Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que j'en pense... anô... | Aoi Soejima |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que j'en pense... anô... | Aoi Soejima | Empty
MessageSujet: Ce que j'en pense... anô... | Aoi Soejima |   Ce que j'en pense... anô... | Aoi Soejima | EmptyLun 21 Sep - 17:12

La journée était idéale pour faire du shopping ; il ne faisait pas trop chaud et les quelques nuages présents dans le ciel ne menaçaient pas de lâcher de la pluie sur la tête des gens. On pouvait simplement dire que la température se prêtait bien à ce que les tokyoïtes profitent de l’extérieur. C’était d’ailleurs pourquoi Jae Hwa avait décidé de sortir de chez elle pour aller s’acheter quelques trucs. Il aurait été dommage de gaspiller un beau samedi comme celui-ci en restant à la maison, devant son portable. En fait, elle était dernièrement tombée amoureuse de Code Geass, un anime. Elle s’était décidée à acheter les adaptations en manga, ce qu’elle allait pouvoir lire pendant les pauses au lycée. De toute façon, elle avait besoin de regarnir les tablettes de sa bibliothèque de mangas, donc elle considérait que son nouvel intérêt pour Code Geass était une occasion parfaite pour ça.

La nippone avait donc pris la direction du quartier Akihabara en matinée, après avoir pris le temps de se doucher et de déjeuner. Une fois sur les lieux, elle laissa libre cours à sa recherche. Elle ne se donnait aucune contrainte de temps. Ce pourquoi elle en profitait pour faire le plus de boutiques possible. Ce n’était pas parce qu’elle était d’un tempérament plus calme, cela ne changeait en rien qu’elle était tout de même une fille en pleine adolescence… Alors, le shopping était dans ses veines! Après plusieurs heures à fouiller ici et là, elle sortit d’un magasin et soupira de bonheur. Elle pouvait désormais se considérer satisfaite de sa séance de shopping et de ses achats. Elle avait trouvé tout ce qu’elle voulait… et plus encore. Comment ne pas nager dans le bonheur dans une telle situation?

Bref, avec tout cela, elle s’était travaillé une soif, la pauvre! Il faut avouer qu’elle avait dépensé pas mal d’énergie à se promener partout de la sorte. Demeurant debout sur place, elle tapota sa lèvre inférieure avec son index : elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien acheter pour remédier à son problème. Dans une grande ville comme Tokyo, il y avait toujours beaucoup de tout… mais voilà, tant de diversités n’aidait pas à faire un choix. Jae Hwa se mit à balayer la rue du regard et ce, tout en essayant de se décider. Ça ne serait pas une décision facile à prendre… Une bonne minute plus tard, elle s’arrêta finalement sur une boutique offrant des thés aux perles (Bubble Tea, quand tu nous tiens <33). Elle s’y rendit sur-le-champ et prit un verre grand format au chocolat, sa saveur favorite. Par après, elle se rendit à l’arrêt d’autobus le plus proche. Quelle joie de constater qu’elle était seule et pouvait donc s’asseoir sur le banc. Elle déposa ensuite ses sacs par terre, à proximité de ses pieds, puis elle se mis tranquillement à voire sa boisson… esquissant un sourire à chaque boule de tapioca qu’elle avalait.

Soudain, une autre fille, qu’elle présuma être un peu plus âgée qu’elle, s’approcha en vociférant. Sur le coup, la coréenne n’y porta pas trop attention… car les affaires des autres ne la concernaient pas, alors… Cependant, comme l’autre avait pris place à côté d’elle, elle n’avait d’autre choix que d’entendre des bribes de monologue. Jae Hwa en déduit que la demoiselle était en rogne contre quelqu’un puis était présentement en train de vider verbalement son sac. Voilà ce qui était une raison valable pour ne pas regarder l’autre fille. En d’autres mots, l’adolescente évita de regarder sa compatriote jusqu’à ce que la demoiselle en question ne lui demande ce qu’elle en pensait… Ce qui prit Jae Hwa par surprise. Elle ne pouvait pas dire s’être attendu à ce qu’elle ait à donner son avis.

    « Eh? Pardon? Vous me demandez à moi? » posa-t-elle comme question à l’inconnue, tout en se pointant le nez du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'en pense... anô... | Aoi Soejima |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Soejima [finish normalement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: