Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The war of love. [Kirô] ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyDim 9 Aoû - 17:35

    Spoiler:

    Bonheur! Aoi avait enfin trouvé un banc sur lequel elle pouvait asseoir son petit popotin et ça, c’était pas rien! Après avoir passé une journée complète à faire du shopping ici et là dans ses boutiques préférées, la nippone était épuisée. Cela ne paraît peut-être pas mais… Magasiner est un sport qui demande beaucoup d’effort et de concentration. L’effort équivaut à marcher et à traîner ses effets personnels alors que la concentration égale aux nombreux choix qu’il faut faire pour être satisfaite de nos achats. Bref, voilà que Aoi était confortablement assit sur un banc avec quelques sacs en mains dont un contenait des sous-vêtements qu’elle avait acheté à bas prix grâce à des rabais. Elle avait beau être riche à cause de ses parents, Aoi était très parcimonieuse et elle ne gaspillait pas son argent pour un rien, elle savait être économe tout de même. Bref, les autres sacs étaient remplient de vêtements et de petits trucs insignifiants qu’elle trouvait adorablement mignon. Elle savait que cette petite dépense ne lui servirait peut-être à rien, mais n’avait-elle pas droit de se gâter quelques fois? Et bon… Bientôt, se serait l’anniversaire d’une de ses amies alors au pis, elle n’aura qu’à lui donner quelques uns de ses achats en guise de présent, ainsi, elle n’aurait pas dépensé quoi que ce soit sur un coup de tête. Elle aurait même porté un geste généreux, ce qui était tout de même rare de sa part, surtout dans ces temps si. Elle ignorait pourquoi elle était toujours sur les nerfs, un peu – voir même beaucoup - irritable et tout le tralala mécontent qui suit le caractère fourbe de la nippone, mais au moins, cette journée de magasinage lui avait fait grandement du bien. Elle se sentait… En paix. À croire qu’acheter des choses était le remède à son problème… Pour dire vrai, cela lui avait tout simplement permit de changer ses idées, se dont elle avait fortement besoin car, la véritable raison pour laquelle elle était agressive ces temps si était… Kirô.

    Dire qu’il restait moins d’un an avant qu’ils ne se fiancent. Non mais sérieusement, c’est quoi l’idée de faire fiancé sa propre fille à son pire ennemi, hein? Bon, Kirô n’était peut-être pas le pire ennemi d’Aoi, mais disons qu’elle en le gardait pas dans son cœur. Elle ne l’appréciait pas beaucoup et ça, depuis toujours. Plus précisément le jour où il lui avait volé sa poupée Barbie. Non mais qu’elle idiot d’enlever les jouaient des autres… Pfff. Se remémorant se sombre souvenir, Aoi se souvint de sa superbe poupée. Elle esquissa un sourire sans trop savoir pourquoi avant d’installer tous ses sacs à ses côtés, se massant ensuite les jambes pour mieux faire circuler le sang à l’intérieur. Par la suite, elle laissa tomber sa tête vers l’arrière pour regarder le ciel. Il commençait à se faire tard et Aoi n’avait toujours pas soupé. Elle jeta un rapide petit coup d’œil à sa montre pour constater qu’il était déjà 7h00 du soir. Elle soupira longuement avant de se lever du banc. Elle plaça correctement sa jupe carottée avec différentes teintes de gris avant de gonfler ses joues mignonnement tout en prenant ses sacs. Elle marcha encore un peu, grimaçant parfois dû à la douleur que lui causaient ses souliers à talons hauts blancs, style égyptien, avant de voir un taxi au loin. Il lui restait encore de l’argent alors, au lieu de se taper une bonne demi heure de marche, elle pourrait s’offrir se moyen de transport commun, non? Avec un petit sourire en coin, Aoi s’approcha sur le bord de la route avant de libérer sa main droite, posant ses sacs à ses côtés, et de faire signe au chauffeur qu’elle désirait un tour en voiture.

    Aoi « TAXII !! »

    Étrangement, lorsqu’elle avait dit ce simple mot, une voix masculine s’était jointe à la sienne. Aoi fronça les sourcils avant de pivoter son corps vers le son qui lui avait écorché les oreilles. Cette voix, elle aurait pu la différencier entre milles et unes autres. Elle la connaissait que trop bien et pour une fois, elle espérait s’être trompé, ce qu’elle doutait fortement, malheureusement. Bref. Lorsque ses yeux se stoppèrent sur la personne en question, ceux-ci devinrent ronds comme des billes.

    « Kirô… »

    Les sourcils de la belle se froncèrent encore plus avant qu’elle ne prenne les sacs qu’elle avait posés puis, faisant comme si rien n’était, attendit que le chauffeur de taxi se stationne devant elle, ou eux, vue que Kirô arrivait sur les lieux. Donc, aussitôt que la voiture se gara devant Aoi, elle mit une main sur la poignée de porte, en même temps que Kirô. Elle le foudroya une seconde fois du regard avant de garder sa main sur la portière.

    Aoi « Enlève ta sale patte de ma main! Je l’ai appelé en premier, alors c’est moi qui l’ai! »

    Faut, ils l’avaient demandés en même temps, mais Aoi s’en foutait complètement. Elle voulait le taxi, et bien elle l’aurait, coûte que coûte. Donc, c’est toujours en regardant Kirô avec dégoût qu’elle tira la portière pour essayer de l’ouvrir, mais le nippon était dans le chemin. La japonaise respira un grand coup avant de réessayer une seconde fois. Puis, ne voulant pas briser quoi que ce soit de l’automobile du chauffeur, Aoi replongea ses yeux noirs dans ceux de Kirô.

    Aoi « Bouge de là… »

    Encore une fois, Aoi tenta d’ouvrir encore plus la porte mais sa manœuvre lui coûta un sac qui tomba à même le sol, déployant son contenu sur l’asphalte. Aoi soupira longuement avant de voir que c’était LE sac contenant ses sous-vêtements. Malaise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyLun 10 Aoû - 0:55

« Putain de merde. »

« Quelque chose ne va pas ? »

A la question interrogatrice de la demoiselle qui l'accompagnait, Kirô répondit par un nouveau juron, avant de se précipiter vers sa précieuse voiture, une expression horriblement contrariée sur le visage. Il posa ses mains sur la carrosserie, les fit glisser le long des nombreuses rayures qui la traversaient, avant de laisser échapper une autre insulte. Les pneus étaient crevés, et l'on pouvait clairement lire un « Enfoiré », gravé à la trace de clés. Quels étaient les connards qui avaient touché à sa précieuse ? Certes, les dégâts étaient largement réparables. Mais c'était une question de principe, voire d'honneur : s'en prendre à sa sport, c'était s'en prendre à lui. Et s'il mettait la main sur ces enfoirés...
Il pesta encore un peu, et dégaina violemment son portable, avant de se tourner de nouveau vers sa voiture abîmée, demandant à ce qu'on -soit, un pauvre larbin des Terazawa- ne vienne s'en occuper comme il se devait. Et n'aille se plaindre à la police la plus proche. Car malgré tout, Monsieur avait d'autres projets pour la soirée, et s'ils avaient d'abord été contrariés par cette funeste découverte, ils ne s'arrêtaient pas pour autant. Encore heureux : quel homme digne de ce nom aurait laissé choir une telle beauté ?
Lui si sa voiture avait été définitivement hors d'usage, s'il avait été de mauvaise humeur, ou n'avait tout simplement plus eu envie de se la trimballer ? … Bon, d'accord.

« Quelques emmerdes, mais ça va aller. », fit-il en raccrochant, de nouveau près de la jeune femme, les sourcils néanmoins toujours froncés.
Quoi faire maintenant ? Attendre un chauffeur ? Trop long. Prendre le métro ? Non merci, ses vêtements de marque ne supporteraient pas le choc. Ne restait plus qu'une option plutôt acceptable, puisque coûteuse : le taxi.

Rika lui prit le bras tandis qu'il sortait une cigarette, sans même qu'il ne la repousse : cette fille-là avait le don de l'apaiser en un geste, exploit plutôt remarquable en son genre. S'approchant de la chaussée, il grogna un peu lorsqu'il aperçut un taxi se profiler au loin. Emprunter un moyen de transport autre que sa propre voiture de luxe le chiffonnait toujours un peu. M'enfin. Puisqu'il n'avait pas le choix...

« Taxi ! »

Et un claquement de doigt pour montrer qui commandait.
Sauf qu'au même moment que la sienne, une voix bien connue avait retenti. Tournant brusquement la tête, priant pour qu'il ait simplement confondu, il l'aperçut qui le regardait avec une expression hébétée.

« C'est pas vrai. »

… Quelles étaient les chances pour que lui et Aoi Soejima prennent le même taxi, ce soir-là ? La poisse était définitivement avec lui. Alors, prendre une autre voiture ?
Hors de question. S'il abandonnait la partie maintenant, il s'inclinait contre son horrible fiancée. Empruntant alors un air décontracté, il s'approcha en compagnie de Rika, et sans un mot, bondit sur la poignée de la voiture... En même temps qu'Aoi. Sa mâchoire se serra, tandis qu'il tournait la tête vers elle. Qu'est-ce qu'elle venait de dire, la morveuse ?

« Ferme-la, j'ai la priorité. Tu vois pas que je suis accompagné ? »

Il n'eut pas le temps de continuer sa plaidoirie qu'il dut bloquer la première tentative de sa charmante fiancée. Puis la deuxième, alors qu'il la fixait toujours de son regard devenu un peu plus furibond. Si elle cherchait les ennuis, pour sûr qu'elle allait les trouver : Kirô n'était pas prêt de lâcher l'affaire. Autant dire qu'il soutint les prunelles noires de la demoiselle sans même sourciller, la mâchoire saillante. Quelle emmerdeuse ! Quelle chiante ! Quelle... Malchanceuse.
Un sourire narquois vint se peindre sur ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur les sous-vêtements, nouvellement découvert à sa vue. De tous les sacs qu'elle portait, il avait fallu que ce soit celui-là. Excellent.

« Et tu comptes allumer qui avec ces mochetés ? Ma pauvre fille. »

Mauvaise foi x_x. Ses sous-vêtements avaient tout ce qu'il y avait de plus kawai / sexy / aguicheur -rayez mention inutile, si inutilité il y a-, mais Monsieur préférait bien entendu bâcher la demoiselle à ce sujet. Surtout qu'il profita du malaise d'Aoi pour ouvrir la portière à son compte, et y faire entrer Rika la première, barrant le passage à sa future femme -non mais quelle horreur x_x- en lui offrant son dos. A son tour, il se glissa dans le taxi, et commença à fermer la portière, lorsqu'une résistance inhabituelle se fit sentir au niveau de la poignée.
Pitié, faites que la morveuse ne réussisse pas à venir s'incruster x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyLun 10 Aoû - 1:58

    Kirô « Ferme-la, j'ai la priorité. Tu vois pas que je suis accompagné ?»

    « Pfff ! Qu’est-ce que ça peux bien changer ? »

    C’est-ce qu’aurait voulu répondre Aoi à son future fiancé sous l’impulsion du moment. Mais lorsqu’elle avait croisé le regard de la pauvre accompagnatrice de Kirô, elle avait décidé de se taire et d’essayer d’ouvrir la portière du taxi. Mais en vint, ses effets personnels – voir même extrêmement personnels -, s’échouèrent sur l’asphalte. Aoi, après avoir jeté un rapide coup d’œil sur le sac en question qui s’était renversé sur le sol, fit de gros yeux en découvrant ses soutifs à vu de tous. Aussitôt, elle se pencha pour ramasser le tout, les rangeant à vitesse grand V dans leur cachette.

    Kirô « Et tu comptes allumer qui avec ces mochetés ? Ma pauvre fille. »

    « Certainement pas toi. Pauvre gars ! »

    Encore une fois, elle avait pensé le tout. Pourquoi ne rugissait-elle pas, comme habituellement? Était-ce parce que la présence de la demoiselle au côté de Kirô la gênait un peu? Pour dire vrai, Aoi n’en savait trop rien, mais une idée extraordinaire lui traversa la tête. Sous toutes les insultes méprisantes que lui faisait son futur fiancé, Aoi passait pour une jeune femme martyriser par ce dernier. Alors en ce moment même, Kirô montrait son mauvais côté à sa jeune accompagnatrice. Si elle ne l’avait jamais vraiment vu agir de la sorte, le plan d’Aoi fonctionnerait à merveille! Mais si cette dernière avait déjà été spectatrice des sautes d’humeur de Kirô et bien… Aoi aurait peut-être de la difficulté à le mettre en action. Il suffisait de tenter le coup et la nippone ne se ferait certainement pas prier pour ça. Bref. Ses sous-vêtements enfin ranger dans son sac d’achat, Aoi, étant accroupie en petit bonhomme, pivota sur ses jambes pour voir que l’accompagnatrice de Kirô, ainsi que ce dernier, pénétrait dans la voiture. Rapidement, elle attrapa la portière pour la tenir ouverte et, lorsque le japonais tira sur celle-ci, Aoi tira à son tour fortement pour la garder ouverte. Elle avait l’air stupide ainsi, en petit boule, essayant de retenir une portière avec ses forces, mais bon, elle savait que pour le moment, paraître ridicule n’équivalait pas à ce que devrait subir Kirô.

    En un geste bref, elle ouvrit la porte en un coup de main tout en attrapant ses sacs de l’autre. Ensuite, elle se redressa et s’incéra entre la porte et l’entrée de celle-ci. Elle posa ses mains sur le toit de la voiture avant de se pencher et de regarder Kirô avec des yeux noirs. Puis, elle dériva ceux-ci sur la fameuse jeune femme qui avait suivit la scène depuis le début.

    Aoi « J’ignore qu’elle sorte de relation tu as avec… Kirô… »

    Beurk… Elle venait de prononcer son prénom… Disons qu’il était rare qu’elle l’appelait ainsi. Habituellement, elle le traitait méchamment de baka, d’imbécile heureux, de stupide… Bref, de tout ce qui avait de moins amical comme surnom. Et bon, le fait qu’elle est dit son prénom lui brûlait la langue de dégoût.

    Aoi « Mais pour ton information personnel… Ce mec… Il est moi !»

    Maintenant, sa langue était encore plus enflammé. Dire de telles choses l’écœurait énormément… Mais pour mettre son plan en action, il fallait qu’elle sacrifie un peu sa fierté pour parvenir à son but. Elle esquissa un sourire faussement fâché, mais purement crédible, pour montrer son mécontentement à la jeune japonaise. Puis, elle montra sa main gauche sur laquelle une bague était incérée à son annulaire. Elle bougea se dernier avant d’agrandir son sourire baveux. Elle venait tout juste d’acheter cet anneau aujourd’hui. Elle le trouvait jolie alors elle s’était gâté en l’achetant !

    Aoi « Mais je t’avertie, tu ne manques pas grand-chose… Il est imbécile, stupide et incompréhensif… Le pire mari qu’une femme puisse avoir…»

    Aoi détourna son visage vers celui de Kirô pour plonger ses yeux d’encres à l’intérieur des prunelles de Kirô. Elle fronça quelque peu ses sourcils, prenant un air menaçant, avant de poursuivre sur un ton assuré, mais faux, la suite de sa phrase pour arrêter de laisse planer un doute sur le fait qu’ils son fiancé mais qu’ils en s’aiment pas.

    Aoi « Mais pourtant… Je… L’aime…»

    En disant cela, Aoi voulait mourir. Mais à présent, elle était certaine que l’accompagnatrice de Kirô la prenait en pitié vu sa – fausse – franchise et sur le fait que Kirô lui parle aussi bêtement alors qu’ils sont fiancés. Enfin bref… Elle espérait que cette dernière est pitié d’elle. Aussi non et bien, il y aurait le chauffeur de Taxi qui pourrait être de son côté, car celui-ci fixait méchamment Kirô dans son rétroviseur…

    « Alors mon beau… Comment vas-tu te défendre, hein ? »

    Si elle pensait cela, c’était parce qu’elle était quasiment certaine que Kirô se vengerait. Elle ignorait comment mais, peu importe dont la façon il la surprendrait, elle n’avait pas l’intention d’abandonner si vite. Elle avait plus d’un tour dans son sac…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyLun 10 Aoû - 21:23

Cette journée avait pourtant plutôt bien commencé. Peut-être même trop bien, d'ailleurs : au réveil -soit en plein milieu de l'après-midi-, il n'avait pas eu le malheur de croiser sa cadette, et ne souffrait d'aucune gueule de bois sévère, fait étonnant si l'on considérait la veille. Il s'était ensuite aperçu que la charmante Rika, qu'il avait rencontrée l'autre soir et qui l'avait particulièrement marquée, preuve en étant qu'il se souvenait de son nom, lui avait laissé un message, lui proposant de se revoir le soir même. Oui, tout avait été parfait. Jusqu'à ce qu'Aoi ne vienne tout foutre en l'air, dans sa grande mansuétude, allant même jusqu'à étaler ses sous-vêtements à sa vue -sûrement pour l'en dégoûter un peu plus.
Kiki, stop la mauvaise foi sur les sous-vêtements x_x.
De la mauvaise foi ? Où ça ?
Juste ici, imbécile è_é. On sait pertinemment que si tu penses ou dis des trucs pareils, c'est simplement pour l'emmerder.
Et ? Il était clair qu'il allait tout faire pour qu'elle s'en rappelle, de ce malheureux incident. Et pour s'arranger que d'autres du genre se produisent ; parce qu'après tout, déballer ce genre de choses aux yeux de tous, ça n'était pas si grave en soi, malheureusement pour Kirô. Même si le malaise risquait de réapparaître chez Aoi une fois la chose de nouveau évoquée, mouahaha.

Les choses parurent de nouveau reprendre une tournure favorable lorsque la portière du taxi commença à se refermer, sans que Mademoiselle n'ait même répliqué à ses piques : lui crut clairement avoir gagné, tirant de fait avec une force modérée sur la poignée, soulagé qu'elle lui lâche enfin la grappe. S'il avait su que sa fiancée se préparait à une contre-attaque de choc, il n'aurait en aucun cas relâché sa vigilance, et, de fait, aurait gagné ce concours de force sans grand effort. Vous la voyiez la naine, gagner contre lui en terme de puissance ?
Quand il vit de nouveau son visage furieux en face du sien, Kirô crut la tuer sur place. Elle ne pouvait pas simplement renoncer, et partir à la recherche d'un autre taxi ? Trop demandé, bien entendu : le coller pour mieux lui pourrir sa soirée était une idée autrement plus grandiose. Saleté. Irrité, il soutint le regard noir de la demoiselle, attendant la suite avec une impatience furibonde. Qu'allait-elle encore lui sortir cette fois-ci ? Qu'il n'était vraiment qu'un enfoiré qui ne pensait qu'à sa trombine ? Qu'elle valait mieux que lui, et devait en conséquence prendre ce taxi, sous peine d'un scandale en pleine rue ? Autant de choses dont Kirô n'aurait strictement rien eu à faire. Mais en l'occurrence, Aoi avait opté pour une toute autre tactique.

D'abord, il vit son regard se tourner vers Rika, qui suivait la scène sans mot dire depuis le début, et il fronça les sourcils d'incompréhension -et de méfiance, aussi, la chose étant loin d'être commune- lorsqu'elle commença en l'appelant par son prénom. Il y avait un truc qui clochait. Un truc pas normal. Un truc qui allait le faire chier au plus haut point, il pouvait le pressentir d'ici. Dire qu'il aurait pu la pousser sur le trottoir, et reprendre ses droits sur la portière. Certes en lui cassant probablement quelque chose, mais il fallait bien faire quelques sacrifices.
Et puis, s'il avait su ce qu'elle allait lui balancer, nul doute qu'il s'y serait atteler sans remords aucun.

« Hein ? »

L'incrédulité fit une entrée spectaculaire sur son visage, les sourcils froncés à l'extrême. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Quand même pas qu'il était à elle ?
Sans lui laisser le temps de se ressaisir pour lui en mettre une, elle agita sous son nez la pseudo bague de fiançailles. Insulte même pour les parents Terazawa, qui avaient gâté Aoi d'une bague autrement plus chère. Insultes qui ne tardèrent pas à pleuvoir sur leur aîné de manière détournée, lui faisant serrer la mâchoire -et reprendre ses esprits, aussi. Il s'apprêta à intervenir violemment, lorsqu'elle en profita pour l'achever en beauté.
… Elle était donc capable de lui faire une déclaration pour arriver à monter dans le taxi ? x_x. Quelle tarée. Qui lui avait de fait bien écorché les oreilles avec des trucs pareils. De quoi vous filer des cauchemars pour les prochains mois.

« Arrête ton cinéma et lâche-nous la grappe. C'est pas à moi que tu vas faire avaler des conneries pareilles. »

« On pourrait partager le taxi. Qu'est-ce que tu en penses, Kirô ? »

Il tourna brusquement la tête vers Rika, qui lui répondit par un joli sourire, néanmoins teintée d'une pitié visible envers la pauvre Aoi. Elle la croyait ? Ou s'inquiétait-elle seulement qu'il ne la laisse choir sur le trottoir avec tous ses sacs ?

« Hors de question. C'est pas sur le chemin. »

« Faites monter la p'tite dame ou j'vous vire à coups de pied au cul. »

Le regard du chauffeur croisa celui de Kirô, devenu meurtrier. De quel droit ce mec-là intervenait-il ? Ils s'étaient tous passé le mot pour l'emmerder, ou quoi ?

« Vous, on vous a pas sonné. »

Et, tandis que l'autre lui répondait tout aussi mal, Terazawa Fils tourna la tête vers Aoi, la fusillant de ses prunelles sombres.

« Barre-toi, Soejima. »

Tout en délicatesse, Kiki x_x. Et si elle pique une crise, c'est tant pis pour ta pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyJeu 13 Aoû - 3:54

    Kirô « Arrête ton cinéma et lâche-nous la grappe. C'est pas à moi que tu vas faire avaler des conneries pareilles. »

    Merde… Elle était dans le pétrin là. Si la fille ne disait pas quoi que ce soit, c’est parce que elle non plus ne croyait pas en tout ce dont Aoi venait de faire part à son cher ennemi. Pourtant, elle avait eu l’impression d’être crédible… Non? Enfin, jusqu’à maintenant, l’accompagnatrice de son future mari semblait prendre pitié d’Aoi, tout comme le chauffeur d’ailleurs. Heureusement, ceux-ci n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit au tout début à Kirô! Le « Enlève ta sale patte de ma main! Je l’ai appelé en premier, alors c’est moi qui l’ai! » où bien le « Bouge de là » avec un ton carrément froid. Car s’ils auraient entendu ceci, il aurait été clair, net et précis qu’ils n’auraient aucunement cru la nippone. Alors bon, jusqu’à maintenant, elle avait un minimum de chance… Disons… 75% de réussite?

    Accompagnatrice « On pourrait partager le taxi. Qu'est-ce que tu en penses, Kirô ? »

    Gagné! Celle-ci avait carrément tout cru du début jusqu’à la fin! Aoi lui lança un regard de compassion avant de foudroyer Kirô lorsqu’il répondit à l’autre japonaise en guise de réponse :

    Kirô « Hors de question. C'est pas sur le chemin. »

    Que crétin! Aoi fronça les sourcils avant d’entendre, cette fois-ci, une autre voix masculine. Beaucoup plus grave et insistante que celle de Kirô.

    Chauffeur« Faites monter la p'tite dame ou j'vous vire à coups de pieds au cul. »

    Aoi regarda en direction du chauffeur pou lui lancer, à son tour, un regard compréhensif. Voilà, à présent, Kirô n’avait plus el choix. Aoi avait deux personnes de son côté. Donc 3 contre 1… Il perdait d’avance. Mais elle savait que avec ou sans le soutien des autres, il serait capable de tout faire pour ne pas qu’elle grimpe avec eux dans le taxi.

    Kirô « Vous, on vous a pas sonné. »

    Aoi se tourna vers Kirô pour l’électrocuter de ses yeux qui lançaient des éclairs. Non mais quelle impolitesse! Aoi eu envie de lui filer une bonne gifle, mais elle se retint de peu pou lui ne pas lui étamper sa main dans la figure. Sa main avec sa bague, bien entendu, histoire qu’il s’en rappel plus lontemps!

    Kirô « Barre-toi, Soejima. »

    Aoi fronça les sourcils avant de sourire. Tout en restant positionner entre la portière et Kirô, Aoi se tourna vers la porte du voisin du chauffeur avant de l’ouvrir avec un peu de difficulté. Elle y glissa ses sacs avant de refermer la porte. Ensuite, elle se pencha dans le taxi et s’engouffra dans celui-ci, faisant exprès d’écraser Kirô au passage, posant donc une main sur sa tête, une jambe sur les siennes, près de sa partie génitale seulement pour le prévenir qu’un seul faux mouvement et son genoux pouvait facilement allez percuter ses bijoux de famille. Elle prit donc place au milieu, entre Kirô et son accompagnatrice, avant de s’attacher correctement. Elle prit une grande inspiration avant de regarder Kirô avec un petit sourire victorieux. Elle s’étira, voyant qu’il ne semblait pas vouloir fermer la porte, avant de fermer celle-ci avec un peu de misère. Ensuite, elle accota son dos contre le banc avant de faire signe au chauffeur que tout était okay. Elle regarda l’accompagnatrice de Kirô avant de lui demander son nom et d’échanger le sien avec elle. Comme cela, cette dernière s’appelait Rika… Jolie. Mais pas aussi beau qu’Aoi. Y’aurait-il un petit grain de jalousie dans tour cela? … Naannn… Enfin, c’est ce qu’essayait de se convaincre la japonaise.

    Aoi « Donc Rika… Ça vous dérangerait si on irait vous déposer en premier? J’ai… Deux ou trois mots à dire à … Kirô… »

    Daahhh… C’était toujours aussi répugnant de prononcer son prénom. Fin bref. Rika semblait un incertaine mais finalement, elle donna son adresse au chauffeur et c’est ainsi qu’ils quittèrent la ville. Aoi se tourna vers Kirô. Elle savait qu’il devait bouillir de colère à l’idée de se séparer de cette Rika, mais Aoi avait réellement quelque chose d’important à lui dire. Depuis un sacré bout de temps, elle voulait essayait de lui parler de leur future mariage. Elle voulait essayer de mettre un terme à tout cela, mais pour ça, il fallait qu’il soit avec elle. Elle savait que ses parents l’obligeraient tout de même à se marier, mais il suffisait de tenter le coup, non? Et ça, même si elle avait déjà essayé bon nombre de fois et que ses parents avaient finalement mit la discussion clause en l’obligeant à se marier avec ce crétin… Fin bon. Aoi regarda Kirô, gardant son calme le plus possible car, rien qu’en voyant la tronche de ce dernier, elle avait envie de lui coller un poing sur le gueule.

    Aoi « Alors chérie… Je peux savoir c’est qui cette fille?»

    Sur ce, Aoi se tourna vers Rika pour lui sourire gentiment.

    Aoi « T’inquiète pas hein! Si t’as quelque chose à voir avec mon future fiancé, je t’en voudrez pas. Toute la faute sera sur lui. Il a un peu de difficulté à se montrer… Responsable vois-tu. Et bon, ce sera lui qui va payer le transport pour toi… Aors t’as pas à t’inquiétez pour ça non plus… »

    L a nippone se retourna vers Kirô, lui souriant de nouveau. Rika devait trouver Aoi un peu bizarre de la voir souriante ainsi avec elle alors qu’elle pourrait bien être une fille avec qui Kirô prenait des bonnes nuits de plaisir. Mais pour dire vrai, Aoi s’en foutait. Enfin, elle faisait à croire que, tant qu’il n’était pas officiellement fiancé, rien ne la dérangeait… C’était comme s’il enterrait sa vie de garçon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyVen 14 Aoû - 11:01

Bien entendu, Kirô savait pertinemment qu'il n'allait pas s'y bien s'en tirer. Vous la voyiez, Aoi, claquer la porte et se faire la malle sans demander son reste -ou, en l'occurence, sans s'imposer au détriment de l'avis de son fiancé ? C'était tout juste s'il l'avait espéré une seconde, malgré ses phrases mordantes et son ton tout à fait adapté : cette fille était d'une ténacité horriblement contraignante. Si elle avait été du genre pleunicharde, elle aurait certainement craqué depuis longtemps, et elle lui obéirait désormais sans broncher, comme la plupart de ses victimes.
Mais malheureusement pour lui, il avait, une fois de plus, affaire à un fort caractère qui, s'il parut se montrer conciliant avec le froncement de sourcils de sa propriétaire, se révéla de nouveau dans le sourire qui s'ensuivit. Qu'est-ce qu'elle avait encore derrière le crâne, cette imbécile ? Elle ne pouvait pas le lâcher au moins pour une soirée, et aller faire chier quelqu'un d'autre qui le méritait vraiment ?
Comme si toi tu ne le méritais pas, après toutes les crasses que tu lui as fait subir x_x.

… Elle n'était quand même pas en train de s'installer, là ?
Horrifié, il la vit déposer ses affaires à l'avant, et tenta en dernier recours de faire barrage au niveau de la portière, où elle se tenait toujours. Elle était contorsionniste en plus d'être chiante ? Il grogna quand il la vit s'engouffrer dans le taxi, sans se préoccuper du fait qu'il soit dans le passage, s'appuyant sur sa tête sans complexe. Il s'apprêtait de fait à lui apprendre qu'il ne fallait pas le toucher sans son accord en la poussant violemment de l'autre côté, lorsqu'Aoi s'assura un passage sécurisé en manquant d'écraser une partie particulièrement sensible de son anatomie. Un mouvement de travers, et on pouvait être sûr que son genou glisserait malencontreusement sur cet endroit-là. Réflexe de survie néanmoins : Kirô posa une main sur le fameux genou de mademoiselle, comme pour prévenir tout dérapage, et en profita pour lui saisir le poignet de la main qui s'appuyait tranquillement sur sa tête, l'en tenant éloignée.
Quelqu'un avait de l'eau bénite, histoire de se purifier d'un contact aussi répugnant ? Non parce que là, lui toucher la jambe et les mains dans le même temps, c'était plutôt...
Et le voilà éloigné de la jolie Rika par la présence d'Aoi, qui avait bien choisi sa place entre eux deux, bonne chieuse qu'elle était. Tandis qu'il se recoiffait, il la vit s'étirer sur lui pour mieux fermer la porte, fulminant de plus en plus suite à cette proximité agaçante. Il rêvait, ou elle était en train d'entamer la conversation avec son rencard ?

« Hors de question de la déposer, on a la soirée devant nous. »

Comprendre qu'un plan sur Ginza était prévu depuis le début, et qu'aucun des deux n'avait pour le moment l'intention de rentrer chez lui.
Quoique.

« Laisse, vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire. Je repasse chez moi, et je te rappellerai dans la soirée, d'accord ? »

… Du calme Kiki, du calme. Tout n'était pas perdu : elle lui offrait clairement l'opportunité de se revoir plus tard dans la même journée. Il maugréa un « Ouais. » néanmoins mécontent, regarda par la fenêtre d'un air contrarié tandis que Rika indiquait son adresse.
Et qu'est-ce qu'elle avait l'autre quiche à vouloir lui parler ? Il esquissa une grimace de dégoût au « chéri », baissa les yeux tandis qu'elle tournait la tête vers sa voisine. Combien de temps résisterait-il encore avant de lui en mettre définitivement une ? Les limites de sa patience légendaire étaient en vue, et si mademoiselle continuait à s'obstiner de la sorte, elle entrerait en zone dangereuse sous peu.

« Tu sais, Aoi, tu aurais pu miraculeusement bien me convaincre si je n'avais pas été là depuis le début. »

La réplique que Kirô s'apprêtait à lancer fut retenue, tandis qu'il tourna les yeux vers Rika, qui souriait toujours à Aoi. Qu'est-ce qu'elle avait dit ?

« Le problème, c'est que tu surjoues, dans les clichés qui plus est. Tu m'auras au moins rassurée sur le fait que vos fiançailles sont tout sauf la conséquence d'un amour réciproque. »

Nouveau sourire.
La vache. C'est qu'il l'avait bien choisie, sa proie du moment. Arborant à son tour un sourire victorieux, Kirô baissa les yeux sur Aoi, sa colère apparemment envolée grâce à la prestation de sa belle.

« C'est ça de vouloir jouer à la plus maligne, chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptySam 15 Aoû - 1:35

    Kirô « Hors de question de la déposer, on a la soirée devant nous. »

    Rika « Laisse, vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire. Je repasse chez moi, et je te rappellerai dans la soirée, d'accord ? »

    Gagné! Enfin, elle serait débarrasser de cette accompagnatrice encombrante, bien que compréhensible et tout de même gentille, jusqu’à maintenant.

    Rika « Tu sais, Aoi, tu aurais pu miraculeusement bien me convaincre si je n'avais pas été là depuis le début. »

    Merde… Aoi jeta un petit regard inquiet en direction de son interlocutrice avant qu’elle ne pince ses lèvres ensembles.

    Rika « Le problème, c'est que tu surjoues, dans les clichés qui plus est. Tu m'auras au moins rassurée sur le fait que vos fiançailles sont tout sauf la conséquence d'un amour réciproque. »

    Aoi serra ses dents ensembles, les faisant pratiquement grincer, avant de tirer sur le bas de sa jupe. Elle retirait les compliments qu’elle avait fait – mentalement – à cette garce de première. À présent, elle ne l’appréciait plus… Mais là détestait! Pourquoi n’était-elle pas naïve au point de croire tout ce qu’Aoi avait dit du début jusqu’à la fin? Exceptant les quelques petits moments ou elle avait adressé la parole à Kirô sur un ton… Méchant et emplit de répugnance envers lui. Essayant de garder son calme, Aoi prit une grande inspiration avant de voir du coin de l’œil la tête de Kirô.

    Kirô « C'est ça de vouloir jouer à la plus maligne, chérie. »

    Aoi le foudroya du regard avant de grimacer subtilement sous le mot « Chérie » dont il avait parfaitement prononcé les lettres. Elle eu envie de lui arracher la tête sous l’impulsion, mais se retint, se contentant de le dévisager méchamment. Alors… C’était ça qu’il ressentait lorsqu’elle le surnommait de la sorte? Si oui et bien… Elle continuerait, simplement pour le faire chi*r! N’était-ce pas son but après tout? Si, ça l’était! Enfin… C’était celui qu’elle s’était auto-lancé, question de le détester encore plus qu’elle ne le haïssait déjà. Simple précaution pour s’assurer qu’elle ne tomberait jamais amoureuse de ce mec… Beurk! Rien qu’à y penser, elle avait la nausée. Fin bref. Ne se laissant jamais abattre par de petites phrases nunuches comme celles de Rika, Aoi se tourna vers elle pour afficher le même sourire que cette dernière, c’est-à-dire, chiant!

    Aoi « Tu sais mas chère… Je m’en fout complètement… Mon but était de pouvoir entrer dans le taxi car c’est MOI qui l’ai appelé en premier! »

    Aoi roula des yeux avant de croiser le regard du chauffeur dans le rétroviseur de celui-ci. Ce dernier devait tout avoir entendu ce qu’elle venait de dire pour qu’il la regarde ainsi. Aoi sentit son sent se glacer… Surtout lorsque le chauffeur de taxi s’arrêta sur el bord d’une rue, sans raison particulière. Celui-ci se tourna vers les deux fiancés avant de leurs montrer la porte de son index.

    Chauffeur « Sortez… Tout les deux… Je vais allez reconduire cette dame chez elle… Allez, tout de suite… »

    Aoi ouvrit grandement la bouche sous la phrase directe de l’homme. Puis, lorsqu’elle s’apprêta à rouspéter, il haussa le ton et insista pour que les deux jeunes passager quittent le taxi immédiatement :

    Chauffeur « J’ai dit TOUT DE SUITE ! Des jeunes sans cervelles comme vous, je n’embarque pas cela… »

    Aoi agrandit le rond de sa bouche pour former un « O » parfait, puis se pencha pour prendre ses sacs sur le siège avant. Tout en les prenant, elle faisait une moue à la fois boudeuse et fâché à l’homme. Si Kirô lui avait laissé le taxi aussi, tout cela ne serait jamais arrivé… Pfff, qu’elle injustice. Il fallait toujours qu’il se trouve dans les parages pendant des moments comme celui-ci. Le chauffeur, toujours entrain de les regarder avec des yeux manaçant, adressa la parole à Kirô :

    Chauffeur « Tu sauras que t’as future fiancée ne te mérite pas jeune homme… Surtout lorsque tu la traite ainsi. Elle est mignonne et à du répondant, parfait pour ton caractère, bien qu’elle est le même que toi. C’est un vrai petit bout de femme que tu as là! À la place de la repousser et de la traiter comme une moins de rien, tu devrais essayer de la connaître au lieu de trainer avec des filles dans ce genre… »

    Sur ce, il fit nu signe de tête vers Rika. Vlan dans les dents. Aoi était stupéfaite par tout ce que l’homme était entrain de dire. Même s’il ne se mêlait pas de ses affaires, il ressemblait vaguement à un sage. Enfin… Ces paroles venaient d’un tel homme. Mais bon, elle aurait bien aimé se défendre seule contre cette espèce de Rika. Mais elle état tout de même heureuse des compliments que lui faisait le vieux monsieur.

    Chauffeur « Quant à toi! »

    Ce dernier ce tourna vers elle pour la pointer du doigt. Aoi fixa l’index de l’homme, louchant quelques secondes, avant de porter toute son attention sur e chauffeur, avalant difficilement sa salive.
    Chauffeur « À la place de compter des menteries, tu devrais dire la vérité. Et ce garçon, ton future mari, est peut-être un abruti, mais tu verras, tu finiras par l’aimer… Toi aussi d’ailleurs! »

    Le chauffeur avait regarder Kirô avec des yeux insistants, puis, il remontra la portière avec un air sérieux.

    Chauffeur « Allez ouste maintenant, hors de ma vue avant que je vous sorte à coup de pied dans les fesses. La prochaine fois que je veux vous voir la tronche, ce sera lorsque vous vous embrasserez tendrement, pas avant. »

    Aoi grimaça à cette pensée, avant de regarder Rika. Celle-ci lui fit un petit signe de la main, sûrement contente de la voir partir, mais un peu déçu de devoir laisser son petit Kirô à la noix avec Aoi. De toute façon, elle le rappellerait plus tard… Pfff… Bref. Les deux asiatiques sortirent u taxi, frustré les deux. Finalement, Aoi aimait encore moins ce stupide chauffeur. Tout ce qu’il avait dit l’avait… Dégoûter à un tel point qu’elle en avait des frissons. Comme si un jour Kirô et elle finirait par s’embrasser… BEURK x 1 000! Sacs en main, Aoi ferma brusquement la portière derrière elle. Dire que les chauffeurs de taxi avaient le droit de virer les passagers lorsque ceux-ci se montraient trop chiant… Ils avaient été chiant, certes, mais entre eux. Qu’est-ce qui lui prenait de ce mêlé de tout ça. Décidément, Aoi n’aimait plus vraiment l’idée. Les compliments qu’il lui avait indirectement faits ne la touchaient plus, au contraire, elle était en rogne… Et surtout sans autre moyen de transport, pour le moment. Elle devrait donc endurer l’emmerdeur de première qui se trouvait derrière elle. En parlant de lui… Elle se tourna lentement en sa direction, sourcils froncer, avant de le bousculer avec son index, pressant sur le torse du jeune homme.

    Aoi « Tout ça c’est à cause de toi… Si tu m’aurais laissé le taxi, rien de cela ne serait arrivé… Et d’ailleurs, c’est qui cette Rika hein? Si on finit par se marier, je la veux pas dans nos pattes… Enfin… Dans me pattes. Ou plutôt… Je veux pas que tu déçois mes parents avec tes conneries d’homme en manque qui se trouve une fille différente chaque soir… »

    Aoi garda son index sur le torse du garçon avant de lui jeter un regard noir. Et oui, elle était à peut près certaine qu’ils finiraient tout de même par se marier, mais elle n’abandonnerait pas pour autant de tout faire chavirer cette idée stupide. Mais si cela venait qu’à arrive – qu’ils se marient -, Aoi désirait tout de même avoir un minimum de respect de la part de son mari… Du genre qu’il ne couche pas avec d’autres nanas… Car s’ils se feraient prendre, les deux couples de parents seraient extrêmement déçu et voudraient la mort de Kirô. Elle le détestait beaucoup, oui… Mais elle ne voulait pas sa mort pour autant et ça, même si elle s’était imaginé une bonne centaine de fois lui crevé les yeux, lui fracasser la tête contre un mur, l’ensevelir de coup de poings… Bref… De le tuer quoi!

    Aoi « Alors, c’est qui? »

    Et oui, elle insisterait jusqu’à ce qu’elle obtiendrait une réponse. Était-elle jalouse? Pfff… Jamais… Enfin, non, c’était impossible qu’elle soit jalouse d’une fille qui devait malheureusement endurer le caractère enfantin de Kirô… Quelle idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyLun 17 Aoû - 0:28

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. C'est ce qu'aurait voulu balancer Kirô à Aoi, si lui-même respectait ce principe de base : pourquoi faisait-elle la grimace à un simple « chérie », là où elle lui avait fait endurer tout un comportement de fiancée amoureuse ?
Comme il aurait pu s'en douter, madame répliqua à Rika, qui se contenta de lui sourire en retour d'un air faussement aimable, traduisant néanmoins à quel point elle trouvait sa dernière phrase pathétique. Dont on trouva le rebond sur le visage de Terazawa, ravi de voir qu'Aoi se faisait moucher sans même qu'il n'y concoure : cette fois-ci, il allait même peut-être tenir ses promesses envers Rika, qui promettait définitivement plus que toutes celles qu'il avait pu connaître jusqu'alors. Peut-être, ne.

Mais il venait de faire une grosse erreur en s'installant tranquillement au fond de son siège, hésitant de fait à jeter les deux filles dans une mare de boue, histoire que le combat n'en soit que plus enrichissant. L'allure du taxi parut ralentir pour s'arrêter, et Kirô fronça les sourcils lorsqu'il se rendit compte que la voiture était arrêtée le long du trottoir. Ils n'étaient tout de même pas déjà arrivés ?
Non, bien sûr que non. Le chauffeur semblait avoir le besoin irrémédiable de faire démonstration de son autorité. Lui haussa les sourcils à sa première phrase, légèrement surpris, mais pas pour autant impressionné. Il voulait les faire sortir lui et Aoi ? Sous prétexte d'une dispute ? Conneries. S'il croyait qu'il allait se bouger après une simple gueulante, il se foutait le doigt dans l'oeil jusque dans l'omoplate.
Et le voilà qui s'adressait directement à lui, lui envoyant un regard des plus noirs, tout en déblatérant un discours affligeant de débilité niaiseuse. Charles Ingalls avait décidé de s'établir à Tokyo et de se recycler comme chauffeur de taxi ? Ou Jésus avait soudainement ressenti le besoin de passer le rôle du moralisateur à un clampin nippon ? Quoiqu'il en était, il était clair qu'il n'allait pas se faire virer de là par un mec qui avait probablement autant d'emmerdes avec sa bonne femme que lui avec son imbécile de fiancée. Et puis depuis quand voyait-on des chauffeurs refuser des clients, plein aux as qui plus était ? Ce mec était tout simplement con. Et avait réussi à le mettre de nouveau en rogne, sa mâchoire attestant d'un état nouvellement coléreux.

Soejima voulut sortir la première, et, apparemment convaincue qu'il allait la suivre, se tourna vers lui dans l'attente qu'il ne se lève le premier. Mais Kirô n'en fit rien : il s'avança sur son siège, attrapa le col du chauffeur par derrière, le collant brusquement contre l'appui-tête.

« Est-ce que tu sais seulement à qui tu t'adresses, connard ? Dans deux minutes, t'es mort. »

Il s'extirpa illico de l'habitacle, et fit prestement le tour du taxi pour se retrouver du côté conducteur, tirant brusquement sur la poignée de la portière pour en sortir l'enfoiré. Le problème étant qu'une fois Aoi sortie, il en avait profité pour user du verrouillage centralisé, et narguait maintenant Kirô de l'autre côté de la barrière.

« Espèce d'enfoiré ! Putain de merde ! »

Le taxi démarra bientôt, manquant d'écraser les pieds de Terazawa, qui s'acharnait toujours sur la portière. Il donna un ultime coup de pied dans la carrosserie, jura un peu plus, et regarda la voiture s'éloigner en se passant les mains dans les cheveux, plus remonté que jamais. Il s'était fait avoir comme un bleu, à vouloir user de stratégie. Bordel.
Et l'autre emmerdeuse entreprit de lui briser une partie de son anatomie avec acharnement, lui soulignant plusieurs faits qu'il s'appliquait à oublier, tel que le mariage, ou encore leur engagement. Mais là où elle le surprit par ce qui semblait être de la connerie pure fut le moment où elle lui parla de... Fidélité. D'abord sous le choc, le retour de flammes n'en fut que plus redoutable : d'un geste violent, il écarta son doigt de son torse.

« T'es complètement conne ou tu le fais exprès ? Putain, réveille-toi Aoi ! Tu veux que je te baise toi, et uniquement toi sous prétexte d'un engagement de merde ? Mais ma pauvre fille, tu rêves ! Ecoute-toi parler putain ! Pourquoi tu crois que mes parents sont aussi souvent absents ? Uniquement pour affaires ? Ma mère prend même pas la peine de se cacher ! Arrête les contes de fées, sérieux ! »

Mais ça n'était malheureusement pas fini. Après ce déferlement de rage pure, Aoi avait renchéri avec une question à propos de Rika.

« Et tu crois sérieusement que j'ai des comptes à te rendre ? Putain. J'te plains. Vraiment. »

Et sur ce, il s'éloigna sur la chaussée, lui tournant ouvertement le dos, tentant d'appeler un autre taxi. Les nerfs à fleur de peau, ça allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyLun 17 Aoû - 19:50

    Kirô « T'es complètement conne ou tu le fais exprès? Putain, réveille-toi Aoi! Tu veux que je te baise toi, et uniquement toi sous prétexte d'un engagement de merde? Mais ma pauvre fille, tu rêves! Écoute-toi parler putain! Pourquoi tu crois que mes parents sont aussi souvent absents? Uniquement pour affaires? Ma mère prend même pas la peine de se cacher! Arrête les contes de fées, sérieux! »

    Sous ces paroles, Aoi sentit une boule d’émotions prendre place au niveau de sa gorge. Elle avala difficilement sa salive avant de détourner son regard du nippon, accotant ses mains sur ses hanches. Elle sentait ses yeux picoter sous l’effet de la tristesse, de la honte ainsi que de la colère et elle ne voulait pas que Kirô voit une seule larme monter aux yeux de la belle, il était hors de question que ce connard la voit pleurer. D’ailleurs, pourquoi avait-elle soudainement envie de fondre en larme? Simple… Elle venait de savoir que sa future belle-mère trompait son futur beau-père… Enfin, c’était ce qu’avait laissé sous-entendre Kirô. Était-ce pour cette raison qu’il était infidèle à son tour? La nippone n’en savait rien et ne préférait pas connaître la réponse car, elle l’admettait, ce dernier avait raison. Il avait le droit de coucher avec qui que ce soit, il n’appartenait pas à Aoi, ni elle à lui… Seulement, il ne comprenait pas totalement le « Pourquoi » elle faisait allusion à la fidélité dans toute cette histoire. Tout ce qu’elle voulait, c’était que ses parents ne soient pas démoralisés par le caractère stupide de son fiancé. Elle, elle le connaissait et le voyait agir avec sa vraie nature tandis que eux, ses parents, ne le connaissait pas sous son vrai jour, la raison pour laquelle il trouvait le garçon charmant et parfait pour leur petite fille chérie. Et justement, était leur fille adorée, cette dernière voulait leur faire plaisir et ça, même s’ils avaient décidés avec qui elle se marierait. Elle les aimait malgré tout ce problème et continuerait certainement à les aimer après le mariage… S’il y en aurait un car, bien entendu, même si elle ne voulait pas les décevoir, elle était prête à faire tout ce qui était en son possible pour annuler ce dernier. Peut-être réussirait-elle à les convaincre que tout cela n’apporterait que malheur et désespoir? Bref, cela restait à venir…

    Donc, si on en revient à la jeune Aoi et ce crétin de Kirô, et bien la belle renifla subtilement, retenant ses larmes avec un grain de difficulté. Elle qui s’était toujours montrer forte, voilà qu’elle commençait à flancher sous toute cette pression.

    Kirô « Et tu crois sérieusement que j'ai des comptes à te rendre ? Putain. J'te plains. Vraiment. »

    Aoi serra les dents tout en pinçant ses lèvres ensemble. Elle prit une grande inspiration avant de cligner des yeux, essayant d’avaler ses larmes. Elle vit du coin l’œil Kirô s’éloigner peu à peu, à la recherche d’un autre taxi. Aoi ferma les yeux une fraction de seconde, essayant de garder son calme… Mais la colère la rongeait de l’intérieur et ça, intégralement. Elle avait envie de hurler pour relaxer son mental et de frapper fortement kirô pour calmer détendre son corps crispé. Elle en avait marre de toute cette merde… Vraiment marre. Elle devait mettre fin à tout cela… Elle en était obligée…

    Aoi « Terazawa… »

    Aoi tourna son visage vers celui-ci. Elle l’avait appelé sur un ton calme mais fort, simplement pour lui faire comprendre qu’il n’en avait pas finit avec elle. C’est donc avec courage et assurance qu’Aoi marcha vers Kirô et, comme à sa grande habitude, elle se planta devant lui pour lui bloquer le passage, encrant ses prunelles dans les siennes.

    Aoi « Si tu compares cette engagement comme une merde… Alors pourquoi tu fais rien pour empêcher tout ça hein? »

    Aoi le foudroya du regard avant de continuer à parler.

    Aoi « Et pour dire vrai… Je me fou complètement que tu couches avec d’autres filles c’est seulement que… »

    La gorge de la nippone se serra et aussitôt, il désancra son regard de celui du garçon. Elle se racla la gorge pour éclaircir sa voix avant de reprendre, tête baissé…

    Aoi « Je veux pas que mes parents souffres à cause de nous deux… Si je suis triste, ils le sont. J’ai tout fait pour leur faire comprendre que cet engagement me rendrait malheureuse, que tu n’étais pas l’homme qu’il me fallait… Mais ils ont fois en toi… Il t’apprécie et t’aime déjà… Et je me demande bien ce qu’il te trouve… »

    Aoi finit par relever son visage vers Kirô. Heureusement, ses pleurs avaient décidés de rester loger dans ses yeux, ce qui embrouillait quelque peu sa vue. Elle regarda longuement le jeune homme avant de prendre une grande inspiration.

    Aoi « Alors si tu veux réellement mettre fin à tout ça… T’as qu’à faire autant d’effort que moi j’en fais… »

    Si elle disait cela, ce n’était pas pour tout mettre sur le dos de Kirô, mais bien pour lui faire comprendre qu’il pouvait justement faire plus qu’il n’en faisait déjà, histoire de remporter leur combat plus rapidement. Aoi renifla subtilement avant de voir un taxi loin derrière.

    Aoi « Y’a un taxi qui arrive… T’as qu’à le prendre pour rejoindre ta nana… Je vais rentrer à pied… »

    Aoi sentit son cœur se serrer pour une raison inexpliquée puis, avec réticence, elle se pencha poliment devant Kirô, en guise d’excuse. C’était la toute première fois qu’Aoi se penchait comme cela devant lui. Et pour dire vrai, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle s’apprêtait à lui dire…

    Aoi « Et… Désolé… Pour ce soir…»

    C’était décidé! Lorsqu’elle mettrait les pieds dans sa maison, elle irait se laver al langue avec du savon. Elle avait honte de s’excuser ainsi à Kirô, car habituellement, elle l’envoyait paitre. Mais là, elle en était incapable et ça, seulement parce qu’elle n’avait plus la force de se battre. Enfin… Pour ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyLun 24 Aoû - 10:26

Il savait pertinemment qu'avec de telles paroles, il finirait par la blesser. Peut-être jusqu'aux pleurs, de fait : il la connaissait malheureusement trop à son goût, et savait Aoi particulièrement sensible à ce genre de désillusions, aussi réalistes soient-elles.
Et c'était tant mieux. Qu'elle morfle, chiale, hurle, mais qu'au moins, elle réalise de quoi ce monde était fait, et, surtout, ne lui brise plus une partie précieuse de son anatomie à grands coups de conneries du genre. C'était bien entendu de l'égoïsme pur, plutôt qu'un véritable souci quant à l'idéalisme de sa fiancée : pour faire court, il n'avait radicalement rien à cirer du fait qu'un jour, elle tombe de haut à cause de ces mêmes débilités. Ce qu'il faisait maintenant n'était rien d'autre que de la hargne pure, un déchainement de colère brutal, dont il pensait qu'elle était la principale responsable. Ses blessures ne seraient que le juste retour de bâton quant à cette soirée gâchée, et il ne regretterait en rien le moindre de ses faits et gestes. Une fille aussi stupide ne méritait qu'un châtiment du genre, si ce n'était plus ; il se trouvait encore trop avenant dans son comportement pour se considérer comme un être particulièrement sans coeur.

De fait, il avait naïvement cru qu'il pourrait s'en sortir à ce stade, toujours gravement en rogne, mais néanmoins soulagé d'avoir tout pu lui balancer sans qu'elle ne la rouvre par la suite. Dans l'idéal, Seto, ou Neji serait libre -hors de question quant à Reina, les bonnes femmes, il avait déjà assez donné ce soir-là-, et il finirait par oublier la médiocrité de cette foutue journée dans un bon verre de whisky, à se plaindre de la conne à qui il allait finir marié, et de l'autre salope qu'il n'avait pas encore réussi à tirer. Avec un peu de chance, il n'aurait pas à croiser son imbécile de soeur en rentrant complètement saoul, ou l'un de ses amis lui donnerait le gîte pour la nuit, histoire de décuver dans un cadre plus détendu : les parents Terazawa n'aimaient pas franchement retrouver, de bon matin, leur fiston endormi sur les toilettes, encore à moitié ivre.

Ses oreilles bourdonnèrent lorsqu'il crut entendre son nom, serrant la mâchoire d'autant plus, et il opta pour l'option ne faire comme si de rien n'était, jurant intérieurement s'il s'agissait bel et bien d'un retour en force d'Aoi. Elle n'avait pas eu sa dose, c'est ça ? Ou alors, elle cherchait vraiment la merde avec un Kirô autrement plus énervé que d'habitude ? A ce stade, l'hypothèse d'une réaction physiquement violente n'était pas à exclure -parce qu'en plus, le tout détendrait franchement le bonhomme, et illuminerait brutalement sa soirée.

« Putain de MERDE. »

Siffla-t-il entre ses dents lorsqu'elle vint se planter en face de lui, sans pour autant réitérer le contact doigt / torse -et heureusement. Il allait encore devoir écouter ses putain de conneries, se battre verbalement avec elle sans qu'elle ne finisse pourtant par abdiquer, alors qu'ils savaient pertinemment tous deux QUI avait raison.
Et en plus, elle jouait à celle qui avait le droit d'être en colère, osait aller jusqu'à le fusiller du regard. Regarde qu'il lui rendait au centuple, devenu effrayant de rage en un laps de temps record. Et pourtant, on ne pouvait lire chez elle aucun signe de peur : pensait-elle qu'il ne serait pas capable de lui en coller une dans sa jolie face avec une délectation sans borne ? Qu'elle soit une fille adorable ne faisait que développer un peu plus ses envies de meurtre.

Pendant le temps de sa -putain de- plaidoirie, il prit son mal en patience, faisant blanchir les jointures de ses poings, les dents serrées jusqu'à s'en faire péter l'email, prêt à bondir.
L'explosion survint lorsqu'elle se releva de sa courbette. Dans un geste violent, il attrapa son poignet de sa main faible, et de l'autre, le coup partit sans plus de cérémonie. Ce n'était pas un de ces crochets du droit dont il avait le secret, mais on ne pouvait décemment pas considérer le tout comme une simple gifle qu'on donnait dans un catfight. En gros ? Une baffe magnifiquement administrée, secondée par les bagues dont ses doigts étaient ornés, avec force et maîtrise. Et qui avait l'air de faire particulièrement mal. Mais là encore, elle l'avait mérité.

Se souciant peu des regards outrés qu'on lui lançait, il attrapa son bras encore libre, la poussa avec hargne contre la portière d'un taxi tranquillement garé, pour mieux la coincer contre, entravant ses jambes de son bassin. Pour peu, on aurait juré une scène d'amour à tendance sadique, ne ? Et pourtant.

« Maintenant, tu vas m'écouter, et fermer la grande gueule qui te sert de bouche. »

Il comptait bien évidemment sur l'effet de choc que l'enchainement avait pu produire. Présentement, il présentait de fortes ressemblances avec un psychopathe sur le point d'écorcher vive sa victime, ses yeux sombres plantés dans ceux d'Aoi. Son ton était étrangement bas, bien que la rage -colère eut été trop faible- dont il était en proie n'y perce avec une évidence folle, la crachant au visage de la demoiselle : comme quoi, dans quelques secondes, ça allait autrement plus chier qu'auparavant.

« Tes putain de parents, j'en ai strictement rien à foutre. S'ils pensent que j'suis un type bien, ça montre à quel point ils sont complètement débiles. Des aliénés pareils, ça me troue le cul. »

Son visage se rapprocha de celui de la demoiselle.

« Et quels efforts tu fais toi, hein ? A part jouer la pauvre petite fille à qui on aurait refilé un monstre ? T'as qu'à péter ta crise et te barrer de chez toi, et l'histoire est réglée. Le problème, c'est que tu pètes trop de trouille à l'idée de plus être sous la protection Soejima. Moi j'vois pas pourquoi j'prendrais le risque de tout perdre sous prétexte que j'vais me retrouvé lié à une conne comme toi. C'est pas à moi que ça pose un vrai problème. J'y crois pas, en ces conneries de merde sur le mariage d'amour, tant que j'peux baiser ce qui me plait. »

Dans un mouvement de recul, il rejeta ses poignets en arrière, fit quelques pas en retrait, et, après l'avoir considérée encore quelques instants avec un dégoût criant, se détourna sans plus un mot, ressentant le besoin pressant de marcher jusqu'à plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ EmptyMer 26 Aoû - 19:55

    À peine Aoi eu le temps de se redresser correctement qu’une main puissante vint s’écraser contre sa joue droite, lui retirant une grimace. Cette gigantesque baffe fut la première – espérant la dernière – qu’elle reçue de toute sa vie et elle fut des plus douloureuse. Tellement que les larmes remontèrent aussitôt sur le rebord de ses yeux. Il était certain qu’elle aurait une marque sur sa peau de satin. Mais heureusement, celle-ci finirait tôt ou tard par ce dissipé… Contrairement à sa mémoire qui elle, était gravement atteinte. À présent, elle ne pourrait plus regarder Kirô en face sans que cet affreux souvenir ne face surface dans ses pensées. Elle serait hanté à tout jamais et ça, elle en était persuadée car chaque partie de sa vie qui l’avait réellement marqué, allant de bon à mauvais moments, avaient su garder une place dans son esprit. Bref. Ensuite, le garçon empoigna fortement le bras de sa victime avant de la plaquer contre un taxi, collant son corps contre le sien.


    Kirô « Maintenant, tu vas m'écouter, et fermer la grande gueule qui te sert de bouche. »

    La respiration d’Aoi se fit plus rapide, pratiquement haletante sous cette emprise soudaine. Elle croisa le regard monstrueux de Kirô avant d’avaler avec difficulté sa salive. Elle avait peur, et elle se l’admettait à elle même. D’ailleurs, ses prunelles devaient facilement refléter la terreur qu’elle avait en ce moment même.

    Kirô « Tes putain de parents, j'en ai strictement rien à foutre. S'ils pensent que j'suis un type bien, ça montre à quel point ils sont complètement débiles. Des aliénés pareils, ça me troue le cul. »

    Aoi laissa quelques larmes perlés sur ses joues tout en échappant un petit hoquet de peur mélanger avec toute la tristesse qui l’envahissait avec ces paroles blessantes. Elle était d’accord avec Kirô sur ce fait. Ses parents étaient vraiment stupides de tant vouloir les marier l’un à l’autre… Et bon, c’était bien la première fois qu’elle était de son côté, mais rien qu’en penser, hors de question qu’elle le lui fasse savoir car de toute façon, elle était soudainement devenue muette à cause de la boule d’émotions qui s’était formée dans sa gorge, l’empêchant de dire quoi que ce soit. Et de toute façon, même si elle aurait eu la faculté de parler, elle serait restée silencieuse, de peur de recevoir un second coup de la part de Kirô. Bref. Les larmes continuaient de couler sur son visage. D’ailleurs, c’était l’une des premières fois que le nippon la voyait pleurer… Elle aurait aimer massé sa joue avec sa main, ainsi qu’essuyer ses pleurs, mais Kirô se rapprocha d’elle, lui tirant un minuscule cri de surprise.

    Kirô « Et quels efforts tu fais toi, hein ? À part jouer la pauvre petite fille à qui on aurait refilé un monstre ? T'as qu'à péter ta crise et te barrer de chez toi, et l'histoire est réglée. Le problème, c'est que tu pètes trop de trouille à l'idée de plus être sous la protection Soejima. Moi j'vois pas pourquoi j'prendrais le risque de tout perdre sous prétexte que j'vais me retrouvé lié à une conne comme toi. C'est pas à moi que ça pose un vrai problème. J'y crois pas, en ces conneries de merde sur le mariage d'amour, tant que j'peux baiser ce qui me plait. »

    Aoi le regardait avec un visage impassible, sans aucune expression lisible sur son visage sauf, bien entendu, encore un peu de douleur… Sans oublié la peur qui la parsemait de haut en bas. Elle fut soulagé lorsqu’il finit par la lâché, la laissant respirer normalement. Aussitôt, elle vint tapoter sa joue avec sa main, grimaçant sous les pincements que cela causait. Ensuite, elle regarda sa main pour s’assurer qu’elle ne saignait pas puis, plus inquiète de se détail en voyant sa main trempée d’eau, elle reposa ses prunelles humectées sur Kirô qui le regardait avec dégoût. Aoi se redressa calmement avant de voir ce dernier lui faire dos et commencer à marcher. Le chauffeur de taxi ouvrit la fenêtre de passager à l’arrière pour lui demander si tout allait bien. Elle acquiesça faiblement avant de replacer quelques mèches rebelles derrières son oreille droite, ce qui ne servit à rien vu qu’elles retombèrent sur son visage. Elle renifla avant d’ouvrir la porte du taxi. Elle s’arrêta, jeta un dernier regard en direction de Kirô, avant de s’engouffrer dans la voiture. L’homme lui redemanda une seconde fois si elle allait bien, elle répéta le même signe de tête avant de dire son adresse, mettant aussitôt fin à cette conversation qui aurait certainement prit naissance si elle n’aurait pas prit un ton autoritaire. L’homme, mal à l’aise et inquiet, se mit à conduire tout en jetant quelque coup furtif dans le rétroviseur. Aoi regarda une dernière fois Kirô par sa fenêtre avant de pleurer silencieusement. Tout ce qu’il avait dit l’avait déboussolé. Il avait raison… Encore une fois. Et elle avait tord… Encore une fois. La belle finit par repousser tout ses sacs, gardant sa sacoche à porté de main pour essayer de trouver un mouchoir dans lequel elle pourrait sécher ses pleurs incessants…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The war of love. [Kirô] ♥ Empty
MessageSujet: Re: The war of love. [Kirô] ♥   The war of love. [Kirô] ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The war of love. [Kirô] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coming Out! [Kirô]
» Saturday night fever 8) [Kirô]
» « i love to hate you », pv
» Linkons nous my love || Soo Min
» University or Love, qu’est-ce qui rend con? || Miho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: