si certains commentaires peuvent être secs, faut aussi prendre du recul et ne pas dire « Ah il m’aimeuh pas, michant admin ç_ç Je comprends pas pourquoi il me parleuh comme ça »
Les avatars, ce n’est pas dur à mettre à la bonne taille quand même, faut pas abuser, et je ne parle même pas des fautes d’orthographe que je croise et qui, bien que j’en fais aussi, me font peur ! Rien que le « ça/sa » cela m’énerve personnellement. On est sensé connaître son orthographe, surtout à 13/20 ans, parce que je suis sûr que la plupart ne ferait pas des fautes aussi horrible en classe ! On est pas à l’école, mais sur un rpg, c’est important d’écrire convenablement, si cela en déplait à certain, je pousserai la politesse jusqu’à les raccompagner à la sortie…

Et les excuses du genre « Ho mais j’étais fatigué et blabla », on s’en fiche, une présentation, il y a deux semaines pour la faire, faut pas exagéré, en deux semaines, je suis sûr qu’il y a un moment où on peut se poser pour faire une belle fiche et respecté un règlement ! Parce qu’il ne sert pas à rien celui là.

On n’est pas si horrible que tu penses le croire, on n’est pas le gouvernement de Chine ou de Corée du Nord pour faire une censure, faut se calmer de temps en temps et relativiser. On a toujours laissé les gens s’exprimer, pour preuve l’ancienne Jea ou je ne sais plus son pseudo ou d’autres encore. Pour en revenir sur Nana par rapport à cela, non, elle n’avait rien à dire, son post était inutile dans le sens où son contenu l’était. Et faudra me dire où on a déjà supprimé le post de quelqu’un franchement… Faut arrêter la parano… C'est Junpei normalement qui fait des crises de paranoïa >_>

Si tu veux être supprimer, je le ferai en fin de journée, comme cela tout le monde aura vu ton message et tu peux "discuter" tel que tu le dis.


Dernière édition par Masao Tanaka le Lun 28 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue80/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 14:32

Bon je veux juste passer pour dire mon avis.

Si on part sur ton exemple des avatars qui ne sont pas à la bonne taille, faut pas abuser. Déjà si l'avatar d'une personne n'est pas à la bonne taille c'est qu'elle n'a pas lut le règlement. Donc faut se mettre aussi à la place des admins, s'il y a un règlement, c'est pour le respecter. Alors la taille de l'avatar, c'est écrit dans le règlement et aussi sur la page d'accueil dans 'A savoir' donc faut pas pousser je pense.
Et donc toujours devoir repété que l'avatar n'est pas à la bonne taille (et même qu'ils manquent tant de ligne dans l'histoire), ça en devient usant. Lire le règlement prend 5 minutes et les admins laissent quand même 2 semaines pour faire la fiche (comme l'a dit Masao) faire une fiche n'est pas une course contre la montre, faut prendre son temps.
Et les admins sont dure mais ? Moi je trouve pas spécialement, ils sont dure avec ceux qui ne lisent pas. Et je trouve qu'il y a un bon accueil ^^

Bref, c'était le passage éclair de Takumi qui voulait dire juste ça :p

Absences - Page 10 82444
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue80/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 14:35

    Bon déjà, je trouve que pousser sa gueulante un mois après les faits, c'est débile. T'as vu le temps que t'as attendu pour en parler ? Attends là, faut pas se moquer des gens, c'est gueuler pour venir gueuler sur un sujet maintenant classé. Et puis bon, j'ajouterais que cite moi une fois où on a supprimé le message d'un membre qui donnait son avis ? Moi perso, j'ai jamais vu =.=.
    'Fin bon, ton message me fait doucement rire sachant qu'on vous laisse quand même parler. Maintenant je crois que tu te rends pas compte à quel point ça peut être lourd parfois de lire 5 fiches à la suite de gens qui savent pas ecrire et qui ne feront même pas un seul topic.
    Si tu te plais plus sur le forum, tu peux partir hein. Tu es libre de partir comme tu es venu. Un forum ça fonctionne selon des règles, c'est con mais c'est comme ça. Quand il te plait pas, c'est pas la peine de venir je dirais à la limite =.=.

    Je reconnais que des fois c'est assez sec.
    En même temps ça me fait marrer =.=. Hey, tout le monde manque parfois de patience. Tu viens pas sur un rp si tu sais pas ecrire cacahuète, banane ou encore noisette =.=.
    Puis bon comme dirait Mama-chan, ça fait vraiment mélodrame là ton truc. En fait, je crois que je comprendrais jamais pourquoi tu viens te plaindre maintenant.
    Tu sais quoi ? Fais un forum, fais le durer plus d'un an comme Made, donne toi du mal dessus, cherche des scenar auxquels les gens font "wahou trop bien" pour poster trois messages, et reviens me voir. Là je serais curieuse de voir si à toutes les fiches t'as fais ta smile girl.

    Pour finir, moi aussi je trouve qu'il y a une ambiance pourrie. Mais c'est pas nouveau.
    Chacun fait sa vie, et allez hop je rp avec lui parce que Yamapi lé trop sekushi dans son dernier pv wouhou. Bon lui jdemande un lien parce que jveux pas être un gros Rémy mais jamais rien n'evoluera.
    Ici, faut faire son groupe pour faire evoluer ton perso sinan y'a pas moyen. Y'a tellement de gens qui viennent, repartent et reviennent avec un vava qui leur plait plus que ça mène à rien.
    Boo avait fait un Made 2 pour cette raison, c'était génial un moment, et là on revient au point de départ.
    Non mais attends c'est quoi ça ?
    Maintenant, si tu veux, dis que c'est de notre faute. Mais c'est facile de toujours dire "c'est le staff".

    Moi c'est bon, de toute avec ta revolution tu m'as blasé. Ouais je suis blasée et j'en suis fière xD.
    Jfais grêve è.é.
    Et tu vois là tu m'as blasé, jsuis partie en guerre et tout, mais contre Nanae j'ai rien, je l'adore Miss Laurence. Alors dire qu'elle est exclue c'est un peu fort =.=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 14:40

T'appelles ça un mélodrame ?
Je suis pas le premier à reprocher certains trucs je te signale...
Et je m'en doutais que tu allais me parler comme ça.
Et pour Nanae, je ne parle pas en son nom, je dis simplement ce que je pense. Parce que j'ai lu le sujet Noël et aussi parce que son Poste Vacant n'a pas été validé depuis le 5 décembre. Possible que ça soit un oublie, mais ça m'a quand même donner l'impression que vous l'ignorer.
Et même, arrête de dire des choses pareils. Il y a quand même différente manière d'aborder les gens, t'es pas obligé de leur sauter à la gorge parce qu'il y a trop de faute non plus. Franchement, les fiches bourrés de faute, je supporte pas ça aussi. Mais il y a quand même différente façon de le dire.
J'ai JAMAIS dit que vous étiez des tortionnaires ou des "communistes". Cherche pas non plus des noises où il y en a pas. Faut arrêter là !
Dire des choses que j'ai pas dit, c'est à se demander si t'as lu ce que j'ai écris.
J'ai quand même pas dit que le forum c'était de la merde ! Alors faut arrêter de prendre les gens comme ça !
En plus de me sortir que je fais un mélodrame, tu abuses.
Et oui, je parle bien d'un manque d'écoute sur ce forum.
On parle pas comme ça aux gens.

Désolé mais je poussais pas une gueulante...
J'ai juste dit ce que je ressentais, et l'impression que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:05

C’est toi qui ne lis pas mon texte ? Où j’ai dis que t’avais sorti qu’on était des communistes, c’est un exemple exagéré, apprends à lire l’ironie.
Oui j’ai totalement oublié son Post vacant et je pensais sincèrement l’avoir déjà fait Oö Et puis, envoyé un mp pour rappeler que le PV n’est pas validé, ça ne l’aurait pas tuée, hein… Et arrête de parler d’elle, elle est assez grande pour se défendre seule, pas besoin de toi pour cela, je pense.

Après, si tu veux qu’on te comprenne, t’as qu’à écrire de façon à ce que cela retranscrive vraiment ta pensée, voilà tout. Quand je vois ta réponse, on dirait que tu n’assumes pas ce que tu as pu écrire un peu plus haut et là, tu te justifies… Non mais va jusqu’au fond de ta pensée.
Tu te doutais que j’allais répondre comme cela ? J’ai parlé comment ? J’ai dit ce que j’avais à dire et j’assume toutes mes paroles sans chercher à les justifier et cherche qui a le ton le plus irrespectueux des deux… Et le « Je ne suis pas le premier » en effet, il y en a eu d’autres, qui ont fait le même mélodrame que toi, comme d’autres, plus calmement qui ont fait part de ce qu’ils ressentaient dans un langage plus courtois peut-être. Les « J'ose espérer qu'il ne sera pas supprimé parce que l'administration ne sera pas ravis de le lire, et qu'il acceptera tout simplement mes propos au lieu de se voiler la face. Ce serait une preuve de maturité. » ou encore les « Je sais pertinemment qu'on va me remballer. Pour changer. La discussion ne semble pas exister pour certains. On va me supprimer cash, sans écouter et prendre en compte ce que j'ai dit. » passent moyen.

Les présentations, bah zut hein ? Moi les fautes d’orthographe trop évidentes à pas faire, la taille des avatars, les histoires qui ne tiennent pas la route, je ne vais pas dire : Ho tu as fait beaucoup de faute, petit chenapan, faut corriger voyons, pas bien. Et tu as aussi fait xxx et yyyy Holala ^-^
Naaan, faut savoir écrire quand on a entre 13/20 ans et ne pas trouver d'excuse bidon ! Faut pas abuser non plus franchement et si les gens n’aiment pas qu’on leur fasse remarquer qu’ils ne font aucun effort, bah qu’ils aient le courage d’envoyer un mp pour demander à être supprimé plutôt que d’attendre que ce soit Junpei qui les vire par le ménage qu'il fait chaque mois pour virer les membres inactifs !

Miho, j’crois qu’il faut qu’on parle avec Junpei pour faire un troisième Mij, en prenant comme fait que la Fraternité entre dans le monde du travail et retoucher le Règlement, peut-être en y rajoutant un truc de signature ou un code à mettre dans la fiche de présentation pour prouver qu’il a été lu et évité d’avoir ce genre de réaction à retardement… Doit être sous exomil pour agir un mois après, t’as raison.


Dernière édition par Masao Tanaka le Lun 28 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:15

J'ai réagis un mois après parce que j'hésitais à envoyer ce message.
Mais bon, oui j'ai dit ce que je pensais. J'ai dit que je trouvais que l'accueil c'était pas super et que c'était fort dommage. Et oui j'étais persuadé qu'on effacerait ce message. C'est pour ça que je l'ai précisé dans mon poste. Parce que j'avais envi qu'on me réponde.
Pour ce qui est de l'ironie, j'ai du mal à capter l'ironie surtout quand on parle d'un sujet comme celui-ci dans ce contexte.
Et, j'ai pas écrit en retranscrivant ma pensée ? J'ai dit ce que je trouvais qui n'allait pas.
Si ça a été mal exprimé, désolé.
Mais le coup de "je cherche des excuses" et blablabla.
Oui en effet, je crois que c'est difficile de discuter.
Tu me casses depuis le début.

Edit Masao : Oh d’accord, maintenant c’est moi le michant et toi la victime… Bref… J’ai dis tout ce que j’avais à dire moi. Pas besoin d'en rajouter en ce qui me concerne. Je ne te casse pas, je te parle et te montre les choses, ce qui n'a pas l'air de te plaire... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue80/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:25

    Ben honnêtement à part te casser, tu nous donnes pas envie de faire grand chose. Après faut assumer, fallait t'y attendre.
    Tu viens te plaindre comme une gamine de 14 ans au point que quand jsuis partie voir ton âge dans ta fiche jme suis dis, elle a pas 19 j'y crois pas.
    Tu parles pour rien dire et sur des arguments complètements bidons. Tu cherches pas à comprendre et tu nous joues juste "Jme présente je m'appelle Henry" dans un registre pathétique et bon pour les tomates.
    Alors ouais, tu nous donnes pas envie de faire grand chose d'autres.
    Mais vois le côté positif Lexomil Girl, tu m'auras bien fais marrer à réagir trois plombes plus tard !
    Allez bonne année, peace and love et tout et tout.

    Ouais Mama-chan, jcrois qu'il faut faire ça.
    Les codes pourtant j'ai jamais aimé ça, mais bon après on va pas comprendre pourquoi on ne valide pas toutes les fiches =.=.
    Tu sais, je crois qu'on doit être vraiment méchantes. En fait, on devrait faire un forum sans règlement parce que ça sert à rien de le lire, et chanter joyeusement avec de la bière.
    De toute, moi jcontinue mon mouvement de grêve xD.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:42

Je pense qu’il est important pour finir ce mélodrame, de mettre le message privé que j’ai reçu :

Citation :
Akyio : (je savais pas à qui envoyer, alors si tu veux transmettre comme tu veux) C'est bon supprime moi. Je me fais casser depuis le début. Ça sert absolument à rien de "discuter" puisque je vous discutais pas. Franchement, merci beaucoup. Je déprime depuis un mois. Vous me foutez tout ça dans la gueule, j'adore. Mais bon, ça vous vous en foutez. On se connaît pas. J'avoue avoir peut être pousser sur le "vous allez supprimer mon message" mais c'est parce que Junpei le faisait parfois. Alors j'avais simplement peur que vous le fassiez. Mais jusqu'à aller me parler comme un chien. Je suis pas douée pour exprimer clairement mes émotions. Mais je doute que j'ai tout contourner lorsque j'ai posté, et j'ai pas ignoré vos réponses, j'ai répondu.
Bye, bonne continuation quand même.

Je t’ai dis que j’allais te supprimer ce soir, comme ça, tout le monde verra ton cinéma. On ne te traite pas comme un chien, sinon crois-moi que je ne te parlerai pas comme cela, mais plutot comme : Hooo mais qu'est-ce que tu me fais là, vilain toutou è-é
Après si tu déprimes, soit cool, ne nous mets pas la faute dessus parce qu’on te parle franchement et avec un langage correct quoi qu’un peu ironique parce que perso, tu m’amuses à ne rien assumer de ton premier post.

Après, je me demande bien quels messages a bien effacés Junpei… T’avais peur qu’on ne te réponde pas sinon ? Oi, on a tous plus de 20 piges, on sait répondre à un post et si t’es pas doué pour exprimer des sentiments, c’est pire à l’écrit, c’est pour cela qu’il faut bien se relire et se mettre dans la peau de celui qui va lire le message pour voir si c’est compréhensible dans le sens où tu veux qu’il soit compris…

Bref, babai et arrête l’exomil ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue100/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 16:17

Wow, mais qu'est-ce qu'il s'en passe des choses quand je dors moi x_x

1 - Je dis ce qu'il y a dire dans les fiches point barre. Je vois pas en quoi juste dire ce qui doit être changer c'est pas bien. Ça fait combien de fiches qui passe depuis bientôt 2 ans? Des centaines! Toujours dire la même chose, oui c'est chiant. Toujours voir que c'est la même chose et que les gens ne prennent pas la peine de faire gaffe, oui ça ne nous donne pas envie de dire bienvenue avec dix-huit milles smiley! Si rester professionnel et ne pas lancer de vagues hystériques devant un avatar c'est pas gentil, alors ouais, je suis un monstre et je l'assume =.=

2 - Il y a une différence entre ignorer les membres et être OCCUPPER ET OUBLIER! Je suis pas dieu, bouddha ou qui vous voudrez. J'ai une vie, je suis aussi étudiante, j'ai aussi mes propres choses à faire et mes moments où je suis très occupée et où je viens sur le forum pour le strict minimum! Fait un mois que certains attendent pour de l'administration? Bha ça doit bien faire autant que je n'ai pas fait de rp sauf pour le scénario parce que je sais que beaucoup peuvent attendre dans ce sujet! Je suis pas encore bionique, alors ouais ça m'arrive de pas être à jour dans l'administration, désolé de pas être parfaite dans le domaine!

3 - Je laisse toujours les gens s'exprimer, seulement, désolé encore, mais j'ai des principes, des règles sont fixées, et je les applique, c'est tout. Je n'ai pas passé tout ce temps sur ce forum, je ne l'ai pas fait de A à Z pour me voir diriger sur MON forum. Je suis le patron oui, faudra se faire à l'idée. Tant que ce sera mes pv, mon contexte et moi qui passe des heures et des heures à tout faire, oui je prendrai la liberté de supprimer les gens qui décident que ça ne va pas et qui veulent faire le petit boss des bécosses. Quand ça ne va pas, on ne vient pas pour faire mettre ça à son goût, ça non. Ce forum, c'est le mien, je suis ouvert aux remarques et aux suggestions oui, mais rien ne m'oblige à changer les choses pour que ce soit au goût de tous! Ça va rester au mien avant toute chose et avec mon tact naturel je vous dis sans aucune animosité : dehors, à ceux à qui ça ne plaira pas.

4 - Lorsqu'on veut quitter, on quitte. Mettre ça sur le dos du staff pour des événements passés depuis longtemps, c'est puéril et immature. Assumez vos décisions! Ce n'est pas comme si on allait vous harceler pour rester. Que le forum ait 10, 50 ou 100 membres, je vais continuer d'y être avec mon Junpei tant qu'il y aura des gens pour jouer avec moi! Un membre qui a plein de sujets, mais qui fait attendre des semaines parce qu'il n'a jamais le temps, on peut s'en passer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Absences - Page 10 Left_bar_bleue50/100Absences - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 18:46

Je viens prévenir que la semaine je passerais comme ça & mais que le week-end je prendrais le temps de mettre à jour mes RPs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Gestion
-
Sauter vers: