Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 3:04

Masao disparu un instant pour se rendre dans un bureau où dans une enveloppe il y mit un chèque pour améliorer un petit peu la vie des pensionnaires obligatoires de ce chenil. Une fois cela fait, il sorti de la pièce pour rejoindre l’entrée se disant que Kuromiya devait probablement l’y attendre…
En charmante compagnie on dirait bien =p Vu le regard que lui lança son ami, il se douta d’un seul coup qu’il était en mauvaise posture. Avait-il donc peur d’une demoiselle, le félin ? Il eu un sourire et lui vint en aide en lui demandant s’ils pouvaient partir.

Il le rejoignit à l’extérieur, faisant un léger signe de tête à la décoloré avant sortir, ayant un nouveau sourire en entendant le gros soupire du jeune homme. Après… Le rouquin s’il avait fier de lui, c’était uniquement parce qu’il avait servi à aider le misanthrope à s’en sortir contre une féroce blondasse 8D Et certainement pas parce qu’il avait fait un don au chenil, ce n’était pas une chose dont il pouvait s’en glorifier, c’était… un truc normal ? Oui, tout simplement normal.

- Ah et bah de rien ^^

Une fois dans la boutique, le roux regarda le vendeur en se demandant s’il n’avait rien pris d’illicite celui là, mais bon, il n’était pas flic, alors il s’en fichait, il lui rendit son bonjour, étant quelqu’un de poli et se tourna vers Kuro quand il lui parla à nouveau :

- Ok, je vais voir par là moi ^^

Il se fit abandonné donc et alla regarder s’il trouvait une ceinture pour aller avec son bracelet et en essaya quelques unes, parfois en rigolant en se voyant dans la petite glace qui était placée un peu plus loin. Il fini par en choisir deux, en prenant une en plus avec dans l’idée de la couper pour en faire un bracelet de biceps et un autre pour sa cuisse.

Une fois son choix effectué, il vint à la caisse, et demanda au mec qu'il avait aussi des ciseaux, un briquet, un clou, des élastiques, il pu prendre tout cela. Mais qu'allait-il donc faire ? Pas curieux Kuromiya-kun ? =p
Il regarda ce qui était sur le présentoir et eu un petit sourire en voyant les boucles d’oreille en forme de menotte. Ca aurait été avec son look rock qu’il avait eu XD Ah boucles flingues… Il les attrapa, ça ira avec le new style qu’il allait avoir avec les accessoires en cuir qu’il venait de prendre. Une fois tout cela payé et rangé dans une poche, il reporta son attention sur Kyosuke :

- Tu ne prends rien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 10:42

    Les deux jeunes hommes s'étaient enfin éloignés du chenil alors que Kyosuke avait été accosté par une Demoiselle. Les filles, lui, il détestait pas. Parce que sa mère lui avait laissé un atroce souvenir au creux de la gorge, Kyosuke s'en méfiait encore plus que des hommes. Même s'il se tapait des donzelles pour le plaisir, jamais -ôh Grand jamais- il n'aurait une relation sérieuse avec une fille. Plutôt crever.

    *Ca tardera pas, vieux - La ferme, conscience !*

    Ensemble, ils s'étaient donc retrouvés à la boutique. Kyosuke avait fait son tour, Masao aussi. Ce dernier passa en caisse et Kuromiya haussa un sourcil interrogatif sous les demandes qu'il effectura auprès du vendeur. Qu'est-ce qu'il avait derrière le crâne, encore ? Déjà à l'époque de Sakurai, non ? Masao était quelqu'un d'assez débrouillard, peut-être même ingénieux... mais restait toujours "le type collant et content" qu'il avait connu.


    " Tu ne prends rien toi ? "

    Le regard de Kyosuke se posa sur le fameux porte-clés en 3D de la tête du tigre blanc. Il reviendrait peut-être un de ces quatre. Pour le moment, son fric servait à autre chose et il ne pouvait pas se permettre de le gâcher autrement que pour se nourir et pour payer le loyer de ce foutu appartement pas cher.

    " Nan. "

    Réponse claire, bien que quelque peu nostalgique. Mais bon, un porte-clés n'était pas indispensable, n'est-ce pas ? Kyosuke ne sortit pas les mains de ses poches et se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, il inspira un bon coup et repéra l'odeur caractéristique d'un chien mouillé. A quelques pas de là, c'est un Berger Allemand qui se frottait par terre alors que son jeune maître, qui venait de le laver, lui criait dessus d'un air déconcerté.
    Le Ténébreux avança en observant la scène et faillit se prendre un poteau en pleine tronche. Cela aurait ruiné sa putainde réputation de bad-boy ! A deux centimètres à peine du dit poteau, il avait arrêté sa marche en voyant un Tabac-Presse. Envie de clopes, quand tu nous tiens... Et pourtant, Kyo' n'était pas un fumeur. C'était même déconseillé par les médecins à cause de sa maladie. Mouais, arrêtons le délire. Il dévia le poteau puis porta son regard vers Masao en replaçant sa capuche sur son crâne.


    " Et maintenant ? "

    Bah tiens, depuis quand Kyosuke demandait un truc comme ça de vive-voix ? C'est alors qu'il sentit un poids se poser sur son épaule -attérir serait mieux dit- passer par sa tête et sauter sur le crâne de Masao. Un écureuil ! Et affolé, en plus... Il repartit très vite des cheveux du G-Boy pour aller dans un autre arbre. Aux pieds des deux jeunes hommes, un énorme matou blanc se faufila en suivant des yeux le petit rongeur. La loi de la nature est féroce mais l'écureuil ne se laisserait pas facilement avoir.
    Le Ténébreux remarqua alors qu'il avait cessé d'avoir mal à la jambe. C'était une bonne chose mais il pressentait qu'il sentirait le contre-coup demain matin. Un énorme bleu, qu'il avait pensé. Ce serait peut-être pire. Mais bon, on s'en fout.


    " Euh... Excusez-moi... Ne seriez-vous pas le fils du maire ? "

    Kyosuke pivota son corps légèrement et tourna un peu la tête vers le côté pour apercevoir derrière eux une jeune donzelle brune, en uniforme scolaire, accompagnée de deux copines autant émerveillée qu'elle. Les trois nanas, rouge pivoine, observaient les deux garçons avec des yeux de merlans fris. Eurk... En tout cas, la jeune fille brune semblait connaitre Masao. Peut-être à travers des journaux ou carrément à travers le maire lui-même. Et elle semblait très intéressée. Une déclaration d'amour préparée ? Une envie de rejoindre les rangs de fonctionnaires municipaux ? En connaitre davantage sur le fils du maire ?


[J'te laisse utiliser ces trois nanas comme bon te semble =p Du moment qu'il n'y en ai pas une qui fasse chier Kyo' XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:21

Masao était tout le contraire, il ne se méfiait de personne à la base, sauf si son instinct lui disait de faire attention ou qu’un ami le lui souffler à l’oreille XD Le roux partait du principe qu’il ne fallait pas juger sans connaître ou avoir des preuves que l’individu n’était pas à fréquenter. L’exemple parfait en était Kyosuke ! La plupart le trouvait antipathique et rester loin de ce jeune bagarreur qui revenait souvent avec des blessures.
Le fils du maire n’avait cessé d’aller vers lui, voulant le comprendre, savoir ce qui se passait, non seulement parce qu’il était curieux, mais réellement parce qu’il s’inquiétait pour lui et parfois, certains jours, il se demandait comment il allait et ce qu’il faisait. Il était vraiment content de le voir, même s’il aurait souhaité que ce soit dans d’autres conditions. Néanmoins, tout s’était arrangé et maintenant ça allait beaucoup mieux ^-^

Dans la boutique, Masao se prit deux ceintures, un clou, un briquet, des élastiques et une paire de ciseau. Il avait dans l’idée de s’en faire des bracelets pour les biceps, il ferait une petite séquence de bricolage *o*
Une fois ses achats effectuées, il regarda Kuromiya, lui demandant s’il ne prenait rien. Il suivit son regard, remarquant un porte-clefs en 3D d’une tête de tigre blanc. S’il lui plaisait, pourquoi ne le prenait-il pas ? Il devait avoir ses raisons après tout pour agir ainsi, voilà tout, il n’y avait pas à chercher plus loin.

- Et bien…

Pourquoi ne pas faire participer le misanthrope à sa petite activité ? =p Il n’eu pas le temps d’y penser plus qu’un truc atterri sur la tête du jeune homme avant de sauter sur sa tête. Il poussa un cri alors que la bestiole était déjà repartie, étant maintenant dans un arbre. Il fut suivi d’un gros chat blanc qui semblait avoir très envie d’en faire son goûter.

- En fait, je me demandais si t’accepterais de…

Il fut de nouveau interrompu, mais cette fois, non pas par un écureuil, mais par une jeune demoiselle, une Lycéenne au vu de l’uniforme, qui lui demanda s’il n’était pas le fils du maire. Il eu un sourire en tournant la tête vers elle, remarquant alors qu’elle n’était pas seule. C’était souvent le cas d’ailleurs quand une fille s’adressait à lui et qu’il ne la connaissait pas, généralement, les copines n’étaient pas très loin derrière XD

- Ah oui, c’est bien moi. Tanaka Masao, enchanté ^^

Il eu un sourire en voyant la lycéenne rougir encore plus à cause du sourire que lui adressa le rouquin. Alala, que c’était marrant les filles à rougir tout le temps pour des choses aussi basique qu’un simple sourire =p Certains garçons aussi… Yan avait le rouge qui lui montait aux joues pour un rien, c’était tellement mignon chez lui ! C’était bien pour cela qu’il aimait le mettre dans l’embarra à ce gars *o* Lui, il était bien ravi de ne pas avoir ce genre de problème ! Il aurait l’air de quoi avec la tête rouge, déjà qu’il avait les cheveux ! Manquait plus qu’il porte un haut de cette couleur et il aurait tout gagné, le pauvre =p Mais nan, le Sucre de canne n’avait pas à s’inquiéter, il n’avait pas ce souci, fort heureusement !

- Ho ah enchanté et… C’est Mayuko- san ?

Si l’héritier des Tanaka avait pu, il aurait explosé de rire ! Prendre Kuromiya pour son archange chéri, mon dieu, cette fille n’avait pas tout suivi XD Enfin, ils étaient tous les deux ténébreux et pas très avenant à la première approche, alors bon… On pouvait se permettre de lui pardonner, non ?

- Ah non, il s’agit d’un ami à moi, Kuromiya-kun ^^

Les deux amies s’approchèrent les yeux tout pétillants, devant sûrement penser que l’ami des animaux étaient un G-boy ou dans l’environnement des Goldens. Bah, il l’était dans la périphérie de Masao, mais ne faisait pas pour autant partie de son univers complètement et encore moins de celui des autres !

- Enchanté ! On est très ravi de vous rencontrer on… On entend souvent parler de vous… En bien, bien sûr !

Cela fit de nouveau sourire le roux :

- J’espère ^^

- Mais… Qu’est-ce que des gens comme vous, font par ici ?
- Nous n’avons pas le droit de nous balader dans le coin ? C’est quand même sympa par ici et ça à l’air calme.

Et il faut partir parce qu’il sentait que ces gonzesses allaient…

- Ah mais c’est génial si vous passez de temps en temps par ici, on pourra se revoir !

Et voilà, il en était sûr… Elles n’allaient quand même pas… ?

- Pourquoi ne pas s’échanger nos numéros pour se revoir et pourquoi ne pas aller boire un verre ?

Si elles l’avaient fait… Le roux était bien trop politiquement correct, leur donna son numéro de téléphone et prirent le leur, même s’il savait déjà qu’il n’en aurait certainement aucun besoin, cependant, il ne pouvait dire non comme un mal élevé, par contre pour Kyosuke, se serait sûrement autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:59

    Après l'épisode d'un certain écureuil qui sauvait sa peau -et ses poils- d'un matou blanc, c'étaient à trois lycéennes de venir les interrompre. Kyosuke s'était retourné pour les observer de haut, loin d'être sociale, alors qu'il avait été prêt à entendre ce que Masao voulait lui dire. Le Ténébreux détestait la plupart des êtres humains -pour ne pas dire tous- mais les filles, c'était encore pire que ça... Au point où il les haïssait, il était capable de les frapper sans l'ombre d'un remord.
    Cependant, il n'en fit rien. Bien que ses poigs le démangeaient dans ses poches. Le G-Boy s'entretenait avec elles et Kyo' ne pensait pas qu'il allait y prendre parti jusqu'à ce que...


    " Ho ah enchanté et… C’est Mayuko- san ? "
    *What the fuck ? C'est qui c'Mayuko ?*

    Malgré l'apparence indifférente de Kyo', ses pensées tourbillonnaient sincèrement vers l'extrême. Déjà qu'il n'aimait pas particulièrement les nanas mais en plus on le prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas -et qu'il ne connaissait pas, techniquement.
    Masao répondit à sa place, fort heureusement. Par contre, il le présenta... Et voilà notre Ténébreux à nouveau à l'affût de la moindre contrariété. L'une des lycéennes semblait l'observer en permanence et ça le rendait mal à l'aise. Deux petits yeux bruns sous une chevelure noire et lisse, dont la longue frange cachait les sourcils...
    Et alors que Masao blablatait tranquillement, la Japonaise à frange s'approcha tranquillement du bad-boy...


    " Seriez-vous un Golden Boy ? "

    Bien que rougissante, la Demoiselle ne perdait pas une miette des expressions faciales de notre Ténébreux. Ce dernier retenait à grand peine sa colère, gardant un masque impassible. Pourtant, ses yeux brillaient tantôt d'une lueur meurtrière, tantôt d'une lueur de pur malaise. Il n'en menait pas large...

    " A l'insu de mes copines, j'aimerai vous demander votre numéro de portable personnellement. "

    Elle affichait un sourire que très peu de mecs oseraient ignorer. Mais Kyo', lui, n'était pas comme les autres, il fallait bien l'avouer. Au fond de ses mains, ses mains devenaient glacées, ce qui n'était jamais très bon dans le langage de Kuromiya.
    Juste à côté, ses oreilles entendirent alors la dernière phrase de l'une des deux filles qui parlait essentiellement à Masao :


    " Pourquoi ne pas s’échanger nos numéros pour se revoir et pourquoi ne pas aller boire un verre ? "
    *Quoi ?! Boire un verre, maintenant tout de suite ?! Avec... ELLES ?!*

    Les sourcils de Kyosuke se froncèrent légèrement, ce que la Demoiselle à frange remarqua bien vite. Elle s'approcha davantage et osa passer son bras sous celui du jeune homme.


    " C'est une chouette idée les filles. Allons boire un verre tous ensemble. "

    Comme s'il s'était brûlé, Kuromiya retira vivement son bras, tout en sortant la main de sa poche. Ce geste brusque valut à la jeune fille d'être repoussée et de reculer de deux pas. Sous cette "attaque", elle écarquilla les yeux d'étonnement sans cesser de fixer le Ténébreux. Ce dernier, osant défier ses pires pensées, recula à son tour de deux pas. Ce trottoir devenait trop petit à son goût. Mais quelle connerie ne fit-il pas... Un pas de trop vers l'arrière et voilà qu'il quitte le trottoir à la renverse pour tomber sur le dos, en plein sur la route. A cette heure-ci, peu de voitures passaient. Mais beaucoup ne freinaient que très rarement...
    Surpris par le choc, Kyosuke se releva légèrement à l'aide de ses coudes. Sa capuche l'avait une nouvelle fois quitté et des mèches de cheveux vinrent lui barrer le visage. A sa gauche, il entendit alors un moteur de voiture de sport... qui fonçait droit sur lui.

    *Kso...*

    Avec ses mains froides, il connaissait déjà la suite de la scène. Mais rester sur la route n'arrangerait rien au spectacle pitoyable qu'il allait donner dans quelques minutes. Rapidement, il se redressa sur ses jambes et retourna sur le trottoir au moment-même où la Subaru passa.
    Sain et sauf, Kuromiya jeta un regard vers Masao ; ses sourcils étaient légèrement froncés, son torse se soulevait au rythme d'une respiration endiablée et ses yeux reflétaient une certaine crainte. Sans même adresser la parole aux trois jeunes filles, il se dirigea vers la ruelle sombre la plus proche et s'y aventura alors que sa main venait chopper son sweet au niveau de son coeur.
    Ca y est.
    Ca commence.
    Au fond du cul-de-sac, il colla son dos au mur et se laissa glisser à terre alors qu'il cherchait un moyen de respirer. Ses nerfs s'étaient bloqués autour de son coeur, empêchant une bonne palpitation de l'organe de vie.

    *Maladie de merde. Autant m'emporter tout de suite au lieu de m'faire voir par les gens !*

    A quelques mètres, là où la ruelle menait à la route principale, ses prunelles s'attardèrent sur quelques silhouettes. Il entendit vaguement un "il est là !" puis ferma les yeux en essayant tant bien que mal de respirer. Ce n'était pas sa chute qui avait causé cette crise, loin de là. Mais bel et bien leur rencontre avec ces nanas dont l'une essayait vainement de l'approcher de trop près. A force de contenir ses émotions, Kyo' jouait de ses propres barrières et c'est ce qui le mettait toujours à l'épreuve. Pas pour rien que les combats de rue le calmaient.
    Bref... Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour se reprendre. Légèrement haletant, sa main quitta son sweet au niveau de son coeur et il se releva à l'aide du mur.
    Et maintenant ? Pourrait-il faire face à Masao sans lui avouer la vérité ? C'était peu probable et peut-être qu'il ferait bien de le lui dire une bonne fois pour toute. Ainsi, peut-être que le G-Boy s'avouera vaincu et lui tournera le dos -comme d'autres avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:58

Des filles s’étaient approchées et l’une d’elle, plus courageuse que les autres, avait adressé la parole à Masao, lui demandant s’il était bien le fils du maire… Finalement, il aurait dû dire non, attraper le bras de Kuromiya et s’enfuir dans le sens opposé des demoiselles, pour leur survis et en particulier celle du misanthrope XD Malheureusement, il avait répondu positivement et il rigola quand une des filles prit son collègue pour Mayuko-san ! Han le pauvre, quand il allait lui raconter cela, il allait être content =p

La Lycéenne n’avait fait que demander de s’échanger leur numéro et allait boire un verre ensemble, une autre fois. Cependant une autre avait compris la chose autrement ce qui étonna le G-boy qui n’avait nullement envie de rester plus longtemps en leur compagnie. Déjà parce qu’il était avec Kyosuke qui lui, n’aimait absolument la foule, alors pas question qu’en plus de sa présence, il lui rajoute celles de ces demoiselles dont il ne savait rien du tout.

Celle qui n’avait rien compris eu le malheur de passer son bras autour de celui de l’ami des bêtes et ce qui devait arriver, arriva, le jeune homme repoussa la fille qui en fut très surprise, mais ce geste n’étonna nullement le rouquin qui s’y attendait très franchement. Il voulu prévenir Kuromiya de ne pas reculer plus, parce que sinon il allait tomber du trottoir et… Ca arriva =-= Il percuta le sol le dos le premier, se redressa sur les coudes avant de se relever d’un bond avant qu’une voiture ne passe à toute vitesse. Piouf sauvé !

Par contre, il fronça les sourcils en voyant le regard angoissé et la respiration haletante qu’avait l’étudiant… Il le suivit des yeux quand il parti en courant et les filles commencèrent à le suivre, sûrement s’inquiétant pour lui. Quand une d’elle le retrouva, Masao vint la rejoindre et demanda aux demoiselles de bien vouloir les laisser maintenant. Il allait s’occuper de son ami, qu’elles ne se fassent pas du souci, il allait gérer, il était un G-boy après tout et un clin d’œil emprunté à Takeshi XD Voilà, les filles étaient contentes et elles repartirent, comme le fils du maire lui avait demandé, brave fifilles =p Bon, maintenant débarrassé des gonzesses, il se tourna vers la ruelle.

Lui abandonnée ? Jamais ! Il ne laisserait jamais tombé et ferait son possible pour qu’enfin Kyosuke l’accepte complètement. Déjà, ils arrivaient à passer du temps ensemble sans qu’il n’y ait meurtre ou que le félin ne se sauve, ou l’envoi balader ou autre chose encore °° Donc, hors de question, après tous ses efforts, qu’il abandonne è-é Bon… Fallait vraiment aller voir s’il allait bien…

Il entra dans la ruelle et rejoignit Kuromiya qui était en train de se relever s’aidant du mur du fond, parce qu’en réalité la ruelle était un cul de sac. Il resta à quelques pas de lui, se disant que ne pas trop le coller était une bonne chose vu son état.

- Elles sont parties, rassure-toi… Tu vas bien ? J’ai eu peur quand t’es parti comme cela…
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:42

    Après s'être violemment débarassé d'un bras de fille, avoir évité une voiture de sport et s'être échappé dans un cul-de-sac, Kyosuke avait lutté contre une nouvelle crise. Ses nerfs l'avaient lâché plus rapidement que prévu et il put se relever, bien que difficilement, par lui-même. Il détestait être dehors quand ça se produisait. Qu'allait-il se passer maintenant ? Masao serait prit de pitié ? Ou voudrait-il lâchement abandonné Kyo' à son sort pour ne pas avoir à connaître la vérité ? Alors qu'il fixait le sol intensément, le Ténébreux entendit quelqu'un approché. Les pas résonnaient dans cette sombre ruelle, ce qui tracassait notre bad-boy national plus que de raison.
    Mais la voix du G-Boys ne semblait pas porter de pitié. Kuromiya s'en méfia tout de même, posant ses iris ébènes sur son vis-à-vis. Les nanas en furie étaient parties, ce qui était une bonne chose. Et il espérait sincèrement ne plus jamais les croiser. Et la voix du Misanthrope, renfermé à nouveau derrière ses remparts profondément creusés, s'éleva dans l'ombre :


    " Peur ? Ce n'est pas de la peur qu'il faut ressentir à mon égard. Mais de l'indifférence. "

    Kyo' le rebelle s'affirmait une nouvelle fois. Il serra son sweet au niveau de son coeur, bien que ses palpitations se soient calmées. Au fond de lui, il voulait éloigner Masao pour éviter de l'affronter -une simple fuite, une lâcheté propre à un type qui n'assume pas sa maladie.
    Il détacha son dos du mur et s'approcha de son vis-à-vis en titubant, l'air sombre. Une fois face à Masao, sans lâcher son sweet, il le fixa dans les yeux sans une once d'émotion -à nouveau si indifférent.


    " De toute façon, ça ne changera rien à la réalité. Ma mort approche et personne n'y pourra rien. "

    Après tant d'années, le Ténébreux venait d'avouer indirectement la terrible vérité qui portait son existence vers une errance totale. Bien qu'élève studieux, Kyo' n'a jamais fait d'effort avec les autres, même ses propres camarades de classe. Maintenant, le G-Boys savait à peu près pourquoi.
    Par contre, ce que le Misanthrope fit par la suite était une chose surprenante -adorable, mais surprenante- il rapprocha son visage de celui de Masao avant de bifurquer légèrement sur le côté et de poser son front sur l'épaule de son vis-à-vis pas plus grand que lui. Ses doigts se posèrent sur les bras de Masao, sans pour autant serrer. Le Sucre de Canne pouvait reculer quand il voulait...


    " Pourquoi faire tant d'efforts alors que le résultat sera le même ? "

    Kyosuke avait posé cette question à voix haute, les paupières closes et le front toujours collé à l'épaule de Masao. Même très légère, cette étreinte l'aida à se calmer un peu plus. Si irritable suite à une crise, le Ténébreux préférait habituellement s'enfermer dans une pièce et ne plus en sortir durant des heures -quite à jouer d'un instrument durant tout ce temps.
    Finalement, au bout de quelques minutes, Kyo' se recula d'un pas, lâchant le G-Boys au passage, et se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Loin d'être contrarié, il attendait à tout moment que son vis-à-vis ne s'en aille. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il gardait son masque impassible sur le visage ; loin de lui l'envie de dévoiler son désarroi.
    Le Misanthrope reprit une bonne prestance, jugeant bon de garder la tête haute, et marcha vers la sortie de la ruelle. Bien qu'encore un peu faible, il voulait se dégager de la lourde atmosphère qu'il avait lui-même créé. Une fois dans la lumière du jour, il guetta le moindre mouvement autour de lui, le moindre son -un animal aux aguets. C'était une habitude et Masao le savait.

    *Quel con...*

    Pour dire la vérité, Kyo' s'en voulait déjà de s'être laissé aller ainsi, au risque de perdre la présence de Masao à ses côtés. C'est qu'il s'y était habitué, à force. Et si le G-Boys partait maintenant, le Misanthrope sentirait une énorme vague de culpabilité, à n'en pas douter. Aussi, il tourna le dos à la rue principale, recherchant son "ami" des yeux, les mains moites.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:45

Ayant réussi à se débarrasser des demoiselles, à grande vitesse, parce qu’il était hors de questions qu’elles ne restent plus longtemps en leur compagnie. L’autre ne se sentait déjà pas génial quand ils étaient plus que d’un alors à quatre, cinq avec lui, ce n’était même pas la peine, surtout des filles qui semblaient avoir envie de s’amuser et de faire comprendre à tout le quartier qu’elles étaient avec un G-boy et un de ses amis. Nan, loin d’être son délire…

De plus, inquiet pour son misanthrope préféré, il le rejoignit, restant à quelques pas de lui, jugeant que cela était préférable, ne voulant en aucun cas lui mettre une pression en plus sur le dos. Il lui demanda s’il allait mieux, lui avouant qu’il avait eu peur pour lui… Fallait dire que voir quelqu’un tomber et se relever juste à temps pour ne pas se transformer en pizza humaine sur la route quoi O_O
Surtout que lui, contrairement aux demoiselles, il avait vu son regard paniqué et de la panique dans les yeux du jeune homme. Il se doutait qu’il allait le retrouvé tout renfermé et ne fut donc nullement surpris de le voir derrière ses murailles.

Pourquoi devrait-il ressentir de l’indifférence ? Il en était hors de question, il n’allait pas se libérer de lui ainsi è-é Il avait tenu bon longtemps, ce n’était pas pour lâcher maintenant, alors qu’il arrête de rêver celui là. Ah, ça faisait un moment qu’il n’avait pas recommencé à lui dire ce genre de chose. Il le regarda porter sa main au niveau de son cœur et avec la phrase qui suivit, il eu peur alors de comprendre quelque chose de très sérieux et grave… Souffrait-il d’une quelconque maladie cardiaque ?

Kuromiya approcha alors son visage du sien, pour en suite poser son front contre son épaule avant qu’il ne pose ses doigts, ils étaient froids, non ? Il n’osa bouger, non pour sortir de cette si singulière étreinte, mais pour justement la lui rendre, cependant, il avait peur que s’il bougeait, l’étudiant ne le lâche, ce qu’il ne voulait nullement…
Aussi préféra-t-il rester sans rien faire. A sa question, il y répondit directement, d’une voix toute douce, un murmure, comme si parlait avec une tonalité normale ne se faisait pas, serait de trop, superflu. Ainsi, chuchoté, que seul lui l’entende, ton de confession de secret :

- Quel résultat ? Avant, tu m’envoyais boulé dès que je m’approchais et là on a passé l’après midi ensemble, c’est génial, non ? Et puis, je te l’ai dis plein de fois, mais je vais te le redire à nouveau. J’ai envie de te connaître et d’être plus proche de toi et je ne compterai pas mes efforts.

Il resta en suite silencieux, profitant juste de cet instant, savourant un peu sa victoire. Après tout, c’était la première fois que Kyosuke le touchait ainsi, cependant, il réfléchissait aussi à ce qu’il lui avait dit et à ce qu’il en avait compris… Ses jours étaient comptés ? Qu’avait-il exactement ?
Il le regarda s’écarter, ébouriffer ses cheveux puis sortir de la petite ruelle. Il leva les yeux vers le ciel, se demandant comment il devait réagir avant de le rejoindre et…

Il lui adressa un magnifique sourire puis du revers de la main, il toucha sa joue, une seconde pas plus, un geste d’affection, de douceur. Il avait bien remarqué qu’il le cherchait du regard, comme si le Sucre de canne allait disparaitre sans rien lui dire. Il devrait savoir pourtant qu’il ne le lâcherait pas :

- Je suis là, je ne vais pas partir sans te le dire, comme un voleur, ne t’inquiète pas pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:12

    Kyosuke en avait peut-être trop dit, ou pas assez. Sa voix ne demandait qu'à sortir mais ses barrières s'étaient intantanément replacées autour de lui, même s'il avait approché Masao de son plein gré pour la première fois. Ce n'était que pure folie de vouloir approcher Kuromiya pour devenir son ami -il le pensait tout le monde- et viendra le jour des regrets, des remords ; de la Mort elle-même. Après avoir passé tant de temps à repousser le G-Boys, ce dernier était resté mais à quel prix ? Kyo' partirait, quoiqu'il advienne, et quitterait ce monde en abandonnant derrière lui ce type enjoué et pot-de-colle qui l'avait tout bonnement changé.
    Autrefois, Kuromiya serait parti sans l'ombre d'un remords, disparaissant au coin d'une rue en laissant Masao sur place, rentrant dans son petit appartement pourri et attendant que la Faucheuse s'empare de sa Vie. Bien entendu, qu'il avait écouté les mots du G-Boys avant de sortir de la ruelle. Mais le fait de vouloir être plus proche de lui était une chose que Kyo' ne comprenait pas ; pourquoi vondrait-on être proche d'une personne qui ne montre qu'indifférence et mélancolie ? La sombre aura qui entourait le Ténébreux avait quelque chose de fantomatique, de mesquin et déloyal... Ca en irritait plus d'un.

    Là, à la sortie du cul-de-san, Kyosuke se posait mille et une questions. Ses sombres prunelles s'étaient remis à la recherche de Masao dans l'unique but d'indirectement s'excuser pour son comportement... Oui, c'était ce qu'il comptait faire juste avant que Tanaka ne l'éblouisse d'un grand sourire et vienne lui toucher la joue du revers de sa main. Ce contact, aussi bref soit-il, crispa le Ténébreux. Ce dernier serra la mâchoire afin de ne pas reculer d'un pas. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas ce genre de gestes c'est juste qu'il s'en protégeait comme il pouvait.
    Si seulement il aurait pu avoir une vie normale...
    Bien que soulagé des paroles du G-Boys, Kyo' se mordilla la lèvre inférieure en se disant qu'il était préférable de tout avouer maintenant. Masao n'avait peut-être pas tout compris, ou le faisait-il exprès, mais le Misanthrope se devait d'être franc pour la première fois sur son existence. Aussi, fronçant légèrement les sourcils alors qu'il sentait ses doigts s'engourdirent par le froid qu'il avait en lui, sa voix reprit le dessus sur ses barrières, faible mais grave, évitant soigneusement de prendre en compte les quelques piétons qui passaient à côté d'eux en les observant avec animosité parce qu'ils étaient plantés au milieu du trottoir :


    " Il serait grand temps que la vérité éclate : j'ai une maladie incurable et ma mort sera prématurée. Que ce soit demain ou dans six ans, je ne vivrais pas au-delà de vingt-cinq ans. C'est connaître un malade, que tu veux ? Etre proche pour ensuite être brisé ? "

    Jusqu'à aujourd'hui, Kuromiya repoussait les gens pour éviter la souffrance -que ce soit la sienne ou celle d'autrui. Il savait que les humains s'attachaient entre eux malgré tout mais il ne voulait en aucun cas qu'on le fasse avec lui et pleurer le jour où il viendrait à disparaitre. Il ne voulait pas de pitié, ou de compassion, ou d'une tristesse affligeante à son égart.
    Là, face à Masao, le Ténébreux se livrait pour la première fois et alignait plusieurs mots à la suite. Bien qu'indifférent, ses iris parlaient pour lui ; toute cette détresse, cette peur, cette méfiance qu'il emmagazinait depuis sa naissance. Plus le temps passait, plus il avait peur de trouver la mort.


    " Tu ferais bien mieux de partir avant d'amèrement le regretter. "

    Kyo' avala difficilement sa salive. Toujours à vouloir faire fuir les gens, à préférer son cocon de solitude. Bien sûr, Tanaka le comprenait mieux que quiconque vu le temps qu'ils avaient passé ensemble à l'époque de Sakurai. Mais maintenant, la vérité a été dite et le Ténébreux était bien prêt à affronter le départ de celui qui, jusqu'à maintenant, a été le plus proche de lui.

    " Je n'ai aucune envie de disparaitre en laissant quelqu'un derrière moi. "

    Une fois attaché à des gens, on ne pouvait plus s'en défaire. Et en partant dans l'autre monde, on mourrait avec le regret. Hors, s'il restait seul, il n'aurait pas à s'inquiéter de tout ça. Il serait seul, sur son lit de Mort, à partir sans un regard en arrière... en laissant simplement les animaux dans leur lieu naturel.

    " Je sais que tu es quelqu'un de particulièrement gentil, murmura Kyo', mais je ne mérite pas autant d'attention. "


(Dire que j'ai fait pleuré quelqu'un sur un autre forum, avec ce genre d'histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: