Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soo Min's PV [01/01]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Soo Min's PV [01/01] Left_bar_bleue10/100Soo Min's PV [01/01] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Soo Min's PV [01/01] Empty
MessageSujet: Soo Min's PV [01/01]   Soo Min's PV [01/01] EmptyVen 27 Nov - 17:21

    Daisuke Hayashi
    Sakurai Students
    17 ans, Japonais
    FREE

    Soo Min's PV [01/01] Heechu10
    Ft. Kim Hee Chul
      CARACTÈRE
      Responsable et fiable, Daisuke est le genre de garçon qu’on apprécie et sur qui on se repose généralement. Rien n’est à son épreuve et il sait très bien s’occuper de lui-même et des autres. Mature et indépendant, il n’a besoin de personne et c’est sur cela qu’est basée toute sa personnalité. Si vous demandez aux autres, ils vous diront forcément qu’il s’agit d’un garçon gentil et généreux, il n’en est rien. Charmeur et opportuniste, il préfère se donner l’image du type parfait, de l’ami idéal parce que c’est plus simple. C’est une façon comme une autre de ne montrer à personne qui il est réellement, car rien ne lui fait plus peur que d’être abandonné. Comme quoi son père biologique l’aura marqué plus qu’il ne le voulait…

      Ainsi donc, il s’affiche comme un être énergique et farceur, notre jeune homme a tout pour plaire d’ailleurs, il lui suffit souvent d’un sourire pour se gagner un ami. Au contraire de sa demi-sœur, lui et la société, c’est une grande histoire d’amour. Séducteur comme il est, rien ne résiste bien longtemps. La même règle s’applique en amour, il adore charmer et attirer dans ses filets toutes les filles susceptibles de lui plaire, seulement, même s’il accumule les conquêtes, ses histoires d’amour ne durent pas et il est encore terriblement inexpérimenté. Pourquoi? Ah ça, tout simplement parce qu’il est incapable de faire confiance, il doute sans cesse et dès qu’il commence à s’attacher, il préfère éloigner la personne le plus possible.

      La meilleure façon de le résumer, c’est de dire qu’il s’agit d’un démon au visage d’ange, à approcher à vos propres risques… Mais en même temps, peut-être qu’il a seulement besoin de cela, quelqu’un pour le secouer et lui dire ses quatre vérités …


      HISTOIRE
      Notre garçon a passé sa vie, enfin, jusqu’à l’âge de dix ans, dans son merveilleux pays d’origine : le Japon. Ainé d’une famille de trois dont le paternel a mystérieusement disparu avec sa secrétaire, il a toujours du faire preuve d’un grand sens des responsabilités et d’une autonomie hors norme. Puis, son univers s’écroula le jour où sa mère lui annonça, ainsi qu’à ses deux frères, qu’ils déménageaient pour la Corée où elle comptait épouser un collègue de travail. Apparemment, elle avait une aventure avec lui depuis des lustres et ils voulaient former une famille. Dépaysé et perdu dès sont arrivée à Seoul, notre jeune homme ne tenta pas du tout de s’intégrer dans sa nouvelle famille et encore moins auprès de son nouveau père. Si le premier était parti, il n’allait pas faire l’erreur de connaître le second. Résultat? Dans une énorme maison, dans une famille fonctionnelle, il n’avait pas sa place. Et pourtant, il n’était pas le seul puisque son cher « papa » avait lui aussi une fillette au moins aussi boudeuse face à l’idée d’une famille réunie. Soo Min … Une vraie peste mais également une fille brillante, ce qui suffit à allumer la flamme de la compétition chez notre nippon. Dès le premier jour, ils se lancèrent dans une guerre ouverte, où chaque sujet était source de dispute. Une compétition éternelle pour savoir qui gagnerait. Sept ans de ce régime s’écoulèrent et franchement, la maisonnée était plus soudée que jamais… les mettre à l’écart, c’était la seule solution. Ainsi donc, lorsque sa victime préférée décida d’aller étudier en terre étrangère, il se retrouva encore plus seul et franchement… ennuyé. L’embêter, c’était un second mode de vie après tout !! Résultat? Il décida, quelques moins plus tard, de la rejoindre sous prétexte de « protéger sa petite sœur ». Évitons de mentionner qu’il entend pas là lui rendre la vie impossible …

    RELATIONS
    Soo Min Park
    Sa demi-soeur, depuis le jour où sa ravissante mère a décidé de quitter le japon pour épouser un douteux coréen... Autant dire que ce n'est pas le grand amour entre Dai' et le famille Park. Encore moins avec Soo Min. Depuis qu'ils se sont rencontrés. Rivaux sur tout, il ne se passait pas une journée sans qu'ils se disputent et utilise tous les mots du dictionnaire pour s'insulter. Ainsi, même brocoli est devenu un mot cruel ... Pour lui qui a toujours été persuadé qu'il serait mieux sans elle, le monde s'écroula lorsqu'elle décida de poursuivre son abruti de Casanova en pays nippon. Sans elle, il se sentait encore plus de trop dans le nouveau monde de sa mère, comme quoi, une soeur, c'est forcément une ennemie de taille. Du coup, forcé d'admettre que l'embêter était un passe temps qu'il adorait, notre nippon décida de la poursuivre au Japon. Son nouveau but ? Rattraper le temps perdu et lui pourrir la vie comme jamais... Ça devrait ne pas être trop compliqué, elle est arrivée à un âge où gâcher sa vie sentimentale est un réel délice. Ah oui... elle ne le sait pas encore, mais il a également emménagé chez elle!

    Miho Nakamaru
    Il a trouvé une photo autographiée d'elle dans l'appartement de sa chère demi-soeur. Et depuis? Oh et bien disons que vénérer cette naine et être un stalker est quelque chose de familial !! (Le lien sera à développer avec Miho qui a accepté son existence ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Soo Min's PV [01/01] Left_bar_bleue100/100Soo Min's PV [01/01] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Soo Min's PV [01/01] Empty
MessageSujet: Re: Soo Min's PV [01/01]   Soo Min's PV [01/01] EmptyVen 27 Nov - 20:21

Pv validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soo Min's PV [01/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Personnages Prédéfinis
 :: Vos PV
-
Sauter vers: